Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Ottawa Downtown Suites 3 étoiles

377 O'Connor Street, K2P 2M2 Ottawa, Canada

#22 sur 56 hôtels à : Ottawa

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Établissement super sympa, très propre, bonne literie, bien situé près du centre ville. Très bon petit déjeuner. Et en plus un très bon accueil en français

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Coût du parking de l’hotel très élevé. Travaux de rénovation à l’étage mais ajustement du tarif à cause du dérangement ..donc OK .

Belle chambre, petit déjeuner varié , Belle salle de bain, bien situé entre Glebe et Centertown et le musée d’histoire naturelle.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

FR : Bon emplacement, à une dizaine/quinzaine de minutes à pied du parlement et des rues commerçantes. Sauna et salle de sport en accès libre pour les clients de l'hôtel. Chambre grande et très confortable. Le petit déjeuner était vraiment complet et varié, plus de sucré que de salé (omelette au cheddar, bacon, oeuf pour la partie salée). Ils proposent également des gobelets à emporter pour le thé/café pour les plus pressés. Personnel agréable -------- EN : Good location, around 10/15min from Ottawa's center (Parliament & Shopping Center). Sauna and fitness room available for customers. The room was spacious and comfortable. Breakfast was really complete, and they have take-away coffee/tee mugs.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le stationnement était très étroit .

J'ai beaucoup aimé mon séjour le personnel de l'hôtel était très chaleureux . Le déjeuner avait plusieurs choix .

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

beaucoup de pré fait au déjeuner.. yogourt vanille qui sort d'une machine... galette de viande plutôt chimique...fruits conserves et ou en confiture... il manque de d'aliments plus santé et non préparés

les chambres bien équipées

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'avais compris sur ma réservation que le stationnement était inclus pour apprendre qu'il m'en coûtait 21$ pour laisser ma voiture dans le stationnement interieur. Ma fille était épuisée, j'ai donc laissé ma voiture où elle était. Le bruit de la ventilation dans la chambres interrompu mon sommeil.

Le personnel

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bonne situation géographique à quelques pas du musée de la nature et quelques minutes en taxi du Parlement et du Centre d’Ottawa. Un personnel très accueillant et très serviable. Notre suite était très confortable avec une chambre indépendante et un grand salon. Excellente literie. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le frigo de la kitchenette de la chambre faisait un bruit extrêmement fort et désagréable ce qui nous empêchait de dormir tranquillement. La cafetière de a chambre n'était pas nettoyée. Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire. Je pense que chacun d'entre nous peut faire mieux chez soi. Les murs ne doivent pas être très épais car on entendait les voisines glousser jusqu'à pas d'heure et revenir de soirée...

Le lit était confortable et l'hôtel pas trop mal situé (à côte du musée de la nature). Il était facile de se garer dans une des rues à proximité (stationnement gratuit le weekend).

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bien qu’on avait réservé le stationnement pour la borne de voiture électique. Ils étaient tous pris dont un par un véhicule à essence. Il y avait seulement in chargeur pour 3 véhicules de toute manière. Sofa lit pas confortable. Déjeuner servi trop tard. Nous étions plusieurs à attendre que les portes ouvrent. Plusieurs étaient pressés de quitter.

Le confort de la suite et le déjeunet.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un petit bémol sur le petit-déjeuner, pas de chocolat, pas de pancakes...

Le personnel, la chambre et la salle de sport. En plein centre près des restos et des commerces.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il serait temps d’enlever et poser de nouveaux tapis dans les chambres.

La proximité de l’hôtel par rapport aux lieux à visiter et le coût qualité prix, très bien. Nous conseillons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Rien à signaler.

