Commentaires sur l'établissement Petit Hôtel - Café Krieghoff 3 étoiles

1089 Avenue Cartier, G1R 2S6 Québec, Canada

#29 sur 104 hôtels à : Québec

• Chambre double n°2

L’isolation des fenêtres au niveau bruit, mais il faut tout de même noter que malgré cela, après une journée bien remplie, nous n’avons pas été gêné plus que ca par l’extérieur ! Peut etre mettre des petits stores occultants au lieu des rideaux également Mais nuitée très agréable malgré ces petits désagréments !!!

Hôtel placé sur une artère animée, l’avenue Cartier. Emplacement idéal avec des parkings à proximité qui permettent de se rendre dans le vieux Québec à pieds, sans difficultés . Le serveur qui s’est occupé de nous le matin était vraiment sympathique et sa bonne humeur donnait le ton pour une journée fantastique!

• Chambre Double n°1

Le bar situé en face de l’hôtel génère du bruit car les jeunes sortent dehors pour fumer.

L’emplacement à proximité des activités du Carnaval de Quebec et le fait que le défilé passe en face de l’hôtel.

• Chambre double n°2

Le frigo n'était pas dans la chambre mais dans un salon commun. C'était très bien quand même.

Le café et le déjeuner sont bon. Très bien situé et bon restaurant à distance de marche.

• Chambre double n°2

il manque un tapis à l'intérieur de la chambre pour les bottes qu'on ne veut pas laisser à l'extérieur volets qui claquent

accueil chaleureux bien situé dans un quartier animé lit confortable et chambre propre déjeuner au choix parfait

• Chambre Double n°3

La chambre #3 a une salle de bain privée, mais elle n'est pas directement accessible par la chambre et il faut passer dans le corridor pour y aller. Je n'ai pas vu où cela était mentionné dans la description. Je n'aurais pas pris la chambre avoir su.

Bon établissement, bien placé, propre et confortable.

• Chambre Double n°3

Pour la première fois, on a eu la chambre 3 avec salle de bain privée à l'extérieur de la chambre... la chambre de bain était tristounette comparée à toutes celles des autres chambres. Il faut la rénover et mettre des supports pour serviette et crochet pour robe de chambre sans parler de la douche... Si ce n'était de ça, notre appréciation aurait été tout autre. Le reste était excellent. On a eu l'impression de payer le même prix que toutes les autres chambres pour quelque chose que notre chambre n'avait pas.

On adore cet hôtel, nous y avons souvent séjourné et avons eu le bonheur d'avoir expérimenté les chambres 4-5-6-7! Tout est impeccablement propre!!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double n°1

Attention, certaines chambre n'ont pas de salle de bains dans la chambre mais dans le couloir à côté de la chambre. C'était une chambre de ce type qui était prévue au départ mais le personnel nous a changé de chambre quitte à "déménager" entre les 2 nuits de notre séjour

Petit déjeuner dans le café de l’hôtel très très sympa. Tout Quebec y vient... LA rue est très sympa avec de très bons restos juste à côté. On peut aller dans le centre à pied (en marchant 2 kms). Chambre confortable

• Chambre double n°2

L'emplacement de jour est très bien, belle rue commerciale. Par contre, le soir c'est très bruyant à cause des bars avoisinants et ce, jusqu'à tard la nuit. Stationnement à proximité coûteux, non inclus dans les frais de la chambre.

Belle chambre impeccable, service excellent, déjeuner copieux. À belle distance à pieds du Vieux Québec pour les marcheurs.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Queen n°4

Il y avait un bruit de fond d'une machine (un déshumidificateur, je crois) qui brisait le silence nécessaire pour passer une bonne nuit.

Charmante chambre. Petits chocolats en prime!

• Chambre Double n°3

que la salle de bain, annoncée privative se trouve sur le palier. Effectivement nous étions les seuls à l'utiliser mais quand on a 70 ans ce n'est pas confortable de traverser les couloirs la nuit. Heureusement une rigoureuse propreté a atténuer le désagrément.

séjour très agréable hôtel extrêmement bien tenu et personnel bien québécois donc fort agréable.

• Chambre Double n°1

La salle de bains bien que personnelle n'était pas dans la chambre, un petit inconvénient seulement ...

Situation géographique excellente, personnel chaleureux, confort des lits, la décoration sobre

• Chambre double n°2

Bruyant le matin à cause de travaux au pied de l'immeuble. Un vêtement oublié dans la chambre n'a curieusement pas été retrouvé. C'est dommage...

Hôtel très bien situé et très agréable. Le petit déjeuner est copieux et le service sympathique. La chambre était propre et bien équipée.

• Chambre Queen n°4

Pas de stationnement à l'hôtel même mais il y en a pas loin.

Très bon emplacement, service personnalisé de la propriétaire. Super bon déjeuner. J'y retourne c'est certain.

• Chambre Double n°3

Amélioration souhaitée au niveau de l'accueil avec un minimum d'explication pour les chambres avec salle de bain attenante, de même que pour la formule petit déjeuner. Sinon tout est parfait.

Très joli hôtel de quartier, pittoresque avec balcon avant permettant de prendre apéro. Près de toutes les commodités. A deux pas du musée des Beaux-Arts. