Commentaires sur l'établissement Pousada Beija Flor

#13 sur 78 B&B et auberges à : Salvador

9,7

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Rien à redire!

La gentillesse du propriétaire et de tous ses employés sans exception. Il a été adorable avec nous, nous donnant des bons conseils et restant à notre écoute et à disposition. Petit déjeuner maison délicieux et varié. Il nous a changé de chambre sans souci à notre arrivée car nous avions trop de bagages et la première chambre était un peu trop petite donc immédiatement il a trouvé une solution. Localisation top! Bons restaurants à proximité. Un énorme merci pour ce séjour.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Rien.. parfait pour nous.. À recommander vraiment !

Pousada très agreable, et surtout le propriétaire très gentil et disponible, toujours prêt à rendre service. Excellent petit déjeuner sur la terrasse avec les colibris. Chambre avec balcon et vue sur la mer très agréable. Situee au calme mais très proche du Pelourinho.. Tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Cette Pousada est parfaite! Milton et son équipe sont adorables et nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison! Accueil personnalisé, chambre très confortable, petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse avec vue sur la mer et accompagné par les colibris, nous n’avions pas envie de partir! Merci pour tout!

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Ville

L'accueil chaleureux et sympatique, la gentillesse, la disponibilité et les conseils de Newton et son equipe, le petit dejeuner entierement fait maison pris sur la terrasse avec vue incroyable sur la baie de Salvador, l'emplacement, le quartier, les chambres spacieuses avec climatisation. On y retourne des que possible :-)

Il faisait très chaud et la clim peinait à rafraîchir la chambre.

L’accueil très chaleureux de tout le personnel et surtout Newton pour son aide et ses conseils (En plus en français) La situation est idéale pour profiter du Pelourinho et de ses couleurs !

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

La déco dans la chambre, un peu spartiate.

Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a aidé à récupérer un bagage égaré par la compagnie d’aviation. Le petit déjeuner excellent et varié. Situé à proximité du Pelhourino dans une rue pleine de bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Tout etait parfait: l'acceuil adorable, le delicieux petit dejeuner en terrasse, ma chambre spacieuse avec son balcon et un hamac d'ou j ai pu voir le.coucher du soleil. Sans oublier l'emplacement excellent dans lr charmant quartier de Santo Antonio, a 5mn a pied du Pelourinho, tout en offrant une alternative moins touristique avec une vraie vie de quartier.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Manque de modernité dans la chambre

Le Petit déjeuner en terrasse vu sur mer, le grand lit, le balcon de la chambre, la situation, l accueil, le sens du service

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Un grand merci à Niudo , qui nous a chaleureusement accueilli , informé sur la ville , a partagé de bons plans restaurants et nous a reconduit à l'aéroport le dernier jour pour un vol très tardif, merci aussi d'avoir gardé nos bagages pendant une semaine de virée sur des iles Bahiannaises . Le petit déjeuner fut le meilleur de tout notre séjour au Brésil ! Les chambres sont impeccables et ultra spacieuses

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner delicieux, copieux et semble fait maison (sous forme de buffet varié, il y en a pour tous les goûts, sucré, salé, sain ou moins), les colibris qui viennent tournoyer autour de la terrasse du petit dej, la situation dans un quartier plus calme que le pelourinho (qui est le quartier touristique principal), il y règne vraiment une ambiance détendue avec de bons restos aux alentours ou petites terrasses pour prendre un verre! Allez y les yeux fermés!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Rien. tout allait bien. Penser à demander une chambre avec vue sur la baie

L accueil et la disponibilité du personnel, des conseils très adaptes, la vue sur la baie de notre chambre très agreable , l emplacement . la rue Santo Antonio est très sympa proche du pelourinho et un peu à l écart

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

On serait bien resté plus longtemps :)

Le propriétaire et son fils Filipe ont été exceptionnels. Ils étaient très agréables, sympathiques et à l'écoute. Ils nous ont donné de très bons conseils. Nous nous sommes sentis comme à la maison grâce à leur chaleureux accueil. Excellente situation géographique, à deux pas du centre historique.Excellents petit-déjeuners avec de délicieux fruits/jus/gâteaux et une superbe vue sur le port de Salvador. Jolie chambre avec petit balcon et très belle vue. Nous avons adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Des coqs dans le voisinage qui chantent de bonheur. Les autres pousadas du coin doivent les entendre aussi

L accueil du gérant qui est tres gentil par ailleurs, pousada de charme, quartier pelourinho à moins de 10 min à pied, les restos à coté de la pousada

• Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

La gentillesse et la disponibilité des hôtes . Leurs efforts pour parler français. Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant le port. La petite terrasse de notre chambre même si elle donnait sur la rue

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Les installations mériteraient un peu de rénovation, notamment électricité aléatoire dans la chambre.

