Commentaires sur l'établissement Best Western Brossard 3 étoiles

7746 Taschereau Boulevard, J4X 1C2 Brossard, Canada

#4 sur 11 hôtels à : Brossard

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel calme et confortable mais sans charme »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel impersonnel malgré les efforts de rénovation. Oublier le cadre extérieur...

Malgré la proximité du boulevard, très calme. Personnel discret et attentionné. Grande chambre avec 2lits confortables. Buffet de petit déjeuner sans originalité mais copieux. On a choisi cet hôtel pour la piscine et le sauna, très agréables.

« séjour au top j'y retournerai si j'en ai l'occasion. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le lit super confortable, les chambres faites tous les jours, serviette propre, le personnel agréable et le petit déjeuner rien à redire parfait il y avait même des gaufres. La salle de sport nickel et la piscine aussi le top.

« Note parfaite »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas de commentaires négatif

Tout, propreté, lit confortable, personnel courtois et vraiment gentil, bon déjeuner, ce n'est pas mon premier séjour et surtout pas le dernier. Je vous le recommande

« C étais propre belle chambre  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La réceptionniste à notre arrivée n a pas donner un bon service , fourmis dans les lit et nous n avons pas aimer le déjeuner

C étais propre belle chambre

« La personne de la réception était francophone. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pour le déjeuner les pancartes était en anglais seulement. Très bruyant dans le corridor, on entendait tout dans la chambre. Très chaud dans la chambre.

La personne de la réception était francophone.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les matelats n'étaient pas assez fermes, il y a une piscine intérieure mais l'eau était vraiment trop froide pour que ce soit agréable de s'y baigner, il fallait demander les serviettes à la réception mais s'était indiqué nulle part.

Le petit déjeuner offert de 6 h 00 à 10 h 00 est vraiment délicieux et tout est vraiment frais.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Trop dispendieux (rapport qualité/prix) »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil sans plus... Le stationnement et les entrées difficiles à trouver... L'ascenseur archaïque. L'odeur de renfermé dans la chambre. Le manque de place pour déjeuner.

Le confort du lit

« Très heureux d'avoir pu trouver une chambre la veille de mon départ, mais deux fois trop cher! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Chambre dont la porte extérieure fermait mal, table de travail totalement chambranlante, chaînes de télé insuffisantes (pas de sport), déjeuner sans croissants, sans muffins, ni céréales, petite tâche au rideau et petites toiles d'araignées au plafond. Tout cela ne m'empêcherait pas de retourner à l'hôtel, mais le prix d'une chambre grand luxe en plein cœur du centre-ville de Montréal m'a coûté moins que cet hôtel qui ressemble plus, en fait, à un motel!

Service à l'accueil extraordinaire. Sourire éclatant, amabilité, courtoisie... Femme de chambre d'une gentillesse et politesse extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le personnel est courtois et la chambre est propre / confortable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'air climatisé est bruyant dans la chambre. Pas moyen d'avoir une température confortable.

J'aime beaucoup le fait qu'il accepte les chiens. C'est situé juste à côté du centre vétérinaire Rive-Sud.

« à la hauteur de BW à 3 etoiles »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

la salle bain gagnerait à avoir un peu plus d'espace pour poser nos affaires.

établissement propre, le personnel est sympathique et réceptif à vos demandes. les chambres sont fonctionnelles, agréables et propres et le petit déjeuner en offre à tous les goûts... il y a même des chambres avec porte intérieure communicante si vos enfants ont la chambre à coté (à éviter si ce n'est pas le cas: c'est un peu plus bruyant)... piscine intérieure disponible. l'établissement est très bien placé sur Tachereau, avec toutes les commodités que ça induit.

« Petit déjeuner diversifié »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Tres bruyant ! Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées. On entendait jusqu'à la télé des voisins d'en face sans compter les allers et venues incessants de familles peu respectueuses (claquement de portes non stop, enfants qui hurlent dans le couloir après 23h) Hygiène très approximative de la piscine sans pediluve

Petit déjeuner diversifié

« Expérience de 3 jours à l'Hotel BW »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pour la chambre 232 je sais pas pour les autres de l'établissement.Chambre de bain désuet, toilette qui a de la misère à flusher, ventilateur aspire pas l'air dans la chambre de bain, robinet lavabo et le robinet du bain fontionne mal trop vieux, tapis dans la chambre humide (en 2017 du tapis? ) et humidité dans la chambre car mauvaise aération et pour finir gros problème avec les cartes magnétique pour débarré les portes elle arrêtais de fonctionné, toujours désactivé 2-3 fois par jours il fallais retourné à la réception pour ça.

Bon déjeuner, beaucoup de parking, personnel professionnel et souriant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Très bien à l'intérieur, un peu triste à l'extérieur »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'environnement au milieu des centres commerciaux n'est pas top! Un réfrigérateur dans la chambre aurait été bienvenu. Un peu loin de la station de bus Panama pour le centre de Montréal.

