Commentaires sur l'établissement C3- Hotel Art De Vivre 3 étoiles

170 Grande Allée Ouest, G1R 2G9 Québec, Canada

#34 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Une découverte au cœur de »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Une petite brosse pour nettoyer la cuvette des toilettes serait appréciée. Personne n’aime laisser ses traces pour la femme de chambre.

Le côté design, l’ambiance décontractėe et le personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L’accueil et le personnel de l’hôtel sont très sympathique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

L’emplacement à pied était un peu loin de tout... mais dans un quartier sympa. Le petit déjeuner est a améliorer... pas de plat chaud proposés tels que œufs ou autre... assez limite en terme de variété. La chambre un peu petite.

L’accueil et le personnel de l’hôtel sont très sympathique. Établissement avec ambiance familiale très appréciable. La chambre était très confortable mais un peu petite.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bien localisé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Nous sommes un peu déçu par : - la propreté de la chambre : beaucoup de cheveux longs dans la salle de bain et sur le sol) - la procédure de paiement : au moment de la facturation nous devions avoir uniquement le parking à payer, et on nous a fait payer la taxe, que nous avions déjà payé via booking. Après avoir vérifié notre paiement booking, nous avons donc du demander un remboursement à l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé : - La localisation de l'hôtel, qui est à une 15aine de minutes à pieds du centre ville - La décoration et les explications de chaque œuvres dans un document disponible dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L’emplacement ok à environ 15 min à pied du vieux Québec ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le personnel vraiment pas sympa (sauf le jeune homme de la réception) mais autrement le sourire et l accueil y a pas ! Petit déjeuner très simple

L’emplacement ok à environ 15 min à pied du vieux Québec ! Deco sympa !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Son emplacement, la décoration du lieu et la terrasse sur le... »

Son prix est trop élevé pour les services compris. Les chambres sont minuscules pour une famille de 4 personnes et le petit déjeuner très basic surtout si allergique aux noix et gluten.

Son emplacement, la décoration du lieu et la terrasse sur le toit avec la possibilité de faire grillé des guimauves.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel familial sympa et cosy , parfait pour visiter la ville à pied »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un petit frigo serait un plus car il peut faire très chaud à Quebec

Hotel à taille humaine, sympa , original proche d'une rue commerçante avec un grand choix de restaurant et à 15 mn à pied du centre historique . Beau roof top qui serait parfait ..... avec un bar !!!!!( on peut y amener son vin donc il faut y penser ) Parking pratique , penser à réserver .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« BON HÔTEL MAIS UN PEU CHER POUR SA CATÉGORIE  »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre. Le lit assez inconfortable et avec un drap simple au lieu d'un drap housse.

L'accueil très chaleureux du personnel. La décoration des parties communes. Disposer d'une place de parking.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La situation géographique est excellente spécialement pour... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La situation géographique est excellente spécialement pour visiter le musée tout juste en face. La terrasse sur le toit est très agréable. Les chambres sont petites mais confortables et très "design". A savoir, les planchers sont couverts de tapis.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Les photos sont trompeuses, je ne recommanderai pas cet hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Au regard des photos il y a tromperie sur: Surface des chambres petites Lumiosité faible Le petit déjeuner insuffisant

La literie est confortable Le personnel est accueillant L'hotel est proche de restaurants

« Le lit est très confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Les espaces de stationnement ne sont pas assez larges pour des VUS côte à côte.

Le lit est très confortable. L'emplacement était parfait : en face du Musée national des beaux arts et des Pleines d'Abraham et juste à côté de l'avenue Cartier pour les restos. J'ai aimé la déco. Le personnel est sympathique, particulièrement le monsieur qui faisait le service du déjeuner.

« C3  »
    • Suite

Le petit déjeuner est moyen et manque de tables (les derniers arrivés prenaient leur ptit dej dans le hall de l'accueil...).

