Commentaires sur l'établissement Bond Place Hotel 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

« Très bon emplacement »
    • Chambre Queen/Lits Jumeaux de Luxe

Trop cher 200€ par nuit Décoration très bof Petit déjeuner payant à la carte donc cher... déjeuner à l extérieur plus intéressant

Très bon emplacement

« L’emplacement central sur Dundas Place, proche du métro, bus. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

L’emplacement central sur Dundas Place, proche du métro, bus. Établissement récemment rénové, lit très confortable, le vue du 18ème étage. Excellent rapport qualité / prix. Personnel parfait. Endroit idéal pour séjourner à Toronto.

« Séjour de 1 nuit emplacement pratique »

Il faudrait demander lors de votre séjour à la réception d’augmenter le nombre de serviettes et de savons dans la chambre. À ma grande surprise, je n’avais que 1 petite débarbouillette pour la figure pour une chambre qui peut accueillir 2 personnes ainsi que juste un petit shampoing. mais pour le reste les autres serviettes étaient suffisantes

Le confort et la facilité de s’y rendre. A seulement quelques minutes de marche de la station de métro Dundas

« La situation est formidable. »

On entend bien tout ce qui se passe dans la chambre voisine... j'ai le sommeil profond, donc ça ne m'a pas dérangé. Mais pour certains, sachez que si vous tenez au silence, il faudra espérer avoir des voisins calmes :)

La situation est formidable. Le check-in et check-out ont été extrêmement rapides. Personnel sympathique.

« La chambre était très propre, silencieuse et avec une... »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Les serviettes sont un peu petites, le débit du WiFi assez instable (même si un écriteau dans le lobby nous informait d'une maintenance pour refaire leur réseau)

La chambre était très propre, silencieuse et avec une excellente vue sur Toronto et le Lac Ontario au loin. Le lit queen size était très confortable. Demander une chambre dans les derniers étages pour la vue et le calme si possible

« l'emplacement, juste à côté de Yundas square, proche de... »

l'accueil par le personnel : froid et la personne à l'accueil s'est énervée car la carte française de mon compagnon ne marchait pas à la première tentative de paiement pas de wifi dans les chambres et très mauvaise connection dans le lobby

l'emplacement, juste à côté de Yundas square, proche de toutes commodités

« Nous avons passé 4 nuits dans cette établissement. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L’insonorisation aurait pu être améliorée pendant les rénovations par contre.... la seul chose qui nous ai choqué c’est le wifi payent a 8$ pas jour ! Sérieux on est en 2018 et il y a dans presque n’importe quelle resto/centre commerciaux du wifi gratuit. Bon ça nous a permis de nous déconnecter un peux et ca ne fait pas de mal, mais je trouve quand même exagérer pour le prix payé qu’on ai même pas ce service.

Nous avons passé 4 nuits dans cette établissement. Nous très bien été accueilli et le personnel était courtois. Pas contre nous avons trouver presque déplacer qu’il bloque sur ma carte de credit 150 dollars de caution alors que je venais de payer la totalité de mon séjour lors du chek-in. J’aide mandé des explications et il semblerait que c’est la politique que l’établissement. La chambre était un peux petite, mais agréable et propre rien non plus a redire la dessus. Pour fini la location est vraiment idéal, proche de beaucoup de lieu de visite, vraiment bien on a pu beaucoup se deplacer a pieds. Donc pour une escapade au centre on recommande !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le lieu, le personnel très courtois »

Le Wi-Fi gratuit fonctionnait TRÈS mal Lumière constante (flash lumineux) dans la chambre à cause des écrans extérieures. (les rideaux laissaient passer les flashs)

Le lieu, le personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très satisfaisant ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Le Check in bien trop long de nuit, personne pour accueillir des voyageurs à 2h du matin qui ont attendus plus d’une heure à la réception

La propreté, le confort !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« You need to be more happy with customers »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

La personne à l’accueil n’était du tout sympathique. Elle a voulu que je paie un supplément pour un grand lit alors que j’avais réservé un grand lit à la base.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« L’emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Chambre tres petite, mal équipée, bruyante Climatiseur sous la fenetre souffle directement l’air froid sur le lit Extraordinairement cher 200€ la nuit sans p.dej, rapport qualite prix deplorable

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size City

la fille à l’accueil lors du check-in nous explique rien. Nous donne la clé sans nous expliquer le prix. Une caution de 180 dollars a été rajouté au prix de la chambre. C'était précisé nulle part.

la situation centrale de l’hôtel près des grands magasins.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hôtel très bien situé »

Climatisation bruyante et mal située dans la chambre, directement vers le corps.

