Commentaires sur l'établissement Pousada des Arts

Rua Direita do Santo Antônio 90, Santo Antonio, Salvador, CEP 40301-280, Brésil

#11 sur 78 B&B et auberges à : Salvador

« Littéralement agressés par une gérante d’hôtel. »

Nous avons rencontré un problème ayant changé notre réservation : nous avions réservé et payé pour deux chambres pour deux mais à notre arrivée en accord avec la réception nous n'avons gardé qu'une chambre (3 lits). Lors du check out, la gérante a refusé de changer le tarif et nous a fait payer les deux chambres alors même qu'une seule n'avait été occupée. Devant notre insistance, elle s'est montrée très agressive, allant jusqu'à nous insulter, cherchant à nous empêcher de partir en nous criant dessus. Cet incident a gâché la fin de notre séjour et c'est une attitude inacceptable de la part d'une gérante d’hôtel. Aussi, nous déconseillons cet établissement qui ne respecte pas ses clients.

« Mauvais esprit de la gérante qui cherche à vous extirper de l'argent, ce qui gâche le séjour. »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Gérante près de ses sous et mal intentionnée (pourtant sympathique au premier abord). Faites attention, on vous fait signer à l'entrée un papier faisant soit-disant office d'état des lieux (dans notre cas avant même d'avoir vu la chambre et sans aucun état des lieux). A notre départ, on nous a réclamé de l'argent (quasiment le prix de la chambre!) pour une dégradation minime qui était problablement présente avant notre arrivée et a été objectivée au cours d'un soit-disant état des lieux de sortie réalisé en notre absence! Bref, un mauvais esprit qui gâche franchement le séjour...

Hôtel joli, coloré, bien décoré et entretenu. Bien situé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le petit déjeuner très copieux et variés. »

Les moteurs de climatisation sur le balcon. La photo de la vue est trompeuse. Même si elle reste très agréable, nous avons vu sur un port industriel avec paquebot et cie....

Le petit déjeuner très copieux et variés. Dommage que les cuisinières est l'air si malheureuses. Le personnel d'accueil est très efficace et très aimable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pousada très confortable et agréable. »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avons beaucoup aimé cette pousada à la décoration soignée et originale de style bahinais. Le petit déjeuner abondant (buffet) est très bon. Le personnel est très aimable. Nous avons pu arriver tard le premier soir sans problème. La chambre, la salle de bains draps et serviettes sont propres. La terrasse privative avec vue sur le port est très agréable. Nous recommandons cette pousada.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La situation géographique, tout proche du Pelourinho. »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Les chambres côté ville souffre du bruit extérieur. Optez pour le côté mer.

La situation géographique, tout proche du Pelourinho. Le p'tit dej. La vue côté mer. L'accueil de Rose qui parle français.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La déco de la poussada est magnifique, très coloniale et... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Nous avons été mal renseignées concernant les horaires de bateau, la personne ne semblait pas vouloir nous aider

La déco de la poussada est magnifique, très coloniale et colorée ! Représentatif de Salvador ! Le petit déjeuner est incroyable !!! Un grand bravo pour tous ces gâteaux, crêpes, jus, pains...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Pour un séjour inoubliable. »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

J'ai beau chercher, rien.

Situation idéale pour aller à pied visiter le quartier historique. La pousada est une vieille maison typée, très bien agencée et magnifiquement décorée (beaucoup de couleurs, de plantes, de tableaux), lit à baldaquins, balcon avec frigo, décoration, hamac... Accueil chaleureux, personnel très disponible et serviable, certains parlant Anglais et même Français (c'est plutôt rare) Très bon petit-déjeûner en buffet sur une jolie terrasse donnant sur le port. Un excellent souvenir. Nous conseillons vivement !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Tout était parfait! »

Aucun pour nous!