On a choisi cet hôtel pour son sauna et sa piscine : une détente tellement appréciable après une journée en ville. Et en plus une grande chambre très confortable ( très bonne literie). Et en plus le sourire du personnel ! L'hôtel a été rénové de façon sympa.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hôtel décevant par manque hygiène et bruits groupes climatiseurs »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Odeur forte bizarre de renfermé et de moquette rendant désagréable le sejour. (Chambre 252.) Serviettes de bains souillées à notre arrivée, nous avons eu un bon geste commercial avec rabais sur le prix initialement de 136 dollars ttc, (sans le demander)car nous avons osé le signaler car inadmissible. Nous avions demandé chambre calme et nous n'etions pas face au grand boulevard donc pas de bruit de circulation, par contre grands ronflements continus des climatiseurs voisins,(, le notre étant arrêté )audibles et gênant sommeil, malgré fenêtres fermées

Emplacement proche Brossard, grande chambre avec belle tv, petits déjeuners corrects sans plus. Piscine même si nous ne nous sommes pas baignés, et salle sport Personnel à l'accueil très corrects quand nous avons signalé notre mécontentement par rapport au probleme des serviettes très sales et bruit

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« J'ai changé d'hôtel pour la deuxième nuit. Trop bruyant, trop chère pour qualité prix... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La clientèle, le bruit, l'insonorisation.

Le lit était bien, il y avait des rénovations, trop bruyant. Ils y avaient pleins de gens et enfants qui criaient, couraient et musique énormément forte passer minuit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Le service était très gentil et rapide. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

l'hôtel est en rénovation et j'ai eu une première mauvaise impression en ouvrant ma porte le matin. Par contre, c'est normal que cela arrive.

Le service était très gentil et rapide.

« Endroit silencieux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit-dejeuner pas bien garni surtout quand la personne qui m'accompagnait mange que des fruits et des compotes de pommes cuites De plus la télévision était de très mauvaise qualité l'image.

Endroit silencieux

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« La propreté, le confort, le personnel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner est vraiment pas nourrissant, très ordinaire, le lendemain j'ai été déjeuner dans un restaurant au coté de l'hôtel.

La propreté, le confort, le personnel

« Déception »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Hôtel en rénovation avec plusieurs chantier. Petit déjeuner dans des chambre vides car la salle pour les déjeuner est en rénovation. Aliments pas frais à 9h00 am. Très déçu du séjour. Si nous avions su qu'ils étaient en rénovation nous aurions booker ailleur.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« très satisfaits »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous aurions aime savoir que la piscine était en rénovation. Un l'an B nous a été proposé mais quand même.

Tout était parfait. Pour le petit déjeuner nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« J'avais choisi votre établissement pour la piscine (pour nos petits enfants). Décevant. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La salle à dîner provisoire était pleine de telle sorte que nous avons dû aller manger à la chambre. La piscine n'était pas fonctionnelle

Le lit était confortable. La place était propre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bonne chance pour la fin des rénos de salle à manger.. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les sacs de vidanges dans la porte arrère nous bloquaient un peu l'entré avec les valises.

Le petit déjeuné très bien diversifié et en abondance. Le prix de la chambre aussi était intéressant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Place à l'amélioration.... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un seul grille pain à 4 toast pour environ 60 personnes au déjeuner.. C vraiment pas extra.. Et il n'y avais pas assez de place pour tout l'monde de à la salle à dîner ... Nous avons donc du aller déjeuner dans notre chambre où il y avait que 2 chaises pour 4 personnes... Sa non plus,sa n'as pas été extra... Et vous avez manquer de café... Alors nous sommes aller au Tim Horton s'en chercher un à notre départ...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Bon petit déjeuner très bien pour débuter la journée. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il y avait un problème avec le robinet qui n'avait pas d'eau froide.

Bon petit déjeuner très bien pour débuter la journée. La rapidité pour le service pour venir réparer le robinet...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« J'ai adoré!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les lits sont pas assez moelleux...

L'emplacement était bien, l'hôtel très propre. Nous avons bien aimé le fait de pouvoir sortir directement par notre porte à l'extérieur. C'est pratique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Les lits très confortables, laiterie très propres. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le ventilateur de l'unité de chauffage pourrait être plus doux.

Les lits très confortables, laiterie très propres. Le déjeuner continental très. L'accueil très courtois du préposé.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Legerement dispendieux pour 2 nuits. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Pas de Frigo, il fallait le demander a la reservation, lits pas tres confortables oreillees beaucoup trop grosses.

Personnel tres bien. Dejeuner tres apprecier.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Séjour sous la pluie »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La salle du petit déjeuner se trouve à l'étage dans 3 chambres à coucher sombres.

L'accès de la chambre par le parking et l'emplacement de l'hôtel. Le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Une nuit et pas plus... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La qualité d'air dans les chambres. L'odeur est bizarre. La décoration est passée date. Les meubles sont usés, la moquette est dure sous les pieds tellement a vécu. Un hôtel se devrait d'offrir plus de « neuf » à ses clients, surtout à ce prix là! Je choisirai l'hôtel ALT la prochaine fois, pour quelques dizaine de dollars de plus.

