Commentaires sur l'établissement Aloft Montreal Airport 3 étoiles

500 Mcmillan Boulevard, H9P 0A2 Dorval, Canada

#4 sur 20 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Pratique, confortable. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Il n’y avait pas de bagagiste à notre arrivée (vers 14h) et nous étions chargés comme des mulets. Pour un hôtel d’aéroport à 200$/nuit, c’est impardonnable.

La proximité avec l’aéroport et le service de navette.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

un bon restaurant serait appréciable dans l'hôtel. Nous avons été dîner au Shératon l'hôtel d'en face

chambre spacieuse près de l'aéroport avec l'avantage de l'aller retour avec la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Nous allons y retourner. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Tout , la piscine, la chambre avec une vue superbe sur l’aéroport Montréal d’ailleurs pour les amateurs d’avions la chambre 503 donne une superbe vue. Le lit très confortable et c’est très propre. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Pratique entre deux vols. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

L'absence de moyen de régler la climatisation. Le petit déjeuner non disponible à 6H du matin. Le manque de choix au bar.

Les dimensions du couchage et le confort des pièces d'eau. La possibilité de dîner dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le personnel était courtois. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Recevoir votre sondage en anglais est une vraie disgrâce. Les murs et la tête de lit étaient pleines de marques. Besoin de peinture neuve et restaurer la tête de lit.

Le personnel était courtois.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hôtel à conseiller ( pour le confort ) et pour un accès rapide à l’aéroport »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le confort et l’espace incroyable de notre chambre. Le lit était SUPER , très grand et très douillet !!! La navette gratuite nous a pris en charge et en 5 minutes nous étions à l’aeroport

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Il n'y a pas de restaurant. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Il n'y a pas de restaurant. Donc, nous ne pouvons pas souper à l'Hôtel. Il y a des déjeuners, mais ce n'est pas comme s'il y aurait un resto. Buffet ou à la carte. C'est limité. Les portions des déjeuners petites et le prix est cher.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Ideal pour se reposer a proximité de l'aeroport. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Il faut un peu s'habituer au concept du petit dejeuner.

La chambre spacieuse, calme et bien équipée. L'ambiance au bar et leur choix de snack et boissons.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Ne le recommande pas cette hôtel. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Nous avons dû changer de chambres 3 fois pour avoir une climatiseur qui ne faisait pas de bruit. Le départ à été fait d'une froideur comme j'ai rarement vu, en plus la personne ne parlait pas trop le français ou ne voulait pas parler français pourtant nous étions à Montréal et de plus au Québec une province francophone.

La proximité de l'hôtel par rapport au stationnement de l'aéroport, la navette offert par un resto italien du coin gratuitement, pour le reste c'est trop dispendieux pour la chambre et le service

« Bonne chambre d’hôtel. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le stationnement est mal adapté pour les véhicules de type camionnette. Très difficile de sortir par la guérite. La réception, quoique polie et professionnelle, est avare de renseignements et les réponses aux questions étaient floues.

Belle chambre, simple, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Situé à côté de l’aéroport, service de navette dispo à partir de 3h du matin. Chambre très propre et spacieuse. Literie excellente, salle de bain moderne. Nous n’avons pas pu goûter le petit déjeuner car décollage très tôt.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Chambre située au 1er étage et non étage supérieur comme... »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Chambre située au 1er étage et non étage supérieur comme indiquée sur la confirmation de réservation.( proximité de tous les moteurs d’aeration,climatisation)

« 3 nuits à Aloft Montréal 2018 »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le réfrigérateur hors service malgré les remarques pas de réparation ni proposition de solution à part un café au départ de l hôtel. Pas de micro onde. Café médiocre en chambre

Piscine (attention trop de chlore) Navette aéroport Proximité aéroport Propreté de l hôtel

« Côté pratique d être a côté de l aéroport c est tout »
    • Chambre dans les Étages Supérieurs avec 2 lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

On a trouvé que la chambre manque de finition les plafonds pas fini ..les rideaux abîmés. ..1er fois le prix a payer décalage des avions jusque au moins 11h ou minuit ..c était très très bruyant. .Super salle de bain la 2 ème fois au retour on a demandé d être derrière on entend un peu moins les avions par contre salle de bain pas terrible

Personnel très aimable au service de la clientèle navette gratuite toutes les 15 minutes très proche aéroport 5 min ..

