Commentaires sur l'établissement Americana Waterpark Resort & Spa 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Commodités. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Problème avec l'air climatisé dans une chambre. Obligé de faire 3 appels en 2 jours avant de régler le problème (changement complet de l'air climatisé finalement).

Commodités. WaterPark, Accessibilité aux activités, aux autoroutes et à Niagara Falls en général.

« pas trés accueillant »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

je passer 3 jour et aucun personne est venue nettoyer ma chambre la derniere journnée j'avais beaucoup des déchets on avait de cafe on devrais se déplacer pour aller chercher service du personnel nul

« Excellent aquapark,mais check out a 11h »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

on devait partir a 11h et le park aquatique ouvre a 9h.

Excellent Aquapark, mais lits trop petits et sejour tres court puisqu'on doit degager a 11h et le park ouvre a 9h

« Tous etais excellent , nous avons adorés, et ont y... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Tous etais excellent , nous avons adorés, et ont y retournerais sans hesiter!! Ont ne changerais rien dans notre sejour et reservation !!! Excellente place pour famille !!!

« Tres belle hotel bien recus quelque personne du personnelle... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Asser bruillant meme a minuit et une heure du matin

Tres belle hotel bien recus quelque personne du personnelle parle francais et nous aide a comprendre

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très beau moment en famille. »
    • Suite 1 Chambre avec 5 Entrées pour le Parc Aquatique

Le prix du stationnement. Le café.

La chambre fermée et le salon pour un séjour avec des enfants. Le waterpark pour finir une journée bien remplie aux chutes !

« Américana hôtel - niagara falls »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Qu'on ait aucun rabais même si on mangeait dans le restaurant de l'hôtel. Aires communes sentait pas bon

Les jeux d'eau et arcades pour les enfants

« Je ne recommand4 »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Les lits ne sont pas confortables.. Services à l'accueil long (des erreurs de leur part dans la reservation, ordinateur gelé...). Le parc d'eau (petit, pas très propre).Les billets étaient inclus avec le prix de la chambre ( sinon c'est 25$ par personne et ça ne vaut pas ça du tout selon nous). Rapport qualité prix:beaucoup trop dispendieux pour ce que C'est. La propreté de la chambre et du bain particulièrement était très moyenne. Certains oreillers ne sentaient pas bons.

Il y a un Boston Pizza a même L'hôtel. Beaucoup d'espaces de stationnements.

« Correct »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Difficulté de faire réaliser l'entretien ménager journalier de la chambre. Les matelas de notre chambre étaient vraiment trop mou (à remplacer), heureusement qu'on nous a changé de chambre avec des lits en meilleure condition

Parc aquatique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Hôtel à recommandé »

L'attente à notre arrivée à la réception, nous avons attendu plus de 30 minutes

La grandeur et la propreté de la chambre, l'accès aux glissades.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Jeux d'eau pour enfants. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Matelas pas confortables du tout, trop vieux. Tout l' hôtel aurait besoin de renos. Sdb salle. Serviettes tachées.

Jeux d'eau pour enfants. Arcades. Jeux extérieurs. Emplacement correct. Employés gentil.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Rien d'intéressant la... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Aucun service. Aucune courtoisie. Juste des airs bête à la réception. On as payé sans savoir pour le déjeuner et personne ne nous as mit au courant qu'on pouvais y aller. Nous avons su en quittant qu'il y en avais un d'offert et qu'il était inclus dans notre forfait. La chambre était lavé rapido presto. Et que dire du reste... Il faut payé pour un parking 15$ quand ta chambre en coûte 200$... c'est ridicule!

Mis à part les parcs aquatiques rien d'intéressant.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« 3 jours »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le fait qu'on soit à un bon 15 minutes des chutes Niagara et que il y avait une odeur infecte dans la chambre lorsqu'on allumait le ventilateur dans la salle de bain, rien ne m'a été proposé pour remédier au problème, l'ordeur etait tel qu'on aurait au moins pus me proposer une autre chambre pour 800$ pour 3 nuits ca aurait été apprécié. Le dejeuner a couté 40$ (Pour 2) pour un buffet assez ordinaire. Si vous y allé pour les chutes prenez-vous une chambre face a celle ci ! Et pour Marineland, pu jamais je ne metterai les pieds, plein d'établissement fermé sur le site, sans compter que les animaux font pitiés ! En dirais un site presque abandonné

L'endroit est très familiale, les jeux d'eau, arcades. Très beau. La chambre est tres bien mais trop dispendieux à notre goût. À prendre avec un bon rabais

« Les chutes Niagara, Maryland ...les bélugas, resteront dans nos coeurs pour toujours »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Très dispendieux ; juste pour une chambre. en plus, on nous facture du stationnement a chaque jour! Nous avions demandé une chambre avec deux lits queen ... mais ça ressemblait a des lits doubles ... et pas trop confortables. Nous avons perdu un bracelet pour les jeux d'eau dans les jeux d'eau ... nous allons en réclamé un autre a l'accueil ... on nous répond que si nous perdons le prochain, il nous faudra payer. 1 nuit pour nous auraient été OK et faire une réservation pour les autres nuits dans un autre établissement. C'est en voyageant qu'on apprends!