Superbe accueil avec une équipe très sympa qui nous a recommendé de belles adresses de restaurant. Chambre spacieuse avec magnifique vue sur la baie.

• Chambre Quadruple Supérieure

La Pousada est vraiment très jolie et excellemment bien tenue par les propriétaires. Cela rend très agréable le séjour à Salvador. Ils sont toujours prêts à rendre service, et leurs conseils sont précieux. Le petit-déjeuner est exquis si l'on considère à la fois la nourriture proposée (un choix différent chaque matin) et la terrasse face au port de Salvador.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L accueil etait super, plein de bons conseils, toujours le sourire. On s y sent comme chez soi. Vue magnifique sur la baie, petit dejeuner fait maison et tout le personnel au petit soin et adorables. Adresse ideale tres bien situee, calme un vrai paradis

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

La Pousada est située dans une des rues les plus authentiques de l'ancienne ville tout en étant à l'écart des bruits provenant des bars et autres restaurants accueillants de nombreux touristes (brésiliens ou non). Quant on a la chance d'avoir l'une des chambres donnant sur la baie, c'est le summum, mais si l'on ne l'a pas, on pourra néanmoins se contenter du petit déjeuner pris sur la terrasse au dernier étage. Le petit déjeuner est très varié et est servi dès 7h30 du matin. Les colibris (Beijaflor) ne sont pas farouches lorsque'ils viennent s'abreuver à l'ustensile fourni par l'hôtelier. Prendre donc son appareil photos lorsqu'on va déjeuner !

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Une puanteur d'excrements des chiens du voisin quand on est sur le balcon et une vue du balcon, certes sur la mer comme il est annoncé, mais en fait sur le port et son activité industrielle, et on ne s'y attend pas dutout en lisant le descriptjf de la chambre!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

La connection Internet instable, mais c'est un moindre mal : il y a tellement de choses à voir et à faire à Salvador qu'on passe peu de temps à l'hôtel 😊

On s'y sent comme à la maison: accueil chaleureux, thé, café et fruits à disposition à toute heure, petit-déjeuner copieux servi sous la forme de buffet, avec d'innombrables délices locaux. Chambres agréables et au calme, malgré la localisation sur une rue comptant une multitude de cafés et restos sympathiques.la

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Très bonnes relations avec le propriétaire Newton, disponible et à l'écoute, donnant par exemple des informations sur les animations de soirée dans Bahia. Excellent petit déjeuner, produits locaux faits maison, fruits et jus de fruits frais. Bonne équipe de service, disponibles et souriantes. Pousada très proche du centre historique et animé de Bahia, tout en étant dans un quartier vivant et bonne ambiance locale en soirée.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Ville

Etablissement vraiment a recommander tenu par Nilton et son fils Filipe trés gentils et conviviaux. Un petit déjeuner copieux et diversifié, le personnel est charmant et au petit soin. Les chambres sont confortables, la 01 est vraiment spacieuse nous bénéficions d'une vue sur la baie a couper le souffle. Beija flore est dans le Pelourinho et dans une rue calme. MERCI Nilton et Filipe pour votre Gentillesse votre disponibilité nous reviendrons à Beija Flore c'était trop génial. OBRIGADO

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Etablissement vraiment a recommander tenu par Nilton et son fils Filipe trés gentils et conviviaux. Un petit déjeuner copieux et diversifié, le personnel est charmant et au petit soin. Les chambres sont confortables, la 6 est vraiment spacieuse nous bénéficions d'une vue sur la baie a couper le souffle. Beija flore est dans le Pelourinho et dans une rue calme. MERCI Nilton et Filipe pour votre Gentillesse votre disponibilité nous reviendrons à Beija Flore c'était trop génial. OBRIGADO

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Ville

Adorable, belle rencontre ! Merci à Filipe et son père "papagogo" ;-) Petit déjeuner en compagnie des Bejji Flor (colibris) avec vue sur la baie de Salvador, accueil, chambre, petit déjeuner, vue, vraiment sympa. On a adoré ! Pousada à 10 min du centre qui est très bruyant tout en restant dans la partie safe.

