Commentaires sur l'établissement Hotel Ambassadeur et Suites 3 étoiles

3401 boulevard Ste-Anne, G1E 3L4 Québec, Canada

#86 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Comme je l’avais imaginé »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

J’ai adoré mon sejour tout était parfais pour le resto de l’hotel C’était très bien mais le type de restaurant n’étais peut être pas adapté pour mes trois jeunes enfants pour eux l’attente n’étais pas facile, je le recommanderais plus pour les adultes, ils ont adoré la piscine et la chambre avec le petit balcon vu sur la piscine 🙃

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bon temps relaxant... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Tout etait tres bien, mais comme les enfants se couchent plus tot que nous, il serait agreable que vous ayez une banque de gardiennes fiables afin que l on puisse profiter de la musique du petit bar au sous-sol merci

J ai bien aimé l atmosphere feutrée du coin piscine. La nourriture au restaurant etait excellente. La chambre etait spacieuse avec une belle vue. Ma petite fille a bien aimé...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Lit inconfortable, draps déchiré, beaucoup de poussière, climatisation trop trop de bruit, meubles très très anciens et très mal foutu, faïence de la salle de bain laisse à désirer, café le.plus Chip Pour un nom comme ambassadeur wowwww on est très loin

Piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Au top »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La connexion wifi qui se déconnecte pour rien

Tout ! La piscine, la chambre confortable, le personnel, le restaurant de l´hotel et les alentours (beaucoup de superbes parcs)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon hôtel pour quelques jours. chambres agréables, piscine sympa et parking »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le cadre : il se trouve dans une zone commerciale mais très bien insonorisé.

Bien placé, toutefois il faut une voiture pour aller dans le vieille ville mais cela reste très direct. Les chambres étaient très bien, spacieuses. Le plus est la piscine avec un spa, très agréable. Parking disponible. Très proche des chutes de Montmorency

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le personnel est super agréable poli et prévenant »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La femme de ménage qui rentre dans la chambre alors qu il n était pas indiqué qu elle pouvait faire la chambre et nous étions à peine réveillé Et le tout est un peu vieillissant

Le personnel est super agréable poli et prévenant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« OUI NOUS AURIONS RESTÉS PLUS LONGTEMPS »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

TOUT EST PARFAIT LE PERSONNEL EST TRES ACCEUILLIANT NOUS AVONS RECONTRES DES GENS ET ILS NOUS ONT SALUES BIEN APPRECIÉE TRES BELLE ÉQUIPE

NOUS ETIONS BIEN COUCHER PAS DE BRUIT ENDROIT TRES PAISIBLE JE SUIS CERTAINE QUE JE VAIS Y RETOURNER

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un confort très ordinaire »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

L’air climatisé était à fond quand nous sommes entrés dans la chambre, tellement qu’on a passé la nuit frigorifiés. Les couvertures étaient très minces, pas de prise pour charger les cellulaires près du lit (un must en 2018).

« J'ai recervė sur booking. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

J'ai recervė sur booking.ca je croyais avoir une chambre plus grande 1 lit queen et une baignoir dans la salle de bain( car c'est ce que les photo me montrait). Finalement aucune de cest chose alors un peu decu, mais un beau sejour quand même

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Désuet  »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La publicité est fait sur la piscine car cest bien juste ca qui est un peu intéressant, malgre que presque tous les hotels ont une piscine. L'hôtel est vieux, la ventilation dans les corridor est déficiente (tres chaud), il y a de la moissisure autour du bain, le matelat est dut pour etre changé... De plus, a deux reprises le matin vers 9h on est entrée dans la chambre pour faire le ménage alors que le check out est a 12h. On doit avoir une voiture pour se rendre a l'hôtel car cest en "banlieue" de Québec.

Meme si cest loin, cest facile de se rendre en auto a quebec ensuite. Le personnel a la reception a ete a l'écoute de ma plainte pour les entrés pour faire le menage.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très près du vieux Québec; »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Manque de lumière dans la chambre. Impossible de lire au lit. Aucune lampe de chevet.

