Commentaires sur l'établissement Auberge du Lac Taureau 4 étoiles

1200 Chemin Baie du Milieu, J0K 3B0 Saint-Michel-des-Saints, Canada

#4 sur 5 hôtels à : Saint-Michel-des-Saints

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bel endroit pour des vacances en famille! »

Peu de choix quant au type de services de restauration.....pas adapté pour des familles qui voyagent avec des enfants.

Bel endroit pour des vacances en famille!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Correct mais je M attendait à beaucoup mieux »
    • Chambre Côté Lac - Double

Chambre très petite désuète non rénové depuis longtemps. Frais de villégiature non mentionné à l arrivée et non expliquer au dèpart .j ai dû appeler pour les explications et merçi à la dame qui a été très gentille de me les rembourser. La nourriture trop chère Impossible de manger pour moins que 39.$ le soir donc facture à + - 200$ avec le vin trop cher pour ce que nous avons eu Nourriture du bistro fermer le soir Rien à faire en soirêe

La plage est belle paysage très beau

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Le lieu est magnifique, pleins d’activités sympa à faire,... »
    • Chambre Côté Lac - Double

Dommage que les locations de véhicules motorisés sur le lac ne puisse pas être loués plus tard que 16h... vu le prix 😁

Le lieu est magnifique, pleins d’activités sympa à faire, découvrir le lac en louant un bateau

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La plage génial et le paddle surf , le resto délicieux ,... »
    • Chambre Forêt - Triple

Piscine et spa en rénovation à l'extérieur , juste derrière notre chambre alors beaucoup de bruit et de gros camions dès 7:30 le matin !! .. pas reposant du tout .... nous n'avions p pas été avisé lors de la réservation !!! Dommage !

La plage génial et le paddle surf , le resto délicieux , belle chambre aussi propre , beau site dans l'ensemble !!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La beauté des paysages, l’offre d’equipements Pour profiter... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Le personnel a l’entrée donne très peu d’explications sur le site. Difficile d’avoir des réponses et encore plus pour les activités...

La beauté des paysages, l’offre d’equipements Pour profiter de la plage et du lac.

« Très bon séjour en hiver »
    • Chambre Côté Lac - Double

Manque de flexibilité pour annuler un massage au spa. Rapport qualité/prix.

Excellente situation géographique pour activités hivernales et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Lea installations sont tres bien et l ambiance relaxante. »
    • Chambre Côté Lac - Triple

La machine nespresso dans la chambre ne fonctionnait pas et nous devions partir tres tot. Pour le checkout, nous etions tres tot au comptoir, nous avons dus attendre, la personne qui est venue nous dit qu elle est en formation. Elle ne savait pas comment faire la facture. Ca a pris plusieurs minutes et elle a appellee qqn qui l a guidee dans le systeme mais n etait pas trop enthousiaste. Finalement, nous etions venus en motoneige et nous avons dus attendre encore 15 mins qu ils ouvrent les barrieres. Bref, notre depart a ete retarde de 35 mins. Nous etions en retard a notre rdv.

Lea installations sont tres bien et l ambiance relaxante. La salle a manger etait tres bien sauf un individu qui aurait du etre expulse car il tombait de sur sa chaise etant intoxique

« bien »
    • Chambre Côté Lac - Double

,tres dispendieux les prix juste pour le coucher rien de compris 250$ et plus pour une nuit, decu en voyant ma chambre, j'ai donc changer mais pour un 100$ de plus par nuit et il y avait un foyer de plus et douche actualiser. pas sur que va retourner trop cher ,en plus minimum 100$ pour deux les souper pas de boissons juste de l'eau..voila !

L'emplacement tres belle !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Malgré le fait que 13% de pourboire + 2%... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Malgré le fait que 13% de pourboire + 2% d'administration sont déjà inclus dans tous les prix, certains employés nous rappellent qu'un pourboire additionnel serait fort apprécié. Le pourboire est supposé être discrétionnaire et on nous charge déjà 15%. Je n 'aime pas me faire demander du pourboire et sentir que si je n'en laisse pas plus, l'employé ne sera pas content. Egalement, je ne comprends pas ce 2% d'administration que l'on nous charge.

« Bien mais trop cher par rapport au confort offert »
    • Chambre Côté Lac - Double

Chambres mal insonorisées, mal isolées. Le prix des chambres trop elevés par rapport au confort sur place. Manque d'attention, rien d'offert (collation, boissons chaudes ou autre). Le fait qu'on nous presse à réserver pour le restaurant le soir alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça dans l'hôtel.

L'emplacement, les activités, le spa extérieur

« reposant sans plus... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

La chambre est prête à 15h et il faut partir le lendemain à 11h donc si on reste une seule journée on ne peut pas profiter de la plage, on perds les meilleures heures d'ensoleillement. Les plafonds sont très bas, le frigo est minuscule, la table à manger aussi, elle était minuscule 2 pieds sur 2 pieds avec 2 chaises pour moi ma femme et mes 2 enfants dont un est bébé. Bref avec 2 grand lit double il ne reste plus grand place pour circuler. Ensuite le bain douche était bouché il a fallu du draino pour venir à bout des cheveux pris dans le drain. Finalement on a trouvé du verre de bière brisé sur la plage, disons qu'avec les enfants ça nous a refroidi grandement. Moi et ma femme on s'était dit qu'on ne retournerai jamais dans cette hôtel, mais avant de partir nous avons rencontré par hasard le directeur de l'hôtel et il nous à demandé de le contacter la prochaine fois avant de venir qu'il s'arrangerait pour que la chambre soit à son goût. Alors nous verrons ce qu'on nous propose la prochaine fois, disons qu'il va falloir que ce soit extraordinaire pour nous faire revenir...

La proximité du lac, la piscine intérieure, le lit pour bébé c'était très pratique, le dépaysement...

« Plutôt une mise en garde sur un problème dont l'hôtel... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Plutôt une mise en garde sur un problème dont l'hôtel n'est pas responsable: mefiez-vous des recommandations de votre GPS en arrivant à l'hôtel, il risque de vous guider vers des routes qui ne sont plus praticables sauf par des quads ou des motoneiges.

« Un acceuil courtois au fin fond des bois. »
    • Chambre Côté Lac - Double

La facture non détaillée. Les moustiques dans les bois (nous aurions pu être avertis)

La vue sur le lac brumeux du matin. Le spa exterieur. La qualité du diner.

« Nourritire »
    • Chambre Côté Lac - Double

Chambre correct, restaurant trop bruyant, caca de chevaux partout sur le site, senteur de chien dans l'établissement, décoration pas au goût du jour, au prix payé pas de balcon, surévalué comme endroit

Nourritire

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Tellement de diversité. »
    • Chambre Côté Lac - Quadruple

Le prix du buffet complètement exagéré et inaccessible monétaire pour une famille..... pas trop diversité au bistro mais y manger reste correct et accessible et bon .. apéro et vin très cher aussi C le seul point de cette auberge qui mériterait une révision au niveau $ Merci

Tellement de diversité....wow wow et très bien $$ pour le forfait activités pas trop cher juste assez....nous avons adoré que nous avions un petit coin balcon intime....et quoi dire que bien auberge complet la fluidité d'acces aux activités, piscine, plage etc... jamais nous avons senti qu'il y avait trop de monde...c'était parfait Merci

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« J'ai adoré mon séjour. »
    • Chambre Côté Lac - Double

La salle de bain très petite. Le prix pour le déjeûné était dispendieux pour un appétie normal. (un service) 20$ par personne pour le buffet. L'isolation de la porte. On entend tous dans le corridor.

La vue sur le lac de la chambre 312. La plage et les activités aquatique. Les sentiers pour marcher. C'est une belle Auberge avec spa.

