Commentaires sur l'établissement Hotel Universel Montréal 4 étoiles

5000 Rue Sherbrooke Est, Hochelaga-Maisonneuve, H1V 1A1 Montréal, Canada

#73 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le personnels est très accueillants et prennent le temps de... »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Seul bémol, une chambre double avec seulement deux debarbouillettes... sinon le reste très bien!

Le personnels est très accueillants et prennent le temps de nous montrer les différents attraits touristiques. Les chambres sont propres et bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bref, un »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre à côté de la machine à glace et le distributeur de boisson gazeuse. Très bruyant. Les corridors étaient pas propres avec du verre cassé et un restant de bouteille de vin à l’entrée de notre chambre. Manque de stationnement dû à un gros mariage. Escalier très salle. Ascenseur pour aller au stationnement souterrain ne fonctionne pas.

Le grand lit confortable. Belle luminosité. Salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bon séjour. Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le restaurant qui propose un petit déjeuner est cher et il n y a pratiquement rien à manger dans l assiette. Déçue

Très bonne literie Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Ordinaire! »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas aimé l’incapacité de répondre à de minces attentes! Commander des serviettes et ne jamais les recevoir, la perte de la réservation alors que j’ai la confirmation..... plusieurs facteurs qui font que je n’y retournerai pas!

L’emplacement près du stade Olympique était idéal! Stationnement gratuit, un plus!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« On y reviendra »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons ete environ 5 fois au même Hotel Rivière-du-Loup. Cette chaine est Woh ! La semaine prochaine nous faisons une nouvelle nuit ici à Montréal. Tout un plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Ce fut un séjour de 24 hres, donc très court et je ne peux faire d'autres commentares. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était un peu petite pour quatre personnes.

Très bon accueil à la réception de l'hôtel. On nous a fourni des informations pertinentes concernant nos déplacements dans le centre-ville de Montréal. La salle de bain rénovée fut très appréciée.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Nous aurions eu un meilleur tarif en réservant directement à l'hôtel plutôt que par Booking.com »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accès au papier de toilette était moins facile que prévu. La vitre de notre chambre était craquée en 3 endroits pour en couvrir la totalité.

Nous avons très bien dormi et la pièce était bien tempérée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« très belle journée! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il vous manque un coin pour les enfants. Un endroit pour les faire bouger pas une garderie là avec la surveillance des parents. Vous pourriez peut-être en parler au parents qui visite votre hôtel et faire un choix parmi les suggestions. J'ai remarqué que vous aviez des micro-onde au sous-sol? Vous pourriez les installer dans un endroit plus accessible pour les clients.

oui, le lit était à notre goût. Le réfrigérateur était bien caché mais très serviable. La cafetière une très bonne idée! Des bon produits pour le bain etc... Un très bon repas à la salle à manger.

« Pouvoir utiliser le stationnement toute la journee. »
    • Suite Supérieure avec Baignoire Spa

Ça prendrait plus d'endroit pouraccrocher les serviettes. Plusieurs crochets dans les chambres seraient apprecies

Pouvoir utiliser le stationnement toute la journee.

« Séjour agréable et confortable. »

Rien de particulier

L'accueil chaleureux et rapide, Le confort de la chambre, la tranquilité. La situation géographique est idéale pour visiter, le Biôdome, l'insectaruium, le jardin botanique, le stade olympique.

« Nous y retournerons encore! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons apprécié l'attention reçue à l'accueil, visant à améliorer notre confort: on nous a proposé une autre chambre pour s'assurer que nous ne serions pas incommodés par le bruit de la fête qui se tenait à l'hôtel ce soir-là. Tout a été parfait de ce côté. De plus, chambre très propre, un lit très confortable (draps soyeux).

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Notre chambre était proche du système de climatisation alors on entendait beaucoup les fans. La chambre sentait un peu le renfermé. On aurait du payer un peu plus et prendre une chambre rénovée (qui nous a été offert à notre arrivée).