Très près du vieux Québec; accès facile et rapide par autoroute. Bon lit Tranquille. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Personne à l'accueil à notre arriver. Nous avons attendu 15 minutes avant que quelqu'un viennent nous répondre. On nous a donner une chambre qui avait déjà qqun dedans. Air climatisé extrêmement bruyante.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« je ne recommanderai pas cet hotel à mes amis »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

moisissure dans la salle de bain, serviette usées déchirées, bain sale. Le prix 307 pour une nuit. Ça ne vaut jamais 307 pour une nuit. Je n'y retournerai pas.

lits confortables

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’acceuil »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Fenêtres avec des champignons et de la buée la vue sur le saint Laurent était impossible a voir a cause de cette dernière , télé non réglée écran avec de la neige . Manque d’éclairage et de prises électriques pour une chambre à 2 lits double

L’acceuil

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« j'adore le tout »

la grandeur de la chambre avec 3 enfants et 2 adultes c'étais petit un peu

la piscine, la disponiniblité du personnel quand on en as besoin et l'ambiance en général est super. J'ai adoré l'hospitalité.

« le coin piscine vraiment magnifique  »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

il donne pas de facture: on a payé comptant et le lendemain il avait fait une erreur, un oublie de confirmation je sais pas trop mais ça été compliquer prouver qu’on avait payé la veille

le coin piscine vraiment magnifique

« Fatiguée  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous étions au 4e étage et sur le toit il y avais de l'équipement qui fesais un vacarme toute la nuit... vraiment pas agréable... En plus moissisure dans le bain....au prix qu'on paye.....

Le spa

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« On a l impression que le client n existe pas c ‘est l usine ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

On a l impression que le client n existe pas c ‘est l usine ,le premier jour on n avait prix une chambre pour 2 adultes et un enfant et on nous pas proposé un lit d appoint pour l enfant le deuxième jour on en a parlé au réceptionniste et il était étonné que la dame ne nous avait pas proposé l installation d un lit d appoint d ailleurs cette même personne c est à dire la dame qui travaille l après midi jusqu au soir ne prends même pas la peine d écouter les clients de l hôtel puisque elle leur parle de l autre bout de la réception et finis de mangé tranquillement pendant que les clients attendent,bref c est dommage.

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner. La vue sur l'arrière du bâtiment.

Chambre spacieuse, confortable et bien equipée. Poubelle de déchets recyclables dans la chambre, bravo. Piscine agréable et chaude.

« J’ai eu un excellent séjour à cet hôtel »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Il n’y avait pas assez de serviettes dans notre chambre et de plus il y avait pas de tapis de bain mais pas grave

C’est un établissement qui a des lits extrêmement confortables et le personnel était vraiment accueillant. Bien que c’est un peu familial mais j’ai bien aimé que le spa était juste réservé aux adultes. J’y retournerai n’importe quand

« Déception »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

L accueil pas très chaleureux. Cher pour les prestations . Pas de.petit déjeuner proposé Pas de.micro ondes dans les chambres au prix de la chambre

La proximité des lieux touristiques et la gentillesse des femmes de menages

« La grandeur de la chambre  »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

2 alarmes d incendie dans la même nuit ! Et aucun information du personnel et aucune excuse ou rabais offert pour le derrangement !

La grandeur de la chambre

« Trés mal dormi, déception sur toute la ligne »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

piscine trop petite avec beaucoup de monde. La réception ne répond pas au téléphone Alarme du corridor déclenché 2 fois de suite en plein nuit sans nous dire ce qui se passe Communication nulle, personnel très froid. corridor très sale.

« Le plancher des chambres sans tapis. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Pas de déjeuner quand on book avec booking.com. Nous nous sommes fait réveiller en pleine nuit par une fausse alarme de feux. Pas de place de recharge pour voitures électriques.

Le plancher des chambres sans tapis. Beaucoup de restaurants près de l’hôtel. Accès routier facile. Le coin piscine très bien.

« petite escapade dans la ville de Québec, agréable mais un peu gâchée par une mauvaise nuit. »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

j'ai trouvé le personnel d'accueil très agressif, pas du tout aimable! Des questions simples l'irritaient visiblement. De plus, la chambre était exiguë pour le nombre de personnes (6, dont 2 enfants) que nous étions. La climatisation ne fonctionnait pas correctement dans la chambre (28.5 degrés Celcius mesurés, pour 20 degrés requis), donc nuit très pénible.

l'emplacement, la propreté des locaux, restauration facile autour de l'hôtel, facilité de parking.

