Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Gatineau-Ottawa 4 étoiles

131 Rue Laurier, Hull, J8X 3W3 Gatineau, Canada

#16 sur 23 hôtels à : Gatineau

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Séjour pour Affaire d'une semaine avec petit déjeuner. Chambre confortable et personnel courtois. Les petits déjeuner compris avec la chambre sont peu variés mais excellents.

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Les petits déjeuners très bas de gamme. Salle de bain très petite. Les baies vitrées très sales. Balcon inutilisable : pas de siège et plus la climatisation très bruyante. La tuyauterie bruyante.

Son emplacement très proche du musée et d’Ottawa. Le confort de la literie

Un peu cher!

Très bon emplacement. Personnel très courtois et serviable ! Chambre très propre et confortable! Nous avons passé un agréable séjour en famille!! Encore une fois, un 5 étoiles pour le service

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Enlever les tapis dans les chambres, avoir des chaises sur le balcon pour mieux en profité.

L’accueil du personnel est exceptionnel. Le lit était confortable. Bon petit déjeuner. Nous avions une chambre exécutive au neuvième étage.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

La literie. Le drap couvre-lit trop court on voyait le matelas d’un côté et le couvre-lit mince qui ressemblait plutôt à une nappe. La bouilloire était sale. L’air climatisé est très bruyant.

L’emplacement. Le personnel courtois.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Insonorisation des chambres. Mon voisin a toussé toute la nuit. Les cloisons sont trop fines. Et je n’ai pas pu dormir

Emplacement rapidité checking chekout

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Chambre 5ième étage: Décoration, tapisserie, tapis resté dans les années 80-90. Aurait besoin de rafraîchissement. Le lit Queen trop petit en longueur pour quelqu'un de 6'2'' et trop mou. Très bruyant, porte mal insonorisée. On voit la lumière du corridor tout le tour de la porte. Dans la suite exécutive: Le lit King parfait. Le bain a remous beaucoup trop petit en largeur et en longueur et les remous très très faible. La retombé des lumières vis-a-vis le miroir de la salle de bain est trop bas. Quelqu'un de 6'2'' doit se baisser pour se peigner.

Le personnelle est très courtois. Suite exécutive 9ième étage: Belle grandeur de pièces. Plancher en stratifié très apprécié au lieu du tapis. Très tranquille.

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

On m'a remis seulement 3 coupons déjeuner pour 4 personnes croyant que mon fils de 5 ans ne payait pas je ne me suis pas trop posé de question. Au restaurant on me répond très bête qu'il doit payer c est tout ! Je me présente au comptoir de l'hôtel ou on m'obstine que j ai réservée pour seulement 3 adultes je l'informe que sur mon document de confirmation de réservation il est clairement indiqué 2 adultes et 2 enfants avec leurs âges. Elle me dit qu'elle va me donner un coupon quand même mais que la réservation est pour 3 adultes !!!!! Je suis blessée et me déplace difficilement sinon je serais montée à la chambre chercher ma confirmation pour lui foutre au visage ! Et pour finir retour au restaurant ou la serveuse toujours souriante (sarcastique) avise maintenant mon fils de 5 ans qu'avec le coupon il n'aura plus le droit à sa banane avec sa crêpe ! Sérieux une banane ça coûte combien ? 1$ ??????

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La piscine n’était disponible qu'à partir de 6 h 30 jusqu’à 9 h du soir !! Le prix du parking n’était Pas mentionné lors de la réservation !

La situation de la chambre

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

les tapis au sol dans les chambres, la pomme de la douche et la robinetterie du bain serait a remplacé.

la courtoisie à l'accueil, la propreté en général et l'accès au stationnement.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Certaines personnes ne respectent pas les autres clients. Quand un voisin utilise la douche ou l'eau tout court...il a un résonne dans les autres chambrea ce qui dérange énormément.

Le confort du lit était magnifique.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambres non insonorisées, on entendait les conversations des autres, le son de la tv et même les ronflements...

Salle de bain bien propre et confort du lit

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Aujourd'hui avec les allergies j'ai de la difficulté avec les tapis. Alors j'étais déçu. Et de payer pour le stationnement pas contente c'est là qualité -prix👎

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

A part l'insonorisation je ne vois rien d'autre.

