Commentaires sur l'établissement Le Boisé du Lac 2 étoiles

135 Chemin du Lac Duhamel, J8E 2H1 Mont-Tremblant, Canada

#17 sur 22 hôtels à : Mont-Tremblant

• Chambre Double Économique

Nous avons adoré l’accueil et la gentillesse des propriétaires. Les chambres étaient parfait pour nos besoins. Nous avons bien aimé avoir accès à une cuisine afin de pouvoir préparer nos propre repas. Le lac est sublime et encore une fois de l’équipements pour s’amuse sur le lac étaient à notre disposition! Je n’ai rien à redire je viens tout juste de partir que je planifie déjà y retourner!

• Chambre Double Économique

Tres dommage que la personne qui nous accueillie ne parle ni vraiment francais ni vraiment anglais il etait donc assez difficile de communiquer

La vue sur le lac etait vraiment tres agreable ainsi que les pédalos en libre service. Le petit déjeuner etait tres correct et la cuisine est la disposition des clients si besoin.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Économique

C'était très bien mais ça serait parfait si la décoration était retravaillée, c'est un peu vieillissant.

On a adoré prendre notre petit déjeuner avec la vue sur le lac et les muffins maison étaient délicieux.

• Chambre Double Économique

Le lit n’était pas confortable, les murs sont fait en cartons! Pour ceux qui ont un sommeil profond c’est parfait, sinon n’oubliez pas vos bouchons!

L’emplacement est super! Pas loin de Tremblant et St-Jovite! Idéal pour les 4 saisons de l’année pour ceux qui pratique des sports! Même si c’est près de la route on entend pas les autos. Il y a une belle faune animale c’est super! Le lac en face avec sa plage super! Les proprios sont très très sympathique. Super d’avoir un frigidaire dans la chambre.

• Chambre Double Économique

Un beau endroit mais petit déjeuner à améliorer un peu et il faut donner plus de propreté à la plage.

un excellent emplacement pour la détente...la vue de lac et les montagne, c'était agréable!

• Chambre Double Économique

Un peu de moussissure dans la salle de bain. Mais le reste très propre.

Le lit très confortable. .. manquait des fruits pour le déjeuner. Propriétaires sympathiques.

• Chambre Double Économique

L'hôtel était exactement ce que nous attendions. La chambre était parfaite avec vue sur le lac. Le centre-ville et la station de ski sont très proches en voiture et l'accueil et le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre 2 List Doubles Classique

Manque de propreté, problème d'isolation (froid passe à travers les fenêtres), établissement très vieillissant, chambre trop petite avec équipement minimaliste. Manque de convivialité. Chemin pour accéder à l'hôtel non dégelé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Un peu bruyant (frigo + couloir le matin), chambres un peu anciennes/rustiques mais dans le style de l hôtel

Accueil très attentionné, super petit déjeuné, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

Si on doit trouver un point négatif, je dirais des rénovations mais très bon rapport qualité/prix

Déjeuner continental inclus, personnel très accueillant , propreté

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Ne connaissait pas les procédures booking et à remis en question notre paiement PayPal a l’arrivée, Lit à roulette qui se déplace dès qu’on bouge, Non déglacer devant les portes des chambres, très glissant, Beaucoup de bruit entre les chambres

Le jacuzzi dans la salle de bain. La kitchenette dans la chambre, mais pas de café ou thé d’accueil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La propreté des lieux ,De la literie ,De la chambre Et de la salle de bain. La vue au milieu de la nature ,et que l'on accepté les animaux de compagnie. Séjour de 2 nuits dans un milieux très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

être véhiculé pour s'y rendre. la mauvaise insonorisation

la gentillesse des propriétaires, la vue sur le lac en déjeunant, la convivialité du lieu où tout le monde se côtoie autour de la cuisine ouverte aux clients

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

C'est très bruyant! Notre chambre était sur le corridor principal et de 17 à 22 c'est très bruyant et la même chose le matin, après 8 jusqu'à 10 c'est très bruyant parce que la cuisine est sur le même corridor.

