Commentaires sur l'établissement Hotel Acadia 3 étoiles

43 Rue Sainte-Ursule, G1R 4E4 Québec, Canada

#74 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Dès notre arrivée, nous avons été informé que le spa était fermé. En arrivant dans notre chambre (au 3ème étage sans ascenseur du Batiment Louisbourg), nous avons constaté que la clim ne fonctionnait pas, les alternatives proposées par la réception un ventilateur ou ouvrir la fenetre. Dans l'autre chambre du groupe (2eme etage du batiment Louisbourg), un problème récurrent de toilette bouché au point que la réception a du intervenir. Aussi, dans cette même chambre des mouchoirs usagés des précédents occupants ont été retrouvés avec une odeur nauséabonde ! Aussi dans les 2 chambres gros problèmes de ménage (se limitant à faire le lit et changer les serviettes) Aussi nous suspectons des punaises de lit car nous avons été plusieurs à etre piquer

Le seul point positif est son emplacement a proximité à pied des points d'intérêts et des restaurants

• Suite Junior avec Canapé-Lit - Bâtiment Acadia

Lorsque nous avons demandé à un employé de venir nous montrer où était l'air climatisé dans notre chambre, il a dit qu'il viendrait dans 5 minutes, mais on voyait dans son visage qu'il n'était pas intéressé à prendre le temps de le faire, puis effectivement il n'a jamais daigné venir voir dans notre suite et nous montrer ce qu'on demandait. Le spa était hors service, alors que c'était un incitatif majeur qui nous avait fait choisir cet hôtel. Le stationnement était très petit et difficile d'accès, et le valet n'était pas disponible quand nous sommes arrivés, donc nous avons dû nous stationner nous-même dans cet espace restreint.

L'intérieur de la suite était spacieux et luxueux.

• Suite Junior - Bâtiment Acadia

La tuyauterie de la salle de bain à l'étage au-dessus de notre chambre nous a réveillé un matin vers les 7h, nous avions l'impression qu'une fontaine d'eau coulait à côté de nous. Mais ce n'est seulement arrivé qu'une seule fois. Sinon le reste du temps c'était calme et sans bruit.

Nous avons vraiment aimé notre chambre, mon coup de cœur était la grande salle de bain avec le bain tourbillon muni d'un magnifique vitrail juste au-dessus. Tout fonctionnait très bien et tout était très propre. Le personnel était courtois et l'emplacement est vraiment idéal pour visiter.

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Personnel à l'accueil aurait besoin d'une formation en service clientèle. Pas très gentil. Le SPA était brisé et c'ètait la fin de la discussion. Chambre super petite et étouffante. Trace de moisussures fans les murs et plafonds. Incapable de respirer convenablement. Nous avi s quitté après une nuit seulement. On a payé deux nuit et dormi ume seule. On se souviendra longtemps de notre 30e anniversaire....

Situation géographique super.

• Chambre Double Classique - Bâtiment Acadia

Les 50 $ par nuit de caution et le spa fermé...

Le lit est au top et l’hôtel est très bien placé, attention au 50$ par nuit de caution et le spa n’est pas toujours disponible

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

On pourrait ajouter quelques fruits frais au déjeuner. Mais, il était bien équilibré et on pouvait se servir à volonté. On nous servait aussi le café à la table et il était très bon. Il fallait traverser la rue pour nos chambres, mais le personnel était de l'autre côté...

Grande chambre confortable. Beaucoup d'espace. Au déjeuner, le bacon et les saucisses n'étaient pas assez cuits à mon goût. Les fèves au lard étaient excellentes, mais on avait de la difficulté à soulever le couvercle, sans se brûler.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

Il faisait un peu chaud dans la chambre, le bain tourbillon ne fonctionnait pas ni le spa. Le wifi était défectueux la première journée, mais on nous a offert le déjeuner gratuit pour compenser. Ils ont remédié à la situation.