Accueil parfait, personnel disponible, toujours à l'écoute et prêt à donner de bons conseils. Chambre propre, équipée comme cela est précisé sur Booking. Idéalement placé pour découvrir OTTAWA et ses environs (il suffit de traverser le pont Alexandra). La vue est magnifique sur le port (gelé quand nous y sommes allés) et la colinne du Parlement. Le musée d'histoire se trouve à moins de 500 mètres. Restaurant indépendant au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner ou le "souper". Très bon rapport qualité prix, cuisine traditionnelle excellente, patron super sympa.

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Un petit rafraîchissement côté peinture dans les chambres et couloir

Le restaurant WoW !!! Lit confortable La proximité des activités que nous voulions faire La vue sur le parlement et la rivière

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Les informations suivantes n’étaient pas bien infiquées lors de la réservation: Les horaires très restreintes de la piscine (seulement en soirée), les frais additionnels de stationnement à payer une fois sur place, le déjeuner n’était finalement pas inclus et nous avions spécifiquement fait nos recherches pour qu’il le soit. Ces trois éléments ont rendu notre séjour amer.

La situation géographie, la vue. Les chambres étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Qualité du resto et les frais supplémentaires de stationnement,impossible d' aller nager a la piscine car trop de jeunes ados y jouait et criait sans surveillance...

Principal probleme est le restaurant ...Creme de champignon qui ressemblait plus a une sauce les pates et légumes(congelé un pain rechauffé au micro onde dur a macher et tres cher pour la qualité ...Desjeuner meme chose tres chere ...assiette mal rempli demande pas de melon supplement de bacon et toast pas de beurre...Aucune des spécification n' a été respecté on a du revenir sur chaque spécification...Un supplément pour le sationnement ?Il va de soi qu on stationne a l' hotel lorsqu ' on y séjourne...On a jamais payé de supplément de stationnement ailleurs...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Stationnement manquant et non sécuritaire, moisissures dans les salles de bains, aucune installation pour recharger les téléphones cellulaires dans la chambre, hôtel vieillot, décor laid, clanche de toilette reste enclenchée, pas de ventilateur dans la salle de bain.

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Insonniration epouvantable, nous entendions la voisine parler au téléphone et même entendions son interlucuteur et entendions télé des autres chambres et les entendions ronfler pout intimité gros gros zéro. Piscine deux jours sur trois non fonctionnel.

chambre propre personnel courtois

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Un stationnement gratuit et insonoriser la porte de la chambre car le bruit est très fort venant du corridor ! Elle serait à feutrer aussi dans le bas car la lumière du corridor illumine la chambre!

L’emplacement et le coin cuisinette dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Le stationnement est payant: 12$ par jour. Piscine ouverte le soir seulement en semaine: nous avions choisi cet hôtel POUR LA PISCINE! Les enfants étaient très déçus. La table de nuit était sale.

L'accueil a été très courtois. Ils ont essayé de nous accommoder.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Déco ancienne, cuisine avec electro mais ustensiles et vaisselle minimal. Mal insonorisé, corridors peu accueillants. Stationnement payant : 12 $, pas reçu ma facture par courriel.

Lit confortable. Belle TV

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

manque de produits de toilette ex. pas de séchoir à cheveux...de bonnet se douche etc etc. Loin des restos. 1 seul à distance de marche. Stationnement à 12$. Piscine ouverte seulement en soirée. Très mauvais rapport qualité prix. Je ne conseille pas.

Près du musée. La vue sur la rivière et la colline parlementaire.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Ascenseur lente, mais par contre siliencieuse. Nous étions un peu inquiet à notre arrivée car notre chambre se situait à coté de la cage d'ascenceur.

Petit déjeuner rapide et bon

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

La facilité de stationnement manque d'espace et le stationnement de surplus a l'arrière de l'hôtel se trouve dans un quartier peu rassurant et sécuritaire avec la présence de nombreux itinérants et drogués

Chambre confortable et propre

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

L'hôtel est très vieux et très cher pour la qualité des installations. Il y a une odeur de renfermé dans les couloir et les chambre son très humide et malodorante.