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très proche de l'aéroport. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Très proche de l'aéroport. Navette toutes les 15 minutes de la porte 7 ou 8 je crois. Hôtel très propre et confortable pour une nuit entre deux avions.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Confort et proximité de l'aéroport »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

A vrai dire j'ai plutôt bien apprécié cet hôtel par rapport à mes objectifs : être tres proche de l'aéroport sans frais supplémentaires dans 1 lieu confortable. Mais s'il faut chipoter, je dirais que les moquettes des parties communes doivent être rafraîchies ; Et que la facture finale doit être plus claire. La note montre une succession de + et de - sans distinction entre ce qui est réellement facturé et ce qui a été "préchargé" sur votre carte de paiement. Le tout sans total de paiement (le préposé a bien voulu sortir sa calculatrice). Sinon rien de bien méchant. Bravo à cet hôtel international.

La proximité de l'aéroport par navette gratuite tous les 1/4 d'heure. Prévoir quand même le temps de charge des clients de Aloft et de l'hôtel en face. La navette nous dépose face aux portes des enregistrements de départ en 5 á 8mn. La possibilité de manger á toute heure avec une petite "boutique" d'appoint à l'entrée. Et une restauration rapide aux heures de repas. Personnel à l'écoute et prévenant. Surtout quand vous êtes perdu. Le design de l'hôtel original et plus moderne que les autres. L'ambiance et l'agencement de la chambre et salle de bain. Propreté. Très bon rapport qualité/prix pour les services proposés. Je conseille cet hôtel pour être proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très agréable, à la hauteur des attentes. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Dommage que le déjeuner continental ne soit pas inclus, surtout qu'il faut payer en plus pour le stationnement, ce qui en fait un séjour un peu dispendieux à mon sens.

Très tranquille, aucun bruit! Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Absence de faible lumière pour se déplacer pendant la nuit

Lit confortable Courte distance de l'aėroport Service de navette Ambiance européenne Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bien, bel hotel proche de tout et confortable. »

Nous avons choisit cet hotel puisqu’il y accueillait les animaux et qu’il avait une piscine. Et bien rendu là, il n’y avait pas d’eau dans la piscine et personne ne nous en avait fait part et ce, même avec notre réservation faites 24h à l’avance et notre question concernant la piscine.

La grandeur de la chambre, le confort et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Déçu par les prestations annoncées par rapport au prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bruit (avion, chauffage, voisin), la chambre froide sans couverture supplémentaire,mauvais éclairage. je n'avais pas vu que par Internet,les chambres proposées à la réservation étaient que des chambres handicapés,petit déjeuner manquant de qualité et de finesse

L'accueil, la navette

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Localisation pour rapport qualité prix parfait, mais apporté des “ Bouche oreilles” pour dormir! »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Chauffage bruyant ainsi que l’insonorisation du passage et surtout on croirais que les avions décolles et atterissent sur l’hotel.

La poximité de l’aeroport et le prix

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A la prochaine... merci »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

L accueuil,service de navette au 15 minutes pour l aeroport. tres belle chambre,bien eclairee avec toutes les facilitees ,salle de bain grande et luxueuse.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Look moderne et chambres très confortables. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le déjeuner n'est pas inclus et le rapport qualité prix pour le déjeuner/buffet offert est médiocre.

Look moderne et chambres très confortables.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un endroit où je retournerai volontiers. »
    • Chambre Lit Queen-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Si je me souviens bien, la lampe de bureau ne fonctionnait pas...

L'accueil fut chaleureux et les formalités d'inscription très rapides. Chambre joliment organisée, grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Rapport qualité prix pour un départ du le demain?. 130$ »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Pas de Resto sur place.... Oui on pouvait commander, mais çe n'est pas pareil pour manger dans la chambre..pas de table ....pas commodo

Chambre loin des ascenseurs, silencieuse"""adéquate pour notre départ dans les Caraïbes la nuit...près de l'aéroport"" Sauf Resto : faut sortir ...avons été au Sheraton..... $$ plus cher pour un souper....mais enfin'?.c'etait ok.,..

