Commentaires sur l'établissement Seara Praia Hotel 5 étoiles

Av. Beira Mar, 3080, Meireles, Fortaleza, CEP 60165121, Brésil

#40 sur 120 hôtels à : Fortaleza

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La salle de sport est très bien équipée. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est moyen par rapport au prix de la chambre. Par rapport à l'animation de la rue du petit train le soir il y aurait dû avoir une meilleure insonorisation des fenêtres

La salle de sport est très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit séjour en amoureux  »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La climatisation était en train de se décrocher du mur, la télé ne fonctionnait pas bien. Le service d’étage n’est pas soucieux de débarrasser les assiettes servies en chambre, elles ont passé la nuit au couloir...

La vue sur la mer!

« Satisfaisant, MAIS...! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

# La chambre : certains matériels techniques n'est pas dissimulée. Un chewing-gum au pied de ma tête de lit me faisait un clin d'œil. Le mobilier était poussiéreux. # L'armoire : propre au premier regard, dès que vous déplacez ou soulevez quelque chose tel que l'oreillé de courtoisie vous obérez aussitôt la poussière accumulée avec des débris dont vous ne souhaitez pas connaître les origines. # La salle de bain : ( pire de tous, bref...) La moisissure jonche les murs et la saleté la cabine de douche. pour un hôtel 5 étoiles, je suis sans voix. J'ai pu écrire sur le mur "SALE". cabine de douche est très sale à certains endroits... j'en ai beaucoup à dire, mais je m'abstiendrais. Cette situation est due : soit à un employeur qui surcharge de travail les employés d'étage dans une durée de travail limité, ou : soit des salariés insoucieux de leur qualité de travail. --->>> Cet hôtel est un bel établissement que j'hésite à recommander à cause du manque d'hygiène flagrant constaté dans la salle de bain !

Proximité des activités touristiques Réceptionnistes font l'effort de parler une deuxième langue (anglais moyen) Excellente vue sur la mer selon la chambre occupé

« Hôtel bien situé sur la plage de Meireles. »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le personnel à la réception est très désagréable , dit ne pas parler anglais et ne fait aucun effort pour essayer de comprendre les étrangers. Les draps étaient sales, il a fallu demander à les changer . Le lavabo de la salle de bains était bouché et la climatisation ne fonctionnait pas! Prestations lamentables pour un hôtel qui se veut de "standing". A éviter.

Hôtel bien situé sur la plage de Meireles.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Insonorisation deplorable on entend tout à travers les murs  »

Insonorisation deplorable on entend tout à travers les murs Nourriture au bar de la piscine pas bonne du tout Service à la reception tres lent Standing d’un faible 3 etoiles et encore pour le confort des chambres Il n’y a que la localisation (sur la promenade de plage) comme point positif, et le petit dejeuner plutot bon

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« bonjour  »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

bonjour le nettoyage de la chambre est fais tous les jour ci vous passe une semaine seule les lit sont refais mes les drap sont pas remplacer voila ceux que nous avons vu pendant notre ce jour mes hôtel très classe et équipe super je pense revenir

« rien »
    • Chambre Exécutive Deluxe

j'y suis reste qu'une nuit alors que reserve 4. Cet hotel ne merite pas toutes ses étoiles 3 lui suffisent largement. Accueil froid , pas chaleureux et réceptionniste trop lent dans les formalités de remise de clés. Pas convivial pour les familles. peut être adapté pour séjour d'affaire. Plutot decevant par rapport aux photos affichées et aux étoiles annoncées.

« Excellent emplacement ! »
    • Suite Junior Quadruple

J'aurai apprécié avoir un lit d'enfant/bébé pour notre enfant de 3 ans. Notre enfant a du dormir avec nous car les chambres prévoient max 4 lits et nous sommes 5... Il y aurait eu largement la place d'installer un berceau ou un petit lit...