L'emplacement et la vu était très bien. Le personnel était très aimable aussi.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Personnel attentionné et courtois. Lit très confortable, déjeuner excellent avec service rapide, à un prix des plus compétitifs. Vieil hôtel, mais bien rénové. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Le bruit des ventilateurs, dans les chambres en avant, qui obligent à fermer les fenêtres. Pour un claustrophobe, ce n'est pas très pratique.

Ne pas avoir à prendre la voiture pour circuler à Gatineau ou à Ottawa. L'accueil à la réception de l'hôtel. La proximité du Parc Jacques-Cartier où se tenaient les Mosaïcultures.

• Chambre Exécutive King avec Vue sur la Rivière

Dejeuner trop cher,tapis de la chambre avait une grosse tache dans l entrer.

Bien placé,personnel parfait,lit tres douillet.belle accueuil.tres propre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Moquette dans les chambres un peu vieillotte.

Hôtel en ville face au magnifique jardin avec exposition magnifique de Mosaiculture. Le personnel est très agréable et compétent. Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le service des chambres, chambre pas faites à 18:00. Obligés d'appeler trois fois et une visite au comptoir de réception pour finalement avoir des serviettes et que la chambre soit faite.

La localisation. Près des restaurants et des commoditées.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le 2ieme jour nous n'avion pas de débarbouillettes Portes communiquantes non insonorisées et quand les voisins sont bruyants, alors... Service de déjeuner a formule unique et pas très pratique pour ceux qui ne prennent que des petits déjeuners.

Lit confortable, Grande télé, bonne douche ,un réfrigérateur

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Que la porte du balcon se barre. Que le stationnement soit inclus dans le prix. Il n`y avait pas de service de navettes à proximité pour les activités.

Le lit était vraiment bien.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Ma conjointe est une enseignante. Elle était en disponibilité pour ces élèves. Elle devait communiquer en tout temps avec les élèves pourcette période. Malheureusement le " wi-fi " fonctionnait de très mauvaise façon autant dans la chambre que dans le poste de l'hôtel. ( clavier en anglais seulement ) . Après de nombreuses tentatives de branchement, ma conjointe à dû descendre au poste fixe de l'hôtel pour répondre aux élèves. Ce qui a causé des délais et boucoup de mécontentement. ( le soir vers 22.03 heures ) . Nous aimerions une réponse de votre part. Merci. Normand Leathead.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Dans la chambre 527 il y avait deux portes verrouillés à qui pouvaient avoir accès aux chambres connexe qui n'étaient pas isolé du son et nous entendions les personnes et la télévision, ce qui est très désagréable. J'ai du téléphoner à la réception la nuit pour qu'il diminue le son de leur TV de la chambre voisine. L'affichage sur le site de Booking est fausse, il est mentionné que le stationnement était inclus alors qu'à l’hôtel m'ont demandé de le payer, très déçus. Prenez une photo d'écran avant de validé votre réservation. Le Wifi ne fonctionne pas bien le soir ou pas du tout, probablement dû à l'achalandage plus élevé le soir.

Lieux géographique, accès facile à pied à Ottawa et le personnel est gentil.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Payer 13.50$ pour le stationnement. J'ai trouver cela aberrant totalement. Surtout que lorsque nous avons mis les initiale jamais personne nous à informer que c'était pour nous aviser que l'on devait payer pour le stationnement. Lorsque je vais à Toronto pour prendre l'avion. Je réserve une nuit à l'hôtel et je peux laisser ma voiture 8 jours gratuitement. L'hôtel ne devrait pas charger pour le stationnement.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L' affiichage sur booking incluait le stationnement , alors qu'a l'hotel il n'etais pas inclus. Publicitéq trompeuse. Mal insonnorise ds les chambres, deux portes communiquante a l'interieur de la chambre 527 (voit lumiere et on entend parler). Wii fii fonctionnait mal le soir

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Hotel désuet, personnel vraiment désagréable. Manque de savoir vivre!!!!! Je n'ai vraiment pas apprécié le maître d'hôtel.....il aurait besoin de se faire mettre à sa place.

