Commentaires sur l'établissement Auberge Place d'Armes 4 étoiles

24 Rue Saint-Anne, G1R 3X3 Québec, Canada

#16 sur 50 B&B et auberges à : Québec

9,8

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La décoration de la chambre, la propreté et la localisation... »
    • Chambre Supérieure

La climatisation ne baisse plus à partir d'une certaine température (le thermostat indiquait une température de 24.5C dans la chambre alors que je voulais une température plus froide, environ 22C). L'absence d'ascenseur. De par sa grandeur, le lobby de l'hôtel peut-être achalandé lorsque des clients attendent d'avoir une table dans la salle à manger du restaurant chez Jules

La décoration de la chambre, la propreté et la localisation géographique. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« excellent sejour »
    • Chambre Supérieure Mansardée

pas d ascenseur mais personnel tres aidant

accueil et suivi tres agreable hotel tres bien situe en plein centre ville dans les rues pietonnes avec restaurant

« J'ai aimé la chambre intérieur! »
    • Loft

À peu près 7h30 du matin, j'ai entendu de bruit à côté de chambre et à l'extérieur...ce n'était pas bon réveille...

J'ai aimé la chambre intérieur! C'était cute et cool!

« La re-hausse des attentes au niveau du restaurant attaché... »
    • Chambre Deluxe

La re-hausse des attentes au niveau du restaurant attaché qui n'ouvre que très tard ou qui demande une réservation des jours d'avance. De toutes façons, je dois utiliser les restaurants extérieurs ou les dépanneurs pour tous mes repas.

« Auberge à découvrir »
    • Chambre Deluxe

Pas de bouteille d eau dans la chambre le café en chambre pas très bon

Accueil chaleureux les chambres sont superbes le décor est recherché il accepte les chiliens un vrai plus à taille humaine le restaurant: le personnel est à la hauteur sommelière top les serveurs top bref top A recommander

« Excellent séjour nous voulons déjà y retourner ! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Le beau décor de la chambre. La douche est très belle. Le personnel du restaurant chez Jules était souriant et il nous on offert un excellent service.

« Bon établissement pour l’hotellerie Mais pas pour la restauration. »

Le service du petit déjeuner est beaucoup trop lent. Le jus d’orange coupé d’eau doncsans goût Le pain trop ou pas assez grillé Le café très médiocre

La situation géographique est excellente

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Supérieure

Salle de bain un peu trop petite, un peu cher.

Emplacement parfait dans le vieux quebec, chambre très confortable, très bien décorée, très propre. Personnel très sympathique et à l'écoute.

« La situation dans le Vieux Québec, la gentillesse du staff,... »
    • Chambre Supérieure Mansardée

BEAUCOUP TROP BRUYANT à l'intérieur de l'hôtel, calme beaucoup trop dépendant du savoir vivre des autres clients. Très bien isolé par rapport à l'extérieur côté rue, mais trop bruyant de l'intérieur. Les 3 étages sans ascenseur.

La situation dans le Vieux Québec, la gentillesse du staff, la déco de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bien et trop court »
    • Chambre Supérieure Mansardée

La penderie un peu juste, encombrée par le mini bar

L’accueil superbe et la brasserie Chez Jules attenante c’est un petit coin de France gastronomique jusque dans le fond musical. Idéalement situé au sein du vieux Québec

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Un séjour de rêves dans un hôtel charmant et chaleureux! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Accueil chaleureux, upgrade gratuite à une junior suite car j'étais enceinte (le junior suite était au 1er étage) et l'hôtel n'était pas plein car la basse saison. Personnel agréable, déco plein de goût, location idéale, resto (chez Jules) succulent. Je recommanderais à tout le monde d'y passer un séjour en amoureux! Ps plancher chauffant dans la SDB l'hiver, c'est une gâterie de niveau :) merci bcp, on retournera!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Absolument merveilleux  »

L’emplacement La beauté de la suite et son équipement La vue de la chambre qui donnait sur le château Frontnac Les repas délicieux au restaurant Chez Jules ainsi que les petits déjeuner Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« À refaire encore et encore !! »
    • Suite Junior Double

Manque ventilation dans le cabinet de toilette.

WoW !! Chambre no. 20 décoré avec goût !! Endroit paisible !! Nous avons laissé nos tracas à la porte et ils ont tout pris en charge !! Service de voiturier . Excellent déjeuner chez Jules.

