Commentaires sur l'établissement Auberge des Peupliers 3 étoiles

381 Rue St Raphael, G5A 2N8 La Malbaie, Canada

#17 sur 18 B&B et auberges à : La Malbaie

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon repas, mais prix trop élevé pour le tout. »

L’emplacement arrière triste de notre chambre et le prix exagéré pour la chambre en question.

Les lits étaient confortables. L’emplacement arrière de notre chambre était triste sans vue intéressante à l’extérieur. Par contre, le petit déjeuner au bâtiment principal était très agréable et le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Site enchanteur, personnel courtois, grande simplicité. »

L'étroitesse de la chambre, attention aux colombages qui obstruent le passage et dangereux pour les blessures, accidents.

Le petit-déjeuner vraiment varié et gargantuesque. Croissants croustillants ,chauds et succulents.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Décevant, rapport qualité/prix »

La chambre à tous points de vue. On a payé pour une chambre de luxe qui ne l'était pas.

Le quai du village cap à L'aigle. La Malbaie et Charlevoix est magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour correct à l’auberge mais barre sur ma liste »

Étant déjà allé dans le passé, je m’attendais à ce que l’auberge soit rénové et plus chic. J’ai été très déçue.

J’ai apprécié qu’on nous serve le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« IL EST OÙ LE BONHEUR......IL EST LA LE BONHEUR...(chanson du jarsinier) »

Le spa manquait de propreté.

Le service, la tranquillité, le personnel est fantastique et le jardinier est la crème de la crème. La nourriture délicieuse. Vraiment si on repasse par la on y retourne.

« Très bon séjour dans cet établissement. »

rien!

Le lieu, situé dans un très beau parc, une belle vue de notre chambre. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant attentif et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le déjeuner a sauvé notre séjour, n'y retournerons pas. »

Le prix de la chambre est amplement surévaluée par rapport à l'espace très restreint (on se frappe la tête sur les poutres pour aller aux toilettes et l'évier est dans l'entrée et non dans la salle de bain) , pas d'endroit pour déposer les baguages, pas de climatisation. L'accès au spa et sauna (qui sont très âgés) est minuté par tranches de 45 minutes que l'on doit réserver à l'avance à la réception. Les propriétaires gagneraient à voir ce qui existe dans la région...

la salle à manger impeccable ainsi que le déjeuner buffet parfait.

« Très bon rapport qualité-prix. »

Bel accueil. Très bon déjeuner ; copieux et varié. Service attentionné.Très bon rapport qualité-prix. Belle vue sur le fleuve. Chambre petite mais confortable. Très propre et tranquille.

« Bien. »

Enlever les tapis ,et donner un manuel pour le fonctionnement des télévisions.Chambre vraiment petite pour un lit.

La vue sur le fleuve.lLe style rustique du domaine.L’acceuil et la gentillesse du personnels.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Accueil moyen. »

Accueil moyen. Lit confortable mais plafond bas. Salle de bain, propreté moyenne. Sinon très bon déjeuner et location superbe. Cher pour les commodités.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La vue, l'emplacement et le déjeuner excusent presque le prix pour la petite chambre »

Je dois avouer que nous avons été assez déçus par la chambre le soir où nous sommes arrivés. Le bâtiment secondaire où se trouvent la plupart des chambres, à l'arrière de l'auberge comme telle, aurait, à notre avis, besoin d'être rénové. Ça doit dater des années 80-90. (Tapis du corridor vieux et salle, rideaux avec tache, bacs à glace qui sent le vieux, etc.) La chambre était bien, mais elle ne vaut pas le prix. Les tapis sont vieux, la salle de bain (à moins d'un mètre de l'oreiller...) est assez vieille et la chambre est vraiment minuscule. Nous entendons tout ce qui se passe dans le corridor. Le lit était correct, mais pas extraordinaire. Nous avions choisi cette auberge pour un rare séjour en amoureux, un moment pour se gâter. À 200$ la nuit, c'était plutôt cher pour ce que nous avions. Une chance que le reste (déjeuner, personnel, cachet du bâtiment principal, vue sur le fleuve et proximité) était là, parce que je ne recommanderais pas cet endroit, du moins pas pour un moment privilégié en amoureux qui veulent s'offrir un petit luxe.