« Très bon hôtel - Excellent restaurant - Bien situé à proximité de Québec »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Hôtel très confortable et facilement aceesible entrès proche banlieur de Québec Piscine intérieure très appréciable avec des enfants Excellent restaurant dans l'hôtel avec très bon rapport qualité prix

« merveilleuse »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

l'alarme incendie,je sais que c'est hors de votre contrôle mais je suis sure que ça faisait déjà un moment que ça sonnait... et à l'extérieur les gens restaient près de l'édifice...nous étions laissé à nous même...mais le tout était très bien merci!!!

nous étions super bien situé,

« Déçue . Par la chambre qui ne ressemblait pas à ce que j avais vu en photos. Dommage »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Un bruit au niveau de la chambre , comme un compresseur qui tourne et le réveil en pleine nuit pour évacuer suite à une alarme . Très bizarre car personne dans les couloirs pour dire ce qui se passe

La piscine pour les enfants et proche du vieux Québec

« Hotel excentré et qui mériterait une rénovation  »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Hôtel vieillot qui mériterait une rénovation; situé dans une sorte de zone commerciale sans grand intérêt; fait l’affaire si on veut simplement y dormir et on ne se pose pas trop de questions

Il se situe à 10 min du centre ville de Québec; la ville est facilement accessible mais il faut une voiture

« Personnel à l’accueil est chaleureux, belle chambre , lit... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La salle d’entraînement aurait besoin d’un ajustement des appareils car ils ne fonctionnaient pas vraiment sauf l’elliptique , mais je me suis débrouillée avec les poids et ballons d’exercices par la suite. Par contre il y a des douches gars/filles séparées accessibles à l’intérieur de la salle d’entraînement et aussi serviettes et savons sont mis à notre disposition.

Personnel à l’accueil est chaleureux, belle chambre , lit très confortable , belle piscine intérieure avec deux belles grosses cages d’oiseaux et il y avait de magnifiques inséparables. Stationnement gratuit. Wi-fi gratuit et fonctionne bien.Restaurant annexé à l’hôtel (pas été mais semblait avoir beaucoup de choix autant pour déjeuner , dîner, souper)et autres restaurants à coté facile d’accès. Accès facile pour aller dans le vieux Québec, seulement à 15 minutes. Beaucoup aimé notre séjour.

« Hôtel confortable à proximité de Québec »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était climatisée mais le fonctionnement de la climatisation n'était pas parfait : un peu bruyant et un peu compliqué à régler mais nous avons quand même bien dormi.

Proximité de Québec. Hôtel propre et confortable (grands lits). Nous avons apprécié personnel très accueillant et la piscine ludique. Beaucoup de restaurations sympas et de tous les styles à proximité.

« La piscine est sympa, ouverte dès 9h, elle est petite mais... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivés à 23h. Notre pass ne fonctionnait pas. Il nous a fallu attendre 1h30 pour accéder à notre chambre car le réceptionniste a vraiment tardé à appeler le technicien. Aucun geste commercial pour compenser ce désagrément. La salle de bain était sale: cheveux dans la baignoire , poil sur le mur de la baignoire, terre entre la porte et la baignoire.

La piscine est sympa, ouverte dès 9h, elle est petite mais il y avait peu de monde.

« Pour une nuit c’est passable . »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le mobilier de chambre désuet et défraîchie , les chambres on un grand besoin d’être rénové, l’air climatisé dans les passages semblent inexistant, les tapis sont tachés, l’ascenseur a besoin lui aussi d’un rafraîchissement.

La piscine installation et le restaurant

« Hôtel à 10 minutes en voiture du centre »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

L'isolation est vraiment pas terrible. Nous étions à côté d'une famille bruyante et nous entendions tout les pas.

Le personnel est souriant et professionnel à l'accueil. La piscine a beaucoup plu aux enfants. Nous avons apprécié la présence du personnel de l'hôtel pour surveiller la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel sympa proche du centre avec piscine »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Il restait des cheveux sur le sol de la SDB. L odeur de chlore des l entrée de l hôtel.

Cadre côté piscine très sympa. Proximité du centre (10 mn en voiture si circulation fluide) Fast food a côté pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bof »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La chambre n'était pas propre ni la salle de bain. La ventilation faisait un vacarme d'enfer nous avons dû arrêter la clim sans compter que la prise d'air aurait grandement besoin d'être nettoyée il y avait épais de poussière et saleté sur la grille à côté de la porte d'entrée! Matelas affaissé dû pour un changement.

