Commentaires sur l'établissement Miramar Hotel by Windsor 5 étoiles

Avenida Atlântica, 3668, Copacabana, Rio de Janeiro, CEP 22070-001, Brésil

#5 sur 451 hôtels à : Rio de Janeiro

Basée sur 2062 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

S'il faut vraiment donner un petit point negatif: le pommeau de douche fixe qui peut rendre la douche moins pratique lorsqu'on ne souhaite pas avoir les cheveux mouillés. Mais ce n'est qu'un détail.

La literie est très confortable. Nous avons passé un agréable sejour dans une chambre donnant sur la plage. La vue est memorable. Nous ne regrettons en aucun cas le surplus payé pour en profiter. Le buffet du petit déjeuner proposé est bien garni. Un vrai régal chaque matin. Notre sejour fut facilité grace au receptionniste Hugo qui comprend et parle français ( confort non negligeable quand on ne parle pas tres bien pourtuguais)

• Chambre Arrière Standard - Pas de Petit-Déjeuner

L’emplacement est parfait comme dans la description , le personnel au petit soins et plus précisément FABRICIO à la réception qui nous a été d’une aide précieuse et qui est aussi d’une gentillesse inouïe , le petit déjeuner est copieux et l’établissement est très propre !

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Tout était parfait avec une belle vue sur la baie depuis notre chambre située au 12ème étage ainsi que depuis la piscine et le petit déjeuner est exceptionnel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Aucune Vue

Le service de nettoyage de la chambre est très médiocre: la poussière n’a pas été essuyée tout le séjour du coup à la fin de la semaine, le mini bar ainsi que les étagères étaient blanches de poussière. Aussi l’isolation est inexistante: on entendait notre voisin de chambre aller aux toilettes tous les matins, ainsi que ses conversations téléphoniques et ses chansons sous la douche :D. Enfin pour nous déplacer, le personnel nous propose une navette privée de l’hotel dont le prix est 3 fois supérieur à celui d’un taxi.

Le petit déjeuner et très complet et le personnel du restaurant est serviable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

On devrait interdire d'autoriser la consommation de boissons dans la piscine La piscine du 16 ème étage est une piscine de relaxation et non pas une piscine pour y faire le cirque

Petit déjeuner super varié et excellent

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Les chambres et salle de bain sont froides et pas moderne mais c'est une question de gout.

Excellent petit déjeuné : très varié et très bon. Situation géographique idéale à Copacabana et tout près d'Ipanema

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Rien. Clim un peu bruyante comme dans presque tous les hôtels.

Tout. Un des meilleurs hôtels que j'aie pratiqué. Mention spéciale au personnel nombreux et attentionné.

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Nous avions une chambre avec vue partielle océan, malheureusement gâchée par la promiscuité de l’immeuble en face, dommage....

Le petit-déjeuner Les prestations

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Sol des chambres pas nettoyés Bruit des portes qui claquent Lumière couloir visible sous la porte

Le personnel aux petits soins Wendy Paula Hugo La vue exceptionnelle Le buffet petit déjeuner frais et complet

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Rien à reprocher tout était parfait.

Emplacement parfait en front de mer. Quartier animé et agréable. Personnel tres nombreux : Service très attentionné et irréprochable. Très belle chambre avec vue sur mer sur toute la plage de Copacabana à recommander; chambre disponible dès l arrivée pourtant précoce en début de matinée . Petit déjeuner hyper varié, copieux et sans bousculade pour se servir. Serviette, siège et parasol disponibles sur la plage + piscine sur le toit de l'hôtel

Coin bar salons RDC un peu petit

Les chambres communicantes literie confortable. Beaucoup de bagagistes et de personnel. Service de plage Vue de la piscine

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

Accueil avec du Champagne, un personnel soucieux de votre bien-être, le pétit-déjeuner EXTRAORDINAIRE et puis ce petit geste en nous permettant de garder la chambre jusqu'à 16h car notre vol était à 19h55, sans oublier la situation géographique directement à Copacabana et tout près d'Ipanema......Un conseil renseignez-vous comment il faut faire pour louer les vélibs de Rio.

