Commentaires sur l'établissement Hotel Auberge Manoir Ville Marie 3 étoiles

3130 Sainte-Catherine Est, Hochelaga-Maisonneuve, H1W 2C2 Montréal, Canada

#102 sur 134 hôtels à : Montréal

• Chambre Supérieure Confort

Petit déjeuner un peu léger; manque de protéines et de fruits.

Personnel très accueillant et disponible pour toutes questions. Endroit très central avec accès facile au métro et aux autobus.

• Chambre Supérieure Confort

Hôtel excentré, pas de restaurant à proximité et pas de véritable parking. Quartier de très mauvaise vie, prostituées et drogués. Locaux vétustes mal entretenus. Installation électrique dangereuse et défectueuse. Chambre mal climatisée avec une fenêtre cassée. Connexion wifi très lente. Petit-déjeuner en sous-sol pas très propre, nourriture rudimentaire qui laisse vraiment à désirer, avec du pain rassis. Responsable mielleuse qui met beaucoup trop de temps à la réception pour remettre la clé de la chambre.

Chambre pour 4 personnes, une serviette, pas de verre, vieux savon laissé par le locataire précédant... pas vraiment de parking, mais bon on a vu pire

• Chambre Confort

Mal insonorisé, nous avons été plusieurs fois réveillés à 1h du matin par des claquements de portes et bavardages dans le couloir de clients indélicats ! Un message d'avertissement pour ce genre de personnes serait le bienvenu...

Rapport Qualité/Prix imbattable ! Un peu excentré, l'hôtel est à 10 min à pied de la station de métro Préfontaine, sinon le bus 34-O passe au pied de l’établissement et vous transporte à la station Papineau (les 2 stations sur la ligne Verte qui mène au centre ville commerçant). Nous y sommes restés 9 jours pour visiter la famille toute proche. Petit dej simple mais inclus dans le prix donc rien à redire.

• Suite Classique

le petit déjeuné

Très bon accueil de la part des propriétaires. Ils consacre beaucoup de temps à aider les clients, toujours avec le sourire. L’hôtel est un peu loin du centre mais un bus passe devant l’hôtel vous dépose au Metro, vous êtes en ville en 15 à 20 minutes. Par 3 fois la patronne nous a conduit en voiture là ou nous avions rendez vous.

• Chambre Confort

le vendredi soir la salle de petit déjeuner sert pour organiser des soirées privées et comme il y a un piano jusqu'à 23h cela a été très bruyant nous avions la chambre au dessus du piano et le samedi matin à 7h il y a eu à nouveau de la musique

les chambres

• Chambre Confort

Aucun restaurants près. Loin du centre ville. Pas de climatisation séparé pour la chambre. La climatisation centrale démarre à chaque 15 minutes et bruyant. Chambre très petite. Il n'y a que quelques junk food disponibles pour faire livrer.

Stationnement gratuit (mais insuffisant). Rare à Montreal Déjeuner inclus quoique très simple.

• Chambre Confort

Le petit déjeuner n'est pas genial L'équipement de l'hôtel et la chambre est limité La connexion Wifi n'est pas bonne

L'accueil La proximité d'un arrêt de bus

Chambre très petite: 25 m2 pour 46 annoncés. Équipements minimalistes et vieillots. Descriptif sur booking faux, pas de patio mais une terrasse délabrée, photos trompeuses. Parking limité à quelques places mal délimitées sur le trottoir.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Nous étions dans une chambre donnant sur la rue, et là, c'est l'horreur. La Rue Sainte Catherine est très passante et c'est très mal insonorisé. Rajouté à cela, le tuyau de chauffage/ventilation qui passait dans la chambre (mise en route toutes les 30 à 45mn). Résultat : très peu dormi, même avec boules quiès. Le petit-déjeuner est un peu improbable, servi à l'arrache, directement dans l'entrée...

