Commentaires sur l'établissement Albert at Bay Suite Hotel 3 étoiles

435 Albert Street, K1L 7X4 Ottawa, Canada

#5 sur 55 hôtels à : Ottawa

« Très grande suite agréable et bien aménagée. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le personnel est un peu distant mais très efficace (check-in en moins de trois minutes. Check-out en 1 minute).

Très grande suite agréable et bien aménagée. Un logement fonctionnel offrant un haut niveau de confort à quelques blocs du Parlements et autres sites touristiques intéressants. La salle de sport en "roof-top" offre une jolie vue.

« L'appart très confortable et bien aménagé donc la... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit bémol: deux chaises seulement dans un salon d'appartement prévu pour 4 personnes.

L'appart très confortable et bien aménagé donc la cuisine complete.

« Hôtel très confortable et idéalement situé pour visiter Ottawa. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Luminosité de la chambre à améliorer: peu de lumière naturelle et décoration très sombre (moquette et couleur des murs qui oscillent entre le beige et le marron). Parking payant.

Chambre (très grande) très confortable et bien équipée. Personnel très aimable, wifi de bon qualité. Bonne situation géographique.

« Appartement confortable à deux pas du parlement »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Il manque un peu de la vaisselle pour manger à 5.

Très confortable de pouvoir cuisiner et avoir de l’espace. Bonne insonorisation. Tous les centres d’intérêt sont à pieds.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« un bel hôtel au calme »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

l'éloignement des centres d'intérêts, mais cela ne constituait cependant pas une surprise, la taille des lits, on a perdu l'habitude

Le calme et la propreté des lieux, la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La suite est vraiment très spacieuse. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le quartier est peu animé. Il faut se rapprocher du centre pour avoir de l animation. Il semble que ce soit un quartier d'affaires.

La suite est vraiment très spacieuse. Quel confort pour un prix très compétitif !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je recommande !  »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

L'alerte incendie en pleine nuit + aucune information

Emplacement parfait, propre, grand, super literie, nombreuses prises, top ! Super rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous avons été surclassé pour bénéficier d'une grande... »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Pas de petits déjeuners proposés :il faut aller au Tim Hortons ou à la supérette qui se trouvent à proximité

Nous avons été surclassé pour bénéficier d'une grande suite avec 2 chambres comprenant chacune deux lits queen size. Le centre ville est accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« J’ai tout aimé! »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

J’ai tout aimé! Je n’ai rien à critiquer, j’ai aimé l’emplacement, la vue du balcon, la chambre était assez insonorisée, et surtout, j’ai eu une belle surprise car je ne savais pas que la chambre était munie de deux salles de bain! (suite une chambre queen bed). Excellent rapport qualité/prix. Je retournerai au Albert at Bay lors de mes prochains voyages à Ottawa.

« Agréable, somme toute. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu éloigné de notre centre d'intérêt (départ des courses le WE du marathon d'Ottawa). Les frais de stationnement pour le WE étaient élevés à notre avis, 23,95 $ + taxes par nuit.

Les équipements contenus dans la suite (cuisinette)

« Très bonne superficie mais installation viellotte. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

L'odeur, la moquette ancienne, les murs beiges et une odeur de renfermé, voir de fumée. J'avais demandé un lit Queen size et nous n'avions que des double beds.

La taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Suite très confortable et spacieuse »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le prix du parking est très élevé (26,95 CAD hors taxes par nuit). Un peu loin à pied du quartier des restaurants (By market).

La superficie de la chambre. Les deux salles de bain (une avec douche, l'autre avec baignoire - toutes les deux avec WC). Literie extrêmement confortable. Les produits de toilette de très bonne qualité. Le parking qui fait partie de l'hôtel, donc très simple. Très calme, bien isolé du bruit extérieur, mais aussi des autres chambres et de l'autre pièce (possibilité de dormir dans la chambre alors que la télé fonctionne dans le salon).

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon hôtel, mais chambre trop étriquée. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

La chambre est trop petite ; la salle-de-bains fait pratiquement partie de la chambre, et le lavabo se trouve dans la chambre-même...

Il s'agit d'un hôtel très soigné, très "design". Tout est mis en oeuvre afin de servir agréablement le client (petit déjeuner, même servisttes de bain, lit, équipement, wi-fi...). Personnel très gentil et efficace.