Bon lit, balcon et vue sur les mosaiculture

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Lors de notre arrivée nous avons eu des soucis pour nous stationner. La pente du stationnement extérieur est d'un angle très périlleux. Nous avons presque tombé de notre moto, car nous n'arrivions pas a monter la pente...De plus nous ne comprenons pas pourquoi nous avons déboursé un frais de $12.00 pour le stationnement???Ceci est un non sens. Il est sur et certain que tous les visiteurs arrivent soit: en voiture, en camion ou en moto. Ce frais ne devrait pas exister.

La chambre était propre, nous avions accès à une mini kitchenette. Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel, le service était EXCELLENT et le déjeuner était succulent.L'emplacement de l'hôtel est pratique et près de tout.

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

-Beaucoup de toiles d'araignées au balcon -Plusieurs toiles d'araignées dans la salle de bain -l'eau de la piscine pourrait être plus chaude

-Personnel très sympathique -Piscine fonctionnelle -Litrerie propre -Grande amélioration quant aux déjeuners (temps pour rececoir notre commande) -Matériels pour enfant à la piscine

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le tarif de 12 $ pour le stationnement ma surprise quand il m'on demande de la payer car sur Booking.com il est inscrit PRIX TOUT FRAIS COMPRIS : CAD 151.84 veillez noter que le prix final affiché les différents taxes mises en place par les autorités locales OU LES FRAIS AJOUTÉS PAR LES ÉTABLISSEMENTS. avez vous déjà vue cela un hôtel qui n'offre pas un stationnement par chambre louer !!!! ou nous sommes obligé de payer le stationnement ...... et nous n'avons pas apprécier le bruit du moteur du petit frigidaire qui était au pied du lit, un frigo est apprécié dans une chambre d'hôtel mais au pied du lit et bruyant en plus pour 151.84 $ plus 12.00 $ de stationnement en plus de la TPS TVQ sur le stationnement ce qui donne une chambre afficher a 127.60 $ après tout les ajouts nous reviens a un prix final a 165.65 incroyable il facture la taxe TPS TVQ sur la taxe d'hébergement de 3.5% taxe sur taxe ???? et cette hôtel est vraiment mal insonorisé la prochaine fois je vais lire les commentaires avant de réserver

le lit confortable le déjeuner excellent

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Chambres pas très insonorisées et surtout pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel

Emplacement génial nous n'avions qu'à traverser le pont à pied et nous étions rendus à Ottawa

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville

Lorsqu'on demande une chambre avec un balcon, le but c'est d'avoir accès au dit balcon. Pas seulement en avoir un comme parure de l'autre côté d'une fenêtre.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les corridors ont besoin d'amour. Climatisation un peu trop forte. Robinet d'eau froide donne de l'eau tiède. Absence de prises USB. Le déjeuner est un peu cher.

L'emplacement. On peut visiter plusieurs attraits à pieds. Personnel courtois.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Personnel parlant parfaitement le français malgré la proximité de la Ville d'Ottawa. Très bon accueil, personnel souriant et agréable s'intéressant au client !

Chambres non disponibles à l'heure, et aucun effort du personnel pour trouvée une solution Prix petit déjeuner exhorbitant Literie de mauvaise qualité Ascenseur non adapté à la taille de l'hôtel

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville

Un certain manque d'insonorisation entre les chambres...nous avons eu des voisins qui ont parlé assez fort et tard dans la nuit.

La proximité des Mosaïcultures et des autres attractions touristiques de Gatineau-Ottawa Le service des gens à l'accueil et les bons déjeuners. La propreté des lieux

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

personnel très peu disponible la télé et le wifi ne fonctionnait pas la première journée ont daigné corriger le problême uniquement à la seconde journée impossible d'avoir le petit déjeuner au prix spécial de résident à l'hotel ne vaut pas les 4 * Rapport qualité prix déficient

la situation géographique idéale pour visiter Ottawa

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il fallait payer un surplus pour le stationnement.