La suite design et spacieuse munie de sa propre terrasse. Le roof top et le personnel très agréable. Idéalement situé, cet hôtel se trouve à 25 minutes du vieux Québec et 5 minutes de l'avenue Cartier (restaurants, bars, café, boutiques) à pied. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel surprenant, bien situé et confortable. »

Le WIFI : à ce prix, il ne fonctionnait pas ! ou sporadiquement. Bref inutilisable.

Chambre confortable et tranquille comme demandé à la réservation Conseils du personnel d'accueil : parfait. Terrasse sur le toit sympa.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement, la chàmbre superbe ! »

Rien !c'etait genial

L'emplacement, la chàmbre superbe !!! Personnel vraiment super sympa excellente humeur .....le sourire tout nous avons passe un excellent sejour chez vous nous recommanďons c3 hotel a tous les voyageur de quebec 😁😁😁

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un bon rapport qualité/prix et un bon emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre, bien insonorisée, manque peut-être un peu de luminosité (une seule fenêtre) mais ce n’était pas trop dérangeant. Le petit déjeuner n’était pas vraiment mémorable mais pour quelques dollars on n’est forcément pas sur un buffet royal.

Nous avons séjourné à l’hôtel C3 pour deux nuits lors de notre séjour au Québec en août 2018. Nous avons trouvé que cette adresse répondait bien à nos critères (cadre, prix et emplacement). L’hôtel très « arty » c’est sur est vraiment bien situé juste en face du très bon musée des Beaux-arts et donc des Plaines d’Abraham et à 15 minutes à pieds du Vieux-Québec (très chouette ballade). Le quartier est vraiment sympa (pensez à l’avenue Cartier et dinez au Bistro B). Comme toujours au Québec l’accueil est fort sympathique. Nous avions une chambre assez confortable au second et dernier, étage de taille convenable, plutôt bien décorée (place au blanc) avec un vrai lit king-size ! Un gros point positif sur la possibilité de garer sa voiture à l’hôtel (parking privatif et surveillé par caméra) pour 3 jours / 2 nuits à seulement 10€ au total c’est imbattable à Québec.

« Tout était parfait! »

La connection wifi assez capricieuse pour 3, le petit déjeuner aurait mérité d’etre un peu plus complet, fameux œufs et bacon nous ont manqués! Personnel très agréable !

Tout était parfait! Très belle suite, la décoration était très originale. literie est très confortable, chambre très calme, idéale après une belle journée de ballades.

« Le personnel très agréable, l'emplacement top, chambre... »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit-déjeuner manque un peu de variété, le wifi est rès instable

Le personnel très agréable, l'emplacement top, chambre petite mais lit très confortable, thé et café disponibles toute la journée au rez de chaussée, le toit terrasse

« Un leurre »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Chambre très petite, équipements vieux, baignoire bouchée, bruits des autres chambres, manque confort , pas de place rangement habits, etc 👎

Accueil personnel

« Adresse à recommander. »

Un peu loin du centre ville.

Très joli hôtel très bien décoré. Beaucoup de goût et de personnalité. Terrasse de toit super. Super rapport qualité/prix pour le petit déjeuner.

« Personnel serviable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Parking payant. Emplacement moyen, pas très proche du centre ville, mais faisable à pied. Quartier très agité (boites de nuits, monde sur le trottoir, musique, bruit, fumée de cigarettes, etc.) le week-end. La chambre que l'on a eue était assez petite, au rez-de-chaussée, lit surélevé sur une estrade et coincé contre un mur, sommier bruyant. Un peu déçus par la qualité au regard du prix.

Personnel serviable. Petit déjeuner tout à fait honorable comparé au standard industriel "Amérique du nord".

« Deco des chambres toutes différentes agrémentées par des... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Deco des chambres toutes différentes agrémentées par des œuvres d’arts contemporaines, de même pour les espaces communs. Terrasse avec brasero sur le toit

« Super hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Super hôtel. Nous avons passé un agréable séjour. La terrasse sur le toit est magique avec le coin feu pour grillade de guimauve le soir. Mention spéciale à la personne qui sert le déjeuner qui n'hésite pas à dévoiler de bons plans concernant Québec et ses alentours !

