Commentaires sur l'établissement Alexandrie Hostel 2 étoiles

#57 sur 134 hôtels à : Montréal

Basée sur 336 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

Petit problème de wifi à l’étage, petit déjeuner un peu léger.

Le personnel est top, accueillant disponible. Les activités proposées sont intéressantes. L’hôstel est très bien situé on peut tout faire à pied ou alors prendre le métro qui est à 5 minutes. Propreté des parties communes est top.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très symphatique, accueillant, chaleureux et très disponible. Idéalement situé. Les chambres sont biens isolées. Très bon séjour!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Juste un petit problème de fourmis lié à la période mais sinon tout était parfait.

L'accueil, les animations, l'emplacement à 2 pas des plus grandes lignes de métro et du bus direct aéroport-centre ville. Le petit déjeuner est très bien. J'étais en chambre seule avec une salle de bain partagée (pour 3 chambres). Nous pouvions utiliser notre propre cuisine (celle de la petite maison) où aller dans celle des dortoirs (bien plus animée ce que j'ai préfèré). Les instalations sont sommaires mais propres. Ce n'est pas un problème quand on aime ça.

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

Convivial, personnel génial, emplacement parfait! La grande salle commune permet un contact facile et l'ambiance est au top! C'est le genre d'auberge où l'on se sent chez soi, où l'on se fait de bons amis et de supers souvenirs.

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

Salle de bain un peu sale et un seul éclairage fort dans les chambres, impossible à utiliser si on ne veut pas réveiller ceux qui dorment...

J'ai passé un très bon séjour dans l'auberge ! Le personnel est très hospitalier et amical, la salle commune très confortable, bon petit-déjeuner, et la Nintendo64 au sous-sol est la cerise sur le gâteau pour passer de bons moments avec les autres voyageurs !

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque de petites lumières dans les chambres dortoirs, mais cela reste accessoire.

L'ambiance, l accueil, l esprit du lieux et le charme des locaux.

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

La dernière nuit il y a eu beaucoup de bruit dans la chambre.

Plusieurs salle de bains et toilettes au sous sol. Personnel accueillant. Proximité Berri Uqam.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Les équipements sanitaires sont encore un peu archaïques cependant des travaux sont en cours. :)

L'ambiance dans cet auberge était chouette. Nous y sommes biens accueillis. La situation est pas mal du tout, également ! Le personnel sait se rendre disponible. J'y ai passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Le personnel est très accueilant. La chambre est bien équipée: il y a même une laveuse et une sécheuse. On m’a offert des œufs pour déjeuner, sans même que j’en fasse la demande!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le manque de prise dans le dortoir que j’occupais

Basse saison mais quand même de l’activité, les espaces communs sont grands et bien disposé et le petit déjeuné est compris dans le prix. Personnel très sympa et disponible

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vielle robinetterie, mais elle fonctionnait bien.

J'ai particulièrement aimé que la chambre était dans un appartement partagé, la salle de bain était commune qu'avec le colocataire et non pas avec tous les gens de l'établissement. Très propre malgré la vieille plomberie. Cuisine équipée et buanderie dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas grand chose, peux être avoir partagé le logement avec un colocataire invitant des personnes extérieures.

Le sens de l'accueil proposé par l'auberge, les nombreuses petites attentions

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Notre vol a eu 9h de retard ! Nous sommes arrivé à 2h du matin à l'auberge. L'équipe a été très compréhensive, Kader a été réveillé pour faire notre check-in et avec le sourire. Notre chambre faisait partie d'un appartement avec salon séjour, cuisine équipée et salle de bain dans les parties communes : tout ce qu'il faut pour faire à manger, laver son linge et se sentir comme à la maison. Le petit-dej était compris lors de notre rèsa : café, jus, lait, pain de mie avec différentes confitures et de la salade de fruits. Le minimum mais qui suffit largement surtt vue le prix.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il faut faire son ménage, sa vaisselle après un petit déjeuner compris dans le prix de l'hébergement mais fort minimaliste. Il faut également partager avec d'autres chambres la salle d'eau (WC et la salle de bain en une seule pièce)

Rien, ce n'est pas un hôtel comme annoncé sur le site, c'est une simple auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

Le wifi marche parfois mal dans les chambres.

Le personnel est toujours disponible et arrangeant, les parties communes sont très confortables, l'auberge est très bien située.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Notre invité avec des antennes (cafard) Le manque de propreté Manque d'entretien des chambres (peintures écailler)

Personnel sympathique et bonne situation géographique.

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Les douches étaient un peu vétustes. Vraiment bruyant le soir quand on dort au rez-de-chaussée. Peu de prises dans la chambre.