Très bien situé pour visiter la ville, pour magasiner et pour manger.... l'hôtel est bien.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour vraiment bof bof...à cause de l'internet très faible et presque non fonctionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Réseau cellulaire NUL dans ma chambre du 17e etage. Internet presque non fonctionnel...J ai DÉTESTÉ mon séjour rien qu'à cause de ça. Je n'ai pas pu travailler dans la chambre comme je voulais...!!

« Personnel désastreux - dommage pour un hotel si bien placé. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Accueil désastreux. Personnel peu agréable en réception . Aucune aide pour les bagages. Mauvaise explication sur le prix du parking. Aucun effort pour donner des addresses de restaurants si ce n'est le plus dispendieux.

Chambre familiale agréable avec 2 lits simples et un lit double. Parfait pour un couple et 2 jeunes.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Never more ! »

La clim impossible a régler et directement au sol à côté du lit , réservé pour 2 adultes et un enfant de 11 ans , 1 seul lit !! La réceptionniste n a même pas fait l effort de parler français pour se justifier pour le fait qu il n y ai qu un lit pour trois ( alors qu on l avait entendu parler français juste avec les personnes précédentes )

Situation géographique

« bien situé facile d'accès propreté. toute petite de fumée de cigarette »

Lors de la confirmation de réservation confusion entre la description de l'hôtel et celle de booking.com

La propreté literie, de la chambre et salle de bain plancher en bois tout très propre. Fenêtres qui ouvrent pour ventiler

« Parfait ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Le seul petit bémol c'est l'ouverture tout autour de la porte de la chambre. Nous étions dans la 1719. La lumière, le bruit et les mauvaises odeurs du corridor sont entré dans notre chambre. Ça sentait la marijuana à notre réveil comme si on avait fumé toute la nuit.

La décoration et les matelas

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Queen de Luxe

Pas de piscine, Le bruit des travaux municipaux dans la rue en pleine nuit

Très bien situé. Tout se fait à pied. Très propre et le personnel est très attentionné. On peut y amener son chien. Pet friendly

« 1 nuit pour dormir et se laver seulement. Pas le choix car tout les hotels de la ville étaient plein »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Des cheveux et des poils dans la salle de bain. Il y avait des déchets dans la toilette. Le bouchon du bain ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de revitalisant a disposition et pas assez de serviettes (pour 2 personnes 2 grandes serviettes, seulement 1 debarbouillette et 2 serviettes a main avec tapis de bain). Normalement j'aime que les hotels mettent 1 debarbouillette par personne et au moins 1 set supplémentaire. La porte coulissante de la salle de bain ne procurait pas assez d'intimité (bruit). Le lit n'était pas trop confortable et les oreillers très mauvaise qualité (encore une fois seulement 1 oreiller par personne et 1 caché dans le garde-robe). J'aime avoir le choix entre oreiller ferme et mou. Pas de bouteille d'eau a disposition dans la chambre. La prise de courant dans la salle de bain ne fonctionnait pas et un ampoule était brulée. Pas de drap contour (ils utilisent et drap plat pour servir de drap contour). Pas de protège matelas. J'ai travaillé en hôtellerie comme superviseure en entretiens ménagé et jamais je n'aurais laissé une chambre comme celle-ci à louer (côté propreté de la salle de bain). Ca laisse douter aussi de la propreté du reste de la chambre). Chambre très petite.

L'emplacement est parfait

« Malgrès celà toronto est une ville agrèable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Nous avions réservé pour 3 personnes sur votre site, petit déjeuner inclus, et lorsque nous sommes arrivés, deux surprises. D'une part l'hôtel nous a demandé 150$Can. d'arrhes et les petits déjeuners étaient pour deux personnes seulement. Aucune personne de la réception ne parlais le Français et l'accès wifi était payant. Donc très déçue. D'ailleurs le complément d'arrhes n'étant pas prévu lors de la réservation, cela a bloqué ma carte lors de mon séjour pour utilisation suspicieuse, jusqu'à la restitution de ceux-ci. C. Lambert.

