Commentaires sur l'établissement Auberge du Carre St-Louis 3 étoiles

#40 sur 54 B&B et auberges à : Montréal

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tranquille »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La douche avait comme des taches sur le mur et chambre sale à notre arrivé (on est reparti et quand on est revenu elle était propre )

Lit très confortable avec une cuisinette et frigo . Receptioniste super sympathique .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le seul intérêt de ce trois étoiles est son emplacement central. »
    • Loft Exécutif avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le ménage. Proposer trois lits confortables lorsque l’on précise le nombre de personnes.

Literie confortable pour un couple. Ma fille de 16 ans a dû se contenter d’un canapé : pas fait pour dormir, pas préparé (ni draps, ni oreiller !)...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bien pour petit budget, »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La climatisation de la chambre, impossible de la régler individuellement. Il faisait un froid de canard en plein été. Nous avons du boucher les grilles au sol pour ne plus avoir froid. Le petit déjeuner pas très copieux et pas très bon pour le prix payé.

La gentillesse et l'accueil des hôtesses d'accueil qui étaient là pendant nos 3 nuits passées sur place. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Malgré ces petits inconvénients, il fut très satisfaisant. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L’accès par l’extérieur pour accéder à notre loft qui était non disponible par l’ascenoceur et l’étroitesse du stationnement qui obligeait à plusieurs manœuvres.

L’acceuil du personnel,le service,la grandeur du loft et son confort.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La climatisation a plein régime l'été.

Très bon rapport qualité/prix. Possibilité de laisser son bagage à l'accueil en fin de séjour. Chambre simple bien équipée pour faire la cusine. Située à proximité d'un square très joli et de la rue des bars/restaurants.

« Décevant puisque les notes de Booking à propos de cet établissement semblaient bonnes »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Il y avait des fourmis dans la chambre. Pas de bouchon de bain, le téléphone non fonctionnel, la télévision difficile à faire fonctionner, le stationnement difficile à identifier, fenêtre sur brique intérieure donc, aucune issue si besoin. Non rassurant.

Pas grand chose en fait.

« Très bon service ! »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

La télé dans la suite laguait et l'eau de la douche étais soit trop chaude ou trop froide.

Très bon service ! Bien situé et la chambre étais propre

« Le propriétaire devrait mieux s'assurer de la propreté et l'entretien de son établissement. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

En arrivant vers 16H30, la chambre qui devrait être prête à 15H00 n'était pas encore prête. Les femmes de chambre y étaient encore. J'ai un doute sur la propreté du lit, car j'y ai découvert un sac à sandwich vide, mais utilisé, à l'intérieur des draps.

Belle chambre, lit très confortable, emplacement bien situé.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un cour séjour. Cuisine pratique dans la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le confort du matelas. Même si nous étions au 4e étage, nous entendions l'activité de la rue St-Denis. Salle de bain petite.

Très bien situé. Sur la St-Denis avec ses activités, restaurants, services....

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Bruit des gens dehors jusqu’au petites heures du matin et babillage des femmes de chambres juste à côté de ma porte de chambre durant une heure alors que j’essayais de dormir durant l’apres-midi De mon arrivée.

Près de la station sherbrooke

« Bon rapport qualité prix pour une nuit. »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

L'accès à notre chambre familiale par une autre porte que celle de l'accueil et du restaurant. Donc ressortir sur la rue pour aller prendre le petit déjeuner.mais juste 10 mètres plus loin ...

Bonne literie, chambre et salle de bain sympa et propre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« malheureusement je ne retournerai pas a cet endroit »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

fissure béante de la porte laissant voir le corridor la photo d`accueil grandiose de cet hôtel ne correspond à la pauvreté de l`allure de ma chambre l`odeur résiduel de la cuisine et L`ABSENCE DE FENETRE MANS MA CHAMBRE

certain silence dans l`hôtel mais j`étais là mardi /mer/jeu soir seulement l`accueil poli et coutois

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Stationnement difficile dans un endroit serré dans une pente de garage, dans une petite ruelle. À 20$ de plus à payer, je croyais avoir une meilleure place de stationnement.