J'ai aimé l'emplacement géographique qui est vraiment le point fort de l’hôtel. J'ai apprécié le calme de l'hotel et la petite terrasse à l'arrière.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

Spa et telephone non fonctionnels. Équipements désuets: bain et télévision. Fausse représentation sur les changements écologiques

La proximité, le service de voiturier et le mur de pierre.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

La chaleur dans la chambre, l'étroitesse de celle-ci et de la salle de bain, spa non fonctionnel et air climatisé pas en service avant juin ,ce qu'on nous a repondu

Le service du valet, la propreté et le confort du lit

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

Pas pratique avec un bébé, chambre trop petite au 4 eme étage sans ascenseur, pas pratique pour transporter bagage, bébé , poussette .... pas de mini frigo dans la chambre.

l'emplacement

Le fait d'avoir trois chambres dans trois bâtiments différents, ce qui n'est pas suffisamment explicite au moment de la réservation

le service de conciergerie (valises, voiture...)

• Chambre Double Classique - Bâtiment Acadia

Petit déjeuner dans un restaurant d'une rue perpendiculaire à l'hôtel... Selection très limitée voire inexistante.

Le personel est charmant, l'hotel est bien très bien placé en plein centre de la ville de Quebec. Proximité avec bcp de lieux touristiques. Très confortable.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Les photos ne correspondaient pas du tout à la chambre du complexe l’hérmitage je suis vraiment déçu jai le sentiments de m’être fait voler tellement la chambre était médiocre comparé aux photo

Le personnel du 29 mai qui nous as accommodés avec une magnifique chambre pour notre 2iem nuit .

• Chambre Supérieure avec 2 Grands Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

Le parking est payant, 22 dollars la journée! sur le site il était écrit "parking privé"... Pas de petit déjeuner prévu sur place, mais d après le site il était inscrit la possibilité d'en avoir un pour 8 euros...donc on vous dirige vers des restaurants, et là ça coute plus cher...

L hôtel est bien situé, au centre.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

Le personnel en général gagnerait à être plus souriant et accueillant. Par contre, rien à redire sur le jeune homme qui s'occupe du valet parking et dont le service est de grande qualité et rès courtois.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

L'escalier pour monter aux étages. Difficile en vieillissant.

La grandeur de la chambre, l'espace, un studio donc très commode si on veut manger à la chambre. À quelques pas de tout, resto, Rue St-Jean, Rue St-Louis. On y reviendra.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

La température trop élevée dans la chambre et aucun thermostat pour l'ajusté. La fermeté du matelas (beaucoup trop dur à notre avis). Étant donné qu'il faisait trop chaud dans la chambre (aucune climatisation), nous avons dû ouvrir la fenêtre. Le bruit de la rue en contrebas nous a tenu réveillée une bonne partie de la nuit.

L'accueil était parfait. La propreté des lieux était parfaite. Le tarif indiqué était exactement le même que nous avons payé.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

Chambre proche de l'accueil un peu bruyante.

Lit extrêmement confortable. Personnel aux anges. Surclassement pour notre voyage de noces. Spa sur le toit. Emplacement de l'hotel.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

J'ai loué une suite, je trouve ça déplaisant de ne pas pouvoir entrer à deux dans la salle de bain puisque c'est trop petit. La pièce de la chambre était surchargée de meubles. Espace mal aménagé à mon gout, et chambre bien trop petite pour prétendre au nom de "suite".

Le lit était très confortable et l'hôtel était très propre, le personnel très accueillant et chaleureux.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

On nous a envoye a un pavillon sur St=Jean, la chambre etait bien, mais l'entree et les escaliers sont vraiment sales et vieux.

La situation geographique et la possibilite de marcher partout dans les endroits strategiques.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

La douche très petite... le rideau de douche ne fermait pas, il laissait couler l'eau sur le plancher.

Le studio était parfait! Bien équipé, spacieux et confortable. Au delà de nos attentes !

