Commentaires sur l'établissement Hotel Auberge Michel Doyon 2 étoiles

1215 chemin Ste-Foy, G1S 2N1 Québec, Canada

#81 sur 104 hôtels à : Québec

« Rien  »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

La saleté et la pauvreté des équipements dans les chambres rideaux de fenêtres avec des trous d'usure salle de bain sol sale vieille baignoire usée vieille moquette au sol , linge qui meriterait d'etre entièrement changé car trop vieux Chambre située à côté des ascenseurs non insonorisée un calvaire nuit et jour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Déception comme pour la plupart des réservations »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Vieille TV qui ne capte rien, du bruit toute la nuit( comme à chaque réservation avec booking on est logé côté route), bruit de canalisation, bloc clim qui se met en route la nuit, très mauvaise isolation, petit déjeuner très léger

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Un excellent séjour- près de 2 semaines  »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit lié au trafic mais nous sommes en ville et proche du Vieux Québec alors c est logique. C est aussi le prix à payer pour l arrêt de bus à la porte. Ma chambre donnait sur l arrière alors la gêne était acceptable.

La qualité de l accueil et la disponibilité, un grande gentillesse dans tous les conseils donnés, tout est mis en oeuvre pour un séjour réussi ! La chambre, équipée du nécessaire et confortable. La qualité du wifi enfin.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« On serait bien resté un jour de plus.... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La chambre compris son petit espace cuisine, la propreté, le confort. La gentillesse à l'accueil, prêt à vous rendre service. Le parking gratuit dans Québec. Des commerces à moins de 05 mns. Des bus pour aller dans le centre de Quebec. Le petit déjeuner à un prix défiant toute concurrence et l humour du personnel aux petits soins.....

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Un accueil exceptionnel et une disponibilité envers les... »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Un accueil exceptionnel et une disponibilité envers les clients permanente. Hôtel un peu désuet mais bien situé car bus pour aller centre-ville Québec à 2 mn à pied. Nous avions une chambre avec salle de bain. Climatisation bruyante mais existante.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Satisfait de notre choix »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La moquette, ce devrait être proscrit dans la chambre. La fenêtre qui ne s'ouvre pas et avec un ventilo fixé dessus.

Hotel-auberge très bien tenu, directrice et employé au petit déjeuner sympas, chambre et literie très bien où seules la moquette et la fenêtre qui ne s'ouvre pas nous ont déplu, SDB et WC dans la chambre très propres, emplacement parfait pour visiter Québec.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon emplacement. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Un peu vieillot mais propre. Petit déjeuner un peu léger

Bon accueil et des conseils pour visiter Québec. Le bus devant l hôtel pour aller vers le vieux Québec.

« Plus que ce à quoi je m'attendais »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Un peu loin des attractions +/- 4,5 km mais ça se marche, aussi, autobus au coin de la rue...

La dimension de la chambre, la cuisinette, le stationnement gratuit, la propreté, le petit déjeuner à 1.75$

« Séjour à québec »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Deux plaques de cuissons et quelques casserolles en plus

Tres bon accueil lors de notre arrivée. Proximité des transports en commun et de commerces. Facilité d'accès au studio. Convivialité lors des quelques petits déjeuners que nous avons pris a la salle réservée a cet effet.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Hôtel très vétuste.Petite chambre , lavabo dans la chambre à côté du lit moquette douteuse. Odeur désagréable côté douche et WC. La climatisation fait un bruit d'enfer , genre de clim sur la fenêtre .La fenêtre , du coup, ne s'ouvre pas , il fait chaud .Le bruit de la rue passe par cette clim et comme la rue est très passante , il est impossible de s'endormir avant 2 heures du matin !

Le seul avantage , c'est le bus direct qui passe devant l'hôtel et qui vous amène directement au vieux Québec en 15-20 minutes.. Une mention particulière pour Lucien qui prépare le petit déjeuner. Il est extra , pur Québécois , plein de bonne humeur .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excentré et commode: un bon choix. »
    • Studio Classique

Insonorisation pour l’étage supérieur.