Le personnel à la reception souriant et professionnel ainsi que le lifeguard très gentil et concentré sur ce qu'il avait à faire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A la hauteur denos attentes »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Piscine plus destinée aux enfants et taille trop petite Plusieurs Materiels salle de sport hors service

Situation géographique , accessible pour rejoindre le centre de QC Personnel tres agreable et disponible

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Notre vue était superbe et les lits étaient bien »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

l’insonorisation n’est pas super, il y a un bar au sous sol ce qui a emmené de la police car un conflit est survenue, notre air climatisé était super bruyant!

Notre vue était superbe et les lits étaient bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Tellement déçu »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

J'ai déboursé $224.00 pour une nuit, même pas 24 heures, car nous avions la chambre à 4:00pm, jusqu'à 12:00pm, cela n'est pas vraiment un problème, c'est presque partout pareil. Par contre à ce prix, je m'attends à un minimum. On entre dans la chambre, il y une odeur, les rideaux sont mal accroché, les vitres buées, les meubles graffignés, les lits mal fait, (mon ado fait mieux), les couvres lits pas propres, les lits inconfortables, salles de bain, mal propre, cheveux et poils autour de la douche, poussière en dessous du lavabo et douche, il y avait du rose, donc mal lavé à plusieurs reprises… je ne recommanderais jamais cette hotel...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Les restaurants sont proches et une belle piscine avec spa... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Il faudrait peut être qu’il pense à changer leur téléviseur mais à part ça tout est correct

Les restaurants sont proches et une belle piscine avec spa et jeux d’eau

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très beau séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le système d'éclairage n'est pas disponible à l'entrée la chambre

Notre chambre était côté Nord du soleil. Climatisation fonctionnelle pour nous. Très familial :piscine et jeux d'enfants disponibles. Restaurant Le Batifol excellent et tout autour Mikes, Normandin Cora , Tim Horton très proche. J'ai aimé!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le restaurant Batifol nous a donné un très bon service. »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Le Wi-Fi fonctionnait bien rarement. Le restaurant Batifol est cher pour de la nourriture qu'ils servent. J'ai pris du général tao au poulet qui semblait exactement comme celui en épicerie que tu cuits et ajoutes la sauce... La chasse d'eau n'était pas très forte mais c'est peut-être plus un problème propre à notre chambre uniquement. Ça aurait été bien d'avoir un micro-ondes si jamais nous revenions avec des restants... À l'étage il y a une machine distributrice de jus et d'eau payantes et une machine avec de la glace gratuite mais avoir une machine distributrice à eau gratuite aurait été utile. Nous avons remplit nos bouteilles avec de la glace mais ce n'était pas aussi efficace mais nous ne voulions pas acheter plusieurs bouteilles de plastique pour ça. Ceci est une opinion personnelle mais à la piscine il y a une cage avec des oiseaux et je sais que ça va avec le decor tropical de la piscine mais ils sont dans un environnement où il y a des enfants à tous les jours donc des bruits ambiants qui peuvent être dérangeant et j'assume qu'ils ne doivent pas souvent sortir de leur cage sinon jamais. Je ne crois pas qu'ils devraient être à cet endroit et toujours en cage mais bon comme je dis c'est mon opinion. La télé était bien mais nous aurions aimé avoir l'option de regarder autre chose que des postes de télé mais bien des films que ce soit en apportant des dvd ou bien que l'hôtel offre des films payant ou gratuit ou bien qu'ils nous donne la possibilité de se connecter sur Netflix et écouter des films... À 16h notre chambre était censé être prête mais nous sommes arrivé à l'hôtel à 17h30 et on nous a dit qu'il fallait patienter encore 15 minutes...