J'ai beaucoup apprécié l'hôtel. Les commodités offertes : la chambre, les équipements, le petit-déjeuner étaient à la hauteur de mes attentes. Bref, ce fut un séjour très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Gros souci de chauffage dans la chambre dès mon arrivée. Les chauffages sont très anciens et alternent entre chaud et froid constamment car dès que la température demandée est atteinte au lieu de s'arrêter le chauffage passe en air froid (système air conditionné). Donc vous avez chaud puis ensuite vous êtes gelé(e) cela dépend des moments. Et en plein hiver au Canada vous n'avez pas du tout envie d'avoir l'air conditionné froid....Certains chauffages à priori heureusement mais celui de ma première chambre est resté bloqué sur l'air froid et impossible de le remettre en marche normalement ensuite... Le technicien est venu vers 22h et est resté un bon moment pour tenter de réparer sans résultat. Ils m'ont proposé de mettre deux chauffages d'appoint branchés dans la chambre pour me permettre d'attendre le lendemain mais en branchant les deux chauffages cela a fait sauté les plombs de la chambre, extra ! Donc J'ai dû ranger toutes mes affaires (que je venais de sortir en arrivant 3 heures plus tôt ) et changer de chambre vers minuit pour pouvoir être dans une chambre où le chauffage fonctionnait bien pour la nuit. Mais la chambre était au rez de chaussée plus bruyante, avec peu de lumière donc ils m'ont donné une nouvelle chambre à l'étage le lendemain. Pour un séjour de trois nuits, cela fait beaucoup de déménagements et de perte de temps pour une histoire de chauffage. Soirée gâchée la 1ère nuit (entre 21h et minuit) puis perte de temps de plus d' 1h au moins le lendemain matin le temps de ranger de nouveau les affaires, de changer de chambre et de tout ressortir enfin... Personnel sympa et arrangeant heureusement mais je me serais bien passé de cela surtout que j'étais à Ottawa en court séjour et que j'avais autre chose de vraiment plus sympa à faire pendant mon séjour... Il serait temps qu'ils changent leur système de chauffage.. Merci d'y penser !

Personnel sympathique et serviable. Grande chambre propre et confortable. Demander de préférence chambre à l'étage (plus lumineux et agréable) et s'assurer que le chauffage marche dès votre arrivée...

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

A notre arrivée l'hôtesse nous a laissé planté là en plein enregistrement pour s'occuper de d'autre client sans avoir finalisé notre réservation

Tout y était parfait Sauf l'accueil a notre arrivée L'hôtesse n'a pas été très courtoise Mais pour tout le reste c'était excellent

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le stationnement extérieur est loin. La température de la chambre trop élevée et la propreté ordinaire. J’avais demandé un ajustement de prix et cela n’a pas été fait .

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

qualité du petit déjeuner : rien n'était bon... quantité grande... pas de fruits frais, pas d'oeufs durs...

la chambre, grande , confortable, bonne qualité de la literie. la localisation.... centre d'Ottawa

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de lumière dans la chambre. : Réveil matin, Veilleuse dans la salle de bain, lumière pour l'alarme d'incendie et le mini frigo était bruyant. Merci. JL.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le manque d'ouverture du guichetier le soir. Il semblait non coopératif.

Le lit était incroyablement moelleux et la salle de bain était très propre et en bon état.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

L'hôtel est assez bien situé, près de la 417 et à distance de marche du centre. La chambre a été rénovée, tout fonctionne. Un gros bravo pour la borne de recharge gratuite et le stationnement gratuit pour voiture électrique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les oeufs semblaient être un mélange d'une boîte de carton...spongieux et froid. Pas de bacon plutôt du jambon un peu durci. Les reste était très bien.

Le lit très confortable. Petit coin cuisinette intéressant.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner servi dans des assiettes en carton et des couverts en plastique .buffet moyen , très "américain " . Omelette synthétique café infecte salade de fruits sans goût

La chambre très bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La place de parking payante et un petit dejeuner ressemblant à une garderie avec énormément de monde, bruyant et aucunes places pour s’assoir...

Chambre agréable mais incroyablement cher pour la même j’ai payé moitié moins à montreal...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il valait mieux se doucher le soir pour être sûr d'avoir de l'eau chaude, car un matin vers 8 h, i' n'y avait déjà plus d'eau chaude. La réponse du réceptionniste "attendez un peu qu'elle revienne". Inacceptable pour un hôtel, on devrait pouvoir prendre une douche à n'importe quel moment de la journée !

Le petit dejeuner

Petit déjeuner plus que moyen, vaisselle en carton, couverts en plastique, pas du tout en rapport avec la qualité des chambres! Très moyen

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le côté industriel de l'accueil, du check out et du petit déjeuner Le prix un peu trop élevé pour la prestation

Un confort standard sans surprise avec une literie parfaite Un petit déjeuner correct La proximité à pied d'une rue avec des restaurants variés

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La situation géographique un peu en retrait du centre ville, mais du coup d'autant plus calme et facile d'accès en voiture. Donc au final pas très gênant, encore moins si l'on aime marcher (10-15 mns)

Equipement de la chambre (frigo, micro-onde, évier, machine à café). Confortable et calme. Parking très pratique d'accès, propre et lumineux. Proximité directe avec le très intéressant musée de la nature.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’hôtel n’est pas tellement en plein centre-ville historique mais la colline du Parlement est tout droit en sortant en passant à travers les buildings. Mais il est préférable de louer des vélos puis de rentrer dans le centre historique via les canaux (promenade sympathique). L’hôtel vous envoie une e-facture (je ne suis pas contre l’idee mais je ne l’ai jamais reçue et il aura fallu la réclamer plus tard par mail pour la recevoir).