La situation géographique est bien, proche du métro, quartier animé et accès facile au centre ville.

« La propreté des lieux. »
    • Chambre Queen/Lits Jumeaux de Luxe

Le confort des lits. L'attente à l'arrivée. Nous avons attendus en ligne près d'une heure pour faire notre check-in.

La propreté des lieux. La situation géographique.

« Pas mal »

Les lit

J'ai pas aimé les lit on nous donner ! Pour le prix que nous vont payé et il avait pas le petit déjeuner et même pas le Wi-Fi je voulais même laisser cette hôtels. Et Booking qui nous a vendu ce forfe je pense la dernière fois que je vais faire affaire avec eux! Pour l'hôtel je peux toujours faire affaire vous.

« Au coeur du petit New-York »

Le personnel n'est pas sympathique. Bruit du voisinage et de la climatisation assez fort. Wi-Fi payant

La situation géographique est parfaite pour faire toutes les activités à pied, en plein coeur de toronto à une minute de marche de dundas square. Les lits étaient confortable et c'était très propre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Accès WiFi »

Unité air climatisée beaucoup trop proche du lit. Accès WiFi avec supplément: compte-tenu du prix de la chambre et que nous sommes en 2017, ce supplément est discutable.

« Au coeur de Toronto. Attention aux frais additionnels et aux taxes »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Qu'on me facture le changement de deux lits simples en un lit double, parce que je m'étais planté lors de ma réservation et surtout qu'on facture le wifi 8,75 $ les 24h avec une connexion et un débit quasi-inexistant c'est honteux !

Emplacement exceptionnel au coeur de Toronto. Une chambre standard, un peu petite mais offrant le confort nécessaire

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« L'hôtel est en plein centre-ville. »

Moi je n'ai pas eu besoin de wi-fi car j'avais accès à Internet avec mon cellulaire mais pour ceux qui ne sont pas du Canada et aimeraient avoir le wi-fi je trouve assez dispendieux le prix pour 24h.

L'hôtel est en plein centre-ville. J'ai été à Toronto en autobus et la station greyhound est environ 5-10 minutes à pied!! J'ai déjeuner au resto de L'hôtel qui était excellent. Tout est à proximité, resto, magasin, Nathan Phillips scare. Si vous aimez marcher, je me suis rendu au Ripley's aquarium environ 20-25 minutes!! La chambre était très propre et très confortable!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bon emplacement. Choix correct pour une nuit de passage. »

La clim' dégageait une odeur désagréable et nous avons dû l'arrêter...il faisait donc trop chaud dans la pièce. Salle de bain relativement propre.

Accueil cordial, bien placé.

« Hôtel bien situé »

Odeur trés forte de parfum d'homme dans la chambre

Situation géographique: à 2 min à pied du centre eaton, de la station de métro et de plusieurs restaurants

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le stationnement n'était pas inclus et le restaurant pour les déjeuner était juste correct.

Très bon rapport qualité prix et très bien situé au centre-ville de Toronto. Ma conjointe à trouvé le lit très confortable et la chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Réservation d'une chambre triple avec petits déjeuners,... »
    • Chambre Double Queen de Luxe

Réservation d'une chambre triple avec petits déjeuners, seuls 2 petits déjeuners ont été fournis. De plus, ils étaient pas terribles. Le personnel est peu aimable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Pratique pour visiter Toronto »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Le fait que nous ayons du payer 2,5$ de supplément car nous avons demandé à ce que le lait soit chauffé au petit déjeuner !!!!! Lait froid compris , lait chaud payant !!!!

La proximité du centre ville . La propreté de l'établissement . Le service d'information

« Ok »

Wi-Fi payant, même si la chambre était à un étage à deux chiffres, il y avait un bruit très fort toute la nuit (pub en Face) et matin (travaux)

Proximité

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

WIFI aux heures de pointe pas assez puissant

Cet hôtel est très bien situé. Personnel très aimable. Chambre agréable. Le WIFI dans la chambre très aléatoire aux heures de pointe

« L'hôtel n'avait pas la réservation des deux chambres... »

L'hôtel n'avait pas la réservation des deux chambres réservées. Heureusement, nous avons eu les chambres demandées. Mais durant 20 minutes, à minuit le soir, nous n'avions pas de chambres... Le réceptionniste a bien fait son travail.