Lit très confortable.Belle situation géographique, près de tout. Service cordial. Bon petit-déjeuner le matin.

« Belle semaine à Montréal manqué juste un peu de confort »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Quasi aucun ustensile de cuisine. Eau très peu chaude voir pas du tout aux heures de pointes (douches du matin ...). Jacuzi pas disponible (a priori hs depuis peu et ne sera pas remplacé). Très bruyant aucune isolation sonore (côte rue prévoir bouchon d’oreille).

La taille de la chambre, bonne literie, emplacement hôtel, Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Un séjour économique dans le quartier latin de Montréal. »
    • Loft Exécutif avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le Check in chez le commerçant voisin gagnerait à être mieux précisé. Avant la réservation, ilest important de mentionner aux clients les escaliers à monter.

Rapport qualité-prix intéressant. Bon (petit-) déjeuner le matin avec saumon fumé, etc.

« Très bien! J’y retournerai. »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

Le débit de l’eau de la douche est très faible. Un des deux matelas aurait besoin d’être remplacé.

La chambre est grande et moderne. C’était propre et avions tout ce dont nous avions besoin.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« 5 vraies places pour dormir. »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

5 vraies places pour dormir. Petit déjeuner complet. Proximité du métro. Positionnement central entre le Vieux Montréal et le parc : on peut tout faire à pied !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le petit déjeuner était très correct et copieux. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La chambre manquait de lumière naturelle et le lit était moyen.

Le petit déjeuner était très correct et copieux. La kitchenette intégrée dans la chambre était très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Reserver plutot une chambre haut de gamme »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

2ème séjour : chambre minuscule sans fenêtre donnant à l'extérieur et très sombre - demande changement de chambre avec un supplément = accepté par l'hôtelier. Donc chambre plus agréable avec baignoire - jacuzzi mais équipement coin cuisine très limité (1 poëlle et pas de casserole) ATTENTION : hôtel tout en hauteur avec 3 étages sans ascenseur (valises lourdes à déconseiller)

1er séjour : surclassement dans chambre hyper spacieuse avec 2 lits king size Coin cuisine très bien équipé Accès direct à une terrasse de l'hôtel Petits déjeuners très copieux et diversifiés

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Excellent séjour au cœur de la ville. »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Il n’y a pas d’ascenseur donc pour ceux qui ne peuvent monter un ou deux étages, cela pourrait poser problème.

L’emplacement permet de se déplacer à pied pour plusieurs endroits. Tout près d’un parc magnifique. Le personnel est très avenant et disponible. Le dejeuner est plus que suffisant.

« Excellent sejour »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Rien ,....le bâtiment de l hotel est situé de façon stratégique en centre ville

Petit déjeuner très complet et produits frais ..la literie est très confortable et les chambres silencieuses malgré la proximité de la rue St Denis

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Tres bon hôtel,bon service, bon restaurant indien.Restaurant petit et peu de stationnement . »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

Peu de stationnement,air climatiser bruyant la nuit,restaurant petit.pas de lait pour café dans la chambre. Café froid le matin Resto.

tres belle chambre pour 5 adultes (loft), bon service,bon souper.dejeuner continental bon.Tres bien situé ,rue St -Denis.Malgre quelque détails négatif,séjour très apprécié à cet hôtel ,merci..

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Personnel faisant tout pour satisfaire le client »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

1er séjour = surclassement en loft : espace de vie énorme - 2 grands lits 2 places 1 king et 1 queen size 2ème séjour = bas de gamme : changement de chambre demandée et acceptée avec un petit supplément Cela en valait le coût

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Une très agréable nuit dans une suite confortable avec un personnel acceuillant »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La qualité des produits, surtout les mails et la viennoiserie.

