Commentaires sur l'établissement Pousada Pedra da Laguna

Lote 06, quadra F - Praia da Ferradura, Ferradura, Búzios, CEP 28950-000, Brésil

#160 sur 344 B&B et auberges à : Búzios

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Très décevant- Passez votre chemin »

Cet hôtel n'est pas à la hauteur du tarif qu'il extorque. Le personnel ne parle que Portugais. C'est aux clients de s'adapter. Les chambres qui sont censées donner sur le jardin ouvrent en fait sur un mur végétalisé. Aucune vue et les chambres sont donc très sombres et demandent à avoir la lumière allumer en pleine journée. Il n'y a pas vraiment de jardins en fait dans cet hôtel Nous avons voulu partir tôt un matin mais le petit déjeuner médiocre n'est servi qu'à partir de 8h30. Du coup, comme la salle est petite, elle est vite remplie et il faut attendre son tour. Les vitres de notre chambre sont restées opaques de saleté pendant nos 4 jours de séjours. Nous avons finalement demander à partir une journée plus tôt. Mais ils n'ont rien voulu savoir (impossible de parler à un manager sur place). Nous avons donc fait appel à Booking mais après notre retour, ils ont classé l'affaire. Très décevant en tant que client Genius. Vous l'aurez compris, nous déconseillons cet Hôtel.

Les abords de la piscine sont plutôt agréables

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Le cadre, l'hotel, le personnel sont très agréable. »

Le cadre, l'hotel, le personnel sont très agréable. Le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« Pousada bien entretenue. »

Les chambres du rez de chaussée donnent sur un talus. Aucune vue. La pousada n'a qu'une chambre avec vue sur mer. Bien dommage quand on désire passer des vacances au bord de la mer.

Pousada bien entretenue. Beau jardin avec grande piscine pour ce type d'établissement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Nice location close to a very nice beach, bonne localisation... »

Tout etait bien... All was nice.... Mais ne louer pas de buggy avec l agence avec qui il travaille ils ont voullu nous vole en ns accusant d avoir endomage leur voiture pour des rayures qui existaient avant et n avait pas note intentionnellement sur leur papier... Be weary of Carlos car company proposed by hotel.they are not honest and will rip you off.

Nice location close to a very nice beach, bonne localisation proche d une belle plage, bon personnel, hotel agreable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« C était bien un peu chère mais bon lit et super poussada... »

C était bien un peu chère mais bon lit et super poussada belle piscine bon personnel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

« Environnement »

Le petit déjeuner est très bien mais il ne faut surtout pas y manger pour les repas. Ils ne savent pas cuisiner !!!

Environnement

gogbrazil