« Confortable »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Les équipements de la cuisine (poele de mauvaise qualité et casserole petite). je n'ai pas aimé l'air trop sec de la chambre.

La salle de sport et son sauna. La taille de la suite.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Nous avons aimé la grande chambre, le lit confortable et la... »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Nous trouvons dommage de devoir payer un Supplement parking (23 dollars) vu le prix élevé de la chambre et en plus nous n’avons pas pu mettre la voiture au garage souterrain car la voiture était trop haute. Par ailleurs, il n’y a pas de petit déjeuner.

Nous avons aimé la grande chambre, le lit confortable et la vue

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très agréable, tranquille, facile de se rendre à pied au marché et dans les musées. »
    • Suite 2 Chambres Supérieure

Étant donné que nous avions une cuisine, j'aurais aimé une épicerie à proximité, du moins un dépanneur pour les produits de base, accessible à pied de l'hôtel.

Très spacieux, beaucoup plus que je ne l'imaginais.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Spacieux et confortable! »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Mettre une porte d’entrée coupe son . Le prix du stationnement qui devrait être inclus avec la chambre. La vue, mettre quelques plantes ou verdure sur les balcons.

Lit super confortable avec choix d’oreillers. Spacieux, bien aménagé, confortable, meubles de qualité, super rabais et c’est un appartement pour le prix d’une chambre d’hotel avec le rabais que nous avons eus. Le frigo bien frais, beaucoup de literie, café et thés avec les appareils propres et fonctionnels. Ultra confortable et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La vraie cuisine toute équipée permet de se préparer des... »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Les commerces sont relativement rares autour de l’hôtel, il vaut mieux prévoir de faire les courses avant.

La vraie cuisine toute équipée permet de se préparer des repas sans devoir aller tout le temps au restaurant.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Parfait comme hôtel mais j'ai été obligé de payer mon parking car Booking.com ne m'a pas informé »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

En faisant affaire avec Booking.com je n'ai pas eu et pas su que le stationnement intérieur n'était pas compris dans mon forfait. Les années antérieures l'hôtel incluait avec le forfait le stationnement si j'étais membre de CAA. Le 12 septembre 2017 j'ai envoyé un courriel à Booking.com demandant si le stationnement était inclus avec ma réservation étant membre de CAA. Mon courriel est resté sans réponse. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel la réceptionniste m'a informé que mon stationnement serait de 25,00$/jour. J'aimerais avoir vos commentaires sur ce point " le Stationnement ".

La politesse et gentillesse des employés/es et le service rapide lors d'une demande de réparation.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'appartement est spacieux et confortable. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

L'appartement est spacieux et confortable. Tout est très pratique pour un séjour d'une semaine: buanderie, dépanneur, restaurant juste en bas.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hotel bien situé »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La moquette vieillotte n est ni propre ni sale du fait de son âge sans doute . Le service accueil N est pas au top : une hôtesse parle seulement anglais ET L autre dit qu elle parle français mais ne comprend pas vraiment tout .

TRES bonne situation de L hôtel proche , a 700 m des monuments principaux . Chambre assez vaste avec vraî cuisine équipée - 6 couchages possibles

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très beau séjour. Personnel très sympathique. Hôtel bien situé, près des attraits et restaurants. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

J'ai demandé d'avoir un lit de bébé dans la chambre et le personnel a pris l'initiative d'installer une chaise haute également. L'établissement offre un excellent rapport qualité-prix et est situé dans un quartier calme et paisible.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

• Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

La suite très impersonnelle et à l'équipement un peu daté. Le parking souterrain très bas, impossible d'y entrer avec notre véhicule. Obligés de chercher un parking public pour la nuit, assez compliqué à Ottawa. Quelques incompréhensions lors des interactions avec le personnel.

La position relativement proche de Parliament Hill.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Si vous êtes une famille nombreuse ou un groupe d'amis : hôtel idéal pour être tous ensemble dans un même... »
    • Suite 2 Chambres Supérieure

L'attente aux ascenseurs (un était en panne) et le parking (les grosses voitures doivent se garer sur un parking extérieur situé à un bloc et demi de l'hôtel)

Hôtel très bien placé : la colline du parlement, les principaux musées, les ballades en bateau, ... tout est accessible à pied ! Et les chambres (appartements) sont très spacieuses !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Studio à recommander »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le coût du stationnement souterrain est très élevé. Ça réduit considérablement l'appréciation du séjour.