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

La situation, excellente à la plage de Copacabana et tout près d'Ipanema, en fait vous avez les deux plages à vos pieds, la vue de la piscine, le personnel très aimable, la petite attention dans la chambre en fin d'après-midi. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je n'ai jamais vu un vrai régal, il y a même un vin mousseux qui vaut largement un bon Champagne. Je recommande le Miramar pour un séjour réussi à Rio.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Le personnel : Pénible au restaurant! Vous n'avez pas fini d'avaler votre bouchée qu'on vous retire déjà l'assiette et vous vous retrouvez sans couverts... ou la serveuse qui vous demande de patienter pour le PDJ car elle ne veut pas utiliser les tables de 4, à séparer pour 2... Et la réception... pas fichue de me commander un taxi privé pour notre arrivée à l'aéroport et m'en envoyer la confirmation écrite, alors que j'en ai fait la demande par téléphone, mail et via booking.com 4 jours avant notre arrivée. Par contre, insister lourdement pour que l'on prenne leur taxi privé pour l'aéroport le jour de notre départ, c'est normal?!?!?! Gros manque de professionnalisme! (Booking.com toujours aussi efficace dans ce genre de situation, BRAVO!)

Hôtel très bien situé sur Copacabana, très propre, excellent PDJ très varié , restaurant de qualité, toit terrasse avec piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Très belle chambre avec lit king sinze, vue sur la baie de Copacabana, très belle salle de bain. Sur le roof top bar avec piscine et la vue époustouflante. Petit déjeuner très très copieux avec beaucoup de choix et de fraîcheur, Vraiment un hôtel plus que parfait.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

La piscine, bien qu ayant une vue sympa car sur le toit, est trop petite et prise d'assaut. La salle de sport est minuscule et le matériel est très pauvre. Personnel très nombreux et présent, bien pour la sécurité mais cela étouffe un peu.

Hotel de luxe, clientèle de même. Vue sur l avenue Copacabana depuis certaines chambres. Petit déjeuner incroyable.Literie parfaite, accessoires irréprochables. Sécurité maximale. Parasols et chaises longues mis à disposition par l'hôtel sur la plage.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Manque de fermeté du matelas à mon goût, l'insonorisation avec les autres chambres est très bien mais pas avec le couloir qui laisse entendre les claquements de portes.

Emplacement idéal, face à la plage avec transats, petit déjeuner avec du choix, toit terrasse et piscine avec une très belle vue sur Copacabana, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Océan

Même si la piscine est plus grande que dans d'autres hôtel, l'espace piscine en général pourrait etre enjolivé, mais cela ne nuit en rien à la qualité du séjour.

tout est parfait: de la qualité de l'accueil à l'équipement et confort de la chambre, le petit déjeuner est digne d'un brunch, le staff est souriant professionnel et efficace, le service de plage excellent et sans supplément, la situation sur Copa face à la mer, le wifi fonctionne, tout y est simple, même de garder la chambre jusqu'à 14h le jour du départ (selon leurs disponibilités bien sûr).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

accueil chaleureux avec une coupe, chambre très confortable, qualité de la restauration, discrétion du personnel il est magnifiquement situé face à l'Atlantique qui berce le rythme des jours heureux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

Très bon accueil à notre arrivée. Nous avons pu profiter un maximum de notre séjour, et avons même bénéficié d'un late check out très appréciable pour nous baigner à la plage de l'hôtel ainsi qu'à la piscine jusqu'au dernier moment. Le Transfert aéroport réservé par l'hôtel était aussi parfait. Petit déjeuner vraiment copieux et complet.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

Prix un peux élevé pour un pays où le salaire moyen et très faible mais le prix s’oublie, la qualité reste.

Établissement très propre et un personnel disponible et courtois. Le toit terrasse et la vue de la piscine. La situation géographique. Bel établissement sur je recommande. C’est la deuxième fois que j’y séjourne et je pense que c’est un des meilleurs rapport qualité prix de Copacabana front de mer.

