Commentaires sur l'établissement Celebrities Hotel 2 étoiles

#97 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est vraiment pas super propre, il font sûrement les coins rond... j'ai louer avec une amie et la chambre que nous avons eue était tellement petite, la toilette était dans une autre pièce de taille minuscule qui devait être un garde robe, mais le lavabo de salle de bain était à l'entrée de la chambre et la douche était à côté du lit. Le lit était également collé sur la plaque de chauffage et l'air climatisée. La douche permettait à qui le veux bien de voir pendant que quelqu'un l'utiliser; il n'y avait également aucun frigo à la chambre. Moi qui est intolérante au gluten, j'avais planifier des repas que j'ai même pas pu mettre au froid. Lorsque nous avons demander une chambre un peu plus grande vue le prix que nous avons payé; le gars de la réception nous a ris au visage et voulais nous charger 60$ de plus pour une autre chambre. Le site m'oblige à donné 2.5 étoiles, sinon j'en donnerais une seulement, car au moins nous avons eue un lit pour dormir.

L'emplacement. C'est bien la seule chose.

« Un hôtel agréable ou je retournerais bien volontiers. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre un peu 'enterrée' mais c'est pour dire quelque chose

L'accueil, le caractere "cosy" de l'établissement, le personnel sympathique, le rapport qualité prix, la proximité de la station Berry-UCAM noeud de correspondance du métro

« Correct pour une nuit mais sans plus! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vétusté des lieux. Aurait grandement avantage à être retapé. Encore une fois, non conforme au site Web pour le décor de chambre. Assez décevant quand on s'attend à un certain genre de chambre. Alors pour le prix, beaucoup d'autres choix plus au goût du jour.

La réceptionniste était souriante et gentille. Le lit était quand même assez confortable.

« l'hotel par rapport au prix 20 dollars de moins serais plus conforme »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

le prix, la propreté, la clarté et vous booking.

mis à part la proximité du centre ville (Ste Catherine et le vieux Montreal, le reste de l'hotel laisse à désirée

« Les photos réellement pas représentatives de ce qui est... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Les photos réellement pas représentatives de ce qui est présenté sur les pages promotionnelles. À notre arrivée, avant même de rentrer, l'extérieur n'est pas du tout entretenu. Tout comme la chambre que nous avions. Insatisfaite des conditions, la personne à l'accueil refuse de me rembourser complètement. Jusqu'à ce que je lui ramène une vidéo des fourmis filmés dans notre chambre. Nous avons donc quitté et obtenu pour le même prix, une chambre superbe dans un hôtel à 5 minutes en voiture. Odeur désagréable, et le milieu non entretenu.

« Bien.  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La réceptionniste un peu froide. Elle est restée assise alors que je chargeais mes sacs et que j'étais blessée au pied. Elle n'a même pas levé un regard. Petit déjeuner en supplément alors que le prix mérite un petit déjeuner compris

Avoir une chambre avec salle de bain alors que j'avais payé une chambre avec salle d'eau commune. Le lit très confortable. Propre. Bien situé

« Un passage non mémorable... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Cabinet de toilette sans porte et pris entre 3 murs. En fait telllement près de l'un d'eux qu'il était pratiquement impossible de s'y asseoir (gars de 6 pieds, carrure standard). Aussi, pas de porte, qu'un rideau noir transparent: on repassera pour l'intimité, surtout quand tu dois jouer les contorsionnistes pour prendre place sur la cuvette...Même chose pour la douche, extremement petite ( carré, avec un rideau qui te colle dessus à chaque mouvement, et juste à côté du lit, sans le moindre crochet ou support pour les serviettes). Et le lavabo est directement dans la chambre aussi, mais sur le mur totalement opposé. J'avais tout de même pris la peine de m'assurer qu'il y avait bel et bien une salle de bain privée...L'air climatisé ne fonctionnait qu'à plein régime, c'est à dire que le contrôle d'intensité ne fonctionnait pas. Bien sûr, c'était bon marché. Mais pour 115$ la nuit, j'aurais été mieux de me prendre un petit motel...

