Commentaires sur l'établissement Hotel 71 4 étoiles

#5 sur 104 hôtels à : Québec

9,7

« Excellent séjour. »
    • Chambre De Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La qualité des aliments du déjeuner est très bonne, mais le choix est restreint.

Le personnel était très attentionné. Le décor est minimaliste et l'atmosphère qui s'en dégage est apaisante. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Belle situation et chambre spacieuse »
    • Chambre Supérieure

Le service au restaurant était très ordinaire et le buffet matinal assez simpliste

L’offre des alcools et des vins disponible à partir d’une carte magnétique reliée à la chambre

« Hôtel design quartier Champlain »

Salons de l entrée pas assez d endroits cosy

Chambre design tout confort. Lit confortable. Nespresso dans la chambre. Produits l’occitane pour salle de bain Belle vue sur St Laurent

« Séjour agréable dans la vieille ville »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe Plus

Le service de valet est ridiculement cher ($30) pour Québec.

Le design, la vue magnifique de notre chambre au 7ième, le bar à café, let tr`s comfortable. Très bien situé dans le petit champlain, juste derière le muséé de la civilisation.

« Le service du déjeuner. »
    • Chambre Classique Plus

Le gym à vraiment besoin d'être revu.

Le service du déjeuner.surtout le beau sourire de Mélissa. La douche dans la chambre. La machine à café à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Excellent choix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe Plus

J'aime bien la possibilité de me faire un café dans la chambre. Cependant....Je déteste le Coffe-Mate .... Et il y a un frigo dans la chambre... des copeaux de lait ou crème seraient très appréciés

Lit très confortable / petites attentions du personnel / produits de la salle de bain Douche téléphone facile à comprendre/ bouteilles d'eau Ascenseurs très efficaces Service concierge impeccable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Idéalement placé et du personnel très agréable »
    • Chambre Supérieure Plus

Le petit déjeuner est assez pauvre (pas d’œufs brouilles, bacon saucisses) et surtout il y a des ruptures ce qui fait qu’il ne reste que du pain pour déjeuner ce qui ne correspond pas au standing de l’hôtel. (Ce matin ni jus d orange, ni croissant ni pain au chocolat et même pas de beurre pour les tartines, juste du Philadelphia)

Idéalement placé et du personnel très agréable

• Chambre Supérieure

Le manque de choix au petit déjeuner, le prix, la chambre plus belle en photo qu'en réalité

Bonne isolation phonique, le personnel, les parties communes, la salle de bain, le restaurant

« Voituriers et réceptionnistes sympas et professionnels. »
    • Chambre Supérieure

L'accueil et l'attitude non professionnelle des serveurs au petit déjeuner le 23 août (Les serveurs sont différents selon les jours) Les chocolatines servies au petit déjeuner du 24 août étaient a priori de la veille, ce qui n'est pas normal dans un tel établissement. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre dans la chambre. Insonorisation très moyenne des chambres (on peut entendre les clients des chambres voisines)

Voituriers et réceptionnistes sympas et professionnels. La douche : excellente

« Tres bel établissement, doit améliorer le petit déjeuner. »
    • Chambre De Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. Peu de choix et difficile d'accès car tout était posé sur le comptoir d'un bar.

Tres Jolie decoration, chambre tres spacieuse, belle salle de bain

« UN PEU CHER POUR LA PRESTATION »
    • Chambre Supérieure

RESTAURANT PAS TRES PROPRE ET PETIT DÉJEUNER PAS TRES CONSITANT l'etablissement n'avais pas de chambre disponible avec deux lits car je voyageais avec mon fils L'hotel m'a demandé 15 € par nuit pour un lit supplementaire c'est mesquin par rapport au prix de la chambre

• Chambre De Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner : choix réduit, salle petite et trop d'attente Pas au niveau d'un 4 étoiles

Le bon emplacement de l'hôtel. Le confort et la superficie de la chambre L'accueil du personnel

« Je retourne avec grand plaisir!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J'ai trouvé que l'hôtel était facile d'accès aux endroits touristiques (nous avons marché partout) mais sans le bruit des endroits plus achalandés

« Hotel 71 »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Plus

Rien - ce serait chercher la petite bête pour rien !