Le restaurant Batifol nous a donné un très bon service. J'ai vu des commentaires qui disaient qu'il y avait une odeur de chlore dans les chambres et moi j'étais au deuxième étage et ça ne sentait pas du tout et au premier étage à l'entrée ça sentait légèrement. C'est vrai qu'il y a un bruit dans les chambres provenant peut-être de la climatisation mais cela ne nous a pas agacé il était plus bruyant proche de la porte de la chambre. La chambre est bien insonorisé je trouve. Nous n'avons rien entendus de toute notre séjour. Il fait tellement frais dans les chambres et nous avons la possibilité de changer la température avec un thermostat ce que nous avons bien apprécié surtout avec la canicule qu'il faisait. Il y avait un mini-frigo qui était pratique tout de même. L'eau chaude n'est pas un problème du tout ici! Les lits étaient incroyablement confortables on faisait des blagues avec mon copain qu'on allait partir avec les matelas et les couvertures :p Beaucoup de restaurants autour. Un Cora dans le même parking ainsi qu'un Subway. Collé il y a un Tim Hortons et de l'autre côté de la rue il y a un Mikes, un St-Hubert et un dépanneur donc tout ça était assez pratiques. Il y a aussi plusieurs hôpitaux pas trop loin si jamais. Pas de problème pour trouver une place de parking il est grand. C'était vraiment très propre! Pas de taches, pas de poussières et les meubles etaient en bonne état. La chambre sentait "le propre".

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Agréable, près de Québec, des boutiques, des stationnements pour randonnées de vélo . »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Notre chambre était du côté de l'atrium, trop bruyant pour un couple sexagénaire, serait idéal avec des jeunes enfants. Sa musique était trop forte jusqu'à 23h, c'est trop. Devrait cesser à 21 h.

Proximité sentiers de vélo, restaurants intéressants accessibles sans prendre la voiture, Sonia apprécié.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Vraiment dégoutée! Photos mensongères »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Odeur horrible de produits d'entretien, salle de bain inondée car mal faite, pas de porte savon et porte serviettes, ressorts du lit douloureux, frigo par terre, vue sur parking, clim bruyante, lit bébé horrible (même un chien n'aurait pas dormi dedans) et j'en passe

Rien à manger et boire

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« DECUE JE NE REVIENDRAIS PAS A CETTE HOTEL »

LE BRUIT DU CLIMATISEUR ET LE BRUIT VENANT DES AUTRES CHAMBRES A PROXIMITÉ

LA PISCINE EST TRES BIEN AMÉNAGÉ LE STATIONNEMENT EST TRES BIEN AUSSI LA PROXIMINITÉ DE NOMBREUX RESTAURANT LE PERSONNEL EST TRES CORRECT

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Super idéal car à 5 minutes en voiture du vieux centre de... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Nos oreillers étaient de très mauvaises qualités et le sommier du lit faisait du bruit.

Super idéal car à 5 minutes en voiture du vieux centre de Québec, la piscine a comblée les enfants, le personnel est charmant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Passable »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner, odeur de chlore dans l'hôtel, pas de micro ondes, lit sur roulette qui penche quand on s'assoit au bout, petit incident passé à l'as.

Les restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un bon rapport qualité - prix »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La salle de bain aurait eu besoin d'une rénovation. Il manquait un tapis de bain.

Établissement relativement bien situé, bien qu'en dehors du centre-ville. La grande était grande et propre. Il y avait un mini frigo, une petite cafetière, mais pas de micro-ondes, ce qui aurait été pratique. Le personnel était courtois.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« propre mais bruyant »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

bruyant, manquer d'eau chaude, vitre bue au point de ne pas voir a l’extérieur, ventilation bruyante trop cher pour le type d'hotel

propre, chambre confortable, belle piscine

« J'ai bien aimé mon séjour. »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La literie qu'on a pas changé, la baignoire.

Le lit n'est pas moelleux, on change pas la literie. On m'a dit c'est au 3jrs,mais j'ai payé à chaque jour.

« Horrible experience. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le personnel n’était pas aidant et très peu sympathique. La propreté des chambres n’était pas là et la piscine est complètement degueulasse. Pour ajouter, des gens ont tenté d’entre dans notre chambre à 23h et d’autres ont cognés à notre porte pendant un long moment à 3h du matin. Le personnel etait tellement peu aidant que nous n’avons même pas sentit l’aise de les impliqués.

Rien, très mauvaise expérience.

