Commentaires sur l'établissement The Villa Rio

Rua Dr. Júlio Otoni, 254, Santa Teresa, Rio de Janeiro, CEP 20241-400, Brésil

#271 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Suite Supérieure avec Terrasse

Seul bémol, pas d’eau chaude dans notre chambre, nous avons attendu une heure pour qu’une personne vienne fixer le problème, mais sans réussite. nous avons malgré tout pu nous doucher dans une autre chambre. Pas de geste commercial dommage

La chambre etait belle et propre, la vue depuis la terrasse est incroyable. Très bon accueil, le petit déjeuner était excellent.

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L'ensemble du personnel est aux petits soins , particulièrement rosa qui nous a suggéré des excursions et des restaurants. La dame qui s'occupe du petit déjeuner est un véritable rayon de soleil

La chambre était parfaite spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite Double Standard

Le petit déjeuner un peu léger pas en buffet

Chambre décorée avec goût, terrasse avec vu à couper le souffle sur pain de sucre et corcovado....le personnel est au petit soin et d une gentillesse incroyable bref tout était parfait

• Suite Supérieure avec Terrasse

Il manque des accessoires dans la chambre et la réception est quasi tout le temps vide. La petit déjeuner est léger, peu fourni

La localisation est géniale et la piscine est agréable et les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite Supérieure avec Terrasse

C'est un hôtel très agréable. la vue panoramique, la gentillesse du personnel est très appréciable. Le petit déjeuner et copieux. Très bon accueil, très bel endroit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L'établissement mérite quelques rénovations et la piscine un petit nettoyage. Draps et serviettes de mauvaise qualité.

Accueil très chaleureux par Jessica, très attentive et serviable. Petit déjeuner copieux, simple mais diversifié avec des produits locaux et de qualité, fruits & jus frais.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite Master

La vue est sublime sur Rio de Janeiro!!! Le petit dejeuner sur la terrasse vue sur Rio sont très copieux, la piscine est superbe! C'est un hôtel d'un haut standing, même si quelques cotes sont encore à revoir (peinture, équipements) mais de manière globale très classe!

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

La température de la chambre, on n'a eu très chaud.

Vue magnifique, petit-déj au top, personnel disponible (ils ont bien voulu nous commander un repas par téléphone et le faire livrer, ils ont appelé un taxi pour nous), très propre. Jacuzzi génialissime...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

mérite un "rafraîchissement"

la vue exceptionnelle, de la chambre, de la piscine, de la salle de petit dej le jacuzzi dans la chambre avec une vue amazing le personnel très aidant le fait qu'on se sente presque chez soi

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite Supérieure avec Terrasse

Déception par rapports aux photos proposées par booking. à notre arrivée nous avons trouvé un Hotel qui a vieilli, qui est défraichi (peinture, finitions...).... Cet établissement pourrait être parfait s'il n'était pas laissé à l'abandon...

La vue est incroyable, un véritable bonheur de se lever le matin avec cette vue panoramique! Le staff est à l'écoute, tres aimable et tres réactif. Le petit déjeuner est frais et tres bon.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite Supérieure avec Terrasse

Hôtel vieillissant qui mériterait un bon coup de neuf dommage parce quˋil a beaucoup de charme la piscine mériterait d'être nettoyé plus souvent attention à la situation de l'hôtel prendre le bus avant 23h les taxis vous arnaquent en vous comptant le tarif nuit même en journée prétextant une côte difficile à monter!!le personnel de l'accueil devrait faire attention aux informations qu' il donne c'est parfois du grand n'importe quoi au regard des photos nous avons été un peu déçu

Gentillesse du personnel jolie vue sur Rio piscine agréable quand elle est propre petit dejeuner correct bon jus de fruit nettoyage de la chambre chaque jour

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Suite Supérieure avec Terrasse

Ne changer rien tout est parfait BRAVO !!!

Une adresse fabuleuse avec une vue à couper le souffle entre le Corcovado , le pain de sucre et la baie de Rio. Vous êtes en pleine nature sans les inconvénients de la ville, les oiseaux sont omniprésents et le quartier est très calme et safe; Très belle chambre avec vue panoramique avec un large balcon privé pour profiter de cet environnement magnifique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Un rafraîchissement de l'hôtel s'impose. Certaines photos sur Booking.com ne sont plus d'actualité (comme celle des canapés sur la terrasse par exemple). Dommage qu'il n'y aie pas la possibilité de manger et boire un verre le soir sur place...Prévoir un budget pour le taxi.