La façade de l'hôtel est jolie, et les lits globalement confortable. A noter, la présence d'un frigo dans la chambre. Le réceptionniste de l'hôtel est serviable même s'il est un peu seul pour s'occuper de tout.

- Il a été découvert un croissant moisi dans le plateau (désagréable). - La ventilation est bruyante - Il y avait juste deux serviettes pour mon épouse, nos deux enfants et moi.

-Par contre j'ai aimé l'arôme du café. - La réceptionniste était sympathique.

• Chambre Confort

Le lit n'était pas confortable et impossible de prendre une douche quand je me suis levée très tôt. Avons voulu être dédommagé ( mon conjoint est allé à la réception un peu plus tard au moment ou il y avait qqn) car il n'y avait pas d'eau chaude dutout!!! On nous a répondu qu'il aurait fallu faire couler la douche pendant 15 minutes!!! C'est inacceptable. Aucun avertissement pour nous signaler ce problème lorsque nous sommes arrivés....

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Supérieure Confort

L'hôtel est assez loin du centre ville, il n'est pas idéalement placé pour des touristes sans véhicule. Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer

La chambre est confortable.

• Chambre Confort

L’eloignement du centre ville, la chambre exiguë, mal isolée et mal chauffée, mal insonorisée, le manque de propreté, le petit déjeuner basique servi dans le hall d’entree pour cause de travaux...

L’accueil chaleureux et la possibilité d’avoir notre chambre avant l’heure du check in.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Confort

Le lit n etait pas confortable et ce décolais de la tête de lit pas de prise electrique proche pour brancher la table de chevet la douche était minuscule

Il n'y avait pas de serviettes dans notre chambre et quand on a demandé ils nous ont fourni seulement de grandes serviettes pas de moyennes ni petites. Un rouleau de papier toilette dans la salle de bain. Peinture écaillée, pas de petites cuillères pour brasser le café. Il manque le souci que tout soit là à la portée du voyageur.

la gentillesse de l'hôte

- La chambre avec les meubles très vieillots, les peintures qui auraient besoin d'être rafraichies, les miroirs pas bien nettoyés et un ensemble qui ne fait pas très propre - la salle de petit déjeuner en sous-sol très glauque et pas très propre

- L'accueil - le parking

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Supérieure Confort

Décoration très démodée. Établissemen vieillissant Réparations mal faites Robinet de la baignoire qui sort du mur quand on l'ouvre.

Gentillesse, accueil, propreté

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Quartier de très mauvaise vie,prostituées et drogués. Locaux vétustes et pas entretenus.Fenetre cassée, installation électrique dangereuse,... Bien sur aucune isolation phonique, tant extérieure que intérieure Salle de petit déjeuner dans un sous sol, odeur de moisie. Accueil froid sauf de sherasade. Petit déjeuner lamentable.

Belle façade. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Confort

Les fenêtres en bois défraichies.

Accueil chaleureux, veux le bien être des clients. Bien situer et stationnement gratuit. Vue sur le pont Jacques Chartier et Ronde. Petit frigo dans la chambre. Pour le petit déjeuner c'est varié et empellement suffisant. Salle de bain remise à neuf. Un petit parc près et un dépanneur.

Hôtel vétuste qui sent mauvais, chambre et salle de bain sales, chambre à la déco s'il y a 50 ans, une seule Clim dans tout l'établissement impossible de régler individuellement j'avais froid la nuit et chaud le matin pas de store occultant, beaucoup de poussière parking inssufisant notre voiture était dans la rue, pas d'éclairage sufffisant chambre sombre impossible de voir la télé lorsqu'on est allongé dans le lit meuble trop bas bref à fuir ! Erreur de réservation pour moi je n'avais pas assez lu les commentaires !

• Chambre Confort

C'était assez désuet comme endroit. Le petit déjeuner était très limité et le coût de la chambre étaient très élevé pour ce que cela valait.