Très bon accueil. Propre. Malgré les nombreux événements sur place, ça ne fut pas bruyant durant la nuit. Les matelas sont confortables et la salle de bain était très belle et propre.

« LE PIRE de mon expérience Booking ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L hôtel n est pas spécialement très bien situé par rapport aux transports ! Si nous ne somme pas véhiculé (et en famille comme dans mon cas )un véhicule s impose ou sinon se rabattre sur les taxis assez cher à Montréal ! Les images postées sur le site ne reflètent pas la réalité de l endroit ni en propreté ni en équipement ni en les chambres que nous avons eut c est à se demander si Booking prend la peine de vérifier les établissements postés en l occurrence celui ci!!!! Le petit déjeuner exessivement cher pour Montréal du coup on l a pas essayé ! Le restaurant offrait un choix assez limité de choses à manger surtout pour les enfants et restait cher ! La piscine intérieure froide / le SPA ne fonctionnait pas ..... J en veux particulièrement à Booking et à cet hôtel de m avoir fait passer le pire séjour de ma vie en période de fête ou tout est fermé en ces temps à Montréal . Cependant je tient à remercie le directeur de l etablissement qui a été très réactif et aidant sur ce qui était au début une réservation non remboursable qu on nous a finalement remboursé (cependant sans aucun autre geste commercial de leur part lors de notre départ) !

La douche refaite à neuf ....vraiment le seul élément qui en valait la peine!

« Lit confortable et à proximité de nos activités »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous étions au premier étage avec une porte pour sortie à l'extérieur et on sentait l'air froid devant cette porte.

Lit confortable et à proximité de nos activités

« Expérience agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Installations un peu vieillottes Apparence un peu défraîchie de l'hôtel Insonorisation perfectible Lits doubles (lits queen seraient plus appropriés)

Confort des lits et de la literie Salle de bain rénovée et très fonctionnelle Excellent rapport qualité-prix Bonne localisation Stationnement gratuit et facile d'accès

« Sale, pas de respect et bruyant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le bruit, les gens qui fume dans les corridors même si ces un hôtel non-fumeurs. il y avait un party et les gens ont fêter jusqu'au matin sans avoir un conscience des autres occupants de l'hôtel. Personne du personnel de l'hôtel semble avoir été en mesure de faire appliquer le respect du bruit pour les autres occupants des chambres. de plus au matin l'hôtel était sale de la fête et l'odeur de cigarette était encore présente dans l'hôtel...

« La prochaine fois je vais payer plus cher pour avoir un meilleur hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres ne sont très sale. Nous avons trouvé non pas 1 non pas 2 mais 3 produit pour le poison à rat à la tête d’un lit. Imaginez votre enfant jouer dans ce coin et trouver ça ???? Sous l’autre lit nous avons trouvé une poupée avec un gobelet de lait caillée. Alors à la question passent-ils la balayeuse? Et bien non. Vous pouvez donc imaginez s’il changent les couettes de lit??

Le prix est bas mais on a vite compris pourquoi. (Voir ce que je n’ai pas aimé)

« decevant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

plein de saleté dérriere les lits (anciens clients) qui n'a pas été nettoyé je dirai que ça vais plusieurs semaine que l'aspirateur n'a pas passé sur la moquette. chauffage très faible

emplacement, juste a cote du Biodome.

« Super! Séjour agréable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Lit pourrait être plus moelleux.

Le lit King et la salle de bain renouvelé. La grande douche et jet d'eau. Personnel accueillant et francophone, propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Côté spa ridicule »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le spa est seulement composé d'une très petite piscine et un sauna hors service. La porte de la chambre est mal isolée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Hôtel vieillot.

Bonne literie et salle de gym bien équipée. Parking souterrain gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« J'avais prévu une pause détente dans le sauna. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'avais prévu une pause détente dans le sauna. Il était défectueux. Un tapis roulant sur 2 était aussi défectueux. L'ascenseur principal ne fonctionnait plus non plus dans le dernier 24hres ce qui obligeait à faire un gros détour pour se rendre à celui secondaire.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Par contre, les chambres sont petites et les lits trop dure ... le prix un peu trop élevé

La salle de réception était géniale et le bar aussi personnel courtois

« Montréal je reviendrai! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tres bonne nuit! Hotel confortable, parking gratuit, et forte accessibilité (5 minutes à pied) avec le biodome, le jardin botanique, le planétarium, l'insectarium.