« The Place to be à Québec »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le décor atypique, le design, la chambre, l'accueil et la disponibilité du personnel. Le roof top et ses chamallow grillés. Mention pour Pierre et ses précieux conseils...

« Splendide et chaleureux »

la déco de l'hôtel refaite récemment est vraiment chouette, moderne et très agréable. Il y a une terrasse accessible à tous et sur laquelle il est proposé de déguster quelques chamalows autour d'un bon feu... Idéal entre amis, en famille ou en couple.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« On a déjà prévu de revenir »
    • Suite

La terrasse. La qualité de la décoration et les œuvres d'art. L'emplacement en face le musée d'art de Québec et à côté de la rue Cartier et de sa belle librairie. Le confort du matelas....nous avons tout aimé. Une excellente adresse

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super et à refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Super hôtel très stylé façon "Art de Vivre", top décoration moderne. Le personnel est au petit soin pour vous. Surtout Pierre au petit déjeuner! Et même après. Il est adorable et aime beaucoup rencontrer les gens et les aider le plus qu’il peut pour rendre notre séjour agréable. Petit déjeuner très bien et pas cher, croissants, toast, bagel, fruits, yaourt, céréales...... Le chien de l’hôtel "Milles" est trop mignon. Belle chambre. Attention elles sont très différentes. Très bien situé juste en face du musée des Beaux Arts et à 25 min à pied du vieux Québec et à 5 min de la rue Cartier avec petits resto, épicerie....bref tout ce qu’il faut à proximité. Finalment la terrasse sur le toit est superbe, calme avec des chaises longues pour se relaxer. Je conseille vivement cet hôtel. Et encore merci Pierre pour tout!

« Mignon »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

l'humidité dans la chambre qui laisse une odeur pas très agréable, la taille de la chambre dans laquelle il est compliqué d'ouvrir ses valises au sol. Au final le prix est un peu élevé

La décoration de cet hôtel atypique est sincèrement magnifique. La situation géographique est idéale et la terrasse sur le toit est incroyable. Le lit est bien confortable. Le personnel répond à toutes nos questions très gentiment

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Vraiment un bel établissement original et agréable ! Nous y retournerons ! »

Il faudrait vraiment vouloir trouver des problèmes...nous n'avons rien à dire ! :)

Établissement très propre au design original et bien pensé, lits très confortables, petit-déjeuner simple mais très bien, extraordinaire terrasse sur le toit avec superbe vue; idéal pour un verre en soirée !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« The place to be à Québec!  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout est absolument parfait, l’emplacement, le rooftop vue sur le musée national des beaux arts de Québec, l’accueil chaleureux, la décoration tout à été minutieusement pensé dans le moindre détail. C’est l’hôtel parfait pour vivre le quartier des arts!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je le recommande et j’y reviendrais »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil surprenant et sympathique : Miles : adorable chien du propriétaire qui pose pour la photo ! Décoration inspirée, terrasse sympathique sur le toit de l’hôtel, libre utilisation 24/24 de la salle où on prend le petit déj. Pierre est une personne attentionnée, qui nous a donné de précieux conseils pour visiter les lieux. Toutes les commodités (épicerie, laverie, petits restos sympas...) à proximité à pied. L’arrêt du bus touristique se trouve en face de l’hôtel, on peut visiter les « incontournables » de Montréal à pied

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Équipe de l’hôtel Sympathique et particulièrement Pierre le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Équipe de l’hôtel Sympathique et particulièrement Pierre le serveur qui a été parfait dans son service, disponible, nous a donné des conseils sur nos visites au Québec. Hôtel propre, agréable, terrasse parfaite pour l’apéro autour d’un feu.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La décoration  »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La chambre avec vue sur les poubelles L’attitude des responsables lorsque j’ai mentionné que j’avais été réveillée à minuit, 2h du matin et 4 h du matin par des clients qui fumaient et parlaient devant ma fenêtre !