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« tres bien merci »

le stationnement ...

stationnement mieux entretenue c'est possible de le faire je vais chez vous 3 a 5 foi par ans merci de votre compréhension ... une réponse en retour serai bien apprécier... a bientôt...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Après l'accueil glacial d'une jeune employée qui me... »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Après l'accueil glacial d'une jeune employée qui me laissait attendre sans aucune initiative pour régler un problème avec booking, le professionnel qui l'a remplacé a été des plus courtois et aidant pour enregistrer mon arrivée. Il a sauvé l'accueil!!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très déçu d’etre Obligé de payer pour le stationnement, »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Clientèle parle dans les passages meme tard le soir, devriez indiquer par des panneaux que le silence ou parler à voix base serait apprécié par la clientèle qui dorme, de plus a l’arrivée des clients de la chambre à côté, nous avons entendu leur conversation comme si ils étaient dans notre chambre, alors la porte mitoyenne est très très mal insonorisée

Chambres confortable

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Propre, moderne et facile d accès à l aéroport.... bien pour ore et post voyage ! »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Eau chaude tarde à arrivée parfois, le staff nous a recommandé de laisser couler la douche 5- 10mins avant de la prendre (douteux pour un hôtel ecolo) ... aussi la navette pour l aéroport n était pas au 15 min tel que promis ... nous avons dû attendre plus de 30 mins... mais l accès est très facile et vraiment proche de l aéroport (moins de 5- 7 mins) Robes de chambre seraient appréciés pour descendre à la picine:(.

Hôtel confortable et moderne très bien insonorisé. Nous avons toutefois dû “déconnecter “ le module d air conditionnée durant la nuit, trop bruyante. Belle piscine intérieure et aménagement agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel propre, calme, très bien équipé et près de l'aéroport. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Un seul petit bémol : J'ai fait une demande via Booking et par téléphone au Aloft pour un lit de bébé. À mon arrivée, il n'était pas dans la chambre. J'ai dû demander 2 fois à la réception avant de le recevoir. Étant seule avec mon jeune bébé fatigué, j'aurai aimé le coucher à mon arrivée. J'ai dû attendre quasiment une heure pour le lit malgré mon appel et le courriel quelques jours avant.

Hôtel parfait pour prendre un vol tôt le matin, navette aux 15 minutes et à 2 minutes de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Probablement que c'est hors de votre contrôle mais je n'ai pas apprécié d'être obligé de monter moi-même ma valise dans la navette.

Très belle chambre et propreté exemplaire. Un bon service de navette pour aller manger au resto italien.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« La chambre et l'emplacement parfait losquon va à... »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Les murs sont pas très insoniriser on entend beaucoup le voisin

La chambre et l'emplacement parfait losquon va à l'aéroport! Super la navette

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Lit confortable et hotel bien situé. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Il n'y a pas d'articles de toilettes. Ce qui aurait été apprécié. Détail qui peut sembler anodin, mais que j'aurais trouvé bien pratique.

Lit confortable et hotel bien situé. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« excellent établissement d'attente pour l'aéroport »

Aucun charme ; juste fonctionnel et pratique ;

L'emplacement ideal pour l'accès aéroport avec navette 24/24 et l'excellente insonorisation des chambres. reservation en urgence suite à l'annulation d'un vol. Propre et pratique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Ma chambre était au 2e sous l'entrée principale il y avait vers 23hrs15 des gens dehors qui avaient beaucoup de plaisir ils m'ont réveillé.

La proximité avec l'aéroport.Le look des chambres.La propreté et le comfort du lit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Très confortable et près de l Areoport et silencieux même si ont est tres Près de l Areoport. Service de navette excellent quand ont sort du train pour aller à la hotel . Et à la réception très rapide aussi pour avoir la chambre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Pratique. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Il a fallu faire des démarches au retour car ils m'avaient facturé deux chambres au lieu d'une.

Hôtel confortable à deux pas de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Parfait ne changez pas »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le réfrigérateur qui ne fonctionnait pas

Tout était parfait et délicate attention pour mon chat avec une litière et un sachet de croquettes et deux balles grelots . Amabilité du personnel , navette régulière

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« pour une nuit sssssss, s'est parfait »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Quand on allume la lumière de la salle de bain en pleine nuit çà éclaire toute la chambre,donc cela réveille ma compagne,un éclairage mieux adapté serait la bienvenue

Hotel bien situé pres de l'aéroport,propre et calme,bon service,parfait pour une nuit avant de prendre l'avion

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« We enjoyed our stay in Aloft Hotel. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Dommage qu'ils ont pas un service de restauration. Le prix du petit déjeuner un peu cher. De même que le prix d'une nuitée est un peu chère.