Le confort des lits est très bien.

« Bon camp, excellent hôtel ! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de réfrégérateur dans notre chambre, j'aurais aimé pouvoir choisir l'option lors de la réservation en ligne. Petite piscine pour ados mais très bien pour 10 ans et moins.

Les 2 jeunes hommes à la réception furent extrêmement serviables et un exemple de politesse. Nous étions là pour l'école de hockey des canadiens, excellent hotel avec laveuse/sécheuse. Déjeuner inclus !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Nuit et soirée plutôt désagréable... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Bruyant, chambre voisine de la piscine, alors, les enfants couraient et criaient. Bébé a pleuré dans la chambre voisine une partie de la nuit...

La propreté des lieux.

« correct »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

qualité de l établissement , payé trop pour cette qualité prix comparable a des hotels plus belle et récentes

personnels et propreté

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Juste parfait quand on est de passage. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

En toute simplicité. Calme et complet.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« J'ai mal dormi. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur, ca sent vraiment mauvais.

« connection internet »

connection internet

« Ca fais des annee je reserve cest la premier fois je suis... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ca fais des annee je reserve cest la premier fois je suis refusé pour un depot en comptant !! Pas tous le monde a une cafte de credit

« La grande variété au restaurant pour le déjeuner. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'eau de la piscine était très froide.

La grande variété au restaurant pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Chanbres  »

Les odeurs

Chanbres

« très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

accueil chaleureux de tout le personnel, déjeuner complet dans une salle propre et spacieuse, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« C’était bien »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manques de prise électrique. Espace restreint entre le lit et la table de travail.

« Ce fut agréable »

le confort,le déjeuner

« Sécuritaire pour notre retour à la maison post party nouvel an »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Lit double dans la chambre et non queen Paiement à faire au check out plutot qu’au check in

Surpris du déjeuner continental. Nous avons bien mangé

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Absence de télévision,manque un câble pour un lien entre la télévision et le fournisseur.bon sejour

Propreté,

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« sans objet »

sans objet

parfait

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Les stationnements.

l'emplacement facilite notre séjour. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Très chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Lit très confortable dans la suite. »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit

Lit très confortable dans la suite. Vraiment tout était d'une propreter impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« La qualite et le choix du petit déjeuner inclus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La qualite et le choix du petit déjeuner inclus

« L'entrée extérieur »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur des chambres et le déjeuné .

L'entrée extérieur

« Hôtel constituant un bon rapport qualité prix près de Montréal. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre spacieuse et propre. Hôtel moderne . Un petit déjeuner complet .

« Assez Bien - »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Odeurs dans les chambres - Climatiseur sans commande d'arrêt.

« très bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

eau de la piscine très froide. le sauna ne fonctionne pas

très bien situé. Personnel courtois et avenant. service de buanderie.

« Super ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

l'eau de la piscine un peu trop froide ...

« Bon rapport-qualité prix »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

L'eau qui refoulait dans la baignoire en prenant une douche, air climatisé bruyant

Le personnel, le déjeuner ainsi que la situation géographique

« Les déjeuners sont excellents »

Les déjeuners sont excellents

« Dej gratuit »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de serviette à piscine

Dej gratuit

« Le déjeuner »

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Le bain tourbillon dans notre chambre. »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Rien, j'ai tout apprécié.

Le bain tourbillon dans notre chambre.

« Très bon déjeuner. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur de la chambre et piscine froide

Très bon déjeuner. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le gym »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Tant qu'à rénover, un spa aurait été apprécié près de la piscine vu que l'eau de cette dernière est glaciale.

Le gym

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Pas de restauration sur place »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas de restauration sur place

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel agréable »

Piscine froide.

Chambre petite pour 4 mais confortable. Petit déjeuner très varié. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Facilement accessible, très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« parfait pour moi »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

situation geographique tres bien situé

« agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

endroit en rénovation loin de la chambre pour les machines distributrices et a glace

chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Des jeunes qui couraient dans les passages a 22hres. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Des jeunes qui couraient dans les passages a 22hres. J'ai du intervenir.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Chambre spacieuse et calme »

Salle de bain qui mériterait d'être rénovée Salle du petit déjeuner aménagée temporairement dans 2 chambres

Chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« C'était très bien »

piscine fermée

propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Le lit etait tres confortable »

Ptit dejeuner assez ordinaire

Le lit etait tres confortable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Une étape calme et confortable proche de Montreal »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est très ordinaire et basique.

Le style motel avec la voiture devant la chambre. La chambre douillette et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Ce fut agréable. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

le lit était très confortable. le personnel est très sympatique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bon choix et pas dispendieux à 10 min du 10x30 et 10 min du centre-ville »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Bon déjeuner et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Déjeuner inclus »