Commentaires sur l'établissement Rio Othon Palace 5 étoiles

#254 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Fabuleux  »
    • Chambre Familiale de Luxe - Vue Directe sur Mer

Il n’y a pas de fer à repasser juste ça dommage

J’ai tout aimé dans cette hôtel son petit déjeuner ça terrasse avec la piscine les chambres propres et le lit confortable je recommande vraiment cette hôtel et quelques membre du personnel parle bien français

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour sympa sur Copacabana  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Salle du petit déjeuner sous dimensionnée par rapport à l'affluence réelle.

La vue sur Copacabana et l'emplacement idéal. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Hôtel incroyable, idéalement situé, c’etait Un super voyage grâce à vous ! »

Rien. J’ai tout aimé

Le personnel était formidable, la chambre parfaite, un accueil à la hauteur de ce magnifique hôtel. Je le recommanderai forcément à mes amis et je remercie vivement toute l’equipe De m’avoir pris en charge après un voyage épuisant et difficile avec des vols supprimés etc... les excursions de l'hôtel étaient dingues, je recommande vraiment et objectivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Repos et détente au coeur de Copacabana »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le côté hautain du personnel. La clientèle business très présente dans l'hôtel contraste avec les touristes qui veulent juste profiter des plages, ils n'en demeurent pas moins des clients... Parfois la piscine en rooftop est privatisée et inaccessible aux clients. Sans compter que les transats sont comptés et que la piscine n'est pas bien grande. Le petit déjeuner dans la grande salle au 2ème étage n'est pas des plus variés.

Un grand hôtel au coeur de la plage de Copacabana avec une vue à couper le souffle. Une piscine en rooftop incroyable. L'hôtel met à disposition les chaises et les linges pour profiter de la plage sans se faire arnaquer par les locaux.

« Emplacement top! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Nous y étions en basse saison et du coup nous avions toujours de la place à la piscine (bar et transats). Le rooftop offre d'ailleurs une vue magnifique! Personnel efficace. Très bon séjour.

« L’emplacement, les femmes de chambres étaient vraiment... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le personnel d’accueil médiocre et aucun sens de l’accueil. Hôtel surestimé et ancien vaut un 4**** pas plus.

L’emplacement, les femmes de chambres étaient vraiment attentionnées et sympathiques

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Hôtel très complet, taxi à proximité, excursion faites par... »

Pour un restaurant 5 étoiles les petit déjeuner étais moyen et la chambre aussi

Hôtel très complet, taxi à proximité, excursion faites par l’hôtel et plage juste devant

« Avis objectif, chambre vielle, excellemment emplacement, belles vues »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

- Staff assez lent dès qu’il y a deux trois personnes, il faut attendre longuement pour faire du change. Inacceptable que les vitres soit aussi sales à la réception à 8h du matin, premier jour d’arriver. Mais ce n’est pas le cas dans les étages et dans les chambres. La chambre supérieur vue sur la mer 2219: Points négatifs: Odeur de vieux meuble décoration qui n’est pas moderne Pas de pommeau de douche que l’ont peu bouger, c’est fixé au plafond un peu rouiller Tache de moquette et sur le fauteuil qui ne pars pas. Le grand lit c’est deux lits une place. Insonorisation catastrophique du 22 eme étage, vous entendez tout ( voiture, bus, motos, les gens ) par contre pas entre les chambres. Je pense que pour avoir une meilleure chambre il faut prendre la catégorie en dessus de la «  supérieur vue sur mer ». Hôtel en général : - Le personnel d’accueil ( pas les réceptionnistes) ne dis pas bonjour tous le temps. Hormis manager et réceptionniste, l’anglais n’est pas parler (bar et piscine) mais il y a toujours une personne qui il appel pour nous comprendre. - La piscine est bien, par contre pas forcément bien nettoyer tous les jours. - L’hôtel est très bien située, vous avez tous a côté : météo, coiffeur, laverie, plages, loueur de vélo, les meilleurs restaurants de la ville, taxi, fast-food vraiment nous ne regrettons pas l’emplacement c’est pour nous le meilleur. Bonne fréquentation de l’hôtel Nous avons rencontrez différents problèmes, mais les managers ont été compréhensibles et réactives. Merci à Erika. Petit déjeuner: 3,5/5. Pour un 5 étoiles, il manque du choix quand on mange pas de viande, 2 jus de fruits disponibles seulement, pas de nutella (pauvres français lol ) mais dans l’ensemble c’est cool, the café viennoiserie pancake parfois gaufre . une super vue sur Copacabana pour les places côté vitre. Globalement, nous sommes un peu déçu de la chambre mais on n’y dors seulement et ça nous a pas gâcher le séjour.