Proximité au métro. Le ménage semble être fait tous les jours, dans les chambres comme dans les toilettes et la salle de bains commune.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

It would be helpful for night time reading if the lighting were brighter.

The staff were very helpful, friendly, and warm! They helped foster rich and meaningful interactions and the cross-pollination of diverse cultures -- a vibrant community of travellers....... Kader, Joseph, and Eric: your thoughtfulness, intelligence, and joie de vivre remind me of the humanistic and existential ideals of Camus, transcendent and illuminating thoughts of Isabel Allende, Pablo Neruda, and Jorge Luis Borge -- magic realism -- the marvelous and the everyday are entwined like a double helix of DNA...... Mille mercis pour tout! Je vous remercie de toutes vos gentillesses. S'il vous plaît, il faudrait ne pas oublier que votre travail est la chandelle dans le noir.... Travailler pour l'auberge de jeunesse (Alexandrie), vous essayez de construire un monde plus beau et meilleur.......Meilleurs voeux, Travis T, Vancouver, BC

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Il me fait toujours plaisir de retourner à l'auberge à toutes les fois que je viens à Montréal. Le personnel est très chaleureux, l'environnement propre et tranquille. Merci à vous tous !! Annie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Le partage de la salle de bain et WC. C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel. Le Wi-Fi ne passe pas dans les chambres.

Accueil très sympathique du personnel. Endroit très convivial. Mobilier de chambre sommaire mais confortable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Un personnel accueillant et sympathique, une ambiance chaleureuse, un excellent emplacement pour aller partout à Montréal, des prix abordables, j'ai passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner commence à 8:15 c'est trop tard selon moi et ce serait quoi de simplement laisser du pain de sorti pour ceux qui partent plus tôt? J'ai trouvé l'atmosphère de ma chambre un peu déprimante. Et la connexion internet ne vaut pas grand chose, elle ne fonctionnait pas dans ma chambre. Quelques rénovations ne ferait pas de tord a l'endroit, mais c'est un opinion personnel. Sinon, une douillette plutôt qu'une jeté me semble plus approprié quand l'hiver approche.

J'ai trouvé très bien d'avoir une chambre avec pièce communes, ça donne plus d'intimité et le prix était intéressant pour le confort. Ça, c'est un gros plus. J'trouve que la salle commune du bas est jolie. Sinon, je n'ai rien à redire sur le staff.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain et cuisine de l'appartement mériterait vraiment un coup de jeune! C'est fonctionnel mais ça ne donne pas envie d'y passer du temps! La plupart des outils de cuisine étaient sales à notre arrivée, c'est plutôt La faute de deux d'avant et c'est assez déplaisant! Le wifi est pas top dans l'appartement, mais il suffit de descendre dans la salle commune pour avoir un bon réseau.

Nous avons eu un appartement avec chambre privée pour nous tout seul! C'était très calme malgré notre peur du depart car à côté d'un petit balcon pour toute l'auberge! Le personnel de l'auberge est super sympa et très attentionné! On a pu faire notre lessive gratuitement et le déjeuner gratuit du matin fais tout a fait l'affaire.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Auberge très bien située pour se balader à pied dans Montréal ou aller prendre le métro (la station est à moins de 5 minutes) !!! La literie est de très bonne qualité et le personnel très aimable !! Je conseille vivement cette auberge.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n’avons pas pu profiter du petit dejeuner car panne d’électricité dans toutle quartier...les gens faisaient un peu la tete dans l’auberge.

Nous etions dans une chambre double au calme avec toilettes, salle de bain et cuisine partagée. Tres bon compromis pour un court séjour et très bien situé dans Montréal

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Départ tardif le lendemain matin, pas ou peu de petit dej prévu à cette occasion. salle de bain vétuste. Du va et vient constant, pas toujours sécurisant.

L'emplacement, proche de la gare routière et du centre ville.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des chambres individuelles et de la salle de bain qui va avec laisse à désirer. Le Wi-Fi à tendance à être lent.

Le personnel est très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner simple mais copieux (café, fruits, toasts, pâtes à tartiner, ...), l'accueil par le personnel à mon arrivée et son amabilité durant tout mon séjour, la situation géographique qui permet un accès aisé à toute la ville, le calme de l'endroit. Et et et le charme du lieu !

Cadre un peu fouilli

Qualité de l accueil et organisation

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque d'entretien : plusieurs rénovations à faire.

chambre dans un appartement (accès à un salon et cuisine) + acces terrasse + grande salle

Rien, merci !

L'accueil sympathique, l'emplacement et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Bien situé, personnel aimable.

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Accueil chaleureux. Une auberge familiale où on se sent comme chez soi en 24h. Je recommande plus que fortement.