Nous avions besoin d'une chambre durant une fin de semaine très achalandée. Le personnel étaient très courtois et malgré que nous avons eu la dernière chambre disponible, ils nous ont mentionné qu'il y avait d'autres possibilité de chambre pour une prochaine fois.

Quartier très mal fréquenté, très dangereux, deux vols dans des voitures dans le parking de l'hôtel lorsque nous y étions. Hotel assez sale. Petit déjeuner minable. Responsable mielleuse pour essayer d'effacer tous les côtés négatifs de l'hôtel. À noter qu'il est affiché dans l'hôtel sûils ne sont pas responsables des vols dans les chambres et dans le parking.

Simple rideau qui laisse passer le jour, salle de bain petite avec douche cabine, petit déjeuner au sous sol, environnement de l'hotel moyen et un peu loin du metro

Du cachet car dans un ancien bureau de poste, chambre spacieuse, bonne literie, personnel sympathique

Pas de serviettes, ni de débarbouillettes dans notre chambre.

Déjeuner servi jusqu'à 10h, il ne restait plus grand chose. Nous avons du demander un remplissage. Pas beaucoup de choix et seulement des pommes comme fruits.

• Chambre Confort

Rien même les horaires des transports en communs sont affichés par l hôtel

J ai eu un sommeil parfait, pas de bruit donc repos total. Le petit déjeuner était très bon et à volonté.

• Chambre Supérieure Confort

La petitesse de la salle de bain malheureusement, en fait le trop petit lavabo et le manque de pression de l'eau dans ce dernier. Il y avait seulement un seul miroir dans toute la chambre. Les petits-déjeuners étaient quelque peu déficients en terme de choix de nourriture.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Supérieure Confort

La situation est relativement excentrée. La chambre vendue pour une qualité confort supérieur est petite, l'absence de rideau occultant à la fenêtre, le manque de couverture dans une chambre froide, n'a pas permis de passe une bonne nuit. Le ménage de la chambre a été oublié Le débit du wifi est désastreux Le petit déjeuner est très succinct, pas de salé. La salle du petit déjeuner est en sous-sol, sombre. Il faut débarrasser sa table

Accueil convivial

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Impossible de régler la climatisation dans la chambre (bruyante et réglée froide), douche à pommeau fixe donc prévoir un bonnet de douche (par contre il y a des sèches-cheveux), literie passable pour un court séjour. Un verre ou gobelet dans la salle de bain serait appréciable.

Personnel très accueillant qui renseigne volontiers sur la ville de Montréal et les visites à faire ainsi que comment s'y rendre, stationnement sur place sans supplément et frigo dans la chambre. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L'accueil de Shéérazade extrêmement chaleureux vous donne l'impression d'être reçu chez une amie et non dans un hôtel !!!! L'établissement est éloigné du centre ville mais cela ne pose pas de problème lorsque vous êtes en voiture .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

l'hospitalité,Mde Shérazad super gentille,souriante et disponible.merci . Nous n,avons pas été assez longtemps pour prendre le déjeuner mais la cuisine etait très bien,

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Confort

Clim h24 dans la chambre, lit et sdb très petits, porte de la chambre pas parallèle au sol donc jour en dessous de la porte, travaux dans la rue donc emplacement presque inaccessible

Personnel agréable à l'accueil, petit dej inclus

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La centralisation de la ventilation, climatisation. Soufflerie bruyante qui empêche de dormir

Petit déjeuner correct. Dommage qu'il n'y ait pas un peu de fruits

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Confort

Petit déjeuner un peu sommaire. Mais peut-être sommes-nous arrivés trop tard

Les lieux qui sont magnifiques : beau manoir avec chambres modernes et vue sur le St Laurent

• Chambre Supérieure Confort

Serviettes de bain grisonnantes. Absence de débarbouillette. Plancher de salle de bain sale. Tiroirs de bureau brisé. Pattes de table d'appoint branlantes. Pôle de douche à ressorts est tombé par 2 fois. Les lieux publics sont trop embourbés: plusieurs nappes et rideaux inutiles. Plus de la moitié des dépliants touristiques ne sont pas à jour. Des fruits devraient être ajouté au déjeuner. Propreté douteuse dans l'espace déjeuner et four micro-onde dégueulasse.