Accueil très convivial et renseignements pour le séjour. Appartement en lieu et place de la chambre annoncée. Grande chambre, grande cuisine équipée, table, SdB correcte, WC trop exigu. Petit déjeuner très sympa même si standard. Arrêt bus idéal à 100m pour le centre ville. Supermarché de proximité.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon emplacement à coté d'une ligne de BUS. Personnel peu accueillant. Propreté moyenne. »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Le prix qu'ils me demandaient était supérieur à celui annoncé par Booking. Après réclamation j'ai payé le prix annoncé sur Booking. Le logement était un peu sale (salle de bain notament) et son équipement incomplet. Pas de casserole ni de poêle à notre arrivée. Nous avons péniblement pu avoir une poêle et une casserole mais pas de plat pour mettre une pizza au four. La climatisation faisait tellement de bruit qu'il n'était pas envisageable de dormir avec.

La situation par rapport au centre ville. Une ligne de BUS express passe juste à coté. Le parking gratuit sur place.

« Fenêtre condamnée ! Dommage »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

La fenêtre de la chambre était condamnée par l'appareil de la climatisation. Pas de possibilité d'aérer, d'ouvrir vers l extérieur. Vraiment dommage. Chambre étroite. 2 nuits suffisaient maximum.

L'auberge est bien située. Arrêt de bus juste devant, ligne directe vers le centre ville 20 minutes environ. Personnel accueillant. Petit déjeuner sucré très bien.

« La situation géographique : 20mn a pied de l'avenue... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

La petitesse des chambres en sous sol et le mobilier obsolesant (hors literie). La salle de bain partagée.

La situation géographique : 20mn a pied de l'avenue Cartier (restaurants) et 45mn du vieux Québec.

« Le personnel est efficace et agréable »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Les équipements sont vétustes et la clim trop bruyante. Aussi on aurait aimé être prévenu qu’on dormirait en sous sol avec une sdb commune.

Le personnel est efficace et agréable

« Tarif excessif. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Propreté: restait des miettes de pain collées sur le rebord des fenêtres, odeur dans la chambre et isolation phonique avec l'extérieure inexistante. Pas de cafetière dans la chambre.

Emplacement géographique

« Excellent pour un séjour de quelques jours! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Faisait un peu auberge de jeunesse...pour des mamies'

La propreté Les équipements :frigo, micro onde, wi-fi Le déjeuner: parfait pour 1,75$ La convivialité

« HORRIBLE »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Hôtel en bord d'une route passante nuit et jour Nous avons eu l'impression de dormir sur le trottoir les photos sont trompeuses... la chambre est vieillote et sombre (ch 217) pas d'insonorisation le petit déjeuner est pris à la cave avec une personne gentille mais très excitée... nous avions réservé 2 nuits et se fut une horreur pour nous sauf si vous aimez dormir au bord d'une nationale

« c'était parfait. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

le matelas du lit peut-être un peu mou.

Le personnel est très courtois, la propreté de la chambre est exemplaire, et le rapport qualité prix est excellent.

« En résumé bon séjour »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Éviter de prendre des repas à emporté, prix excessivement chère et livraison super long (pizzaria) du coin! Clim bruyante, nous avons pas dû dormir avec (nous avons mis en Fan uniquement)

Accueil superbe part la réceptionniste, qui a été au top pour nous, aussi bien pour mangé le soir. Souriante, agréable, vraiment réceptionniste super cool et sympa !

« La gentillesse du personnel, le bus à proximité et... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La moquette au sol, trop de lumière dans la chambre à cause d'un manque de rideaux occultants.

La gentillesse du personnel, le bus à proximité et fréquemment, le calme, le stationnement gratuit

« a part ca nous dormions bien »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

wifi ne rentrait pas a notre arriver l indication des chambre on aurait aimer que ca soit indique sur la porte de no a no le bruit exterieur nous derangeait mais avec des bouchons d oreilles s était ok

le lit confortable la salle de bain tres bien mais manque une table pour manger et trop petit

« Un hôtel très bien situé pour visiter Québec en famille »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Chambre un peu chère si on compare avec des hôtels mieux équipés et plus centrés que nous avons eus lors de notre périple (à Ottawa par exemple). Le boulevard est bruyant le matin (pris à payer pour avoir le bus au pied de l'hôtel !)

