Commentaires sur l'établissement Ritz Inn Niagara 1 étoiles

5630 Dunn St, L2G 2N7 Niagara Falls, Canada

#62 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

6,1

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Une bonne expérience dans une établissement agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Une bonne établissement propre le parking a côté de la porte pas loin au chute environ 10 min de marche, calme, jakouzi propre , bon on générale une bonne établissement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« proche des chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la propreté, cela sentait la fumée alors que c'est une chambre non fumeur, les draps étaient tachés ainsi que le couvre lit, le mobilier était dépareillé et non fonctionnel, les chaises étaient inconfortables. la chambre de bain était pleine de moisissures. nous ne sommes pas resté pour la deuxième nuit tellement c'était infecte

proche des chutes

« à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

rien : ne corredspond pas au descriptif au sol trois tapis plains différents élimés, pas d'ustensiles de cuisine sauf un petit perco, une lampe sur trois fonctionne; la porte d'entrée ne doit jamais avoir été lavée : indigne de booking

rien, sauf la distance par rappart aux chutes

« Bon accueil, bon emplacement par rapport auc chutes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas d.espace commun Accueil dans tout petit bureau Vétuste Le moindre retard de départ est taxé , même en période creuse

Chambres spacieuses Grands lits Frigidaire dans la chambre Parking garde

« Cela est correcte pour une nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un endroit désuet, il y a des gens qui y habitent à l'année, établissement un peu délabrée mais qui est quand même confortable. Je n'ai pas eu la chambre qui était illustrée lors de ma réservation, un peu décevant quand même !

L'emplacement de cette hotel est très près des chutes, cela se fait très bien a pied. Petit frigo dans la chambre. La simplicité.

« Séjour calme et endroit bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La possibilité d'utiliser la cuisinette. Lieux calme en général. Près de tout les commerces avec la voiture.

Ils ne servent pas de petit déjeûner. L'Internet est instable. La propreté des lieux est discutable. Porte d'entrée malpropre, taches sur les murs et ils ont besoin d'être repeint. Les serviettes de bains mal lavées, elles ont des taches. Pas d'eau chaude le soir.

« Les toilettes étaient propres, les lits confortables. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le sol est très sale et mes chaussettes étaient noires. J’ai également trouvé un cheveu dans mon lit. Il y avait également beaucoup de bruit dû à la climatisation et les voisins sont très bruyants.

Les toilettes étaient propres, les lits confortables. A notre disposition un frigidaire, une cafetière et un microonde.

« Le lieu très pratique pour se déplacer . »

Hotel " très vieillot " . Wi Fi très lent

Le lieu très pratique pour se déplacer . On peut tout visiter à pieds . Bus ( WeGo ) très pratique .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« A fuir ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le rapport qualité -prix est exorbitant, 93 euros la nuit.. chambre, sans charme, presque vétuste donnant directement sur le parking (bruit),pas de coin-cuisine. Electricité pas aux normes et dangereuse.

Ce n'était pas loin, à pied , des chutes. C’est la seule chose intéressante dans cet hôtel.

« La chambre était propre et confortable, le jacuzzi était top. »
    • Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

L'établissement est un peu à l'écart du centre touristique de Niagara

La chambre était propre et confortable, le jacuzzi était top. Il n'y a pas de petit déjeuner mais l'établissement fournit du café, du thé et une cafetière dans les chambres.

« Beaucoup de bruits tard dans la nuit! Pas apprécié les environs du tout!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les images quand j'ai réservé n'était pas du tout comme le site. Wow, pas fameux du tout. Je ne retournerais pas dans cet établissement, même si le prix était plus bas, je payerai plus pour un meilleur logement!

Le lit était propre. Les propriétaires très gentils!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Proche de tous les attractions et point a visité »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté laisser à désiré, il manquait beaucoup chose qui son normalement la dans une cuisinette, ex: grille pain ,linge a vaisselle ,pas de table pour manger.

Seul point très positif la situation géographique

« Motel glauque mais on a bien dormi »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'odeur de fumée dans la chambre , la vétusté de l'ensemble , l'établissement est tenu par des gens d'origine indienne et cela se ressent dans la décoration mais aussi dans le style daté des elements. Il y a aussi soit disant une wedding chapel , he pense plutôt que cet hôtel était nickel dans les années 50 mais là c'est tellement vieux et suranné qu'on aurait envie de divorcer.

L'emplacement est assez bon juste à quelques minutes pied des autres grands hôtels . La qualité du lit pour ce prix , en effet le lit était moelleux même si les draps étaient mal mis sur le matelas .