« Correct. Nous avons u quelques déconvenues mais un geste a été faitble lendemain sur la facture »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Apparence de Propreté de la chambre qui laisse à désirer ( moisissure, joint de salle de bain sale, tâches d'humidité ). Manque total de modernité ( pas du tout en phase avec la photo de présentation booking)

Restaurant bon et abordable. Chambre insonorisée ,calme. Grand parking proche du centre en voiture . Personnel très gentil

« Confort »

Rien en particulier

La piscine pour les enfants est parfaite! Mon fils a eu bcp de plaisir dedans et le fait que l'eau ne soit pas froide! Notre chambre etait confortable, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

5,5
    « une nuit ordinaire . pas de WOW »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Les lits craquaient beaucoup au moindre mouvement et les matelas étaient mous et penchaient d'un côté (la personne était tout le temps en déséquilibre) Il manquait de sucre et de lait pour le café dans la chambre. le frigo était vide

« La chambre était très propre et confortable. »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La piscine ferme trop tot et elle devrais etre réservée aux adultes apres une certaine heure

La chambre était très propre et confortable. Très bon prix

• Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La piscine beaucoup trop petite pour le nombre de résidents. On cherche un endroit avec piscine pour les enfants et finalement l’accès Nous est interdite parce qu’ Y a trop de gens dans la piscine. Le spa est interdit aux 18 ans et moins.

« Si vous faite l'ajout d'une rampe je la classerait excellent »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Vous devriez mettre une rampe pour l'entrée et la sortie du bain tourbillon je suis jeune en forme et le soir l'éclairage es diminuée et j'ai eu peur de tomber !!!

Rapport/qualité/prix bravo!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Petit bémol, j’avais réserve pour 2 adultes 3 enfants mais il avait que deux lits queen alors les 3 enfants ont dû dormir dans le même lit . Mais c’etais Le seul point négatif!:)

Le but de notre visite était de faire plaisir aux enfants en Allant à Québec et se reposer à l’hotel toute en s’amusant a la piscine et jeux d’eau ! Nous avons pas ratté notre coups :)

« L'établissement est super bien situé avec les restaurants qui l'entourent. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Les jeunes enfants ayant accès au spa, alors que ce dernier est réservé au 18 ans et plus. Selon ces derniers c'est le gardien qui leur a donné l'autorisation si leur maman n'était pas loin. Un enfant étant muni de flotteur de sécurité ne doit pas avoir accès au spa.....Le lendemain nous nous sommes vu refuser l'accès a la piscine car la capacité de personnes s'y baignant était atteinte....Décu pour cette deuxième réservation, je ne crois pas y retourné de sitot.

qualité de la literie, propre et confortable. Politesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Proche des hôpitaux, eau de la piscine chaude c'était... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Petit commentaire toutes les personnes devraient avoir les cheveux attachés dans la piscine

Proche des hôpitaux, eau de la piscine chaude c'était super!! De bons restaurants tout près liquidation de produits dans l'hotel c'était super. Merci pour tout!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Réparer les prises électriques pour la sécurité des clients!! Vérifier la propreté...

Le téléphone était brisé. Les prises électriques pour charger téléphones ou ordinateurs étaient en mauvais état et ne semblaient pas sécuritaires du tout. La propreté de la salle de bain était très moyenne.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La piscine est trop petite (20 personnes à la fois) il y... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

La piscine est trop petite (20 personnes à la fois) il y avait bcp de monde on était obligé d attendre que des personnes sortaient pour qu'on puisse profiter:(

« C’était okay compte tenu de la somme payée »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le lit craquait beaucoup (excessivement déplaisant pour un voyage d’amoureux) Matelas peu confortable Une chaise dans la chambre était chancelante (dangereux) Pas de fan de sdb (wtf) Changement du code de wifi sans qu’on s’en fasse avertir= beaucoup de data de prit à nos frais Pas de prise électrique près du lit Pas de coffre fort dans la chambre Personnel de soir (accueil) arrogant et méprisant! Vraiment ordinaire.... beaucoup de réparation « en cours » dans la chambre et dans l’hôtel....

