Commentaires sur l'établissement Auberge Montebello 3 étoiles

676 rue Notre Dame, J0V 1L0 Montebello, Canada

#5 sur 5 hôtels à : Montebello

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Très déçue par la piscine qui était vraiment très sale tant au fond qu’en surface (herbes, vers de terre, ...) sur les photos il y avait des transatsmais là il n’y avait rien, même pas une chaise... On nous a fait payer 10 dollars pour le petit déjeuner des enfants (un peu cher pour une gaufre et un demi verre de jus d’orange)

La chambre très grande, propre, restaurants à proximité, alentours très calmes, Monsieur au petit déjeuner très serviable.

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

la marina en arriere jaurais aime me faire proposer une chsmbre avec une vu sur la riviere ..le cout de 10$ pour brancher mon vehicule esr excessif car il men coute .49 cent pour 12 heures

la marina en arriere

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le spa malheureusement n'était pas propre et j'ai aussi eu une cafetière sale dans ma chambre. Merci au staff de répondre rapidement à la situation j'ai même eu droit à un café déjà prêt et livré à ma chambre!

Staff accueillant et à l'écoute. Je me suis sentie la bienvenue même avec mes chiens!

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Les couloirs sont très froids mais il faut dit que nous sommes allés pendant une période particulière froide.

L’hôtel fait un peu vieillot mais c’est propre et calme et pour nous c’est très important. L’accueil et le service sont excellents.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Très froid dans les corridors et la sallle à manger, chaufrette trop bruyante obligarion de monter le volune de la tv au max, store de fenêtre brisé dans la chambre. Déjeuner très ordinaire. Taches de rouge à lèvres sur un verre.

La propreté de la chambre, et les gaufres étaient bonnes.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Parfait pour visiter le region

Très bel hôtel dans le centre de Montebello, au bord de la rivière des Outtaouais, nous y bons passé une bonne nuit et le matin un petit déjeuner compris et copieux nous était servi avant de reprendre le route

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

L’accueil n’avait clairement pas reçu notre courriel d’arrivée. La dame s´apprêtait à fermer, la chambre était froide, avec des insectes morts sur le rebord de la fenêtre. Déjeuner très simple.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Établissement un peu vieillot et étrange. La vue n’etait Pas celle décrite dans Booking.com

La personne de l’accueil nous a donné une chambre plus grande après nous avoir facturé dix dollars de plus pour la réserva prétextant que les deux enfants avaient été oubliés dans la réservation ce qui était faux. La vente de billets pour le parc Oméga à tarif préférentiel a permis de rattraper ces dix dollars. Les gaufres à faire soi meme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était très vétuste et une odeur se trouvait partout dans l'hôtel, mélange d'humidité et de renfermé. Des rénovations majeures sont plus que nécessaires.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Il n'y a pas d'ascenseur, donc nous avons dû descendre la poussette de ma fille nous même. Nous avons aussi eu des problèmes avec le personnel. Nous avons quitté avant la fin de notre séjour (vers 3h du matin).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

On avait choisi cet hôtel entre autre pour sa piscine et le spa sur le toit. La piscine était fermée, vidée depuis longtemps (je me demande si elle a été en fonction dans les dernières années...) et il faisait 30 degrés! Sur le toit la terrasse fait pitié! Il n'y a rien à part une table avec un cendrier... Le spa est dans un abri très chaud et non pas à l'extérieur. On avait l'impression de déranger la réceptionniste.

L'hôtel est bien situé. La chambre était confortable. On peut se faire des gaufres au déjeuner.

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

L'accueil très ordinaire il a fallu attendre quelques minutes avant que quelqu'un vienne nous répondre. L'eau de la piscine était sale et ne fonctionnait pas... je pense! rien n'indiquait qu'elle était fermée. La bouffe du déjeuner très très ordinaire et très peu de places on a déjeuné dans le passage.