Hôtel très bien situé. On avait qu'à traverser la rue et on était aux Mosaïcultures. Nous sommes allés à Ottawa à pieds, juste à traverser le pont Alexandra qui est à deux minutes de marche. Quelques restos pas trop loin. Personnel courtois. Chambre petite mais propre.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La piscine froide l'intérieur extremement laid ses affreux je mattendais a mieux les chambre son vieille mais le lit etais parfait

Le personnelle extrêmement gentil bon restaurant informer de l'activité touristique d'ottawa et la beauter exterieur de l'hôtel

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Hotel bien placé à Gatineau pour se déplacer à pied ,avec une belle vue . petit dejeuner tres bon. piscine interieure agréable. personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'hôtel manque un peu d'amour. Les pentures des portes grincent à la grandeur de l'hôtel et certaines portes sont dures à fermer. L'air climatisé est très bruyant. En plus que le stationnement coûte 12$ par jour, il n'y a presque pas d'espaces disponibles à l'hôtel et il fallait aller se stationner sur des terrains adjacents. Il est aussi désolant que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix pour le prix que ça coûte.

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Sur Booking un bandeau indiquait que le prix incluait le petit déjeuner. Au moment d'enregistrer la réservation en ligne le petit déjeuner n'était pas compris.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Le prix des déjeuners un peu cher considérant le repas reçu.

Nous adorons la situation géographique. De plus, la vue sur les balcons avant est magnifique. Lors de ce voyage, nous avons eu le privilège d'avoir les mosaïcultures dans le parc, juste en face de l'hôtel, que nous pouvions faire en partie du balcon.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

La literie est moelleuse. Nous avons bien dormi Ce fut un cours séjour mais très agréable. Malgré notre heure d'arrivé tardive 2h du matin nous étions attendu á la réception.

Le bruit du climatisateur

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle. On est à proximité de plusieurs attraits de la région:colline parlementaire, marche By! Musée de l'histoire, etc.Le personnel à été très attentionné, poli et souriant. La chambre était très bien.J'y reviendrai à coup sûr.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Surplus surprise pour un par terre et air conditionnée déficiente et chambre tres humide donc senteur. La question suivante vous demandés des photos ...autre surprise... pourtant vous annoncé par pancarte qu'il n'y aura pas de surprise...!!!!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

tout cetait vraiemant pas bien je ne retournerais plus jamais dans un best western la chambre service et pris cetait pas tres bien je leur donne un 0

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Stationnement payant et non sécurisé. Déjeuner non inclus. Corridors très restreints et défraîchis.

Situation géographique idéale près du pont piétonnier interprovincial, marché By, colline parlementaire, musées, pistes cyclables et mosaïcultures qui peuvent tous se joindre à pied. Vue sur la rivière des Outaouais (si chambre du bon côté). Piscine intérieure (appréciée des enfants).

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Service un peu lent au restaurant. Serviettes usées et rugueuses.

Lit et literie confortable. Petit frigo pratique. Chambre de bonne taille. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Lit Queen-Size de Luxe avec Kitchenette

Excellent, accueil très attentionné ,confort de la chambre , belle vue, bien équipé, établissement propre, petit déjeuner extra. Merci beaucoup 4jours dans cet hôtel et cela restera un excellent séjour .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Les vitres de la porte patio avaient réellement besoin d'un bon lavage, heureusement que nous pouvions sortir sur le balcon pour pouvoir apprécier la vue... Le côut du stationnement (12,00$/jour) devrait être inclus dans le prix de la chambre !

La situation géographique est idéale, la chambre confortable et le personnel très gentil.

• Chambre avec 2 Lits Doubles et Balcon - Vue sur Rivière

Les chambres son propre et petite, et le temps fait son œuvre, besoin de rénovations. Avec des enfants un petit micro onde dans la chambre serait bienvenue.

Bon déjeuner sur place.

Mauvaise insonorisation des chambres.Dimension réduite des lits dans chambres à 2 lits. Absence de petit déjeuner continental.

Emplacement. Qualuté d3 l'accueil.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

La piètre qualité des chambres. Salle de bain vieillotte. Calorifère rouillé. Pas de ventilateur. Insonorisation médiocre. Prix exorbitant pour la prestation offerte. La rénovation faite durant la dernière année n'a porté que sur l'extérieur de l'édifice. Malgré tout, nous revenions chaque année pour le week-end du marathon en raison de l'emplacement de l'hôtel. Mais cette année, on a retiré la possibililté de départ tardif, les fruits et bouteilles d'eau offerts aux résidents en plus de nous forcer à réserver 2 nuitées. Alors, c'en est trop. Je ne pense pas revenir dans cet établissement.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le souper au restaurant de l'hôtel. C'était un menu spécial pour les sinistrés. Nous étions au courant et nous avons accepté de manger là. Aucun prix d'affiché pour le menu. La facture était trop élevée pour ce que nous avons eu.