« On prévoit y retourner lors de notre prochain séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas grand chose autour de l'hôtel pour ceux qui aimeraient profiter à pied du secteur

Hôtel et chambres très propres et bien meublés. Belle salle de bain. Piscine intérieure bien entretenue. Restaurant sur place abordable et très bien. Personnel sympatique. Près des autoroutes.

« le calme de l`endroit. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le matelas trop mou, senteur d`humidité dans la piece. Nous aurions aimé que la piscine soit accessible,( fermer, pas entretenu, n`a même pas été ouverte) malheureusement nous n`avons pas regarder avant de réservé. Prix trop dispendieux pour l endroit et le confort. 3 nuits 383$ avant taxe. L`endroit a vraiment besoin de rafraichissement, rénovation.

le calme de l`endroit. Idéal comme emplacement pour la proximities des lieux car près des chutes.....mais il faut absolument prendre le funiculaire( 5$ aller retour) car pas d`accès directement aux chutes a pied a cet endroit. Il faut faire 3 km de marche pour avoir accès aux activities et aux chutes. Pratique car mini cuisine de disponible dans la chambre.

« Déception totale! entre ce que j'ai réservé et ce que j'ai trouvé toute une différence! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déception totale!pas de piscine une fois sur les lieux alors qu'elle était incluse lors de ma réservation. Ajoutant à cela le bruit, les mouches et le manque de propreté.

La situation

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« pour nos 3 nuitées , excellent ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les balcons sont étroit et quand il pleut le tapis est mouillé , donc difficile de relaxer à l'extérieur, à part ça tout est correct

la propreté et la grandeur de la chambre, et aussi pas de bruit ... même si l'extérieur est très vieux , les chambres sont très bien nous avons appréciés notre séjour

« Ordinaire »
    • Chambre Lit Queen-Size

Vielle hôtel, serviettes tachées, moisissure dans les fenêtres, l'eau du lavabo coule à peine. Tapis extérieur du balcon dégoûtant.

Il est bien situé

« Propre et à proximité des chutes, mais c'est tout ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le sol était collant, il fallait garder les chaussures si on ne voulait pas se retrouver les pieds tout noirs... Le frigo faisait beaucoup de bruit à certains moments au milieu de la nuit, de même que la tuyauterie (on avait complètement l'impression que quelqu'un se douchait au milieu de la nuit...). Sur Booking, l'hôtel était annoncé avec 48% de réduction, sans cette réduction le prix de base devait être aux alentours de 120€, ce qui est alors un très mauvais rapport qualité/prix pour cet hôtel là.

Le lit était confortable et la chambre propre (sauf le sol!). L'hôtel est à proximité des chutes (10 min à pied) et du centre vivant/touristique de Niagara Falls Clifton Hill (15-20 min à pied), ce qui était très appréciable !

« je ne recommanderais a personne cette hotel, au contraire je la déconseille »
    • Chambre Lit Queen-Size

les lits n'ont pas été changer l'équipement est désuet, les escalier sont rouillé et percer, le 2e lit est une planche de bois, aucun rapport avec les photos démontrées sur internet, pitre motel pour plus de 200.00$ la nuit, a déconseiller, la piscine n'était meme pas en fonction.... la reception est encore sur le gypse non fini

Rien la reception était acceuillante

« Ca vaut la peine dinvestir pour un vrai hotel !!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté des lieux laisse a désirer il y avait des cheveux partout soit dans le lit dans le bain qui en passant etait peinturé donc la peinture levait ! Les gens avant nous avait fait un mauvais coup et cetait plutot moche que le personnelle nai pu voir ca avant nous , il y avait un condom qui pendait de lavertisseur de fumer et jai du lenlever question que mes enfants ne me demande plus ce que cetait alors jai trouver ca tres mais tres degoutant !!! Pour le reste ben quand tu paye pas cher tas pas droit a un service 5 etoile !! Jai pris la peine d'appeler avant mon arrivée pour avoir droit a un frigidaire et une cuisiniere et il mavait confirmer que tout etait ok , malheureusement rendu a destination javait seulement le frigidaire puisque la cuisiniere avait ete attribué a un autre personne ! Jai eu un rond de poele fourni le lendemain mais vous comprendrez quavec une famille a 4 membre cest plustot inconcevable de cuisiner a un seul rond !!!