Points positif: ont nous a donner une chambre sans frais finalement grâce au manager à 9h au lieu de 15h Points positifs: La chambre est vieillotte mais propre et le ménage est bien fait. On a croiser une femme dans l’ascenseur et on a discuter de ce qui nous plaisait pas dans cette chambre car elle nous a poser la question et à la fin elle nous dis que c’est elle le manager et elle nous à envoyer une équipe pour faire le ménage à fond, en entrant à nouveau on avait une bonne odeur c’était bien donc si vous avez un problème, allez lui dire et elle s’occuperas de vous dans la journée. - La chambre est assez grande. - La climatisation marche très bien. - Literie plutôt confortables. - Pas de prise approximatif du lit. - La chambre a une super vue c’est magnifique.

« Personnel. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Piscine trop petite. Attente d'ascenseur trop longue. Wifi qui ne marche pas dans l'ensemble de l'établissement.

Personnel. Emplacement de l'hôtel . Petit déjeuner

« Assez Bien .. »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Le Pain moyen, Le faux jus de fruit , le bruit de la douche de la chambre d'à côté ... petit pb d'ascenseur,

Les fruits au petit déjeuner, le service en bas ! Le parking !!

« Dépaysant, paysage mythique! »

Petits points négatifs: bouteilles d'eau de courtoisie et sachets de thé dans les chambres jamais renouvelés alors que nous sommes restés une semaine. Il y a une terrasse pour petit-déjeuner en extérieur, dommage que celle-ci n'ait été accessible que le premier jour, c'était tellement mieux que de petit-déjeuner en intérieur dans la climatisation, sans le bruit des vagues, tous les autres jours....

Chambres avec vue sur la baie de Copacabana, tout simplement magique!! Et juste la rue à traverser pour être sur la plage! Le personnel s'est montré très gentil et efficace, merci à Roberto à la réception, on voudrait toujours des Roberto à la réception lors de nos voyages!

« Superbe vue sur Copacabana  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

L’établissement mériterai d’être rénové. Les chambres sont vieillottes ce qui casse le charme !

La vue sur copacabana est magnifique le service et le petit déjeuner parfaits.

« Sans plus  »
    • Chambre Familiale de Luxe - Vue Directe sur Mer

La literie est inconfortable, la chambre mal isolée du bruit de la rue malgré un 17eme étage, le restaurant skylabe est clairement trop cher par rapport au prix. De plus, le tour Rio proposé par l hôtel et réalisé par "Rio Line" était très mal organisé.

Jolie vue, bon emplacement, choix au petit déjeuner.

• Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

La vétusté des équipements Oreillers insuffisants Les serviettes rares et vieilles,plus grises que blanches. La salle de petit déjeuner surpeuplée et bruyante

L’emplacement

« très bon sejour, très bien situé »
    • Chambre Triple Supérieure

Hotel très bien situé, juste en face de la plage des commerces et restaurants. très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnels très professionnel et disponible. les chambres sont spacieuses propre avec une bonne literie. Pour notre part nous étions au 22 ème étage et la femme de chambre Gemilda a fait sont travail exceptionnellement bien. chambre impeccable et propreté irréprochable

« Mi-figue mi-raisin »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Les portes fenêtres ne ferment pas et son très fines. Pas d'isolation. La literie est très molle. La clim fait un bruit d'enfer. En fait l'hôtel est ancien et tout date un peu car pas remis à neuf depuis un bail visiblement.

Le personnel très attentionné, le lobby, l'emplacement, la vue du haut de l'hôtel qui vaut le détour !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Du bien et du moins bien »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Chauffeur privé qui nous laisse a 500m de l'aéroport, chambre pas très propre un peu cher pour le contenu!