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel plus spécialement à Lisa (Manager), Karolina (réceptionniste), Michel (réception) et Raphael (intendant)...j'oublie le nom des autres dames, mais ils étaient au petits soins. Nous avons aimé le petit déjeuner varié et copieux, l'accueil et le dernier jour avec la mise a disposition par Lisa d'une chambre gratuitement pour nous doucher avant de prendre notre vol en fin de journée. Equipe très pro et nous reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

le manque d’entretien et pas de solution apporté au bruit provenant des moteurs de climatisation situé sur le mur mitoyen de notre chambre

la vue depuis les chambres, salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L'accueil, L'homme qui se trouvait à l'accueil ne semblait pas au être au courant de notre arrivée dans l'établissement, il a cherché la clef de notre chambre pendant de nombreuses minutes. Une fois la clef trouvée, il nous demande de le suivre pour découvrir la chambre. À notre grande surprise en ouvrant la porte nous nous rendons compte que la chambre que nous avions réservée était inondée d'eau. Il nous a alors fait attendre dans une autre chambre de l'hôtel, pendant pratiquement 2h le temps de tout nettoyer. Nous avons aussi dû lui demander de descendre nos valises à notre chambre, chose qu'il ne comptais pas faire . Publicité mensongère : Sur le site Booking.com l'établissement met en avant le fait d'avoir un restaurant avec chef cuisinier français. Faux. Un petit déjeuner est proposé mais il n'a rien d'extraordinaire. Transfert de l'aéroport à l'hôtel : deux jours avant notre arrivée nous avons envoyé deux mails pour pouvoir bénéficier du transfert proposé par l'établissement. Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Et à notre arrivée, ils nous ont dit qu'il s ne proposaient pas cette offre sur le site. Propreté: Les draps ne sont pas changés régulièrement, les serviettes non plus. La baignoire juste rincée à l'eau mais pas nettoyée avec des produits détergents. Localisation géographique : Prévoir un taxi ou uber pour toutes sorties

La décoration de l'hôtel La vue juste magnifique La piscine La baignoire jacouzi de la chambre réservée Michel et Raphaël deux employés de l'établissement qui ont été vraiment très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Double Standard

L'isolement de l’établissement,On a dépensé beaucoup d'argent en taxis. La médiocrité du petit déjeuner et le manque de choix. Serviettes et draps vétustes.Draps non changés pendant 5 jours,

L'accueil et la gentillesse du personnel et de la direction de l’établissement. La vue exceptionnelle sur Rio de notre chambre et de la salle du restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite Supérieure avec Terrasse

Situation géographique isolée du centre de santa teresa , d'où besoin de taxis pour se deplacer. Confort des chambres basique. Propreté discutable des serviettes. Petit dejeuner médiocre .

Personnel trés accueillant et aimable. Piscine agréable . Vue superbe sur Rio

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Suite Supérieure avec Terrasse

Le wifi ne fonctionnait pas tout le temps mais le problème était résolu rapidement. Faites attention au 10% que vous devez régler à la fin de votre séjour. On a tendance à zapper pendant le voyage, bien prévoir du liquide!!!

La situation géographique est juste époustouflante. Nous avions la chambre "jardin botanique" et sûrement la meilleure... La chambre est magnifique, le lit moelleux. J'ai demandé à avoir une couette, je l'ai eu. La salle de bain, parfaite. On se douche avec la vue sur le Christo! Nous avons eu de très bons conseils pour sortir. Certes, il faut prendre un taxi mais très franchement cela en vaut la peine!!! Oui, l'hôtel se trouve dans un couloir aérien mais cela n'a absolument pas perturbé mon séjour.

Séjour effectué en mai 2016

• Suite Master

Chambre grande confortable bien équipé Vue superbe Petit déj copieux et bon Personnel très gentil et à dispo Arrêt de bus devant

• Suite Supérieure avec Terrasse

Prises de courant quasiment inexistantes dans le chambre

La vue et situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

La vue était magnifique la piscine super le charme du quartier

• Suite Double Standard

Certaine installation ont besoin d'être raffraichies.

Le staff a été super agréable et tres efficace . Un super petit dejeuner tres complet.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Un séjour incroyable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

le cadre la vue magnifique sur la baie de Rio

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Tous est sale et insalubre état catastrophique

La vue

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Lieu superbe mais un peu suranné. Trop difficile d'accès que ce soit à pied, en taxi ou transport

La propreté, l'accueil, LE PETIT DÉJEUNER TOTALEMENT INSUFFISANT

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Suite Supérieure avec Terrasse

La vue imprenable, la sérénité du lieu, les mets du restaurant, l'ambiance calme du bar et le service. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Quelques petits rafraîchissement à faire dans la suite que nous avons eu.