« Je ne crois pas y retourner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’air froid que l’on pouvait sentir rentrer par la porte qui donnait sur l’extérieur. On entend tous les bruits du corridor. On voit le jour tout autour de la porte

La chambre était correcte, propre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Lit comfortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté de la chambre à l'arrivée. Impossibilité d'avoir un départ tardif après 13:00 heures; désolant quand votre vol de retour est à 20:45 heures...

Lit comfortable. Accueil agréable.

« Hotel haut de gamme »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons été reveillé à 8h30 par la femme de chambre alors que nous avons la chambre jusqu'à midi!

La chambre était confortable, nous avons été surclassé en lit King. La salle de bain est moderne.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« J'ai retournerai »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans mais nous n'avions qu'un lit dans la chambre. Le personnel nous a expliqué que dans booking.com, il faut mentionner le type de chambre souhaité car le site ne tiens pas compte du nombre de personne !

Facile d'accès par la rue Sherbrooke et à proximité du Parc Olympique, du stade Saputo, de l'aréna Maurice Richard et de la station de métro Viau. On laisse l'auto à l'hôtel et on marche.

« C'était parfait. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'était parfait. La piscine et le sauna sont tout simplement magnifiques. Stationnement excellent. La chambre très propre et bien équipée. (On a eu la chambre supérieure avec deux lits au 5ème) L'emplacement est très bon, car proche du stade, du métro et du resto (Madison)

« Pratique, convenable, standard, mais sans cachet ni luxe. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel annonce des chambres prestiges, mais en réalité, les plus belles chambres sont dans le standard de base, les décors sont un peu défraîchis, les politiques environnementales ne sont pas rigoureusement appliquées. L'hôtel accueille des groupes, des mariages, des événements. Le hall et les lieux communs peuvent donc être bruyants et agités.

Situation pratique pour qui est en voiture, mais le quartier n'est pas très intéressant sinon pour le stade, le parc et le jardin botanique, lieux de tourisme. Pour se balader en soirée, par exemple, il vaut mieux rejoindre le centre.

« Très mal insonorisé; »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très mal insonorisé; nous entendions tout: les bruits de corridor, les autres chambres etc.. Nous avons donc très mal dormi. L'endroit était d'une propreté approximative.

« 2 fille de bois à montréal  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucune chambre ne possède de balcon, nis de fenêtre qui s'ouvre. À l'arrivé il n'y avais pas de micro-onde dans notre chambre double, nous devons payer 15$/jours pour obtenir un micro-onde. Le rapport chambre/qualité prix, un peu trop cher pour ce que la chambre nous offre. Les murs ont l'air mince, on entend les femmes de chambres dans le passage, mais sinon nous avons adorés!

La piscine et le sauna, salle de gym, ascenseur très accessible, le confort, l'emplacement ainsi que le personel (un thumbs up a mike, le gérant du resto/bar). Assez grand comme hotel, beaucoup d'activité à faire aux alentours.

« S ni le bruit ni la lumière ne vous dérangent, allez-y ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit ! Les clients qui passent dans le couloir pourraient aussi bien être dans la chambre, c'est dingue. Et ce réfrigérateur qui bourdonne tout le temps, plus ou moins fort pour nous tenir éveillés... La lumière de part et d'autre des rideaux : réveil obligatoire à 6h30 en été.

L'hotel propose des billets à prix réduits pour le Jardin Botanique, le Biodôme et le Planétarium, à 15 minutes à pieds. C'était vraiment une opportunité ! Nous avons plein de serviettes dans la douche. Le restaurant Madisons à 5 minutes est plutôt bon.

