Commentaires sur l'établissement Sol Victoria Marina 4 étoiles

#122 sur 162 hôtels à : Salvador

6,2

3,5

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ensemble

Aucune prestation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Le restaurant et la vue de la piscine »

La piscine, les infrastructures ... Le prix est exagéré les chambres sont grandes mais il n'y a même pas un oreiller normal , dans les couloirs de l'étage il y les climatisations qui font du bruit ... La taille de la piscine on dirait un bain pour bébés en plus elle était sale . Le wifi est payant dans les chambres et le réseau du gratuit est très mauvais ... Ca se dit hotel mais c'est juste une belle arnaque. Le personnel parlait mal anglais .... J'ai fais des pousada dans la ville ou pour moins cher tous les critères cités n'avaient pas de pb! Je ne recommande pas cet endroit

Le restaurant et la vue de la piscine

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« . Seul le ponton en bas a du charme. »

Hôtel qui a dû être sympathique il y a trente ans, mais maintenant sordide. Peut être la pire expérience hôtelière de ma vie. Clim bruyante et impossible à régler, couloirs surchauffés, personnel ignoble de mépris, équipement cassé de partout (frigo, nacelle pour rejoindre le ponton, rien ne marche. Même avec la réduction de booking, c'était horrible

. Seul le ponton en bas a du charme.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Vue de la chambre »

confort, situation, équipement vétuste. Cabine téléférique cassée pour descendre au ponton. Propreté.

Vue de la chambre

gogbrazil