« Chambre propre et fonctionnel, l'accueil fut chaleureux. »
    • Chambre Forêt - Double

Chambre propre et fonctionnel, l'accueil fut chaleureux. Nous sommes arriver tard la piscine fermait à 22h, le personnel nous a autorisé à rester jusqu'à minuit. Encore merci. L'environnement de l'hôtel est juste magnifique. Petit dej un peu cher mais tres bon.

« Magnifique endroit avec un potentiel sous-exploité »
    • Chambre Côté Lac - Double

- Repas : Cher pour ce qui nous est servi (rapport qualité/prix pas intéressant), probablement parce que les seuls aux environs. - Chien acceptés mais on ne peut absolument rien faire avec eux : tous les lieux leurs sont interdits. Le parc à chien fait tout au plus 200 Pieds carrés sans même une poubelle pour les déchets ou un banc pour y passer du temps. Clairement construit par quelqu'un qui n'a pas d'animaux domestiques. On a payé un extra de 75$.. et je ne vois toujours pas pourquoi vu que le ménage n'a pas été fait dans la chambre et que au final le chien n'a pas vraiment profité des lieux (sauf pour ses balades hors des lieux qui leurs sont interdits - plages sauvages) - Le potentiel sous-exploité : Il y a tout pour en faire un endroit vraiment magique et unique, mais on a l'impression que l'option "Cheap" a été préférée à chaque fois qu'il y a eu un choix.

- Le lieu : Lac, forêt, bel hotel, plages - Les chambres : Spacieuses - Service / L'amabilité/courtoisie du staff : Gros Plus ! C'est ce qui a fait tout le côté positif de notre séjour.

« beaucoup de choix d'activités, mais plutôt orienté... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

les moustiques rendent les abords immédiats de l'hotel impraticables dès la fin d'aprem, c'est dommage de ne pouvoir voir les beaux aménagements que depuis le balcon de la chambre

beaucoup de choix d'activités, mais plutôt orienté séjour de plusieurs nuits sur place

« Enchantée »
    • Chambre Forêt - Double

Au check out c'est long pcq le même staff fait check- in et chec-out

Resto 5 services incroyablement bon..chambre très confo et propre Activités autour très intéressantes

« Le paradis sur terre!!! On y retourne c'est certain!! »

Service lent au resto 5 services le soir. Manque 1 resto/ casse croûte sur la plage ou serveur ( pour alcool ou nourriture) de l'intérieur qui prennent les commandes pour nous afin qu'on puisse profiter pleinement de la plage. Ça serait très payant pour vs aussi. Il pourrait y avoir menu de boîte à lunch pour le midi. Pas de place pour avoir un bon café le matin. Le bar du bistro pourrait être ouvert le matin pour servir une sélection de café ( latte, espresso, capuccino etc)

La plage ainsi que le centre d'animation qui propose une panoplie d'acrivitées pour toute la famille!! Le complexe, la piscine est l'ambiance du Bistro est incroyable. Très kids friendly! Le chien Taureau, la croisière Libellule, la décoration générale de l'hôtel. L'eau aromatisée à l'accueil. L'abondance de serviette etc.

« Bel auberge, beau paysage, mais pleins de petits points negatifs »
    • Chambre Côté Lac - Double

Frais de service 15% en plus, le granité lors du souper, personnel en formation, spa pas très propre !!!

L'offre d'activité avec le bracelet d'activité !!! La chambre était super !!!

« Tout était vraiment bien, la chambres, les activités, les... »
    • Chambre Forêt - Double

Le prix du restaurant est beaucoup trop cher pour un buffet.