Nous avons aimé la chambre/suite très agréable avec un lit confortable. Il y a un petit coin cuisine avec couverts, verres et assiettes mais il ne dispose que d’un microonde, pas de plaque de cuisson. Il n’y a pas de restaurant mais une salle pour le petit-déjeuner et celui-ci est très correct et l’offre varie selon le jour. Le garage a vélo dans le parking en sous-sol de l'hôtel est un vrai plus (le loueur de vélo ne donnant des vélos que s’ils peuvent être rangés à l’intérieur la nuit).

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'entrée du stationnement est difficilement accessible mais ce n'est pas majeur. La salle à manger est beaucoup trop petite pour accueillir la majorité des gens le matin.

Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons pu nous déplacer facilement à pieds. Nous avons apprécié la propreté de la chambre et le confort. Une petite cour intérieure permet de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Nous recommandons cet hôtel. Nous y retourneront à coup sûr!!

le petit déjeuner

plutôt un bon hôtel mais problème le matin pour prendre son petit déjeuner = difficultés a trouver une place pour manger. de plus, petit déjeuner vraiment moyen

Je cherche encore.

En quelque mots simples mais fort en impact. 1- Biens; comme service 2- Déjeuné; à prendre avec votre chambre 3- Service; impécable 4- Propreté; sans pareil 5- Pour finir; Je recommande Merci

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil pas tres sympathique et surtout le parking était payant pas noté sur le site booking.

Le petit déjeuner était très bien. La situation de l'hôtel tres bien.

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil a été très chaleureux. Nous avions une suite et le confort était à son top. Le personnel très serviable et souriant. La literie ultra confortable, ... La propreté irréprochable. Nous enfants ont également apprécié cet hôtel et auraient aimé y rester plus longtemps c'est dire... Nous avions sélectionné un 4 étoiles à Toronto qui n'arrive pas à la cheville de cet hôtel pourtant classé 3 étoiles.

Petit déjeuner qui ferme à 9H30 Parking de l'hôtel à 25$

Sa situation géographique, 15 mn à pied du parlement La place dans la chambre pour 2 adultes 2 ados L'insonorisation de la chambre par rapport aux chambres voisines mais aussi de la rue.

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre un peu petite pour quatre. Parking rapidement bondé.

A proximité des échangeurs autoroutiers (facile d'accès). Piscine petite mais efficace. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Chambre correct.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est minimaliste et la salle trop petite. Trop éloigné du centre ville. Parking payant 16 dollar/nuit

Nous avons apprécié le personnel, la propreté et chambre est suffisamment grande avec 2 lits. Quartier de l’hôtel agréable.

-Famille de 4 personnes 2 adultes 2 ados : les lits des chambres avec deux lits doubles ne sont vraiment pas larges (plus petits que Queen size) -Lhotel est à 1,4km du parlement (20-25 minutes à pied) et donc des principales autres activités. Faisable mais on marche donc beaucoup, surtout si on veut repasser à l'hôtel à un moment de la journée -Petit déjeuner 'complementary' à l'Américaine. Assiettes en carton et couverts en plastique dans salle bondée. Aucun charme.

Prestation classique Best western sans surprise

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes et nous avons du faire le lit nous même.

La taille de la chambre, le coin cuisine.l'accès au parking. Le petit déjeuner.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

petit dejeuner: pas bon et servi en plus dans de la vaisselle jetable

La localisation , une vingtaine de minutes de marche pour la visite du parlement et des restaurants. Calme, propre et confortable

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

- mise à disposition de machines à laver et de sèche-linge (3$/machine) - quelques tables pour prendre le petit-déjeuner à l'extérieur - possibilité d'acheter sur place quelques plats surgelés (micro ondes dans la chambre), chips, glaces : parfait pour dépanner - à 5/10 mn à pied d'une rue où se trouvent toutes sortes de restaurants

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel n'est pas placé dans le cœur du centre-ville. Il faut un peu marcher pour s'y rendre ou prendre les transports en commun. Le petit déjeuner pourrait être étoffé avec des viennoiseries et plus de fruits (autre que des pommes).