Lit très confortable et propre. Chambre sans bruit et paisible. Salle de bain rénovée. On s'y sens en sécurité.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Confort

Une débarbouillette pour 2 jours et non remplacée l`ors de l`entretien ménager. l Plusieurs lamelles de store horizontal en aluminiun brisées Mur coté du lit plutôt sale.

le réceptionniste ne trouvait pas la réservation.Ne maitrise pas la langue francaise.Je ne savais pas qu`il prenait une préautorisation de 150$ au cas où?????déjeuner inclus serait mieux ne pas etre inclus.En résumé, je ne retounerai pas à cet endroit.

les lits étaient corrects et propres.

on aurait aimé avoir des fruits pour le déjeuner. Il manquait quelques serviettes/débarbouillettes.

le confort.....le calme.......le style vieillot. vraiment très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Confort

Tout. Des l'entrée, odeur nauséabonde de renfermé, d'urine sur fond de cigarette. Chambre pas bien chauffée, draps non repassés et pas changés en 3 nuits... ménage partiel... serviettes de bain non remplacé en trois jours. Lit sur roulette, bouge constamment. Déjeuner terrible, café froid. Viennoiserie datant d'au moins une semaine...

Seule bonne chose c'est le stationnement et la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Confort

Chambre #109: chauffage insuffisant... Belle chambre mais on a eu froid durant tout le séjour. Grande chambre avec seulement un calorifer qui fonctionne pour toute la pièce.

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Les stores étaient sales. Il n'y avait qu'une poubelle dans la salle de bain. On a du demander une chaufferette portative à cause de la température de la chambre. Il n'y avait que quelques postes à la TV. Il n'y avait aucune chaise et pas de téléphone. Il fallait toujours barrer la porte avec la clef. Le service à la réception n'était pas toujours disponible. Il faisait très froid dans l'ascenseur pour aller au sous-sol pour le déjeuner. Les heures du déjeuner différaient d'une journée à l'autre. Je trouve qu'il y aurait pu avoir un meilleur confort dans les lits et davantage de couvertures.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Confort

Stationnement pour 8 places. Aucun réceptionniste durant la nuit de 11h à 10h le lendemain matin parce que c'était noël.

Près du stade. Belle salle de bain rénovée. Très tranquille.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Chambre petite avec une seule chaise alors qu'il y a 2 gd lits, accueil froid du patron rattrapé par sa femme le lendemain qui est très agréable. Chambre vieillotte mais propre. Toute petite salle de bain avec baignoire et WC, lavabo à l'extérieur dans l'entrée de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Quelques travaux à prévoir, plafond de la salle de bain, une seule chaise alors que la chambre peut accueillir jusqu'à 4 personnes...

Chambre confortable dans un manoir un peu vieillot... La patronne est super, surtout ne changez pas, son mari est un peu plus froid mais serviable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Je m'attendais a un petit déjeuner continentale pas a quelque tranche de pain sec dans un sous sol miteux... L'auberge est plus ou moin bien entretenu avec sont éclairage blafarde sa me fait pencer a un sous sol d'église . Le personnel n'est pas très qualifiés il on prit 3 accompte de 250$ sur ma carte de credit au lieu de une seule et sa ma pris toute la misaire du monde a ravoir mon argent.