La proximité des endroit a visiter ! Le personnel etait vraiment accueillant souriant et vraiment je me suis senti bien traité !!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« a part de ca bon séjour car juste dans la chambre pour dormir »
    • Chambre Lit Queen-Size

le lit pas assez dur et sa prendrait une grosse douillette sur le lit , oreiller trop platte. la nuit sa sentait le potte.

très bien placé pour aller marché.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« rapport qualité prix et emplacement »
    • Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

la céramique et fenêtre extérieur, intérieur aurait besoin d'un bon nettoyage brossage et il ne devrait pas avoir de tapis dans les chambres car la balayeuse fait les coins rond hummm. mais rapport qualité prix c'était correct . Le proprio était hyper gentil donc sans doute que le ménage sera complété en profondeur dans la chambre 109

Le lit était très bien l'emplacement aussi et le service gens très gentil et nous donne de bonne indications

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très bon pour quelques nuits près des chutes »
    • Chambre Lit Queen-Size

- Situé à côté d'une route relativement passante le matin, et isolation un peu faible. Si vous avez le sommeil léger, vous pourriez être réveillé.

- Très bonne situation, à quelques pas des chutes. - Plusieurs chambres de disponibles à l'arrivée, on m'a proposé de les visiter pour choisir celle qui me convenait le plus - Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« wowwww j'ai adoré »
    • Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

Personnel très gentil,souriant (propriétaire et entretien ménager), renseignement sur l'endroit très précis avec une carte , elle nous a entourer ou était nos activités. La nuit des gens '' avec peux de savoir vivre'' criais et riais très fort devant notre porte qui était situer dans le coin nous ont déranger fortement et un apelle a la réception a suffit pour les faire cesser.Le lendemain ils les ont déménager de chambre afin que cela ne se reproduise plus. pour ce qui est des chutes situé a seulement quelques minutes de marche. Je recommande cet endroit , tellement que nous y retournons avec nos 4 enfants dans 3 semaines :) c'est un 16 heures de route bien investi :) un gros merci a toute l'équipe du ritz inn Marie-eve & L- Shannon

« pour tout le reste , c est un bon motel, proche des chutes ,... »
    • Chambre Lit Queen-Size

j ai loue une chambre avec cuisine , mais le poele ne fonctionne pas , mon conseil pour l administration de le changer

pour tout le reste , c est un bon motel, proche des chutes , loin du bruit, et responsables souriants

« Très bonne expérience »
    • Chambre Lit Queen-Size

personnellement je n'ai pas apprécié les oreillés (trop mou), on avait un bébé alors on devait lui payé un lit supp pour 10$/nuit..chose qu'on ne l'a pas faite.

un motel propre et un tres bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Les Chutes de Niagara... Top ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre et les équipements sont en fin de vie.

Le style Motel comme dans les films =)

« Bon prix mais..... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les murs sont comme en carton,on entend tout chez les voisins de chambre.

La proximité des chutes est excellente.Chambre propre et bien équipée.

« Le montant a été débité de ma carte sans mon accord, alors... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le montant a été débité de ma carte sans mon accord, alors que le site disait paiement en liquide à l'arrivée

« BBon rapport qualité prix. Proche des chutes. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit des toilettes de la chambre au dessus

Emplacement pas près des chutes. Proche resto.

Aspect extérieur

Bon rapport qualité prix

« Aspect extérieur vétuste, pas de tasses, rien pour se faire... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Aspect extérieur vétuste, pas de tasses, rien pour se faire un petit déjeuner convenable mais le personnel ok

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Nuit correcte »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les coursives d'accès dans un piteux état

La proximité des chutes (à pied)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Propreté vieillot  »

La propreté

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« juste correct »
    • Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

dispendieux pour le peu qu il offre.

Le bain à remous moderne et propre. Personnel souriant.

« Bonne surprise concernant les lits. »

La piscine hors d'usage.

Deux grands lits confortables Le frigo et la salle de bains privée.

« Très bien ! »

Mauvaise réception du wifi

Super! Propre , confortable et proche de tout

« Un très bon rapport qualité -prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bel espace, tous les équipements ne sont pas neufs mais ils ont le mérite d'être là et le cœur de Niagara falls est à 10 mn à pied.

« Situation géographique »

Propreté et vétuste

Situation géographique

« À part la chambre bien »
    • Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

Trop cher et pas même prix une Journée à l'autre 2 chambre différente La moins belle plus cher 😖

Rien et des voleur

« Ne represente pas les photos sur Internet. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté des lieux. Draps tachés et bibittes dans la chambre (bain et mur).

Proximité des chutes. Stationnement gratuit. Pas de bruit.

« Très bien mes loin dès chose attraction mes proche des chute »

La propreté

Tous

« Négatif »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix plus cher le lendemain Et chambre avec moins de luxe pas de spa Et la vielle oui 0 cette hôtel plus jamais me faire avoir

0le pri

« bon matelas, proximité des chutes canadiennes »
    • Chambre Lit Queen-Size

bon matelas, proximité des chutes canadiennes

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« bien pour le coucher sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size

completement different des photos annonces

proprietaires accueillant

« Parking voiture. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Mauvaise connexion wi-fi. Trop cher par rapport qualité/prix. Très peu d'ustensile de cuisine.