Confort, propreté, tranquilité, proximité.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent choix qualité-prix »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le wi-fi a "planté" le 2ème soir, pas de restaurant à l'hôtel même (il y en a un à l'hôtel juste à côté)

La cuisine toute équipée, l'espace, la galerie, un dépanneur juste à côté

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le confort et la tranquillité étaient excellent. L'emplacement était parfait près de tout ce que l'on voulait visiter. La grandeur de la suite était parfaite et très bien équipé. Nous avons adoré notre séjour. Pour une prochaine visite à Ottawa nous irons encore à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Fantastique »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

L'air conditionné ne fonctionnait pas normalement!

Confort des lits, de le chambre, de l'établissement en général mais surtout du personnel à l’accueil!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Calme, repos, espace et confort »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Nous avons séjournés à cet endroit pour la fin de semaine de course. Appartement grand et confortable. Propreté des lieux et courtoisie du personnel à signaler. Électro de la cuisine fonctionnel mais peu de matériel pour cuisiner. Calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« etablissement que nous suggerrons a vous tous. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le prix du stationnement.

La suite était très propre et bien situer vu que nous étions pas placer près des ascenseurs. La petite attention de placer à l'entrée de l'hôtel des pommes accessible à tout le monde était bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Employé non accueillant »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le personnelle à la réception ne m'ont pas informer à mon arrivée de l'emplacement du stationnement intérieur, de l'heure de départ et nétais pas souriante. Des critaire de base pour l'accueil d'un client.

Un établissémet bien situé au centre ville d'Ottawa. Une très belle chambre, très bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le type et grandeur de suite (cuisine, CAC et SDB séparés); »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Stationnement extérieur est à 2 coins rue pour les VUS/Camionette. Pas de piscine.

Le type et grandeur de suite (cuisine, CAC et SDB séparés); La propriété de la suite; Le personnel disponible à rendre notre séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un séjour idéal, sans aucun accrocs. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je ne vois rien à redire, même en examinant les détails de peu d'importance. Bon, j'aurais peut-être aimé s'il y avait eu une épicerie pas trop loin, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Les futurs client auraient donc intérêt à arriver avec le nécessaire pour le frigo.

La qualité du personnel (gentillesse, courtoisie, service) était exceptionnelle. On a accepté de prolonger d'une heure notre séjour avant la sortie ; on a précisé que s'il manquait quelque chose à la cuisine, on pouvait nous le fournir ; on m'a donné un pansement parce que je me suis coupé (une maladresse de ma part) ; et ma compagne, qui avait oublié dans la chambre son chargeur d'I-Pad, a pu le récupérer, car on le lui envoie à son adresse par la poste. Tout a été fait avec le sourire et avec patience. De plus, l'appartement était d'une propreté impeccable. Le lit était confortable. L'insonorisation était bonne.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« excellent »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

j ai vraiment aimer l hotel....l emplacement...les deux salles de bains...deux téléviseurs...micro onde ,,lave vaiselle...fridgidaire..toaster....poele..on avait pu de cafe ...puis la femme de chambre super gentille...nous en as donner d autre....il y avait un resto a deux coin de rue BATON ROUGE...steak excellent..10 minute de marche du parlement....est un autre 5 minutes du canal rideau..ou on est aller patiner d ailleurs.....stationnement sous terrain ...on a bien aimer :)

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Superbe établissement »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Mauvaise réception des chaines de télévision par moment durant notre séjour.

Rien à repprocher. Certainement le meilleur établissement que nous ayons testé. Literie absolument parfaite. Propreté au top. Suite spacieuse et hotel très bien situé. Parking pratique avec accès direct aux assensceurs. Rapport qualité prix incomparable. Une très belle surprise...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La grande suite, la laverie »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La grande suite, la laverie

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Réussite telle que prévue »

Rien à signaler

Très bien situé, très bien équipé et les commodités à proximité (dépanneurs, restaurant, pharmacie, etc.)