L'exceptionnelle vue sur Rio, le Criste et le Pão de Açucar. Chambre avec baie vitrée coulissante, le top! Et sympathique jacuzzi donnant sur cette vue de nuit. Magique!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

TUTO BEN!!!!

La chambre Santa Teresa avec terrasse et vue.Tout simplement superbe. Le restaurant propose une cuisine semi-gastro dans un cadre très agréable. A essayer absolument. La piscine rafraichissante au retour de la plage ou d'une ballade dans RIO.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La chambre magnifique,très spacieuse, le calme et la petit attention qu a eu l'établissement en mettant à notre disposition un lit parapluie pour bébé. Le Jaccuzi démentiel!! La vue incroyable que l on a depuis la terrasse du restaurant. Le petit déjeuner parfait avec des confitures maison délicieuses, le restaurant est excellent, les chefs français nous régalent tous les soirs. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Pour chipoter je dirais le bruit des avions qui circulent au dessus de l'hôtel Et la porte des wc qui ne fermait pas du tout dans notre chambre! Bien peu de choses à redire en fait ...

Le quartier Santa Teresa et le bus devant l'hôtel pour rejoindre le métro L'accueil du propriétaire et ses très bons conseils pour organiser nos visites Surplomber la ville avec une vue magique La literie confortable Le petit déjeuner sans excès mais très soigné

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Pas d'excursions proposées et hôtel un peu loin du centre..mais pas si grave avec les taxis qui au Bresil sont bons marché.

La vue exceptionnelle sur la baie de Rio et sur le Christ. Très bon restaurant tenu par 2 français sur une terrasse avec vue panoramique. Piscine avec eau à très bonne température

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Hôtel sur les hauteurs, taxi obligatoire.

La vue magnifique, la french cuisine du restaurant le soir si on a pas envie de ressortir, le petit-déjeuner, la piscine, le confort des chambres, le personnel parlant anglais.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

toute petite remarque sur l'absence de repas le mardi soir ... mériterai qu'une solution soient trouvée ...

hôtel calme, sécurisé, literie au top,les petits déj, et les repas sont très bons. le personnel est toujours à l'écoute et en plus ils parlent presque tous français ou un anglais excellent : nous avons passez 5jours extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Pas de serviettes de toilette ni de serviettes pour la piscine Pas d'eau chaude dans la douche et inondations régulières dans la chambre Dommage l'hôtel a une vue superbe mais semble un peu à l'abandon

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Petit déjeuner avec très peu de produits. Contrairement aux photos sur internet. Restaurants oui ! !!!MAIS juste le soir, impossible de prendre un petit café avant 17h

La partie ch avec la terrasse

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Petit Dej ferme trop tôt.

Avoir eu une chambre des notre arrivée tôt dans la matinée avec un chaleureux accueil. La vue pour le petit dej. Et la Chambre était très bien.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Il y a un gros dysfonctionnement dans le ménage ! Les chambres ne sont pas propres !!!!!!!!!!

L'emplacement, la vue magnifique, le personnel et l'équipement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

une petite liste des services dans les chambres ! une bonbone d'eau à disposition dans le hall. il y a un peu de laisser aller au niveau des infrastructures, l'hote vieillit mal et il manque un peu de rafraichissement

la situation, la vue extraordinaire (surement une des plus belles de rio) la gentillesse du personnel, le resto délicieux tenu par 2 français trés sympas, les chambres trés claires et spacieuses, la piscine et le calme. un bus passe toutes les 10mn devant l'hotel et arrive à une entrée de métro trés pratique!!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Absence d eau chaude sous la douche Wifi ne marche pas dans la chambre.

La situation de l hôtel La vue la vue Le restaurant tenu par un chef français La chambre Le jacuzzi La piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Situation géographique un peu compliquée, mais cela n'empêche pas de passer de bonnes vacances !

Le jacuzzi dans la chambre. La vue Le petit déjeuner Le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Pas de transports publics à proximite, transfert trop cher depuis l'aéroport

Vue incomparable sur tout Rio, jolie piscine, équipe jeune et amicale, chambres décorées avec goût

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Hotel avec une vue magnifique sur rio de janeiro, corcovado, et le pain de sucre.Bon acceuil et chambre (chambre "carnaval) bien équipée et joliment décorée. Tout été parfait

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

dommage que le linge de toilette ne soit pas changé...5 jours! la salle de bain bien, manque un peu de fraicheur

la vue, la chambre panoramique, le 180°, le petit déjeuner en terrasse, la sympathie de l'accueil...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Devoir payer les boissons du mini bar alors que cela n'était précisé nul part, super surprise au départ...