« Excellent rapport qualité/prix et excellent emplacement près de tout! »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Le service à la clientèle était normal, sans plus sinon la chambre était excessivement petite et malgré que j'aie marqué que nous étions 2 adultes et un enfant, nous avons eu droit à un lit Queen. Je m'attendais à une chambre avec au moins un autre lit simple, voir d'appoint car nous avons du dormir avec notre fille dans le lit.

Le lit était très confortable, TOUT dans la chambre était propre, 0 poussière nulle part et très belle vue de notre chambre.

« Très bon séjour, hôtel bien situé mais peut mieux faire au niveau de la sympathie du personnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Le personnel de la réception pourrait être un peu plus agréable... Le premier jour à notre arrivée, passe encore, la jeune femme a été arrangeante et patiente pour le paiement suite à des soucis pour débiter nos cartes de crédit, mais à part cela, pas un seul sourire. Le deuxième point négatif: je n'ai toujours pas été créditée de la caution de 250$ qu'ils m'ont retirée de ma carte de crédit (cela fait 10 jours que nous avons quitté l'hôtel...). Dernier bémol sans trop de gravité: attention à la douche qui est légèrement en pente et qui peut être glissante. À part cela, le débit de l'eau est très bien et il n'y a rien à redire sur les équipements.

Le confort de la chambre (queen-size affaires), la propreté et le fait qu'elle soit régulièrement fournie (produits, papier toilette, etc). L'espace était convenable pour 2 personnes et le lit était confortable. Nous n'avons été dérangés par quasiment aucun bruit. Nous n'entendions que rarement une porte voisine se fermer et étant situés au 18ème étage, nous n'entendions que peu les bruits de l'extérieur. Les seuls bruits que l'on entendait au loin (mais pas plus gênant que ça) étaient des travaux sur un autre immeuble mais en même temps, difficile d'éviter les travaux ou de n'avoir aucune bruit au centre-ville... Rien à redire concernant l'emplacement: à deux pas du Yonge-Dundas Square, des transports publics et des principaux lieux à visiter. Dernier point: gentillesse de la femme de ménage.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très bon séjour pour un rapport qualité-prix très correct eu égard à la situation de l'établissement »

Restaurant de l'hôtel fermé le week-end

Les dimensions correctes de la chambre. La situation, tant pour les commerces, l'activité, l'animation et les transports à proximité immédiate Le restaurant de l'hôtel peu cher et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Fonctionnel et près de Dundas Square »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Le wifi n'était pas compris dans le prix. Ils n'ont pas non plus clairement dit lors de la réservation que le déjeuner était compris pour seulement deux personnes alors que nous étions quatre

« Situation géographique parfaite et certains membres du... »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Hôtel négligé: papier peint décolle des murs, stores (transparents) collés plutôt qu'installés, cartable du visiteur contenant des informations qui ne sont plus vraies. La chambre offerte la première nuit ne correspondait pas à notre réservation: la situation n'a pu être corrigée que le lendemain, sans excuses de la part de l'hotel. La porte de la salle de bain de la première chambre de fermait pas complètement .

Situation géographique parfaite et certains membres du personnel très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Séjour cour mais agréable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

La chasse d eau de l autre chambre on l attend pendant la nuit un peu désagréable séjour cour mais

La facilité d aller visiter la ville très bien situé et l hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« HOTEL BIEN PLACE, RENOVE MAIS SANS VIE »

le 1er soir accueil froid, impersonnel. Nous avons demande une carte et cela semblait deranger. Probleme de pression d eau dans la salle de bain, climatisation bruyante .

Bon emplacement en centre ville, ideal pour visiter. Chambre et literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bel hôtel situé près des aires touristiques. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Air extrêmement sec dans les chambres (empêche de dormir) Wi-Fi payant (nous sommes en 2017 après tout) Personnel très froid et peu intéressé en leurs clients.