« Confortable  »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Isolé Pas de vie autour de l hotel Un peu daté

Confortable Bien équipé Propre Garage sous l hotel

« Appartement spacieux  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déco un peu "vieillotte" et meubles sombres

Appartement spacieux Personnel accueillant et très pro

« Suite de 75 mètres carrés »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Restaurant en rénovation donc pas de petit déjeuner possible jusque décembre 2018

Suite de 75 mètres carrés

« Bel appartement spacieux très bien équipé ,propre  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bel appartement spacieux très bien équipé ,propre Très belle salle de bains. Literie neuve Une supérette dans l'hôtel ouverte 24/24.

« L’hôtel est très bien situé, proche du parlement. »
    • Suite 2 Chambres Supérieure

L’hôtel est très bien situé, proche du parlement.

« Le tout était excellent à deux détails près . »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait des serviettes pour 3 et non 4. Et il y avait 3 chaises de salle à manger au lieu de 4 .

Le tout était excellent à deux détails près .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Accueil un peu froid et pas en français, étonnant pour une... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil un peu froid et pas en français, étonnant pour une ville bilingue....

« Magnifique suite très spacieuse, avec cuisine équipée. »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Magnifique suite très spacieuse, avec cuisine équipée. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Belle découverte. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

La suite dispose d'une cuisine pour préparer qq plats. Le personnel d'accueil était très à l'écoute et souriant.

« Genial »

Family appartement très genial

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tres belle suite »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Coût du stationnement un peu élevé

Bon accueil, suite spacieuse, propreté impeccable, très confortable. Merci!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le personnel ne parle pas français »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre spacieuse et lits trrrès confortables :-) »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Chambre spacieuse et lits trrrès confortables :-)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tout: emplacement, taille et confort chambre, magasin... »

Tout: emplacement, taille et confort chambre, magasin attenant et ouvert 24/7

« Nice place, nice staff, large apartment well equiped. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

The apartment was large, but a little bit dark and old fashioned.

Nice place, nice staff, large apartment well equiped.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bon emplacement près du parlement »

Parking Taille des lits

Bon emplacement près du parlement

« Grandeur de la suite et propreté. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Manque un peu de fourniture de cuisine. Vue du balcon très ordinaire

Grandeur de la suite et propreté.

« belle fin de semaine et hotel beau, propre et confortable. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

le stationnement n'était pas inclus dans le prix de l'hotel.

« J’y retournerai sûrement.... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bien situé, spacieux, bon rapport qualité prix, balcon et terrasse appréciés...j

« Hôtel efficace dans le centre-ville »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Le look un peu trop vieillot

L’espace généreux des chambres

« Hôtel très spacieux  »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Odeurs dans l Appart manque aération

Hôtel très spacieux

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tres bien situé pour une visite à pied du centre d Ottawa  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du parking dans l hotel

La tailledeschambres et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chambre très grande avec beaucoup d'espace pour une... »

Stationnement excessivement dispendieux.

Chambre très grande avec beaucoup d'espace pour une personne qui serait accompagnée par sa famille.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« l'espace »

pas de petit déjeuner

l'espace

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« tout était parfait. »

tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Si le paradis existe il est ici .Tout notre séjour à été parfait le confort était au rendez-vous  »

Tout le sejours

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel, le service et la propreté »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Le personnel, le service et la propreté

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Confort et tranquillité »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Il n’y avait pas de piscine :)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Excellent hôtel et suite pour gens d’affaires cherchant le confort et la quiétude. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Grande tranquillité et quiétude. Cuisinette tout équipé. Petit balcon extérieur.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Génial pour la famille.  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup d'espace et très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour de 3 jour pour visiter la capitale. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Appartement ok mais juste en équipement (il y a ce qu’il faut mais sans plus au niveau de la cuisine) Appartement propre et services ok.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Emplacement, taille des suites »

Parking payant

Emplacement, taille des suites

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Il y a beaucoup d'espace dans les suites et la cuisine... »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y a beaucoup d'espace dans les suites et la cuisine était très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Agréable! »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Nous aurions aimé un matelas plus dur.

Le service était excellent .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Courtoisie confort »

Cuisine équipée - pièces confortables

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Mauvaise odeur ... le tapis peut-être ???

Personnels gentil et courtois. Lit et draps confo. Grande suite.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour tout simplement parfait! »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Tout était parfait! Rapport qualité prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Grandes pièces. »
    • Suite 1 Chambre - 1 Lit Queen-Size

Grandes pièces. Tranquillité. Accessibilité. Confort des lits. Propreté.