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Chambre exiguë, pas de place pour ouvrir deux valises, chauffage très chaud et impossible d'allumer la climatisation ni d'ouvrir les fenêtres, les nuits ont été horribles impossible de s'endormir avec une chaleur si forte

L'emplacement en plus vieux Québec

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

le garçon a la réception , attitude vraiment moche et sans façon, la chambre étais vraiment médiocre, nous croyons vraiment avoir une belle chambre pour le prix ,mais cette chambre étais vraiment pas a la hauteur , plein de fille d'araignée et matelas inconfortable , chambre sale et sans émotions ni valeur pour le prix. Le spa sur les photos est a un autre établissement et les photos du site sont aucunement digne de ce que nous avons vécu.

Le garcon qui place les voitures

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Les fenêtres fermaient mal, même si on n'a pas eu froid je trouve que c'est une perte de chaleur considérable. La qualité de l'image de la télévision pas terrible.

La chambre avec cachet de l'ancien donnant sur cour, au calme ! La literie est vraiment confortable. La salle de bain était rénovée donc vraiment agréable. L'emplacement de l'hotel dans une rue calme mais proche de toutes les choses à voir dans Québec, proche des arrêts d'autobus et à 10min à pied de la gare de train.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Il faisait très chaud dans la chambre, même en baissant les thermostats, aucune différence. Le confort du lit était discutable. Bruit des tuyaux d’eau.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

Suivi technique à faire : ampoules non changées dans la salle de bain. Manque de luminosité.

Hôtel très au calme. Chambre chaleureuse et propre. Lits confortables. Belle décoration.

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

parking payant dommage, pas de frigo dans les chambres, pas de petit déjeuner de proposé à l'arrivée même en supplément...

la situation géographique, la déco, la salle de bain petite mais fonctionnelle, le personnel sympathique.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

La chambre était confortable, sans plus. Lit fait parfaitement. Mais la moquette aurait méritée un bon coup de lavage. Si vous avez des allergies à la poussière je ne vous conseilles pas l'endroit, néanmoins très bien placé pour visiter le Vieux-Québec. Personnel aimable et à l'écoute mais pas de reception ailleurs que dans le bâtiment Acadia. Nous étions dans le Lousibourg.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

Le personnel de l'hôtel n'est pas très accueillant et ne sont pas souriant, sauf le valet qui était très gentil. C'était notre deuxième fois à cet hôtel et notre chambre était et rez-de-chaussée près de l'escalier donc on a entendu pas mal de bruit des gens qui passent et qui parlent.La chambre manquait d'insonorisation,mais elle était douillette, le lit était confortable et tout était propre.

La chambre était très belle et chaleureuse, pas très grande mais nous n'avions pas besoin de plus. Le petit foyer électrique c'est romantique j'ai bien aimé.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Bâtiment Acadia

Nous n’avons pas aimé le fait que le voiturier était mécontent qu’on lui dise préféré garer et reprendre notre voiture nous-mêmes… Mais cet incident est mineur! Aussi, le matelas commence à être un peu fatigué…

Nous avons beaucoup aimé la chambre que nous avons reçu (120), nous étions dans un endroit intime, ce que nous avons beaucoup apprécié! De plus, nous avons apprécié l’idée de la petite cuisinette… Il serait bien d’installer quelques assiettes et ustensiles pour nous dépanner…

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

Le seul petit Hic. c'est qu'il n'y avait pas de shampoing pour la douche. Et pour une fois nous n'avions pas apporté de shampoing.

La chambre était bien, le service était excellent. Près de tout ce pourquoi nous sommes allés à Québec.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique - Bâtiment Acadia

L’emplacement de l’hôtel, directement dans le vieux Québec, à proximité de tout! Le bon service du personnel, le spa sur le toit. Parfait pour un couple!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

J’ai fait la réservation d’une chambre avec mur en pierres et foyer électrique, je n’ai malheureusement rien eu de cela. Chambre très peu isolée, les gens à l'étage étaient très bruyants. Lorsque je l’ai mentionné le lendemain matin, à l’accueil, je n’ai eu droit à aucune compensation... Déception!