« Confort propreté situation géographique et accueil parfait »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Accueil, propreté, confort de la literie, situation géographique parfaite pour visiter à pied. nous avons été surclassé car l'hôtel n'était pas complet. Chambre superbe nous reviendrons :)

« Je veux la même chambre si je retourne dormir à Québec ! »
    • Chambre Supérieure

Notre chambre était très belle, lit très confortable, salle de bain propre et magnifiquement décorée, tout était parfait j' ai adoré mon séjour à Québec.

« Un hotel f »

Chambre petite, pas d'ascenseur car maison ancienne restaurée

La gentillesse du personnel, le bon restaurant français de l'hôtel, la location sur la place d'Armes , en plein centre de Québec.

« Hôtel idéalement situé dans une rue très animée avec le... »
    • Chambre Deluxe

Pas d'ascenseur et obligation de prendre un parking payant car pas de stationnement possible à proximité. Petit déjeuner, non inclus, pris au restaurant de l’hôtel sous forme de plat unique à choisir. Pas de buffet pour assortir ce que vous aimez. Jus d'orange pas compris dans votre formule/plat.

Hôtel idéalement situé dans une rue très animée avec le restaurant de l'hôtel attenant, servant de très bons plats.Personnel sympathique et attentionné. Chambres confortables.

« Correct sans plus! »

Proprepté (grosses taches sur le tapis un peu partout), fournir chapeau de douche, pantoufles et peignoirs. Salle de bain avec douche correct sans plus. Accès difficile en auto.

Silencieux malgré la localisation de la chambre.

« voyage vieux Québec en moto »
    • Chambre Supérieure

pas de service de navette entre l auberge et le stationnement car les moto ne son pas permit dans vieux québec

tres bien situer en plein cartier touristique restaurent sur place avec une tres bonne table.

« Bel établissement mais cher et difficilement accessible »
    • Chambre Supérieure Mansardée

L'accessicibilité est nulle. Il faut monter un escalier étroit avec des sacs. Il faut se garer dans la rue avec parcmètre car le service de garage est payant. On aurait aimé être avertis. De plus le petit déjeuner n'était pas inclus car nous avions réservé via booking (pour une nuit a plus de 300$ca). Nous trouvons qu'il s'agit d'un très mauvais rapport qualité/prix

Le style est joli. Une cafetière était disponible

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Tout étaient très bien. »
    • Chambre Supérieure

Tout étaient très bien. C'était amical, mais professionnels. Et l'endroit était jolie et très propre. En plus d'être situé dans l'action du vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Heureux et bien traité »

Super content de notre séjour à l'Auberge Place d'Armes. Bien située, propreté impeccable, excellente cuisine ,personnel très accueillant, s'assure en tout temps de vous satisfaire.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure

Nous n'avons pas beaucoup apprécié l'air climatisé dans une aussi petite chambre qui ne pouvait pas vraiment se contrôler.

Oui, le confort du lit était très bien et la propreté de la chambre était adéquate.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Charmant et bien situé »

Les draps un peu rudes. Le déjeuner du restaurant de l’hôtel a évité. Qualité/prix ils n’y sont pas du tout. Moins cher et bien meilleur chez Smith à deux pas ou la crêperie bretonne sur la rue Saint-Jean à 5 min. Il n’y a pas de doute là-dessus. De plus, je vous conseille de réserver les chambres 4 et plus (étage 2 et 3), car aux chambres 1 à 3 (étage 1), ils se servent du couloir pour ranger les bacs de rechanges de literie par terre, cela ne fait pas chic.

Le charme et l'emplacement est vraiment très bien. Les chambres sont bien insonorisées, nous entendions rien de l'extérieur. Le personnel est courtois, nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Mauvais service à partir du début. »
    • Chambre Deluxe

Mauvais service à partir du début. L'accueil n'est pas chaleureux et si on a problème, nous sommes laissé à nous même en plus de se faire couper sans cesse. Le service n'est pas personnalisé. On s'attendait à beaucoup mieux de la part de cet établissement. Nous irons simplement ailleurs la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« nous avons eu la chance d'être upgradé dans une suite... »

nous avons eu la chance d'être upgradé dans une suite junior, une vue magnifique, un bel espace, le sol de la salle de bain était chauffé accueil et très bons conseils du personnel à la réception......nous y retournerons

