Commentaires sur l'établissement Baymont inn & Suites by Wyndham Montreal Airport 3 étoiles

6755 Chemin de la Cote-de-Liesse, Saint-Laurent, QC H4T 1E5 Montréal, Canada

#126 sur 134 hôtels à : Montréal

5,7

5,5

6,1

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Service en français laborieux: la personne à la réception parlait français avec difficulté. Environnement propre mais vieillot.

Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Ns étions la juste pour coucher. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les serviettes encore salle. Tapis pas propre. Déjeuner, il manquait de tout même un commis pour nettoyer et remettre ce qui manquait.

Les filles a l'accueil très gentilles.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très ordinaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Frigo ne fonctionne pas Service de chambre n’est pas à toutes les jours Attendu beaucoup pour avoir ma chambre au Check ni Petit déjeuner il a pas. Grand chose

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La proximité pour l'aeroport, chambre très spacieuse,... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant dans les couloirs, et j'aurai aimer que l'on m'explique mieu ou se situé la chambre car on ma dit seulement au premier et j'ai chercher 10 minutes la chambre car je ne la trouvé pas. Aucune information en indiquant le numero des chambres.

La proximité pour l'aeroport, chambre très spacieuse, personnel agéable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La vétusté de l'établissement. Parking couvert de détritus. Entrée arrière couverte de détritus egalement. Petit déjeuner basique, salle de petit déjeuner peu engageante et mal tenue. Vitres sales. Moquette vétuste et sale dans les parties communes. Dans la chambre : séchoir à cheveux hors d'usage et robinet de douche cassé. Présence de personnes bruyantes. Impossibilité de raccourcir notre séjour sans être imputé de 87 dollars!

Lit King size confortable. Présence d'une table et d'un fer à repasser dans la chambre. Présence de parquet et non de moquette dans la chambre.

« La gentillesse du personnel pout la navette gratuite pour ce... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Placé certes près de l aéroport mais c est une zone industrielle donc pas grand chose à faire surtout qu il y a pas de restauration sur place

La gentillesse du personnel pout la navette gratuite pour ce rendre à la hôtel qui nous a permis de retourner en ville via le transport urbain un petit plus qui mérite d'être souligné sachant que nous sommes resté 3 jours

« Désagréable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tout , ménage de la chambre poussiereuse , pas de frigo qui était censé être inclu( on nous a répondu qu’il aurait fallu le demander à l’arrivee!) climatisation qui fonctionne pas, odeur de moisie dans la chambre , bref allez ailleurs !

Le lit seulement

« moyen »

insonorisation .

le lit est très confortable mais la chambre est pas insonoriser ont entend tous de la chambre voisine télé téléphone même ronfler etc. mais dans l'ensemble pas mal .

« C’est de l’escroquerie pure. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’hotel Sent le goudron à plein nez. La séquence de numérotation des chambres est bordélique, l’hygiène des corridors et des chambres est infecte. Et le wifi ne fonctionnait tout simplement pas. J’ai payé 95$ avec booking, en croyant que s’etait un 5,6 étoiles, mais ça valait au maximum 10$,... Plus jamais.

Absolument rien.

« Pas du tout! »

Tout ! Accueil, propreté inexistante petit déjeuner horrible! C’est honteux

Pas du tout! C’est du vol! Lieu sale, petit-déjeuner pitoyable même chez moi on mange plus frais mieux et plus de choix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Hotel fait pour enrichir le propriétaire. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il n'y a pas de service de reveil. Il faut utiliser le réveil matin dans la chambre, mais il ne marchait pas. Bien entendu le service de l'hotel n'a rien fait pour le remplacer. C'est grave car je partais en avion le matin à 6h et sans réveil je risquais de manquer l'avion.