« Confortable, propre, bien situé et personnel très sympa, surtout Marc ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La gestion du petit déjeuner qui est à part de l'hôtel ou avec un système de forfait plutôt restreint, mais rien de fort négatif.

Prestation plus que correct dans l'ensemble avec une bonne situation géographique.

« Hôtel très agréable, service impécable. »

Aucun point négatif

Hôtel agréable est bien situé, à proximité du parc Maisonneuve. Petit magasin de souvenirs à l'intérieur de l'hôtel très appréciable. Grand parking gratuit.

« Je n'y retournerai pas, il y a des hôtels 3 étoiles plus chic. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre très moyenne dans l'ensemble pour le prix payé même à rabais. J'avais demandé une chambre à l'étage supérieur mais j'ai eu une chambre au sous-sol. En fait il fallais descendre pour accéder à la chambre. La qualité des chambres et du passage à cet étage était très passable.

Le personnel et l'emplacement

« Très apprécié »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le nombre de postes informatiques disponibles à la clientèle. La dimension de la piscine intérieure. Une salle de jeux pour jeunes enfants et une salle de jeux pour adultes ( billard, dards...etc.)

La propreté de l'établissement en général et sa localisation géographique. Les prix pour le restaurant. La facilité pour le stationnement. Les espaces verts et les installations à visiter tout autour de l'Hôtel.

« Bon hotel proche de l'espace pour la vie »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vetusté de la piscine interieure dans ce 4 étoiles, le manque de produits d'hygiene (nous avions 1 seul exemplaire de chaque et nous avions une chambre pour 4)

La navette gratuite pour aller au biodome, la disponibilité du personnel, la literie

« Bon séjour, j'y retournerais, vu la facilité d'accès »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le manque d' insonorisation de la porte donnant sur le corridor. L' arrivée tardive de certains clients est remarqués surtout si il manque de respect vu l'heure

Nous avons aimé, le resto, le bar et les employés

« Décu et infecté,je ne reviendrasi pas c'est certain »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

bizarre,apres notre séjour,on a eu des morsures de genres petits etres vivants qui se trouvait dans les couvertures,apres une nuit plus tard,tiens plus de démangeaisons.a part ca,le reste était limite,comme pomme de douche mal vissé,air cloimatisé qui fait plus de bruit que dans ma roulotte,quand il décolle,ca réveille ca,porte de salle de bain,qui grince sans bon sens,etc...

un poin fort,des prises usb dans la chambre.

« La sécurité et la tranquilité dans la piscine intérieur. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La sécurité et la tranquilité dans la piscine intérieur. Les enfants sautaient dans la piscine en faisant des bombes et prenaient toute la place. C'était plus stressant de surveiller nos jeunes enfants pour qu'ils soient en sécurité.

« Parfait, que du positif! »

Tout est bien..

C'est un hôtel extrêmement bien situé, près du parc olympique, et entouré de verdure, à 2 pas du bus et proche du métro pour accéder rapidement à Montreal downtown.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Mauvaise insonorisation. Plateau de nourriture qui traine dans le corridor pendant des heures. Tuyau de balayeuse centrale est resté en plein milieu de corridor durant tout notre séjour.

Chambre bien avec belle salle de bain.

« formidable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les gens qui restent des cabarets plein de nourriture dans les passages, c,est vraiment degueulasse

la proximité avec le stade saputo extraordinaire, c,est une tradition depuis quelques années de débarquer chez vous pour le soccer des l'impact, les lits sont toujours tres confortables.

• Chambre Lit King-Size Premium

La piscine intérieure un peu vieillotte

Bon emplacement en face du stade olympique, rapide d'accès en centre ville, un grande chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bof »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre proposée initialement n'était pas en phase avec le prix booking.

La chambre initialement proposée était en étage inférieur avec peu de luminosité et une forte odeur d'humidité de ce fait nous avons demandé à changer de chambre. Une suite au deuxième étage, plus confortable et plus agréable, nous a été allouée.