Tout était vraiment bien, la chambres, les activités, les attraits dans l'hôtel, la vue, le personnel, vraiment tout étaient parfait !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« 4 étoiles----décevant »
    • Chambre Forêt - Double

La chambre, le fait que la salle de bain est nimuscule pas au goût du jour pour un établissement de ce genre, lit confortable, oreillers chipettes, le drap ne tenait pas sur le matelat, obligées de se lever et le replacer. Porte mousticaire brisée. Pas de nappe sur table salle a diner. Le resto du midi, fermé, nous ne le savions pas quelle déception de devoir refaire 16 klm pour se rassasier. Décevant avant l endroit avait de la classe, c est moche .

La gentillesse du personnel, le repas du soir bon. Je connaissais cette place pour y avoir été il y a environ 7 à 10 ans et beaucoup de choses ont changé on dirait in relais pour motoneigistes un camp de vacances pour jeunes, mais pas pour une sortie et séjour en amoureux. Il ne vaut pas 4 étoiles , le prix des chambres, et athmosphere dans l hôtel plate.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Après quelques petits problèmes vitement corrigés par le personnel, ce fut un charme. »
    • Chambre Forêt - Simple

La chambre qui se trouvait en bas et le grand trajet pour si rendre. Pas d'ascenseur pour le 2e étage.

Le menu du souper et le choix de vin en demi bouteille.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Aberration totale »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Je ne comprends pas comment un hôtel comme celui ci peut faire partie des relais du silence... un hôtel qui accueille les motoneiges, dont le restaurant fait bien 200 couverts, où il y a 150 chambres...cherchez l'erreur. Arrivés vers 19h, nous nous sommes sentis piégés par le resto gastronomique, en effet, aucune autre option pour le repas du soir...(le repas était excellent) Si vous cherchez le dépaysement au calme, ce n'est pas la bonne adresse. Si vous cherchez un centre de vacances avec activités multiples : pourquoi pas

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Beau week end »
    • Chambre Côté Lac - Double

Javais un balcon, mais ne pouvions aller porte avec partienne barrer, pourtant javais demander a hotesse, avec balcon et 3 etage pour la vue

Parcequ'on est arriver side by side, Avait parking pour ski doo et 4 roues A cote des sentiers

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Correct mais trop cher pour l offre. »
    • Chambre Côté Lac - Double

Extrêmement cher (certaines activités), de plus, comme l hotel est isole nous devons manger sur place et les prix sont scandaleusement élevés. On a l impression que le propriétaire en profite pour s en mettre plein les poches. Nous n y retournerons pas.

L emplacement - le site est féérique. Les activités (par contre le traineau a chiens et le ski-doo sont trop chers comparativement a ailleurs).

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Un séjour exceptionnel »
    • Chambre Côté Lac - Quadruple

Chambre et salle de bain un peu exigüe.

Un cadre exceptionnel, un personnel extrêmement accueillant et au service des clients, un Directeur de l'expérience client présent et à l'écoute, un restaurant de grande qualité et un petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Petit coin de paradis pour souliers baladeurs »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Le balisage très défectueux des balades près de l hébergement à rénover d urgence pour offrir une prestation sécurisée.

Très belle heberge ment sur les bords du lac beaucoup de sites nature (parcs,réserve faunique...) à visiter aux alentours et sur place le lac Taureau offre de supères balades.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Divertissant mais non reposant... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

À mon arrivée, le type de chambre (2 lits) ne correspondait pas avec la réservation dans leur système. Le responsable a donc tenté de me relocaliser dans une chambre à deux lits. Toutefois, j'avais réservé pour une suite plus spacieuse et je me suis retrouvé dans une chambre avec un lit double et un lit simple (alors que je devais avoir deux lits double et un espace avec sofa). Il m'a fait un rabais sur la deuxième nuit pour l'inconvénient. Toutefois, il n'a pas tenu compte qu'il y avait une réservation corporative qui tenait une réception extérieure avec musique jusqu'à 3h00 du matin, juste en face de ma chambre, pour le repos... on repassera. Aussi, ne pas prendre de chambre face aux lacs artificiels car il y a une pompe pour oxygéné l'étang qui fonctionne 24/24 et qui est très bruyante, même la porte de chambre fermée. Pour ce qui est de la propreté de la piscine, la qualité de l'eau laisse à désirer.