La vue paradisiaque, le spa sur le balcon et la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Bel établissement surplombant tout Rio avec une vue allant du Pain de Sucre au Corcovado. Le personnel parle très bien plusieurs langues (anglais, espagnol, portugais), est à l'écoute et nous a beaucoup aidées à préparer nos excursions, nos sorties au restaurant et appelait un taxi quand nous en avions besoin. Leur gentillesse était extrêmement agréable. La chambre avec terrasse était spacieuse, la literie très confortable. Le petit-déjeuner à l'extérieur était un régal, copieux avec de nombreux fruits avec une vue à en couper le souffle. Je recommande vivement!! :)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Petit déjeuner moyen Manque d entretien de l établissement

C est un hôtel qui pourrait être vraiment bien s'il y avait un maître à bord , on sent que le patron n est pas présent

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

ménage insuffisant sanitaires à rafraichir un peu trop excentré

très belle vue accueil chaleureux chambre avec terrasse très agréable arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Presque rien excepté l'attente pour avoir la chambre à notre arrivée.... nous sommes arrivés très tôt (1er vol du matin)

L'accueil, la gentillesse et l'aide apportée pour les excursions. Le vrai plus l'ensemble du personnel parle un bon anglais.... Bravo

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Défaut de maintenance des équipements Eloignement du centre, taxi ou 2 bus obligatoires, une petite navette toutes les 1 ou 2 heures serait une excellente chose. La voiture de l'hôtel est proposée en dépannage le soir mais à un prix relativement élevé. Pas d'info précise sur les possibilités de transports, il faut les découvrir soi-même. En dépannage le repas du soir mais la qualité est médiocre, il faut aller plus bas vers Lapa bus 507 puis 6 et 7 ou bien vers Largo do Machado mais 1 bus le 507 Les taxis ne veulent pas toujours remonter... Attention Booking ne signale que très bas les 10% de service en plus du tarif affiché en haut...

Vue panoramique exceptionnelle Gentillesse et disponibilité exceptionnelle du personnel Situation hors de l'agitation mais on la paye en temps et prix de transports

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

La vue de cette hotel est magnifique!! Petit dejeuner plus que respectable et personnel sympathique! La chambre santa teresa est a coupé le souffle! Quelques défauts au niveau des finitions qui font que ce n est pas parfait, mais on s'enfiche pas mal compte tenu du reste. Le Bémol reste la situation qui est éloigné des plages les plus prisées. Cependant, il y a un arret de bus juste devant l'hotel. Bien pour quelques nuits a rio! J'en garde un très bon souvenir et j'y retournerai sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Il faut simplement savoir que ce n est pas le quartier le plus facile à rejoindre.

La vue est magnifique. Notre chambre était jolie et spacieuse. Le personnel très aimable, attentif ET parlant anglais! Le petit déjeuner est très bon. Ambiance moderne et feutrée, très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Pas entretenu Pas d'eau chaude donc pas pu profiter du jacuzzi Trop d'humidité dans la chambre

Concept

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le manque d'eau chaude La clim qui fait un bruit epouvantable

La vue exceptionnelle La piscine agréable Le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Un petit paradis sur les hauteurs de Rio!!! Le personnel au top et des patrons français fabuleux!!! On y retourne pour finir notre périple Brésilien.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Une vue magnifique. Un personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Chambre décevante pour une suite : clim hs, température eau douche incontrôlable Piscine a l'ombre l'après midi

La vue Quartier calme

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Très bon accueil! Le personnel est très sympa et disponible. Notre chambre était très confortable et la vu fantastique!

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

la vue depuis la terrasse a tomber par terre personnel tres sympa petit dej extra

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Hôtel magnifique avec une vue grandiose. Le personnel toujours de bon conseil et d une gentillesse extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Young friendly dynamic staff with good advices. Nice room and pool. Perfect place to rest. Bus stop in front of the hotel, very easy to go out.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Les installations defraichies

la vue fabuleuse

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

La vue

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Un peu loin de Santa theresa

Vue sur tout RIO piscine chambres avec jacuzzi et terrasse - belle déco

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

La langue et la nouriture

La ville les gens sont adorables aucune crainte a avoir je me suis sentie en securiter partoutet a toute heure

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

La piscine pas très propre et quelques rénovation a faire

Très bon séjour ...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015