La suite était parfaite. il y faisait chaud et la literie agréable. Le personnel très accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner copieux mais la qualité reste à travailler. Emplacement géographique parfait.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Nous avons été agréablement surpris et vais y retourner »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Le seul bémol sont les marches a monter mais ce n`est pas la fin du monde

Super propre tranquille et le petit balcon pour aller fumé... J`ai choisi l`hôtel pour la proximité de nos activités Et j`ai été agréablement surpris et vais y retourner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Excellent endroit pour visiter Montréal, nous y retournerons! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le stationnement limité et difficile d'accès, mais une possibilité de stationnement couvert est offerte à proximité.

Le personnel extrêmement sympathique et aidant; l'emplacement au cœur du quartier latin; le petit-déjeuner varié et complet (fruits); excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« sympa »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La salle de déjeuner, la fraîcheur des brioches, et la chaleur du café. De plus, une plus grande variété des plats pour ce déjeuner serait apprécié.

la localisation, et le personnel

« Le personnel a vraiment été extra avec moi. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Difficile d'accès pour le check-in, aucune place pour laisser sa voiture. C'est vraiment fait pour ceux qui arrivent en taxi.

Le personnel a vraiment été extra avec moi. J'avais réservé une chambre avec stationnement et a mon arrivée on m'a mentionné que je n'avais pas de stationnement. La personne sur place m'a tout de suite trouvé un stationnement afin que je puisse m'installer sans soucis

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Agreable »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

À mon arrivé, il n'y avait aucune place avec une voiture pour pouvoir se stationner au moins pour l'enregistrement....à moins de bien connaître le coin....j'ai dû me stationner en double devant l'auberge et leur téléphoner.

un plus surtout pour le personnel à la réception et pour le petit déjeuner. Les stationnements étant limités il ont réussi à m'accomoder et surtout à m'accompagner voyant que j'avais de la difficulté à trouver l'endroit du stationnement. Pour le petit déjeuner débutant à 7:00, je devais quitter à la même heure l'employé s'est empressé à me préparer un plat à apporter. Je les en remercie. La chambre propre, petite mais confortable.

« Agréable, pratique ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté correcte mais qui pourrait être améliorée encore un peu plus. Parking proposé par l'hôtel très peu pratique, nous avons préféré nous garer dans la rue adjacente où les places étaient nombreuses !

Hôtel très bien situé : proche du metro et dans une rue vivante de Montreal ! Le lit était très confortable, la chambre bien insonorisée. Petit plus pour le petit déjeuner inclus dans le prix, très simple mais suffisant pour démarrer la journée.

« Hotel bien localisé, chambre confortable mais y aller que si vous voyagez léger »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les 2 étages et personne ne vous propose d'aide.

La chambre était confortable, grand lit, jaccuzzi dans la chambre, le petit déjeuner buffet copieux.

« Ne pas se fier aux photos  »
    • Loft Exécutif avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Petit déjeuner dans un restau indien, viennoiserie racie, peu de choix, pain de mie, besoin de débarrasser ces assiettes dans un plateau sale... Attention il n'y a pas d'ascenseur et l'étage est haut. Chambre 501 donnant sur rue très mal isolé avec beaucoup de bruit de circulation. Finition de la chambre très très grossière et mal faite

L'emplacement à la croisée des quartiers de Montréal Très grande chambre

« Séjour dans le calme et le confort. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Seul bémol, le fait d'avoir à monter des escaliers avec la valise, mon on l'oublie en arrivant dans la chambre.

Le lit parfaitement confortable, le charme de la chambre (décoration), laquelle, a vue sur le Carré St-Louis, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, la proximité d'une station de métro, les nombreux restaurants et commerces à proximité.

« Emplacement idéal pour s'imprégner d'une diversité culturelle super intéressante. »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Il est important de savoir que certaines chambres sont au 3e étage et qu'il n'y a pas encore d'ascenseur (prévu pour 2018, je crois).