L'emplacement est très bien, surtout pour une chambre qui donne la vue sur le fleuve, le matin au réveil c'est vraiment magnifique. Le petit-déjeuner était très bon et copieux, l'accueil au matin était chaleureux. Le bâtiment principal de l'auberge a un cachet particulier en plus d'être à proximité du centre-ville en voiture.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Nous avons eut un beau séjour quand-même. »

La chambre était un peu petite a cause des poutres inclinées, mais très bien dormi . J'aurais apprécier celle que je voyais l'ors de ma réservation avec les deux fauteuils en rotin ( qui est chambre régulière aussi )mais ont m'a dit que c'est celle que j'ai eut ça sera ma chambre !

Service a la salle a manger excellent, ainsi qu'a notre départ lors de la note excellence aussi.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« À éviter a nouveau »

L'odeur des toilettes quand on chaussait l'eau. Odeur d'égout. Le bruit incessant des oiseaux. La petitesse de la chambre. Le restaurant fermé pour congé au chef. J'en passe !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Sympa :) »

Le parking payant

Le panier petit déjeuner est très sympa, nous avons choisi d'en faire une utilisation maximale : nous sommes allés faire du sport au parc et ensuite avons petit - déjeuné dans l'herbe au soleil : top :) Bien situé Déco chambre soignée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le petit déjeuner est très copieux (mais relativement cher). »

Le petit déjeuner est très copieux (mais relativement cher). La chambre est confortable et celle que nous avions avait une vue sur le St Laurent. Possibilité de voir les baleines quelques centaines de mètres plus bas.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hébergement très décevant »

Très dommage que pour un si bel établissement la chambre qui nous a été allouée était minuscule certainement pour une personne alors que nous étions 2 alors et cela pour 2 nuits pour un prix non justifié!!! Cela n'apparaissait pas dans la réservation De plus cette chambre donnait sur l'arrière de l'établissement et une route en haut donc bruyante. Nous en avons fait part mais aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous réservons toujours sur Booking mais nous avons été très déçus

Bel établissement buen situé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« les déjeuners commencent très tard (7h30) en comparaison... »

les déjeuners commencent très tard (7h30) en comparaison avec ce qui se voit ailleurs... ils nous ont au moins offert un muffin, une pomme et une bouteille d'eau la veille dans un sac Comme c'était non périssable. Nous étions déçues de ne pas profiter de la grande variété pour laquelle nous avions payé (déjeuner continental de luxe inclus )

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le paysage est magnifique. »

Comme notre chambre était la seule encore disponible, nous l'avons trouvée petite et très chaude. La douche manquait de pression.

Le paysage est magnifique. L'endroit est propre et très bien entretenue. La cuisine est bonne et les produits sont locaux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« L'emplacement exceptionnel. »

La fadeur du café matinal. Il y aurait un petit effort à faire. L'étroitesse de la salle de bain. Son utilisation tient de la prouesse.

L'emplacement exceptionnel. La qualité de l'entretien des chambres. L'ambiance chaleureuse. Les petits déjeuners copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très décevant »

Nous avons eu une chambre donnant sur la route nationale à l'arrière. Elle était petite sombre et bruyante. Il y avait un confort rudimentaire pour un prix assez élevé (+ de 200$ ca). Le installations du spa sont aussi décevantes. Je ne recommanderais pas cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« superbe. »

rien!

Un endroit calme, une très bonne situation pour visiter les environs. Dommage que durant notre passage le restaurent étais fermé car la carte est des plus prometteuse.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Petite escapade dans Charlevoix »

La chambre de base est très petite mais le lit très confortable, le déjeuner inclus était très bien, confiture maison et propreté impeccable. Je recommanderais, mais en spécifiant une chambre supérieure selon le prix demandé serait à vérifier et peut être à privilégier Voilà 🌷

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La restauration a racheté la promiscuité de la chambre. »

La chambre était trop petite. Pas de place pour déposer une valise . Il n y a pas de conditionneur d air . Il y avait toutefois un ventilateur.