« Mauvaise expérience du début à la fin: ne réservez jamais dans cet hôtel. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Tout: le personnel n’est pas courtois autant au téléphone qu’en personne. Les lits étaient inconfortables (ressorts affaissés donc pas de soutien), les rideaux recouvraient le climatiseur, il y avait de la poussière le long du mur sous la table, les chariots mis à notre disposition pour déplacer nos valises roulaient péniblement, l’espace déjeuner est dégoutant, l’accès à l’hotel en utilisant l’adresse donnée par Booking est quasi impossible et très mal indiqué.

Rien: tout est horrible à cet hôtel

« Déjeuner et emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Absolument tout pas de service les carte des porte fonctionne à moitié pas de serviette le soir en arrivant de travailler donc che coule de partout et drain boucher Nul comme service et n’a pas pu faire annulé le dernier soir même si on avais appelé et qu’il nous on dit oui .... rendu sur place sa pris 1h45. Avant d’avoir pu repartir en payant tout de même le 2 chambre plein prix On devais y retourner mais en diagonale ya le travel lodge qui semble bien mieux pour à peine une différence de prix ... de toute façon sa ne peux pas être pire comme service

Déjeuner et emplacement

« Incroyablement nul comme service  »

Pas changé les serviettes pas de télécommande pas de control de chauffage Et complètement faux que on peux annulé on a du payer pour le deux chambre ... aurait été mieux dormir dans le truck sa aurait été meilleur choix la pire place que j’ai été quand on travail sur la route. 0 comme service en plus la douche coule de partout et le drain boucher le seul avantage de notre séjour est le déjeuner et pas loin de notre contrat de travail

« Passable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas d'aire climatisé aucun fan . Il fesait chaud dans la chambre sans pouvoir la rafraîchir en avril ... jimagine pas en aout pfffff

c'etais bien le lit

« Louer une chambre pour dormir mais pas réussit étant donné le bruit des autres locations ... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre pas beaucoup insonoriser, aurait pus laisser une chambre de vide entre les locations étant donné que l'hôtel n'était pas complet. Peux relouer si possible d'avoir une chambre coin vraiment tranquille.

Bonne nourriture pour le déjeuner.

« pas cher mais vaut pas cher »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

les croissant était vieux et sec d'au moins une semaine les chambre sont vielles et passer date pour le prix ça ne vaut pas plus sinon pour le stationnement mais encore la pour prendre l'avion seulement car il n y a pas de barrière de sécurité apporter pas votre auto récente la bas vous pourrier avoir des surprise bosse vol de voiture

pas grand chose

« Je n’ai absolument rien apprécier. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personel incompétent, chambres sales, vieil appareil de chauffage bruyant, pas d’air climatisé, aucun parking. Je n’ai absolument rien apprécier

Absolument Rien

« La proximité avec l’aéroport  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Quand nous sommes arrivés il y avait une jeune fille au sol saoule morte dans l’entrée. Nous avons du débattre avec la réceptionniste pour qu’elle appelle une ambulance pour la jeune fille saoule de plus elle était bête et très peu courtoise. La chambre était sale et le lavabo bouché. Nous ne retournerons plus à cet hôtel et le déconseillons fortement.

La proximité avec l’aéroport

« En dernier recours  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tapis sale, déchets un peu partout à l entrée, pas d entre gens à la reception, le système de chauffage partait arrêtait sans arrêt donc difficile de dormir. Petit déjeuner médiocre.

Pres de l aéroport et la navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« L'essayer ce n'est vraiment pas l'adopter »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Airs communs malpropres Air conditionnée et chauffage incontrôlables Toilettes qu'il fallait arrêter de couler.