Emplacement. Accessibilité à Netflix.

« Un peu déçu  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre n'était pas propre, le matelas pas confortable et pas vraiment d'espace pour mettre les valises.

L'hôtel est très bien situé à proximité de ste Catherine. J'avais demandé une chambre ne donnant pas sur la rue et ma demande a été respectée.

« Sympa petit hotel dans le quartier latin  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les toilettes de la chambre etait très tres proche du mur avant, un peu compliqué de s'y asseoir.

Hotel tres mignon, la chambre etait décoré avec gout. Peu bruillant sauf quelques sirenes etant en face du CHUM. Hotesse acceuillante.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Emplacement idéal pour découvrir Montréal. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de frigo dans la chambre. "Salle de bain" ouverte sur la chambre. C'est un peu particulier. Difficulté pour se garer aux alentours, souvent des stationnements payants...

Emplacement idéal pour découvrir Montréal. Personnel à l'accueil sympathique et de bons conseils :-)

« Agréable séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La disponibilité et le sens de l'accueil du personnel L'emplacement géographique: les principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Enjoy Montréal »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque d'isolation Chambre peu pratique : WC séparé d'un rideau et la douche pareil. Pas de véritable salle de bain.

L'emplacement idéal Le rapport qualité prix Bon accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Proximité,hétéroclite,Sympa! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Endroit magique, si vous aimez les endroits au décor différent, hétéroclite, vous allez adoré. Excellent rapport Qualité prix. Vraiment bien situé, si vous voulez parcourir les événements à pied. Petit resto déjeuné et dépanneur juste à coté, pratique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Déception et perte dargent »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Café froid Déjeuner froid Chambre autre que les photos du site Senteur désagréable Sortie de ma Chambre directement dans la salle à déjeuner Pas de savon champooing à la salle de bain

Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Malgré tout séjour très agréable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu juste petit déjeuné toujours le même

Le personnel et la situation géographique , café à volonté et possibilité de manger en salle avec notre panier

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Excellent accueil, café à discrétion l'hôtel est... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie n'est pas excellente

Excellent accueil, café à discrétion l'hôtel est agréable bien tenu et la situation géographique est parfaite. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Burk »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Surtout ne prenez pas le rabais touriste les chambres me font vraiment pitier. Elle sont malpropre,non confortable en plus de ne pas être acceuillantes! Les chambre normale sont par contre pas pire, mais a très gros prix!!

L'endroit est bien située et les si vous voulez debouser de gros montant pour un chambre de qualité médiocre, c'est la bonne place!!

« Très correct pour le prix »

Les escaliers et devoir payer 40€ pour laisser une valise pendant 10 jours

Emplacement parfait rue saint Denis et sainte Catherine à côté et 2 sorties de métro à proximités et détail important un bus faisant la ligne direct à l'aéroport est à 300 m pour 3,5 dollards canadien 2,5€

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« super gentil ,le receptionniste »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

la chambre presentée , n'est pas celle sur le site web n'est pas donnée. on vous explique que c'est seulement à titre d'exemple sur le site de l.hotel. la chambre reelle est moins confortable. meme pas de telé..

super gentil ,le receptionniste

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bon séjour, je suis très satisfaite! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n'y a aucune tablette dans la salle de bain pour déposer nos affaires.

Établissement bien situé au centre-ville près des services. Chambre tranquille, personnel accueillant et très disponible..

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Pour dépanner une seule nuit! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le prix était trop élevé. Beaucoup trop élevé. Je sais que c'était la fin de semaine du grand prix, mais 200 $ pour un hôtel 1 étoile, c'est beaucoup trop cher. Les articles de la chambre étaient désuets, la peinture était arraché un peu partout; il y avait des coussins sur le lits qui étaient tâchés; il y avait un lavabo sur ce qui semble être un ancien comptoir de cuisine dans le coin de la chambre qui n'avait pas sa p^lace dans la chambre; dans la salle de bain, il y avait des céramiques brisées sur le sol et on voyait de la rouille entre le lavabo et le comptoir en verre, etc. J'avais déjà couché dans cet hôtel pour 50 $ et la chambre était mieux.