Le lit très confortable.on peut ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Aurait pu être un incontournable pour nous...mais il y a eu le petit déjeuner. 😕 »

Petit déjeuner inclus exécrable. Buffet avec assiettes vides la plupart du temps, jambon décongelé qui dégorgeait d'eau, on nous sert le café sans lait...réussite à la troisième demande. Au bout du compte 45 minutes de notre temps qui ont gâché notre séjour.

Tranquillité et site exceptionnel. Souper délicieux et chef sympathique, professionnel et attentif à ses convives.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour qui vaut le détour! »

Le restaurent de l'auberge était beau et la nourriture excellente, mais on n'a trouver notre repas du soir un peu cher. 140$ pour 2 personnes et on n'a pris 2 bières et pas de vin...

L'emplacement, la tranquilitée des lieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le temps est long dans l'auberge....en hiver ! »
    • Chambre Deluxe

En ce temps de l'année, l'extérieur de l'auberge n'est pas agréable . Nous avons logé dans un pavillon derrière l'auberge et le terrain était boueux et il fallait tout le temps sortir de notre pavillon pour aller (à pieds) à la salle à manger. De plus, nous sommes partis après la troisième nuit et ils ont refusé de nous rembourser la quatrième nuit, ce qui nous a beaucoup déçu ! Nous ne retournerons pas à cet endroit sauf peut-être en été ou à l'automne. L'hiver, Tout est fermé dans la région ! Il n'y a rien à faire d'autre que du ski si vous êtes un skieur.

La cuisine est parfaite. Nos petits-déjeuners et nos soupers ont été délicieux. Le personnel est gentil et courtois.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« endroit a conseiller pour relaxer mais dispendieux »
    • Chambre Deluxe

le peu de vue sur le fleuve ( pour etre supposément avec vue ) pas de choix de dejeuner impose l assiette tel quel avec prix elevé pour le dejeuner

l acces au spa et sauna , le confort du lit , la tranquilité

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bon choix pour dormir près du centre de ski et en retrait du village »

Quelques commodités supplémentaires auraient été appréciées, ex des berlingots plutôt que de la poudre, pour le café dans la chambre, plus de serviettes.

La chambre intermédiaire était propre et confortable, le lit en particulier, avec une vue sur l'eau, mais beaucoup moins champêtre qu'on l'aurait cru.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« le déjeuner était bon ,le personnel très agréable »

air froid de l'extérieur qui entre dans la chambre, bruit du jacuzi collé sur la chambre qui marche toute la nuit ,propreté du jacuzi laisse à désirer.

le déjeuner était bon ,le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Hôtel avec joie vue, spa et bien situé. »

La chambre est tout de même très petite pour le prix, par rapport à tout ceux que l'on a fait au Canada. Nous avions choisi cet hôtel parcequ'il avait un restaurant malheureusement à la période où nous sommes allés le restaurant était fermé, et ce n'est pas précisé avant la réservation.

Le lit était confortable. On a pu profiter du spa. La vue aurait été magnifique s'il avait fait beau.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Auberge situé à proximité du fleuve St Laurent. »

Décoration plutôt ancienne.

Auberge situé à proximité du fleuve St Laurent. Bon accueil de la part du personnel. L'auberge fait également restaurant : EXCELLENTE TABLE que l'on recommande pour tout les voyageurs. Rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« excellent séjour à l'auberge des peupliers. »

excellent séjour à l'auberge des peupliers. Le temps s'arrête rien qu'en regardant par la fenêtre de la chambre avec cette vue magnifique ! le personnel est parfait : accueillants, disponibles et toujours à l'écoute !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Super :) »

Attention! Il était écrit aucun frais de réservation et l’hotel A quand même pris une pré autorisation.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel ayant besoin d’amour! »

Pas de climatisation,minuscule salle de bain vétuste.

Bien situé,vue sur le fleuve.

« Tres agréable les deux jours a cette endroit. »

Ils avaient du pain sans gluten, le déjeuner était très bien et le service super bien.

« quand même agréable »

Chambre vieillotte, sans air climatisé mais un ventilateur, chambre arrière donnant sur la route.

la gentillesse du personnel, le très bon déjeuner

« Confiture et caramel fleur de sel »

Lit double..