Nous avons aimé l’accueil

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Le personnel est courtois et serviable. Ils sont très attentionnés envers leurs clients. Située au coeur du Vieux Québec, à proximité de beaucoup de bons restaurants et plusieurs attraits touristiques. J'y retournerai sans hésiter. J'ai adoré!!

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

L'évier avait des poils de barbe dessus et dedans, et l'insonorisation est inexistante...

Bon emplacement, peu dispendieux, la vaisselle était propre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

L'accueil n'était pas très chaleureux, si votre réservation vous amène sur la partie hermitage vous aurez une chambre minuscule, et une salle de bains également très petite. Un lavabo à côté du lit et extrêmement chaud la nuit (chauffage central non contrôlable). Le petit déjeuner se prend dans un restaurant non loin

L'hôtel est très bien situé. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Le prix de la chambre était rendu moins cher de ce que nous avions payé et nous n’avons pas pu avoir ce prix donc à l’avenir nous allons réserver directement avec l’hotel!

Le valet était très serviable et gentil!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Chambre confortable et très calme. Machine à café à disposition. Dommage qu'il n'y ait pas aussi des sachets de thé ! Situation excellente pour se balader dans la Vieille Ville.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

Certains membres du personnel étaient plus bêtes, un peu moins accueillant.

L'endroit géographique est parfaite pour passer des belles journées et soirées dans le Vieux-Québec.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Nous avions réservé pour la veille de Noël et le jour suivant... suite à la réservation par Booking.com et comme nous sommes des habitués de l’endroit nous avons appeler l’hôtel directement pour s’assurer d’avoir la chambre la plus spacieuse etc ... à notre arrivée la chambre a été attribué à un autre personne... extrêmement décevant dû à la veille de Noël ... une autre chambre nous a été proposé par contre pas à notre goûts et beaucoup plus petite. La personne responsable fût toutefois d’une grande gentillesse et je l’envoie remercie des efforts fournis pour essayer de nous satisfaire. Nous avons dû quitter l’hôtel.

Accueil courtois toujours impeccable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Suite Junior - Bâtiment Acadia

La suite junior était poussiéreuse sentait le renfermé, les meubles étaient défraîchis, les murs de la chambre et de la salle de bain étaient fissurés, les joints de l'entrée de la douche étaient moisis. La table de la chambre était branlante. Le baldaquin du lit était poussiéreux.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

Le service de ménage n'est vraiment pas sérieux ... La seule chose qui est faite c'est le lit ... Il est refait tous les jours mais pour les serviettes et papier toilettes, j'ai du demandé au réceptionniste de nous en apporter au bout de 3 jours ... Ne parlons pas d'un coup d'aspirateur (de la poussière tout le long des murs) ... Bref, heureusement qu'il est bien situé ...

Un seul des réceptionnistes sait vraiment être à l'écoute de ses clients et nous a attribué une chambre plus grande étant donné la durée de notre séjour (10 nuits). Merci à lui !!

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Taille des chambres standards dans l’immeuble Ermitage trop petites. Ma fille de 3ans a dormie quasiment sous le lavabo dans la pièce principale tellement il n’y avait pas de place pour mettre son lit de voyage. Pas de place pour déballer des affaires. Insonorisation inexistante. On entendait mes beaux parents discuter dans la chambre d’a côté. Absence de petits déjeuners à l’intérieur de l’hôtel: lorsqu’il fait -26C c’est long de s’habiller pour aller manger surtout avec des enfants qui ont faim et ne comprennent pas. L’hotel a un partenariat avec un restaurant au coin de la rue qui ne sert que du salé et où on a été mal reçu. Pas de service de voiturier le soir: on nous doit garer la voiture nous mêmes selon les indications pas vraiment très clair du réceptionniste

Hôtel très bien situé, dans la vieille ville. Pas besoin de voiture pour visiter

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Personnel incompétent. La chambre n'est pas prête à temps. SPA non disponible. Chambre absolument pas insonorisée. Femme de chambre demande si elle peut ne pas faire la chambre. L'alarme incendie est déchargée, elle sonne toutes les 5 secondes, après appel de la réception, on nous propose d'enlever nous même l'alarme et la batterie. Elle ne sera pas remplacée pendant les 4 jours de séjour.