L'emplacement (à 2 minutes du métro), à 5 minutes du quartier des spectacles, une offre très variée de restaurants et de bar. Grande chambre, lit très confortable, possibilité de déjeuner jusqu'à 10h.

« La literie est bonne, la chambre propre, le personnel est... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le manque d'ascenseur si on a des valises lourdes ... La chambre 202 : à déconseiller totalement ! L'équipement est correct, la literie est bonne mais la chambre manque totalement de luminosité. L'unique fenêtre donne sur un mur. La chambre est donc très sombre et donne l'impression de dormir dans un grand placard ! elle ne doit pas être aérée très souvent ... La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement du bac à douche et de son carrelage ... Pas digne d'un 3 étoiles !

La literie est bonne, la chambre propre, le personnel est aimable. Accès aux terrasses arborées de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct.

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Lit inconfortable. Propreté laissait à désirer.

Excellent emplacement. Métro juste en face. Silencieux malgré le trafic. Parking pratique. Personnel sympa.

« confort, tranquilité, propreté, prêt du métro. »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Le bain de la chambre n'est pas un Zacuzzi, tel qu'annoncé, mais un simple bain à remous ordinaire sans puissance...

Proximité du Vieux Montréal,, métro en face de l'hôtel, tranquillité, très bon déjeuner compris, chambre très propre, tout pour se faire du café à la chambre, sauf pas de lait disponible au frigo.

« Espace et modernité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le parking, quelque peu puzzle pour se garer.

La situation géographique au cœur d'un quartier bouillonnant de commerces et restaurants. Pour sa terrasse arborée avec son bain bouillant, sa balance celle et vue sur un parc juxtaposant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'emplacement et l'excellent petit déjeuner »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

Il faudrait ajouter de quoi cuisiner même de façon basique: passoir, plats et un saladier, une casserole pour 4ou 5

L'emplacement et l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« IDÉALEMENT SITUÉ ET TRES PROPRE »
    • Loft Familial avec 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Cour

Manque qq ustensiles de cuisine pour une famille de 4 et 1 chaise. Pas de notice pour le four qui semble fonctionné en F° et non en C°. Venez avec votre savon et shampooing car celui fourni est solidifié dans les distributeurs... Le frigo et la clim sont un peu bruyant dommage.

L'emplacement à 2 pas du métro Sherbrooke. La taille du loft. La propreté. Le petit déjeuner. L'attention du personnel à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Si les bruit de la ville ne vous dérange pas, lieu super! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rue st-Denis très passante et bar de Quartier devant qui crée du bruit jusqu'au petites heure de la nuit. Le stationnement dans la rue est réglementer par un avis faite attention si vous utilisé le parcomètre, privilégier un stationnement privé. déjeuner très ordinaire. Pas d’ascenseur et 4 étages!

Terrasse sur le toit avec Spa, en plein coeur de l'action! Propreté des chambres, lit douillet et litterie récente et qui sent bon et propre!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Les escaliers difficilement praticables pour les PMR. La vétusté de la chambre prise pour ma mère. Les 20 dollars de stationnement à payer en plus. L'odeur d'épices partout. Plus de café au petit déjeuner et donc attente d'un quart d'heure le temps de refaire du café...

La bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Salle de bain et toilette sale à l'arrivée  »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Salle de bain et toilette sale à l'arrivée La dame de l'accueil nous dit qu'elle peut rien faire Personnel incompétent, climatisation à 12dege centralisé et personne ne sait comment l'éteindre La dame de l'accueil nous dit qu'elle peut rien faire PAs de lit bebe à notre arrive après 8h de vol et le décalage horaire malgré mon appel la veille pour s'en assurer. La dame de l'accueil nous dit qu'elle peut rien faire La laverie fait trembler le sol de la chambre la nuit La dame de l'accueil nous dit qu'elle peut rien faire Bref vous aurez compris notre joie de séjourner ici ...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Chouette hotel proche du centre »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Pas d'ascenseur, ca complique les choses si vous avez une chambre au 3ème étage. L'hotel a besoin d'un gros rafraichissement et manque parfois de propreté.