Le lit et la chambre assez propres

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« SALE!!! personnel courtois, peu cher »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Bain sale, cheveux et poussière. Pas de protège matelas ni de drap contour, que des draps plats, donc on s'est réveillé le visage sur le matelas direct. Miroir de salle de bain sale, saleté sur les portes, les interrupteurs. C'était littéralement dégeulasse. Les draps étaient propres, sinon rien n'avait été lavé entre le dernier client et nous. OUASH!!! plus jamais. Je préfère payer un peu plus cher et être certain d'avoir une chambre minimalement lavée!

le personnel a été convivial et accommodant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Ça me fera plaisir de vous recommander si les choses négatives sont réparées »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La machines à glace ne fonctionnait pas. Les oreillers de duvet , je suis allergique aux plumes.. C'était impossible de rejoindre le bureau car le téléphone ne fonctionnait pas. On a passé la nuit à utiliser notre manteau et serviette comme oreiller.r

Le personnel était agréable. La chambre était grande. De beaux planchers laminés. Le déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas de couverture plus chaude au besoin Ne peut pas augmenter la température au besoin Dans la douche il y avait un vieu savon utilisée avec des poils et une petite bouteille de shampoing déjà utilisée.

Personnelle très gentil, chambre confortable déjeuner et navette inclus

« Très désuet fils électrique qui sort des murs dangereux pour... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très désuet fils électrique qui sort des murs dangereux pour le feux pas chaufage on nous a fait prendre un one way à l envers pour se rendre à l hotel bref un hôtel du tier monde juste bon pour stationner une auto pour prendre l avion ( attention sa prend un vus pcq stationnement glace et non denneiger) à éviter je ne comprend pas booking qui propose sa a leurs clients

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Nul. Je n’y retournerai jamais surtout quand on est pas seul »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Personnel incompétent et discourtois Petit Déjeuner juste avec pain et café ou thé alors que c’est petit déjeuner continental qui était annoncé

Rien sauf la proximité avec l’aer

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« la chambre étais super propre , le petit déjeuner était a... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la chambre étais super propre , le petit déjeuner était a mon gout et la salle a manger était super propre, a la réception nous avons été bien reçue et ce que j`aime le plus c`est le transport pour nous ammener a aéroport aller retour.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« 4 heures tranquilles somme toute »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La fille de la réception était incompétente et arrogante. Elle n’etait pas capable de trouver mes réservations et Voulais me faire payer à nouveau mon parking

La proximité avec l’aero

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« À déconseller totalement: évitez cet endroit. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

De loin le pire hôtel que j’ai vu. La propreté était...inexistante. Les équipements (téléphone, climatisation/chauffage) défectueux, trou dans un mur, couvertures avec des marques de brûlures, serviettes de bain jaunies, etc. Et aussi de loin le pire déjeuner inclus ever...

Vraiment rien...Sauf le wifi qui fonctionnait.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Vraiment déçu »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très froid , les chambres manque d'amour, le bain était boucher , les chambres sont zéro insonorisées , le déjeuner est pas frais et il m'ont chargé plus cher que je devais payer ...

Le lit et la tv son ok

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Décevant! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Tout! Lit inconfortable! Vraiment pas propre ( cheveux dans le lit et sur serviettes de bain), miroir salle, urine dans la toilette ! Très bruyant, on entendait dans les autres chambres! Le chauffage était au fond et pas capable de le baisser! Aucun service de bar ou d’amusement! Très déçu!

Proximité de l’aéroport!

« Agréable petit séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le seul hic est que la chambre n'est pas super bien isolée, alors on peut entendre les pas des autres et parfois les gens qui parlent dans la chambre du dessus.

L'endroit est calme et la chambre est spacieuse et confortable. L'endroit est parfait pour les courts périples.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Je connais cet hotel. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il y a des rénovations dans certaines chambres de cet hotel... mais je n'ai pas eu de chambre rénovée. Dommage. Next time

Je connais cet hotel. Le personnel me connait, donc c,est très pratique. J'ai demandé une chambre au calme et je l'ai eue

« Courte nuit! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu vieillot. Le petit déjeuné est ordinaire. Les fenêtres sont pas mal vieilles. Elles laissaient entrer bcp trop d'air. Il faisait -15c dehors. Et le système de chauffage est un peu trop bruyant. J'ai dû dormir avec des bouchons. J'aurais aimé avoir une couverture. Il n'y en avait pas dans la chambre.

