Commentaires sur l'établissement Anne ma soeur Anne Hotel Studio 2 étoiles

4119, rue Saint-Denis, Le Plateau-Mont-Royal, H2W 2M7 Montréal, Canada

#71 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'atout principal de l'hotel est sa situation »
    • Chambre Double Économique

La moquette gondolée et usagée. Les escaliers bien raides à monter avec de grosses valises. Le petit déjeuner est compris mais il n'y a pas de table pour le prendre !!!!!

Le personnel à l'accueil était très sympathique. On a pu laisser nos bagages jusqu'à 15h avant notre départ

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel sympa et très bonne localisation »
    • Chambre Double Économique

Chambre en moyen état, poussiéreuse et très petite, literie très inconfortable. Je n'y ai passé qu'une nuit, mais je l'ai regrettée.

Personnel sympa et très bonne localisation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pratique, tout à porter de main. »
    • Chambre Double Économique

La climatisation centralisée qu’on ne peut pas régler ( j’ai dû dormir avec une serviette sur ma tête car de l’air froid m’arrivait dessus). Le bruit de la musique du restaurant /bar d’en bas jusqu’à 23h (ne pas prendre une chambre sur rue).

Pratique, tout à porter de main. La salle de bains est fonctionnelle. Le petit-déjeuner est bon(choix entre croissant, bagel ou pains aux céréales) avec jus d’orange, café ou thé. La petite kitchenette permet de se préparer à manger ou de réchauffer si on ne veut pas sortir le soir. Situé dans un quartier animé avec un large choix de restaurant. Personnel très sympathique.

« Très bien placé  »

Les toilettes fuyaient donc beaucoup de bruit dans la chambre , ainsi que le bruit du frigo Pas de possibilité de régler la clim

Très bien placé Propre Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le personnel étais très présent quand on en avais besoin et... »

les lits sont inconfortable et les lits sont trop bas

le personnel étais très présent quand on en avais besoin et toujours disponible et la géographie de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Double Économique

Personnel agréable et très arrangeant, une personne présente 24h/24. Emplacement en plein coeur du Plateau au top. Viennoiseries fraîches tous les matins devant la porte, et logements très bien équipés. Un endroit agréable pour séjourner à Montréal!

Le petit-déjeuner pourrait être mieux (les croissants industriels) mais très bien pour la quantité et le reste

l’emplacement, la gentillesse du personnel

« bon séjour , bonne situation, chambre sur l'arrière donc pas de bruit de circulation »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

nous avons été très gênés par la climatisation centralisée qui était trop froide et qui faisait du bruit, obligée de dormir avec les bouchons d'oreille et de mettre un gilet dans la chambre; heureusement que nous avions la terrasse!

La terrasse, l'emplacement, la disponibilité du personnel

« A refaire, je choisirais un autre établissement. »
    • Chambre Double Économique

Le lit : lit d'appoint, très bas, très bruyant. Chambre studio, mais difficile d'y manger car trop petite. Petit déjeuner limité à 1 croissant ou 1 pain (vraiment pas bon)/ personne, accroché à la porte de la chambre le matin. Stationnement compliqué. Parking à 3 minutes à pied, mais payant.

Le quartier. Un personnel aimable et serviable. La clim dans une période où il a fait très chaud. Chambre équipée d'un frigo et kitchenette, mais trop petite pour pouvoir y cuisiner et pas de table ni chaise.

• Chambre Double Économique

Le mobilier pourrait être modernisé

La chambre est vetuste mais propre et le lit confortable La personne à l’accueil à été très gentil et arrangeante j'ai adorer l'emplacement sur la rue st denis quartier plateau de mont royal c'est très atypique et mignon avec des terrasses resto bar et proche des attractions touristiques et du métro Bon rapport qualité/Prix Je recommande

« 3 nuits Montréal  »

Comme pour de nombreuses habitations québécoises .. les escaliers d accès depuis la rue sont raids. Et puis on s adapte.

La proximité du métro. La facilité pour se restaurer. La gentillesse du personnel. La tranquillité de l'appart hôtel: le frigo permet de garder les bières québécoises au frais!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait pour un court séjour, et près de tous commerces et services »
    • Chambre Double Économique

Le lit grince pad mal, ainsi que les parquets Pas de table ou coin pour prendre le petit déjeuner (fourni)

L'emplacement 24/24 Accueil et disponibilité

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A utiliser en dépannage mais pas si vous avez besoin de repos. »
    • Chambre Double Économique

Le manque d'espace une fois le lit déplié. Le lit n'était pas très confortable et ma chambre donnait sur la rue. Une rue très passante (circulation automobile) et très fréquentée avec ses nombreux bars et restaurants. Je n'aurais pas apprécié d'y séjourner plus d'une nuit.