Le lieu était très beau, la chambre était belle et bien équipée. Belle acceuil. Elle est très bien située.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre 2 List Doubles Classique

Très bon petit dèjeuner et un personnel au petit soin. Les lits sont très confortables et la chambre ètait très propre et bien equipèe, je recommande vivement!

Voir texte ci dessus

Une nuit impossible de dormir un groupe de jeunes a fait la fête jusqu'à 4 heures du matin. Aucune intervention de la direction aucune compensation pour le problème. Je ne recommande pas cet hôtel qui aurait besoin d'un bon rajeunissement.

• Chambre 2 List Doubles Classique

Propreté moyenne, lits et chambres petits pour 4 personnes. Idéal pour court séjour 2 nuits max

Emplacement au pied d’un lac proche du parc national, typique et calme

Petit déjeuner à améliorer

un environnement exceptionnel la vue sur le lac est magnifique. très bon accueil la chambre est très agréable avec sa cheminée et la literie est très confortable

• Chambre Double Économique

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié. 3 nuits sur place, 3 petit déjeuner identiques... Insonorisation à revoir; parfois l’impression de vivre avec le voisin..

Chambre sympa Pouvoir faire du pédalo (gratuitement) sur le lac juste à côté, top Séjour très sympa, je recommande!

• Chambre Double Économique

Accueil très chaleureux . C’est un lieu idéal pour les amoureux de la nature, tranquillité... Bon petit déjeuné avec une vue magnifique sur le’ lac . Nous le recommandons fortement !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Déco extérieure et intérieure de l'hotel un peu vieillissante

literie confortable. Environnement agréable surtout en automne avec la couleur des arbres se reflétant sur le lac en face de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Chambre d'hôte plus qu'un hôtel qui aurait besoin d'être rénové. Chambre petite et petit déjeuner soft pas de fruits et de produits laitiers.

Hôtel situé près d'un lac très agréable. Bon accueil des propriétaires mais renseignements sur la région incomplets.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le paysage est spectaculaire. C'est un endroit très beau et paisible, aussi familiar. Ils ont tous les outils nécessaires pour utiliser la cuisine. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Le manque d'hygiène dans les chambres; bien que la salle de bain était propre, le reste de la chambre était tres poussiéreux et le couvre lit avait une odeur douteuse, comme si d autres personnes avaient dormi dedans avant nous. L'intérieur des armoires de la cuisine (mise à disposition de tous)ne reluisait pas non plus et ne donnait pas envie d utiliser les ustensiles rangés à l'intérieur. De plus,le bâtiment est très mal insonorisé; notre séjour s est déroulé en même temps que celui de nombreuses familles chinoises qui ne se genaient pas pour faire du bruit dans les couloirs tard le soir et tôt le matin malgré un mot affiché dans les chambre de la part de la direction de ne pas faire à bruit entre 22h30 et 8h30 le matin. Je me demande bien d'où sort la note de 8/10 recue par booking et affichée sur la porte de la cuisine!

La seule chose qui était correcte dans cet établissement c était l accueil chaleureux, la gentillesse,la serviabilite et la prévenance de la dame qui s occupe de la réception

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

Insonorisation à revoir.

Bon séjour d'une nuit, établissement très familial qui permet de se préparer son repas le soir dans la cuisine commune. Quelques jeux d'enfants à l'intérieur et une aire de jeux dehors. Petit déjeuner correct. L'insonorisation est peut être à revoir mais la vue sur le lac depuis les chambres est très jolie.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Rapport Qualité/prix, un hôtel qui joue sur sa localisation proche de Mont Tremblant pour le prix mais aurait besoin d'un rafraichissement

Le cadre dans lequel se trouve l'hôtel, près d'un lac

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Jacuzzi

Le prix est deux fois moins cher sur leur site a eux que sur les autres comme trivago

La chambre était vraiment bien fini. le bois donnais un très beau environnement de vacance

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Jacuzzi

Déjeûner un peu trop modeste.