L’hôtel est très bien situé. Il est de l'autre côté de la rue où avait lieux ma formation et près du quartier des spectacles et de plein de restaurants. On m'a offert une salle de bain privative (car il en restait) alors que ma réservation était avec salle de bain commune : le fait d'offrir un petit surplus quand cela n'enlève rien à personne, c'est très apprécié. Le personnel était très accueillant, souriant...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

Le wifi malheureusement dans ma chambre ça captait rien ! Au matin, j'ai découvert qu'il y avait un autre mot de passe qu'on ne m'avait pas communiqué et là ça fonctionnait !

Déco super sympa ! Très agréable s'y séjourner !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Belle chambre mais douche dans la pièce principale  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Destruction d'un immeuble juste devant, chantier très bruyant de 6h à 18h. Petit déjeuner pas terrible

Belle chambre mais douche dans la pièce principale

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Les chambres ont grand besoin d'un petit coup de peinture et de quelques réparations (et de l'intervention d'un designer d'intérieur!) La télé ne fonctionne pas et les calorifères sont poussiéreux. Autrement dit, c'est une chambre pour dormir, sans plus.

Parfait pour un court séjour. Loin d'être luxueux, mais la literie, les serviettes et la toilette sont propres. Les lits sont plutôt confortables. La situation géographique est très bien, et l'établissement nous a semblé sécuritaire. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel courtois »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres manquent d'un petit coup de pinceau et de nettoyage. Drôle d'agencement, rideau en guise de porte pour isoler la toilette. L'eau de la douche coule sur le plancher. Pas très commode. Choix pour petits budget avec très peu d'exigeances. Rappel d'auberge de jeunesse.

Le personnel courtois

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« N'y allez pas »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Moisissures, fenêtres condamnés, pas de ventilation, bruyants car les cloisons sont minces, chambre délabrée. Odeurs indéfinissables, peu d'éclairage. mobilier hétéroclite pas fixé totalement fixée et peint aux couleurs de la fête du jour de l'an 2015... wc simplement séparé par un paravent...

Affordable

« Idéal pour Séjour proche de l'UQAM »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les équipements ne sont pas assez modernes, surtout la télévision. Cependant, cela ne dégrade en rien la qualité du séjour.

L'accueil était fantastique ! Disponibles et chaleureux, un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. L'hôtel était idéalement situé par rapport à l'attente souhaité. De plus, le petit-déjeuner est très sympathique. Enfin, la devanture de l'hôtel possède un certain charme rétro !

« Actuellement »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Immeuble en destruction en face de l hôtel. Donc vue atroce et poussière partout..Échafaudage autour de l hôtel pour d autres travaux. Hotel agréable pour dormir mais pas pour y rester longtemps.Pas à ascenseur et chambre au 4 ème étage avec bagages lourds ce fut une expédition.. Déco sympa mais finitions affreuses.

Situation géographique. Prix très attractif.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Ravie !  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Une chambre pas très grande, mais complètement accessible pour 1 personne et confortable ! Pas de parking

L'accueil du personnel très chaleureux. La proximité du centre ville. La déco Lit très confortable Douche très agréable (dans la chambre).

« Un peut sous le choc, mais j'ai passer un bon moment. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre petite et bien loin des photos afficher. Comme le prix est très intéressant, on peux pas vraiment être surpris.

Bien situé, tout prêt du théâtre St-Denis. Parfait pour une soirée au centre ville.

« L’emplacement est parfait car placé dans la rue Saint Denis... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

L’hôtel n’est pas d’un haut standing mais c’est bien pour le prix

L’emplacement est parfait car placé dans la rue Saint Denis qui est très animé avec plein de restaurants

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le personnel est très sympathique et d’un service rapide. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Nous avons eu une chambre « économique » pas chère du tout mais à éviter. Il fallait se lever du lit pour éteindre la lumière, une pièce de 9-12m^2, donc très petite pour poser les valises. Aucun rangement. Nous rangions notre deuxième valise dans les wc.