Le petit déjeuner et la piscine sur le toi

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Mitigé »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Hotel vieillot, loin d’un palace, chambre et surtout salle de bain petites. Piscine sale et minuscule. Petit déjeuner correct mais c’est l’usine. Pas plus d’un 3 étoiles.

Prêt de serviette et fauteuil pour aller sur la plage. Bien situé pour le farniente. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bien mais attention... »
    • Chambre Supérieure

Literie pas propre, distributeur de billet a ne pas utiliser frais extrêmement cher, rénovation nécessaire

Emplacement de choix, petit déjeuner gourmand, personnel agréable

« Très bon petit déjeuner avec magnifique vue plage et mer. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Pas grand chose. Eau de la piscine trouble.

Très bon petit déjeuner avec magnifique vue plage et mer. Emplacement parfait sur Copacabana à 200 m du métro. Service plage gratuit: serviette, chaise et parasol. ATM dans l’hôtel. Vue incroyable du roof top. Baie vitrée avec mini balcon.

« Bien pour la localisation, c'est tout. »
    • Chambre Familiale de Luxe - Vue Directe sur Mer

5 étoiles annoncées sur booking: 3 seraient plus appropriées. Hôtel vieux qui devaient être très bien il y a 40 ans. Pas de double vitrage, éclairage défaillant, pas assez de serviettes, pas assez de produits cosmétiques, pas de bouteille d'eau: tout ça dans une suite familiale. Très cher pour ce que c'est.

La vue depuis le 30e étage. La vue de la chambre front de mer. La localisation géographique.

« La vue des chambres  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Ne mérite pas un 5 étoiles manque beaucoup de choses pour un 5 étoiles. Les chambres et salles de bain sont vieillottes Piscine petite pour le nombre de personne dans l'hôtel et manque de chaises longues

La vue des chambres Le bar tout en haut au 30eme étage Petit déjeuner plutôt bon

« Palàcio muito obsoleto »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

pour mériter cinq étoiles (locales!) l'hôtel aurait bien besoin d'une réfection totale (peintures,moquettes,double vitrage.......)

situation exceptionnelle , petit- déjeuner excellent, personnel en général très aimable et une attention particulière pour "FLÖRS"camareira(femme de chambre) irréprochable et adorable

« Belle Ville !!!!!!!! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Les chambres pas du tous ce que vous proposez sur site !!!!!!!! Très très déçu de cette hotel !!!! Hotel très très vieux !!!!

La vue sur le toit de l hotel avec la piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« SEJOUR DE REVE »
    • Suite Junior avec Vue Frontale sur la Mer

Un détail : Quel dommage que la couette sur le lit soit disposée à l'envers, les ficelles de la housse au lieu d'être au pied sont sur votre nez la nuit, mais bon, rien de bien grave, il suffit de la remettre à l'endroit chaque jour après le passage des femmes de chambre.

L'emplacement, la suite junior avec sa terrasse privative donnant sur Copacabana, literie confortable, salle de bain spacieuse, personnel à l'écoute surtout SOLANGE , réceptionniste attitrée pour tout notre séjour et qui a su remédier efficacement aux tous petits problèmes que nous avons rencontrés à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« tres bien placé. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

L'hotel est vieillissant, le personnel ne fait aucun effort pour nous parler en anglais ! vraiment déçu pour un hôtel de ce calibre et a ce prix.

tres bien placé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Demandez une chambre à étage élevé pour profiter d une... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Chambre un peu vieillotte. Pas de fer à repasser disponible dans l hotel.

Demandez une chambre à étage élevé pour profiter d une superbe vue !!! Bon petit déjeuner et belle piscine

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Inoubliable ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

L’hôtel est très bien situé pour profiter de l’effervescence de Copacabana. La vue des chambres est magnifique. Le petit déjeuner servit au dernier étage de l’hôtel est divin avec une vue merveilleuse.