La situation géographique de l'hotel, très proche du métro (5 minutes à pied) et très proche du centre ville. L'équipement disponible dans les chambres mais également la terasse et finalement le prix convenable

« Tout était propre. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Finition de la chambre laissant à désirer (rénos). Stationnement disponible juste en face (Institut de l'Hôtellerie) sinon nous n'aurions pas eu de stationnement.

Tout était propre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bien en général. »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Le lit n'était pas très confortable de même que la literie. Propreté pourrait être améliorée. Le spa n'était clairement pas bien entretenu.

Bien en général. Il était fort agréable de déjeuner sur la terrasse. La vue sur le carré St-Louis était très belle. Beau quartier.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Excellant »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Pas de contrôle de la température dans la chambre.

Bon déjeuner ,accueil et services du personnels ,terrasse et spa. Très bien situé. Remise pour vélo.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Qualité de la réception passable dans le hall d'accès... »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

les escaliers, et la vue sur ma chambre! un mur de briques

Qualité de la réception passable dans le hall d'accès aux cuisines du restaurant indien!

• Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Attention pas d'ascenseur et hôtel sur 4 étages !

Le jacuzzi (même si le débit de l'eau ne permet pas de remplir la baignoire rapidement). Le quartier. La climatisation efficace et silencieuse. La kitchenette.

« Emplacement ideal. »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Dans la premiere chambre pour notre reservation, la chambre 302 etait situe dans un coin et la chambre donnait sur un mur de brique, on se sentait etouffe. On a changer de chambre pour le 2 ieme soir, soit la 303 et tout etait excellent

Emplacement ideal. Nous n'avons plus besoin de la voiture pour circuler a pied, metro ou autobus. Nous avons demande de changer de chambre pour le 2 ieme soir et tout c'est fait selon notre desir.

« Chambre très bien équipée avec sa petite quichenette, son... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres coté rue principale sont un peu bruyante surtout le matin !

Chambre très bien équipée avec sa petite quichenette, son petit coin salon. Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Bon petit déjeuner, personnel sympathique, proximité du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit grinçant donc désagréable, pas d'ascenseur donc monter au troisième avec des bagages, pas très pratique.

Bon petit déjeuner, personnel sympathique, proximité du métro, du centre et du Mont-Royal. Cuisine dans la chambre.

« L'hôtel est très bien situé et se trouve à moins... »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner n'était pas très intéressant

L'hôtel est très bien situé et se trouve à moins d'une minute de marche du métro Sherbrooke. Les chambres sont grandes et confortables.

« Sejour apprecie en general »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La variete du dejeuner, nous sommes arrives pour dejeuner vers 9h et il ne restait presque plus rien. La proprete de la chambre etait acceptable, mais pourrait etre amelioree. Par exemple, traces de peinture sur les prises electriques et traces jaunatres dans le revitalisant comme sil netait plus bon.

Tres bon emplacement, juste a cote du metro sherbrooke. Petite cuisinette dans la chambre, lit confortable et jacuzzi a lexterieur.

« Hébergement à recommander pour sa situation et son accueil. J'y retournerai. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La vue de la chambre donnait sur des murs de briques et sur les appareils de climatisation, de chauffage, etc ... qui étaient bruyants lorsqu'ils étaient en fonction. On nous annonçait une vue sur la cour. Malgré cet inconvénient, je recommande cette auberge.