Le personnel est très sympathique et d’un service rapide. L’hôtel est à 5-10 minutes du centre.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel très chaleureux et très bien placé. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Il manque une petite lampe de chevet pour lire dans son lit.

Hôtel très chaleureux et très bien placé. Le personnel est jeune et agréable. Nous y reviendrons sans problème. Adresse à recommander

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Affreux »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les souris dans la chambre..l immeuble en démolition juste en face..les 4 étages sans ascenseur..les wc et douche derrière un rideau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La baignoire  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La déco très disparate (africain, « glamour » avec léopard sur des très vieux coussins...) Le lit très enfoncé au milieu La vue sur l’immeuble en démolition Le petit déjeuner

La baignoire Le coin près de la fenêtre pour lire L’espace dans la chambre Le prix La situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très agréable séjour et j'y retournerai au besoin. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un très grand lit Très confortable avec suffisamment d'oreillers. J'ai fais le choix de cet hôtel, suite aux commentaires sur le site de Booking, également sur d'autres sites. Mon besoin était très simple ce que je désirais, était un endroit pour aller dormir et avoir ma salle de bain privée. J'ai eu le choix de la chambre, soit au 2 ième qui risquait d'être un peu plus bruyant, à cause de la montée et la descente des gens dans les escaliers ou bien au 4 ième sachant qu'il n'a pas d'ascenseur. J'ai choisi le 4 ième et j'ai été très satisfaite après tout un peu d'exercice fait toujours du bien. Je n'ai pas de commentaires négatifs à l'égard de cet hôtel, ni du personnel. Ils ont tous été très courtois, à l'écoute de mes besoins. Un grand merci!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Humain et généreux !! »

Rien à dire de négatif.

Plus que merveilleux , le service fut très humain. Jessica à la réception a eu le réflex d'emporter son client d'urgence à l'hopital le CHUM ou il a eu des soins d'urgence et une opération afin que celui-ci puisse respirer. Cette jeune fille a permis à son client de recevoir ces soins et a contacté la famille. De plus, elle est restée en contact avec nous pour offrir son aide puisque nous sommes de l'extérieur de Montréal. C'est du service vraiment exceptionnel !!

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La douche a l extérieur de la chambre

Tout était genial je conseil cet hôtel très bien placé pas loin des centres commerciaux et resto et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le lit était propre les drat du moin la serviette propre et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout tout aller visiter et après vous verrez

Le lit était propre les drat du moin la serviette propre et après sale sale sale sale très sale sa mérite m'aime pas une demie étoiles très déçue

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Tout! »

Devoir rentrer à Paris... lol

Tout! Le staff, l emplacement, la propriété, qualité prix imbattable! 10a que j y vais et toujours au top... comme une 2e maison! Vivement que je revienne!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies... L'immeuble en face est en train d'être démoli et cela cause beaucoup de bruit mais notre chambre à l'arrière au 3ème étage était relativement calme.

A deux pas du quartier étudiants et du métro, chambres joliment décorées et personnel sympa. Déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Deco originame mais aménagement non terminé  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les draps n'étaient pas propres, les amenagements n'étaient pas bien finis (cale de bois entre le plafond et le bati de porte!) et il faisait un peu froid

Le style de la chambre, l'accueil des hôtesses, la déco assez originale et la conception de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La location de l'hôtel, le staff très gentil, le wifi... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre était assez petite.