Les lits sont propres et confortables. Le personnel est très sympathique. La nourriture de la salle à manger était exquise. La ballade en ponton était très plaisante. Les sentiers pédestres sont biens quoiqu'ils manquent un peu d'entretien et d'indications. Les bains tourbillons extérieurs sont bien situés et en nombre suffisants. Le service de massage était une expérience très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Lit très confortable, cuisine gastronomique paysage... »
    • Chambre Côté Lac - Double

Bain très glissant, Pas de douche à la plage. Pas d'ascenseur (chambre au 3ème étage avec tout le matériel et les bébés... Mais comme dans le sud!

Lit très confortable, cuisine gastronomique paysage merveilleux plage digne du sud.

« Endroit sympatique pour la famille »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Les chaises de plage trop peu nombreuses. Nous avons voulu louer le vélo électrique mais il n'en avait qu'un et il était hors d'état.

L'emplacement. La plage est magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Beaucoup d'activités disponibles et ce, inclus dans... »
    • Chambre Côté Lac - Double

Vous devriez vous procurer plus de planches ainsi que de rames de Paddle Board. Il nous est arrivé à quelques reprises de demander cet activité, il y en avait plus de disponible.

Beaucoup d'activités disponibles et ce, inclus dans notre forfait. Très attrayant la possibilité de pêcher la truite dans le lac ensemencé.

« Hit and miss »
    • Chambre Côté Lac - Double

Pour ce type d'hôtel ne pas avoir de service au chambres en plus de longues périodes mortes sans nourriture a moins qu'on est réservé est innacceptable

Les installations le personnel

« L impression qu il n y avait pas foule même si l'auberge... »
    • Chambre Côté Lac - Double

Le prix exagéré des repas du soir...à la salle à manger.... Le bistro offrait u n bon choix à prix corrects..

L impression qu il n y avait pas foule même si l'auberge était remplie. On a de l'espace partout

« La cuisine. »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Chambres auraient besoin de rafraîchissement...surtout la salle de bain...plutôt vieux. Corridors auraient besoin d'entretien...peinture.

La cuisine...salle à manger et bistro. Personnel courtois. Grand choix d'activités.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« agréable »
    • Chambre Côté Lac - Double

Pour le déjeuner qui était un buffet à 20$ nous avons trouvé que tout était assez tiède.

L’accueil du personnel était impeccable. Nous avons eu une belle chambre confortable et propre. beau site bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Extasse »

Tres belle endroit

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hôtel qui a besoin d être raffraichi »
    • Chambre Côté Lac - Double

Restauration proposé sans rapport avec le prix La literie très moyenne Notre chambre non accessible au wifi

Sa situation près du lac

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Côté Lac - Double

La nourriture et le personnel administratif

L emplacement

• Chambre Forêt - Double

Petit déjeuner un peu trop cher

Aspect pratique des installations

« L’emplacement au milieu de nul part, génial pour la... »
    • Chambre Forêt - Double

L’emplacement au milieu de nul part, génial pour la tranquillité, le personnel vraiment gentil

« Lit comfortable »
    • Chambre Forêt - Simple

Chambre pas belle comme le reste de l’auberge et le bistro ne fait pas de nourriture assez tard

Lit comfortable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Côté Lac - Double

Le prix du petit déjeuner

Endroit magnifique, autant l’hôtel que l’environnement.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Trop cher pour les souper »
    • Chambre Côté Lac - Simple

Nourriture très ordinaire pour le prix Manque de choix pour les repas

Chambre très propre Lit comfortables

« Bon séjour nature en famille »

Piscine et espace sauna

La balade en traîneau à chiens La gentillesse de lanimatriceDiane Qualité des massages

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Les activités proposées. »

Restaurant moyen. Trop cher. Mauvais rapport qualité prix. Peu de choix

Les activités proposées. Un site magnifique.