Tout était parfait! La poussada est très agréable une zènitude flotte, décorée avec goût. Sa gérante Rosy parle français un grd plus! Avec sa gentillesse et sa douceur elle nous a conseillé pour nos visites. Il y a toujours quelqu’un à l’accueil qui se débrouillera pour vous satisfaire, la chambre très propre et spacieuse (nous étions 4), la literie confortable, mini bar, coffre fort, balcon très agréable. Petit déjeuner très bon et varié sur la terrasse face à la mer parfait pour débuter la journée !! Très bien situé dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« maison pittoresque: colorée, originale, exotique et tout en couleurs »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

la beauté de la maison ancienne restaurée avec gout , les magnifiques tableaux et la terrasse avec vue sur mer. La propriétaire très sympa qui parle bien français.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« À choisir sans hésitation »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Pousada décorée de façon très colorée avec goût et originalité . Les chambres ont tout le confort attendu dans une maison historique avec une vue incroyable sur la baie . Les parties communes sont tres accueillantes . Le petit déjeuner excellent . Le personnel parle plusieurs langues . Belle découverte bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Tres bon stop »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Le petit dejeuner etait grandiose : specialités locales delicieuses, l'hotel a accepté de nous servir une demi heure plutot du fait d'un depart tot. Deco colorée et tres typique . belle vue du salon - terrasse. Tres bon accueil endroit a recommander.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Pousada a ne pas rater pour sa décoration et sa situation »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avons été reçu par un homme a l'accueil pas très sympathique et pas arrangeant du tout.Dommage. Nous avons trouve mesquin qu ils augmentent le prix du transfert de 20 reals par rapport au prix prévu à l avance depuis l’aéroport sous prétexte que nous avions des bagages, la course était déjà chère. Quel touriste n ' a pas de bagages ?????

Belle pousada,bien située, la décoration est magnifique, beaucoup de charme.Prendre des chambres sur le port avec terrasse. Calme. Petit déjeuner convivial

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Un cadre époustouflant au cœur de la ville historique. »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Malheureusement nous n’avons pas eu d’eau chaude et le ventilateur ne fonctionnait pas. Toutefois la chambre dispose d’air conditionné.

Le cadre de la Pousada avec sa décoration recherchée, la vue sur la mer, le petit-déjeuner et la gentillesse du personnel ont rendu notre séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« réservé 2 nuits, passé une nuit blanche, annulé la 2è nuit, et Booking a prélevé 2 nuits! »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

les ventilos plafonniers extremement bruyants, si ceux des chambres voisins et d'en-dessous fonctionnent toute la nuit, impossible de dormir! évitez les chambres sur rue qui ont ces ventilos . Les équipements : clim, ventilo, frigo ont de l'âge donc bruyants (cf. foto du balcon). rapport qualité-prix très mauvais

les ventilos plafonniers extremement bruyants, si ceux des chambres voisins et d'en-dessous fonctionnent toute la nuit, impossible de dormir! évitez les chambres sur rue qui ont ces ventilos . Les équipements : clim, ventilo, frigo ont de l'âge donc bruyants.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L’ambiance chaleureuse et le personnel sympathique »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

La première chambre où nous avons été logés était très bruyante en raison de la caisse d’air conditionné qui se situait juste derrière. Nous avons heureusement été changé de chambre la deuxième nuit, et heureusement c’était très bien.

L’ambiance chaleureuse et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La gentillesse et disponibilité de Rose et du personnel de... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

La gentillesse et disponibilité de Rose et du personnel de la pousada. Le charme incroyable de cette maison avec son quartier calme près des différents lieux d'intérêts. Le petit déj très complet avec une vue sur la Baie.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Belle poussada admirablement restaurée et décorée par la... »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Belle poussada admirablement restaurée et décorée par la propriétaire; très bien tenue, ambiance familiale très agréable, excellent petit déjeuner... tout pour plaire et pour se plaire à Salvador !!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une poussada authentique agréable à y séjourner »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Attention aux fumeurs, on ne peut pas fumer à l'intérieur de la poussada. Pensez à prendre vos boules quies, la musique commence à 6h dans la rue.

Superbe poussada Avec une décoration incroyable ! Du personnel avenant et très sympathique qui n'hésite pas à répondre à toutes vos questions. On y parle meme le francais. Le petit déjeuner est à tomber par terre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L auberge est tres chaleureuse, les decors colorés et... »

L auberge est tres chaleureuse, les decors colorés et splendides. Les chambres sont spacieuses et tres confortables. Rose nous accueille en francais et donne de precieux conseils pour visiter la ville et se restaurer. Bravo!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Y aller et y retourner  »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le petit déjeuner pourrait commencer un peu plus tôt pour les journées Biz remplies de visite ou de voyage.