Tout était très bien, literie, salle de bain, vue et design épuré de l'hôtel. Cet hôtel a un autre avantage : limité dans le nombre de chambres, ce qui est un plus. Pas le sentiment d'un hall de gare

« Emplacement accessible pour toute activite dans le vieux... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Plus

Prix, pour nous 1150$ (2 nuits, taxes et stationnement). Un voyage spécial mais ce n'etait qu'une chambre et nous etions conscient qu'on payait ce prix pour l'emplacement et le cachet de l' hotel...

Emplacement accessible pour toute activite dans le vieux quebec. Tres calme, produits occitane et personnel courtois et attentionné

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Un très bel hôtel que je recommande à tout le monde »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner était moyen,par contre il y avait une machine à café keurig dans la chambre où j'ai pu boire un excellent café expresso.

J'ai adoré la literie très confortable et la douche un vrai charme,moi qui suis grand (1.87m)pour une fois je n'avais pas le pommeau de douche au milieu du front!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Classique Plus

Pas de place disponible au restaurant du 71. Il fallait une réservation mais nous n'en étions pas informé...

Nous avons été relocalisé au St-Pierre suite à des problèmes de plomberie. On nous a offert une très charmante & confortable suite en compensation et nous en furent très satisfait :-) Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Und es plus beaux hôtels à Québec. »
    • Chambre Supérieure

Je n'ai pas vraiment de point d'amélioration, c'est un des plus beaux hôtels de Québec.

La localisation de cet hôtel est exceptionnelle, dans un quartier qui ressemble à l'Europe. Petits restos, et grands restos, près du Laurie Raphael et en face du musée. La chambre est de première qualité, confortable avec vue sur le port. Personnel attentionné, professionnels, produits de soins de marque Occitane.

« une seule nuit ne fait pas une évaluation valable »
    • Chambre Classique

lit en queen size, il serait préférable un king-size

lit étroit, petit déjeuner insuffisamment varié (pas de possibilité d'oeuf coque le matin, que des oeufs durs dont on connait la mauvaise qualité nutritive du jaune dur)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très confortable mais personnel peu souriant. »
    • Chambre Supérieure

Se présenter pour déjeuner à 10h15 et se faire dire qu'il est trop tard...

Très confortable mais personnel peu souriant. Au déjeuner service et courtoisie pauvre...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Excellente expérience dans l'ensemble. »
    • Suite

Le personnel du restaurant au petit déjeuner semblait être dépassé par le flux de la clientèle. Arrivé tard un matin, il ne restait plus de tasse, de verre, de lait....

La suite, l'équipement, le confort du lit, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Un très beau séjour »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Les deux premiers jours, il était servi sous forme de buffet continental (très bonne salade de fruits) dans la salle du restaurant, le dernier jour, un lundi, il était servi dans une autre salle (nous étions moins nombreux) et le principe était différent, un choix de plats cuisinés avec salade, différentes cuissons d'œufs possible... Dommage qu'il n'y ait pas eu une continuité dans cette prestation.

L'accueil chaleureux de "Francine" clefs d'or qui nous a permis d'avoir une chambre en étage supérieur avec vue sur le Saint Laurent. Sublime! La qualité des matériaux de restauration (une ancienne banque)de cette hôtel. Le restaurant italien de l'hôtel est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« L'accueil chaleureux du personnel, le confort de la... »
    • Chambre Supérieure

La musique au déjeuner pourrait être locale au lieu d'américaine.

L'accueil chaleureux du personnel, le confort de la chambre, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« L'ambiance, la situation géographique, la belle vue sur... »
    • Chambre Classique

J'ai moins apprécié le fait d'avoir un lit double dans notre chambre. Nous avons mal dormi pour cette raison.

