Commentaires sur l'établissement Auberge aux Deux Lions 3 étoiles

#7 sur 50 B&B et auberges à : Québec

9,8

9,8

• Suite Supérieure

La neige en avril mais grâce à l’auberge nous étions au chaud dans notre petit cocon ! 😉

Excellent séjour auberge décorée avec goût patrons très sympathiques et à l’écoute . Un excellent sejour’ Suite parfaite pour quatre .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Les savons liquides dans les douches d'une qualité médiocre.

Petit hôtel charmant, bien situé dans le coeur de Quebec. Accueil chaleureux, chambres confortables, petit déjeuner continental bien fourni.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

La salle de bain est jolie mais son aménagement n'est pas pratique (par exemple, je craignais d'échapper mes lentilles dans le lavabo car il n'y a pas de comptoir). Nous aurions apprécié du café au lait au petit déjeuner.

La propreté et la belle décoration des lieux, le confort de notre chambre, l'amabilité du personnel et la localisation.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

L’acceuil du personnel était chaleureuse. Le confort du lit, la propreté des lieux, le personnel attentionné voilà toutes les raisons qui font que j’y retournerai assurément.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le tarif du stationnement, 15$ pour la nuit dans une entrée de cours le long de l'hôtel, c'est plutôt cher payé.

Chambre très belle, confortable. Hotel très bien situé. Personnel accueillant, nous ont bien guidés puisque nous arrivions après les heures normales. Aucun tracas.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Le réservoir d eau de la toilette coller au mur et la toilette légèrement instable.

Propreté ,decoration de bon goût. Situation geographique pres du grand theatre de quebec et restaurant .Acceuil chaleureux du personnel ...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons passé une nuit à l'auberge aux deux Lions et tout était parfait : L'auberge est très jolie, les chambres joliment décorées, le lit très confortable, la salle de bain pratique et spacieuse, les chambres ainsi que les locaux sont propres, le petit déjeuner est payant mais très bon rapport qualité/ prix - il y a du choix et c'est bon (croissants, pain, beurre, confiture, fruits, jus d'orange, café, chocolat chaud ...)!Et pour finir, un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse!

L accueil chaleureux, le décor raffiné de cet hôtel nous ont charmés. Beaucoup d attention à notre égard. La chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner... tous ces détails qui donnent envie de revenir l été prochain!

• Suite Supérieure

chambre beaucoup trop petite pour 5 adultes et vu sur le parking bof qualité prix un peu cher

situation ideal proche de tout . le personnel et le ou les patrons sympas

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Tout était parfait

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très attentif, le confort et la décoration des chambres. Les petits déjeuners sont copieux, variés et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le bruit de boulevard malgré le double-vitrage.

La chambre, spacieuse, propre, cosy.. Le petit-déjeuner complet, le personnel aux petits soins, a 20mns du centre ville a pied.

• Suite Supérieure

Maison avec de très belles prestations et décorées avec très bon goût. Très bon petit déjeuner (avec de vrais croissants au beurre). Personnel très agréable. Chambre familiale (5 personnes) avec mezzanine et située au calme.

• Chambre Triple Supérieure

Chambre un peu petite pour trois personnes

Endroit très propre et très bien décoré. Les hôtes nous ont très bien accueilli et nous ont conseillé un circuit parfait pour notre visite expresse de Québec. Si vous aimez le calme et les endroits cosy, foncez y !

Rien! :o)

Des hôtes et un personnel fort souriants et sympathiques, toujours à disposition et prêts à rendre service! Nous avons eu de très bons contacts avec eux. ;o) Très jolie maison ancienne et décorée avec goût. Très jolie grande chambre également bien décorée et bien équipée avec sa petite terrasse fort agréable!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Établissement très agréable tout comme le personnel. Les propriétaires nous font nous sentir à l'aise et sont très accessibles. Décoration soignée tant dans la chambre que les pièces communes. Notre chambre était vraiment très propre, rien n'a redire sur la propreté. Nous recommandons vivement cet établissement et avons hâte de revenir.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Semi Sous-Sol

L'accueil, la gentillesse des propriétaires et employés. La propreté des lieux. L'odeur des croissants chauds du matin. La décoration, le souci du détail de la décoration.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Deluxe avec Balcon

il devrait avoir du lait ou du coffee mate dans la chambre pour les cafés que l'on veux plus tard car on peu faire des sorties vraiment facilement et arrivé plus tard...

établissement vraiment très beau et acceuil vraiment merveilleuse

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

L'entrée extérieure aux chambres était particulièrement glacée.