Le château Montebello était tout près pour la visite et d'autres établissements à visiter étaient aussi tout près. Propreté de la chambre mais les rideaux et couvre-lits étaient désuets et usés..!!

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

L'affluence touristique est vraiment en chûte libre dans cette belle région. Cela déteint sur une certaine lassitude chez le personnel de l'auberge et autour (à l'exception du restaurant le Bistro à cinq minutes de marche.

La chambre au 4e était confortable et spacieuise, avec une belle vue sur l'Outaouais

• Chambre Lit King-Size Classique

le mini frigo ne refroidissait pas... beaucoup de temps avant de le changer lit peu confortable... la moitié du lit s'affaissait vers la tête du lit chaise d'appoint dans la chambre brisée et n'était pas à niveau... impossible de s'y asseoir ma chambre était face à la ventilation du resto... fallait fermer la fenêtre on n'entendait pas la télé ventilation de la salle de bain... chambre envahie par le parfum de la chambre en haut ou en bas de la mienne coin extérieur avec jolie tables et chaises... remplies de toiles d'araignées... ménage pas fait souvent fenêtres de la chambre vraiment sale ouf...

le serveur du déjeuner... extra gentil et accommodant salle de bain très propre

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le lit n'était pas ce qu'il y a de plus confortable

Très bon déjeuner et j'ai rarement vu un personnel aussi accueillant. L'établissement est très propre!

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Grand manque de variété dans le déjeuner. Même s'il est continental il peut y avoir plusieurs fruits pas juste pomme et banane. Très peu de variété dans les viennoiseries, mini croissant seulement. Le jus d'orange était un jus acheté et non pressé. Aucun produit du terroir n'est offert et il y a pourtant un petit magasin juste en face vendant du fromage et du pain frais. Dans la salle à manger nous pouvons manger près des fenêtres et elles ne sont pas nettoyées, il y a des insectes morts sur les rebords. Peu d'entregent de la part de la personne qui travaillait, c'était juste ok comme contact. La piscine l'eau était claire, mais les algues étaient présentes dans le fond, nous ne nous sommes pas baignés. Le tour de la piscine est peu entretenu il y avait de la mauvaise herbe. La piscine est au gros soleil et il n'y a aucun parasol pour offrir de l'ombrage. Cet établissemet n'a pas d'ascenseur, cela ne nous a pas incommodé heureusement, car il aurait été beaucoup moins agréable d'être au dernier étage avec les valises à transporter... Il y a du potentiel, mais on voit bien qu'il n'y a pas d'investissement de fait, de par les couleurs démodées, les réparations faites de façon un peu broche à foin, c'est bien dommage!

Il y avait des gauffres, et heureusement... Le café ok On peut y prendre une marche sur un chemin qui passe par le quai et nous amène un peu plus loin dans le village. Belle vue sur le quai. Dans la chambres, il y avait tout, mais l'équipement est vieux. Les couleurs aussi...

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Canapé-Lit

Il devrait y avoir un ascenceur pcq avec un bb et poussette plus tous les bagages...ce nest pas commode de faire plusieurs voyage avec marche. Il fesait bcp trop chaud dans lhotel

Tout. Buffet...lit confortable. ...staff courtois...

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de draps contour. Seulement un draps plat. La poussière et les bonbons derrière le lit et table de nuit.

On m'a téléphoné pour savoir à quel heure j'arrive par ce qu'il barrait la porte. J'ai apprécié qu'on m'attende.

• Chambre Lit King-Size Classique

Matelas et les horailles la piscine pas nettoyer , wai fait ne marche pas bien il coupe très sauvent

Faire changement , sortir de la ville , aller au bord de l'eau , manger au resto italien vraiment très bon

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

1 paiement effectué sur place, plus le retrait automatique lié à la réservation, incompréhension totale sur le prix, pas de réponse de l'établissement à ma demande d'explication. Du coup très cher pour une nuit.