Emplacement Division de la pièce Propreté Pomme de douche

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Personnel professionnel et à l'écoute du client. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

¨Nous avons manqué une nuit car nous avons fais un accident grave de voiture (perte totale du vehicule). L'hotel nous a tout de même compté la nuit non prise...

Personnel professionnel et à l'écoute du client. Prestation correct

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Agreable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Pas d'autre miroir que le petit étroit de la salle de bain...nous sommes deux amies et pas de wifi inclus

Le personnel est gentil, la chambre est propre et confortable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Quartier bruyant, wifi payant (8. »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Quartier bruyant, wifi payant (8.95$/jour), lit pas confortable, fenêtre mal isolée/chambre froide. Aucun service de minibar, room service ou vente de grignotines dans l'hôtel. Personnel de nuit très désagréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Plainte »
    • Chambre Double Queen de Luxe

Le parking est dans l'établissement en face, l'ascenseur ne fonctionnait pas donc il a été très désagréable d'avoir à monter deux étages et les redescendre avec nos valises. Le petit déjeuner inclut mais un extra pour avoir refusé les oeufs brouillé et préféré avoir des oeufs tournés. La porte sur dundas avait un bouton handicapé afin que les portes s'ouvrent ne fonctionnait pas non plus donc après avoir forcé à monter nos valises fallait forcé après la porte pour entrer avec la valise dans l'immeuble..

Personnel efficace et chaleureux

« Hotel bien placé mais cher pour les services proposés. »

Hotel bien placé mais cher pour les services proposés. Pas de wifi dans les chambres, pas de bar, pas de petit déjeuner ni de restaurant. Il faut aller prendre son petit déjeuner au restaurant d'à coté. Les peintures blanches que l'on voit sur les photos sont devenues grises, il serait peut être bien de faire un peu de rafraichissement.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Plus de négatifs que de positif »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Chambre assez petite si on vient avec des valises de voyage,seul hôtel de notre voyage(13 hôtels) wifi payante,aucun parking ni étage de parking reservé à l hôtel. Petit déjeuné imposé si réservé par booking!!aucun personnels d'accueil parlant un mots de français!

Proche d'une station de métro (dundas) grand lit confortable!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Excellent emplacement au coeur de la ville de Toronto, les... »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Aucune notion de Français pour les receptionnites malgré la mention "l'accueil sera fait en Français". La WI-FI est payante et les cartes de crédits MASTERCARD ne sont pas acceptées.

Excellent emplacement au coeur de la ville de Toronto, les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Pour un court séjour à Toronto »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

chambre quadruple petite, clim collée à l'un des lits obligeant de dormir sans clim, petit déjeuner sans buffet

hôtel moderne et bien situé au centre ville

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« hôtel à fuir »

Très mal accueillis à la réception, car nous ne parlons pas très bien anglais de plus prélèvement d'une causions de 250€ pour une chambre standard sans donner d'explication au préalable. cette caution a été débité et crédité donc double frais de banque. Au 12éme étage endentons les bruits de la rue!!! en plus du bruit à l'étage du à des machines.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Etape centre ville »
    • Chambre Double Queen de Luxe

.La non disponibilité d'un parking à mon arrivée, alors qu'il est précisé non nécessaire de réserver à l'avance (cela m'a conduit à être verbalisé par la police au final...40 euros!) .Le bruit de la ville tôt le matin(tram, voiture, etc...) .Le petit déjeuner un peu restreint .La fréquentation de l'hôtel (réveillé à 5 h du matin par des gens qui rentrent et claquent les portes, mettent la musique fort)

.La chambre agréable .La position de l'hotel en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« bien pour une nuit »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

Il est dommage de réserver pour 4 personnes et de n'avoir dans le prix que 2 petit-déjeuner compris.

La chambre était propre et confortable.L'établissement est situé dans un quartier animé.

« Hôtel très bien situé mais mauvais rapport qualité-prix pour le reste »

La chambre était trop petite ; avec 2 lits nous avions du mal à circuler ; il faut payer pour le wifi qui n'est pas gratuit donc nous ne l'avons pas pris ! la climatisation est à côté d'un lit donc plus que difficile de dormir ! nous n'avons pas eu le choix pour le petit déjeuner qui est imposé ! nous n'avions jamais vu çà !!