Le chiens du voisin que font trop de bruit et la pluie! ( mais ça c'est pas vraiment la faute de la pousada :))

Le petit déjeuner divino et le service du personnel 5*

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le super accueil et la vue sur la baie de tous les saints. La localisation juste en dehors du Pemourinho dans une jolie et sure rue. Le petit dej.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Ville

Mauvaise connexion internet dans la chambre

La chambre triple avec balcon hamac et vue sur la ville,le petit dejeuner est excellent et local, le personnel est chaleureux et attentif. Un grand merci au gerant Nilton, qui a toujours le sourire et tres sociable!

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Accueil de proprio Newton et vue

Accueil chaleureux Situation pratique

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

la situation de l’hôtel est parfaite , des chambres spacieuses et calmes, le petit déjeuner une merveille sans parler de la gentillesse de Nilton!!

• Chambre Quadruple Supérieure

l'accueil et l'hospitalité au point d'en oublier presque que nous étions dans une simple auberge

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Petit déjeuner incroyable, accueil et sourire du propriétaire

Accueil excellent !!!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

super accueil de Newton qui est venu nous chercher à l’aéroport.

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Ville

Un accueil fort sympathique de Niudo et de très bons conseils pour se balader à Salvador

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Filipé et son papa sont très gentil, accueillant, de bons conseils. On se sent comme chez soi.

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Emplacement en plein cœur du centre historique, vue sur mer, buffet de fruits frais au petit déjeuner.

Très bon petit déjeuner, situation géographie super. Le personnel est plus que gentil, ils apportent de nombreux conseils. :)

L'équipement des sanitaires

Accueil, petit déjeuner Buffet excellent, proximité du centre historique, relation avec le responsable

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

Salle de bain ancienne et exigue

La sympatie des hôtes - le petit déjeuner - l'emplacement - les services proposés (trajet aéroport)

L accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner avec la visite d'un colibri et d un ouistiti. ....

• Chambre Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Accueil chaleureux, vu magnifique de notre chambre et que dire du petit déjeuner : parfait !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le petit déjeuner est très bon et le personnel adorable

Le magnifique petit dejeuner et la gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Accueil chaleureux du propriétaire.

Un emplacement idéal et calme.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

L'accueil extraordinaire, Nilton est une mine d'informations, la qualité du petit déjeuner. Les fruits et jus de fruits frais.

• Chambre Standard avec Balcon et Vue sur la Mer

La vue sur la baie, l acceuil de Filipe et le petit dejeuner. La situation dans le quartier Santo Antonio.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

rien !

le petit déjeuner extra, l'accueil irréprochable, le responsable de la pousada est juste ADORABLE !! plein de bons conseils, de bonnes adresses et toutes bien adaptées en fonction de chacun de ses visiteurs (visites, restaus, ...).

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

la qualité des chambres plus que moyennes. manque d'espace et de luminosité. heureusement vue sur mer.

le petit-dejeuner, l'amabilité du directeur

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Notre chambre donnait sur le couloir et donc beaucoup de bruit, pas de vitres au fenêtres et donc les moustiques se sont régalés.

Le personnel est vraiment très aimable, le petit déjeuner est excellent, l'hôtel est très bien situé dans le centre historique, la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

- surrbooking par Booking... le proprio nous a echange' notre chambre prevue #vue sur la baie# par une chambre sans fenetre donnant sur une cour interieure et le couloir.... mais avec une reduction. nous n y restions que pour dormir une nuit.. cela ne nous a donc pas trop gene's . mais c est inadmissible de la part de booking por des resas faites 3 mois a' l avance ! - pas de shampoing

- l accueil tres chaleureux du proprio et de son aide argentine qui a pu parler en espagnol... ouff - la resolution de notre pb : surbooking par booking... donc le proprio nous a echange' notre chambre prevue #vue sur la baie# par une chambre sans fenetre donnant sur une cour interieure et le couloir.... mais avec une reduction. nous n y restions que pour dormir une nuit.. cela ne nous a donc pas trop gene's . mais c est inadmissible de la part de booking por des resas faites 3 mois a' l avance ! - le petit dej avec vue sur la baie - la petite terrasse dispo le soir - localisation en plein salvador le haut - clim

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

WiFi pas disponible dans la chambre bien que très bon dans les parties communes. La vue mer n'est pas exceptionnel.

Personnel très sympa accueillant. Petit déjeuner top la aussi un personnel agréable. Coeur du Pelourinho à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Situé à 1h de l'aéroport .