Le confort offert par la chambre, la proximité de ce très beau lac et la possibilité d'utiliser sans frais les pédalos et les kayaks.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Un peu bruyant, déco rustique et qques aménagements à revoir : lá barre à rideau en équilibre menacant , salle de bain humide .

Établissement sommaire mais propre, personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Rénovation indispensable, housse de couette mieux que drap et couverture, petit dej plus que succinct (pain de mie et muffin)...

L’accueil était très correct, par contre l’etablissel Est vieillissant et mériterait d’etre Rénové intégralement. Le plus la proximité du lac

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Pas besoin de prendre la vue sur lac

La chambre est propre et équipée d'un fridge Le cadre de l'hôtel est sympa, on peut faire du pédalo gratuitement sur le lac

• Chambre Lit Queen-Size Classique

On a un peu regretté de n'avoir pas pris une chambre avec vue sur le lac ( 10$ en sus) car on entendait le bruit de la circulation sur la route 117, située tout près. L'endroit est joli , le bâtiment est en surplomb, mais le revêtement du mur sous la galerie avant n'est pas à la hauteur. Un revêtement en bois naturel rehausserait le look des lieux, puisque c'est le premier aperçu qu'on a en arrivant. Certaines pièces de l'ameublement extérieur gagneraient à être renouvelés. ( PVC noirci)

L'établissement niché dans une vallée et entouré de montagnes boisées. Calme des lieux. Le lac Duhamel a une eau cristalline, très claire. La gentillesse des propriétaires très attentionnés. Le lit était confortable et deux fauteuils étaient à notre disposition. La chambre était de bonnes dimensions. On avait à notre disposition ( sans frais additionnels) des pédalos, canots et kayaks pour les enfants. Chaises Adirondak et quai. L'ambiance était bonne et propice aux échanges entre les clients.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre 2 List Doubles Classique

l'établissement est un peu vétuste et aurait besoin d'un rafraîchissement !!! mais c'est très propre

une très bonne situation, des petits déjeuners au top et des hôtes très gentils et serviables

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Rien a dire. On a bien aimer

Àu bord d'un lac , activités gratuites (canoë, pédalo), petit déjeuner pas mal, très proche de la ville de Mont tremblant. À visiter. Personnel super sympa .

Petit dejeuner sommaire

Au bord d"un lac avec petite plage privée prét gratuit de pédalos et barque proprietaires tres conciliants:nous ont permis d'utiliser les barbecues et les embarcations le jour de notre depart jusqu"à 15h. cuisine équipée et vaisselle à disposition ainsi que frigo.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Les enfants qui couraient dans les corridors et sur les balcons en criant (en soirée) et la cuisine beaucoup trop petite pour le monde présent sur place, pas de fruits au déjeuner, muffins très gras, pas très santé, pas d'éclairage le soir à notre entrée exrérieure, chambres pas isolée, on entendait parler les voisins et aussi quand ils étaient au toilette, en résumé ce que j'ai apprécié lit propre et confortable et la vue que nous avions. De plus les tables pour manger à l'extérieur n'étaient pas très invitantes à manger (pas confortable et négligées) l'un beau grand ménage et beaucoup d'entretien et réparation à faire après lkes balcons et la bâtisse. Je comprends le prix maintenant. Il ne faut pas tjrs se fier aux photos 😐

Vue sur le lac Duhamel et face à la montagne

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Motel très mal insonorisé les portes frottent impossible à fermer sans bruit, la salle de bain exiguë sur le WC on se cogne dans le meuble lavabo et au lavabo il faut se mettre de biais pour ne pas cogner le porte serviettes

L'accès à la salle à manger équipé d'une cuisine pour préparer ces repas, la vue sur le lac et le calme alentour

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

le bruit la premiere nuit tous ce monde qui parlait fort et les enfants qui couraient dans les couloirs meme frappait a notre porte et ca jusqu'à 11heures et demie du soir

j'ai beaucoup aimé le café et je peux dire qu'il était délicieux

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Pédalo et lac en mauvais état manqué d'entretien même pas un coup de balai alors que le sol était sablonneux ... epoussetage en option ainsi qu' un manqué de linge de vaisselle alors que nous devions faire notre vaisselle avec serviette à main... réserver avec animal et surprise le boise ne savait pas...