« Très bon hôtel avec bonnes prestations (restaurant à éviter) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le restaurant proposé en bas de l'hôtel est une catastrophe (indépendant de l'hôtel) ils servent des pizzas surgelées infectes à des prix exorbitants et le personnel du restaurant n'est pas accueillant du tout

Parking gratuit, navette gratuite sur un rayon de 3/4km, piscine intérieure et extérieure, situé à quelques minutes du Biodôme, jardin botanique, et d'une station de métro

« Décevant comme endroit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Mauvaise odeur dans la chambre, draps pas propres (trace jaunâtre et cheveux),bruit dans le corridor,manque de clarté de la chambre et déjeuner sans goût.

Situation geographique

« Très moyen. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La situation géographique (éloigné du centre), Le bruit dans les couloirs. Une navette mise à disposition par l'hôtel que nous avons réservée à notre retour du centre ville (devait venir nous chercher à la station de métro la plus proche) et qui n'est jamais venue. Après un 2ème appel la personne de la réception nous a conseillé de rentrer à l'hôtel à pied car le chauffeur était très occupé.

Confort d'un grand hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai apprécié la proximité du métro, de plusieurs attractions et d'un choix considérable de restaurants. J'ai aimé le service et le menu déjeuner du restaurant de l'hôtel. Je trouve que l'établissement offre un bon rapport qualité prix.

« tres bel emplacement geographique  »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

menage dans les chambres ( poussiere sur les bords de fenetre, dans la sortie dhumidite de le douche

tres bel emplacement geographique personnel courtois

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Chambre très propre bien situé restaurant vinnie gambini a... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On entend Les porte claqué 24hrs sur 24 pas bien dormi deux nuit ont m'a donné 20$ de rabais sur ma facture très bruyant dans les corridor pas de respect de personne si vous avez chambre 101 à 108 vous êtes sur de pas dormir faite vous changer

Chambre très propre bien situé restaurant vinnie gambini a 10 minutes de marche excellent très bien manger

« Très bien! »

Rien de spécial...

Tout était comme espéré. Heureusement toutefois que notre chambre n'était pas situé près de la salle ou avait lieu une soirée de mariage (SONO bruyante). Accueil très chaleureux. Facilité d'accès près du parc olympique, peut-être un peu moin du centre ville mais cela on le savait...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent hôtel ! Excellent service ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine intérieure aurait peut-être besoin d'être rénovée. Le lieu bénéficierait peut-être également d'un peu de surveillance. Un groupe d'une vingtaine d'adolescents s'y sont présentés lorsque nous (ainsi qu'une autre famille avec de jeunes enfants) étaient présents et se comportaient plutôt mal (arrosaient les autres, etc... ) Nous avons préféré quitter la piscine.

J'ai beaucoup apprécié le stationnement gratuit à l'extérieur de l'hôtel, le service de navette, les deux piscines (intérieure et extérieure), le restaurant, belle salle de bain moderne, lits très confortables. L'accueil à la réception a été exceptionnel. La jeune fille nous a tout de suite informés du service de navette ainsi que du coupon disponible pour pouvoir bénéficier d'un rabais au restaurant pour le déjeuner du lendemain matin. Très bon service !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix en dehors du centre-ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucun restaurant ni bar à proximité (mais l'hotel a son bar et son restaurant) Insonorisation : on entend trop ce qui se passe dans le couloir (machine à glaçons, portes qui claquent). Pas de minibar (mais tout de même un frigo, vide) dans la chambre.

Hotel avec grandes chambres standard. Deux piscines (ext et int), salle de sport et spa. Personnel aimable et disponible. Bon rapport qualité/prix/localisation. Parking privé gratuit. Petit déjeuner à prix réduit pour les résidents (avec choix plus limité). Proximité d'une station de métro (ligne directe vers le centre ville), environ 10 mn à pied ou avec navette de l'hotel, gratuite.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« literie très convenable - matelas ferme »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

propreté de la salle de bains - le personnel est accueillant mais toujours désolé lors des remarques faites problème pour les règlements si visites successives ( 4 en 10 jours )

literie très convenable - matelas ferme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Beaucoup aimé le service de navette pour tous les sites du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque d'insonorisation des portes de chambres .On entend Tout se qui se Passe dans les corridors ! Chambre aurait besoin d'être rafraîchie