La chambre était silencieuse. Les murs de pierres donnaient un aspect particulier qu'on a bien aimé. Et surtout, la propreté, vraiment rien à redire.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil chaleureux, personnel disposé à répondre à nos besoins, hôtel avec cachet champêtre, mais chambre moderne, en plein de coeur de Québec, à quelques pas d'une station d'autobus (métrobus). Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

Suggestion: un grille-pain serait le bienvenue dans le coin cuisine du second étage.

La perfection assurée !! Nous avons été conquis par ce petit hôtel d'une grande qualité où le bon goût côtoie le soucis du détail, autant pour le décor magique (une mention d'honneur à la salle à manger !!), l'ameublement et les équipements, ainsi que pour l'ambiance feutrée et "vieillotte/vintage". Tout ici est d'une propreté irréprochable et tout semble avoir été pensé pour le plaisir de l'oeil et le confort des clients.... Le réveil se fait à l'odeur des croissants frais, fait maison par les proprios. Le déjeuner délicat et suffisant est d'une grande fraîcheur ! Bien situé, on laisse la voiture au stationnement (payant) et par une petite marche d'une 12 minutes, on rejoint facilement la vieille ville de Québec. Coup de coeur garantie pour l'auberge aux Deux Lions ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il manquait peut-être un petit tapis dans la chambre pour essuyer et poser nos bottes pleines de neige. Mais c'est davantage une suggestion qu'un point négatif.

Lit confortable, chambre cozy et joliment décorée. Idéalement situé. Petit-déjeuner très complet et savoureux. Personnel aux petits soins. À recommander!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Accueil plus que parfait. Merci Philippe pour votre amabilité et votre gentillesse ! La chambre très confortable et très propre.petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain sur le palier mais on le savait avant, donc pas de problèmes surtout qu'elle est très chouette et fonctionnelle.

Accueil très sympathique L'ambiance de la petite structure douillette Emplacement idéal proche de tout à pied

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

L'hôtel est d'une grande propreté, aménagé avec goût et avec des petits déjeuners de grande qualité. Le propriétaire est de plus très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

La chambre prévue pour 3 personnes ne peut en accueillir que deux confortablement. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le tarif.

Très bien situé à deux pas de la rue Cartier. L'endroit est bien mis en valeur et particulièrement calme : on n'entend rien d'une chambre à l'autre. La literie est très confortable. Excellent système d'aération de la salle de bain. Le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Petit déjeuner standard mais néanmoins correct.

L'aspect très cosy, la situation qui nous a permis de tout faire à pied, le personnel accueillant et efficace. Un hébergement qui change de "l'ordinaire".

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil chaleureux, les bons conseils, la décoration, le quartier, la cuisine commune, la clim silencieuse, l'aide au stationnement, la petite terrasse. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Pour le prix de la nuit peut-être le petit déjeuner pour être inclus.Tout en étant bien ,ce n'est pas l'espace d'une chambre d'hôtel.

La tranquillité et la proximité de quelques restaurants,et du vieux Québec accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Affaires

Je pouvais faire le tour du Vieux Québec et de la citadelle à pied. Aussi le soir trouver un restaurant au quartier Montcalm c'était pas loin et pas difficile.

Pour qui ne souhaiterait voir que la vieille ville, l'hôtel est au carrefour de plusieurs quartiers vivants, mais à quand même près de 15 mn à pied de la vieille ville (balade sympa en fait donc pas un problème du tout dans notre cas).

Tout est pensé dans cet hôtel accueillant. Etre accueilli par les "Philippe", avec explication détaillée des quartiers, points d'intérêts, parcours sympas et restaurants selon nos goûts est en particulier un vrai plaisir et justifierai à lui tout seul de réserver. Le petit-déjeuner, délicieux, est une autre bonne raison. La grande chambre avec kitchenette correspondait à notre famille, c'est-à-dire 2 parents, et 2 ados de taille adulte aussi préférant dormir dans 2 vrais lits confortables. Un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Deluxe avec Balcon

Apres 19h, la réception est fermée. Il faut passer par l'arrière de l'hôtel par une entrée peu accueillante. Le prix est élevé, le plus cher de tout notre voyage au Quebec ( plus que le Faimont Manoir Richelieu, un 4*) et sans petit déjeuner compris

L'accueil est excellent. La chambre avec balcon, à l'arrière de l'hôtel et petite piece séparée est au calme, joliment décorée. La "cuisine" mise à disposition est bien pratique. Le quartier est animé. La vieille-ville est à distance raisonnable à pied.