« Paradisiaque »

La chaleur des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Côté Lac - Double

Un balcon pour chaque chambre serait grandement apprécié

Très beau site , tranquile

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« super endroit magnifique auberge calme serenité dejeuner top... »
    • Chambre Côté Lac - Triple

super endroit magnifique auberge calme serenité dejeuner top personnel tres tres gentil

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« paysage magnifique avec bcp d infrastructure a l auberge »
    • Chambre Côté Lac - Double

Lits confortables et massothérapie excellente!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Le personnelle est très bien et attentif 👍 »
    • Chambre Côté Lac - Double

Les chambres vétuste et propreté lesse a désiré!!!!

Le personnelle est très bien et attentif 👍

« La tranquillité et l espace. »

Éloigné de la ville

La tranquillité et l espace. Les propositions d activité.

« Amusants! »

La variete des activites

« Un endroit pour profiter de ces vacances!! »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Les repas un peu dispendieux!

Les lieux ainsi que les activités,la nourriture et le personnel très gentil !!

« Tout  »

« Tres belle endroit »
    • Chambre Côté Lac - Double

Repas dispendieux. Casse croûte fermé.Accueil un peu froid.

Lit confortable.Lac incroyable.

« ce fut la place ideale pour fêter notre 44ans anniversaire de mariage »
    • Chambre Côté Lac - Double

la qualité du service et tout de ce qui est a notre porté

« bien reposés »
    • Chambre Côté Lac - Double

les chaises droites dans les chambres et l'absence d'ascenseurs aux chambres

la tranquilité, les sentiers enchanteurs

« Le déjeuner 25. »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Le déjeuner 25.00$ par personne pour manger une toast et boire un café, c'est abusif.

« Pas assez de temps pour tout faire ce qu'on aurait voulu... »
    • Chambre Côté Lac - Quadruple

Super que l'on puisse amener notre chien !!! Il a adoré ses vacances et nous aussi

« Ambiance club de vacances manquant de charme »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Tarif et qualité du petit déjeuner Bruit

Emplacement Activités proposées (paddle, kayak, croisière....)

« Inoubliable aventure gastronomique »
    • Chambre Côté Lac - Double

Places restreintes pour les activités

La nourriture est de qualité supérieure, chambre confortable avec une vue imprenable sur le lac.

« Lit confortable, repas excellent, personnel courtois, »
    • Chambre Côté Lac - Double

Erreur dans ma facturation dans mes coupons repas,

Lit confortable, repas excellent, personnel courtois,

« La nourriture est délicieuse le service est super les... »
    • Chambre Côté Lac - Double

C'est trop loin et il n'y a rien à faire de proche

La nourriture est délicieuse le service est super les installations sont bien

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Désagréable à l'extérieur »
    • Chambre Côté Lac - Double

Beaucoup trop de moustiques et de mouches noires.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Menu »
    • Chambre Côté Lac - Triple

Peut-être des menus pour les enfants plus abordables

« les moustiques »

les moustiques

« Séjour lointain,mieux vaut l'hiver. »

Loin de tout à pieds!

Les activités et là propreté

« Déjeuner buffet »

Que la cuisine du bistro soit fermée à 18h

Déjeuner buffet

« Pas d'informations sur les forfaits de l'Auberge »
    • Chambre Forêt - Simple

Pas d'informations sur les forfaits de l'Auberge

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« sejour bien mais dispendieux »
    • Chambre Côté Lac - Double

Promenade en traineau dispendieux pour le temps que cela a durer.

La tranquilite, le service, les actvites

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Déjeuner le matin  »

Isolation Taille de la chambre

Déjeuner le matin Salon Personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Déçu pour de l'établissement, pas bien entretenu et meubles désuets. »
    • Chambre Côté Lac - Double

piscine et bain tourbillon malpropre, toilette de chambre pas propre, et salle de bain petite et mal éclairée.

souper quoi que dispendieux...