Le design de l'hotel. Très bel Hôtel, et les chambres sont spatieuses et grandes. La salle de bain, est grande et propre. Il y a un service de Shuttle toutes les 15 minutes qui part à l'aéroport. Et le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Appartement très agréable et spacieux. Lit très confortable. Facilité et rapididé d'accès depuis l'aéroport à partir de la navette. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Parfait pour un départ tôt le lendemain, navette gratuite à 5 mn de l'aéroport. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Pas de petit déjeuner compris dans le prix. Attention au bruit, nous sommes très très près de l'aéroport.

Parfait pour un départ tôt le lendemain, navette gratuite à 5 mn de l'aéroport. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Ne pas avoir su à l avance que la navette était à la porte 9 de l aéroport.

Établissement de qualité à proximité de l aéroport et des loueurs de voiture. Accueil propreté tout était parfait. Navette à l aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'hôtel parfait »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Des voisins de chambre qui écoutent de la musique jusque très tard dans la nuit alors que nous devions nous lever très tôt pour prendre un avion.

Le côté pratique, juste à l'aéroport, avec une navette pour rejoindre l'aéroport. La chambre très bien conçue pour une famille de quatre. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très très bon hôtel »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Le réceptionniste de la nuit un vrai abruti avec un sens de l’accueil et du commerce proche du zéro et qui n'a pas sa place dans un établissement dévoué à sa clientèle.

Des chambres vraiment très propre, une vue sur l'aéroport des équipement comme la piscine ,la salle de sport, la table de billard il y'a aussi des ordinateurs à disposition, un distributeur de billets, des machines pour le linge et le bar ouvert à partir de 17 heures, établissement très complet à 4 minutes du terminal.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bien situé pour les voyageurs. »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Emplacement tout près de l’aéroport, literie très confortable, rideau aux fenêtres qui évitent de se réveiller trop tôt. Piscine appréciée par les enfants.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Superbe endroit! »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Je n'avais pas de micro-ondes dans ma chambre

La chambre était belle, hyper propre, service courtois. Je me suis fait accueillir avec un beau sourire à 1h du matin à ma sortie de l'avion, et en français ;)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Montréal »

le petit déjeuner n'est pas compris, tarif élevé 12 dollars par personne à améliorer situation géographique de l'hôtel bruyant à cause de l'aéroport pas très loin on est obligé de louer une voiture si on veut se déplacer facilement car l'hôtel est excentré et loin du centre ville de Montréal

le lit confortable, chambre très spacieuse hôtel près de l'aéroport pour prendre son avion pratique vu la proximité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bon accueil, excellent service ! »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Très bon accueil, excellent service ! Des installations pratiques et la propreté des lieux. L'hôtel est moderne et tout y est pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très près de l'aéroport et petit restaurant italien qui... »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Personnel peu sympathique, accueil peu chaleureux...

Très près de l'aéroport et petit restaurant italien qui offre une navette pour les clients de l'hôtel où le service est rapide et les repas excellents.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Personnel de très grande qualité . »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

La réceptionniste est exceptionnelle pour la qualité de son travail, son amabilité et son sourire chaleureux, très agréable de croiser des personnes telles que celle ci .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Eau froide »

La piscine n'est pas chauffé Anarque pour se baigner On. En choisi un hôtel avec piscine pour se baigner et l'eau est froide donc on regarde la piscine L'hôtel est loin du centre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Prxi justifié par la qualité de tous les services jusqu'au confort du lit ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Établissement parfait que j'ai trouvé suite à un vol annulé. navette gratuite pour s'y rendre et revenir à l'aéroport. Confort des chambre, matelas +++, salle de bain, cafetiére dans la chambre, +thé et tisane. Boissons chaudes et fruits gratuits à disposition jour et nuit à la réception. Amabilité du personnel, très souriant et serviable. Un super hotel que je recommande vraiment !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le personnel très gentil »

Chambre propreté mon chien a sentit partout toute la nuit c'est un chiot de 2 livres et il ne pouvait se couchée sur le gros coussin ... il léchait le plancher pour je ne sais quoi

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Confortable et propre »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Un peu compliqué pour un souper dans un resto: on peut commander de l'extérieur ou utiliser le service de navette du resto Foccacio, ou encore retourner à l'aéroport, mais cela laisse peu de possibilités intéressantes.

