Commentaires sur l'établissement Auberge de La Fontaine 3 étoiles

1301 Rachel Est, Le Plateau-Mont-Royal, H2J 2K1 Montréal, Canada

#25 sur 51 B&B et auberges à : Montréal

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Tout était parfait. Très belles prestations et sens de l'accueil de toute l'équipe ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le métro est à 20 minutes à pied et il faut marcher un peu mais ce n'est pas bien grave !

Notre séjour à l'Auberge de la Fontaine nous a beaucoup plu. Tout était parfait : la situation de cet hôtel en bordure du merveilleux parc La Fontaine et à proximité de rues commerçantes et du beau quartier du Plateau Mont Royal, la qualité de l'hébergement (chambre rénovée au rez de chaussée), le petit déjeuner copieux et varié, et surtout l'amabilité et le sens du service de tous les employés, entre autres Tarik, Olivier, Jonathan et la dame du petit déjeuner. Un vrai havre de paix après des journées de visites bien chargées ! Nous nous sommes sentis comme "à la maison". Je recommande vivement cet établissement familial, convivial et chaleureux. Nous reviendrons très certainement dans cette auberge lors de notre prochaine visite. Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre accueil.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Auberge très conviviale et confortable, nous y reviendrons très certainement »
    • Chambre Deluxe

La situation géographique face au Parc et dans un quartier sympa, la gentillesse du personnel, la possibilité de prendre une petite collation à tout moment, la literie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Nous connaissions déjà cet établissement et y sommes revenus... »
    • Chambre Deluxe

La climatisation centralisée qu'il n'est pas possible de couper complètement, même si contrairement à notre précédent séjour nous pouvions néanmoins plus facilement régler la température de la chambre. Le linge de toilette, qui même propre ne sent pas très bon.

Nous connaissions déjà cet établissement et y sommes revenus avec plaisir. Une belle qualité de prestation dans un cadre moins standardisé ou conventionnel que bon nombre d'établissements (mobilier, décoration des chambres…).

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Plutôt excentré des sites touristiques mais permet de voir comment vivent les Montréalais en dehors du centre ville. Correspond plus à un bon deux étoiles.

L'amabilité du personnel à la réception. La possibilité de se faire un café/thé et biscuits à disposition près de la réception.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« excellent accueil »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Super accueil, cadre et chambre agréables. Les viennoiseries et autres agapes du petit déjeuner sont mis à disposition des clients dans un petit local permettant de prendre une collation en cours de journée. Super idée pour faire plaisir au client en limitant le gaspillage !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hôtel sympathique »
    • Petite Chambre Double

Nous avons aimé : la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel, le principe des collations gratuites tout au long de la journée, notre chambre (la n°9). Nous avions fait le bon choix d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Un petit coin de bonheur à Montréal »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A l'arrivée dans cette auberge j'ai senti une ambiance paisible. Une petite auberge dans un bâtiment historique juste en face du parc de la Fontaine et dans un beau quartier de Montreal. Ma première chambre prise à la dernière minute était impeccable. J'ai été très contente dés que je suis rentrée. Elle était très propre, spacieuse et fonctionnelle. Une jolie décoration raffinée et bien adaptée au lieu. Etant en "road trip" je pensais rester un jour mais j'ai été sous le charme de cet endroit et j'ai prolongé de 2 nuits dans une 2ème chambre plus spacieuse et toujours aussi propre que la première. Pour ceux qui aiment bien marcher, l'hotel est à une quinzaine de minute à pieds du Mont Royal en prolongeant la rue Rachel (si vous y accédez par les escaliers) sinon l'arrêt du bus 11 est à proximité. Personnellement j'ai quasiment tout fait à pieds (mais j'aime marcher :) ). Le petit déjeuner reste classique (fruits, yaourts, café, thé, oeufs etc) mais copieux. Merci à Tarik et Olivier pour l'accueil et les conseils. J'y retournerai volontiers !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Le prix payé pour la chambre suite junior (1/2 chambre... »
    • Petite Chambre Double

Le prix payé pour la chambre suite junior (1/2 chambre du rez de chaussée) est à mon sens trop élevé. Pas du tout rénovée, très petite et bruyante ( proximité buanderie, bureau et salle à manger ) Belle auberge mais choisissez bien votre chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« J'ai passé un très beau séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le stationnement, il faut connaître les règles de la Ville, mais ce n'est pas la faute de l'Auberge

C'est une belle découverte comme auberge. Tout était excellent. Endroit calme et reposant. Je vais y retourner.