L'ambiance, la situation géographique, la belle vue sur le fleuve que nous avions de notre chambre. J'ai également beaucoup aimé notre souper au restaurant Il Matto.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Séjour agréable au coeur des sites historiques »
    • Chambre Classique

Le prix demandé est trop élevé et le stationnement inexistant à proximité nous oblige à payer un extra pour le valet parking. Un petit déjeuné un peu plus varié dans la sélection serait souhaitable. Mon épouse n'a pas aimé le matelas.

Chambre très spacieuse et bien équipée. Bon système de son et on a aimé les plafonds très hauts. Définitivement un excellent emplacement. Le personnel est souriant et très avenant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« très bel hotel, très bien situé »
    • Chambre Supérieure

petit déjeuner assez simple pourrait avoir plus d'items (ex: gruau, saumon fumé, différents yogourts, viennoiserie. pas de bouteilles d'eau dans la chambre.

Excellent service. en outre, ils ont accepté d'annuler une réservation une première fois sans frais alors que j'avais manqué le délai d'annulation. j'y suis donc retourné sans hésiter 2 semaines plus tard et j'ai été très satisfait. espace à vin dans le lobby très intéressant. chambre supérieure très belle. douche incroyable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très bon hôtel dans la basse ville (la plus animée) »
    • Chambre Supérieure

le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre (mais c'est général au Canada) les équipes au petit déjeuné ne sont pas très aimables (sauf celle constituée de jeunes filles)

Hôtel très bien situé, les chambre en hauteur sont avec vue sur le Saint Laurent et le Château! Chambre très calme, bons équipements

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Parfait Hotel de centre ville »
    • Suite

Chambre familiale très grande mais néanmoins pas de séparation entre les lits des parents et des enfants

Hotel moderne, tres bien situé, personnel très attentionné

« très bonne situation géographique ; »
    • Chambre Supérieure

salle du petit déjeuner un peu petite si vous arrivez au moment du rush.

très bonne situation géographique ; dans le vieux Québec et au calme. Grande chambre et bonne insonorisation.

• Chambre Supérieure

Manque un peu de décoration dans les chambres trop épurées Pas d'eau minérale en chambre Petit déjeuner correct sans plus

Bonne situation, personnel accueillant et disponible, chambre spacieuse, calme avec une belle vue au 7eme étage Nous avons emprunte gratuitement des vélos à l'hôtel pour 3 heures. Restaurant Matto excellent.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« presque parfait »
    • Chambre Supérieure

Les rideaux ne sont pas du tout occultant. Des que le soleil pointe son nez, il fait jour dans la chambre. Le petit déjeuner est une blague. Il est inclut dans l'offre. Je n'y serais allée qu'une fois, juste assez pour me rendre compte de la piètre qualité de celui ci. Je préféré payer ailleurs et faire un vrai petit dej que ce que l’hôtel proposait "gratuitement"

Chambre spacieuse literie parfaite (chambre supérieur). Vue partiel sur le fleuve tres agreable (etage 4, il faut leur demander plus haut, pour avoir une vue encore plus dégagé). Douche très agréable ! Accueil parfait. N’hésitez pas a leur demander des bouteilles d'eau, si elles ne sont pas d'office dans la chambre, ils en distribuent gratuitement en leur demandant. L’hôtel est idéalement placé. Et malgré les points à améliorer selon moi, si je dois retourner là bas, ca sera dans cet hotel et pas un autre.

« Bel hôtel design... Petit déjeuner catastrophe »
    • Suite

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il n'y a pas beaucoup de choix. Tout est industriel. Rien est fait maison. Il n'y a pas de préparation chaude. Les confitures c'est une catastrophe: il y a que 2 goûts: Orange et fraise et c'est des minuscules barquettes industrielles.