La chambre était confortable ainsi que le lit. Hôtel agréable et personnel à l'écoute. Petit déjeuner inclus. Climatisation

• Suite Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Les chambres pourraient être rénovées et remise au gout du jour. Mais tout est propre.

C'est un des bons hôtels à Ottawa pour la famille ou pour affaire, la localisation est impeccable, on est près du musée, assez près de l' action du centre-ville et le stationnement sous-terrain est accessible directement par ascenseur.Très bon rapport qualité-prix. Quelques petits restos de quartier dans le coin, sinon on marche 15-20 minutes vers le marché By.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un peu éloigné de l'hyper-centre ville si l'on marche....

- Chambre vaste et agréable. - Literie très confortable - Petit-déjeuner buffet abondant

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Grande suite avec chambre, salon, coin cuisine et salle de bain. Chambre fonctionnel et propre, je recommande cette hotel bien placé pour visiter Ottawa. Nous avons pris pour 20$ en plus le parking sous terrain

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'etablissement facture des frais pour le documentation touristique. Meme non utilisee. C'est un cout qui ne correspond a rien et caché a la reservation car inconnu.

Tres confortable. Bon emplacement. Reception.Petit dejeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Parking couvert 20$ (mais prévu en budget) Personnel un peu distant.

Chambre 4 lits bien équipée et propre, calme. Petit déjeuner moyen, plutôt industriel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les lits doubles étaient un peu étroits. La connection wifi était lente.

Du très bon café dans la chambre. Propreté impeccable. Bon emplacement pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking extérieur 12cad pour la nuit , compensé par un parking intérieur gratuit la journée.

En promotion cet hotel avait un excellent rapport qualité prix.belle salle de bain , deco recente très bonne literie , bon petit déjeuner buffet continental De nombreux restaurants accessibles à 10mn à pied et visite de la ville à 20mn à pied.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J' aurais aime une machine a cafe espresso pour le petit dejeuner.

Dommage, il n'y avait pas de croissants au petit dejeuner mais il y avait beaucoup d'autres bonnes choses. Le lit etait tres confortable, la chambre agreable et le personnel, tres gentil avec nous.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain

1) La localisation. Un accès rapide à la rue Elgin et plusieurs options de stationnement très proches. 2) le personnel. Peu importe le membre du staff (à l'accueil, la cafétéria, l'entretien), on a droit à un service courtois toujours disponible et naturel. 3) la chambre confortable avec une kitchennette. Très pratique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de restaurant disponible au sein de l'établissement mais l'hôtel vous recommande quelques adresses comme le Elgin Street Dinner où j'ai été, très bon!

Lit très confortable, chambre très spacieuse et salle de bain disposant d'une baignoire. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner varié.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre sentait vraiment mauvais, nous avons du ouvrir la fenêtre le temps de notre promenade. Il serait judicieux et surtout important de faire circuler l'air dans les chambres entre deux clients.

Lits très confortables et chambres plutôt propres. Parfait pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le lit double dans notre chambre était trop petit pour 2 adultes. Le petit-déjeuner​ était de moindre qualité.

Personnel gentil et l hôtel et bien situé pour visiter le centre d Ottawa

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de place disponible dans le parking de l'hôtel à notre arrivée. C'est dommage car c'est une des raisons qui nous a fait choisir cet hôtel. La réservation n'est pas possible donc c'est sur une base premier arrivé premier servi.

Literie confortable Personnel très sympathique Bien situé

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel un peu froid de prime abord. Le bruit des néons dans la salle de bain. Ajouter une chaise en plus dans la chambre.

La proximité avec la colline du Parlement, la diversité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel à l'accueil ne parlait pas français. Nous n'avons pas réussi à baisser la température de la chambre.

Le petit déjeuner était appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le prix du stationnement.

Le déjeuner inclus. Notre chambre était une suite. Elle inclut lavabo, four micro-ondes, frigo et machine à café. Il y avait de la vaisselle, tout y est pour manger dans la chambre. Même les linges à vaisselle et le savon.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Cela m'a fait mal au coeur de voir que le petit déjeuner était servi dans des assiettes et gobelets jetables..., alors que ce type d'établissement devrait montrer l'exemple en matière d'écologie.

Hôtel très bien situé à 20 min à pied du Parlement. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La qualité du ménage (notamment les poussières). Le manque de variété des aliments du petit déjeuner

La disponibilité et l'amabilité du personnel (presque tous polyglottes).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le parking payant

Très bon déjeuner....jeune homme a l'accueil très professionnel et de bon conseil ..hotel très très propre Bravo Je vous réfère à ma famille et amis Merci

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre avait besoin d'amour! Papier peint décollé par endroit, robinet de douche brisé.