• Chambre Lit King-Size Classique

Le déjeuner était parfait et le personnel chaleureux et disponible. Nous avons bien apprécié la rencontre avec la charmante dame massotherapeute lors du déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil ne fût pas très chaleureuse, un monsieur qui a l'air d'avoir toutes les fonctions dans cet auberge. De plus la propreté laisse vraiment à désiré, salle de bain atroce très abîmé avec toilette qui fonctionne à moitié. Miroir de la chambre très poussiéreux qui laisse croire que cela fait longtemps qu'il n'a pas été nettoyé...en fermant les stores une immense araignée est tombée de là...bref, qualité/prix zéro. De plus on nous a offert une chambre avec vue sur la porte d'entrée donc tout le monde passait devant notre chambre. Pour une nuit je n'ai rien dit... prendre note que j'avais réservé un mois d'avance en demandant une chambre Avec vue sur l'eau....pas très bon niveau service à la clientèle...

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La propreté laissait à désirer, poussière sur les meubles, de plus, je suis très déçue car j'avais oublié un ensemble capri et robe-tunique hier dans le garde-robe et lorsque j'ai téléphoné ce matin, la femme de chambre m'a dit que la chambre avait été re-louée et qu'il n'y avait plus rien.

Les lits étaient confortables

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Hôtel très vieillot bien que propre, pas de restaurant, vue rc sur parking nous obligeant à fermer les rideaux le jour pour s'habiller.

Les gauffres

Le style , la piscine très sale, le petit dejeuner : pas d'eau bouillante pour le thé, pas d'oeuf ni de jambon ni de fromage : petit dejeuner déprimant

Les gaufres du petit dejeuner

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de propreté de la piscine.

Beaucoup d'espace pour une famille dans la chambre. Lits confortables et propres. Bon accueil et bonne gaufre maison. A 5 minutes du parc Omega.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le style un peu trop rétro, le déjeuner avec du pain emballé dans les sacs plastiques du supermarché.

Le personnel très gentil, l'emplacement de l'hôtel, le calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

Entretien stationnement et terrassement négliger . Manque d'entretien à la piscine aussi. Intérieur super , mais extérieur à améliorer, car présentation à l'arrivée moins intéressante.

Bel emplacement, bien situé et grande chambre. Déjeuner très bien. Personnel avenant.

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

Petit déjeuner simple, mais ok .

Grande chambre , vue superbe, lit très confortable ,salle de bain rénovée ! Parfait pour une escapade et près de tous les points d'intérêt du coin . Accueil anglophone très gentil.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel était tr`s agréable et accueillant, nous avons eu un upgrade de queen size à King size bed, et avons eu vue sur l'eau comme nous avions demandé. Gaufres du matin excellentes!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

On a vraiment aimé l'accueil amical. C'est comme si on arrivait en visite chez de la famille! Et on a beaucoup aimé se faire des gaufres maison le lendemain matin! Et comme on allait au Parc Omega, nous étions tout près. Et nous avons été bien conseillés sur les autres attraits de cette petite municipalité.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La literie avait une odeur comme si elle était utilisée depuis au moins un mois sans être changée. Je pense qu'on devrait utiliser un autre détergent ou encore acheter des oreillers neufs car l'odeur venait peut-être des oreillers finalement. Il n'y a pas vraiment de commodité dans la salle de bain, il me semble que ça ne coûterait pas cher d'installer une tablette ou deux afin que l'on puisse déposer quelques articles de toilettes, un crochet ou deux seraient également bienvenus pour y suspendre ne serait-ce que notre robe de chambre ou notre serviette. De plus, l'éclairage de la salle de bain nous donne des allures de mort-vivant, là aussi il me semble qu'un autre sorte de lumière ça ne coûterait pas une fortune. Pour ce qui est de la salle à manger, renouveler les ustensiles pourrait aussi être un geste intéressant, les ustensiles auraient l'air plus propres s'ils étaient moins vieux.