Les jeux d'eaux sont extraordinaires pour les enfants.

« Propreté des lieux excellente . »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Wi-Fi pas très fonctionnel dans les chambres et le fait de ne pas avoir de déjeuner d'inclus.

Propreté des lieux excellente .Douche téléphone et grande salle de bain!! Confort du lit. Waterpark super amusant pour les adultes et enfants.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Bien pour la famille »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Beaucoup, beaucoup de chlore au parc aquatique. Je ne me suis pas baignée et j'avais mal aux yeux. Je trouve aussi ridicule de payer pour les frais de stationnement.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un petit séjours je rêves »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Dans ma chambre en dessous du lit jai retrouver de la nourriture des anciens clients et Avec le prix que jai payer le déjeuner n'était même pas inclut je trouve sa dommage d'après moi chaque réservation surtout quand il s'agit de plus d'une journée mettre le déjeuner inclus

Jai bien aimer comment l'hôtel était faite avec les jeux D'eau le parc et les arcades. Les glissades était très amusante

« propreté et accueil décevant. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

L'accueil.. aucun sourire La propreté de la chambre était décevant. Poussière, toile d'araignée, déchets en dessous du lit et cheveux dans le bain.

La grandeur de la chambre. Frigidaire et micro-ondes. Table 4 chaises. Waterpark . L'emplacement bien avec une auto.

« Super hôtel pour les enfants ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Accès à la piscine devrais être à 9h00,car une petite baignade avant le tourisme et surtout avant la longue route de retour, aurait vraiment été super!

C'est parfait pour les familles le gros+, s'est le pack aquatique.

« Première expérience à cet hôtel mais il n'y aura pas de suite! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Pas vraiment d'air climatisé avec une chaleur et humidité de l'enfer à l'extérieur alors la chambre était inconfortable et très collante donc difficile de dormir.Lit ordinaire. Trop de personnes aux installations de la piscine et glissades ils acceptent des gens de l'extérieur exemple camp de jour les gens de l'hôtel devraient avoir priorité.

L'établissement était propre. Personnels à l'entretien (femmes de chambre) sympathiques!

« déçus »
    • Chambre Spa de Luxe + Pass Parc Aquatique pour 2 Pers

Sa ma coûter 700$ pour 2 jour plus le parquind qui ner pas inclus ni le déjeuner je vos de conseils

Je ner pa aimer lacceuil des personel et jetais arnaquer pour le prix.je ne suis pa satisfaite du tout

« Americana Waterpark »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Pour la piscine il y a beaucoup de chlore. Aussi on aurait aimé avoir le petit déjeuner inclut. Sinon tout est beau merci !!

Les enfants ont beaucoup aimé la piscine

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Belle vacances à refaire certainement »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Hotel offre seulement un choix comme petit déjeuner, car le buffet est coûteux pour 4 personnes. Le Service aux tables à laisser à désirer donc on est allez seulement une fois. 50$ pour un petit déjeuner est cher.

Belle chambre. Très très propre. Le personnels est super gentil et amicale. Hotel est un peu loin du centre des chutes Niagara mais quand même facile d'accès à cause des autobus.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Troisieme sejour à Americana »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Climatiseur bruyant dans les chambres Stationnement parfois éloigné

Jeux d'eau toujours appréciés et sécuritaire Le transport Wego pour se rendre aux chutes

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Enfants heureux, parents satisfaits. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Nécessite un peu plus de soins au niveau de la propreté ex: micro-onde, cafetière et mini réfrigérateur. Lit moyen pas douillet.