La chambre était propre! Le lit quand même assez confortable. C'était bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« plus jamais »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

la chambre était sale il y'avait des poils et tâches sur les oreillers j'ai dû en couvrir un avec une serviette de bain pour pouvoir l'utiliser et une odeur nauséabonde émanait de la Salle de bain..bref très sale!

la navette hotel aéroport était à l'heure, le petit déjeuner est ok.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Jamais j'y retournerai ou que je recommanderai cet endroit. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

TOUT. Tout est d'une malpropreté épouvantable. Le frigo et la cafetière étaient dégeulasses. Le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait, petite et mal faite, bain sale et brisé, prise électrique murale rouillée, odeur et bruit désagréables, murs plastrés. Difficile à trouver même avec GPS, on se croirait dans un quartier industriel. On n'a pas déjeuner au resto, quand tu vois la chambre, çà donne une bonne idée de comment çà peut être dans les cuisines. C'est à se demander comment il se fait que cet établissement est encore ouvert. C'est une vrai honte pour la chaine Econo Lodge.

Absolument RIEN. Il n'y a qu'à notre arrivée, le jeune homme qui travaillait était gentil.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« C’était pratique que pour dormir »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

LaSalle de bain était tellement petite que je ne pouvait pas fermer la porte ou si je laissais la porte ouverte je me cognais la hanche sur le comptoir et le savabo en dessous coulait donc y’avait de l’eau Par terre

Le fait qu’une navette pouvait nous apporter à l’aeroport En milieu de la nuit

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bien pour une nuit avant de prendre l'avion »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le ménage est mal fait ... J'ai retrouvé du café moisi dans la machine à café de ma chambre. Les lits sont fait rapidement.

L'hotel se situe proche de l'aéroport, et le service de navette est ponctuel ! Le personnel est poli, l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Affreux. Faites-vous une faveur et allez ailleurs. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout est sale et vieux. Le tapis n'a pas été nettoyé depuis des années, c'est clair. Tous les murs ont des marques et devraient être repeints. Des coulisses de saleté sont visibles sur les murs et les meubles. Une chambre (236) mise hors-service sert de fourre-tout pour le personnel et la porte demeure ouverte pendant le quart de travail des femmes de chambre (photos ci-bas). La cafétéria pour le déjeuner continental est sale. Le dessus du frigo en stainless n'a pas été dépoussièré depuis des mois.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Vous ne m’y verrez plus jamais. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Malpropreté de la chambre en général. Beaucoup de moisissures dans la salle de bain au plafond et autour du bain. Malpropreté de l’espace à déjeuner. Dégueulasse....tout est sal. Hôtel introuvable sur Google mape.

Garçon à l’acceuil gentil.

« Pas d’eau froide dans le lavo, donc obligé de se brosser les... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas d’eau froide dans le lavo, donc obligé de se brosser les dents avec la champlure du bain...pas de pomeau dedouche donc onfait sa toilette sous la champlure du bain...

« Prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas d'eau chaude demandé 2 fois mais aucune reparation de faites. Nous a proposé un chambre le lendemain matin à 1h00 du depart. Carte de credit clonée en plus.

Prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je ne revient j'aimais »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'hôtel est de la marde avec des employées terrible, je ne revient jamais à cet hôtel et j'aimais je vais rester à un econolodge ou travellodge encore!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas cher mais vaut pas plus »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les tapis dans les corridors sont vraiment très sales,la propreté de la chambre de bain laissait à désirer,pas d'air climatisé dans les chambres et oreillers tellement molles que nous avions l'impression de dormir la tête directement sur le matelas. De plus lors du paiement, la femme m'a facturé $90 sur ma carte de crédit et lorsque le monsieur m'a donné le recu de ma facture le lendemain matin au check-out le montant était de $87.67, ils m'ont donc fait payer $2.33 de plus qu'ils mettent directement dans leurs poches.