Un hôtel idéalement situé pour visiter Québec : la voiture garée gratuitement sur le parking derrière l'hôtel, le bus qui s'arrête juste devant vous emmène direct en centre ville. Quelques commerces pas loin pour acheter à manger (nous avions pris une chambre avec coin cuisine). Personnel sympathique.

« Bus très proche. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Chambre assez vétuste et bruyante. La wi-fi passe mal. Le petit déjeuner manque de choix et il faut venir assez tôt pour le petit déjeuner sinon vous n'aurez pas autant de choix.

Bus très proche.

« Hôtel bien situé (près du bus) »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Lit double trop petit. Petit déjeuner manque de variété. Chambre près de la route et assez vétuste. La wi-fi est assez lente et il faut se connecter souvent.

Hôtel bien situé (près du bus)

« La localisation pour ce que j'avais à faire. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Les salles de bain étaient plutôt propres mais elles auraient besoin de quelques réparations, de crochets et de tablettes !

La localisation pour ce que j'avais à faire. La chambre était petite mais le lit a été confortable. J'ai eu l'impression de dormir dans le sous-sol de mes parents.

« Le bâtiment est vieux mal isolé au bord d'un grand axe... »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Le bâtiment est vieux mal isolé au bord d'un grand axe de circulation et à 45 mn à pied du vieux Québec. Donc le prix est un peu trop élevé pour la prestation proposée

« Le petit dejeuner est ce qu'il y a de plus simple... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Une petite tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes, ça ne coûte pas grand chose. Manque de place dans la chambre pour ouvrir les bagages. Clim très bruyante. Éloigné du centre ville mais le bus 805 juste en face de l'hôtel nous y conduit en 15mn.

Le petit dejeuner est ce qu'il y a de plus simple (toasts) mais pour le prix il est imbattable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Chambre trop petite , trop de meubles , lit trop petit, pas de rideau a la fenetre (juste un store a lamelles) et rue avec reverbere allumé toute la nuit: pas facile de dormir, salle de bain tres petite

situation centrale , bus sur l'avenue qui mene au centre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« J'ai apprécié le séjour et je pourrais y retourner. »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Les aliments disponibles au petit-déjeuner pouvaient être plus variés, tout en tenant compte des coûts que cela suppose. Par exemple, avoir un choix de fromages au lieu d'une sorte.

Le calme autour de l'auberge. Le service adéquat. L'accès au petit-déjeuner et à une cuisinette. L'endroit est bien situé et facile d'accès. Les informations données étaient claires.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La localisation de l’auberge (arrêt de bus qui mène au... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

La taille de la chambre, on s’y sent étouffée, pas de fenêtre, problème de wifi, le prix est trop élevé par rapport à l’hébergement mis à disposition..

La localisation de l’auberge (arrêt de bus qui mène au centre ville)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien juste pour dormir »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Chambre bruyante. Parking auto souvent plein.

Chambre confortable Douche agréable Petit déjeuner correct Bus juste devant l'établissement Parking voiture

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Excellent accueil. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

L’espace pour le petit déjeuner est exigu et pas très aéré.

Excellent accueil. Bien localisé à Québec le bus est juste en face pour profiter de la ville. On a été surclassé pour nos 3 jours. Super séjour

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Emplacement très bien situé, facile d'accès, personnel agréable. Le coût accessible pour famille. »
    • Chambre Double Économique avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Commune - Demi Sous-Sol

Les lits pourrais être améliorés au niveau confort.

Le personnel était très gentils très souriant, le déjeuner également était complet , la propreté vraiment exemplaire. De notre chambre vraiment pas bruyant. Ce sera un très bon souvenir de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

3,0
    « Plus jamais ! »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La climatisation directement sur la personne qui dort du côté de celle-ci; et qui est à 1 mètre maximum…. Et bruyante ! Un bureau mais sans chaise pour s'y asseoir ! Faut le faire lol…. L'accueil froid !

