Commentaires sur l'établissement Auberge Le Pomerol 3 étoiles

819 Maisonneuve East Blvd, H2L 1Y7 Montréal, Canada

#38 sur 54 B&B et auberges à : Montréal

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

Vue un peu glauque sur l'escalier de service depuis la fenêtre

Accueil très agréable, chambre fonctionnelle, bonne idée du panier petit déjeuner qui fait gagner du temps

« Hotel moisi, à eviter absolument »
    • Chambre Double Économique

Travaux sous la fenetre, sans aucun mot d'information de la reception. Entretien limite et taches de moisissure dans la douche Petit dejeuner panier, mais que de la nourriture industrielle

Hotel moisi, à eviter absolument

« Décevant ! »
    • Chambre Double Exécutive

Établissement surcoté. Bruyant (climatisation, alarme intempestif, insonorisation). Personnel moyennement attentif. Petit déjeuner pas à la hauteur (faire son café, panier de qualité moyenne). Déception globale.

« La jeune Claudie, à l'accueil a été d'un... »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est insuffisant ; il manque des oeufs durs, du jambon, du fromage découpé. Le système du panier accroché à la porte ne nous a pas paru intéressant. Nous préférons déjeuner correctement assis dans une cuisine que sur la petite table de la chambre.

La jeune Claudie, à l'accueil a été d'un professionnalisme inouï : je m'étais trompée de date dans ma réservation avec BOOKING, nous étions du coup sur classés et elle s'est débrouillée pour que nous ne payons pas davantage que la chambre standard que nous avions réservée. Elle a tout facilité en une soirée. Pour le jour du départ, elle nous a par ailleurs fait un petit plan très précis pour aller à l'aéroport et la station de lavage pour la voiture. C'était rapide, efficace, gentil, et très sécurisant pour tout. MERCI DE TRANSMETTRE CE MESSAGE A CLAUDIE ! Signé : Laure JEANNIN et Christophe

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le salon Petrus et la salle petit-déjeuner nous ont bien... »
    • Chambre Double Économique

L'alarme incendie qui se déclenche pendant la nuit à cause apparement de quelqu'un qui prend sa douche! Le système aurait peut-être besoin d'une rénovation.

Le salon Petrus et la salle petit-déjeuner nous ont bien servi. Nous étions en vacances avec un bébé de 8 mois, les pièces supplémentaires sont appréciables. La station de métro est vraiment proche et l'arrêt de la navette pour l'aéroport est au coin de la rue!

« bon séjour na Montreal. aller au marché Talon manger du homard.Ttrès beau marché. »
    • Chambre Double Exécutive

hôtel bien placé. choisir chambre supérieure pour être au moins au 1er étage. Petit déjeuner sous forme de panier. Il manque du pain pensez a en acheter vous pourrez le passer au toaster.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« C'est parfait pour un court séjour. Situé au cœur de l'action. »
    • Chambre Double Économique

J'ai dû faire modifier ma facture puisque le prix était plus élevé que l'entente avec booking ...une chance que j'avais une photocopie avec moi de la reservation. Par contre, elle n'a pas argumenté.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« juste une petite remarque le fil de la cafetière trop court . »
    • Chambre Double Exécutive

juste une petite remarque le fil de la cafetière trop court .Nous avons été obligé de la mettre parterre .Une simple rallonge et le problème est réglé

« La cordialité de l'accueil »

Le petit déjeuner déposé devant la porte ne laisse pas la possibilité au client de choisir ce qu'il souhaite. Sans parler du problème de fraîcheur avec un petit déjeuner déposé vers 5h du matin... Mauvaise formule...

La cordialité de l'accueil

« Bien, mais... »
    • Chambre Double Économique

Chambre sans fenêtre, je n’avais pas remarqué cette information au moment de la réservation sur booking, sinon je ne l’aurais pas réservée. Devoir bloquer une caution de 200 dollars à l’arrivée, je n’ai jamais eu ça au Canada en plus de 10 jours...

Chambre moderne et propre. Bon emplacement et le personnel à l’accueil est agréable. La possibilité de prendre un thé ou café le soir avec petit biscuits offerts.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre confortable pour une nuit mais pas pour une semaine car trop petite et un peu bruyan »
    • Chambre Double Économique

Une amie m’ avait dit qu’ il y avait un stationnement en arrière mais celui ci n’ est plus disponible. J’ étais un peu déçu.