J'ai séjourné une seule nuit dans cet établissement, en dépannage en attendant de m'installer ailleurs. L'hôtel convient pour un très court séjour mais pas davantage malgré des équipements (comme le coin cuisine) assez bien pourvus. La situation de l'établissement en revanche est idéale : sur le plateau Mont-Royal avec restaurants et bars à proximité pour sortir.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Lit confos, situation vraiment super. »
    • Chambre Double Économique

Les bagels du matin étaient des bagels commerciaux. J'aurais espéré de vrais bons bagels. On est à Montréal quand même. Il faisait très chaud dans la chambre sans pouvoir climatiser. Jai dû dormir la fenêtre ouverte, sur la rue st- Denis qui est forcément très bruyante. Les installations salle de bain sont abimés.

Lit confos, situation vraiment super. Personnel s très gentil et courtoisie

« Hôtel vieillissant,trop cher pour mal dormir à cause du bruit de la rue fenêtre à changer vite! »

Chambre côté rue Saint Denis ,beaucoup de bruit ,pas de véritables double vitrages,pasdevolets ou rideau épais pour cacher la lumiere extérieure ,un vieux store en bois poussiéreux,carrelage de la s.d.b cassé,robinet aussi ,ampoules de lampe grillée,bref trop cher pour ce qu'il est.Une bonne rénovation complète serait nécessaire et surtout niveau fenêtres et phonique.Pas de chambre à 2 lits séparés dommage.

Déjeuner du matin correcte,croissant frais et pain ok,

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« cher a comparer a d,autres places... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

les terrasses n,étaient pas déneigés et cela servait aussi pour évacuer les lieux en cas d,incendie,grosse erreur coté sécurité...fait peur car je suis en santé et sécurité dans mon milieu de travail...les escaliers a l,arrivée de l,hôtel étaient glacé et très dangereuse et la rampe est beaucoup trop basse pour avoir une bonne prise...hôtel qui aurais besoin de beaucoup d,amour

bien situé,petit croissant délicieux

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Excellent séjour 😁 »

Absolument RIEN...

Excellent Emplacement géographique proche du métro MontRoyal!!! Équipement de la chambre/Studio (avec kitchenette, frigo, four, micro ondes, vaisselle, etc...) au point! L'eau Très Bien Chaude à grosses gouttes, très appréciable surtout en plein hiver! Et la cerise sur le gâteau: les croissants accrochés à la porte à 06h00 tous les matins (même s'ils sont froids), ca fait plaisir! Quand on arrive, la fiche d'admission est prête, juste à signer. Ça fait plaisir de Check-in en 5min chrono à 23h après 20h de voyage... Personnel efficace. Je recommande fortement cet établissement !!!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Parfait pour un séjour à Montréal  »
    • Chambre Double Économique

Personnel souriant, chambre propre, lit confortable. Petit cuisine avec frigo et plaques. Un petit dej le matin. Très bien placé dans un quartier sympa. Parking pour la voiture non loin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un hôtel agréable bon rapport qualité prix »

L'accès se fait par des escaliers extérieurs très raides. Il n'y a pas d'ascenseur à l'intérieur de l'hôtel. Très déconseillé pour des personnes à mobilité réduite...

L'accueil, la gentillesse du personnel qui aide volontiers au portage de bagages C'est un hôtel de charme avec des chambres/ studios bien équipées

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre est minuscule, on a pas la place d'ouvrir les valises sauf en les mettant sur le lit. Le petit déjeuner est ridicule, un croissant ou un petit pain tout mou par personne. Heureusement il y avait une boulangerie au coin de la rue. La moquette est d'une propreté plus que douteuse. Pour moi un mauvais rapport qualité/prix.

l’accueil et en règle général le personnel. À mon avis le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Un emplacement central dans le plateau de Montréal est le... »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre donnait sur la rue qui n'est pas trop passante et il y a un bar jazz sous l’hôtel, mais le bruit est présent sans être insupportable. La chambre est petite.

Un emplacement central dans le plateau de Montréal est le principal attrait. Le système lit placard qui se transforme en table est astucieux. Le personnel est accueillant et présent H24.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Le Canada et les canadiens sont merveilleux et font oublier tout le reste. »
    • Chambre Double Économique

L’exiguïté de la chambre qui ne permet même pas de mettre la valise à plat en dehors du lit, ni de s'installer pour le petit déjeuner ailleurs que sur ce même lit. Moquette au sol très sale autour de la kitchenette. Lit craquant à tel point qu'il a fallu changer de chambre. Eclairage très insuffisant, climatisation bloquée sur froid nécessitant de dormir avec un pull over. Petit déjeuner très frugal avec 2 croissants, le reste étant à notre charge et impossible à cuisiner dans un si petit espace.