le fait qu'il y avait un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

pas d ascenceur le spa loin d etre impeccable c est tres desuet (tapis, rideaux ameublement tv ) stationnement tout en glace

lit comfortable accueil au petit dejeuner aide pour les bagages la vue exterieure de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Chambre poussiéreuse, aucun breuvage dans le frigo a 150 la nuit je pensais avoir au moin une bouteille d eau , et que dire de mr grognon a la reception quon semble deranger par notre presence , refuse de nous donner plus de shampoing , nous etions 4 donc les 2 petite bouteilje etait insuffisante, mais il accepte apres avoir insisté , et la meilleur est que nous apelons le soir pour avoir des coussins d extra , il refuse et fini par me dire de venir les chercher moi même. Il y avait 2 dejeuner inclut mais vu la propreté un peu louche de l endroit nous avons preferer allez chez Tim et au Mcdo . Lors du depart des famille le dimanche apres midi il ny avait personne depuis plus de 2 heure a la reception donc nous avons quitter en laissant nos clef de chambre sur son bureau sans savoir ouetait le monsieur sourire et avons quitter avec un sentiment bizzard d avoir deranger toute la fin de semaine . Et j'ai l'impression d'avoir lancer 400 $ au poubelle

Ce que nous avons aimé n a malheureusement pas rapport a l auberge mais cest l ambiance qui regnait entre joueur parent et entraineur pour le tournoi de hochey

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Mal déglacé à l'extérieur - partout au tour du bâtiment. Aucun service de repas le soir - nous avons dû aller ailleurs. Le service était géré par une seule personne.

Le lit correct. La gauffre du déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La décoration devrait être refaite. Les corridors ne sont pas chauffés. Le fenêtres de la salle à dîner sont sales. La chambre est difficile à chauffer adéquatemnent et les appareils sont bruyants. Le menu du petit déjeuner est très limité et les ingrédients ordinaires sinon défraîchis.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

Auberge vieillotte. Aurait besoin d'amour. Vieillot ne veux pas dire mal propre. Tout était propre. Simplement que quelques rénovation serait de mise.

Personnelles accueillant, et disponible. Très silencieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

L'etablissement n'a aucun charme. C'est vieillot, pas invitant, négligé. Le personnel parle pas trop français et n'est pas particulièrement accueillant. Ce fut très décevant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Vétusté de l'ensemble, le manque d'entretien général, la propreté très relative des chambres, moquette très tachée, petit déjeûner très très basique. Insistance pour la massothérapie proposée.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Présence d'araignées dans la chambre et déjeuner très très ordinaire. Le bâtiment a besoin de rénovation.

La grandeur de la chambre et de la salle de bain.

• Chambre Lit King-Size Classique

La décoration, les meubles et les lits sont vieux. L'hotel gagnerait à rénover, je m'attendais à mieux vu le prix que j'ai payé pour mon séjour.

Le personnel était très acceuillant. La chambre et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Absence de climatisation dans la salle à manger

Auberge très bien située. Chambres très confortables, piscine très appréciée et personnel compétent et accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les lits ne sont pas très confortable. L'air climatise qui est trop vieux et qui s'arrête au milieu de la nuit. Pas d'air climatisé dans la partie centrale, au déjeuner

Le fait d'avoir le déjeuner d'inclus, le bâtiment qui a du cachet

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

La clarté dans la chambre. Toiles non opaques, le matin. Grosses oreillers. Air climatisée bruyante et trop forte, ajustement difficile.

L'accueil des gens de l'Auberge et la proximité de Duhamel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le camping municipal a accès à la,piscine.....donc aucune chaise ni place pour les gens de l auberge...Grand manque pour nous qui payons!!!!