« Excellent séjour à Québec. »
    • Chambre Supérieure

Etablissement très bien situé. Accueil très chaleureux. confort conforme à notre attente. Restaurant de l'hôtel proposant une cuisine de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Les sacs de linges/draps sales laissés en plein milieu... »
    • Chambre Deluxe

Les sacs de linges/draps sales laissés en plein milieu du passage/escalier.... Deux jours de temps. Le sorire forcé reçu à l'accueil. Pas nécessairement plaisant de sentir qu'on dérange quand on arrive à quelque part.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bonne adresse avec excellent rapport Qualité/Prix »
    • Suite Junior Double

Literie trop dure Pas de vue de la chambre (à part un mur de brique...)

Chambre spacieuse, décorée avec goût Très bien situé en face du chateau Frontenac Service très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Service enthousiaste et impeccable. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Le lit n'était pas particulièrement confortable (le matelas nous a semblé trop dur).

Service enthousiaste et impeccable. Rien à redire non plus sur la propreté. L'endroit est situé au coeur du Vieux-Québec et la chambre était particulièrement charmante.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Auberge sympathique et confortable dans un décor enchanteur »

Salle de bain: non intime, pas de crochet ou tablette pour déposer nos effets personnels lorsque l'on prend une douche, pas de miroir grossissant pour se maquiller.

Confort du lit, l'insonorisation, le service courtois et accueillant, la qualité des repas au resto Chez Jules

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Auberge de grand charme »

La couette de duvet était trop mince et donnait l'impression de dormir avec couverture. J'aurais apprécié une couette plus volumineuse et enveloppante...Plus chaleureuse.

Personnel sympathique,courtois et attentionné. Un chambre magnifique avec vue sur le Château Frontenac. J'y étais si bien que j'ai loué une 2e nuit. J'y ferais une retraite d'écriture et de marché dans le Vieux Qc.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Venant de Suisse nous avons découvert le Vieux Québec en hiver d une beauté féerique sejour magique »

L auberge très chaleureuse. La situation géographique excellente l accueil du personnel très sympathique le valet du parking très disponible et très sympathique extra!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Super séjour même en hiver! L'été ce doit être incroyable! »
    • Chambre Deluxe

Il manque une chaine stereo, aucune chaine de musique a la télé, Wi-Fi offert mais pas d’équipement audio...

Au cœur du vieux Quebec L'accueil Le personnel Le restaurant Le service courtois et attentionné

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Super séjour »

La douche qui fuit, mais qui va être réparée Le wifi capricieux quelques fois

La situation géographique La chambre : -décoration -aménagement -litterie -Chocolat sur le lit -Nespresso disponible -propreté Le Personel très disponible et très serviable Le kir offert Les 15% sur le petit déjeuner ainsi que sur le déjeuner ou le dîner

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bon séjour. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Le bruit des appareils de chauffage/climatisation à l'extérieur de notre chambre au troisième étage.

Le service et l'emplacement de l'auberge près des principaux attraits de la ville de Québec.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une escale agréable et très confortable »
    • Loft

Un ascenseur pour un loft au 3eme étage serait agréable. L'entrée commune avec la brasserie attenante n'est pas d'un meilleur accueil. Pas de stationnement voiture à l'arrivée, mais un "valet" est mis à notre disposition. Petit déjeuner très quelconque, à oublier.

Un emplacement de première qualité dans un loft très confortable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Hotel correct mais sans plus pas au niveau d'un quatre étoiles »

La chambre trop petite la salle de bain exigüe et le service presque inexistant pour un Hotel qui annonce 4 étoiles

Sa situation en plein centre du vieux Quebec

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un très bon accueil et une superbe localisation »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Monter 3 étages... mais ce n'est pas la fin du monde...

Un accueil extraordinaire. Une grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Un séjour idéal dans cet établissement jouissant d'une très belle localisation. A recommander sans la moindre hésitation !

« De retour l'an prochain »

Difficulté à utiliser la douche, devrait ajouter un mode d'emploi.

Très bon déjeuner, emplacement excellent, personnels à l'affût du moindre besoin. Toujours souriants. Félicitation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Le service courtois et attentif ! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

La chambre était un peu petite et j'ai été déçu d'apprendre que lorsque nous réservons par un intermédiaire les déjeuners n'était pas inclus.

