Commentaires sur l'établissement Pousada Surfing Jeri

Rua São Francisco, 150, Jericoacoara, CEP 62598-000, Brésil

#29 sur 109 B&B et auberges à : Jericoacoara

• Chambre Double Standard avec Balcon

Uniquement l'absence du petit déjeuner à 5h du matin promis pour notre départ (le concierge de nuit nous à toutefois gentiment dépanné)

Nous avons vraiment aimé: La préparation de la réservation, beaucoup d'attentions pour nous faciliter notre séjour. La prise en charge de nos modalités de déplacements, une disponibilité et une amabilité sans failles de l'équipe. Le lieu était agréable, reposant et bien situé. Et nous avons adoré les petits déjeuners chaque fois renouvelés.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Bungalow Familial (Quadruple)

Personnel super accuillant, jolie petite piscine, chambres spacieuses et confortables, ménage quotidien, superbe petit déjeuner, emplacement central mais au calme. Bref, tout ce qu'on attend y est.

• Chambre Double Standard avec Balcon

Aucun point négatif. Mais si possible, il faut demander une chambre à l'étage des bungalows car au rez de chaussée vous aurez le passage des autres clients assez proche de votre terrasse.

Pousada au coeur de Jeri, à 3 min à pied de la plage. Le jardin est apaisant, verdoyant, très bien entrenu. Il est très agréable d'y prendre le petit déjeuner dont la sélection de gateaux change tous les jours. Le personnel est très aimable et renseigne très bien sur les visites, transferts, etc. La chambre est spacieuse et propre. Tout comme la salle de bain. La literie est d'excellente qualité ! Je recommande cette hôtel d'un bon rapport qualité prix. Une fois sur place nous avons voulu étendre notre séjour de 2 nuits. J'ai fait le tour des autres pousadas. Ça a confirmé mon choix pour Surfing Jeri en terme de qualité/prix et nous y sommes donc restés 2 nuits de plus.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Bungalow Familial (Quadruple)

Raphael le manager parle tres bien anglais et tres gentil, le personnel parle portuguais mais on réussi à ce faire comprendre, le petit déjeuner tres variés de bon jus frais. Endroit tres propre et bien situé au coeur de l'action à 5 minutes à pieds de la dunes pour observer les couchers de soleil.

• Chambre Triple Standard avec Balcon

Rien. Tout était super. Même les quelques grenouilles qui séjournent le soir sur le gazon humide étaient sympathiques :)

Personnel super agréable et efficace. Petit-déjeuner. Connexion wifi d’excellente qualité et disponible partout. Très bon emplacement. Literie, eau chaude sans interruption, propreté, coffre-fort gratuit, hamac devant la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel de la réception ne parle que le portugais, à une exception près (anglais).

Excellente situation à Jericoacoara. Chambres disposées dans des petites maisonnettes (2 chambres par maisonnette sur deux étages). Situation calme.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

néant

l 'accueil, la qualité des renseignements, la gentillesse du personnel , le cadre de la pousada, la variété des mets au petit déjeuner, le calme du lieu, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Chambre et literie un peu decevantes, nous nous attendions a mieux ....

Bien situe proche de tout, restaurants, commerces, plage, dunes. Petites maisons aux facades colorées. Joli jardin avec piscine. Ambiance familiale. Petit dejeuner bon et varie.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Un havre de paix au milieu de Jeri. Une belle adresse située au centre qui bénéficie d'aucune nuisance sonore durant la nuit. Les bungalows sur deux étages qui entourent la piscine située au centre du jardin, sont vraiment très accueillants et propres. Le personnel ainsi que le patron qui parle plusieurs langues sont toujours de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Triple Standard avec Balcon

Juste les 4 x 4 stationnés en permanence devant l'entrée de la pousada, mais vite oubliés une fois à l'intérieur.

Le lieu, le jardin, l'aménagement en général, les bungalows... tout cela fait avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Triple Standard avec Balcon

- Le personnel, bien que très aimable, ne parle aucune langue étrangère. - Les excursions proposés par l’hôtel (prestataire externe) laissent a désirer. Prestation réalisée incomplète par rapport à ce qui était vendu.

Le cadre est chouette. Nice place.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Bungalow Familial (Quadruple)

petit déjeuner, situation géographique,piscine,le calme,le jardin bien entretenu,possibilité de rincer du matériel de kitesurf, la sécurisation du site

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon

Rapport qualité prix emplacement et petit déjeuner extra

Rien tout était parfait

Le confort de la chambre, le personnel était top!!! Endroit magique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Bungalow Familial (Quadruple)

Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. La Pousada est très bien placée et très agréable. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le décor, le petit déjeuner buffet très varié avec jolie vue sur le jardin, le hamac sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Le personnel fait de son mieux mais ne parle pas du tout anglais ce qui n'est pas évident surtout pour organiser les transferts vers les autres villes

Pas de moustique dans la chambre qui sont agréables. La piscine est très sympa et petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

l'endroit est idéal pour kite surf en famille, et visite de Jeri, les activités et les sorties nocturnes. Super établissement et personnel gentil et compétent. Nous avons passé un superbe séjour. Le petit déjeuner est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le wifi a cessé de fonctionné après quelques heures d'utilisation Rapport qualité prix pas optimum La chambre donnait sur la rue, dés les premieres heures on se fait reveiller par les buggy

Propreté de la chambre Gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Il ne s'agit plus d'une "pousada" mais d'un petit hôtel. Le bar de la piscine n'est jamais ouvert.

Le confort, la tranquillité, la propreté, à deux pas de l'animation (centre ville et plage), le petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

accueil incroyable, deco style bresilienne tres cool

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Personnel à l'accueil peu communicant, parlant mal l'anglais et peu accueillant

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Difficulté de communication en anglais

Le cadre et la situation géographique. Les bungalows pour 4 personnes sont très agréables et bien aménagés.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

chambre pour 3 un peu petite

Belle et grande salle de bain. Cadre agréable.

gogbrazil