Il manque un salon commun avec Télé. :P

Excellent rapport Qualité/Prix . Staff bien gentil ! J'ai eu un upgrade gratuit. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

Personnel au top, lits et canapés confortables, à deux pas de la station de métro berri uqam.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Wifi capricieux, pas de rideaux aux lits en dortoir, douches et WC un étage plus bas

L'ambiance avec la grande salle commune

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Les escaliers

La gentillesse de l équipe qui nous a reçu.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Lit dans un Dortoir Hommes de 6 Lits

Super cadre, super emplacement l'équipe sympa et accueillante

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Manque de climatisation

Le personnel très serviable et disponible, localité de l'auberge, le style de l'auberge

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Chambre un peu vieillotte

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Bon accueil et super emplacement

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Wifi partout , promonade organisé gratuitement le jeudi, équipements correct

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Superbe ambiance dans l'auberge, le personnel est très gentil et à l'écoute des voyageurs.

Salle de bains. Baignoire + carpette pas propre

Literie

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

appartement partagé avec beaucoup d'espace, très agréable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La confort dans la chambre privée.

Le personnel est extrêmement souriant!

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

Les gens sont sympatiques, le café sont bon et tres tranquille

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains dans le Dortoir)

L'accueil et le petit déjeuner. Les discutions avec les autres clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain avec une douche bouchée et des fuites de robinets....

Peut être la cuisine...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les installations sont un peu vétustes.

L'ambiance conviviale et l'attention du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

De belles rencontres Organisation d'activités

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Personnel très sympathique,ambiance familiale et festive. Au programme tour de la ville, soirée sangria... Merci encore pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Personnel au top! Ambiance de l'auberge au top! Très bien situé! Auberge spacieuse! Terrasse ensoleillé!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits (Salle de Bains à l'Éxtérieur du Dortoir)

Le dortoir redivise en chambre et la proximité de la gare d'autocars

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Pourrais être plus propre

Pas compliqué pour une auberge

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruite de nos co-locataires...ca on ne peux pas prevoir!

L accueil.la serviabilite.le pti dej!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Le petit déj un peu juste, quelque céréale serait pas de refus et j'attend toujours les crépes

Le personnelle " H " super cool, la situation géographique, et le remboursement de la nuit que j'ai pas dormis.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Belle chambre donnant accès à un balcon surplombant la rue. Personnel sympathique. Auberge près de la "vie urbaine" tout en étant tranquille.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

-L'ambiance est bonne et les gens sont vraiment sympathiques ! -Mister A. K*** à l'accueil, il assure !! -Situé au cœur de Montréal, plein de services, resto, bars à proximité Résultat : Super séjour ... à refaire :)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Un endroit plutôt original et très chaleureux. Le personnel est très accueillant. Le prix est très raisonnable pour une chambre individuelle. J'ai apprécié le petit déjeuner dans une ambiance conviviale.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Dans les dortoirs, pas de lampe à côté du lit (superposé). Pas pratique quand on a besoin de lire pour s'endormir. Mais il y a la possibilité de lire dans les espaces collectifs.

Ambiance chaleureuse, un accueil amical, rapport qualité prix tout à fait honorable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Les douches pas terribles, le responsable hyper strictes,très peut de confort, l'ambiance pas au rendez vous, parfois très bruyant, la situation géographique pas top, bref très déçu de cette établissement

Quelque membres du staff qui etait vraiment gentil

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

- Manque de choix pour le petit déjeuner - Manque de place dans la cuisine lors du petit déjeuner

- localisation très proche du centre - wifi qui fonctionnait parfaitement - chambre privée très calme - personnel disponible et très sympa

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

L'ambiance conviviale qui y régne. Je voyagais seul, de tout mon séjour je n'ai pas passé un jour ou un soir seul. C'est une vrai auberge :-)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Emplacement, proche de la station de métro Super accueil Wifi disponible partout Tours/visites proposées gratuitement, différent choix d'animations

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Personnel adorable et disponible, chambres et salles de bain propres, parfaitement situé. Ambiance très accueillante et détendue dans les espaces communs. Calme dans l'ensemble, et propice pour se reposer comme pour échanger. En bref, une très belle place pour découvrir la ville, où je reviendrais sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Établissement très agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Super accueil. Extrême gentillesse des personnes qui nous ont accueillis.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La salle de bain à l'autre bout du bâtiment

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Super ambiance, personnel accueillant et agréable. L'auberge est située à 5min du métro, proche du quartier latin.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

le non respect du sommeil par certain voyageur

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

L'équipe de l'auberge est très sympa, l'auberge est situé près de la station metro (Berri UQAM)

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le personnel... super sympa

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Equipe adorable Le prix La chambre privée très confortable Très bonne ambiance

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.