Petit déjeuner et chambre réservée

• Chambre Double Économique

On entend ronfler la nuit, la 'plage' n'est vraiment pas ce qu'elle semble être sur internet, en trois jours on a jamais changé nos serviettes de douche et à notre arrivée il y avait deux poils dans le bain.

Bon service

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Établissement vétuste et mal insonorisé par rapport à l'extérieur (un peu gênant si des clients indélicats papotent sur le balcon commun).

Personnel agréable, proximité du lac très sympa d'autant plus que l'on peut faire du canoe gratuitement. Possibilité de se faire à manger sur place.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Petit motel bien sympathique au bord d'un lac. Parking gratuit. Pédalos mis à disposition gratuitement. Gérants très dévoués et efficaces, qui vous donneront toutes les explications sur les activités de la région. Cuisine et barbecue à disposition : pratique pour les familles avec enfants qui ne souhaitent pas aller trop souvent au restaurant. Lors de ma visite, il y avait surtout des familles : calme la nuit mais bruyant le jour. D'autant que les chambres sont mal isolées du couloir. Ma chambre était jolie, et propre, mais la literie était moyenne. Le prix de 150 CAD par nuit est relativement élevé si vous ne profitez pas de la cuisine ou du barbecue.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Certains des équipements datent un peu ou étaient abîmés... sinon, je n'ai pas vraiment de commentaire négatif!

Très bien situé! Plusieurs activités sur place et à quelques minutes de Tremblant! La plage est belle, mon garçon a beaucoup apprécié! De plus la cuisine en libre service en fait un endroit idéal pour les familles! Les propriétaires sont toujours sur place, très accueillants! Nous avons adoré notre séjour!

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Chambre très minable,la chambre que l'on a eu ne reflètait pas du tout ce qu'on a vu sur internet....très vieux,mal entretenu...Meubles maganés ,toiles d'araignées..ect ect On a même manqué d'eau..pas d'air climatisé...on a réservé 3 soirs on se serait attendu à une chambre décorée un peu plus au goût du jour et non en 1975,,voilà..trop cher pour ce qu'on a eu...On a probablement eu la pire des chambres de l'hôtel,,,peut-être que les autres sont mieux,,,sais pas..

Rien du tout

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

le Boisé du Lac je vous le recommade .J ai passé un excellent week end avec ma grande Famille millieu chaleureux ,paradisiaque,et bien situe ..qualité des services 10/10.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

une seule chaise dans la chambre qui a été inconfortable et le lit trop haut pour s'assoir pour petites personnes

vue superbe sur le lac, service attentive, silence, matelas très bon a dormir, sortie sur le terrasse avec la table assigné à la chambre, la plage privé avec pédalos libre accès

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le seul commentaire serais de remplacer l'assiettes de polystyrène par des assiettes recyclables.

L'excellent accueil de la part des propriétaires, la beauté du lac et de toutes les activités familiales sur place. Le petit déjeuner compris, qu'on a pris sur la terrasse avec une vue parfaite sur le lac. La propreté est remarquable. En plus c'est tout près du mont tremblant. Merci beaucoup aux propietaires pour votre compréhension et nous avoir donner la chance de rester un peu plus dans les installations. Bref, une bijou de petit motel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Vue sur Lac

Dejeuner (horaire, contenu, pas de cafe le restant de la journee) Etat des chamberes disuetes. Et equipement disuete. Traverses pour aller au lac dangereuse.

Proximity du lac

• Chambre Supérieure avec Jacuzzi

Endroit chaleureux, le personnel sympatique, très bien situé a 5 minutes du village. L'endroit était très propre. J'aurais pu y passer plus de temps si j'avais pu et profiter de la plage et des installations. Parfait pour passer du temps en famille!

• Chambre Double Économique

L'accueil des propriétaires est parfait ! Gens très gentils, très beau lac avec plage privée et pedalos canoës etc gratuit ainsi que le déjeuner. Super !