Situation géographique excellente. Très bon accueil. Personnel très coopératif pour répondre à nos besoins: stationnement, consigne de bagages ...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« beau séjour »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La télévision ne fonctionnait pas

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'auberge et sa proximité aux restaurants, aux théâtres, etc., et au métro. Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était sombre avec impossibilité d'ouvrir les doubles rideaux

Le confort de la chambre équivalant à un studio : kitchenette avec cafetière (sachet de café tous les jours) frigo vaisselle

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« les croissants étaient délicieux! »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

L'accès unique par des escaliers n'est pas évident avec des valises!

les croissants étaient délicieux!!!!!!!!! la chambre est spacieuse tout près d'un métro et d'une bonne boulangerie!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

À 9h30 pour le petit-déjeuner, il n'y avait déjà plus de croissants. Les oeufs durs étaient noircis à l'intérieur.

L'emplacement est parfait et le rapport qualité-prix est excellent si on considère que nous avons pu profiter d'une importante réduction sur la chambre avec vue sur la rue grâce à Booking.com.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Une bonne adresse à Montréal »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La literie mériterait d'être changée!!

idéalement placé entre le plateau et le quartier des arts: une bonne adresse sur Montréal. Avec de larges balcons, idéals pour les fumeurs...

« je n'y retournerai plus... »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

La propreté des lieux...poussière partout, table mal lavée, vieux sommier, etc. La finition de la construction est épouvantable. La peinture est mal faite. La salle de bain est minuscule. La chambre que j'avais, avait 2 portes donnant sur l'extérieur, information que je n'avais pas en réservant. Le matin, j'ai dû appeler un autre client pour qu'il déplace sa voiture car le parking est minuscule et je ne pouvais pas sortir....Je n'y retournerai plus jamais.

Le fait d'avoir un micro-onde et un frigo. la distance de mon bureau.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« SUITE AVEC JACUZZI DECU!!! »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

La vue de la suite de luxe avec jacuzzi donnait sur un mur ce n'était pas une suite mais plutôt une chambre!!!! franchement elle ne valait pas le prix sur le site car trop cher, au même prix j'hésitais à aller au Hilton mais j'ai pris cette chambre parce-que s'était une suite et à cause du jacuzzi vraiment très très déçu de la suite chambre. elle était sombre obligé d'allumer la lumière en plein jour car il faisait trop sombre. On se sent étouffer limite claustro et puis très petite rien avoir avec les photos sur le site. Tellement que nous nous sentions oppresser on a dû demander à changer de chambre, on a eu un loft à la place. Le loft était très bien, spacieux et une jolie vue sur la rue principale....il ya deux suite avec jacuzzi qui ont la vue sur le mur donc si vous faites votre réservation surtout demandé bien avec une jolie vue. La suite n'était pas remboursable et je comprends pourquoi... Faite attention aussi qd vs payez à l'hôtel car avec les taxes sur place, la suite m'a coûté un bras, payé si possible sur le site!!!

Le petit déjeuner était varié et la literie était bien dur comme j'aime!!!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« bon séjour et bonne prestation que je recommanderai »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'escalier est bien raide quand on a une grosse valise !

Le bon accueil Le petit déjeuner La proximité du métro Le confort et l'espace de la chambre (literie, kitchenette, douche) Le service de nettoyage

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Aucun service lors du dejeuner (tables non lavées, manque... »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Aucun service lors du dejeuner (tables non lavées, manque de nourriture, d'ustensiles...) Peu insonorisé on entendait les voisins de chambre comme s'ils étaient avec nous... beaucoup plus petit que sur les photos... avec cuisinette mais pas de table pour manger...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« La grandeur de la chambre. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le lit était un peu mou. La fenêtre fournissait peu de lumière et donnait sur un espace extérieur très laid (tuyaux, rangement, etc.)

La grandeur de la chambre. La tranquillité des lieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Odeur de curry dans tout le building »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Les images presentées sur internet ne sont pas du tout representatives des lieux. Il y a une forte odeur d'épices dans l 'auberge car l'auberge est située au dessus d'un restaurant indien. La cuisinette n'est pas équipée de poele ou casseroles, donc comment cuisiner ou même chauffer de l eau. Le frigo aussi est sans congélateur. L'endroit aurait pu etre bien malgré l'étroitesse de la chambre. Mais les odeurs ont gaché notre sejour.