L'emplacement est vraiment idéal pour séjourner en ville de Fortaleza, juste au bord de l'avenue touristique et à deux pas du marché artisanal et des restaurants. Il y a toujours des taxis qui attendent devant l'hôtel pour vous conduire où vous voulez. Le petit déjeuner était très bon et complet. Le personnel a répondu rapidement et de façon agréable à nos demandes. Les chambres sont simples mais propres et bien équipées.

« Passable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'accueil doit être nettement amélioré et le standing des chambres est à revoir! L'hotel a 5 étoiles mais ne les vaut pas du tout!

La vue sur la mer était magnifique!! Une superbe ambiance sur l'avenue Beira Mar!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Super petit déjeuner et lits confortables! »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le fait qu'il n'y ai pas de balcon mais pas grave...

La situation et la personne à la réception qui s'est débrouillée pour que nous puissions faire le check in à 12 h alors qu'elle avait commencé par dire qu'avant 14 h cela n'était pas possible. Mais quand elle a compris qu'on avait un rdv à 12h30 elle nous a donné la chambre!

« Minable et incompétence »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

L'incompétence du personnel La non préparation de notre chambre pour 3 Et le 3eme lit trouvé dans une décharge Les 5 étoiles trouvées dans une pochette surprise

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Un calvaire pour la clim malheureusement, télécommande fonctionnait une fois sur deux

Le lit était super. Le petit déjeuner était correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très bon hotel. »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hôtel le plus confortable où nous soyons allés pour le moment à Fortaleza. Nous avons bénéficié de très bon prix au moment où nous y étions, sinon le prix "habituel" est trop élevé.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel à éviter au regard des 5 étoiles annoncées »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

L'accueil est à revoir, le personnel est froid, peu aimable et pas attentionné. La chambre n'était pas conforme à notre réservation, 3 lits simples au lieu de 1 lit double et 1 simple, nous avons donc demandé à changer de chambre. Pas de véritable couverture la 1er nuit un simple drap, nous avons dû réclamé 3 couvertures plus chaudes.... Les messages ne sont pas transmis.Une excursion a été annulée et malgré les appels de l'agence, ces informations ne nous ont pas été transmises, du coup nous nous sommes réveillés à 6 h 30' et préparés et avons attendus pour rien jusqu'à 8 h 30'.. Les chambres sont vraiment très mal insonorisées, nous avons été dérangés en permanence par les bruits de la rue, du couloir , des ascenseurs et des clients peu discrets des chambres attenantes. Le climatiseur type split était très bruyant, j'ai dû le manipuler pour diminuer le bruit, un enfer... La désactivation des cartes de chambres la veille de notre départ, il faut solliciter l'accueil pour réactiver les cartes pour prendre l'ascenseur et renter dans la chambre, système absurde et qui fait perdre du temps aux clients...

lit King size confortable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« hôtel non recommandable »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

La désactivation automatique des cartes d'accès à la chambre la veille du départ qui vous oblige à demander la réactivation des cartes à l'accueil, système absurde... Le personnel de réception guère aimable n'est pas totalement bilingue. La plupart ne parle que brésilien (au moins l'anglais pour un soit disant 5 étoiles...) Le nettoyage de notre chambre n'a pas été effectué pas de changement des draps et des serviettes, du coup cela a été fait après réclamation sur la base de photos à plus de 20 h le soir, pour 130 € la nuitée....... L'insonorisation des chambres est vraiment problématique, on est dérangé à tout heure du jour et de la nuit par les bruits de couloir, ascenseurs, chambres proches et de la rue, c'est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et cela gâche totalement le plaisir du séjour.

La grandeur du lit King size et son confort.

« Très agreable »

La propriété

Tout lagentillesse de personnel

« Sejou4 bref »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Ascenseur en panne et un peu ancien

Petit déjeuner

« Le petit déjeuner et la position »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre et la salle de bain qui par rapport à la structure étaient vieux et auraient besoin de renouvellement.

Le petit déjeuner et la position

« hôtel moderne, et confortable, bon emplacement »
    • Suite Junior Quadruple

manque un peu de charme

hôtel moderne, et confortable, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bien situé »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le Check in beaucoup trop long

Bien situé

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Moyen pour un hôtel 5 etoiles »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

A revoir le sourire des employés...