Rien ! Je pense que l'auberge de jeunesse doit être mieux !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le personnel était très agréable et a répondu à toutes nos... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Nous étions un peu déçus de la chambre (petite et sans charme) et lors de notre arrivée dans cette dernière, nous avons constaté que le ménage n'était pas fait en totalité puisqu'il y avait des cheveux et ongles dans la poubelle et cheveux et papiers dans les toilettes... Le petit déjeuner était peu varié.

Le personnel était très agréable et a répondu à toutes nos questions. L'hébergement est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« nuit »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La chambre peu comfortable, l'absence de clim. on entendait les voisins de la chambre voisine.

La climatisation ne fonctionnait pas, la chambre était trop petite. Le petit déjeuner était correcte. L'emplacement idéal sur une ligne de bus qui mène directement à la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bonne surprise »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Rien à redire. Très bon rapport qualité prix.

Auberge modeste par son prix mais au services très soigné. Chambre propre, toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été agréables et serviables. On peut rejoindre le centre de Québec avec le bus 807 (moins de 10 min) ou même à pieds si vous avez le temps (compter une petite heure de marche. Trajet agréable et facile, c'est tout droit !). Petit déj toast, céréales, café, thé, jus. Salle de bain partagée pour 3 chambres. Rien à redire pour le prix.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la petite clim posée sur la fenêtre même s'il était confortable de pouvoir refroidir la chambre

Le coin cuisine à disposition, le petit frigo et le micro-ondes dans la chambre pour limiter les restos. Le très bon accueil et la personne aux petits déjeuners très agréable et sympathique. La literie confortable et la télé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Nous essaierons juste d'oublier le manque d'humanité du personnel, dommage! »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la circulation. L'attitude du personnel qui a refusé que nous appelions l'assistance de notre assurance en France, suite à un accident qui a conduit mon compagnon à l'hôpital. Ce refus de me laisser appeler (contre paiement, of course), l'a obligé à avancer la somme de 1700DC... Pas cool dans un tel moment de stress . On notera quand même qu'ils ont appelé les secours! Emilienne juin 2018

La situation à 2 mn de l'arrêt de bus pour le centre ville. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« À ne pas recommander, surtout si vous arrivez avec de grosses valises »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Chambre minuscule - SDB commune propre mais limite vétuste - appareillages internes (lampes, armoires, etc.) déglingués, vetustes.

Lit confortable. Accueil des animaux domestiques.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pratique pour dépanner »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

La chambre est petite (encombrée par un frigo' & une grosse télévision), et en sous-sol (compliqué pour gérer la température, il faut du coup ouvrir la porte pour aérer !) Les salles de bain ne se ferment pas.

Une enveloppe, contenant clés & informations, avait été laissée pour nous une fois la réception fermée. La personne de la réception était accueillante.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Endroit très négligent sur la salubrité et installations vétustes... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Chambre dans un sous-sol. Forte odeur d'humidité. Malpropreté dans la salle commune. Bord de fenêtre de la salle de bain et de la chambre très sale (poussière, terre, toiles d'araignée et excréments de mouches) Couvre-lit et draps tâchés brun louche

Bien situé à Québec

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le pire hôtel de notre séjour ! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Auberge placée très loin du centre, loin de tout. À notre arrivée à la réception, aucune des trois personnes présentes ne nous a adressé la parole, ils étaient occupés à autre chose. Nous avions demandé une chambre en sous sol, nous avons eu une chambre (la 288 pour être précise), dont il manquait un bout de fenêtre ! Donc c'est l'air froid en permanence et on entendait toute la rue. On en a parlé aux propriétaires mais ils ont fait mine que tout allait bien... La mauvaise foi ! Salle de bain vide, pensez à prendre votre petit savon et votre serviette quand vous allez aux toilettes !

Petit déjeuner pas cher et correct. Taille de la chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Déçu ! !! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Trop cher pour l'état de la chambre ! Le ménage laisse franchement à désirer. ... Les coins et les rebords de fenêtres n'ont qu'à s'approcher !!! Très déçu ....