L’ accueil .Le panier à pique nique est intéressant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien placé et personnel sympathique mais bruyant et petit »
    • Chambre Double Économique

Chambre très petite Style des literies rideaux à rafraichir Petit déjeuner déposé tôt (produits frais au chaud un moment) Inutilité des confitures, beurre et fromage s'il n'y a pas de pain Pas de café Bruyant Suggestion : ajout d'une tablette dans les douches pour poser le gel douche

Viennoiseries du petit déjeuner Réceptionnistes agréables compétentes réactives arrangeantes Position géographique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« À fuir pour sauver votre santé »
    • Chambre Double Économique

La douche est abominable : j'ai été brûlé à plusieurs parties sur le corps et les douleurs persistent une fois rentré en France. La responsable a affirmé que c'était la première fois que cela se produisait. Je veux bien la croire mais il est de sa responsabilité de s'en assurer pour que les clients ne courent aucun danger. Étant diabétique, j'avais envoyé un courriel expliquant ma situation : la direction avait répondu de ne pas m'en faire et que je pourrais profiter de la salle à manger. Contrairement à ce qui est affirmé et que laissent suggérer certaines photos, la salle à manger est hors-service. Une seule fois en 4 jours un petit panier rempli de sucreries a été déposé, rien les autres jours. Cette désinvolture a transformé mon séjour à Montréal en cauchemard. Dans la hall sont affichés des certificats d'excellence délivrés par le ministère du tourisme du Québec : le problème est qu'ils remonter à 2009. En droit français, je serai en droit d'attaquer anu pénal cette auberge pour escroquerie et mise en danger de la vie d'autrui mais aussi au civil pour dol.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Un hotel facilement accessible par métro et autobus! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Accessible pour tous les services au centre-ville mais un peu arabe en soirée, son on ne connaît pas trop le secteur! L'hôtel est correct pour un dépannage!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Service à la clientèle vraiment ordinaire »

J'avais ma preuve de réservation le 31 décembre et le Monsieur qui était à la réception ne trouvait pas notre réservation et il nous a conseiller de ne plus réserver avec booking car se n'est pas un site sécure ! J'ai jamais entendu ca et il voulait nous offrir une chambre plus cher que la chambre que nous avions réservé ,moi et ma mère ont était insulté.Apres 1h30 d'attente et d'ostinage il a finit pas nous donner ce qu'on voulait .

Près du métro

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Mauvais »

Le bain tourbillon était sale et beaucoup de moisissures sur le tour du bain, nous ne l'avons pas utilisé! La chambre avait une forte odeur de renfermé et le lit n'était pas confortable. Il n'y avait pas assez de couverture nous avons eu froid...

Le panier déjeuner était correct... Sans plus...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« bien. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain pourrait être rénovée, ce serait bien appréciable. Manque une bouilloire dans la chambre.

J'ai apprécié le panier petit-déjeuner monté dans les chambres + sa composition (bien garni et varié). L'accès facile et rapide à internet. La proximité avec la gare routière, l'arrêt de bus direct depuis l'aéroport (de terminus à terminus) et du métro.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« très déçu de ne plus avoir le petit déjeuner au RC, et ce... »

très déçu de ne plus avoir le petit déjeuner au RC, et ce selon l"employé car il y a des gens qui ont volé du pain...?? donc il n'y avait pas d'autres solutions que d'annuler le tout ?? et c'est les bons clients qui subissent cette conséquence !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien, mais peu d'espace dans la chambre et la salle de bain »
    • Chambre Double Économique

Pas beaucoup de place dans la chambre: on tombe directement sur le lit en rentrant et les meubles sont les uns à côté des autres. Pas d'espace pour circuler

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Halte d'une nuit commode mais peu indiquée pour un séjour long. »

Chambre très petite, salle d'eau un peu rétro, avec une aération faible Petit déjeuner dans un panier, aucun choix. Prix supérieur à d'autres dans le même quartier, qui ont des prestations plus pratiques

Situation bien centrale dans le quartier St Denis, très pratique pour prendre les bus régionaux, Personnel aimable, ancien hôtel pittoresque rénové

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le personnel est très aimable, et n'a fait aucune... »

Certaines chambres n'ont pas de fenêtre (le climatiseur fuyait dans la chambre qui m'était réservée, donc on m'en a montré d'autres). Le petit déjeuner est très sommaire. Le style des chambres (du moins pour celles non rénovées) est assez vieillot.