Localisation.

• Suite Junior - Bâtiment Acadia

Le cable de la tele ne marchais pas on ma dit d’appler videotron pour laranger Jai payer pour un spas hors service Le parking netais pas inclu dans ma suite Le petit dejeuner etaos pas inclu dans la Suite Je dirais que cet etablissement est plus un hoberge qu’un hotel.

L’emplacement de l’hotel

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Bâtiment Louisbourg

Peut être ajout de couverture si besoin. C est quand même vieux bâtiment et en bas de -20 , on sentait le froid entré. Quand il faisait en haut de -20, c était ok

La chambre est refait à tous les jours sans demandée. Malgré la neige, le staitonement avec valet parfait

confortable mais très bruyant car départ à 3 heures du matin d'un groupe de clients, notre chambre était au RC à cote de la porte d'entrée ..... personnel hautain. petit déjeuner dans un autre bâtiment de l'hotel, donc obligation de traverser la rue ...

hotel situé en plein centre de Quebec.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Rafraîchir les chambres et aussi la décoration à l'intérieur du bâtiment (tapis à l'entrée de l'Hôtel l'Hermitage et sur les marches, la chambre était petite ( peu d'espace pour ranger les bagages, seulement une chaise pour 2 personnes), les moulures et le bord de fenêtre (moisissures). Poussière dans les coins de la chambre. Très peu insonorisé, (attend tout de la chambre voisine, les conversations, se moucher le nez, les gens marchaient et le lit vibrait et nous réveillaient durant la nuit, manque le bouchon pour prendre le bain, le chauffage était inadéquat la nuit ( froid).

L'hôtel était à proximité de tout ( restaurants, attraits touristiques). Petit réfrigérateur.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

Des surprises à notre arrivée....il ni avait plus de vallet parking donc nous a proposé un stationnement public(assez ordinaire surtout que je m'en étais informée la veille et m'avais assuré d'avoir aucun problème vu que ce service était offert par l'hôtel)J'avais demandé un petit frigo pour la chambre (on m'avait dit aucun problème) jamais vu ce frigo.La salle de bain était glaciale et que dire du bol de toilette!!! Oublie de prendre une douche. A l'entrée de l'hôtel(le Louisbourg) on doit pousser des sacs de lingerie,je crois , pour circuler convenablement dans les escaliers. La réception à notre arrivée était très peu reluisante mais merci pour notre départ ce fut parfait. On n'oublie pas que c'était le 31 décembre il me semble que les gens devraient être heureux.🎉❄️☃

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

Le wifi ne fonctionnait pas, le personnel m'a conseillé d'appeler l'assistance mais le numéro était défaillant résultat pas d'internet du séjour...

Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Il est écrit sur booking qu’il y a un petit déjeuner et un parking. Sur place, j’ai trouvé que l’employé était un peu arrogant en me disant <il est écrit qu’il y a un parking, on a jamais dit qu’il était gratuit.> Selon moi, c’est jouer sur les mots et au prix que l’on paye la nuit, je croyais que c’était inclu! Si je l’avais su, j’aurais réservé ailleurs et c’est la même chose pour le petit déjeuner...