La proximité avec la ville d'Ottawa, le sourire de Michel à la réception et la qualité de son accueil, la courtoisie du personnel.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

J'avais acheté avec petit déjeuner inclus et on m'a dit à l'hôtel que ce n'était pas la première fois que ça arrivait (en plus!) , mais que le petit déjeuner était à la carte. Le stationnement était un peu loin de l'entrée et au coût de 12,50 plus taxes, ce que je n'ai pas vraiment apprécié . Je peux comprendre que les clients de l'hôtel sont tous differents, mais j'étais avec mes 2 enfants et on entendait TRÈS bien les va et vient et "Salut comment ça va" des voisins ds le couloir et les chambres voisines jusqu'à 12h30 la nuit. L'insonorisation n'était certainement pas à son meilleur. Il y avait un jour sous la porte en plus. Alors j'ai été flouée quant aux coûts supplémentaires que ce séjour ma coûté en plus de ne pouvoir être aussi tranquille que je l'aurais souhaité.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Bruit du réfrigérateur dans la chambre Horaire du restaurant fermant à 20h30

Belle vue sur Ottawa Musée à proximité Excellent petit déjeuner Agréable petite piscine intérieure Personnel très aimable et compétent

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Payer le stationnement et le petit déjeuner alors que dans plusieurs endroits au moins un des deux est inclus dans le tarif.

Très belle vue sur le parlement d'Ottawa, sur le Musée de l'Histoire du Canada de même que sur le Château Laurier, tous accessibles facilement par le pont Alexandra bien aménagé pour les piétons et le vélo.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Nous attendions à mieux mais en fin de compte c'était catastrophique!!! 1- les chambres sont petite Avec des matériaux bad gamme 2 - salle de bain miniscule 3 - nous avons paye 15$ de plus pour un parking mais a la fin de soirée plus de parking et nous avons laisser l auto sur la rue ...le meilleur pour la fin le landemain, on cogne à La porte j'ouvre c'est le gars du ménage qui nous demande si on va quitter ?? Il es 9h00 du matin !!! Je l'ai envoyé de balader puisque l accroche porte disais ne pas déranger ... Voilà c'est hotel mérite un 2 étoile seul la vue en vaut la peine de payer 200$ la nuit autrement trouver mieux ailleurs. (Je suis un Habitué des hôtels de là régions et cette fois c'était le pire )

La vue sur là parlement est magnifique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Stationnement payant à 15$ la nuit...EXAGÉRÉ. d'autant plus qu'il y a plein de stationnement autour dans la rue.. Rénové mais encore un look vieillot

le confort et la propreté des lits.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

Le prix du déjeuner, bien que le service ai ete excellent. Pas de menu pour enfants non plus...

Le personnel, la situation géographique, la chambre. Excellent rapport qualité prix. Mais Surtout, la dame qui servait au déjeuner était vraiment agréable !

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur la Ville

le personelle a ete geniale avec mes 3 filles la piscine etais fermer et il onntout fait pour louvrir merciii nous devion allez en competition le vendredi soir les filles se sont pratiquer il nous on ouvert une petite salle pour les accomoder il on permis de rester ma voiture la meme apres le check out !!! personnelle nous as enlever beaucoup de stress avec leur accomodement merciii

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Stationnement non inclus et plein de flaques d'eau, déjeuner au restaurant avec nourriture très grasse, saucisses non comestibles 😟 Murs de cartons, portes de chambre qui claques et vous réveilles assurément lorsque les voisins arrivent et partent (5 h du matin dans mon cas) 😫

Correct sans plus

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

pas de shampooing, mais 2 revitalisants. pas de mouchoirs. je n avais pas apporté la carte de crédit de mon conjoint, avec laquelle j avais fait la réservation. Ce fut compliqué d avoir la chambre car il était minuit et je n avais que de l argent et ma carte de crédit-débit. J a aurais tout laissé pour aller dormir au plus vite et régler la situation le lendemain. ca a du prendre au moins une demi-heure avant de finalement payé par débit. Et le prix de la chambre n était pas correct... j ai eu le remboursement le lendemain.