L'établissement et les chambres décorées avec beaucoup de goût et d'originalité lui conférant un charme certain en accord avec l'esprit de la ville. La vue sur la baie. Le petit déjeuner est délicieux! A 5 minutes à pied du quartier a visiter et des restaurants et commerces

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L emplacement est TOp Rose la propriétaire est formidable... »

Rien tout était parfait

L emplacement est TOp Rose la propriétaire est formidable de plus elle parle très très bien le français la chambre avec une grande terrasse très agréable le petit déjeuner très bien la Déco super ce qui est rare à Salvador je recommande vraiment cette poussada

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le lieu est vraiment splendide (décoration, vue sur la baie,... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Le lieu est vraiment splendide (décoration, vue sur la baie, ...) et l'accueil du personnel a été excellent. Le petit déjeuner est également divin. Santo Antonio est le quartier que l'on a préfére à Salvador et la pousada des Arts porte bien son nom !

« Un lieu plein de vie »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

La situation géographique est très bien pour le centre historique de Salvador. Les bus et le ferryboat, pour accéder aux plages, sont à 10 min à pieds. Établissement coloré et plein de vie. Merci à Rose pour ses nombreux conseils d'activités et de restauration.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« localisation à 10 min à pieds du centre historique, endroit... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

endroit pas très sûr pour les bébés, beaucoup d'escaliers et pas de lit bébé disponible

localisation à 10 min à pieds du centre historique, endroit original et très bien décoré, petit déjeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Rencontre de belles personnes, tenu par une personne... »

Rencontre de belles personnes, tenu par une personne extraordinaire qui a su faire de ce lieu un endroit plein de charme , beau, à deux pas du Pelorinho très bien situé, du BONHEUR....

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Lieu de rêve pour découvrir cette ville envoûtante. »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Faut-il vraiment répondre à cette question ? RIEN !

Accueil personnalisé, aide et conseils pour les visites, charme du lieu dans une maison dans le centre historique, petit-déjeuner de rêve avec une vue sur la Baie de tous les Saints. Le personnel est souriant, la propriétaire Rose sait accueillir.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Impeccable »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Décor foisonnant de couleurs chatoyantes, plantes et meubles anciens, accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse, petit déjeunez savoureux sur une belle terrasse avec vue magnifique sur la baie, renseignements touristiques en français impeccable, bref un professionnalisme sans faille qui rend le séjour facile et plaisant et qui permet de découvrir dans les meilleurs conditions cette ville aussi captivante que complexe. Un grand merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Logement idéal pour découvrir le cœur historique de Salvador. »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Pousada très bien située et très agréable, avec une décoration artistique et colorée. Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la baie. Accueil personnalisé par Rose qui parle bien français et donne de bons conseils. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour épatant. »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Petit-déjeuner excellent et copieux. Amabilité de Rosa et du personnel. Bonnes informations fournies et aide en cas de difficulté. Bonne literie ferme. Maison pleine de charme! Vue sur la baie.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Une jolie adresse agréable »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Finalement ? Rien. J'emettrai un avis personnel plutôt sur la vue très industrielle, le ballet des tankers peut être intéressant mais charmant ?

La convivialité de la maison et de sa propriétaire. L'intérieur a beaucoup de caractère et de charme. On repère la pousada de loin avec sa couleur rouge. Pour ma part, la vue sur la rue n'a aucun intérêt mais uniquement dû à la décrépitude généralisée de la ville. Proche du centre touristique où se concentre la vie touristique. Un charmant restaurant "le cafelier" en partant à droite situé pas loin est bien agréable le soir avec sa cuisine soignée et fine à prix agréable. Vous partez à gauche, tentez Ulisse un autre restaurant plus typique mais très bon à prix vraiment agréable. La propriétaire vous en indiquera d'autres. Attention ce n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite vu les 2 étages mais pour les autres c'est une belle adresse francophone et cela n'a pas de prix. Le wifi est gratuit est disponible dans la chambre. Le petit déjeuner est agréable et bien servi, fait maison.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La plus belle Poussada de Salvador »