Petit déjeuner très correct sur le plan du choix des aliments.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon hôtel pour une nuit de sommeil. »

Les lits étaient particulièrement confortables. Nous avons utilisé l'hôtel comme point de transition d'une arrivée à Montréal tard le soir à l'aéroport Pierre-Trudeau avant de repartir tôt le lendemain matin. Nous n'avons donc séjourné que quelques heures. Par contre, le confort de la chambre, des lits et le niveau d'insonorisation ont été très appréciés après une longue journée de transit dans plusieurs aéroports.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Confortable mais décevant sur la restauration et le délai d'attente de la navette vers l'aéroport »

1. Les options de restauration sont très limitées et ne conviennent absolument pas . Nourriture de 3e ordre; options de menus en livraison avec un délai important 2. Le délai d'attente de la navette de transport à l'aéroport le matin à été de plus de 40 minutes alors que le délai annonce était de 15 minutes

Confort de la chambre et service au bar excellents

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Super! »
    • Chambre Lit King-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pour la salle de bain, un miroir grossissant pour les femmes qui n'ont pas une bonne vue lors du maquillage. Aussi, un peu plus de lumière pour se concocter un café, car c'est un peu sombre.

J'ai adoré les oreillers et le lit. Pour une nuit, c'était le confort total.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bien. »

La serveur du bar a refusé que nos adolescents jouent au billard avec nous les grands-parents. On les accompagnaient. Assez farfelue. Un autre couple qui suivait a eu la même réponse, ils sont retournés comme nous tout de suite dans leur chambre.

chambre propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Un havre dans la tempête. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Il n'y a pas de restaurant sur place seulement un petit snack bar. Un soir de tempête, pas facile de commander de l'extérieur.... Il faut manger dans la chambre car il n'y a pas d'espace avec tables et chaises pour manger dans le hall. Les portes de l’hôtel sont mal positionnées par rapport à l'accueil, les réceptionnistes et les arrivants sont soumis directement aux rafales de vents qui s'engouffrent dans le hall à chaque ouverture des portes.

Accueil du personnel +++, literie, propreté des lieux, décoration des chambres. Buffet petit déjeuner du matin.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« L'intimité pour la coin salle de bain... sinon tout est parfait »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Une petite séparation entre le coin salle de bain et la porte D'ENTREE car si la personne qui nous accompagne veut sortir et que l'autre fait sa toilette ❓❓❓(soit un petit mur ou quoi)

Le confort en general

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« C'est confortable. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

1) Je n'ai pas apprécié le fait qu'il n'y a pas eu de suivi de votre part au sujet de ma requête de stationnement. Lorsque j'ai reservé une chambre, j'ai indiqué dans la case que je voudrais avoir un stationnement. Aucun oui, aucun non de votre part. Aucune réponse. Celà fait 2 fois que j`héberge chez vous (mars 2016 et mars 2017). Ma conjointe et moi avons déjà pris la décision de ne plus retourner chez Aloft. 2) Le service de navettes à l'aéroport est insupportable. Ce n'est pas une coche ni contre l'hôtel, ni le chauffeur mais contre l'aéroport. C'est que vous êtes mieux placer que moi pour négocier un meilleur système d'embarcadère à la porte/sortie #7.

C'est confortable. C'est très beau!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Juste acceptable »
    • Chambre Lit King-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Une chambre située au RDC placée face au parking. Impossible donc de lever les rideaux. Lit inconfortable, draps rugueux, température non réglable dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Chambre idéale pour un accès à l'aéroport. »

Manque de stationnement.

Chambre idéale pour un accès à l'aéroport. Lit confortable et bon service à la clientèle. Prix abordable pour le stationnement.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le fait de ne pas avoir de restaurant sur place, mais la navette pour aller manger à un restaurant italien est tout de même bien.