Bel hôtel à proximité de tout, très bien situé: attractions , restaurants, petites boutiques et supermarché. Parc extérieur pour enfants, parc aquatique excellent et sommairement un bel hôtel!!! Convient aux attentes des enfants et adultes 👍.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Malheureusement le Waterpark a été fermé une parti de la... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Malheureusement le Waterpark a été fermé une parti de la journee où nous étions à L hôtel. Nous n avons pas pu en profitez autant que nous L aurions voulu.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« PARKING PAYANT, LA PISCINE FERME A 9; »
    • Suite 1 Chambre avec 5 Entrées pour le Parc Aquatique

PARKING PAYANT, LA PISCINE FERME A 9;00 CA MA FAITE MAL AU COEUR. LE RESTE IMPECABLE

« Ça vaut la peine d'y aller en famille! »

Restaurant

Parc aquatique

« Rapport Q/P A REVOIR »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

L eau waterpark est extrêmement chlorée, nos habilles de bains se sont décolorés et les yeux piquées pendant plus de 24h

Le service et le waterpark

« Famille »

Salle de sport

Famille

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Grandeur de la chambre »

Climatiseur bruyant

« Le parc aquatique »

Ca va

Le parc aquatique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Le parc aquatique est génial! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Les oreillers sont trop gros et je n'avais pas été informé des frais de parking.

Le parc aquatique est génial!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Wi-fi tres mauvais »

Wi-fi tres mauvais

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Vraiment super très familliale c 'est woww »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le réseau wi-fi était vraiment pas bon les enfants ont moins aimés

Vraiment super très familliale c 'est woww

« Pas mal! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le matelas était inconfortable!

Les glissades étaient plaisantent!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« A 10mn en voiture des chutes, idéal pour une famille avec... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

A 10mn en voiture des chutes, idéal pour une famille avec enfants . Prévoir un supplément pour le parking .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Établissement accueillant et propre »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Propreté,confort,le parc aquatique à même l'hôtel, personnel chaleureux,chambres spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Pas de déjeuner inclus »

Pas de déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« EXCELLENT SÉJOUR!!! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Literie excellente, chambre très propre. Les enfants ont adoré le Waterpark!!!

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le casse croûte au parc aquatique n'était pas propre

Le parc pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« suite bien amménagée »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le signal wifi ne pénétrait pas dans la chambre, il fallait être dans le corridor pour capter le wifi

suite bien amménagée

« Super séjour »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Humidité dans les chambres. Dispendieux malgré tout.

Le personnel est très sympa. Les activités pour les enfants #1, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« waterpark »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

on se fait pousser pour partir

waterpark

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Fantastique et Magnifique ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Wowww....que du bon à dire de cette place....j'ai adoré et les enfants aussi, nous y retourneront c'est sûre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La proprete des chambres, literies et parc aquatique est... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

La proprete des chambres, literies et parc aquatique est discutable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Parfait pour séjour en famille!! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Lits et oreillés confortable, personnel extrêmement courtois et parc aquatique parfait avec les enfants!!

« Super vacances »

Pas de déjeuner inclus

Glissades

« Positif: parc aquatique, à proximité de tout »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Ce que j'aimais le moins: bruit dans le corridors, bruit de la clim dans chambre.

Positif: parc aquatique, à proximité de tout

« Excellent séjour familiale avec un bel hôtel je suis très satisfaite »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Ya pas d inclusion dans le forfait ni petit déjeuner ni rien du tout

Le parc aquatique inclus dans le forfait axée illimité

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Les glissades d'eau et jeux d'eau »

stationnement non-inclus chambres désuètes

Les glissades d'eau et jeux d'eau

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Fun,fun »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Devrait avoir un forfait avec jetons pour les jeux..

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'odeur dans la chambre »

L'odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Le personnel était très serviable et les chambres... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le personnel était très serviable et les chambres confortables

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Parfait pour les enfants! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Le déjeuné brunch ne valait pas le prix.

Les glissades d'eau!! Notre fils de 5 ans a adoré!!

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Un séjour bien rempli a Américana water park. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

pas de lait pour le café toilette trop basse

le staf super gentil four a micro-onde tres pratique stationnement approximité facile d'accet

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Bon rapport qualité prix. Nous avons profité de la passe gratuite pour la parc aquatique.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Microonde et réfrigérateur dans la chambre »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

Microonde et réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« décue »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size + Pass Parc Aquatique pour 4 Personnes

mal propre le site internet ne reflète pas la réalité voisinage mal propre, dispendieux....

proximité des chutes

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« beaucoup trop de monde dans le parc aquatique, l'access... »

beaucoup trop de monde dans le parc aquatique, l'access devrait être plus limité. Chambre très peu isolé et mauvais service de la part du restaurant (boston pizza) associé à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Chambre pas propre, odeur horrible dans la chambre. »