« Séjour agréable. »
    • Petite Chambre Double

La climatisation non réglable dans les chambres (bruit et froid), quel dommage !!

Le petit déjeuner très bien et le fait de pouvoir prendre thé, café et gourmandises tout au long de la journée et cela gracieusement. Nous avons aussi bien apprécié, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bon emplacement, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain petites, parking compliqué. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre et la salle de bain ne correspondait pas du tout aux photos présentées sur Booking. Le stationnement en principe possible, ne l'a pas été. Il faut avoir recours aux places de parking payantes certes disponibles mais nécessitant de recharger fréquemment le parcmètre.

La situation face au Parc La Fontaine, les petits déjeuners, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le personnel est très agréable et à l'écoute,... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul petit bémol, la ventilation qui est centralisée et qui ne peut donc pas être stoppée dans la chambre.

Le personnel est très agréable et à l'écoute, l'hôtel est idéalement situé près de stations de vélos et dans un quartier magnifique. L'hôtel est familial et cela fait du bien de ne pas être dans un endroit standardisé. Une petite cuisine permet aussi de prendre un encas et le petit déjeuner est très très bon. La literie est extrêmement confortable et la rue est très calme.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Globalement tout parfait! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le petit déjeuner peut être encore un peu amélioré, mais c'est juste pour la cerise sur le gâteau. Il faut se débrouiller dans la rue pour le parking, pas toujours simple à Montréal...

Globalement tout parfait! Notre chambre était propre, calme et très spacieuse. L'accueil est très chaleureux, je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Lieu agréable en face du joli Parc Lafontaine »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation centralisée non réglable individuellement Escaliers un peu raides ( mais c'est Montréal) avec des valises chargées Présence incongrue d'une" bassine" au petit déjeuner pour déposer les assiettes et couverts sales...

Emplacement idéal sur le plateau Ambiance feutrée et agréable Le calme du fait dune chambre donnant sur la ruelle malgré les travaux réguliers en aout à Montreal Petit déjeuner savoureux et copieux ,à volonté.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nous avons adoré »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ma foi rien. Continuez comme ça !

Nous avons adoré cette auberge qui est très agréablement située juste en face du Parc La Fontaine. Accueil charmant et professionnel, l'hôte nous a accompagné pour nous montrer où on pouvait se garer gratuitement dans la rue. Nous avons été surclassés avec une chambre exécutive, très joliment décorée , spacieuse, très propre, avec tout ce qu'il faut , et avec un lit très confortable. Notre chambre était très au calme. Excellent petit déjeuner inclus , copieux et varié, dans une petite salle à manger très agréable. Ayant de la famille à Montréal , nous reviendrons forcément et ne manquerons pas de revenir dans cette auberge ! Très bon rapport qualité prix pour Montréal.

« Chambre médiocre salle de bain très petit ventilation... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre médiocre salle de bain très petit ventilation bruillante. Climatisation non réglable très froide. Petit déjeuner correct . Pas d'ascenseur pour monter les valises escalier très raide et étroit. Accueil chaleur sauf personnel de service. Classement actuel surévalué.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien mais trop cher pour la chambre donnée »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain pas très propre avec des cheveux de la personne précédente. Beaucoup trop cher pour la grandeur de la chambre

Le personnel est très serviable et prévenant. La localisation de l'hôtel est parfaite et très proche des locations de vélo Bixi. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel cosy et chaleureux à Montreal »
    • Petite Chambre Double

Juste un petit manque de rigueur sur le nettoyage des chambres ( poussiere sur stores et toile araignées )