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Il nous a été demandé un emprunt bancaire pour la chambre (ce qui est normal) mais la somme était de 1400€ pour 4 nuits avec une facture inférieur à 800€. Je déplore le manque d'information de l'hôtel mais aussi de Booking. Il existe bien une phrase indiquant qu'un emprunt peut être demandé mais bien évidement pas le montant. Une très mauvaise surprise qui a gâché la première journée ! Heureusement, une solution a été trouvé afin qu'on puisse séjourner au sein de l'établissement. Merci.

Emplacement idyllique car juste en face de la plage, de commerce et d'un marché nocturne. La chambre était spacieuse et bien équipée. Le personnel est très professionnel et à votre écoute. Un pdj gigantesque ! Il y une abondance de choix. Un vrai régal. Une petite déception a été la vue. Nous avions payé un peu plus cher pour avoir vue partielle sur l'océan. Il fallait tendre le coup pour l'apercevoir. Dommage. Pour finir, Un grand merci à l'hôtel pour la gentille attention pour l'anniversaire de mon ami. Un entremet chocolaté était délicatement emballé et déposé sur la table. Milles mercis.

Le sauna hammam sur le toit...

Le personnel d'une gentillesse rarement rencontrée. L'accueil avec une coupe de champagne.. La dimension des chambres, le lit king size, la baignoire balnéo. La vue magnifique sur la plage de Copacabana. Le petit déjeuner somptueux : crèpes, galettes de tapioca et omelettes à la demande et à volonté. Produits frais, jus de fruits frais.... Le restaurant de l'hôtel, les cocktails servis au bar : tout était excellent...

Belles chambres, communicantes, très bon emplacement (entre Copacabana et Ipanema), petit déjeuner gargantuesque, rooftop très sympa, personnel disponible, bilingue UK, et serviable

L'eau un peu froide de la piscine , le wifi n'est pas disponible de temps en temps.

Le petit dejeuner était parfait ,le personnel très professionnel et souriant , vue imprenable sur Copacabana depuis la piscine.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Dommage que le café dans la chambre soit payant !

L'emplacement face à la plage de Copacabana. La vue directe sur la plage. La superficie de la chambre. Le petit déjeuner très complet et excellent. Les équipements sportifs. Le gâteau offert pour mon anniversaire.

Nous avons eu un problème lors du Check in. Ils n'ont pas de suite trouvé la réservation et on nous en a fait sentir responsable , ce n'est pas agréable

L'hôtel est beau, propre, bien équipe, bien situé, belle piscine, bref presque parfait ! Le personnel est très poli et serviable, peut être un peu trop coincé et maniéré à notre goût mais c'est de rigueur je pense dans un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est top !!!!!

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

La piscine trop fraîche. Mais je suis frileux.

Amabilité et efficacité du personnel. La terrasse piscine. Le petit déjeuner Excellent rapport qualité prix.

Hôtel absolument parfait et sans défaut, comme on voudrait en trouver à chaque voyage. A leur arrivée, les clients sont chaleureusement accueillis avec une coupe de bienvenue. C'est notre second séjour de longue durée à 5 personnes, et nous avons été conquis de nouveau par le confort, le bon goût et la situation géographique parfaite de cet hôtel. Le personnel est charmant, très engagé et attentif. Le petit déjeuner servi dans une salle de restaurant donnant sur la plage est à la hauteur du séjour: les tables sont dressées avec nappes blanches et jolie vaisselle. Le buffet est délicieux, varié, raffiné, avec des produits frais, de saison et constamment renouvelé. La vue depuis la terrasse et la piscine est imprenable sur toute la plage de Copacabana. Le Miramar by Windsor mérité amplement son excellent classement sur Booking.

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

La salade César servie sur le rooftop était immangeable. C'est tout. D'ailleurs ils nous ont déduit une partie du coût du plat. . .

