Commentaires sur l'établissement Royalty Barra Hotel 4 étoiles

Avenida Pepe, 690, Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, CEP 22620170, Brésil

#282 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

« Très bon établissement, bien situé et confortable. A recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Le Wifi payant (sauf dans le lobby) pour un tel établissement est difficilement acceptable

Personnel sympathique et arrangeant, petit déjeuner copieux et varié, chambre confortable (avec vue sur mer)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Correct dans l'ensemble mais... »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Le service et le personnel c'était vraiment limite de chez limite. Nous sommes restés une semaine dans cette établissement. Au début pas de problème concernant la propreté le ménage était fait quotidiennement. Sans que nous ne sachions pourquoi les trois ou quatre derniers jours le ménage n'a pas été fait. Le minibar n'était même pas réapprovisionné, et c'était très compliqué de se faire comprendre pour avoir un pauvre paquet de cookies qui coûte pourtant assez cher dans le mini-bar. Un cheveu est resté au même endroit pendant trois jours dans la salle de bain un jour nous avons même retrouvé un faux ongle sur le balcon et nous avions laissé nos verres dans la chambre, proprement rangés sur le balcon et ils étaient toujours là à notre retour. Le personnel ne parle pas ou très peu anglais, certains ne sont pas souriants, limite désagréables et personne dans cet hôtel n'a l'air de vouloir prendre soin de la clientèle. Le petit-déjeuner est très moyen mais bon c'est très souvent le cas lorsqu'il est compris dans le prix de la chambre. les cocktails servis sont des vrais cocktails "pour touristes" la caipirihna ressemble plus à de l'eau au citron vert... Nous avons fait remarquer à la réception lors de notre départ ces quelques problèmes rencontrés mais nous n'avons eu droit qu'à un individu désagréable qui regardait ses chaussures lorsque nous lui parlions. Cette personne n'a eu aucune réaction lorsque nous lui avons montré le faux ongle et une serviette plus qu'usée qu'on nous avait mis dans la chambre. Bref cet établissement est tout de même correct mais ne vaut pas 4 étoiles. Heureusement qu'il y a la piscine et cette vue sublime sinon je pense qu'il ne serait pas très fréquenté.

La vue magnifique sur la mer-- Le balcon dans la chambre avec vue sur la mer-- La piscine-- La taille XXL du lit--

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« la vue de la chambre, l'espace des chambres »
    • Chambre Double Deluxe

la connexion wifi, la propreté des table du petit déjeuner.

la vue de la chambre, l'espace des chambres

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Idéal pour se reposer!! »

Petit déjeuner!

La vue de la chambre!! Exubérante!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Une belle fin de semaine olympique »
    • Chambre Double Deluxe

Endroit tranquille, près des circuits d'autobus pour se rendre au centre-ville, en face de la plage et près de parc de Barra.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« La situation par rapport à Rio  »

Avoir du déménager 2 fois de chambre suite à une panne d'approvisionnement d'eau. Les ascenseurs démodés et mal programmés = perte de temps

La situation par rapport à Rio Les petits déjeuners Une personne sénégalaise du personnel qui parlait français. Un upgrade avec vue océan

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Coin sur de Rio, dommage que pour l instant les... »

Peu de personnes parle anglais encore moins francais

Coin sur de Rio, dommage que pour l instant les infrastructures soient en construction ( Metro ) car très agreable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« - Localisation de l’hôtel; »

- Fonctionnement erratique des ascenseurs (trop d'attente pour 4 ascenseurs); - Wifi payant; - personnel pas toujours aimable et attentif aux demandes du client.

- Localisation de l’hôtel; - Confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

« La vue sur la plage et la localisation géographique. »

La vue sur la plage et la localisation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La plage »

La plage

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le lieu »

l'internet payant et des équipements très limités

Le lieu

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« La situation géographique ; »

La situation géographique ; le rapport qualité-prix ; promenades et jogging au bord de la mer ; de bons restaurants pas chers à proximités.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« emplacement de l hôtel. »

Personnel très moyen surtout pour celui du petit déjeuner, des chambres et piscine.

emplacement de l hôtel. Vue magnifique

gogbrazil