« Décu des prestations d’un pseudo 5 étoiles... rio Othon « PALACE »? 😏 »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Le mépris d’un des réceptionistes à une question sur la dénomination des chambres (la luxuous sea view s’est avérée une vue latérale sur les toits voisins), ne cherchant même pas à améliorer la prestation, la chambre bruyante (bruit de circulation incessant), le ménage oublié certains jours (on a du appeler la réception pour changer les serviettes)

La vue depuis la piscine, l’emplacement idéal sur Copacabana, l’organisation des visites plutot efficace

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Deux nuits. La première trop bruyante......je l'ai signalé. Aucune marque d'empathie ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le bruit. Il y avait une réception au dernier étage, au restaurant. De ce fait, restaurant inaccessible ET musique très forte en soirée très avancée !!!!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Excellent, j'y avais déjà séjourné. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Attention, ne pas avoir une chambre vue latérale étages inférieur côté droit quand on regarde l'hôtel de face.

La situation, la piscine sur la terrasse, la vue de notre chambre au 19eme étage.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« L horreur ! »
    • Chambre Supérieure

La première chambre que nous avons eu était sale ! Je suis allée à la réception pour le signaler et ils nous ont tout de suite changer de chambre Les chambres sont vielles et mal entretenues . Nous étions au 18 eme étages avec une fenêtre sans aucune sécurité nous pouvions même pas la fermer nous même Le pdj vraiment bas de gamme Très déçu

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« bien place sur Copacabana : attention à la vue j'ai du changer 3 fois de chambres »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

glissement tranquille vers une usine à groupes avec confortables petits déjeuners et ne plus être à l’hôtel jus qu au soir. Exemple ! paradoxe "il faut économiser l'eau pour la planète" mais au 25e étage il faut 4 à 5 minutes de douche coulant "a fond' pour obtenir de l'eau chaude

Hotel fonctionnel

« Grand hotel mais bien placé »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Repas au restaurant de la piscine extrement lent mais c etait bon La salle du petit dej est grande et bruyante Par contre la vue sur copa est sympa et la qualité di petit dej est ok sans plus Notamment pas de jus frais !

Hotel hyper bien situé avec un parking ce qui est rare Prix parking raisonnable 45 reals les 24:00 Vue du 30 eme etage magnifique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bel hôtel avec un emplacement idéal face à la plage »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Pas suffisamment de transat autour de la piscine. Absence de balcon dans les chambres Absence de sèche-cheveux

Bel hôtel avec emplacement idéal face à la mer. Petit Dejeuner très varié. Magnifique terrasse en rooftop

« Not a good deal »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Personnel odieu et ne parlant pas anglais pour la plupart. Petit déjeuner buffet de très très mauvaise qualité. Chambre vue mer (donc plus cher) avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement. Pas d'eau chaude dans la douche.

« Arnaque juste pour me rendre service par un appel tel »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

J ai demandé à une personne ( pas Daniel) d appeler Favella Tours pour moi et je suis sûre qu'il a pris une commission sur la prestation de Favella Tours ( dans mon guide :90 réals/pers et il m à demande de lui payer à LUI 120 réals/pers en CASH) Ce n'est pas très correct, surtout au prix de la chambre!

À l'accueil, Daniel était très bien. La situation géographique top!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel vieillissant qui manque de rénovation. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

L'aspirateur n'était pas passé à notre arrivée, il y avait plein de sable, la moquette était noire de saleté et l'aspirateur n'a pas été passé pendant les 4 jours. Pas de fer à repasser disponible dans les chambres. Pas de douchette détachable pour les femmes dans la douche. Pas d'aération convenable, d'où une moiteur très désagréable et une humidité dans les vêtements. En résumé c'est un hôtel vieillissant qui manque de rénovation. Arnaque: Le "couvert artistique" à payer par personne qui coûte plus cher que les boissons consommées ! ´

La disponibilité d'une baignoire et d'un lit pour les Bébés.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« l’hôtel ne mérite pas l’appellation de '' palace '' »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

sur les tables des sous mains en plastiques , pas de nappe buffet de petit déjeuner très moyens nous avons retrouvé sur le sol une feuille de bloc du précédent locataire

amabilité de la reception

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« La localisation geographique »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Pas de double vitrage : bruyant Besoin de payer un supplément pour un meilleur hébergement car chambre vue mer réservée par Booking.com et en vrai c'était une vue latérale Hôtel un peu vétuste

La localisation geographique

« Bel établissement avec vue sur la plage »

Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix de fruits frais et de patisseries, mais le beurre sans sel était rance.