L'accueil de Rose, qui parle français et qui nous a donné de bon conseils de visites et de restaurants. La décoration est exceptionnelle, riche en couleurs. Les chambres avec balcon , hamac et splendide vue sur la baie sont vraiment très agréables.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« La pousada est idéalement située dans le quartier populaire... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Si les chambres sont jolies, le confort est limité: les oreillers sont durs, les rideaux laissent passer entièrement la lumière, il n'y a pas de sèche-cheveux. En ce qui concerne le petit-déjeuner, si l'offre de plats proposés est correcte, il vaut mieux arriver tôt car les plats vides ne sont pas systématiquement remplacés.

La pousada est idéalement située dans le quartier populaire de San Antonio. Le bâtiment a été admirablement restauré et dégage un atmosphère de quiétude.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très jolie pousada mais confort décevant »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

- Lors du départ, il est proposé d'ajouter 10% pour le service!!! Difficile de refuser mais c'est la seule Pousada où ceci nous a été demandé! - Fonctionnement capricieux de l'air conditionné (très difficile à régler) - Sur la terrasse deux moteurs d'air conditionnés rendent l'utilisation de celle-ci impossible - Mauvaise odeur dans la salle de bain

- Maison décorée de manière originale - Beaux planchers - Vue sur le port lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Trois jours au coeur historique de Salvador »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Petit déjeuner un peu pauvre.

Emplacement ideal pour faire tout le centre historique a pied. La propriétaire est avide de bon conseils et très bienveillante envers ses hôtes. La chambre de style colonial a un charme fou.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La pousada au charme indéniable , parfaitement bien située à... »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Les 2 étages sans ascenseur avec de grosses valises mais qui sont le prix à payer pour loger dans un endroit ancien rénové et décoré avec goût

La pousada au charme indéniable , parfaitement bien située à deux pas du pelourhino et dans une rue calme Le balcon vue mer (port)avec canapé et hamac Les hôtes absolument charmants et francophones ( un vrai plus , de très bons conseils ) les petits-déjeuner avec des spécialités brésiliennes Un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Belle étape à SALVADOR »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Rose a une dent contre booking qui lui prend un pourcentage et vous demandera un petit pourboire en option si on le veut bien pour le compenser

Rose et son fils parlent français et sont très sympathiques et de bons conseils .. La poussada est décorée avec gout,les tableaux sont très beaux. Bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« " »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

RAS, il faut maintenir la prestation de qualité.

"Rose" (propriétaire) est une ambassadrice pour Bahia. Des informations précieuses pour le séjour permettent de faciliter grandement l'accès à la vie de Bahia. Chaque élément de la "pousada" respire l'histoire de Bahia. L'équipe pour le pti déj est très agréable avec des "lobos" excellents et des jus frais qui sont sucrés à convenance. Rose et son fils parlent français. Le "WIFI" est opérationnel partout dans la "pousada".

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bon petit déjeuner typique du Brésil  »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Situé un peu loin des plages

Bon petit déjeuner typique du Brésil Sur le passage du Carnaval de rue La direction de l'hôtel parle français Situé dans le coeur historique de Salvador

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Lieu de charms et »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

La decoration du hall, des chambres. De belles plantes dans le hall, et a tout les etages. Le Bon petit dejeuner sur la terrasse vue mer. La gentillesse de Rose et son fils et ils parlent francais.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Incroyable pousada, merci ! »

La suite familiale pour 6 légèrement petite

Le cadre La décoration La tortue domestique Le petit déjeuner incroyable L'accueil en Français et les conseils Le balcon avec hamac et vue Le quartier Les petits bracelets à disposition

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Pousada magnifique avec une vue superbe »

Les escaliers :)

L accueil de Rose et sa gentillesse. Les explications claires pour les visites et les restaurants conseillés. Le petit déjeuner, les crêpes. la pousada est magnifique! La décoration est sensationnelle. Nous avons tout aimé!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Jolie poussada dans le centre historique de salvadore »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Superbe poussada joliement decoree. Acceuil tres chaleureux. Rose ne vous vend pas une chambre, elle vous acceuille chez elle. Le petit dejeuner avec des produits frais est fait maison, et cela se sent a la premiere bouchee.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Merci Beaucoup ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Pas d'aération dans la salle de bain, un peu difficile d'y faire sécher quoi que ce soit. Literie un peu ferme.