Tout était parfait ! Magnifique ! Plein d'attentions : chocolat déposé sur le lit le soir. Gâteau d'anniversaire pour ma fille.... Petit déjeuner canonissime ! Super literie. ..

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Piscine trop petite

Le confort du lit, la grande variété du petit-déjeuner, personnel adorable (une réserve pour le directeur), la vue du roof top, les serviettes de la SdB extra moelleuses, l'emplacement !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

La situation géographique - le petit déjeuner - la gentillesse du personnel - la qualité de la literie - la vue de la chambre - les Caipi du bar - la vue du rooftop

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Saumon du dîner trop cuit... mon assiette est repartie à peine entamée. Qualité très médiocre du petit déjeuner malgré la diversité du choix. Eau de la douche tiède, limite froide...

La vue du toit piscine est fabuleuse, tant sur la plage de Copacabana, le pain de sucre que sur les favéla. Personnel prévenant et professionnel.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

La situation face à la mer et Copacabana. Très belle salle et superbe petit-déjeuner. La piscine au dernier étage et sa vie magique sur la baie et le Pain de sucre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

le petit lit pour mon fils de 23 ans (on a acheté une chambre triple) c'est tout

le pdj,la piscine sur le toit avec une vue extraordinaire, le personnel ,l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur l'Océan

Le bruit du couloir (portes des chambres et ménage toute la journée) qu'on entend de notre chambre

La vue de la piscine est extraordinaire. L'enregistrement en début de matinée a été une agréable surprise.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Les bars ne sont pas adaptés à la clientèle internationale (manque d'animation musicale, éclairage insuffisant).

Petit-déjeuner copieux et convivial ! Le personnel de l'hôtel est au petit soin.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Partis pour une semaine à Rio nous avons eu la chance de loger à l'hôtel MIRAMAR by Windsor. Situé à Copacabana, il est idéalement situé pour visiter Rio.Nous étions dans une chambre triple supérieure. Le service est parfait avec passage de la femme de chambre deux fois par jour et un petit chocolat déposé le soir sur le lit.. Le personnel est très gentil, et très serviable. La vue du roof top de l' hôtel ou se situe la piscine est tout simplement à couper le souffle, avec une vie à 360 degrés sur Copacabana, du pain de sucre au Forte Copacabana. Le personnel y est encore très gentil, et le service impeccable. Possibilité de déjeuner à la piscine avec des burgers,des club sandwichs et des salades . Enfin le petit déjeuner est parfait, tout est frais, mention spéciale aux fruits frais, aux pâtisseries et aux omelettes. Bref un Hôtel ou je retournerai les yeux fermés..

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Tous l'hôtel est parfait, la chambre, les services de l'hôtel, le personnel ( certains parlent français) le petit déjeuner. merci c'était un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Excellent établissement personnels toujours disponibles,agréables,souriant tout simplement parfait . L'emplacement de hôtel très bien cituer vous avez juste à traverser la route et vous êtes sur la plus somptueuse et magnifique plage de copacabana.inoubliable !!! N'hésitez pas à prendre la chambre côté mer !!! Pour notre part nous étions chambre 602 au 6 étages une vue sur la plage incroyable . Et quand vous vous rendrez au 16 étages une magnifique surprise vous y attends piscine avec parois en verre qui surplombe toute la vue de copacabana critères nous cela resté gravé. Et pour finir le buffet du petit déjeuner succulent il y en n'a pour tous les goûts sucrés salés et sans oublié des fruits frais à volontés. Je donne une note de 10 sur 10 pour cette hôtel vous ne serez pas déçus . Rio est une magnifique destination nous avons des souvenirs pleins la tête des visites extraordinaire favélas, corcovado,pain sucre ,forêt de Tijuca etc.... avec un guide incroyable merci Antonio il nous a tellement mis en confiance que nous sommes allés voir la favélas la plus grande de Rio ça sa ne s'oublie pas n'hésitez pas à vous renseigner à l'hôtel il travail avec eux.(il parle parfaitement bien le français et encore plusieurs langues) une personne atypique et surtout brésilien. Nous avons hâte d'y retourner .