Personne à l'accueil affable et efficace. Bien situé. Déjeuner, style Buffet, bien garni même pour retardataires. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le décor est un peu vieillot, des chambres, le débarcadère est assez étroit, (plusieurs hôtels à Ottawa ont ce défaut !) Mais rien de bien terrible.

Le stationnement très abordable et accessible de la chambre directement, le petit déjeuner raisonnable et inclus dans le prix, la suite spacieuse et confortable, loin du tumulte des rues plus passante. Le prix de la chambre et le centre-ville qui est à environ 15 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tout et particulièrement la gentillesse du jeune homme de la réception

Hôtel très bien situé. Accueil professionnel et chaleureux. Belle chambre. Rien a redire sur la salle de bain. Parking gardé très pratique avec accès direct à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel un peu excentré ( compter 30min a pied pour rejoindre le parlement et 15min pour les restos ) Parking payant

Chambre spacieuse et confortable, parking sous l'hôtel ( payant ) Petit déjeuner très bon et varié

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel d'accueil nous prend de haut et prétend parler français mais est incapable de fournir des explications compréhensibles concernant le parking assez éloigné (alors que l'hôtel en possède un). La salle du petit déjeuner n'est pas adaptée à la taille de l'hôtel, du coup on se croirait au champ de foire. Le quartier est plutôt glauque.

La chambre était très bien.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le fait de vouloir me faire payer le prix semaine pour le parking Indigo (découvert et non surveillé) alors que nous étions là un week-end et que le stationnement dans la rue est gratuit le week-end.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit dejeuner pas tres varié et pas assez réapprovisionné Porte vers couloir pas assez isolée -> on entend les bruits du couloir

Accueil très agréable , proche du centre et parking proche et facile

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La réception ne veut pas parler français (à 3 kms de la belle province!)

Pas trop loin du centre à pied Le Choix au petit déjeuner inclus Garage au sous sol SPA et salle de gym

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit point noir que l'hôtel nous a fait payer le stationnement qui est normalement "gratuit" et sans valeur puisqu'il n'y a pas de contrôle d'accès au stationnement (la réception nous a fait passer un petit papier comme quoi nous sommes clients et que le parking nous est autorisé)

La suite que nous avons pris était impeccable, un réel plaisir de l'avoir pris, la literie était impeccable (du moins pour nous) Tout était propre comme monsieur tout-le-monde désire le retrouver. Au niveau du petit déjeuner sous forme de buffet assez varié et reste suffisant.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'espace déjeuner est si populaire qu'on se pile un peu sur les pieds pour aller chercher notre repas. On entend les voisins de chambre s'ils sont bruyants. Malgré ces commentaires, nous recommandons cet hôtel.

La chambre était propre, le lit confortable, le déjeuner inclus était rassasiant. Le personnel est sympathique. Il y a de belles attentions: eau citronnée dans le hall et café pour apporter le matin. Il y a un micro-ondes et un mini-frigo dans la chambre. Nous avons été très satisfait de cet hôtel où nous pouvons visiter les principaux attraits à pied.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La poussière dans la chambre un peu partout.

Le confort des lits. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. La gentillesse et le dévouement du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le bruit de la clime- accueil de l'hotesse qui nous a reçu(peut etre un mauvais jour) manque de renseignements pour faciliter notre séjour dans l'établissement.

excellent petit déjeuner(personnel très à l'écoute de ses hotes)-literie confortable- propreté très bien

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le stationnement extérieur est à quelques rues de là. Le prix est un peu plus élevé que ce que je souhaitais.

On a beaucoup marché, donc les magasins et le musée, tout ce qu'on voulait voir était proche. Excellent petit-déjeuner. Chambre confo et tranquille.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel froid qui ne fait pas l effort pour parler français

bel hotel situé pas trés loin du centre d'Ottawa qui propose un parking payant et de belles chambres propre et confortable avec petit dejeuner compris petit dejeuner copieux sous forme de buffet

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le confort des oreillers. Elles sont molles et viennent à plat durant la nuit.

L'équipe de filles à la réception. Les deux se débrouille bien en francais.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Réservation pour 10 jours avec la vue sur un mur.... Je pense que lorsque les gens réservent pour 10 jours ce serait bien de regarder les chambres qui sont attribuées.....

L'emplacement, le petit déjeuner, la literie confortable