La situation geographique. Bon emplacememt. Beau quartier.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Une fois ne sera pas coutume »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Attitude à l'accueil à améliorer Coin cuisine dans la chambre mais pas de table ni de chaise pour y manger Accumulation de poussière derrière la tête du lit et parce que le lit est décollé du mur, c'était facile à voir... En comparaison, on peut avoir mieux à MTL (ex.: services et confort) pour le même prix

Emplacement près du métro

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Proximité du métro et du centre-ville »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Plusieurs petits détails : manette de tv, pression de l'eau insuffisante pour douche et bain, carte d'accès à la chambre non fonctionnelle, petit-déjeuner pas organisé à l'arrivée

Proximité du métro et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Correct mais un peu juste »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Chambre assez petite, équipements fatigués qui mériteraient rénovation. Idem pour la déco générale Petit déjeuner assez basique même si correct dans cette gamme de prix

Literie confortable et propre Personnel aimable et serviable Localisation parfaite près du centre et du plateau, près du métro également

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

sur booking.com, le prix etait annonce avec le parking inclu. ce n'etait pas le cas (il fallait ajouter 20$) et en plus, le parking etait completement enneige.

service agreable. lit douillet. balcon sympa avec vue sur le square enneige. chambre assez spacieuse car avec petit coin salon et petite cuisine.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Séjour vraiment apprécié! »
    • Chambre Premium avec Lit Queen-Size et Balcon - Vue sur Cour

Oreiller trop gros, torticolis assurés... Dommage car tout le reste était super J'aurais cependant pu demander de changer d'oreiller ce que je n'ai pas fait.

Valeur qualité-prix, c'était très bien. Ma chambre était doté d'un frigo, four micro-onde, cuisinière etc. balcon Personnel attentionné et sympathique. Emplacement parfait pour accessibilité à différents sites, musées, vie urbaine de Montréal et près du métro. Déjeuner-buffet avec fruits, yaourt, fromage, variété de pains, croissants, œufs cuits durs etc. De plus, le resto-indien annexé à l'auberge offre des plats indiens succulents. Vraiment apprécié! J'y retournerai!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Dans la deuxième chambre, tout était parfait, bons déjeuners... »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

changement de chambre à faire car dans la première chambre il y avait un bruit constant de fan du restaurant situé en bas et la douche, l'eau chaude ne fonctionnait pas bien. Il ni a pas de débarcadère pour déposer les bagages.

Dans la deuxième chambre, tout était parfait, bons déjeuners, lit confortable etc...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix, confortable et propre avec bon petit déjeuner :-) »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Possible qu'il y ait un peu de bruit provenant de la circulation sur la rue en face.

Lit très confortable , chambre (suite) spacieuse , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Logement bon rapport qualité-prix au boulevard Saint-Denis/Métro Sherbrooke »
    • Suite de Luxe avec Lit Queen-Size et Jacuzzi

Certaines chambres n'ont pas de fenêtre ou des fenêtres donnant sur un mur très proche. Rangements dans chambre pour deux personnes un peu justes en taille.

Le petit déjeuner est bien frais. La localisation est idéale à deux pas du métro Sherbrooke et de quartiers qui bougent tels que les boulevards Saint Denis et Saint Laurent Les équipements de la chambre que nous avions sont bons pour ce prix (kitchenette et baignoire à jets massants).

« A essayer sans hésitation »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le troisième étage sans ascenseur et l'escalier un peu étroit pour mes deux grosses valises.

Chambre agréable, spacieuse, en fait un studio ou un appart'hôtel, équipé d'une kitchenette fonctionnelle, et située au troisième étage (sans ascenseur, seul bémol), à l'écart du reste de l'hôtel. Bonne isolation phonique, bon chauffage et bonne ventilation, salle de bain avec jacuzzi (!), pour un prix modique en cette période de Noël (100 dollars canadiens la nuitée).