Le personnel est très aimable, et n'a fait aucune difficulté pour me changer de chambre compte tenu du problème de climatisation. Il est également de bon conseil si on a des questions.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Personnel très accueillant, quelques travaux à prévoir... »

Quelques travaux à prévoir. Pas de parking propre à l'hôtel (utiliser un des parkings publics à proximité). Bruyant.

La localisation. Le personnel très dévoué. Le panier "petit-déjeuner" bien qu'un peu léger. Les chambres du RdC sont plus récentes et plus calmes que celles en étage, mais la mienne n'avait pas de fenêtre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« situation a quelque minutes a pied de lz vieille ville et au... »
    • Chambre Double Économique

etablissement qui merite d etre depoussiere . salle de bain a refaire petit dejeuner servi ds un panier dans la chambre alors que celle ci n est absolument pas equipee pour .

situation a quelque minutes a pied de lz vieille ville et au pied du metro

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bonne situation géographique et tranquillité dans l'établissement »
    • Chambre Double Économique

La literie pour le confort des oreillers. Le petit déjeuner, servi à la chambre, c'est bien mais difficile de boire le petit jus d'orange oasis dans ces petits contenants avec paille, plus de lait pour le café

Tranquillité de la chambre attitrée, service courtois et rapide pour régler un petit problème dans la salle de bain. Metro à proximité et stationnement tout près à prix abordable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Tout près de restaurants et commerces accessibles à pied »
    • Chambre Double Économique

Pour le fruit du matin dans le déjeuner, j'apprécie plus des agrumes qu'une pomme. C'est plus ensoleillé!

Tout près de restaurants et commerces accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« moyen »

quand nous avons ouvert la fenetre il y avait plein de déchet dans la fenetre pas tres hygienique. pout le prix de la chambre tres dispendieux pour la grandeur de la chambre

les croissants

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Pratique sans plus »
    • Chambre Double Économique

Le prix du parking exorbitant et nettement plus élevé que le prix annoncé lors de notre réservation

Chambre refaite a neuf. Pratique pour nous car a cote de notre point de rendez-vous pour partir en excursion le lendemain

Attention, pas d'ascenseur (mais le réceptionniste vous propose son aide ) et les chambres du rdc sont aveugles (pas de fenêtres : claustrophobe s'abstenir ! ). Bien préciser lors de la réservation si vous voulez une chambre en étage ( avec fenêtre ).

Hotel tres bien placé, proche du Vieux Montréal et du Plateau, station de métro à 5mn. Grande chambre, bien équipée, très calme, salle de bain avec une vraie douche à l'italienne (ce qui est rare au Québec ), accueil sympa et la bonne idée du "panier du petit déjeuner ".

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« En dépannage uniquement »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

La vétusté de la chambre et son exiguïté : salle d'eau minuscule (on se cogne partout). Le bruit extérieur jusqu'à 23 heures mais je pense que cela était exceptionnel (fierté Montréal 2017).

La proximité du centre-ville. Accessible facilement par le BUS 747 de l'aéroport (200 mètres de la station BERRI-UQAM).

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« HOTEL A RECOMMANDER SANS RESERVES. »

EXCELLENT ACCUEIL ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL/TRES BONS CONSEILS DONNES POUR LES VISITES POSSIBLES/SITUATION CENTRALE/LIT TRES CONFORTABLE.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Beau, très correct, très bien situé ! »
    • Chambre Double Économique

Quelqu'un de corpulent aura de la difficulté à s'asseoir sur la toilette car emplacement étroit. La qualité du matelas: un peu raide...

L'emplacement géographique était parfait pour qui veut aller faire un tour dans les quartiers populaires. Pas bruyant du tout. Bon concept du petit déjeuner accroché à la porte de la chambre !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rapport qualité prix déplorable (plus de 200 dollars la nuit dans les conditions précédentes ) »
    • Chambre Double Économique

Confort très insuffisant Attentte jusqu'à 16 heures pour que la chambre soit prête à l'arrivée Chambre minuscule (juste quelques centimètres entre le lit et le mur et à peine plus de l'àutre côté ), làmpes de chevet qui ne fonctionnent pas L'ascenseur n'est pas de plain pied à l'accueil

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Excellent service malgré une réservation et une arrivée de dernière minute. »

Rien!