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

...la taille de la piscine sur le toit de l'hôtel!

Personnel très accueillant et pro, parlant TOUS anglais. Petit déjeuner, literie, situation géographique, piscine à l'hôtel, accès à la plage pour les clients de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Tout est parfait! Magnifiquement bien situé, chambres très confortables excellente literie Personnel au top Superbes petits dejeuners Plage privée aménagée L'endroit est idéal pour séjourner et découvrir Rio la magnifique

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Le personnel est aimable et compétent. La situation de l'hôtel est parfaite. La vue est au dernier étage est panoramique et donc extraordinaire. Le petit déjeuner est excellent et varié. Cet hôtel est parfait. Il faut absolument prendre une chambre avec vue sur océan.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Aucune Vue

Pas assez de transats pour la piscine

Situation géographique (face à la plage, près de la station de métro) Plage (transats à disposition) Petit-déjeuner varié Personnel attentif et aimable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

La vue "partielle" est en fait une vue très minimale en se penchant par la fenêtre, il n'est pas correct de parler de vue partielle de la mer. Le wifi gratuit marchait bien dans... la salle de bain et moins bien dans la chambre. Cela incite à acheter le haut débit et donc on ne peut parler de gratuité.

Le petit déjeuner, copieux et parfait. Les installations sportives, sauna, piscine (même si elle est petite). Le lit très confortable, La baignoire.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur l'Océan

insonorisation avec l'avenue sur copacabana parfaite , cependant insonorisation intérieure un peu moins parfaite mais correcte j'avais demandé un étage élevé , nous sommes arrivés très tot vers 11h , on ne voulait me donner que le 3ème etage , impossible d'avoir plus haut même en attendant 14 h on aurait eu 6 eme étage. La politique pour étages élevés pas claire je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, je me suis demandé si les clients booking n'en étaient pas exclus . ... Nous souhaitions revenir pour le reveillon du 31 mais le prix très élevé nous a fait renoncer : 410 euros par personne !!le fait que nous ayons passé une semaine chez eux ne les a pas fait proposer un tarif réduit ....

petit dejeuner au top ! impossible de faire mieux ! m^me du sans gluten à disposition ! omelette à la demande, tous les fruits, fromages, pains , yaourts et pour les courageux vin crémant dès le matin ! Service de chambre excellent : elle change même les savons , le papier toilette tous les jours et les serviettes 2 fois par jour ! personnel ok , très gentils porteurs, beaucoup de personnel au rez de chaussée qui ne semble pas très occupé mais c'est le cas partout à Rio.....

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le rooftop et la partie piscine mériteraient d'être rafraîchie : Ca manque de charme, les dallles sont vieillottes alors que cet endroit avec sa vue sur Copacabana à énormément de potentiel.

Personnel plutôt sympathique et multilingue , excellent petit-dejeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Une des fenêtres fermaient mal , nous l'avons signalé mais personne n'est venu voir.

Belle chambre, bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux, un immense choix.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Aucune Vue

A ce moment précis, rien ne me va à l'esprit ! Ou alors : le frigidaire dans la chambre qui fait du bruit (nous l'avons débranché)

Personnel très sympathique! (Certains parlent meme le français très bien!) Situation exceptionnelle : sur la place de Copacabana ! Voitures a dispos pour vous enemner ou vous voulez a un prix très raisonnable ! Piscine Avec une vue sur Copa et le pain de sucre incroyable ! Rien a re dire !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Vue sur l'Océan

Comme la plupart des hôtels de copacabana , froid et sans charme . Situé pas assez au centre de la baie donc la plage est étroite à cet endroit . Petite salle de sport et pas de spa

Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

- Les portes claquent en fermant ce qui fait que cela peut être un peu bruyant quand les voisins quittent leur chambre le matin

- La situation géographique idéale sur Copacabana - La qualité de la literie - Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Pas assez d'insonorisation avec la chambre mitoyenne

Le petit dejeuner, la localisation, la terrasse et sa vue , la salle de bain, l'accueil et le professionalisme

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Le petit déjeuner était super, avec beaucoup de choix et il ne manquait rien pour bien partir de la journée; le seul point négatif, qui contrastait dans cet environment 5 étoiles, étaient les jus de fruits (orange et ananas) tellement dilués que de naturel ils n'avaient plus rien. C'est dommage.