La déco.... Superbe ! La situation géographique, non pas dans, mais très très proche du Pelourinho, le calme de la rue, la proximité de tous commerces et restaurants. Mais le top du top ont été sans aucun doute toutes les infos données par la propriétaire de la pousada qui nous ont vraiment bien aidées. Avec ses conseils nous avons pu nous promener tranquillement en visitant des lieux intéressants, voir un spectacle, manger bahianais.... donc à vous chère madame et à votre fils tout aussi aimable.... Merci ! Sans oublier bien entendu tout votre personnel qui est souriant et d'une amabilité extrême. Si je dois un jour revenir à Bahia je reviendrais chez vous soyez en sur !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Pousada exceptionnelle sur tout les points de vue ! »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Absolument RIEN ! C'est un sans faute.

Cette pousada est simplement un véritable musée de la culture Afro-brésilienne. Endroit exceptionnel à 10 minutes à pied du "Pelourinho" et entouré d'excellents petits restos Bahiannais (je pense notamment au "Cade Q' Chama tenu par Alex dont le chef cuisto est la mama !) Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison ! Le décoration de la pousada est tout simplement exceptionnelle. La patronne et son fils (Noé) parle couramment le français et sont toujours de bons conseils et présent pour leur clients. Le wifi. Le hamac sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« L'art de recevoir »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Le manque de politesse et de chaleur des autres pensionnaires français, arrivant sur la terrasse du petit-déjeuner sans le moindre bonjour. Dommage qu'un si beau lieu attire aussi les rustres!!!

C'est un lieu artistique , comme son nom l'indique. La beauté, l'originalité et l'élégance bahianaises font naturellement partie du décor, tout se marie à la perfection. On s'y sent comme chez soi, l'accueil est chaleureux, Rose et son fils parlent le français, l'ensemble de la pousada est d'une grande propreté , les odeurs sont agréables, tout est très soigné. Les petits déjeuners fabuleux sont servis sur une terrasse avec vue sur l'océan et préparés par deux jeunes femmes souriantes et agréables. Les couleurs toniques vous mettent de bonne humeur pour la journée et la pousada est située au coeur de la ville historique. Nous avons été séduits.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Magnifique bâtisse à la décoration luxuriante! »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Gros point noir sur le petit déjeuner... Nous étions peu nombreux dans la pousada et les quantités et diversités proposées étaient insuffisantes si bien Qu il est arrivé que nous n ayons plus grand choix pour manger... Dommage...

Magnifique bâtisse à la décoration luxuriante! Grande chambre, tres propre avec terrasse vue mer et petit hamac, permettant de profiter du coucher de soleil. Résidence très sécurisée et calme. Assez proche du pelourinho

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Super pousada en plein Pelourinho »

Partir :'(

Pour commencer, nous avons opté pour le transfert "aéroport-pousada" proposé par cette dernière. Et nous ne regrettons, arriver dans une ville inconnue sans repère nous paraissait peu sûr (compte tenu de la réputation de la ville). Arrivés sur place, rien à dire quand à l'accueil. L'intérieur de la pousada est hyper coloré (ce que nous avons adoré!!). Le petit-déjeuner est extra : sous forme de self-service (du pain, des spécialités à tomber par terre, des jus frais, des oeufs, du café): le tout avec une vue sur la ville basse et la mer! Le personnel est hyper disponible, nous avons clairement organisé nos journées avec eux! Ils sont de très bons conseils (même pour l'adresse de la manucure la plus proche). Un petit salon avec hamac, TV, jeux de société est à notre disposition. Nous avons logé dans une chambre côté rue, tout y était hyper clean, le lit fait tout les jours. La chambre est lumineuse, peut-être un peu étroite mais on y est pas pour y rester toute la journée, n'est ce pas?! Ah oui et ils parlent français! ;-) Bref, plus que conseillée, donc!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Une très agréable et autenthique Pousada »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Un seul petit point qui peut porter à appréciation: l'éloignement relatif par rapport au centre historique (15 mn à pieds), cela pouvant être un avantage pour la tranquillité.