Le sercive de valet ainsi que l’emplacement de l’hotel!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

l'éclairage de la chambre est totalement insuffisant. La moquette au sol sale ou usagée

le lit trés bien, la salle d'eau parfaite le jacuzzi excellent!!!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Grands Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

Odeur de vieux tapis dans les escaliers

Belle chambre confortable mais devrait être rafraichie un peu. Petit salon en annexe est vraiment super avec son impression d'être à la maison. Situation géographique parfaite pour l'accès à tout

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

accueil poli mais SANS façon ni sourire on a eu l'impression de quasiment déranger....la chambre très petite, du noir autour du bain, yackkkkk pour un hôtel!!!! jamais ne recommanderai cet endroit !!! Trop cher pour ce qu'on a eu!

vraiment dans le vieux Québec......

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

La chambre était très grande pour 2 personnes, 2 lits. La possibilité d'ouvrir les fenêtres était un bel avantage, l'air frais contribuant à une bonne nuit de sommeil.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

le fait que j'ai acheté avec booking.com je n'ai peu utiliser ma carte cadeau des Hotels champêtres, n' ai pas accumulé de points sur ma carte fidélité et n'ai pas reçu de déjeuner compris donc je suis très déçu de ne pas avoir été traité comme dans un Hotels Champêtres malgré le type dHotel choisi

la proximité des lieux en ville

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

on a percu un montants additionnels sur ma carte de crédit plus de 5 jours après mon départ pour me retourner le chargeur de mon cellulaire sans avoir eu mon autorisation de percevoir ce montant.. Je ne crois pas retourner a cette hotel, de plus il y a 2 ans environ à cet établissement , Master C ard m'avait avisé de tentative frauduleuse sur ma carte de crédit et c'était le seul endroit ou je l'avais utilisé durant mon séjour. J'avais décidé de faire un autre essai, mais malheureusement, cela n'a pas été un succès.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

A l'arrivée, hôtel plein alors que nous avions fait la réservation 3 semaines plus tôt. Nous ont alors installé dans un studio affreux, vieillot, qui puait le renfermé qui n'avait pas du servir depuis un moment. Après être descendu à l'accueil 2 fois pour dire que ça ne correspondait pas du tout à notre réservation d'une chambre classique, ils ont finalement trouvé une chambre de disponible.... petite mais correcte.

La situation au coeur du Vieux Québec.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Qualorifere a l'eau très difficile à ajuster pour le chauffage et nous avons eux très chaud pendant la nuit

Nous avons louer une chambre ordinaire et nous avons eut un studio pour le même prix, bien apprécier!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

Rien. Tout s'est très bien passé.

On m'a offert l'espace d'un studio qui ètait libre cette nuit-là au lieu d'une chambre simple et cela au même prix qu'une chambre avec un lit double. Le personnel était courtois. J'ai bien aimé les tableaux de peintres québécois accrochés au mur à la réception.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

je n'ai pas eu de chambre 250ft/sq tel que j'ai acheté! La chambre avait 150ft/sq . * Je suis très déçu, il était important pour nous d'avoir la chambre supérieur 250ft/sq J'aurais pris une autre chambre ou autre hotel dans ce cas, les plafond très bas (je mesure 6ft) ! nous avons dormis la fenêtre ouverte ...

situation geographique excellente. parking raisonnable. personnel sympathique.

• Chambre Supérieure avec 2 Grands Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

Excellent rapport qualité/prix obtenu grâce à une offre de rêve du jour et tarif génius. Une chambre très confortable avec un coin salon et beaucoup de cachet. Hôtel bien tenu et idéalement situé.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Acadia

escaliers étroits , pas ascenseur .

Pour quelqu'un qui les hôtels rustiques , c'est très bien . Situer en plein centre ville, accès facile .Mais voyager léger ...

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size - Bâtiment Hermitage

La température de la chambre n’a pas dépassé les 17 degrés. Par temps de pluie, nous n’avons pas eu la chance de nous réchauffer dans cette chambre.

L’hotel est bien situé, dans le vieux quebec. Belle rue en pierre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Bâtiment Louisbourg

Le bain thérapeutique ne fonctionnait pas.