Petit auberge cosy on s'y sent comme à la maison. Le personnel très serviable , a l'écoute , professionnel . L'équipement de la chambre nickel, nous étions au rdc et tres silencieux. Le petit déjeuner est varié ( viennoiseries , pain , bagel, charcuterie, fromage ..... Je recommande que du ++++++ Et le quartier est fabuleux et face du parc Lafontaine .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Accueil très chaleureux, le personnel s'efforce de... »
    • Petite Chambre Double

Chambre et salle de bains un peu petites

Accueil très chaleureux, le personnel s'efforce de rendre notre séjour très agréable. Emplacement de l'hôtel face au Parc La Fontaine Cuisine à notre disposition avec boissons, petits gateaux disponibles à toute heure. Très bon petit déjeuner, varié.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Amical et efficace »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil incroyablement accommodant.La situation et le cachet du bâtiment face au parc La Fontaine. Le petit déjeuner varié copieux et la mise à disposition des sucreries dans la journée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Super petit hôtel dans quartier vert de Montréal »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le petit déjeuner: de très faible qualité

Super petit hôtel, situé en bordure du parc de la Fontaine. Chambre spacieuse et très bien équipée. Personnel très accueillant, disponible et efficace. Seul petit point faible: le petit déjeuner qui est à améliorer.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Super adresse, nous avons passé un excellent séjour professionnel de 3 jours  »
    • Suite Familiale

Le personnel est très accueillant, le petite déjeuner copieux, la facilité pour se garer, le parc de la fontaine et ses écureuils, les restaus à proximité ! Super adresse. Merci pour toi et à tous 😀

« Belle demeure face au parc Lafontaine »
    • Chambre Deluxe

Les escaliers un peu raides avec des bagages

La gentillesse du personnel, l’emplacement fabuleux face au parc, la beauté de la chambre, la qualité du lit et des équipements, le petit-déjeuner, facilité de parking

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Quelques jours à Montréal  »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Chambre quadruple un peu étriquée et peu lumineuse, du moins en avril.

L’ emplacement, le parc de La Fontaine Personnel prévenant Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agréable dans un chouette établissement, personnel accueillant et chaleureux »
    • Suite Familiale

Etablissement très agréable, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, bain à remous dans la chambre, emplacement parfait (un peu loin du métro mais plusieurs bus juste à côté)

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La salle de bains un peu exiguë.

Emplacement face au parc Lafontaine. Chambre calme spacieuse et propre, lits très confortables. Personnel accueillant, petit déjeuner copieux. Connexion à la Wi-Fi facile. Propreté.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

Auberge très sympathique, idéalement placée, le personnel est très attentionné et charmant. Très bonne literie, bons petits déjeuners, petite cuisine avec thés et biscuits à disposition... bref, j’y retournerai pour un prochain séjour à Montréal, c’est certain.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bel endroit pour un séjour québécois.  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Propreté des lieux, qualité et espace des chambres, équipements (wifi, sdb) fonctionnels. - Le personnel aux petits soins, accueillants et de bons conseils. - Situation géographique, proximité du centre ville et face au Parc LaFontaine. - Qualité/prix pour Le Plateau Mont Royal. - Petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Géniale ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit problème au niveau du chauffage il faisait du bruit. La remarque a été bien prise en compte et va être réparée.

L’acceuil, le service, le personnel, la salle de bain idéal et la literie vraiment excellente.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour magnifique dans uni établissement de charme et une équipe formidable. Merci à tous »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

En ce qui me concerne personnellement l'attitude de touristes anglophones

L'accueil, la prévenance du personnel très chaleureux, les petites attentions. J'ai beaucoup apprécié le côté "cosy " , familial de l'établissement ainsi que sa situation géographique. " Je reviendrais à Montréal..." et à l' Auberge de La Fontaine.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'accueil  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de stationnement Le bruit du trafic , même de nuit

L'accueil Le petit déjeuner La localisation La propreté de la chambre Le parc juste en face

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Super séjour ! À refaire! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation dans la chambre est très fort et on ne peut pas l’arreter