La location de l'hôtel, le staff très gentil, le wifi marchait très bien, très bon rapport qualité prix, les boissons chaudes à volonté, la réception ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« sans notre voisin de chambre sa aurait ete un sejour parfait »
    • Chambre Lit King-Size

le voisin de chambre qui buche dans le mur un samedi soir seulement car il nous a entendu rire moi et mes petites soeurs

le personnel est très bien et la chambre était propre et j'ai bien aimé le style de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« De la faune non attendue... »
    • Chambre Lit King-Size

Après avoir réservé un lit king et payer pour ça, on nous avait donné une grande chambre avec lit queen. L'espace dans cette nouvelle chambre était parfait mais nous avions payé pour avoir un très grand lit que nous n'avons pas eu. On aurait apprécié avoir été avertis à notre arrivée. De plus, à notre retour d'une promenade la première journée, nous avons trouvé des choses à terre... à moins qu'il ait eu un tremblement de terre, il n'y avait pas d'explication possible sauf une... Le problème c'est que les nuits suivantes nous avons entendu de bruits d'animaux (4 pattes) donc nous avons dû quitter l'hôtel pour aller coucher ailleurs. Il faudra que la direction de l'hôtel vérifie tout ça en urgence car ce n'est pas acceptable. Cela a ruiné notre séjour à Montréal!

Rapport qualité-prix c'était correct mise à part la mauvaise expérience vécue.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Impressionnant pour le prix! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Superbe accueil! Nous n'avons pas pris en note le nom de la demoiselle à la réception malheureusement, mais c'était une jeune fille superbe! Elle nous a bien renseignés et était très attentionnée. L'hôtel est très impressionnant pour le prix! Proximité de tout! Séjour parfait. Merci!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Tranquille, je m'attendais à du bruit si près du... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

J'aurais aimé avoir un tapis de bain antidérapant dans la douche. Il aurait peut-être fallu que j'aille le demander ...

Tranquille, je m'attendais à du bruit si près du quartier latin.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La section salon donnait un bel espace. »

Le futon était vraiment dû de se faire remplacer,ça renfonçait réellement dans le milieu, notre fils a couché alors avec nous. Il pourrait y avoir quelques rénovations, ça rafraîchirait la chambre. Malgré cela, nous avons bien apprécié 😊

La section salon donnait un bel espace. Le grand lit etait confortable. Le personnel, très gentil.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Super emplacement + réception ouverte 24/24 donc aucun... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Mauvaise isolation phonique + les toilettes sont dans la chambres et la seule séparation est un rideau...

Super emplacement + réception ouverte 24/24 donc aucun soucis pour le Check un et le check out

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Chaleureux, original et bien situé »

Le wifi n'entre pas dans le boudoir entre les étages, ce qui m'a déçue car je voulais y aller le matin pour laisser dormir mon conjoint. L'eau chaude est longue avant d'arriver, mais elle est intense ensuite! Les meubles auraient gagné à être nettoyés sur le dessus car il y avait des traces de cernes gommeux.

Un look vieillot de l'endroit, le personnel a été accommodant pour ajouter une nuit de plus au séjour. Bien située (près du terminus d'autocars et de plusieurs restaurants sur St-Denis). Endroit tranquille, lit très confortable. Le côté original de l'aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Super emplacement proche de tous. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Un peu sale + léger pour le petit déjeuner. Très froid dans les chambres. Je conseille juste pour une nuit ou deux.

Super emplacement proche de tous. Personnellement sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« J'AIME »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas grand chose. Il n'y avait pas de supports dans la garde robe. La TV est petite mais ok.

Les employés sont très à l'écoute de nos besoins. Magnifique!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Horrible »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était tellement mal propre que moi et mon conjoint avons dormi habillés de la tête au pied. La chambre était minuscule et les murs sont en cartons. Pas de parking disponible. On a méme eu la chance d’avoir la visite d’un petit animal dans notre chambre.

10/10 pour l’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Satisfait pour le prix que nous avions payé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était surchauffée et il n'avait pas moyen de diminuer la température. Les déjeuners sont assez ordinaires, nous aurions du ne pas réserver les déjeuners. Il y a un petit resto tout prêt de l'hôtel.