La gentillesse du personnel. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« bon accueil  »

l'accès à la chambre par un grand escalier lorsque l'on transporte plusieurs grosses valises.

bon accueil petit déjeuner correct hôtel dans un quartier bien situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« bon accueil,petit déjeuner simple (2... »

matelas au confort moyen.

bon accueil,petit déjeuner simple (2 croissants+accompagnements)mais suffisant,excellent emplacement,studio(no25) de bonne surface et correctement équipé avec terrasse donnant sur ruelle calme un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Attention, beaucoup d'escaliers raides pour accéder aux chambres

situation idéale sur une grande artère. Proximité des transports en communs ( bus à la porte. Stations de metro à 15' de marche )

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel très charmant et au personnel super ! À recommander »
    • Chambre Double Économique

Un peu de bruit un soir à cause d'un concert dans la club de jazz en dessous de la chambre mais c'est le seul petit point négatif tout le reste était parfait

Le personnel très sympathique ! Les viennoiseries du matin accrochées à la porte pour prendre le breakfast dans la chambre, au top !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel à éviter pour son confort, bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

Chambre petite avec un liste repliable inconfortable. Equipements abimés ou ne fonctionnant pas (sèche cheveux, télévision, etc...). Acoustique déplorable. Nous avons d'ailleurs raccourcis notre séjour dans cet hôtel.

Le personnel est sympathique et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Globalement satisfaite, mais l'expression "petit-déjeuner compris" est exagérée ici à mon avis. »

Le petit-déjeuner compris consiste en fait en un croissant (ou plus, mais toujours croissant) suspendu à la porte de la chambre, pas très diététique, et fort dommage, puisqu'il y a confitures et beurre dans le frigo de la mini kitchenette, on aimerait une demi-baguette ou un bagel plutôt que des croissants supplémentaires, surtout que leur qualité est très moyenne. Une théière serait également la bienvenue dans les équipements afin d'optimiser les sachets de thé. En raison de l'organisation de mon voyage, j'ai testé 3 types de chambre sur 4, et la chambre économique justement est tellement petite, et avec seulement un guéridon branlant en guise de table de nuit et pas d'autre table (sauf si on s'acquitte de l'opération périlleuse du relevé de lit, non merci au réveil) que le petit-déjeuner n'y est pas agréable. Les chambres standard donnant sur la cour intérieure sont nettement plus agréables que les chambres supérieures donnant sur la rue. Quelques éléments endommagés dans les chambres n'ont pas été remplacés, c'est dommage, cela nuit à l'appréciation générale.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 5 mn d'un métro, et à proximité de nombreux cafés et restaurants. Le personnel de réception est très agréable, il y a toujours quelqu'un. La literie est confortable. L'hôtel comporte peu de chambres, et n'est pas impersonnel, le bâtiment a du cachet.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Petite taille de l'établissement, gentillesse du... »

Petit-déjeuner compris vraiment "minimum" en quantité et en qualité (qualité croissant médiocre, pas de pain) raison de mon avis sur rapport qualité/prix. J'ai eu deux chambres du fait de ma réservation en deux fois et dans chacune le frigo n'était pas dégivré , un comble pour un hôtel se vantant de son implication pour l'environnement ; par ailleurs, des petits éléments cassés ne sont pas remplacés : barre serviette dans une chambre, porte coulissante kitchenette dans l'autre, c'est dommage.

Petite taille de l'établissement, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Nous avions une petite chambre avec salle de bain et... »
    • Chambre Double Économique

Nous avions une petite chambre avec salle de bain et kitchenette. Le tout est assez rudimentaire et la literie assez peu confortable mais c’était largement suffisant pour trois nuis et le TOP, c’était qu’on nous accrochait un sac avec les croissants encore chauds à la poignée de porte de la chambre dès 7h du matin. Idéal pour satisfaire nos estomacs affamés avant de partir pour la journée !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Emplacement proche du centre de Montréal »
    • Chambre Double Économique

Bruit du Jazz-Club juste à côté Petit déjeuner très insuffisant : seulement des croissants Chambre très petite

Emplacement proche du centre de Montréal

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La cuisine avec jus de fruit offert dans le frigo  »

La climatisation non réglable et qui fait du bruit Petit déjeuner insuffisant

La cuisine avec jus de fruit offert dans le frigo Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« un emplacement du tonnerre »
    • Chambre Double Économique

nous avons été obligé de nous plaindre de la propreté de la chambre et le lendemain tout était rentré dans l'ordre

la situation en dessous du mont royal, et en plus un quartier très animé

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un petit bijou à découvrir! Nous vous le recommandons chaudement! »

Le seul bémol : l'air climatisé ...le manque de contrôle personnel de la température faisait qu'il faisait un peu chaud pendant la nuit. Toutefois le personnel a tenté de remédier à la situation immédiatement lorsque nous l'avons mentionné.