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’accueil génial mais me faire dire à mon arrivée: ah, ça... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

L’accueil génial mais me faire dire à mon arrivée: ah, ça doit être Marie chose patente.... euhm j’ai vraiment pas apprécié. Mon nom est écrit comme il le faut et c’est un manque de professionnalisme total. Fenêtre sans moustiquaire.. difficile à fermer. Il a fais froid durant la nuit..

« séjour agréable hors saison »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

le petit déjeuner vraiment très light. Le bruit occasionné par les claquements de porte

la localisation , à côté de l'arrêt du bus pour aller dans le centre de Quebec. La chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Amabilité et disposition du personnel. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

Chaleur infernale dans la chambre et chauffage qu'on ne peut régler. Douche difficilement reglable .hoteltrop loin du centre (40 mn à pieds)

Amabilité et disposition du personnel. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« J’ai adoré logé à cette auberge! »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Simplement le manque de places de stationnement

Le lit était confortable Le personnel accueillant Le déjeuner simple mais parfait La propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Nous sommes arrivés très tard nos clés et les 1eres infos nous attendaient ds une enveloppe. Accueil chaleureux, le personnel est à l écoute et prêt à donner des conseils de visites. Peut déjeuner simple mais copieux. L auberge est très bien desservie par les bus. C est une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel... »

le mauvais équipement de la chambre et le non respect des économies d'énergie et de protection de l'environnement (dormir fenêtre ouverte par -11+ parce qu'on ne peut pas régler le chauffage qui est à 26 ou 28°dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de mieux en termes d'économie et d'écologie)

La gentillesse et le professionnalisme du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Auberge très sympa avec des super pan-cakes au petit déjeuner !! »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Je sais que les protections de matelas sont indispensables mais celles sur les lits des dortoirs sont vraiment très bruyantes. Le moindre mouvement fait du bruit. De plus je pense que des barrières de sécurité devraient être ajoutées sur les lits superposés.

Accueil chaleureux ! Juste en face d'une station de vélos (bien plus agréable pour se déplacer que la marche!) ! Et à proximité de la rue St Louis et le Bd St Denis !! Je n'ai vraiment aucun regret !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Le calme et la tranquillité. La mini-cuisine avec micro-onde et frigo, très pratique. Le stationnement facilement accessible et près des chambres. La propreté de la chambre et de la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Excellent emplacement. Accueil sympathique avec une foule d'infos. On reviendra probablement lors d'un futur passage au quebec la saison prochaine.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix. Accueil sympatique. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Accès WIFI payant Chaleur de la chambre Insonorisation moyenne

Rapport qualité/prix Accueil sympathique Ligne de bus directe pour le centre ville du vieux Québec

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Un peu loin du centre à pieds mais un bus passe juste devant ! ( 20 Minutes )

Le personnel est très sympas agréable et à l'écoute ! Le petit déjeuner est parfait avec un rapport qualité prix incroyable !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très contente de mon séjour ! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Le fait de mettre un frigo dans chaque chambre est une très bonne idée, le seul point négatif c'est que ce dernier peut faire un peu de bruit la nuit.

Accueil très chaleureux. Ayant réservé un studio, nous n' avons pas eu le plaisir de goûter au petit déjeuner. L’hôtel est très bien placé, on peut aller au centre ville autant à pied qu'en bus. Très contente de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« très bien située pour moi la chambre était confortable et le personnel agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La télé ne fonctionnait pas à cause d'une mauvais connection des fils d'alimentation et je n'ai pas osé refaire les branchements de peur de créer un problème.

L'employé à la salle à déjeuner était charmant et amusant. La personne à la réception était très gentille.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bonne auberge pour une courte escale »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

la partie dans laquelle nous avons séjourné mériterait quelques petits travaux de finitions (fenêtres). L'ensemble est vieillissant. Très belle cuisine pour se faire un repas sur le pouce néanmoins tous les tiroirs sont vides il faut donc acheter couverts et ustensiles 🙂. Pas pratique en vacances !

L'accueil très chaleureux des responsables de l établissement. La facilité d accès et la proximité des bus. Le prix très correct.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bien ++  »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

pas de couverts verres ou autres assiettes.

Établissement très bien et très bien situé . Il y a tout l'électroménager micro ondes frigidaire bouilloire et autre sur demande. mais pas de couverts verres ou autres assiettes. Il faut prévoir....ou peut être juste demander???