L'établissement est très bien situé en fonction des différents attraits de Montréal. L'accueil était cordial.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« bof »

les lumière manquante ou brulé, boite octogonale recouvert de tape gris a conduit , les fissure dans les planche du contour de bain ,emplie avec de silicone fissurer, un bain en métal régulier encastre dans le plancher,sa ressemblais a un donjon rouge et bleue royal, des annaux au plafond pour la torture . les porte ayant des imitation, mal tailliez de penture ,balcon non déneiger , un radiateur en fonte recouvert d un imitation de foyer tailliez a l égoïne exc exc

lit confortable, personnel accueillant , une rue a traverser pour le chum

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bien situé et prix bas. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque d'insonorisation. Ma chambre donnait sur le corridor qui mène aux escaliers... Ça fait beaucoup de bruits et j'ai mal dormi.

Bien situé et prix bas.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Difficile d’avoir une temperature agréable dans la douche  »
    • Chambre Lit King-Size

Difficile d’avoir une temperature agréable dans la douche Indique Parking mais il faut se stationner dans un parking de la ville (5min de marche +$$$)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour à la hauteur de notre attente pour un 2 étoiles »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de stationnement et mal isolé

Petit hôtel sans prétention.Notre chambre est d,une propreté irréprochable.Bien situé près de tout.Personnelles sympathiques

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Surprenant ! Montréalaise authentique...! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Beaucoup de mauvais commentaires.... mais vraiment c'est un établissement original, qui ne se prends pas pour un hôtel aseptisé des grandes chaînes ! Incroyablement bien situé. Prix ridicule. Chambre très propre. Décor... amusant... comme un appart d'étudiant ou d'artiste à Montréal... laissant place à "l'intérieur montréalais", plancher de bois, mûrs en briques, ameublement éclectique. Je me suis sentie chez moi, relax. Vérifiez pour vous assurer que votre salle d'eau est dans la chambre, certaines n'en n'ont pas. Et arrêtez de penser que vous allez loger au Reine Élizabeth à ce prix !! :-)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Intéressante experience mais a ne pas refaire. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre aucunement insonorisée située directement a côté de l'accueil de l’hôtel. Je me suis fait réveiller au moins 4 fois par les clients bruyants qui entraient la première nuit. Heureusement la fan m'a sauvé la deuxième nuit et j'ai très bien dormi.

Personnel super accueillant. Ils ont été a l'écoute de mes demandes et nous avons trouvé des solutions rapidement. Chambre au décors funky très intéressants. Lit super confo.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix! 😀😊 »

Quelques rénos s'imposent.

Bien que l'établissement soit un peu vieillot, il est d'une propreté irréprochable. Situé à moins de 10 minutes à pieds du quartier chinois et à 15 minutes des commerces les plus populaires de la rue Sainte-Catherine, c'est un endroit paisible. Cinq étoiles pour le prix! Petit déjeuner continentale, copieux et frais. Merci, au personnel compétent, accueillant et chaleureux! Nous y retourneront!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Tellement calamiteux que j'ai fini par en rire ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout le reste : literie trop vieille, douche impossible à régler, lavabo bouché, fuite d'eau incessante dans les toilettes (derrière un rideau au milieu de la chambre) dont la sonorité anime toutes les nuits, absence de frigo, four micro-ondes et autres accessoires promis par Booking, aération dans les toilettes archi-bruyante se déclenchant non avec la lumière des toilettes mais avec l'éclairage du lavabo... tout brinquebalant et pas très net. La preuve que Booking n'a jamais mis les pieds dans cet hotel et vend n'importe quoi. Bye Bye Booking !

La situation proche de l'université

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Établissent lamentable...Dommage!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel et l’accueil lamentable... Pas d’ascenseur pour les bagages...l’escalier est raide... On reserve 2 chambres 2 mois a l’avance et on nous met a des etages differents... La salle de bain dans la chambre avec les toilettes dans la chambre sans separation PAS DE PARKING pres de l’hotel comme dit dans l’annonce...

La decoration et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu durs les escaliers lorsqu'on n 'est plus très jeunes.....