L'accueil et le service du personnel était vraiment excellent. La chambre standard était petite mais très bien aménagée. Les croissants, jus et bouteilles d'eau mises quotiennement dans notre chambre furent appréciés . Malgré que l'hôtel est situé sur le Blvd St-Denis , l'environnement était silencieux.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« BON HOTEL »
    • Chambre Double Économique

LE CUISINETTE, LES CROISSANTS DU MATIN, LE FRIGO DANS LA CHAMBRE AVEC BOUTEILLES D'EAU ET JUS D'ORANGE, LIT ESCAMOTABLE PERMET DE PRENDRE LES REPAS, PROCHE DU METRO MONT ROYAL

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le "petit déjeuner" est réglo mais sommaire ; il y a tout ce qu'il faut à côté pour se sustenter.

Emplacement idéal pour découvrir Montréal, en plein cœur du Plateau. C'est fonctionnel et propre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel idéalement situé. les croissants offert le matin ainsi que les accompagnement (confiture, beurre) ainsi que des boissons (jus et eau) compris dans le prix sont très appréciables. Personnel très agréable. une adresse à retenir à Montréal

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Petit Hotel agréable mais un peu cher »
    • Chambre Double Économique

Chambre très petite .Rapport qualité-prix un peu cher.

L'emplacement. La chambre était mais très petite et le stationnement était loin de l'hôtel hambre t

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Correct »

Chambre un peu vieillotte avec moquette et matelas petit pour deux, clim a fond impossible de la régler donc nuit tres fraiche

accueil sympa dans un quartier animé agreable pour se balader, acces petite terrasse

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« proximité de tous les services et divertissements, on peut... »
    • Chambre Double Économique

croissant déjeuner très basic mais bon, chambre très petite mais lit confortable. un bon lavage des tapis serait bien mais la chambre est propre.

proximité de tous les services et divertissements, on peut faire plein de choses à pied ou prendre le métro. personnel très gentil. coût très abordable pour le coin. excellent choix si comme nous, vous allez a montréal pour vous promener et non pas pour passer du temps dans une chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Accueil - Service - Emplacement »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le lit est en fait un lit pliant dans une armoire... confort minimum ! bords saillants et très bas... Le logement pourrait être charmant mais la lumière (minimum) date des années 50 ? ne permet pas de voire correctement. Les fenêtres très compliquées, les stores... Un viel établissement qui mériterait un coup de neuf...

Accueil - Service - Emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« sympathique, bon rapport qualité prix »

la moquette et la peinture des parties communes

Nous sommes restés 10 jours Accueil sympathique chaque jour. L'ancienneté de l'immeuble nécessiterait de changer la moquette des parties communes et de rafraîchir la peinture mais les chambres sont propres et la literie satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Literie inconfortable, un bruit d'aération incessant, aucune luminosité dans les chambres, petit déjeuner moyen. Trop cher par rapport aux prestations......

L'emplacement, la terrasse (pratique mais délabré), la kitchinette

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Un endroit parfait à petit prix! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le silence, pour un établissement sur la rue St-Denis : incroyable! Bonne idée d'avoir les croissants à la porte le matin, pour qu'on les prenne au moment qui nous convient.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Les croissants livrés à la chambre pour le déjeuner étaient... »
    • Chambre Double Économique

Dormir dans un lit mural Petit téléviseur

Les croissants livrés à la chambre pour le déjeuner étaient délicieux La chambre équipée d'une cuisinette, très pratique

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Le frigo rempli quotidiennement avec eau et jus de fruit. »
    • Chambre Double Économique

Il manque juste une table pour pouvoir manger sans replier le lit.