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Ne pas retourner à cet endroit. »
    • Studio Classique

La propreté des lieux à l'intérieur était plus que douteuse....pour l'extérieur c'était correct.

l'emplacement était parfait...le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Satisfaisant »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Le bruit, chambre très mal isolée, surtout que l'on dormait du côté de la route

La grandeur de la chambre, le personnel était agréable, la chambre remise au propre chaque jour

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« petit séjour de 2 jours à Québec »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre de la chambre, (car bloquée définitivement) il y avait une climatisation mais bien trop bruyante

Très bon accueil de Lucien au petit déjeuner Parking sur place

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« La proximité de l'arrêt debus pour rejoindre le centre... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Connexion wifi à réinitialiser très, très, souvent

La proximité de l'arrêt debus pour rejoindre le centre ville. Bus très fréquents dans la journée, toutes les 20 minutes après 19 h.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

un peu éloigné du centre mais arrêt de bus juste devant l'hôtel pour rejoindre le centre en 10 minutes.

le petit déjeuner le personnel très sympathique chambre de taille correcte avec grand placard, frigo...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Proche du bus 807 qui nous amène directement au vieux Québec... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

ÉNORME défaut : aucune insonorisation dû au fait qu il y a une climatisation qui donne sur la fenêtre , celle ci donnant sur une route .. Je ne comprend pas le principe 😳 !!!

Proche du bus 807 qui nous amène directement au vieux Québec . Chambre propre , télé réfrigérateur et micro onde récents . Petit dej pas cher et relativement varié.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Vieux, malodorant en raison de la présence de moquette. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Vieux, malodorant en raison de la présence de moquette. Bruyant car en bord de route et les fenêtres ne sont pas étanches. Petit déjeuner continental avec le strict minimum . Personnel agréable. Mérite un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« la proximité du centre ville »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

une premiere chambre en sous-sol! nous a été proposé; finalement nous avons obtenu un stusio pour 270 CAD de plus . le premier jour nous avons eu droit au gel douche après plus rien. le studio était plutôt viellot

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Auberge très bien située: proche du centre ville avec le bus... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la circulation car la chambre donnait sur une rue passante, pour moi nécessité de boules Quiès. La chambre est petite.

Auberge très bien située: proche du centre ville avec le bus, aéroport à moins de 20 mns en taxi, un magnifique parc à proximité, le quartier résidentiel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bon accueil, à l'écoute du client. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Propreté de la chambre moyenne

Très bon accueil, à l'écoute du client. Nous avons apprécié profiter du salon et de la cuisine commune. Bus juste en face pratique pour visiter Québec et parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Nous devions rester une nuit supplémentaire mais nous avons annulé. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune - Demi Sous-sol

Nous avons très mal dormi. Il n'y avait pas de rideau à la fenêtre, seulement un petit store vénitien qui n'arrivait pas au bas de la fenêtre à cause du climatiseur donc la lumière d'une lampe extérieure rentrait et il y avait aussi une vitre au-dessus de la porte d'entrée qui laissait passer la lumière de l'éclairage de la rue.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Fuir la chambre le plus tôt et le plus longtemps possible. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

La chambre est miteuse, pas du tout isolée,très bruyante, vieillotte et minuscule. Le climatiseur devait etre moderbe dans les années 60.Une horreur.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien comme endroit mais un peu cher si je compare avec d'autres lieux. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles et Salle de Bains Privative

La personne qui nous a accueilli était un peu mélangé. La personne qui supervisait le déjeuner était un peu trop avenant: s'insérait trop facilement dans nos conversations.

« Séjour pour visiter Québec, très facile d'accès depuis cet hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Privative

Les chambres donnant sur l'avenue sont très bruyantes la nuit Pas de sèche cheveux

La facilité d'accès au vieux Québec par un bus direct que l'on prend devant l'hôtel

« Passez votre chemin »

C'est une usine à dollar. J'aurais honte d'être propriétaire de cet établissement. Par contre le staff est bien, mais passez votre chemin.

L'emplacement, assez proche du centre en bus.