La proximité avec l'aéroport et le prix

« Le lit était confortable pour le peu de tenps que nous étions présents. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'est très difficile de se rendre à l'hôtel par la rue côte de Liesse, car cette rue était en réparation. De plus, nous n'avons pas accès au stationnement par la due Côte de Liesse. Vous devriez spécifier que ce n'est pas la même adresse quand on passe par l'autre rue.

J'ai aimé que le déjeuner soit compris dans le tarif.

« Rien La malpropeté des lieux dans la chambre , l... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Rien La malpropeté des lieux dans la chambre , l aire du déjeuner du matin , les fenêtres de le hall d entrée , beurk On nous a changé de chambre car la premiere avec son odeur d urine et la saleté sur les murs mais le deuxieme etait pire car le tapis etait tellement sale et les murs aussi , la tapisserie tenu avec du papier collant Jamais je ne recommanderais a quelqu un cet hotel Les photos sur le site ne sont pas représentatives de la réalité

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Proximité de l'aéroport, facilitant un vol prévu tôt. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Déjeuner "ordinaire". L'endroit aurait besoin d'être rafraîchi au goût du jour.

Proximité de l'aéroport, facilitant un vol prévu tôt. Navette incluse et à l'heure.

« le personnel était agréable et la literie confortable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas de croissant uniquement du pain à toaster et des céréales . Les choix étaient limités. La connexion internet déplorable.

le personnel était agréable et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Pour le prix c'était bien. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les rideaux ne couvrait pas bien les fenêtres pour notre intimité , et la lumière . Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage .

Les lits était confortable , le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il est très difficile de trouver cet établissement très mal signalé -( nous avons tourné près d'une demie heure) - en outre, il aurait besoin d'une remise à neuf (moquettes, fauteuils pas très propres) un peu cher pour les prestations

« Des photos trompeuses »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les tapis malpropres.Mal indiqué à l extérieur.Les fenêtres sont vieilles et à changer Pas d ascenseur Il y a des taches dans le ciment de la céramique du bain Pas de prises de courant accessible.Les oreillers sont incomfortables et petits La literie est vieille.La cour à l'air d'une cour de prison.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nul »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai demandé une chambre avec 2 lits et j'ai une chambre avec un grand lit pour dormir avec ma mère de 87 ans ! Et la réceptionniste m'a dit que c'était ça ou rien !!!

Ne tient aucun compte des demande par mail

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bon accueil ,petit déjeuner simple,grande chambre bien... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

pas de fenêtre sur l’extérieur mais seulement sur grand hall.

Bon accueil ,petit déjeuner simple,grande chambre bien équipée mais avec ouverture indirecte sur l’extérieur,très bien placé par rapport a l’aéroport et notre loueur de voiture. bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Mauvaise expérience! Je n'ai pas dormi de la nuit!! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Matelas et base de lit devraient être changés . Ils font tellement de bruit que c'est impossible de dormir. De plus l'air climatisé est extrêmement bruyante et impossible de dormir sans l'air climatisé car trop chaud. Draps sales j'ai due demander a les faire changer. Mobiliers désuets et très endommagé. Toilette coule en permanence et fait du bruit d'eau qui coule

« Pire nuit de toute ma vie. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Malpropreté, longS cheveux des clienteS précédenteS laissés sur le sol. Aucune ventilation dans cette chambre (fenêtre n'ouvre pas sur l'extérieur, aucune bouche de ventilation !!!), pas du tout insonorisé, irrespirable, tout est défraîchi, peinture qui écaille... n'ai jamais passé une nuit si horrible. En plus d'avoir payé plus de 100 $ pour cette chambre, je peux pas croire qu'il existe au Quebec de si mauvaise qualité d'hébergement touristique!!!!

Absolument rien!

« Tres bon accueil. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas de frigo ni de micro onde prevus Vétusté des meubles. Le branchement des lampes de chevet n arrive pas a la prise électrique

Tres bon accueil. Proche aéroport. Chambre propre.