L'accueil chaleureux du personnel. La propreté des lieux. La grande tranquillité. Aucun bruit... on se serait crus en campagne!!! Très surprenant pour un hôtel en plein Montréal! Nous avons trouvé géniale l'idée d'apporter le petit-déjeuner dans un panier à la porte de la chambre tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un endroit agréable pour un séjour d'affaires. »

Le contenu du petit-déjeuner (sommaire) mériterait des produits de meilleure qualité. La chambre n'étant pas très grande je me serais passée de l'imposant fauteuil inutile à mon goût. L'alarme incendie qui se déclenche au moindre souffle de fumée (cigarette d'un client) et qui réveille brutalement au milieu de la nuit.

L'emplacement (pour un congrès à l'UQAM et en face d'un accès Métro, près de l'arrivée des bus de l'aéroport) les accessoires offerts (fer à repasser, sèche-cheveux, machine à café, Wi-Fi gratuit, TV) la formule originale du service petit-déjeuner, la propreté, le calme d'une chambre sur la cour. Le sol en plancher qui n'était pas une moquette ! L'accueil agréable du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Chambre exigue à la décoration vieillotte sombre car donnant sur une cour 1 prise électrique unique et inaccessible derriere un meuble

Le panier Petit Dejeuner et son contenu agréable Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Agréable mais pas génial... »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner très très sommaire avec un panier accroché devant sa porte... concept étrange. Toutes les chambres en basement sont sans fenêtre

Lit confortable et personnel très disponible et sympathique. Métro en face à moins de 20m

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel bien situé, propre et personnel agréable. »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel bien situé, propre et personnel agréable. Néanmoins j'ai regretté le petit déjeuner sommaire (même si apporté dans la chambre), et la wifi trop lente..

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Séjour d'une nuit à l'auberge le pomerole »
    • Chambre Double Exécutive

Au niveau du personnel au parking, doit avoir un meilleur service, plus courtois et devrait être plus l'écoute des gens...

Bon petit déjeuner 😊 et le personnel est attentionné ! !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Une sympathique auberge de centre ville »
    • Chambre Double Économique

Le système du petit déjeuner servi dans des valisettes n'est pas des plus commode

L'accueil et l'amabilité de tout le monde La situation idéale en centre ville en face d'un Metro très pratique L'ambiance "Famille"

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« agréable séjour pour un prix raisonnable »
    • Chambre Double Économique

Le lit est confortable mais les couvertures sont un peu vieillotes Le concept du petit panier pour le petit déjeuner le matin est sympa mais Il manque du pain

L'acceuil, la gentillesse et la serviabilité du personnel. Le petit living Room situé en bas, avec un fond musical de musique classique est trés convivial.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Parfait pour dormir »
    • Chambre Double Économique

Il y avait un bain giratoire qui ne fonctionnait pas, ça c'était décevant. Et la fenêtre menait sur un escalier de secours louche.

J'ai aimé le petit déjeuner, mais j'aurais voulu en avoir un peu plus, entre autre deux muffins par personne puisqu'ils étaient petits et délicieux!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Nous y retournerons! »
    • Chambre Double Économique

L'odeur à notre arrivée sur les lieux... Peut-être dû aux tapis présent partout... Sauf dans la chambre, il y a des planchers de bois ! (Et l'odeur est parfaite dans la chambre)

Nous avons aimé notre expérience en général! L'emplacement est un très gros plus! Un stationnement facile d'accès ! Petit déjeuner servi à la chambre!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« J'y retournerai sans hésitation ! »
    • Chambre Double Exécutive

La gentillesse du personnel etait tres agreable. Le lit etait tres confortable et la chambre tres propre. Le petit déjeuner a la chambre etait genial et suffisant. Au coeur des activités ! Nul besoin de prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Musique classique, foyer, livres au salon. »
    • Chambre Double Économique

Dejeuner identique les 2 jours et plus de pain et bagels servis en complément à la salle a déjeuner.