La sensation cosy de l’auberge. Les lits queen size La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« ...Quebec...une ville ou il fait bon vivre...avec un accueil hors norme...la perfection »

Rien à dire de négatif

L'emplacement exceptionnel de l' hôtel en plein dans le centre touristique de Quebec... Le comfort et la propreté de la chambre. Le petit-déjeuner parfaitement servi. Parking aisé à 200 m de l'établissement sous l'hôtel de ville de Quebec.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Agréable séjour sur le plateau »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation générale est un peu bruyante dans les chambres, la température est réglable sans soucis mais impossible de l'éteindre.

La localisation sur le plateau mont royal en face du parc la fontaine. Le petit déjeuner varié. La cuisine en accès libre avec à disposition cookies, muffin , ... pour accompagner la journée. L'accueil très sympathique et la chambre de qualité. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Emplacement agréable face au parc du plateau Mont Royal. »

Pas d’ascenseur

Emplacement agréable face au parc du plateau Mont Royal.Accueil convivial avec mise a disposition d'une cuisine avec boissons et gâteaux gratuitement. Chambres correctes.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellent. »

Les chambres sont spacieuses, confortables et silencieuses. La proximité du parc Lafontaine est très agréable sans oublier la piste cyclable juste devant l'établissement. Le personnel est chaleureux et très serviable. L'accès libre à la cuisine de l'hôtel est un plus incontestable quand on veut se faire une collation après une journée de visite. Le petit déjeuner "Buffet" est complet et varié, les muffins (courgettes/noix, bananes/chocolat, citron/pavot ...) sont fait maison tout comme les quiches.C'est un établissement que nous recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« séjour très confortable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie est très confortable, l'ensemble chambre / salle de bains bien équipé. La cuisine mise à notre disposition pour une boisson ou collation à toute heure est un service très appréciable. Le petit déjeuner, compris dans le tarif, offre une variété de produits de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Pittoresque et charmant.  »
    • Chambre Triple Supérieure

Le matelas trop mou. L'odeur dans le corridor avant l'accès à la chambre.

Proximité du lieu de ma visite l'hôpital Notre-Dame. Avoir le parc tout près.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil froid du jeune préposé. La chambre un peu petite pour les bagages.

La situation géographique, le lit confortable, la chambre calme, le petit-dejeuner. L'aide du préposé (différent de celui de l'accueil) lors du départ: bagages, conseils pour la gestion du taxi pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Quartier agréable, type d'établissement non standardisé... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très mauvaise aération, j'étais réveillée tôt par les odeurs de cuisine. Trop sonore.

Quartier agréable, type d'établissement non standardisé agréable, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Un bon séjour dans un hotel charmant »
    • Suite Lit Queen-Size avec Terrasse

La chambre a besoin d'un bon rafraichissement : peinture usée, moquette abimée, salle de bain vieillotte, déco passée. Le ménage pourrait être plus soigné, beaucoup de poussière sur les persiennes par exemple. Pour ce prix nous attentions plus de standing.

La terrasse de la chambre est grande et agréable. Bonne literie. Très bon emplacement de l'hôtel. Personnel charmant et accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« charme désuet »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Métro assez éloigné (15min à pied) hôtel dans son jus service de chambre inégal (fréquence, qualité) petit déjeuner quelconque

Accueil et aide du personnel excellent Bonne situation, assez calme chambres de bonne taille Wifi très performant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La belle province »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Agréable hôtel situé en lisière du Parc de la Fontaine (multitude d'écureuils), dans le quartier bobo de Montréal. Emplacement parfait tout près de Mont Royal, ses cafés, restaurants, son animation.Tout cela a beaucoup de charme. Chambres pratiques assurant le confort nécessaire, salles de bain assez minimalistes.Personnel compétent. Un séjour agréable dans un quartier adorable mais, un peu cher pour les prestations offertes.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Déçu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les photos ne sont pas conforment avec ce qu'est vraiment la chambre. Peu lumineux et décors désuet dans la chambre du fond de couloir qu'on m'a alloué.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Les croissants étaient délicieux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la plinthe chauffante. Je ne suis pas habitué au stationnement dans la rue.