Le lit était très confortable. Tranquille, nous n'entendons pas de bruit provenant des autres chambres ou du corridor.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Great Adventure ! With Aloft get A Lot ! »
    • Chambre Lit King-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La nuit une fois le système d alarme de feu est parti ! Jusque la ca va , heureusement fausse alarme ! On s est qu il fonctionne! Cependant, on a pas eu aucun contact avec le personnel ! Aucun suivi ! Un appel ou un employe aurait pu tres bien ns informer plus !

Tout pres de l Aeroport , tres bon dejeuner , que ce soit Buffet ou juste "On the go" ! Table de pool ! Tres propre et tres bon lit ! Beau concept moderne! !

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Quelques détails pour une note presque parfaite! »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Il manque un restaurant, un petit bistro peut être! Le hall manque un peu de chaleur. On ne devrait pas recommander le restaurant Focaccio c'est tout simplement mauvais! On pourrait ajouter une chaise de plus dans la chambre à la table de travail qui est très longue. On pourrait travailler à deux à notre ordi.

Belle chambre spacieuse, Amenagement de très bon goût. Lits et salle de bain très propres et très confortables. Bel accueil! Navette pour l'aéroport qui nous enlève tous nos soucis de déplacement.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Pratique mais décevant! »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Le système de chauffage ne fonctionnait pas. Le préposé est venu voir et lui a donné des coups de poing en dusant que ça marchait de mê et qu'il devrait repartir. Mais ça n'a pas marché et j'ai eu froid toute la nuit. La température dans la chambren'a jamais monté à plus de 19 degrés. Sussi, je voulais prendre en verre au bar à mon arrivée mais après 15 minutes d'attente je suis repartie... le préposé de la réception m'a tout simplement dit que ça ne devrait pas être lon parce que le serveur était occupé derrière à couper des fruits!!! J'ai jamais eu un si mauvais service!

La proximité de l'aéroport et le service de navette effucace.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Pour le prix , tres ordinaire en comparaison à d autres... »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

Pour le prix , tres ordinaire en comparaison à d autres hotels qui offrent beaucoup plus de services dans le même secteur L avantage est la situation et le service de navette aux 15 min ...sinon facile de trouver mieux pour un prix moindre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Très bien si vous n'écoutez pas la tv  »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

La tv n'avait presque pas de son à Radio-canada. Il a fallu écouter nos 2 émissions préférées Unité9 et Mémoires Vives à 6 pouces de la tv. Pourquoi ils ne changent pas de fournisseur??????

Tout était très bien, sauf la tv

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« faite attention à la sécurité des clients. »
    • Chambre Lit Queen-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le système d'alarme incendie s'est déclenché à 2h du matin très indisposant, il fallait évacué.fausse alerte et j'épargne les détails car pas de personnel de garde juste le réceptionniste qui ne maîtrisait pas la situation.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« un hôtel à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

si vous êtes un lève tard alors attention, car il y a le bruit des avions. La réception de l'hôtesse était froide et celle-ci avait de la misère à s'exprimer en français. Elle ne nous a pas expliqué le fonctionnement de l'hôtel (piscine, buffet déjeuner etc...).

La propreté des lieux est impeccable. le lit est moelleux et confortable. La décoration est belle. Proximité de l'aéroport. Possibilité de déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Stationnement non garantie »
    • Chambre Aloft avec 2 Lits Queen-Size

Lorsqu'on nous a informé à l'hôtel qu'il n'y aurait surement pas de stationnement pour la voiture car il y avait beaucoup de gens à l'hotel. Nous somme allez voir à pieds et avons trouvé un espace stationnement. La prochaine fois je vais surement changer d'hotel pour être sûre d'avoir un stationnement garantie. Car c'est une des raisons pourquoi nous dormons à l'hôtel.

Chambre très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très pratique pour un départ tôt de l'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size Aloft - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Portes à ouverture automatique extérieures à la réception défectueuses.

La navette pour l'aéroport.Les grosses valises garder en consigne prêt pour le départ.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Prix du stationnement raisonnable pour l'emplacement. »
    • Chambre avec Lit King-Size dans les Étages Supérieurs

le déjeuner n'est pas inclus

Prix du stationnement raisonnable pour l'emplacement. Navette vers l'aéroport efficace. Lit confortable. Chambre bien insonorisé.