« à déconseiller !!!! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre prévue initialement avec deux lits (puisque nous étions 2 adultes et 1 enfant de 9 ans) n'était pas prête. Nous avons eu la chambre du RDC près du hall. A NE PAS ACCEPTER. Trop de bruit toute la nuit, les allers et retours des clients, juste en face de la salle du petit déjeuner (si on peut appeler cela une salle manque de table et surtout d'hygiène). A minuit l'accueil nous a réveillé par le téléphone pour nous demander notre nom car du fait du changement de chambre et d'agent d'accueil les informations n'avaient pas été transmises.. Je le déconseille fortement si vous voulez dormir;;

« Correct même si éloigné du centre de Montréal. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Insonorisation trop faible et parking dégradé.

La taille de la chambre, le confort du lit et les équipements ainsi que la disponibilité à l'accueil.

« simplement pour une nuit afin d'être prêt de l'aéroport! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur alors même si il n'y a qu'un étage, c'est la galère pour monter une valise de 23kg plus 2 valises cabines de 10kg chacune avec un enfant en bas âge!!!! Pas de service de petits déjeuners avant 6h/6h30 donc pour un hôtel qui est situé tout près de l'aéroport et qui a donc beaucoup de visiteurs de passage qui y restent pour aller à l'aéroport, c'est vraiment dommage!!!! Les vols sont tôt et il faut être présents encore plus tôt, encore heureux que la navette commençait tôt!

La navette aéroport, la proximité de l'aéroport.

« Horrible! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Personnel peu aimable. Conducteur de la navette qui roulait brusquement. Chambre vieillotte, matelas avec des tâches douteuses sur les côtés, oreillers jaunis, lit bancale, baignoire crasseuse. De plus, pas de frigo et de micro ondes comme stipulé sur le descriptif de la chambre. Le WIFI ne fonctionnait pas. Même si c'est un hôtel discount (environ 80€ la nuit quand même !) , la clientèle a quand même le droit de disposer d'une chambre agréable et propre. Pas d'avis à donner sur le petit déjeuner car nous avons dû quitter l'hôtel à 5h30 pour notre avion. Je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai pas!

Proximité avec l'aéroport et navette mise à disposition

« Je ne retournerais plus à cet endroit pour dormir avant un départ à l'aéroport. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Premièrement pour entrer dans la chambre il m'a fallu demander de l'aide la porte ouvrait trés difficilement. Vers 9h00 le soir il est arrivé je ne sais pas combien d'asiatiques enfants et adultes qui ont fait de l'hôtel un terrain jeu dans les corridors, les enfant criaient et courraient partout et les adultes aussi. J'ai téléphoné à la réception pour demander si c'était possible de faire diminuer les bruits, mais rien n'a changé. Rendu à 23h10 j'ai été obligé de sortir de ma chambre pour leur demander d'arrêter de frapper dans les portes. Je me levais à 4h00 du matin pour prendre l'avion. J'étais encore plus fatiguée que le soir. Très mauvaise expérience à cette hôtel et je n'y retournerai pas non plus. Le lendemain matin pour la navette, nous sommes partis de l'hôtel avec vingt-cinq minutes de retard. Quoi ajouter de plus...............

A proximité de l'aéroport

« bien pour 1 nuit mais pas plus »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

air conditionné beaucoup trop froid dans l'entrée principale, la propreté dans les chambres n'est pas parfaite, plusieurs choses défectueuses dans la chambre comme le sèche-cheveux, enfin l'hôtel a besoin de rénovations.

frigo et air climatisé dans la chambre, proximité de l'aéroport, service de navette gratuit

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Propreté de l'hôtel en général, tapis sale, déchets dans les corridors ainsi qu'autour à l'extérieur de l'hôtel. Pas de restos proche à pied, il faut avoir une voiture ou faire livrer.