La décoration

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Nous avons eu un séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La chambre était très petite, pas de fauteuil pour s'asseoir et pas de réfrigirateur dans la chambre

Le lit était effectivement très confortable et moelleux. L'hôtel était près du Grand Théâtre de Québec et nous avons pu nous y rendre à pied.

« Très agréable, très confortable et artistique !! »

Manque un peu de lumière dans notre chambre 305

La décoration est parfaite et soignée, la terrasse est très agréable et bien aménagée. La disponibilité et gentillesse d’un personnel sont parfaites. Pierre, le serveur du matin est non seulement très professionnel mais de très bon conseils pour nos visites.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très aggréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Le stationnement était mal indiqué.

La chambre était très belle et accueillante. Lit confortable, établissement rénové et à la hauteur de mes attentes.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Petit hotel sympathique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Déjeuner ordinaire en buffet, espace de stationnement étroit, pas de vue de la fenêtre malgré chambre "supérieure"

Chambre et hotel moderne et bien tenu. Bien situé face au musée MNBAQ et Plaines d'Abraham, près des restos rue Cartier

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Literie superbement moelleuse, accueil des plus chaleureux,... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Literie superbement moelleuse, accueil des plus chaleureux, bien situé sur Grande Allée proche des petits restaurants de Cartier, proche de la gare de Ste Foy, c'est beau, c'est propre ... bref ma première expérience mais certainement pas la dernière ! Bravo

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Hôtel familial très accueillant. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

La gentillesse et la disponibilité des personnels. Le caractère du bâtiment et la décoration soignée. La proximité des Plaines d'Abraham et du Vieux Québec (accessible à pied ou en bus). La proximité immédiate des commerces et des restaurants de la rue Cartier.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Accueil agréable et beau quartier »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le pain est moyen. Vive la baguette française !

Le petit déjeuner avec la gentillesse de Pierre, la qualité de la literie, l emplacement : musée beaux arts, commerces, près parc et vieille ville

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Voyage de noces à Noël au top. »
    • Chambre Lit King-Size

Tout. Accueil chaleureux, lit moelleux, tout était parfait ! Équipe en or. Mention particulière pour Pierre, du petit déjeuner : une mine d'informations digne de l'office du tourisme !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Un cadre magnifique avec un service impeccable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Tout ! L’excellent accueil, la gentillesse du personnel, l’amabilité de Pierre à partager sa connaissance de la ville et son histoire ! Un cadre magnifique !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Salle du petit déjeuner très sympa. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Il s agit d un établissement a taille humaine et les chambres sont également petites, contrairement a ce que les photos du site montrait. Un peu déçu par le prix.

Salle du petit déjeuner très sympa. Une terrasse avec un petit feu pour passer un bon moment.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bonne adresse à Québec! »

Rien à signaler

Personnel souriant et aimable, parking sécurisé à l'arrière de l'établissement, terrasse sur le toit qui vaut le détour, petit-déj complet,...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Le concept est réussi, séjour confort. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner trop basique, rien de chaud ni de typiquement canadien.

La chambre très déco et confortable avec vue sur l'église, la terrasse au dernier étage, le personnel aimable. Quartier sympa.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Une expérience art de i »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le parking payant, la chambre un peu petite (lit collé au mur d’un côté)... mais les autres points très positifs ont balayé ceux-ci

Originalité des lieux très art deco. Beaucoup de goût dans la création de cet hôtel et le personnel très agréable (un petit clin d’œil à Pierre pour sa gentillesse et ses conseils de visites) et à Miles 🐺

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« A découvrir »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le matelas était plus qu'en en bout de course, nous ne comprenons même pas qu'aucun client ne l'aie signalé.

La gentillesse du personnel L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

La moquette dans la chambre qui sentait parfois fort. Le lit trop mou mais c est une question de goût. L isolation pas toujours top.