Parking voiture. Le coin cuisine de la chambre.

« Bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit du frigo dans la chambre, la douche pas pratique du tout.

La situation, le wifi gratuit, le parking sur place

« Tres proches de tous et bon service  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tres proches de tous et bon service

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Il est un peu hors du centre ville »

Pas de petit déjeuner.

Tranquilité et le jacuzzi

« Hotel sympa pour le prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

La proximité des chutes, bon accueil ,parking en face de la chambre, relativement calme

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« a recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size

Studio très bien équipé (gaziniere, évier, frigo, m.o. ....), et très bien situé pour aller voir les chutes à pied, à petit prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« C'est un vieil immeuble qui a besoin de rénovation »
    • Chambre Lit Queen-Size

C'est un vieil immeuble qui a besoin de rénovation

« niagara falls »

proprete

personnel

« Le lit est dure »

Le lit est dure

« Motel très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les oreillers très dures et lourdes.

Très près des chutes, seulement 10 à 15 min de marche. Beaucoup de resto tout près. Stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite Lune de Miel avec Baignoire Spa et Cheminée

La piciné n'était pas propre :(

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Tres bien! Beau séjour! »
    • Chambre Lit Queen-Size

À quelques pas des chutes!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Le confort des oreiller . »

Les multi prisemanque un peu de CHIC...un toasteur. micro onde.cafetiere.pour une seul prise au conptoir. Un chauffage d appoint a mon avis dangereux sur le bureau . Le manque de lumiere...lampe! Ainsi que du moissisure dans les caoutchou du congelateur. Mais les proprio tres tres courtoi ...mais pour une erreur de 8$ sur ma facture a mon arriver durant la nuit(2hrs) se faire appeler a 9hrs pour dire de passer payer quand on a reserve 2 autre jours.???? C ma seule note negatif ...

Le confort des oreiller ...wow. Et la pression de la douche excellente

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« - la situation  »

- décoration mal assortie - salle de bain rustique - porte de la chambre retrouvée ouverte (par la femme de ménage) lors du retour de notre balade alors que nos affaires étaient dedans

- la situation - le parking - la propreté

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« La proximité avec les chutes (environ 15 minutes de marche... »

La vétusté de la chambre et l'insonorisation de la chambre.

La proximité avec les chutes (environ 15 minutes de marche en ne prenant pas le funiculaire) Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« pres des chutes des activités des restos de l épicerie etc. »

pourrait être pluspropre ,manque d ustensiles poêle a cuisson bon a jeter

pres des chutes des activités des restos de l épicerie etc.calme et bien dormi.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« tres bien situer le personelle super accuillant nous avon... »

tres bien situer le personelle super accuillant nous avon séjourner 4 jour et je recommande ce motel 10 minutes de marche des chute excellent rapport qualiter prix

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« malpropre , désuet, ameublement de mauvais gout ont dirais... »

malpropre , désuet, ameublement de mauvais gout ont dirais meuble acheter dans une vente de garage, équipements de piscine tout briser pourtour déniveler ,dangereux pour notre sécurité, jacuzzi ne fonctionne pas bien, bref un endroit a éviter , photo du site très trompeur ,c est de la fausse representation

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Proximité du centre et rideaux cache lumière avec mur très... »

On a trouvé un gros insecte dans la salle de bain à notre arrivée, et il y avait des choses laissées par les anciens locataires qui n avait pas été ramassés.

Proximité du centre et rideaux cache lumière avec mur très biens isolés.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« calme et confortable pour un motel. »

clientèle de niveaux disparates, mais corrects et de bon contact.

calme et confortable pour un motel. Personnel disponible jour et nuit, prestations parfaites,polies et souriantes (asiatiques)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Réservation pour les deux soirs ont été payée et non... »

Réservation pour les deux soirs ont été payée et non remboursée . Nous avons réservé dans un Confort Inn, endroit ou nous avons été bien reçu. Endroit propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

6,0
    « PROCHE DU CENTRE VILLE »

ISOLATION TRES BRUYANT

PROCHE DU CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« la recherche pour la décoration »

Le paiement du parking pour le matin qui suivait notre nuitée

la recherche pour la décoration

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« L'hôtellière nous a prêté son parapluie car il tombait... »

L'hôtellière nous a prêté son parapluie car il tombait des cordes

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« L'acceuil et la grandeur de la chambre. »

L'acceuil et la grandeur de la chambre. L'acces aux chambres super avec grand stationnement.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Confort simple mais qui nous convient Bien situé, proche des chutes et du centre ville. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Bonne emplacement »

Ça sentait la cigarette a plein nez!!

Bonne emplacement

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.