Commentaires sur l'établissement Serena Buzios

Rua Campo de Pouso 1630, Geriba, Geriba, Búzios, CEP 28950-000, Brésil

#177 sur 344 B&B et auberges à : Búzios

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Les choix culinaires sont très limités et la qualité plutôt quelconque

Le jardin est très beau, et l hôtel globalement bien tenu. Belle architecture. Beaucoup de services dont cours de surf gratuits

• Loft Quadruple

Après un long vol de nuit en provenance d'Europe et 3 heures de bus pour rejoindre Buzios de Rio, nous sommes arrivés à 12h30 mais la chambre n'était pas prête. Oui le check in est officiellement à 15h mais comme l'hôtel nous organisait le transfert, nous aurions aimé disposer de notre chambre de suite car l'hôtel n'était pas complet. Ceci étant, le personnel d'une grande gentillesse a mis tout en oeuvre pour que nous disposions de la chambre dans les plus brefs délais. Moyen de locomotion impératif.

Les dupleix sont géniaux pour les familles avec en plus la petite terrasse et jacuzzi. Personnel très aimable et serviable. Très bon petit déjeuner avec une qualité de fruits frais formidable.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Bain à Remous

La chambre etait vraiment petite. Salle de bain non fonctinnel avec lavabo dans le couloir. Peu de rangement. Petit dejeuner : quantité mais pas qualité

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Beau de loin, pas terrible de près. Chambres à rénover en urgence Literie douteuse Équipement piscine à changer

la situation en face de la plage de geriba Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Nous avons réservé un buggy par le biais de l'hôtel et le véhicule fourni était quasi une épave. La ceinture de sécurité était cassée, le frein bloquait, rétroviseur cassé, etc.. et en plus, le loueur nous a arnaqué sur l'essence. A éviter absolument! Il y a plusieurs loueurs dans le centre qui ont des véhicules en parfait état pour le même prix.

Le duplex famille est super, très agréable, très confortable et très propre. Le petit déjeuner est très complet, bon et le personnel souriant. Le jardin est magnifique. L'emplacement est très calme. La plage n'est pas très loin et l'hôtel fournit quelques chaises.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Piscine en travaux Moustiques dans la chambre

Jacuzzi dans la chambre Très beau cadre verdoyant

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Petit déjeuner et restaurant très bon ; chambres agréables ,

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Beach service et cours de surf, transferts le soir dans le centre prévus par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Les jeux ( balançoire, trampoline)

gogbrazil