La situation géographique et la qualité de l accueil.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour parfait ! Calme absolu. »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

J'ai beaucoup aimé la décoration de l’hôtel, le personnel est charmant, la chambre absolument parfaite pour une personne mais un peu juste pour deux. La terrasse sur le toit est vraiment très agréable surtout le soir avec son brasero. La situation en face du musée d'Art moderne et du parc de la plaine d’Abraham est idéale. L'avenue Cartier à 50 m avec tous les restaurants et tous les commerçants est très jolie. Je suis très satisfaite et recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Petit déjeuner qui pourrait être meilleur ou plus varié pour le prix (9 dollars) Dommage aussi de devoir payer le parking en plus (15$ par jour) : ajouté aux petits déjeuners, cela augmente sacrément l'addition lorsque l'on reste plusieurs jours.

Chambres très confortables et fonctionnelles Personnel très sympathique, un grand merci au Monsieur servant les petits déjeuners qui nous a donné plein de conseils de visite et plein d'informations sur la région

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Merveilleux séjour; nous reviendrons! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout y est! Charmante et originale demeure, personnel dévoué et rompu à vos sollicitations, emplacement géographique privilégié, que demander de plus? Ah, j'oubliais; tout cela dans une chambre ''cosy'' au calme récupérateur...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notre chambre en rez-de-chaussée en face de l'accès au parking avec une porte très mal insonorisée : donc beaucoup de bruit à une époque où pas mal de gens (c'était des compatriotes !) ne font plus très attention au confort des autre

La chambre, certes petites mais bien aménagée. La grande classe de notre hôte du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Petit hôtel familial pour court séjour seulement. »

Chambre assez petite, salle de bain très basique avec une douche simple, tapis un peu vieux dans la chambre et couloirs... Compte tenu de cela, prix assez cher surtout avec le parking en plus. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec des baguettes et du jus d'orange frais pressé. Un choix correct pour une nuit, pas plus, surtout pour des besoins modestes.

L'emplacement proche du Musée des Beaux-Arts et des restaurants et boutiques du Vieux-Québec. Salade de fruits frais au petit-déjeuner. Correspondance efficace avec l'hôtel et accueil gentil.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un hôtel atypique dans un quartier très plaisant »
    • Chambre Lit King-Size

- la vue de la chambre sur le bâtiment d'en face

- la situation de l'hôtel dans le quartier agréable du Musée des Beaux Arts - la terrasse bien aménagée sur le toit - la décoration atypique des chambres - la disponibilité du personnel - le petit-déjeuner

« Agreable »

Malheureusement les fenêtres sont pas très bien isolées alors la nuit en entend le bruit de voiture qui passe et les gens qui marchent. Aussi, je crois que la chambre est en dessous de la salle à manger, car très tôt on entend aussi les pas sous nos têtes.

La chambre 100 est très chaleureuse. La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour agréable mais ... »

Le bruit de ventilation des chambres voisines. L’éloignement du centre ville (20-25 minutes à pied) et le parking payant 16€/nuit.

Nous avons apprécié le personnel, le petit déjeuner, la chambre est suffisamment grande.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Confortable, bien entretenu, chambre très petite, mais... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Déjeuner peu intéressant; manque des fruits frais et un bon café. Le prix est nettement supérieur à d'autres hôtels similaires. Une fois les 3 taxes ajoutées (TPS, TVQ, Hébergement), il nous en a coûté 350$ pour une seule nuit (déjeuner inclus) dans une toute petite chambre.

Confortable, bien entretenu, chambre très petite, mais complète. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le quartier montcalm central tout en étant à l'écart de... »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner trop basique même si peu cher Une addition somme toute assez salée!!!!!!! 😉🦀

Le quartier montcalm central tout en étant à l'écart de la foule touristique L'extrême gentillesse du presonnel toujours prêt à fournir de bonnes petites adresses

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour confortable, historique et près des comodités »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le déjeuner pourrait être plus élaborer. L'insonorisation de la chambre nétait pas parfaite. J ai entendu les assiettes à 7h du matin pour le déjeuner !