Près de l'aéroport, navette, prix raisonnable, internet, frigo

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Petit prix  »

Navette aéroport

Il ne faut pas s'attendre a grand chose juste passer un nuit pour pas cher prêt de l'aéroport. Pas d'ouverture sur l'extérieur. Petit déjeuner simple mais suffisant. Navette gratuite.

« Vieil établissement pas rénové. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Vieil établissement pas rénové. Porte de salle de bain ne ferme pas au complet et pas de fan. Systeme de cimatisation et chauffage désuet. Tapis dans corridor sale et très démodé. N'avons pas eu un bon rapport qualité/prix

« A éviter »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Cher pour le service rendu. Chambre sentant mauvais, sombre sans fenêtre sur l'extérieur, sanitaires peu propres, pas de brosse pour nettoyer WC. Lumière côté du lit ne fonctionnant pas. Serrure porte chambre déficiante. Moquette couloirs dégoutante. Couloirs bruyants. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner "cantine".

« moyen »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Vu que je pensais pouvoir laisser mon auto là et que l'on m'a dit que je devais aller stationner à l'express A de l'aéroport, j'ai été surpris et décu pourtant dans ma réservation je l'avais bien spécifié. On m'a répondu que l'on ne lisait pas toutes les réservations!!! Donc j'ai payé 105 dollars pour coucher chez vous et 110 dollars pour le stationnement. Pas sûr que je vais y retourner.

Je pensais pouvoir laisser mon auto là et on m'a dit que je devais aller stationner à l'express A, pourtant dans ma réservation je l'avais bien spécifié. La gentille dame à la réception a quand même pris le temps de me faire imprimer un coupon rabais pour le stationnement. Merci à elle.

« Bon confort pour commencer ou finir son voyage au Canada »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il est préférable de disposer d'une voiture car l'hôtel est assez isolé, pas de restaurant alentour, très bon pour les décalages horaires...

A quelques kilomètres de l'aéroport, l'hôtel est très pratique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Établissement pas trop loin de l'aéroport donc pratique... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le wifi ne fonctionnait pas bien.La connection n'était pas continue et se coupait souvent.

Établissement pas trop loin de l'aéroport donc pratique pour l'arrivée.Personnel agréable.

« Rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre vieillotte, mauvaise odeur et navette de l'aéroport peu fiable (nous avons failli louper notre check-in car la navette est passée à 7h45 au lieu de 7h00 !).

Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« le plus de cet hôtel c'est la navette pour... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Difficile à trouver même avec un gps Hygiène limite Petit déjeuner inclus mais frugal, surtout si on passe après tout le monde

le plus de cet hôtel c'est la navette pour l'aéroport, que nous n'avons pas utilisée car nous avions une voiture de location

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Mal propre... Beurk »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Très sale, Il y avait de l'urine sur le siège de toilette et le plancher de la chambre était sale... La navette de l'aéroport pris plus de 1 heure pour venir nous chercher bien qu'ils nous ont dit qu'elle devait passer au 20 minutes. Pire hotel de ma vie. Il y a beaucoup mieux dans ce secteur. Nous le déconseillons...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Bien pour la chambre, mais service laisse à désirer »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Service misérable. N'ont pas voulu nous sortir un muffin ou un bagel avant notre départ, qui était avant l'heure du déjeuner.

Navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Correct pour une nuit près de l'aéroport. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

C'est un peu vétuste. Ce n'est pas du tout malpropre, mais défraîchi. Le petit déjeuner est correct mais pas extra; rien de chaud sauf le café.

Proximité de l'aéroport. Lit confortable et propre. Petit-déjeuner inclus. Stationnement et wifi gratuits. Accueil courtois du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Correct pour une nuit mais prévoir un bon GPS »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le linge de toilette très gris lui donnant un aspect sale. Le petit déjeuner très succinct. La difficulté à trouver une place sur le parking (Il ne faut pas arriver tard !)

La literie confortable, la chambre spacieuse et silencieuse, L'accueil sympathique, la possibilité d'utiliser une navette (gratuite je crois) pour l'aéroport