La décoration de la chambre style africain. Coin salon très agréable. La jeune fille qui nous a reçus et la femme de ménage toutes deux aux petits soins. La situation proche du vieux Montréal et de la station de métro

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

C'est un dépanneur pas cher pour être au centre-ville, sans plus.

C'est un vieil hôtel qui mérite des rénovations. Il y a un certain cachet charmant dans l'entrée. Ma chambre était propre, mais tellement abimée et très à l'étroit pour la toilette et la douche. Pas de salle de bain, donc j'ai dû me raser au lavabo de la cuisine, sans miroir.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Sympa pour les gens simples. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation entre les toilettes/baignoire et le lit pourrait être améliorée. Attention à ce petit détail qui pourrait effrayer un jeune couple. Pas de sirop d'érable au petit dej :(

Situation géographique parfaite, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Une horreur! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les photos présentées sur booking doivent dater d'au moins 10 ans. Les chambres sont petites et miteuses, sales, littéralement horribles. Nous étions à Montréal pour notre voyage de noces, autant vous dire notre déception!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Déçue des lieux mais satisfaite du personnel. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chambres très petites air climatisé très bruyant. Salle de toilette,finition en bois et joints mal finis on voit la laine minérale dans les coins. J’aurais aimé voir d’autres chambres.......

Le personnel courtois et empressé. La propreté semble adéquate.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« A fuir »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi absurde, j'en ai ri pendant des jours! Cher pour le rapport qualité-prix. La décoration est très vieillotte, immonde et pas du tout harmonieuse. L'agencement qui est vraiment du n'importe quoi : une seule pièce avec une douche juste à côté du lit, les toilettes dans la chambre simplement séparées par un rideau, le lavabo dans l'entrée, un placard inaccessible. Pleins d'équipements cassés ou manquants et qui ont été réparés/remplacés à la va-vite: paroi de la douche remplacée par un rideau Marilyn Monroe, manque d'un miroir, etc. Bref, FUYEZ !!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Agréable et amusant. »
    • Chambre Lit King-Size

Le stationnement difficile à trouver. La douillette avait une odeur de renfermé. Un peu de poussière sur les boiseries. Mais tout le reste était très propre; draps, toilette, douche, plancher, etc.

L'originalité des chambres. Mignon. Aspect chaleureux. Emplacement parfait!! Café et thé à volonté 24h/24.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très mal dormi... je déconseille. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de chauffage dans les chambres parce que "ce n'est pas encore le moment " des WC bouchés dans la chambre... de l'air froid quI rentre car c'est fermé grâce à du plexiglas ! Employés qui s'en foutent !! Sauf une ! Literie très inconfortable

Une demoiselle aimable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hôtel correct bien placé pour visite de montreal »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Douche très compliqué à l'utilisation, joints dans la salle de bain en mauvais état. Chambre au dernier étage sans ascenseur

Bon emplacement, chambre de taille convenable, personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je ne recommende pas cette hotel pour tout séjour mais Montréal c'est bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de choses, la chambre ne correspondait pas au images du site , le plancher est ultras usé, la douche est désuète,le séchoir à cheveux est sale et ne fonctionne pas , le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas, ce n'est pas propre , les meubles vieux et désuet et sale et très abîmée. Le sceau a glace que l'on a demandé nous a été donner sale. J'ai entendu parler des français de la France avoir des commentaire similaire.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« nous pourrions retourner à cet hotel en évitant la chambre 301 »

la propreté....

Chambre et décor ne correspondant pas du tout à notre style de vie ni notre âge. Coté insolite on fait pas mieux mais il faut prévenir... Coté petit déjeuner pas mal mais trois tables de 3 pour une vingtaine de chambre ca se bouscule...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« bien placé mais hôtel pas terrible »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Toilettes dans la chambre séparées uniquement par un rideau donc aucune intimité. Lit bien trop grand par rapport à la taille de la pièce donc impossible de ranger les bagages facilement

Situation géographique qui permet de visiter à pied ou d avoir accès facilement au métro