• Chambre 2 List Doubles Classique

la propreté ça sentait la moisissure Petit déjeuner nul, pas beaucoup de choix, juste 2 choix de beignes achetés chez Costco, du café + céréales et du jus Il fallait acheter ses propres aliments, comme les œufs et autres, et laver les ustensiles utilisés Aucun fruit offert

L'endroit

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Le petit déjeuner se composait de toast et de muffins, pas de croissants,ni autres viennoiseries alors qu'il est fait mention de "petit déjeuner continental". Le pommeau de la douche était défectueux et donc mouillait tout quand on l'utilisait. La propreté des lieux était vraiment médiocre. On a même trouver un tee-shirt d'un précédent client sous le lit. Le petit refregerateur fait un vacarme innoui surtout dans le silence de la nuit. Si on a le sommeil léger comme moi, n'y aller surtout pas car cela vous vaudra des nuits d'insomnie. En plus les chambres n'étant pas climatisées ni ventilateurs, en été ce ne sera pas facile car nous y a été durant un weekend où il faisait quand même beau 15° à 18°. À cette température, j'ai dû ouvrir les fenêtres pour avoir l'air frais durant la journée pour pouvoir faire ma sieste. Mais en même temps je me sacrifiais aux moustiques aux moustiques.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Économique

Le déjeuner Seulement rôties et céréales, pas de protéines soit fromage ou oeuf

La situation géographique car pour moi c'était à mi-chemin de mon parcours vers l'Abitibi

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

- Le jaccuzzi est en fait un bain tourbillon individuel. Nous avons dû payer 50$ de plus pour avoir le bain tourbillon double.

- Situation géographique - Personnel accommodant - Grande chambre avec entrée indépendante

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Chambre de bain et cuisinette très petite et le supposer jacuzzi était plutôt un bain/douche avec des petite bulle

Très propre malgré le vieillissement du motel et bien situé

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre 2 List Doubles Classique

Il n'y avait pas de ventilation d'air ni dans la chambre , ni dans la salle de bain.

Qualité / prix tres bon La chambre est ce a quoi je m'attendais par rapport aux photos vue. L'endroit est situé à proximité du Mont Tremblant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Supérieure avec Jacuzzi

Le petit déjeuner serait à être amélioré... Il n'y avait que des céréales et des tranches de pain... Une partie du mur de la chambre était sale... je n'ose même pas savoir de quoi... hahah!! Aussi ça sentait le chien mouillé...

La chambre était d'une bonne grandeur. Il y a beaucoup de stationnement. L'endroit est pittoresque.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Jacuzzi

Le Wi-Fi gratuite ne fonctionnais pas . Plus ou moins insonorisé.

L’accueil sympathique , lit confortable et le petit déjeuner à la bonne franquette .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre 2 List Doubles Classique

Ce n'est pas directement au mont Tremblant, donc pour ceux qu'ils veulent faire du ski, ce n'est pas la bonne adresse.

La possibilité de faire du Canoé La cuisine pour ce faire un petit déjeuner avec des oeufs et du baccons

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre 2 List Doubles Classique

La décoration des chambres à rafraichir un peu

Les chambres sont bien équipés et il est agréable de pouvoir faire son repas si on le souhaite.Salle de bain spacieuse et confort. Le petit déjeuner est basique.Mais la vue sur le lac et la foret est magnifique.De plus la possibilité d'emprunter gratuitement les équipements est super.Quel plaisir de faire du pédalo et d'apprécier le charme du Lac et des splendides maisons qui le bordent.La responsable est très serviable et gentille.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Proximité d'une grand route pour les chambre situées à l'arrière. L'établissement n'a rien d'exceptionnel et est un peu vieillot

La vue sur le lac si vous avez un chambre du bon coté

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre exiguë. Petit déjeuner industriel et peu de choix.

Proximité de mont tremblant. Accès au lac avec des canoë à disposition. Stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner simpliste, isolation phonique très légère.

Situation au bord d'un petit lac, location de pédalos gratuite, le calme de l'endroit..