Le personnel était serviable et souriant, toujours prêt à répondre à nos questions. La piscine sur le toit jouit d'une vue imprenable sur la plage et le pain de sucre. Les levers de soleil sont inoubliables pour les matinaux comme moi!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La bonne situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Supérieure

Dommage que l'hôtel ne met pas énormément de transat à disposition de ses clients car si on tarde ben ya plus de transat.

La bonne situation géographique de l'hôtel. Très belle vue sur la plage de copacabana depuis la chambre. Le personnel est au top. Les femmes de ménages passent plusieurs fois par jours pour nettoyer la chambres.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Il est sur COPACABANA ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Salle d'eau sans mitigeur ni douchette et douche dangereuse.wc non separés. Balcon de 50 cm de profondeur. Bref, sur ce plan, vraiment rien d'un " PALACE 5 * "

Petit déj avec vue sur COPACABANA. Le personnel pléthorique aimable. Le côte vieux "palace" vieillissant. Son accés direct sur Copa.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Lua de mel »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Pas beaucoup de places, dans la piscine, et aussi le bar de la piscine pouvez faire un effort sur le caipirinhas!

Ensemble, parfait! Personnelle super gentil, et profissionelle! La chambre spacieux, literie parfait, la climatisation marché très bien, rien à dire!

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Hotel bien placé pour la plage et Fonctionnel sans plus »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Décoration de la chambre triste, pas en rapport avec le prix, vue de côte sur la baie non précisé quand on réserve la chambre. Robinetterie de la salle de bain sale. Pas de café ni de théière à disposition , pour le prix de la chambre c est mesquin. J avais réservé une chambre avec un grand lit et j ai eu deux lits une personne.Mobilier du lobby mérite d être rénové. Pas chaleureux sauf le coin piano bar qui est joli mais petit.

Petit déjeuner varié. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Hôtel bien situé dans Copacabana »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Trop de règles imposées, pas de souplesse pour rendre le plus agréable possible le séjour de l'hôte.

Le balcon avec vue sur Copacabana, idéal pour visiter Rio

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Magnifique »
    • Chambre Supérieure

La file lors du check in. Pas de chambre libre avant 15 heures. La demande du réceptionniste de vous prélever 1200 réal sur votre carte visa pour les dépenses dans l'hôtel. Chose que nous avons refusée.

Tout est très bien

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bel hôtel sur la plage de Copacabana »
    • Chambre Premium Supérieure - Vue Frontale sur Mer

La chambre vue mer avec vue sur la plage de Copacabana, petit-déjeuner très bon et varié, personnel très serviable et arrangeant, localisation idéale, tout à proximité. Idéal avec des enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Tout était bien »
    • Chambre Supérieure

Temps d'attente des ascenseur los de période de forte affluence Manque d'info sur le positionnement de la chambre lors de l'achat

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Côté English breakfast tres correct mais côté viennoiserie... »
    • Chambre Supérieure

La climatisation comme partout à fond des le matin au petit déjeuner

Côté English breakfast tres correct mais côté viennoiserie plutôt. Moyen sinon petit déjeuner très correct avec vu sur mer pres de la vitre et personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Le petit-déjeuner excellent. »
    • Chambre Premium Supérieure - Vue Frontale sur Mer

Quelques détails de propreté dans la salle de bain. Mais comparé à d'autres hôtels dans le pays c'est très bon.

Le petit-déjeuner excellent. La vue depuis la chambre. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Ne merite pas ses 5 etoiles. »
    • Chambre Supérieure

Attente trop longue aux ascenseurs.Salle du petit déjeuner beaucoup trop bruyante genre cantine resto u et tous les jours la même nourriture proposée. On m'a interdit de quitter la salle du petit déjeuner avec une viennoiserie dans la main...inadmissible pour un prétendu 5 étoiles. Piscine trop petite et environnement vieillot.

