2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belize
  3. Avis sur les locations de vacances à Caye Caulker
Belize Caye Caulker Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bonita's Note des commentaires : 8,9

« Cabane tout confort, très bien équipée et avec une belle terrasse sur la piscine. Tranquillité absolue, à quelques pas du centre-ville »

• Panchos Villas Note des commentaires : 8,3

« sa situation la tranquillité »

• The Lily Pad Note des commentaires : 9,4

« Nous avons séjourné une semaine en famille (un couple et 2 adolescents de 13 et 15 ans) à the Lily Pad et en gardons un excellent souvenir. Nous avons pu nous reposer, nous détendre et aussi profiter de l'ambiance de l'île. Le fait d'avoir un vélo chacun, prêtés par les hôtes, est vraiment un plus qui nous a permis d'avoir une grande liberté. Les enfants ont adoré de pouvoir circuler de façon autonome sur toute l'île. Le logement est proche du centre animé de l'île tout en y restant relativement à l'écart, ce qui fait que c'est un endroit calme. Lily et Mike sont adorables, toujours réactifs quand on demande quelque chose, tout en étant très discrets. La maison est très bien équipée pour cuisiner et tout est propre. C'est un endroit où nous pourrions retourner volontiers et que nous conseillons. »

• « Bon emplacement »

• Hummingbirds Cabins Note des commentaires : 8,9

« Tout ! L'emplacement, la verdure, les oiseaux, le logement, les vitraux, l'espace, la piscine, les vélos à disposition. Heidi qui nous a accueillis et remis les clefs. Prise en charge à l'aéroport jusqu'au petit "ferry" puis jusqu'au cottage (aller et retour). Super apprécié ! »

Caye Caulker - les 20 meilleures locations de vacances

basé sur 1 516 avis locations de vacances laissés sur Booking.com