Commentaires sur l'établissement Tarobá Hotel 3 étoiles

Rua Tarobá, 1048, Foz do Iguaçu, CEP 85851-220, Brésil

#26 sur 119 hôtels à : Foz do Iguaçu

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Je n'ai pas apprécié que l'hôtel m'envoie 2 jours avant mon arrivée, un e-mail me redemandant le numero de ma carte bancaire pour garantir ma réservation, alors que j'avais déjà reçu de Booking.com la confirmation de ma réservation (basée sur ma carte bancaire). Il aura fallu 4 appels téléphoniques et 5 e-mails avec photos de la confirmation pour que l'hôtel accepte de garder la réservation sans que j'envoie mes coordonnées bancaires. C'est le seul hôtel au Brésil, et dans tous les pays que j'ai visités et où j'ai réservé avec Booking.com, qui m'a redemandé mes coordonnées bancaires par téléphone. Je trouve ceci inacceptable que la carte déjà enregistrée dans Booking.com ne suffise pas et qu'à l'inverse le client devrait faire confiance et donner ses coordonnées bancaires au téléphone.

Situation géographique à côté de la gare routière et pas très loin du centre. Confortable malgré la petite taille de la chambre.

Une bouilloire mais pas de thé,café. La salle du restaurant n'est pas très bien décorée.

A proximité de la gare des bus. Literie très confortable,les draps sont très légers. Le petit déjeuner buffet convient à tous.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le manque d'insonorité (couloirs) Le personnel qui ne parle quasi pas anglais. Le petit dej complet mais de qualite moyenne. Peu conforme par rapport aux photos. Chambre tres petite.

L'emplacement a cote de la station de bus

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le personnel est insuffisamment anglophone Pas très pratique pour un hôtel best western

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Rien à dire de négatif! Que du positif

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Bon petit dejeuner, chambre petite mais bon lit et salle de bains bien equipee. Personnel muy attentif!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Rien n'a redire

Pétit dejeuner très bon et varié. Très bien situé à qq minutes a pied de la gare routière. Belle chambre.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

salle de bain tres vieille, avec des moustiques

petit dejeuner

• Chambre Triple Standard

Confort chambre type f2

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

Chambre petite et bruyante.

Agence de tourisme et salle de jeux à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Dans les chambres on entend trop le bruit des climatisations situées à l'extérieur car pas de fenêtres. Le personnel ne parle pas suffisamment anglais. Hôtel sans authenticité.

Proche de la ligne de bus qui désert aéroport et l'entrée du parc des chutes d'Iguaçu côté brésilien. Une agence située au RDC propose plusieurs types d excursions. La chambre était propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Le receptionniste nous a etrangement demande une copie recto de notre carte bancaire pretextant que c etait d usage pour les voyageurs etrangers. Ayant des doutes sur ce procede nous avons demande a un de ses collegues qui nous a dit que ce n etait pas du tout la procedure. Il n y a rien qui justifie de laisser une copie de votre cb donc attention a ne pas se faire avoir. Le bruit de la climatisation de l immeuble voisîn nous a egalement gene.

Petit dejeuner et situation geographique(a cote du bus pr les chutes)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Reservation d'une chambre superieur on nous a donne une chambre minuscule donnant sur un mur sans vu avec les moteurs des clims, très bruyants chambre 2012 impossible de changer d après le réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Notre chambre ne correspondait pas exactement au descriptif de booking Petit-déjeuner moyen Wifi Personnel à la reception

Proximité de la gare routière Bon confort general Literie Propreté Le prix de la chambre par booking

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Affectation d'une chambre humide dont le mur suintait d'un ecoulement d'eau du plafond' et ce en toute connaissance de cause malgre la surprise de l'accueil apres reclamation. Toutefois affectation d'une autre chambre dans difficulte.

Proximite avec la gare routiere.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Il y avait un bruit quelque peu gênant sur le côté de l'immeuble de l'hôtel, sûrement un générateur. C'est notre seul point critique, pas vraiment grave.

Les chambres étaient joliment aménagées. Notre chambre était complètement rénovée et très bien équipée. L'hôtel est au centre et on peut facilement accéder aux chutes en taxi ou bus ou au côté argentin.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La gentillesse et la disponibilité du personnel de l’hôtel, le confort de la chambre, le délicieux petit déjeuner très fourni (et la petite touche finale portée à la préparation des chambres avec des serviettes pliées en forme de personnages !)

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

ATTENTE D UNE MATINEE ENTIERE POUR RENTRER DANS LA CHAMBRE

PROXIMITE DU TERMINAL DE BUS POUR ALLER AUX CATARATES ET A L AEROPORT BUS 120 PLUSMATERIEL FITNESS

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Vraiment rien.

Du personnel agréable, charmant, parlant anglais, et qui font tout pour vous renseigner et aider au mieux. Le personnel de l'agence de voyages à l'intérieur est aussi très bien il faut le souligner. Un bon petit déjeuner servit à partir de 4h De belles installations : ordinateur, gym, jeux, petite piscine ouverte sur le toit... Une belle expérience.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Agence de voyage sur place : Des fonctionnaires qui vous refusent à 19h. Agence non compétitive. Faire payer le double parce-que vous ètes seul dans les transports vers les chutes, c'est de l'arnaque.

Accueil de l'Hotel. Renseignements sur les N° de bus à prendre pour les visites et l'aéroport J'ai tout fait en bus très facilement, chutes coté Argentin et Brésilien. Barrage d'ITAIPU

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Lits instable

Petit dejeuner bon

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

La piscine

Les déjeuner s

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Absence de lampe de chevet

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Toute petite piscine (mais piscine quand même)

Salle de jeux (billard babyfoot ping-pong) gratuits ! Confort du lit

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Situation stratégique à proximité du teminal qui mène aux chutes ..

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Le prix promo pour cet hôtel était excellent mais le prix normal de cette chambre n'est absolument pas justifié

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Propreté et situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Difficulté de sortir de la chambre sans faire de bruit avec la porte !!!

Gentillesse du personnel d'accueil et effectif si il y a des questions

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

La piscine, salle de sport, petit dej enorme...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Vendeur sur le trottoir juste devant l hôtel

Attention du personnel et facilités

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Trop de bruits de la part des residents

La gentillesse du personnel et la proximité de la gare routiere

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Le manque d'eau pour le thé

Le confort des hôtels Best western

gogbrazil