Hôtel très bien situé Chambre très abordable Mini frigo et cafetière SUPER Machine à glace sur l’étage à SUPER Piscine et spa de l’hôtel très bien SUPER Lifeguard qui empêche les enfants de nous déranger au spa FANTASTIQUE Produits d’hygiène très biens Personnel de JOUR à l’accueil HYPER SYMPATHIQUE Femme de chambre très polie

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Agréable mais piscine achalandée »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

trops de personnes en même temps a la piscine

Bien aimé le coin piscine par contre beaucoup trops de monde en même temps j’avais du mal à faire baigner mon bébé , il devrait avoir des heures par secteur selon moi pour éviter d’avoir trops de personne toujours à la même place et le spa était toujours pris par les mêmes personnes puis je n’ai pas aimer que nous ne soyons pas au courant du 100$ geler sur l’an carte de débit de mon conjoint on l’a sue seulement le jour de l’arrivée et sa a un peu limiter notre voyage sinon c était un belle hôtel et je le recommanderais

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Personnel très agréable, son emplacement et la piscine... »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

le bruit (les chambres ne sont malheureusement pas insonorisées) et l'odeur très prononcée du Chlore a cause la piscine. l'odeur était présente même à l’intérieur de la chambre.

Personnel très agréable, son emplacement et la piscine intérieure pour les enfants.

« j'y retournerais ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

détecteur de fumée désuet. Devraient être remplacés (confirmé par mon conjoint qui est pompier)

la propreté de l'endroit et la courtoisie de la jeune fille à l'accueil. Beaucoup de restaurant à proximitée.

« Pas inclus »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Place restreinte pour se baigner le soir. Moi quand je loue une chambre, j'apprécie avoir accès au service. Et l'âge pour les spa est beaucoup trop âgé. 18 ans c'est un peu fort.

Pas inclus

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Ce fut très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

L'employée du bar était très arrogante, surtout de la manière dont elle nous a demandé de lui montrer nos cartes d'identité.

Très propre, bien situé, endroit chaleureux, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« trop loin par rapport au prix. difficile d accessibilité pour se rendre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La sécurité du stationnement. Il y a qq un qui a réussi à ouvrir mon auto et à vider le coffre à gants...vraiment chanceuse de ne pas m'être fait voler tout le stock que j avais dans le coffre.

Lit confortable

« Passable »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles

Salle de bain:poignée brisée impossible de barrer la porte . Porte de douches ne ferme pas bien pomme de douches jets bloqué salle de bain en Général désuète Porte de garde robe ne tient pas fermée

Literie et lit parfait

« L'atrium »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Télé désuète. Lit inconfortable. Meubles abîmés. Porte non insonorisée beacoup de bruit venant du couloir dont des enfants qui court et qui crient.

L'atrium

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La piscine, tout était beau et la température de l’eau... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Trop d’enfants, piscine trop petite pour le nombre de clients. Beaucoup de cheveux dans la piscine!! La couette n’etais pas assez chaude, mal insonorisé (bruit le matin)

La piscine, tout était beau et la température de l’eau Parfaite. Le personnel est parfait. Le déjeuner (non inclus) était très bon et service rapide. Belle salle de bain. Chambre propre! Je ne regrette pas! :)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Pour être à Beauport pour un événement la , j’y retourne mais sinon nous irons ailleurs »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Fenêtre pleine d’eau donc voit mal à l’extérieur , couvre feu trop tard 23:00 quand on a de jeunes enfants, deux soirs ou sa criait et jouait dans les corridors , claque les portes jusqu’à 23:30 .... c’est certains qu’il y a un manque des parents mais l’hôtel devrait réduire l’heure et malgré la plainte que j’ai fait, rien n’a changé ... manque de serviette pour 3 personnes , manque de papier hygiénique aussi ... faut toujours demander des choses qui devrait être déjà là et en fonction du nombre de personnes et de nuit .... lit très inconfortable et manque de couverture .....

La proximité de l’endroit où j’allais , restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pire expérience »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Lorsqu il y a 20 personnes dans la piscine, on ne peut pas se baigner car la capacité de la piscine est de 20 personnes. Personnel bête et se soucie pas du client. Nous avons reçu notre chambre à 4.45h soit 45 minutes après l heure promis. Odeur de moisi dans la salle de bain. Rideau de douche qui tiens pas. Manque de serviettes. Vitre buer donc on voit pas dehors.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Cet hotel est tres bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Nous aurions apprecié une surveillance a la piscine, car il y a beaucoup d'enfants et ils ne respectent pas les reglements.

Cet hotel est tres bien situé. Plusieurs restos et la temperature de la piscine est parfaite! Notre chambre etait tres propre et confortable.