Musique classique, foyer, livres au salon. Personnel avenant. Thé et café disponible en tout temps et acces à une cuisinerte. Voisin du metro, de la grande bibliotheque et de la rue St Denis.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Personnel courtois »
    • Chambre Double Économique

Bruits de la rue pendant la nuit. Très dérangeants. Du on ne peut me garantir une chambre tombant vers l'arrière je n'y retournerai pas. De pus la 1ère chambre assignée avait une odeur très désagréable. Heureusement on m'a changé de chambre - qq chose de mieux - pour le même prix. Tres apprécié

Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Mon séjour fut très agréable et la proximité du terminus et du métro, m'a grandemant facilité la vie »
    • Chambre Double Économique

Les déjeuners étaient bons et abondant, ce qui me permettait d'en conserver pour les collations du soir. La chambre était confortable et toujours propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« pas terrible ! »
    • Chambre Double Économique

chambre minuscule salle de bain trop petite serviettes de bain et tapis enlevées et non remplacees pour la 2eme journée wc bouché il a fallu le deboucher nous même

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« SCANDALEUX »
    • Chambre Double Exécutive

ON M' A FAIT PAYER UNE NUIT D'HOTEL SUPPLEMENTAIRE À CAUSE D'UNE ERREUR INFORMATIQUE JE TROUVE CELA SCANDALEUX! JE NE REMETTRAI JAMAIS LES PIEDS DANS CET HOTEL. JE DECONSEILLE FORTEMENT! UJNE PREMIERE NUIT TRES TRES DESAGREABLE À MONTREAL!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double Économique

déjeuner très correctes,chambres très bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Employes sympathiques et chambre propres et comfortable »

Pas de fenetre dans la chambre

Employes sympathiques et chambre propres et comfortable

« Pas de WiFi pourtant annoncée »

Pas de WiFi pourtant annoncée

« Chambre propre, petit déjeuner sympa »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite, et bruyante car donne sur la rue

Chambre propre, petit déjeuner sympa

« Hôtel bien plaçé pour visiter Montréal »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement de l'hôtel proche du métro pour rayonner dans la ville,l'accueil et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La tranquillité malgré les activités dans le parc à côté »
    • Chambre Double Économique

La tranquillité malgré les activités dans le parc à côté

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La décoration de la chambre. »

La décoration de la chambre. Elle était aussi assez sombre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bon séjour, sans plus »
    • Chambre Double Économique

mobilier plus en rapport avec un trois étoiles

chambre un peu petite

« une bonne situation de l'hôtel et de bons conseils de la... »

une bonne situation de l'hôtel et de bons conseils de la part du personnel pour les lieux de visites sur Montréal

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le petit déjeuner est insuffisant »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est insuffisant

« A refaire »

Le petit dejeuner

La chambre, tranquilite

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'accueil, l'emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil, l'emplacement et le petit déjeuner

« Chambre bruyante »

Chambre bruyante

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit déjeuner et la chambre petite sans bureau de travail.

Proximité du métro

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L'accueil la gentillesse et la disponibilité du... »

L'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel, j'y retourner au lors d'un prochain séjour à Montréal.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Double Économique

Personnel très accueillant et Serviable, chambre douillette et bon emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Double Économique

La présence d'un gros insecte inconnu qui s'est activé lorsque j'ai fermé les rideaux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Il n’y a plus de stationnement gratuit. »

Il n’y a plus de stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le petit déjeuner servi à la chambre sous forme de panier... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit déjeuner servi à la chambre sous forme de panier était copieux, croissant, muffin, yaourt, jus etc..

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

Le manque de stationnement

Bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Économique

Le salon d'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je retournerai à cette hotel »

Moins aimé le confort du lit et des oreillers

Très beau petit déjeuner, bonne idée le petit panier à la porte

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Moyen plus »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner lamentable, insuffisant, mal présenté,ne serait même pas présentable dans un fastfood

Personnel, confort, situation

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bonne position  »

Chambre sombre Panier petit déjeuner : bof

L accueil et les conseils

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Boaf »

Ambiance surannée et poussiéreuse

La situation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Booking n'avait pas transmis notre réservation au Pomerol. Dommage... »

Équipement sanitaire ancien.

La propreté et la qualité du couchage. Petit déjeuner très simple. Quantitativement suffisant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous aurions aimé des boissons dans le frigo »
    • Chambre Double Exécutive

Nous aurions aimé des boissons dans le frigo