La terrasse était belle.La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le bruit si on ouvre la fenêtre. Chambre et lit petit. Un peu cher quand on ajoute, les taxes, le parking,...

la situation, le décor, l'ambiance générale de l'auberge

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« tres ordinaire »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

chambre trop petite; manque de commodite dont un petit refrigerateur. chambre dans l espace creatif ; on se sent veritablement dans un sous sol.

localisation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour agréable malgré tout. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre supérieure n'en était pas une: rénovation inachevée, salle de bain exigüe avec porte difficile à fermer. Qualité-prix décevant.

Ce qui se distingue: la cordialité du personnel côtoyé particulièrement la préposée au déjeuner. Merci! Aussi des services complémentaires intéressants tels la terrasse sur le toît, le réfrigérateur à la disposition des clients, possibilité d'acheter du vin sur place, suggestions d'activités au tableau noir de la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« l'emplacement géographique, la gentillesse du personnel,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le petit déjeuner correct mais sans plus.

l'emplacement géographique, la gentillesse du personnel, la créativité et l'originalité de cet hôtel, belle décoration

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« ne pas être informé au moment de l'inscription d'un... »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

ne pas être informé au moment de l'inscription d'un degat d'eau dans les chambres adjacentes, lit petit pas un vrai Queen standard, prix élevé

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Caractère et localisation à Québec »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Hotel avec un style (vieille demeure aménagée). Localisation permettant d'aller à pied à la vieille ville. Parking privé (payant). L'ascenseur, d'un autre âge. La terrasse sur le toit, idéale pour un verre après une bonne journée de visites. Amabilité et disponibilité du personnel. Les croissants chauds le matin, et le noeud papillon de Pierre (serveur du petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Très bon établissement, accueil souriant et serviable,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bon établissement, accueil souriant et serviable, chambre confortable avec tout le nécessaire, terrasse très agréable. Très bon endroit pour visiter la ville de Québec (accessible à pied ou par bus très facilement).

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- insonorisation de la chambre - bruit de la climatisation

- L accueil du personnel, très aimable. - Localisation (très proche du vieux Québec en voiture voire à pied) - Le petit déjeuner - Deco/Design

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Belle decouverte »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner avec l accueil de Pierre. La gentillesse des dames de l accueil. La décoration. On se y est sentis vraiment bien.lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel très bien situé, restaurant à proximité, vieux Québec... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Manque un rideau dans la chambre car du mal à dormir avec la lumière du jour et la lumière du lampadaire à proximité allumé la nuit

Hôtel très bien situé, restaurant à proximité, vieux Québec à 20 min à pied. Très bon accueil. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« C'était bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Aucune insonorisation, l'atmosphère froide, le dejeuner cher pour ce qui était offert. En plus, lors de la réservation c'était indiqué que le dejeuner était compris ce qui n'était pas vrai :(

La terrasse sur le toit avec les guimauves, personnel accueillant et le côté "musé" de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

La plainte électrique faisait énormément de bruit et nous réveillait durant la nuit. La chambre sentait l'humidité. Il y avait de grosses poussières derrière la porte dans la salle de bain.

Personnel très accueillant. Jolie déco.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Caractère unique »

Chambres petites où il est difficile de circuler si le lit supplémentaire est descendu.

Cachet avec décoration artistique et différente distinguent d'un hôtel usuel. Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Une belle découverte ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Sous-Sol

Le personnel est accueillant et gentil. La literie est d'un confort royal et l'endroit est très tranquille. Aménagé et décoré avec goût. Déjeuner avec un service personnalisé. L'endroit est lumineux et bien évidemment très bien situé pour une visite culturelle et une découverte du quartier sur les plaines.C'est un retour garanti au C3 Art de vivre.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le personnel et les lieux  »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

Le personnel et les lieux

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« la situation,la décoration »
    • Chambre Lit King-Size

chambre sombre,sur parking et escalier extérieur.....

la situation,la décoration

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« La gentillesse du personnel et une propreté irréprochable  »

Pour nous rien à redire

La gentillesse du personnel et une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Excellent repos après des journées intenses de conférence »
    • Chambre Lit Queen-Size Économique

L'isolation sonore entre les chambres n'est pas très bonne.

Un des lits les plus confortables que j'ai eu dans un hôtel.