On avait un chambre face à la place de Copacabana (comme réservé). La chambre était magnifique, pas très grande, avec un lit king-size très confortable. Les deux points pas très positifs étaient le manque d'armoires pour ranger les affaires, juste 3 minuscules tiroirs, et le coffre-fort qui était pas très grand et presque posé par terre. Tout le personnel était 5 étoiles. Le sejour en chambre était calme et on n'était pas dérangés par le personnel de service, très discret. On a diné un soir au restaurant: c'était un moment très agréable et de qualité aussi. On reviendra si on a la possibilité.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Aucune Vue

la petite taille de la chambre le petit déjeuner est très varié, mais la nourriture est industrielle et moyenne, dommage pour le prix.

la vue du rooftop sur copabana l'efficacité et l'amabilité du personnel

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Le concierge n'est pas très coopératif pour trouver un taxi si on refuse d'utiliser la voiture de l’hôtel qui est beaucoup plus chère qu'un taxi normal.

Le lit est extrêmement confortable et le petit déjeuner très garni.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Ne pas savoir comment fonctionne le bain à bulles dans la chambre (il se met en route tout seul et pas moyen de le stopper). Les travaux face à l'hôtel pour les jeux, mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel (ils travaillent la nuit!!)

La vue spectaculaire, le petit dejeuner délicieux, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la propreté de la chambre. Vraiment un bon séjour dans cet Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Certaines chambres qui sont communicantes sont un peu bruyantes, les alèses de lit plastifiées ne sont pas agréables ni en rapport avec le standing de l'hôtel. Cela reste un détail qui ne nuit pas à notre impression générale

Le petit déjeuner est excellent, varié et l'attention au client est très personnalisée. L'hôtel est idéalement situé et le personnel se met en quatre pour contenter le client, mention spéciale pour Renato! Un verre de bienvenue est offert, les femmes de chambres sont discrètes et attentives.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

s il faut donner un aspect moins bon, ce serait l insonorisation des chambres: a ameliorer;;;; mais c est tout

tout: la situation,le cadre, le personnel, le petit dejeuner, la chambre....

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Literie, salle de sport, quelques éléments de propreté de la chambre

Personnel, emplacement, piscine sur le toit.

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Tout était parfait ,le personnel,La localisation ,le petit déjeuner et j'en passe !

Amazing !!!

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Hôtel sans âme Roof top moyen

Super emplacement Chambre top Rapport qualité prix imbattable

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Personnel du restaurant pour le petit déjeuner passe plus de temps à bavarder qu’à servir le café.

Localisation et vue. Bar et piscine en haut

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Très bon accueil pro et attentif Bel hôtel très bien situé

Superbe petit-dejeuner

Rien!

Tout!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur l'Océan

Très bon hôtel.Vue magnifique de la terrasse où il est très agréable de déjeuner. Excellent petit déjeuner. A recommander vivement !!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

La vue, le service, le petit déjeuner, le bar de la piscine pour boire une caipirinha avec une vue extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Ma chambre etait faite tardivement

Le personnel

Sèche cheveux...

chambre-salle De bain confortable et

En rien un 5 étoiles,

Rien à dire

La proximité autour de la ville

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Meilleur emplacement à Rio ... Très bonne literie et salle de bain .. Belle vue frontale sur l'océan

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Vue sur l'Océan

Inhospitalier, chambres bcp trop chères pour ce que c'est , piscine minuscule non respect des voyageurs

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Standard - Pas de Vue

Le claquement des portes qui vous reveille. Lors du chek in l’acceuil de thays tres mauvais.

gogbrazil