Très bien situé. Les chambres sont designs et confortables. Elles sont bien équipées en domotique. Il y a un très bon service voiturier. Le restaurant italien le soir est excellent.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Ne prenez pas de petit dejeuner »
    • Chambre Supérieure

A 303$ hors taxes la nuitee, le petit dejeuner est minable que de l industriel et choix strict minimum, a 9:00 on vous dit qu il n'y a plus de yaourt. Amabilite du personnel féminin laisse a desirer et salle tres exigue

Literie, espace de la chambre et vue sur fleuve

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Très bien situé et le personnel est souriant »
    • Chambre Supérieure

La literie n'était pas à un niveau de propreté adéquat et les oreillers étaient odorantes et à changer ce qu'ils ont sûrement fait suite à notre avis

le personnel était très gentil et courtois

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Très bien situé dans le Vieux Champlain si on veut prendre... »
    • Suite

Prix très élevé pour une suite. Plutôt ordinaire...divans sont vieux et pas confortables. Le lit est confortable et la salle de bain est moderne, mais le reste de la chambre est vieillot...Pas ce à quoi on s'attend lorsqu'on loue une suite... La vue donnait partiellement sur le fleuve. On voyait surtout des grues dans le vieux port, et le toit des maisons environnantes. Vue partielle du Château Frontenac. Vue très ordinaire pour le prix.

Très bien situé dans le Vieux Champlain si on veut prendre une marche dans le Vieux Québec sans se déplacer en voiture. Employés très gentils!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Le personnel très sympathique  »

Le personnel très sympathique

« Superbe. »
    • Chambre De Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit-déjeuner pourrait être un peu plus élaboré.

très bonne literie. Grande chambre et très belle salle de bain.

« Le personnel est très attentionné et accueillant. »
    • Chambre Supérieure

Le personnel est très attentionné et accueillant. L’hôtel est très bien situé et tout peut se faire à pied. Confort assuré!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Confortable et tranquille... »

Rien!

La vue de notre chambre sur le vieux Quebec.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Super séjour dans cet hôtel à Québec. »
    • Chambre Supérieure Plus

Excellent accueil, écoute, professionnalisme du personnel.

« Accessible »
    • Suite

Je n’aime pas qu’on me charge la moitié du prix du séjour sur ma visa avant mon séjour...

« Excellent choix dans le vieux Quebec »

Bel Environnement pittoresque.

« Parfais »
    • Chambre Classique

Confort, décor, personnels, chambre spacieuse, toujours un plaisir avec le 71.

« Agreable »

Le petit déjeuner très moyen

• Chambre Lit King-Size Supérieure Plus

Le petit déjeuner du départ dans la boxe

La literie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« La situation géographique au cœur du vieux quartier de Quebec »
    • Chambre Supérieure Plus

Très bon hôtel moderne et bien situé.

La situation géographique au cœur du vieux quartier de Quebec

« Très bel emplacement  »
    • Chambre Classique Plus

Chambre un peu vieillit , parking très chèr

Idéalement situé

« bien situe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Plus

hôtel un peu cher pour la prestation ,petit déjeuner très moyen, parking très cher

belle chambre

« Envie d'y revenir! »
    • Chambre Classique Plus

Le manque de choix au petit déjeuner

La décoration, les expositions artistiques et surtout les œuvres de François Bertrand, la localisation

« Presque parfait »

Nil

L'emplacement et propreté

« Hôtel parfaitement situé »

Les petits dej n étaient pas à la hauteur du reste de l hôtel , salle inappropriée et peu de choix

Très belle chambre

« Très bel hôtel situé dans le Vieux Québec. »

Le design, le personnel, le confort de la literie, l'ambiance du restaurant pour le petit déjeuné..

« Beau et bien conçu dans un quartier agréable »
    • Chambre Classique

Bel hôtel de bon goût, service attentif, très bien situé, chambre bien conçue

« La situation ,confort du matelas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure Plus

Le jus d orange du matin devrait etre meilleur

La situation ,confort du matelas

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner au restaurant le reste très bon surtout en rapport qualité prix ,propreté très bien ,accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Un sejour agréable dans un cadre de bon standing »
    • Chambre Supérieure

sa localisation dans le vieux Québec, la qualité des equipements, le petit dejeuner, la vue sur le StLaurent...