L emplacement près de toutes les attractions. Le calme de l endroit.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Canapé-Lit

Nous avions demandé une chambre qui n'était pas au rez de chaussée mais en hauteur, nous avons eu la chambre au sous-sol à côté de la sortie de secours. Elle sentait la cigarette et beaucoup pas seulement un peu, auberge de 4 étages sans ascenceurs et pas facile d'accès des stationnement. La chambre était très et trop sombre. Le décors bourgogne, or avec des lustres et trop de tissus de rideaux, de tapis foncé même si c'est propre donne une idée de malpropreté. L'extérieur est négligé, notre mini terrasse était très sale ainsi que la tables et chaise. Il manque de prise pour les équipements cellulaire etc.. L'air climatisé est trop bruyante et peut empêcher de dormir pour les personnes avec des sommeils légers. C'est une auberge qui a un réel beau potentiel malheureusement il y a trop de tout et on ne s'y sent pas bien

La localisation La gentillesse du responsable au petit déjeûner Le petit déjeûner Le fonctionnement de la douche et la propreté de la salle de bain qui est rénové Le frigidaire

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La vue sur le mur de briques extérieur. La ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas.La cafetière était sale.La manette de t.v. était mal programmée.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le divan lit était inconfortable

Le fait qu'ils m'aient accommoder en préparant le déjeuner plus tôt que prévu, j'avais un enfant de 2 ans et un de 6 ans et ils ont l'habitude de déjeuner tôt.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Il y a une odeur perfide dans les corridors et dans la chambre, une odeur de pas très propre qui taraude les narines durant tout le séjour. Le petit-déjeuner manque de générosité et de variété et le gaufrier est crasseux. Deux des trois portes de la piscine ne sont pas sécurisées : un enfant peut y avoir accès seul facilement. Cela ne respecte pas la loi ni la sécurité de base.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La décoration. Pour ma part je trouve ça un peu vieillot. Je pense néanmoins que l'hôtel à une concordance de décoration qui va avec son style.

La propreté, la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre. Bon souvenir général pour une nuitée.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Climatisation bruillate

Un frigo, une cafetière Et une chambre correct. De plus le petit déjeuner est correct aussi.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Manque d’amour spa non entretenu Piscine ...

Le propriétaire nous a servi de bonnes gaufres au petit déjeuner!

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

très bon confort et excellente situation,l'accueil est chaleureux;Délicieuses gaufres au pdj

• Chambre Lit King-Size Classique

On est arrivés dans un temps hors saison beaucoup de chose manquant

Vue à la rivière

PAS D’EAU POTABLE

La vue

• Chambre Lit King-Size Classique

Le spa n'était pas fonctionnel.

La tranquillité et la propreté des lieux, l'hospitalité, les gauffres maison, le bon café.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Petit déjeuner

Authentique et gentillesse

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le décor et l’ambiance Lit très confortable

Petit déjeuner ,établissement vieillot

Situation géographique accueil

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil. Des gens souriant, plaisant.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Manque bacon saucisses et jambon au dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

J'ai trouvé difficile de dormir dans une chambre avec du tapis.

Lit confortable, bonnes gauffres maison

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel n'est pas accueillant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

auberge insalubre

auberge insalubre

• Suite Lit King-Size de Luxe avec Canapé-Lit

L'internet n,était pas disponible il etait quasiment inexistant

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Viellot, a besoin d'être complètement restauré. Petit déjeuner nul en qualité.

L'emplacement géographique.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Rafraîchissement des chambres à prévoir

Les gaufres du petit déjeuner et emplacement du motel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Décor fatigué, petit déjeuner de base.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Lit un peu mou pour nous.

Peu de monde au dej. On a pu se faire des gaufres.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L’acceuil par une femme très désagréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le lit tres confortable. Pas d*eau chaude pour la douche.

Bruits constants des motocyclettes

Proximité de la ville

• Chambre avec Lit Queen-Size Campagne

La tranquilite et le calme . Merci Perasonnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait accueil chambre très propre déjeuner parfait