L'ambiance, la décoration des parties communes et des chambres, le petit déjeuner de qualité sur la terrasse avec jolie vue, la gentillesse du personnel(conseils avisés et en Français sur l'environnement à Salvador!) .Nous recommanderions sans problème cette pousada "à taille humaine". Merci à Rose et son équipe

« Charmante pousada proche du pelourinho »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Très mignon. Chambre spacieuse avec grand balcon vue sur mer. Petit déjeuner très bon. Personnel adorable. Emplacement parfait.

« Super petit déjeuner avec très belle vue sur la baie »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Super petit déjeuner avec très belle vue sur la baie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Charmant  »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L accueil rose est presente et de bon conseil la deco tres chaleureuse le confort le petit dejeuner un régal avec beaucoup de choix et bien placé

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Décoration et architecture fidèles à Salvador  »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Décoration et architecture fidèles à Salvador Emplacement parfait Petit déjeuner excellent Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Superbe séjour à Salvador de Bahia »

Magnifique décoration de la pousada Partie calme du Pelorinho

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A réserver sans hésitation, pousada très propre et pleine de charme!!! »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Décoration typique, propreté des lieux, accueil, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour touristique au top »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Petit déjeuner au top, les parties communes sont très très agréables.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« belle immersion bahianaise à notre arrivée au Brésil ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Le petit déjeuner excellent sur la terrasse de rêve !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très jolie deco style colonial  »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Très jolie deco style colonial Hamac sur les balcons des chambres Petit déjeuner très bon et face à l mer

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Une décoration digne d'un musée. »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le personnel ne parle pas Anglais.

Une décoration digne d'un musée. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La propriétaire est très sympathique, la pousada est bien... »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

La propriétaire est très sympathique, la pousada est bien décorée, très bien située, et le petit-déjeuner avec vue sur le mer est agreáble.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Pas besoin d'hésiter !  »

Rien !

La décoration, unique en son genre, toit en couleur ! La qualité du petit déjeuner. Le gentillesse de Rose.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« L emplacement les conseils de la gérante le style de la... »

Petite chambre

L emplacement les conseils de la gérante le style de la pousada

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Ambiance et décoration de la pousada typique de... »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Ambiance et décoration de la pousada typique de l'architecture 19ème . Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Idyllique......... »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Tout parfait lieux merveilleux..............

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Charmant établissement, décoré avec goût. »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Charmant établissement, décoré avec goût. Chambre familiale spacieuse avec vue sur la baie. Terrasse agréable. Excellent pdj

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Une très bonne adresse pour découvrir Salvador »

La disponibilité de la gérante de la Pousada. Les petits-déjeuners

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Le décor, la chambre et l emplacement. »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Le décor, la chambre et l emplacement. Rien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le cadre, le personnel, le style et super petit dej »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Le cadre, le personnel, le style et super petit dej

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« le charme de l'hotel , l'acceuil , de bon conseil »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

la pratique d'un taux de change très défavorable

le charme de l'hotel , l'acceuil , de bon conseil

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Immersion dans le Pelourinho »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

J'ai trouvé le personnel un peu réservé...

La déco vaut le détour, à 2 pas du cœur du Pelourinho, un charme authentique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« hôtel bien situé super rapport qualité prix »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

La qualité de l'accueil, la beauté de l'établissement et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Magnifique  »
    • Suite Supérieure - Vue sur le Centre Historique

Tout!!! Un coup de coeur pour la décoration de l'établissement qui était personnalisée, colorée, et qui reflète le Brésil parfait :)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bahia haut en couleurs »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

Petit déjeuner tres varié avec beaucoup de spécialités bahianaises. Bel emplacement et belle décoration !!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Pousada magnifique avec un charme fou! »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Pousada magnifique avec un charme fou! Les propriétaires sont adorables, ils vous renseignent, vous conseillent... sont à vos petits soins !

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Globe trotter »
    • Suite Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Situé dans le quartier historique, Rose et sa famille sont très sympathiques , le petit déjeuner avec vue sur la baie .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Sans hesitation à recommander »
    • Suite Supérieure avec Petit Balcon

L'endroit, la déco, le super extra petit déjeuner et l accueil

gogbrazil