Acces a un stationement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le personnel responsable du petit déjeuner était vraiment pas sympathique et chaleureux (très bête) , impossible d'utilisé la télévision dans notre chambre, odeur désagréable dans l'immeuble ainsi que dans la chambre, ménage pas bien fait et la femme de chambre n'a pas changé nos serviettes même après avoir suivi leur demande de mettre les serviettes dans le bain. Petit déjeuner de crève faim style pour les pauvres sans nourritures. Avec un peu de fruits et fromage à la crème serait déjà beaucoup mieux. Doit faire vite pour manger sinon il range et tu ramasse les restant.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Confort

Le service minimum dans les chambres. La propreté douteuse et le petit déjeuner self service dans uns salle de sous sol sur des table recouvertes de plastique hideux.

L,accueil avec une personne qui avait envie de nous donner un maximum d'infos sur Montreal.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Confort

Sherazade et Taoufik sont d'une incroyable gentillesse et très attentionnés. De plus, l'hotel n'est qu'à 10 minutes à pieds du métro Préfontaine. Les chambres sont spacieuses et il y a également une grande terrasse qui permet de se détendre après une longue journée de visite.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Supérieure Confort

Petit déjeuner à la cave,plomberie de la douche défectueuse,télé qui ne marche pas,fenêtre qui ne s'ouvre pas etc

Les rideaux de l'entrée sont fameux

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Supérieure Confort

bruit incessant de la clim car ouverture dans le mur et non réglable petit dejeuné très limité et en sous sol , hotel eloigné des centre d' interet

bonne literie;personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Confort

Loin du métro, difficulté d'accéder à l' "hôtel" à tout moment de la journée, très mauvaise isolation fenêtre et porte contre le bruit, petit déjeune insuffisant (pas de salé) dans une pièce en sous-sol.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Hôtel vieillot,qui ne mérite pas le 2 étoiles annoncé sur la porte:1 étoile tout au plus.Si l'accueil est correct, une nuit suffit...Quant au petit déjeuner qui se passe dans une salle sombre au sous-sol, il est simplement très mauvais.Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Un des 2 lits de la chambre avec un coté du matelas foutu. Les parties communes sont sales (ascenseur, tapis, couloir) Le petit déj : salle viellote et encombré sans lumière.

chambre propre et au calme personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques photos que vous avez prises dans le bureau de réception a notre arrivée

Nous n'avons pas pu prendre de bain, car le bouchon du bain laissait couler l'eau du bain.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le quartier est très bruyant, plutot mal fréquenté (prostitution), décentré par rapport au centre ville.

Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, mais la literie est peu confortable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Confort

La clim dans les couloirs, mais pas dans les chambres: et la nuit on a beaucoup trop chaud alors que dans les couloirs, il fait un froid de canard. Quartier plutôt mal fréquenté

La chambre était propre, et la literie correcte. Petit déjeuner, sommaire, mais inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Supérieure Confort

L'odeur à l'entrée très mauvaise . Climatisation nulle. Petit déjeuner nul. Hôtel vieillo. Besoin de rafraîchir...

Accueil de Tawfik

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Un coup d'aspirateur dans les parties communes (ascenseur) aurait été bien...

Calme, literie confortable, parking

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L'accueil est chaleureux.

• Chambre Confort

un peu loin du centre de Montréal

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

le petit déjeuner peu varié

La grande chambre, le calme

La cuisine mal équipée, en bordel et sale.

L’accueil et le petit déjeuner

Lits confortables

Le personnel très accueillant, le prix très interessant pour la ville

• Chambre Confort

Le ménage des chambres commence tôt le matin alors beaucoup de bruit

Commodité environnante. Chambre bien équiper. Personnelle sympathique. Les enfants sont les bienvenues et sont apprécier

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Mauvaise literie !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Réseau wifi à améliorer

Déjeuner indisponible , pourtant compris dans le forfait

Chambre propre

Très très bruyants. Déjeuner seulement a 8:30!!!!

Geographie et prix

bien située

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Confort

Rien..cest vieux, encombrer, et odeur desagreable dans le couloir.

Le personnel tres attentionner

personnel 9 sur 10 tv pourrait être plus grande