Nous avons été surclassé car il y avait du bruit dans le couloir a proximité de notre chambre/Nous sommes passés du 7eme étage au 19eme avec une superbe vue sur la plage de Copacabana/ Le bistrot du lobby.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« A ne pas refaire à cet hotel »
    • Chambre Supérieure

Un bruit énorme qui empêche de dormir ttes les fenêtres à retaper c est pas 1 hotel 5 étoiles. C'est 3 étoiles

L'emplacement géographique est le seul avantage de cet hotel

« La vue de notre chambre (nous avons ete upgrades a notre... »
    • Chambre Supérieure

Le cote vieillot des equipements. Pas toujours de l'eau chaude sous la douche.

La vue de notre chambre (nous avons ete upgrades a notre arrivee). La gentillesse du personnel. La vue spectaculaire de la piscine sur Copacabana ! La qualite du petit-dejeuner.

« pluvieux hélas, mauvaise saison »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

un distributeur d'espèces avec le cours légal et non un taux de change scandaleusement désaventageux

Le petit déjeuner copieux et varié

« Vue a couper le souffle »

Vue a couper le souffle

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Vieux meubles, chambre trop, service d étages dérangeant, petit déjeuner moyen

Emplacement et serviettes de plage à dispo

« j'ai beaucoup aimé »
    • Super Chambre de Luxe - Vue Frontale sur Mer

le personnel doit être plus souriant

oui excellent

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Supérieure

« Situation géographique  »

Chambre Salle de bain Réception

Situation géographique

• Chambre Triple Supérieure

Rien, tout est très bien

Tout, propreté, confort, vue.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« l'hôtel est ancien et n'a pas été rénové aux... »
    • Chambre Familiale de Luxe - Vue Directe sur Mer

l'hôtel est ancien et n'a pas été rénové aux conditions de confort moderne des 5 étoiles

« Parenthèse idyllique à Copacabana ! »

R.A.S

L’´emplacement de l’hiotel et la vue en front de mer depuis notre chambre au 11 étage 😍, c’était juste wawou 😍🤩

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« L'emplacement et Jean Pierre le concierge qui a bien... »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

L'emplacement et Jean Pierre le concierge qui a bien voulu nous changer de chambre!!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Nous avons apprécié cet hôtel très bien placé et la vue »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Piscine pas toujours propre Salle petit déjeuner très bruyante

Chambre très confortable, machine nespresso

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Superbe hôtel pour visiter Rio »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Le bruit, les fenêtres ne sont pas bien isolées

Les petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Avoir une chambre meilleure grâce à une demande de Booking... »
    • Studio

La climatisation beaucoup trop forte dans le hall

Avoir une chambre meilleure grâce à une demande de Booking car genius

« Très bon réveillon à Rio »
    • Chambre Familiale de Luxe - Vue Directe sur Mer

Vétuste ; ascenseurs et fenêtres fermant mal sur l artère de Copacabana.

Emplacement et gentillesse du personnel

« La piscine et la vue sur la terrasse de Copacabana. »
    • Chambre Supérieure

La robinetterie de la douche , la télévision très mal réglé .

La piscine et la vue sur la terrasse de Copacabana.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« très beau séjour »
    • Chambre Luxueuse - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé à Copacabana chambre confortable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Je deconseille cet hotel! Il devrait retirer l appelation "Palace". »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Tout!!!! Le personnel de reception, desagreable, meme a la reception Business. Nous avons change 5 fois de chambre!!!!!!!!

La femme de menage, Carmen

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« seul le petit dejener n'etait pas a la hauteur d'un... »

seul le petit dejener n'etait pas a la hauteur d'un 5 étoiles

« Très moyen pour le prix payé : mobilier vétuste  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur Mer

Très moyen pour le prix payé : mobilier vétuste

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Superbe vue mais poussiéreux »
    • Chambre de Luxe - Vue Frontale sur Mer

Chambre poussiéreuse

La vue

« Séjour de rêve à Copacabana !!! »

Tout était très agréable, le personnel est très efficace et très agréable. La vue sur Copacabana est merveilleuse.

gogbrazil