Le service courtois et attentif !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très tranquille et situé près de tout. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Le système de douche et de lavabo. Eau chaude lorsque l'on veut de l'eau froide et vice-versa. Une poutre mal placée. On peut se cogner la tête dessus la nuit quand il fait noir.

Très tranquille et situé près de tout.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La décoration de la chambre. »

La literie fatiguée

La décoration de la chambre. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Les 3 étages sans ascenseur

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Deluxe

La chambre était très chaleureuse

« Il y avait des bruits de fond assez fort pendant la nuit de... »
    • Suite Junior Double

Il y avait des bruits de fond assez fort pendant la nuit de samedi à dimanche.

« Personnel courtois et accomodant. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Personnel courtois et accomodant. Beaucoup de cachet.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« bien »
    • Chambre Supérieure Mansardée

le petit déjeuner, qualité moyenne, mal organisé

« La gentillesse du personnel et la chambre chaleureuse. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Nous avons eu une chambre trop humide.

La gentillesse du personnel et la chambre chaleureuse.

« Confort des chambres »

Accueil mitigé

Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure

La chambre 1 est trop près des escaliers et nous avons été dérangés dès 5h30.

La beauté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très décevant. »
    • Chambre Supérieure

Fausse représentation, la chambre n'avait pas de baignoire ni de vue malgré la description sur le site web de booking.com.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Accueil incroyablement chaleureux et personnalisé ! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Accueil incroyablement chaleureux et personnalisé ! Restaurant excellent ! Atmosphère très cosy

« Très belle architecture,personnel très accueillant. »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Très belle architecture,personnel très accueillant.

« Vraiment charmant »

Aucun système de ventilation dans la salle de bain chambre 22

Le forfait romance

« Nous avons passé un excellent séjour »
    • Chambre Supérieure

Léger bruit de fond en continu dans la chambre. Origine indéterminée

L’accueil, la situation, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Personnel au top, emplacement au top, chambre au top, petit... »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Manque juste des peignoirs mais sinon parfait.

Personnel au top, emplacement au top, chambre au top, petit déjeuner au top.

« Situation excellente pour la visite , le personnel est très... »
    • Suite Junior Double

Accès difficile avec bagages . Pas d’ascenseur .

Situation excellente pour la visite , le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Charmant petit hôtel ! »
    • Chambre Supérieure

Charmant petit hôtel ! Très bien entretenue , décorer avec goût et idéalement située.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très agréable séjour »

Tout était très bien.

Là chambre était très spacieuse et très belle. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Séjour fort agréable. »
    • Chambre Deluxe

Personnel sympathique, attentionné et courtois. Belle chambre propre.

« Trop court! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Un peu dispendieux pour le type de chambre et de commodités.

L'emplacement était idéal.

« Magnifique, juste parfait ! »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Magnifique, juste parfait !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« trop cher pour l'endroit. »
    • Suite Junior Double

ma réservation par booking car petit déjeuner non compris si pas booking gratuits !!!

le lit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« J'y reviendrai »
    • Chambre Supérieure

Lit un peu étroit pour deux personnes

Personnel très accueillant et excellent service valet pour la voiture

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Deluxe

Emplacement parfait. Personnel agréable et à la recherche de solution.

« Le réfrigérateur fonctionnais difficilement et les employés... »
    • Chambre Deluxe

Le réfrigérateur fonctionnais difficilement et les employés ont eu de la difficulté a retrouver les clefs de la voiture le lendemain.

« Emplacement au coeur de la vieille ville »

Décoration

Emplacement au coeur de la vieille ville

« Emplacement au pied du château. »
    • Loft

Emplacement au pied du château.

• Chambre Supérieure

Difficile de se trouver une place en attendant le voiturier...

Superbe endroit très bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Le confort de la chambre »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Le service à la réception..... je n'ai pas encore reçu ma facture finale par internet?!

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« L idéal dans un endroit super »

Un ascenseur peut etre

Un petit nid d amour douillet et confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La chambre avec beaucoup de cachet, l'emplacement et les... »
    • Chambre Supérieure Mansardée

La chambre avec beaucoup de cachet, l'emplacement et les petites attentions

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Trop haut pas d ascenseur »
    • Chambre Supérieure Mansardée

Trop haut pas d ascenseur

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Je recommande fortement »

Un peu difficile d'accès en auto

Acceuil et service extra