Beaucoup aimé le service de navette pour tous les sites du Jardin Botanique et le stationnement gratuit à l'hôtel! Deux piscines , une extérieure , une intérieur.Super Pour les enfants!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Déception »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le service. À notre arrivée, la réceptionniste était très gentille, elle nous a même donner une chambre supérieure, en fait, elle était rénovée mais pas plus grande ou avec des extras. Elle nous a offert d'acheter des coupons pour le déjeuner au restaurant de l'hôtel, qui nous coûte un peu moins cher que directement au restaurant, taxes et pourboire inclus. J'avais réservé pour 4 adultes dans une chambre. À notre arrivée dans la chambre, il y avait des serviettes, du café et tasses pour 2 personnes, j'ai appelé la réception pour demander des serviettes, tasses et café supplémentaires. On m'a dit qu'ils s'en occupaient. Nous sommes partis souper et aller au Festival de jazz. Au retour, pas de serviettes, tasses et café supplémentaires, je rappelle la réception, on me dit qu'ils s'en occupent. Un employé nous apporte des cups de café et des verres en plastiques, pas des tasses, il dit qu'ils en manquent !!!! Et il ne parle pas français. ... on est allé à la réception pour avoir des serviettes, ils s'en occupent. On se couche et à 1h du matin, ça cogne à la porte, on nous apporte des serviettes. On demande à une femme de chambre où peut on avoir de la glace, réponse, à la réception. On va à la reception, ils sont occupés, on va voir le maître d'hôtel au resto, il nous dit qu'il y a de la glace aux étages impairs mais accepté de remplir notre sceau à glace. On demande 2 coupes à vin, il demande un dépôt de 5$ pour chaque coupe, c'est correct. Revenons aux serviettes, la 2ème journée, je demande à une femme de chambre de nous laisser des serviettes pour 4 personnes, elle me réfère à une autre femme de chambre qui elle aussi me réfère à une autre, elles sont les 3 sur le même étage ... finalement la 3eme me dit ne pas s'occuper de notre chambre et me dit de ne pas m'inquiéter. Je comprends que nous aurons nos serviettes. Nous partons pour la journée.

Es lits confortables

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bon hôtel mais fuyez le restaurant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le personnel qui entretient les chambres est très sélectif ( exemple: une serviette rangée rapidement, dans le casier sous le lavabo, par le précédent occupant, y est restée pendant nos 2 nuits d'occupation ,avait-elle déjà servie?) La restauration petits déjeuners chers par rapport à la qualité et du manque de choix. Personnel pas aimable (on croit les déranger!) et le repas du soir (salade césar avec poulet en option payante 7 dollars) servi" froidement" parce que nous étions arrivés (5 personnes) à 20 heures 25 pour une fermeture exceptionnelle à 21 heures

la chambre et la literie étaient très satisfaisants ( confort et propreté)

« Bien pour l'essentiel. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

Porte coulissante pour la salle de bain: mauvaise idée, manque d'intimité. Piscine sans jeu pour les jeunes, ils se sont vite ennuyé. Vaisselle aux chambres traîne dans le corridor jusqu'à l'après-midi lors d'une journée sur les 4.

Excellent déjeuner, bien situé, stationnement facile, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« seule et dernière fois »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

besoin d'une complète rénovation...vieux tapis besoin de peinture fraìche ascenceur désuet très bruyant,très peu insonorisé et suggestion...pourquoi ne pas offrir du café ou du thé a la réception surtout le matin et gratuitement mais non attendez que le restaurant ouvre à 6h30 nous a t on répondu....laa compétition le fait à plusieurs endroits et on paie moins cher

bien situé pour nos besoins lit tres confortable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Choix judicieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Allure générale de l'hôtel (apparence extérieure et aires communes) Insonorisation des chambres deficiente (bruits extérieurs et ceux des corridors très perceptibles)

Propreté générale Salle de bain rénovée et très fonctionnelle Confort des lits et de mobilier Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bien mais aurAis voulu allez au toillete dans l'intimité »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bain avec les mur en verre transparant pas insonorisé et la porte coulissante qui ne ce barre pas au mur de la chambre il y a un gros mirroir en angle avec la salle de bain et les lit donc on vois toute ce que font les gens avec qui tu voyage dans leur intimité.

