Commentaires sur l'établissement Promenade Paradiso All Suites 4 étoiles

Avenida das Américas 487, Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, CEP 22631-000, Brésil

#288 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« :-( »
    • Chambre Double de Luxe

En arrivant, le réceptionniste nous propose un encaissement ou une empreinte, on choisi l'empreinte mais il nous encaisse. ce même monsieur nous surclasse alors que nous n'avons rien demandé. Tout sa pour ce retrouvé dans une chambre défraîchie, sale et sans eau chaude. (Et pour en changer quelques heures plus tard) Je ne parle même pas de la serveuse du restaurant (hôtel ****) qui ne sait pas ouvrir une bouteille de vin. Pour le nettoyage des chambres il faut demander à la réception car pas de nettoyage pendant deux jours. Clé magnétique à recharger tout les jours car marche un coup sur trois... J'arrête là, car il ne mérite pas plus, qualité/prix médiocre!!!!!

la première nuit, le monsieur très aimable qui vient nous changer de chambre à 23h00 car pas d'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Propre et lumineux + grand balcon avec vu partiel sur la mer! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L'accès à la plage

Propre et lumineux + grand balcon avec vu partiel sur la mer!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Suite junior très grande avec un grand balcon. »

Pas de wifi dans la chambre, uniquement dans le lobby, beaucoup de moustiques. Pas très bien insonorisé ( si on aime vivre avec ses voisins c'est parfait ! ) pas de chaises sur le balcon.

Suite junior très grande avec un grand balcon. Salle de bain avec grande douche. Belle petite piscine. Personnel serviable et agréable. Petit déjeuner varié avec des spécialités locales. Bien desservis par les bus.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« Cet hôtel se dégrade d'année en année. »

Cet hôtel se dégrade d'année en année. Sanitaires bouchés très souvent, coffre qui ne marche pas. Bufft petit déjeuner très succinct. Prix trop élevé par rapport à la prestation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits avec ma copine. »

Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits avec ma copine. C'est un hôtel sympa, il y a la piscine, le sauna, salle de musculation etc ... Point négatif : - le personnel ne parle pas anglais - nous avons eu 2 lits sommes côtes à côtes au lieu d'un lit double - le personnel est très lent (faut pas être précés) Ps: en face de l'hôtel il y a des très bon restaurants

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« personnel tres desagreable  »

personnel tres desagreable pour couronner le tout ils voulaient nous refaire payer or que tout avez deja debite sur mon compte

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

« la suite room est d'un confort »

la suite room est d'un confort

gogbrazil