Le frigo rempli quotidiennement avec eau et jus de fruit. Les croissants déposés gratuitement le matin à la poignée de porte. Quartier calme, à 10 minutes de marche du métro.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« charme extérieur, déception à l'intérieur »
    • Chambre Double Économique

chambre trop petite et peu pratique. Meuble lit trop imposant qui ne permet pas une utilisation optimale du coin cuisine en particulier pour prendre son petit déjeuner. Un rafraichissement de la chambre en particulier la moquette serait un minimum.

le charme de l'extérieur, typiquement montréalais sur une artère animée. bons croissants. salle de bain simple mais correcte. accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Que de bruit »
    • Chambre Double Économique

Le studio donne sur la rue St Denis et l'isolation phonique insuffisante fait que nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit

Croissants livrés sur la porte le matin

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Calme et bon rapport qualité prix. »

Télévision placée trop en hauteur Il manque oreillers (gap tête de lit) Petit déjeuner croissant

Calme et bon rapport qualité prix. Equipe très sympathique!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Excellement situé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Mobilier vieillot et triste mais Lit confortable. Escaliers raides pas adaptés a toute clientèle.

Excellement situé. Studio avec terrasse donnant a l arriere donc pas bruyant . Salle de bain refaite a neuf et tres propre. Bon accueil. Petit dejeuner en chambre grace kitchenette. Croissants livrés matin très tôt

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Hotel bien situé un petit coup de rafraichissement serait pas mal »

La deco quelconque et vieillissante ,le petit dej à faire soi même dans une mini kitchenette donc on l'a pris à l'extérieur L'escalier "casse gueule" à monter avec les valises .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Emplacement parfait, cuisinette tres bien, lit confortable,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La robinetterie coule un peu tannant. Ajouter des cretons ou du fromage ferait un dejeuner plus complet

Emplacement parfait, cuisinette tres bien, lit confortable, dejeuner avec croissant frais!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bonne adresse à Montréal »

Personnel très sympathique et très arrangeant Logement idéalement situé pour visiter Montréal (sans voiture) De nombreux commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Personnel accueillant, très bien situé proche de tout Chambre simple avec tout le nécessaire

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Propreté l’accueil le quartier animé et les resto alentours  »
    • Chambre Double Économique

Propreté l’accueil le quartier animé et les resto alentours

« Quartier très très agréable, chambre spatieuse, salle de... »

L'air climatisé (trop fort)

Quartier très très agréable, chambre spatieuse, salle de bain bien équipée et propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien pour une escale  »

Décoration un peu vieillotte Odeur de tabac froid

Bien placé 9

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Je choisis cet hôtel à chaque sejour à Montreal. Bien situé, la gentillesse du personnel y est con »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une amélioration du confort du matelas serait très apprécié.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bien situé  »

Escalier un peu raide :)

Personnel accueillant. Idéalement situé pour visiter Montréal. Kitchenette opérationnelle. Bonne literie. Propre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Petite chambre studio bien située. »
    • Chambre Double Économique

Le tapis est un peu defraichi.

Très bon accueil et chambre complète et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Donne le goût d’y séjourner à nouveau »

Petite odeur de nicotine infime mais presente

Proximité

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Économique

Lit escamotable, donc plus ou moins confortable. Chambre très petite.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Croissant le Matin , boisson fraîche, bas prix , très bon... »

Croissant le Matin , boisson fraîche, bas prix , très bon quartier

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le petit déjeuner servi dans les chambres  »
    • Chambre Double Économique

Le manque de place dans la chambre et pas de table pour déjeuner dans la chambre

Le petit déjeuner servi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien situé. »

Bien situé... Confortable... Paisible..

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Chambre propre. »
    • Chambre Double Économique

Chambre propre...le petit déjeuner accroché à la porte le matin

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Situation géographique au top »
    • Chambre Double Économique

Petit dej simpliste: croissant industriel et pain au céréales. Correct mais dans plus...

Situation géographique au top

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'emplacement »

Il est grand temps de rafraîchir l'ensemble, au moins changer les moquettes

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« moyen dans l'hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La climatisation etait trop forte, obligee de dormir avec des boules Quies et la chambre plutot sombre.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Quartier »
    • Chambre Double Économique

Chambre légèrement petite avec les bagages

Quartier

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« M’a satisfaite »

Mur de carton

Le pain du matin , cuisinette avec tout se qui nous faut , terrasse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L’emplacement et l’acceuil »

La literie et l’absence d’ascensoeur.

L’emplacement et l’acceuil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bel emplacement mais à rénover d urgence »

L hôtel est à rénover. Les terrasses et extérieurs sont laissés à l abandon. La moquette dans les chambres laisse à desirer...

Situation parfaite !!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L accueil chaleureux et l empçacement de l hotel »
    • Chambre Double Économique

Escalier long et haut pour monter valises.... Un peu bruyant avec la rue

L accueil chaleureux et l empçacement de l hotel