Bon emplacement

« Bien situé sur Beira Mar Avec marche nocturne à 2 pas ! »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Bien situé sur Beira Mar Avec marche nocturne à 2 pas !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Dommage pour un ete cinq étoiles de n'avoir aucune possibilite sauf les toilettes communes de se chn »

Rien de special

Tres correct produits frais et varié

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« no comment just great »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

juste pour dire quelque chose la piscine un poil petite...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« hotel ne correspondant pas aux cinq étoilles »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

trop de bruit, les chambres ne sont pas insonorisées ,ressemble au formule1hotel bas de gamme

le personnel accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Le petit déjeuner et l'emplacement de l'hotel »

Insonorisation, trop bruyant

Le petit déjeuner et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Horrible, le bruit des compresseurs de climatisation dans la... »
    • Suite Junior Triple

Horrible, le bruit des compresseurs de climatisation dans la chambre était très inconfortable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« L'accueil au desk, malgré l'absence de chasseur, le... »

L'état général de la chambre, la literie quelconque, la salle de bain assez miteuse, son équipement dépassé, la climatisation bruyante, la vue inexistante en chambre standard. L'état de la salle de sport et le solarium délabré. Le salon de soins esthétiques vraiment glauque.

L'accueil au desk, malgré l'absence de chasseur, le petit déjeuner. L'emplacement (seul réel point fort de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« L'emplacement. »

On a pas apprécié la façon de parler de certains employer. Expliquer les règles c'est une chose mais parler mal c'est autre chose, on avait réservé 2 semaines la bas mais on est resté que 3 jours.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« la situation en face à la mer est agréable, la piscine au... »

La decoration un peu datée dans la chambre, la salle de bain devrait être reformée les robinets ne se ferment pas bien, pour le standing c'est à revoir. Le petit déjeuner agréable mais deçu qu'on ne me cuisine pas deux oeufs à la poele!!

la situation en face à la mer est agréable, la piscine au dernier étage donne une belle vue . Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« La situation de l'hôtel »

Beurre moisi au petit déjeuner. On laisse les gens déjeuner dans le jacousi...imaginer l'hygiène !! À la réception beaucoup de nonchalance,personnel peu qualifié et pas d'encadrement. Non à peine le niveau 3 étoiles quasi personne de bi/trilingue.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« Le petit déjeuner »

A l'arrivée la chambre se trouvait très sale, surtout la sale de bain (tâches sur le robinet,baignoire avec traces), sa sentait le moisi une honte pour un pour un hôtel "5" étoiles, pour la partie loisir le jacuzzi se trouvait inutilisable vu sa saleté. Du rêve est vendu sur les images mais la réalité ne correspond pas.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« Grand buffet de petit déjeuner,  »

Chambre vieillottes, décevantes, ne correspondant pas aux photos et pas propres. De plus nous avons eu la chambre la plus bruyantes (moteurs de clim qui tournent toute la nuit derrière la pièce).

Grand buffet de petit déjeuner, Vue, emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« salle de bains vetustes »

salle de bains vetustes

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« La situation en bord de mer  »

Hotel vieillissant salle de bains vétuste

La situation en bord de mer Piscine sur toi Petits déjeuners Grande chambre, lit immense Vue sur mer

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

« le petit déjeuner la piscine sur le toit la vue le personnel... »

le petit déjeuner la piscine sur le toit la vue le personnel toujours arrangeant

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« discretion, disponibilite du personnel »

petit dejeuner, et repas

discretion, disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« La piscine et le restaurant »

La chambre, la literie vieillotte, la chambre était faite toujours tard dans la journée.

La piscine et le restaurant

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

« Hotel bien situé face à la mer. »

Hotel bien situé face à la mer. Piscine sur le toit avec jolie vue sur la mer Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Extreme gentillesse du personnel. Petit dejeuner copieux et tres varié. Presence d'une cuisiniere tres appreciée

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

gogbrazil