« Lieu propre, employés courtois. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Lieu propre, employés courtois. Des bicyclettes disponibles pour faire une randonnée sur la rive du fleuve. Nous avons passé de bons moments.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La chambre spacieuse ainsi que salle de bain »

La chambre spacieuse ainsi que salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Je serai de retour. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Continuer ce bon service. Merci à tous.

Bon service de tous les employés. Bon lit et bon déjeuner. Service de voiturier excellent.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Ambiance, décor soigné, super restaurant le soir, personnel... »
    • Chambre Classique

La cafétière ne fonctionnait pas....La température trop chaude dans la chambre

Ambiance, décor soigné, super restaurant le soir, personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« un séjour apprécié »
    • Chambre Classique

la radio du peintre dans le corridor le lendemain matin,le volume était fort.

très bon service, belle chambre ,bien situé et bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le réseau Wifi très mauvaise

La chambre très confortable, Le déjeuner délicieux Personnels très agréable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bel emplacement, lit confortable. »
    • Suite

Service moyen : serviettes de toilette oubliées le deuxième jour !

Bel emplacement, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« La douche »

La douche

« Tout »

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très belle adresse de luxe pour Quebec »
    • Chambre Supérieure

Prix assez eleve quand même....

Emplacement au cœur du quartier du petit Champlain, modernité et confort des chambres et des pièces communes

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« La situation, la déco générale de la réception et du bar à... »
    • Chambre Classique

La situation, la déco générale de la réception et du bar à vin. La literie très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Accueil cordial, bonnes prestations dans l'ensemble. »

petit déjeuner un peu trop simple, viennoiseries réchauffées.

Accueil cordial, bonnes prestations dans l'ensemble. Concept bar à vin en libre service.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Le service était excellent (voiturier, personnel à... »

Tout était parfait; il n'y a rien à améliorer!

Le service était excellent (voiturier, personnel à l'accueil et serveurs). La chambre (# 729) était à la hauteur de nos attentes. Tout était impeccable!

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Le personnel est chaleureux et courtois, empressé de vous... »

Le personnel est chaleureux et courtois, empressé de vous aider. Le comptoir café et le bar à dégustation de vins sont excellents. Les déjeuners sont copieux et les produits sont frais, la chambre et le gym d'une propreté exemplaires. Le restaurant Le Matto vaut le détour!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« La chambre, la situation de l'hôtel, l'amabilité du... »

La salle du petit déjeuner qui est trop petite, le buffet du petit déjeuner n'est pas facilement accessible de par son emplacement

La chambre, la situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le cachet de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Très bel hôtel, accueil très sympathique, hotel fonctionnel... »

Très bel hôtel, accueil très sympathique, hotel fonctionnel avec une décoration design, belle chambre calme avec vue sur le St Laurent, petit déjeuner copieux, équipe très efficace avec mention particulière pour Antoine le concierge / voiturier. Hôtel idéalement situé pour une visite du Québec historique. Très bon restaurant italien dans hotel et de nombreux bons restaurants alentour.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Situation idéale grand confort de la suite vue sur le... »

On a regretté de ne pas avoir un étage plus élevé comme nous l'avions demandé et ce très à l'avance petit déjeuner pas à la hauteur des lieux

Situation idéale grand confort de la suite vue sur le château Frontenac voituriers parfaits

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Chambre spacieuse et salle de bain high tech. »

Salle de petit déjeuner un peu densément occupée tables trop étroites. Seulement 2 ascenseurs pour toute la circulation. Mais ce sont des petits détails car tout le reste est vraiment très bien.

Chambre spacieuse et salle de bain high tech. Haut niveau d'équipement accueil très aimable dans cet hôtel situé à l'endroit idéal pour visiter la ville tout en étant dans une rue tranquille.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.