La sympathie de l'hôte avec son équipe , les petits déjeuners sur la terrasse dominant la mer , l'ensemble cet l'établissement de taille familiale , très calme , chambre avec terrasse , 10mn à pied du centre historique .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Nilton, le patron, a été aux petits soins avec nous et a toujours eu de bons conseils quant aux visites ou aux sorties à faire dans Salvador ! La Pousada est super bien placée dans le quartier Santo Antonio, à deux pas du Pelourhino sans les inconvénients du quartier. N'hésitez pas!!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

L'emplacement (très proche du pelourinho dans une rue très agréable), la vue de notre chambre et de la terrasse du petit-déjeuner, les excellents conseils de l'équipe (restos, bars, concerts...), les petits-déjeuners très copieux et très variés.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Les conseils et la gentillesse de Nilton le propriétaire, le petit déjeuner extraordinaire sur la terrasse devant la baie... Le charme et la propreté des chambres, la vue magnifique sur la baie. La localisation dans une rue sûre à 5 minutes du Pelourinho. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Chambres sans fenêtres ou fenêtre sur patio intérieur. Pas grave quand on ne reste qu'une nuit mais en ça de séjour plus long demander une chambre avec vue sur le port.

L'accueil très agreable. La direction a accepté de modifier une réservation.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Très bonne situation, dans une rue entourée de très belle maisons d'architecture coloniale et de 6 à 10min à pied du centre de la ville, propre, la gentillesse du personnel, la disponibilité et les conseils du propriétaire Nutone et de l'employé Mathieu, excellent petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Le mauvais fonctionnement de la wifi.

La disponibilité de notre hôte, ses bons conseils et la gentillesse de tout le personnel. La bonne situation de l'auberge à deux pas du Pelourinho. La décoration sobre et de bon goût, les beaux planchers de bois exotique ciré, les meubles anciens et la terrasse avec vue sur le port. La chambre spacieuse et malgré ses fenêtres sur cours intérieures, nous nous y sommes bien senties. Les délicieux petit-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

PAS DE WIFI dans les chambres comme annoncé.. uniquement au niveau de la réception.... Ce qui m'a presque donné envie dès le premier jour de quitter l'hotel, d'autant plus que j'avais au moins 2 à 3h de boulot par jour à réaliser qui nécessitait une connection internet... J'avais réservé exprès une chambre avec balcon et vue sur le port pour pouvoir y bosser tranquillement or je n'ai pas pu en profiter un seul jour car je n'avais pas de connection depuis ma chambre ....Par flemme, parce que le personnel était sympa, et le petit déjeuner vraiment extra je ne me suis pas mis en quête d'un autre hôtel (qui par ailleurs ne manquent pas dans ce quartier) mais j'étais passablement énervé par cette histoire. C'est limite malhonnête d'ailleurs car on te met les codes wifi dans ta chambre or il est évident qu'il ne peut y avoir de connection wifi car il n'y pas une seul transmetteur au niveau des chambres !! Autre gêne: la sécurité impose que la porte d'entrée fermée d'une grille soit cadenassée en permanence, ce qui donne un peu l'impression d'être en prison...

Petit déjeuner super sur petite terrasse avec vue.. personnel très sympa et très attentif. Les filles qui s'occupent de l'entretien et du petit déjeuner se plient vraiment en 4 pour qu'on se sente chez soi et le mieux possible. Je les en remercie d'ailleurs car sans elles je ne serais pas resté plus de 24h. Petite pension très sympa surtout si vous optez pour une chambre avec balcon, air conditionné et vue sur le port. Chambres sur l'intérieur à éviter.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Nous avons eu une chambre un peu petite

Le propriétaire est disponible et très gentil,le petit déjeuner... fantastique !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Confort et propreté très limites. Un peu trop loin du centre.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

les chambres sur la cour intérieure

le patron, super sympa le petit déjeuner copieux et très varié la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Chambres un peu vétustes.

Personnel disponible et sympathique. Délicieux petite déjeuner local. Wifi excellent.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Accueil très chaleureux, et très bon petit déjeuner ! Tout Pelhourino se fait à pied depuis l'hôtel, même avec des enfants

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Proximité de l'ancien quartier Pelourinho, sécurité, personnel disponible accueillant et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

la vue de la chambre

très bon acceuil personnel sympat et mathieu le gérant est de bon conseil

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Localisation et Poussada pleines de charme du quartier historique Le propriétaire et son personnel La chambre spacieuse, propre et son balcon

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Accueil chaleureux Chambre tres propre Petit dejeuner varié avec beaucoup de fruits exotiques

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

disponibilité et conseils du propriétaire gentillesse aussi a la réception bonne situation pour visiter le centre historique

gogbrazil