La situation géographique ; la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Nice hotel »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Un des deux lit simple étais coller sur l'aire climatiser, Dure de dormir confortablement

A Proximité des activités, Pour ceux qui aime marcher, une 30 de minute de marche de la tour du CN. Meme si l'hotel est au cœur de l'action de la rue Dundas, une fois dans l'hotel, le bruit et couper et on est au calme

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« L'emplacement, la propreté, »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'air climatisé arrivait directement sur nous lorsque nous étions couchées. Nous avons dû déplacer les lits. Stationnement un peu loin et très mal indiqué.

L'emplacement, la propreté,

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Personnel incroyable , très avenant surtout la concierge à... »
    • Chambre Double Queen de Luxe

Personnel incroyable , très avenant surtout la concierge à l'entrée qui a milles suggestions de Choses à faire. Même chose pour le préposé au stationnement prêt à tout pour nous aider. Bravo!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Séjour sympa ... si on exclu le cheek-in »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Personnel de la réception peu agréable. Ne maitrisant pas la langue , je me suis permise de demander une précision au sujet des modalités d'accès au wifi ( payant). La seule réponse obtenue est " You have to pay" sur un ton de plus en plus agressif et ce,même à la question " And how to pay? ". Bref , on a fait les deux jours sans internet ... pour se rendre compte, à la fin du séjour, qu'il était activé... Ensuite, cette personne nous a fait remarqué qu'il n'y avait qu' un seul lit dans la chambre. J'ai cru au départ avoir mal compris .... Mon mari lui a demandé si ça posait un soucis que nous dormions ensemble .Est-ce le fait que je sois un peu plus âgée que mon compagnon ou encore que nous n'ayons pas la même origine, je ne le saurais jamais mais j'ai trouvé cela excessivement désagréable .

Situation au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« grande chambre, bonne literie  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

wifi payante la pièce pour le petit déjeuner est si petite qu'on nous a installé à l'exterieur , dans le hall. Petit déjeuner minable: le pire de nos 16 jours au canada. 2 coupons petits déjeuners alors que nous étions 4: un peu petit.....

grande chambre, bonne literie bien situé

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour rapide OK mais sans plus. »

Débit de la douche très limité et eau chaude

L'acceuil est OK. La connection internet fonctionne bien. Les lits sont propres. Tout près du Eaton Center.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Bonne situation à proximité d'un métro! »

Connexion internet wi-fi payante!!!!! Lors de notre séjour, beaucoup de bruit à l'étage!! Petit déjeuner basique et fort limité (boissons: soit un café soit un jus!Pas les 2!) avec supplément si demande de variété!

Bonne situation à proximité d'un métro!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Chambre trop petite, air conditionné mal placé, le personnel ne parle PAS français contrairement aux indications de booking

L'emplacement très pratique, près de la gare de bus, des commerces

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel bien placé et de qualité satisfaisante »
    • Chambre Lit Queen-Size City

Bien ,situé, parking à 2 pas (25CAD/24h)

« Chambre propre. »
    • Chambre Double Queen de Luxe

Chambre propre. Personnel accueillant.

« Je vais vous revoir »

Bruit dans le corridor

Très propre service rapide

« Le seul intérêt est l'emplacement  »

Service, rapport qualité prix

« Très pratique avant notre retour en France »

L'offre de restauration un peu limitée

La localisation, très centrale

« Le prix différent de la réservation par Booking. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Le prix différent de la réservation par Booking.com et on a dû payer un stationnement à l’extérieur

« Personnel très serviable et aimable. »

Personnel très serviable et aimable. Chambre et salle-de-bain propres. Situation idéale à deux pas de la place Dundas et du métro.

« Lit très confortable. »

Lit très confortable. Hôtel très bien soigné.

« Propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Endroit moins safe la nuit

Propre

« La proximité du centre, métro. »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium

Connexion Internet (gratuite) mais inexistante. Cela coupait tout le temps. Le bruit, isolation fenêtre mauvaise.

La proximité du centre, métro.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le propreté de chambre »

Le parking et wifi sont payant

Le propreté de chambre

« L'emplacement idéal »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe

C'était écrit qu'il y avait une piscine mais il n'y en avait pas et le parking était un peu cher.

L'emplacement idéal