Commentaires sur l'établissement Promenade Palladium 4 étoiles

Avenida General Artigas, 200, Leblon, Rio de Janeiro, CEP 22441-140, Brésil

#141 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

je viens regulierement dans cet hôtel A chaque fois , n'ont aucune trace de mes nombreux séjours précédents

chambre avec balcon donnant sur la rue possibilité d'être dans la chambre à mon arrivée à 9h00 du matin

Le déjeuner est très bien, mais le menu et la qualité des autres repas du restaurant sont quasi médiocres. :) Il y a plein de restos autour!

Personnel courtois et sympathique. Qualité et confort des chambres très satisfaisants. Emplacement idéal dans un quartier «sécuritaire» (C'est Rio quand même!), près de la plage.

• Chambre Double de Luxe

très grand lit ; hotel à taille humaine ; très bien situé ; chambre avec balcon donnant sur la rue

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Une belle grande chambre. Le lit très confortable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Très confortable suite à 200m de la plage dans un quartier agréable aux multiples facilites (shop 24h/24h, restaurants, pharmacies...). Un service room très disponible, un personnel agreable et des infrastructures conviviales (sauna, piscine, fitness).

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Un bémol quant à la piscine dont l'eau était glacée et dont l'entretien général laissait à désirer. Ha, la caïpirinha servie au bar n'était vraiment pas formidable...dommage.

Le confort, le calme, la gentillesse du personnel et le respect de règles économique au niveau écologique. Le petit déjeuner est superbe, composé d'une multitude de plats, de fruits frais, de charcuterie de bonne qualité et de gâteaux variés. Mention spéciale pour le pain qui est absolument délicieux. Après six semaines de voyage dans le pays c'est une première. Suite à notre requête, nous avons bénéficié de notre chambre deux heures supplémentaires sans frais, notre vol étant prévu en soirée, c'était très agréable. Pour finir, le quartier chic de Leblon bien que très agréable pour son calme, nous a un peu trop tenu à l'écart de l'ambiance de Rio.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

L'hôtel étant situé à Leblon près de la plage (200m) mais pas à proximité de toutes les fêtes de rue du carnaval, nous avons aimé sa tranquilité.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

des petits dejeuners 15 mn plus tôt que 6h30 seraient appréciés

une excellente situation geographique grans confort des chambres avec suite

gogbrazil