Le lit confortable. Décor d'époque et chaleureux en plein centre du site touristique, et des musées. Tranquillité de l'environnement, plusieurs choix de restaurants a proximité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

La chambre était situé dans un autre batiment, car nous avons réservé avec booking.com Le lit était pas très comfortable.

L'emplacement de l'hôtel, en plein Coeur du Vieux-Québec. Valet pour le stationnement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Parking payant et cher 22CAD HT par jour + 10 CAD HT si départ après 11h... Chambre petite et pas forcément fidèle à la photo 3 hôtels vendus sous le même nom, pas facile de savoir vraiment ou on va dormir On a essayé de me faire payer une chambre que j'avais annulé 3 semaines auparavant, sans frais. Mauvais expérience avec une personne du personnel, les autres étaient courtois et attentionné.

Lit confortable Très bien situé

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

La chambre que nous avons eue dans un autre bâtiment que l'hôtel ne correspondait pas du tout à l'offre faite sur booking. Mobilier et installation en bout de course. Parking très cher. Rapport qualité / prix mauvais.

Bonne position dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Vétusté du bâtiment Hermitage cage d escalier encombrement , trop de meubles dans les chambres , lavabos mal placés etc

Lits confortables, petit salon privé sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Louisbourg

De me retrouver dans un autre établissement que celui de l'annonce le "Louisbourg" qui est pas très loin de hotel Acacia mais qui ne correspond pas dû tout aux photos de l'annonce. Après vérification il est bien écrit sur ma réservation que ma chambre peut être différente des photos, mais là c'est pas différent c'est pas le même hotel et la chambre était sous les toits donc mansardé et passage que d'un côté du lit ou être un enfant de 5 ans pour passer de l'autre côté.80cm entre le lit et les murs et sous les toits donc sensation d'étouffement. Aucun service dans l'établissement car pas de réception ni de personnel hormis pour le nettoyage le matin. Pour les services décrit sur l'annonce il faut sortir de Louisbourg et aller à l'Acadia.

La situation géographique de l'établissement

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Il n'y a pas de vue, peu de lumière naturelle. Le "spa" est un jacuzzi pour 6 personnes. Insuffisant. Suite à un problème de réservation, nous n'avons pas obtenu ce que nous avons réservé. Nous avons quand même dû payer le tout, sous déduction des petits-déjeuners qui ont été offerts. Surtout, nous avons été "upgradés" dans les studios et là, c'est la catastrophe, totalement indigne du prix et des 3 étoiles de l'établissement (voir photos). Enfin, nous avons appris qu'en passant par booking, nous avons payé 2 fois plus chers que si on était passé directement par l'hôtel. Déplorable. Face à nos revendications, on nous a fait comprendre que la priorité était donnée aux groupes qui viennent par croisière.

Dans l'établissement principal, les chambres sont correctes. Les salles de bain sont grandes.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Bâtiment Louisbourg

Nous pensions avoir réservé dans un établissement de charme. Nous nous sommes retrouvés dans une annexe ressemblant à un dortoir avec les poubelles devant l'entrée. ..

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Surclassement par mise à disposition d'un studio dans l'hôtel sis l'autre coté de la rue... plus spacieux mais moins glamour que les chambres proposées au choix sur le site ... absence d'ascenseur

Situation géograhique parking voiturier petit déjeuner continental copieux literie irréprochable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

Nous avons été logé dans l'annexe au rez de chaussée La différence entre les photos présentées sur internet et la réalité de la chambre proposée est honteuse. Mauvaise odeur, pas de wifi, chambre-débarras avec vue sur un parking, aucun confort Rapport qualité/prix exécrable A ne pas recommander

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Hermitage

booking, car sur votre site nous avons réservé un hôtel 3* et sur place ,nous avons été dirigé dans un bâtiment 2* alors que ce n'était pas précisé sur votre page internet lors de la reservation

personnels sympas