Les croissants étaient délicieux. Le jus d'orange très bon. Le personnel du déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Literie très confortable, petit déjeuner complet, personnel... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de mini-bar ni de coffre-fort dans la chambre

Literie très confortable, petit déjeuner complet, personnel aux petits soins

« Excellent endroit à échelle humaine à Montréal. Bravo! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Personnel accueillant. Bien situé, stationnement facile d'accès et proche. Bon petit déjeuner

« En face du parc de la fontaine »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

En face du parc de la fontaine

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Localisation, lit king size,  »
    • Chambre Deluxe

Manque de parking, gérer un escalier pentu avec des valises

Localisation, lit king size,

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner, personnel et situation géographique

« Impeccable »
    • Chambre Deluxe

Les escaliers (Mais c'est Montreal)

Idéalement placé. Accueil impeccable - Chambre comfotable - Lit king size vraiment king et vraiment size

« Tout »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

« Très bonne literie et emplacement très agréable. »

La climatisation

Très bonne literie et emplacement très agréable.

« À refaire ! »

Magique ! Calme, confortable, au bord du parc, parfait !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Ok »

Salle de bains

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Je m'attendais à mieux. Vieillot . Petit dej pas trop mal »

le lieu

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« emplacement formidable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le petit dejeuner et les prix et la salle de bain

la literie au top

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bruit de la ventilation »

Bruit de la ventilation

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Je vais y retourner et d mander la même chambre 21 »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le tapis dans la chambre

L accueil, le site La chambre correspondait à nos besoins Diversité du déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon sejour, beaucoup de marche sympa pour découvrir Montreal »
    • Petite Chambre Double

Sauf que nous avons découvert que nous devions payé 15% de taxe locales en plus, ce qui n était pas dans la proposition de Booking

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

• Petite Chambre Double

Très bon service, bon déjeuner et endroit paisible

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Courte visite du quartier le plateau de Montréal »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

le confort du lit... matelas trop mou.

Petit déjeuner simple mais varié et très bien....Le personnel très à l'écoute de nos demandes

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Le bruit le matin au 1er étage. »
    • Petite Chambre Double

Le bruit le matin au 1er étage...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bonne auberge face au Parc de la fontaine »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner assez simple Equipements désuets dans la chambre (stores cassés)

Bon emplacement, literie parfaite

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Petit dejeuner varie et copieux . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Une ampoule de chevet defectueuse

Petit dejeuner varie et copieux .lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« la variété du petit déjeuner, lit confortable »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

on aurait aimer un changement de serviettes

la variété du petit déjeuner, lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« JE PENSAI POUVOIR ME GARER A PROXIMITE GRATUITEMENT  »

JE PENSAI POUVOIR ME GARER A PROXIMITE GRATUITEMENT CE NE FUT PAS LE CAS PAS DE PLACE DANS LE PARKING DE L HOTEL

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La connexion WI-FI dans les étages »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La connexion WI-FI dans les étages

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L’emplacement »

La chambre trop petite

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent séjour malgré le grand froid!! L’accueil était chaleureux! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bonne literie, chambre calme. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Idéalement situé face au parc Lafontaine et pres des... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Idéalement situé face au parc Lafontaine et pres des restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Emplacement calme face au parc de la fontaine, chambre de... »
    • Suite Familiale

Emplacement calme face au parc de la fontaine, chambre de belle taille calme et propre stationnement à côté de l'hôtel sans difficulté.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Endroit tranquille et personnel très aimable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Endroit tranquille et personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit dejeuner copieux accueil chaleureux cuisine a... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Vendredi soir hallowen donc un peu de bruits...

Petit dejeuner copieux accueil chaleureux cuisine a disposition ...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon petit déjeuner et réception attentionnée »
    • Suite Lit Queen-Size

Escalier un peu raide

Très bon petit déjeuner et réception attentionnée