Chambre pas propre, odeur horrible dans la chambre. Nous avons payés pour 4 pass au centre aquqtique nous n'en avons qu'un seul. Pas du tout accueillant a l'arrivé.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« la suite était maginifique, très accueillante. »

Personne dans le personnel parlait français, le prix élévé pour notre fille de 5 ans pour le parc aquatique. (puisqu'en réalité nous ne l'avons pas utilise a pleine capacité) P-t que les surprises de l'arcade pourraient être un peu plus abordable...

la suite était maginifique, très accueillante. Nous avons adore le parc aquatique et l'ambiance general de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« On entend les bruits des chambres voisines  »

On entend les bruits des chambres voisines Le restaurant nul On nous a facturé 2 parkings pour une voiture et une nuit Trés déçu à ne pas recommandée

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Parfait pour vacances familiale, l'hotel est prêt de... »

J'ai déjà été a cuba et je me faisais la plupart du temps service en francais alors que dans mon propre pays (dans cette hotel) personne ne parlait francais..

Parfait pour vacances familiale, l'hotel est prêt de tout, parc aquatique intérieur génial!

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Le parc aquatique est vraiment sympa par contre le prix du... »

Prix du parking trop cher

Le parc aquatique est vraiment sympa par contre le prix du parking est exagéré ainsi que le prix pour le 15 août qui est différent des autres jours Dans l ensemble séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Le personnel,le service etage,l'endroit,le parc... »

A la reception ya pas de service en francais. Il faut au moins un receptionniste par quart de travail parle le francais

Le personnel,le service etage,l'endroit,le parc aquatique .

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« les femmes de chambre , le personnel du resto a coter... »

les receptionniste et le personnel du resto dejeuner, la propreter de la chamber et des lieux

les femmes de chambre , le personnel du resto a coter piscine, waterpark, activites, ambiance et emplacement

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« Super hotel pour les familles, avec le waterpark et les... »

Les chambres sont propres, mais pourrait être un peu rénové ou redécoré plus au goût du jour. Matelas trop dure, pas assez confortable.

Super hotel pour les familles, avec le waterpark et les arcades. Très propre et la chambre était très grande. Petit frigo et four micro onde très utile. À 6 minutes en auto des chutes, c'est pratique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Lhotel est genial pour les enfants super bien pensé les jeux... »

Le fait de payer 12 dollard par jour de parking a 214 la nuit me semble que ces juste le gros bon sang davoir le parking inclut et le restaurant dans lauto super chere pour pas grand chose sortez pas trop loin de lhotel il y a un tim et plein dautres petit resto

Lhotel est genial pour les enfants super bien pensé les jeux deau sont extra et la proprete est au rdv

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La literie est confortable. »

La salle de jeux manque de jeux. Il y a surtout des machines dans lequels transformer des pieces en coupons... le parc aquatique ne nous a pas inspire (trop plein et tres chlore) donc on n'y a pas ete - ce qui est dommage car c'etait une caracteristique qui nous avait pousse a choisir cet hotel.

La literie est confortable. Le petit dejeuner est plutot bon. Beaucoup d'espace exterieur pour pique-niquer plus une plaine de jeu et un terrain de basket. Chambres calmes malgre les activites. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Site agréable pour les familles avec le parc aquatique. »

La connexion Wi-Fi était inopérante durant notre séjour. Climatisation bruyante.

Site agréable pour les familles avec le parc aquatique. Personnel courtois, bien situé avec le service de transport We-Go pour se rendre aux chutes.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Toute la famille a eu beaucoup de plaisir dans le Water park. »

Toute la famille a eu beaucoup de plaisir dans le Water park. Il y en avait pour tous les âges. Nous recommandons cette place pour sûre. C'est à refaire!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« L'emplacement, l'auditeur de nuit (Steeve), les lits... »

Notre baignoire etait maganné le fond etait rouillé mais avait été peinturé, il y avait des cheveux sur les draps, dans la toilette il y avait beaucoup de cheveux au sol à notre arrivée la tapisserie des murs etait sale; gouttes de soda collées, de nourriture sechée derrière la porte d'entrée de la chambre. Enfin nous avions mis notre pancarte DND mais l'avons retourné pour Maid service please a 15h lorsque nous avons vu que personne était venu donc avons téléphoné la réception pour le service ils nous ont envoyé des serviettes...nous avons du défaire les lits en soirée et demander de nouveaux draps ils en ont apporté pour un lit alors que nous en avions deux. Lorsque j'ai demandé à la préposée de nous amener un autre set elle semblait frustré !

L'emplacement, l'auditeur de nuit (Steeve), les lits pour bébé (parcnplay), le check out rapide

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.