Les lieux était propre et proche des station métro, le personnel courtois et souriant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre car neuf dollars par personne A4 ça commence à faire cher

Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et très serviable. La piscine et la salle de sport sont ouverts jusque tard dans la soirée

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Oreillers »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vous devriez offrir des oreillers plus fermes. Tous ceux dans notre chambre étaient tous très mous...

Bien situé près du stade. Piscine ouverte longtemps

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Très bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais aimé avoir accès à des journaux papier et à un déjeuner compris Animaux non accepté

bon accueil du personnel, surveillance à la piscine par un sauveteur c,est un + stationnement facile d'accès et gratuit Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« cet établissement ne vaut pas ce prix, aller ailleurs ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

beaucoup de bruit et la femme de chambre passe l'aspirateur à 8h00 du matin dans la chambre voisine.

cet établissement ne vaut pas ce prix, aller ailleurs !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« accueil du personnel , chaleureux et offre de déjeuner en... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

déficience de la propreté de la chambre , un des 2 lits a déjà servi sans être changé , coton tige souillé sur comptoir de salle de bain

accueil du personnel , chaleureux et offre de déjeuner en guise de compensation pour inconvénient du malpropreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Nous avons fait un beau séjour, le seul point négatif... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons fait un beau séjour, le seul point négatif c'est que nous sommes arrivés pour déjeuner à 11h00 et c'était l'heure de dîner, en vacances ce n'est pas plaisant de se faire dire non. Une chance il y avait une personne aimable dans le hall d'entrée qui vendait du café des croissants et sandwichs.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« La chambre propre stationnement gratuit et proximité du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Toilette bloqué et etablissement en renovation. La reception ne parle pas du resto joint pour le promouvoir

La chambre propre stationnement gratuit et proximité du stade olympique à pied.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Non respect  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai réservé via booking et j'avais choisie une chambre avec deux lits king et ils m'ont donner deux lits Queen. Si j'Ai réserver king c'est que je voulais king. Malheureusement, la dame m'a dit qu'elle en avait plus. Donc, vous n'avez pas respecter ma reservation.

La qualité des lits et le déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Ils hébergent des équipes sportives sur les même étage que... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ils hébergent des équipes sportives sur les même étage que les jeunes familles. Donc, beaucoup de bruit dans le corridor, claquement de porte de chambre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Photos et réalité : 2 choses bien différentes »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lorsque j'ai réservé sur Internet, je suis allé voir les photos de la chambre proposée et ce n'était pas du tout ce que nous avons eu. Très décevant... Nous étions au 4e étage et il y avait un party de jeunes gens de l'Ontario. Ils étaient très bruyants et s'amusaient à courir dans le corridor et cogner sur les portes des chambres. Très désagréable...

Bien situé

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Bien situé géographiquement pour ce que j'avais à faire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de jeunes dans la piscine vers 21h qui se lançaient un ballon par la tête. Ils s'énervaient et il n'y a pas eu moyen d'aller se relaxer.

Le restaurant Le Toit Rouge

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« MERCI!! »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles

4 personnes dans une chambre; l'échangeur d'air ne fournissait pas !!! Problème résultant: mal de tête au réveil pour tout le monde. Lorsqu'on élève la température, à chaque 2 heures, un bruit de cognement se produit :TOC!

parking et petit déjeuner inclut ! très bon service de la part de l'équipe du restaurant et de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« bien situé / bon prix qualité mais... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

plein de bruit le matin.. construction et nettoyage dans les chambres /couloirs. la chambre est disponible jusqu'a midi mais le bruit commence dès 8h00am.

lit confortable