Confiture et caramel fleur de sel

« Détente et convialité »

Personnel attentionné Petit déjeuner excellent

« La propreté le personnelle le décord »

les oeufs a la coq froit

La propreté le personnelle le décord

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Personnel courtois, propreté exemplaire »

Matelas un peu mou et pas d'air climatisé

Personnel courtois, propreté exemplaire

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tres bien en général....le monsieur de la maintenance tres gentil et serviable »

Pas d air climatiser.pas de réchaud le matin pour les oeufs.les saucisses.la quiches,pas d oeufs brouillé

La propreté et l emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le vue était magnifique et le grand lit confortable »
    • Chambre Deluxe

Le vue était magnifique et le grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Beaux moments de relaxations et de bien être. »

L'accueil chaleureux,le dejeuner surperd bon! Nous avons aimé le confort de la chambre ainsi que la proprete.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon déjeuner,lit très confortable. »

Très bon déjeuner,lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait je vais sûrement y retourner »
    • Chambre Simple Standard

Tout était parfait et personnels très accueillant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Le monsieur a la réception, très aimable. »

Le tapis partout.

Le monsieur a la réception, très aimable.

« Tout »

« Le confort du lit »

Resataurant fermé et surtout non mentionné sur le site internet

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Trop dispendieux pour le confort de la chambre »

Chambre avec un décor passé date et mur très mansardé difficile de s'y déplacer.

Lit confortable ainsi que les oreillers

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le joli restaurant et son menu, très bonne table »

la chambre était un peu petite

Le joli restaurant et son menu, très bonne table

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Endroit »

La bouffe au resto de l auberge fantastique avec ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Une endroit charmant qui donne envie d'y rester plus d'une nuit ! »

La taille de la chambre quand on est à l'étage avec des grosses valises est vraiment riquiqui.

Le restaurant pour dîner est excellent.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un séjour à recommander »

La nourriture et l'accueil remarquables.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Une belle auberge bien située dotée d'un excellent restaurant. »

Le restaurant, la maison principale et la situation.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

Pas de pain au déjeuner Chambre sans air climatisé Plafond bas et incliné alors il faut faire attention à nos têtes

« Bien dans l'ensemble. »

Le petit déjeuner.

Le matelas était très confortable.

« Super restaurant »

Pas de vue direct sur la mer

Super restaurant

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Dispendieux pour la chambre qu'on avait...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Top! »

Excellent restaurant cuisine raffinée et légère

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent! »

Déjeuner excellent… service parfait

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Relaxante »

Le personne nous à mal guidé

La vue époustouflante

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Déjeuner chaud un peu simpliste et froid , il manquait de... »

Déjeuner chaud un peu simpliste et froid , il manquait de remplissage!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bons déjeuners. »

Chambre 40 trop petite.

Bons déjeuners. Calme et accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Accueil chaleureux »

Décor des chambres, espace dans salle de bain

Le confort du lit, l'accueil

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Les chambres de base ont besoin de renos et le prix... »

Les chambres de base ont besoin de renos et le prix n'est pas justifiable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« superbe »

rien!

Lieu splendide, une très bonne cuisine. De jolies chambres

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« mignione petite auberge »

la chambre etais un peux trop petite

la vue sur le fleuve etait sublime la qualite des repas incroyable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« J'ai adoré mon séjour je recommande cette place chaleureuse »
    • Chambre Deluxe

La chambre de luxe était tellement belle...les porte le petit balcon pour prendre notre café le matin wooow

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Faire le plein d`énergie »

On as aime le tout

Tranquilite& confort

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Excellence  »

L accueil le service la tranquillité la nourriture enfin tout était excellent

Nous avons beaucoup aimes

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« petit dejeuner plus de choix »

petit dejeuner plus de choix

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Relaxe »

L'accueil et la propriété des lieux

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Super séjour »

Super confortable. Le personnel était courtois.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Cap et Peupliers »

Les chambres et les salles de bain minimales Le lavabo dans la chambre à côté du lit !!!

La cuisine excellente