• Loft

Tout est parfait : l'accueil notamment par Eliane à la réception qui vous fait partager sa joie de vivre, puis José et Philippe les propriétaires, charmants et disponibles pour discuter à tout moment de la journée, aux petits soins pour vous au petit déjeuner et pour garer la voiture. Quant à l'auberge-hôtel, c'est une magnifique maison restaurée et décorée avec goût. Ambiance comme à la maison. Les chambres sont très confortables, les équipements de qualité, l'esprit écologique mais juste ce qu'il faut. Proche du centre ville qu'on peut rejoindre facilement à pieds. Le petit dej est top : bagel artisanaux, croissants cuits du matin, fruits, céréales.... Dommage qu'il faille vous quitter les amis... Si on revient à quebec, on sait où aller.

accueil très sympa; petits dèj (les meilleurs croissants de Québec sont ici!!;-); proches du centre et du vieux Québec; a deux pas de pleins de restau; clims silencieuse dans les chambres

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le passage entre la chambre du bas et sa salle de bain , nous passions en peignoir devant les mangeurs de petit déjeuner voiler la porte fenêtre serait apprécié de part et d'autre sans doute

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Très bon accueil. Dispose d'une chambre familiale. Excellent petit-déjeuner. Personnel serviable (on peut même donner sa lessive à faire pour un très bon prix, ce qui rend service si on voyage longtemps).

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

L accueil très chaleureux et attentionné du personnel et des propriétaires. L hôtel est superbe et ses terrasses extérieures et son parking sont appréciables. Très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'ambiance, un excellent accueil, les espaces communs, Le décor, le petit déjeuner succulent

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Très bien!

Pas de frigo individuel

Absolument tout! L’equipe Est super et l’hotel Un petit bijou

La cuisine

Le stationnement..

Tout être très bien.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Séjour parfait Personnel aux petits soins Auberge chaleureuse, très confortable et à la décoration soignée Emplacement idéal

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Stationnement non inclus, frais de 11$ pour un déjeuné.

Belle chambre, bon service, tres propre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

Accueil et possibilité d'arrangements lors d'imprévues. Personnel courtois et disponible. Très belle ouverture d'esprit!

• Chambre Deluxe avec Balcon

L’emplacement, la propreté, la décoration, la gentillesse du personnel.

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

L’emplacement, l’accueil et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Tout était parfait, des hôtes sympathiques, endroit très chaleureux, propre bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Loft

La situation géographique était parfaite. Personnel et accueil super. Très belle auberge.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Toilette et salle de bain manquant d intimité.

Le cadre et l emplacement. Place de parc à disposition derriere l établissement (attention payant)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure avec Semi Sous-Sol

La propreté, la fonctionnalité, la beauté de la chambre et le service. Tout y était !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

accueil parfait que dire quand tout est si parfait?

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Superbes chambres, très belle maison, excellent accueil et de très bons conseils de visite.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Même si la chambre était un peu petite, elle contenait tout ce qu'il faut et tout était bien pensé. Propre, attirant, et charmant!

• Chambre Triple Supérieure avec Semi Sous-Sol

Un personnel très pro, des propriétaires charmants. De bons petits déjeuners et une chambre magnifique.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

Très belle maison remarquablement tenue. Petit déjeuner et accueil des propriétaires extra !

• Loft

Emplacement parfait. Exploitants et personnels très sympathiques et serviables. Chambre (suite pour 4) très vaste et confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du petit déjeuner est un peu cher.

La chambre était très fonctionnelle, même si elle était petite.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Suite Supérieure

La gentillesse de nos hotes, le confort de la maison, l emplacement

Rien!

La terrasse et l'espace cuisinette

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Affaires

Très bon accueil et des conseils pour manger typique québécois !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout était parfait : l'accueil, le confort des chambres, le petit déjeuner copieux, la situation !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout simplement merveilleux comme endroit!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Affaires

Superbe accueil de toute l'équipe!!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Lit confortable accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Triple Supérieure

Très bien situé!! Superbe chambre, propreté impecable!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le petit déjeuner était délicieux avec de bons croissants à la française. Le personnel très accueillant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Frais supplémentaires pour le stationnement...

Chambre très propre, les draps sentaient bons

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accès à de la glace Stationnement non inclus

Endroit très beau et propre Près du coeur de Québec

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

Le lieu et les hôtes étaient vraiment très charmants !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Mur de Pierre

Personnel très aimable et courtois. Chambre avec beaucoup de cachet, propre et confortable. Très bien situé!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le lit un peu dure

A distance de marche des activités

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

petite chambre /prix élevé

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Demi Sous-Sol

Accueil chaleureux, personnel disponible et de bons conseils, chambre impeccable et petit déjeuner extra