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Vue sur Lac

Seules les Serviettes étaient changées chaque jour. Déçu par le manque de prestation vis à vis du tarif très élevé de la chambre supérieure.(le lit et la chambre ont été fait une seule fois durant le séjour de cinq nuits) isolation inexistante (on entend parfaitement les voisins). Motel qui meriterait un rafraichissement.

Vue sur le Lac de la chambre et du petit dejeuner très agréable et ses équipements à disposition. Gentillesse du couple.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Jacuzzi et Kitchenette

Pédalos et kayaks gratuits mais pas tout neufs. Nous nous sommes retrouvés à dériver au milieu du lac sur un pédalo qui ne pédalait plus.. débarquement par un ponton de particuliers et une bonne tranche de rire cependant. Les réceptionnistes ne parlent pas le français couramment mais cela n'empêche pas leur extrême gentillesse.

Petit studio confortable, baignoire à remous appréciable après les randonnées, joli lac juste en face, cuisine commune très pratique seulement quelques minutes de voiture de la station. Personnel très gentil et plein de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre 2 List Doubles Classique

Une rénovation générale serait-elle d'actualité?

Excellente situation, personnel ultra agréable, gentil et à l'écoute. Cachet incroyable, cnvivialité au rendez vous, on a adoré! Génial pour les enfants!!!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre était propre si on ne regardait pas les murs qui avait des coulisses. Aucun réveil matin. Les photos sur internet étaient bien, mais après avoir été dans l'établissement, on dirait qu'elles ont été prises il y a 10 ans.

La vue du lac de la cuisinette, l'accès à la plage privée, le déjeuner continental et la cuisine disponible pour tous pour cuisiner ainsi que l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Accueil chaleureux, dans un site idéal pour aborder le Mont Tremblant. Les chambres sont confortables, le silence appréciable, et le lac Duhamel magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre 2 List Doubles Classique

L'établissement aurait besoin de rénovation, de remise au goût du jour... Le déjeuner était simple mais pratique. Ça sentait la cigarette dans le corridor des chambres.

Les équipements accessibles à la plage. Nous avons apprécié de pouvoir faire du canot, pédalo et d'avoir accès à la plage. Le terrain de volleyball était bien aussi. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Économique

Isolation sonore un peut faible mais qui ne gâche en rien le plaisir!

Accueille tres chaleureux et emplacement au bord du lac sublime! Mise à disposition de kayak et pédalo gratuitement, possibilité de faire du feu au bord du lac et barbecue mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

rafraichir les lieux, peinture, equipements nautique a réparer ou changé.

lits confortables, endroit tranquille et proche de tout, belle vue sur le lac, personnel aimable. plage privée.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

La seule et unique chose que j'ai a reprocher ds ces 3 jours inoubliable, c'est les oreiller, pas confo du tout!

Nous avons adoré notre séjour, la vu est incroyable! Tout était parfait, nous avons fait du canot, fourni par l'hôtel, a chaque jour! Un gros merci, nous allons revenir c'est certain :)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre moyenne avec équipements vieillots . Pas de CLIM et rapport qualité prix très moyen. Propreté très moyenne aussi.

Une cuisine commune super idée , belle vue sur le lac avec plage privée et canoë etc mis a dispo super !! Possibilite de se baigner et l'eau est chaude et oui !!!

• Chambre 2 List Doubles Classique

Pas d'air conditionné. On a changé la chambre pour avoir une vue sur le lac en devant payer un surplus. Absence d'éclairage à l'exterieur empêchant de profiter du jardin ou de faire des promenades la nuit.

La beauté du site et le calme. Personnel accueillant et attentionné.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

On ne parle pas français( au Qc???). Pas de service de déjeuner comme annoncé mais une cuisine disponible, toast/café céréales fournis.Plage médiocre. Décoration passée date.Beaucoup trop cher vs/qualité, propreté,confort. Très déçu.

Le paysage extérieur magnifique,pédalo et kayak fournis.Matelas confortable.Cuisine à notre disposition.Personnel courtois et souriant.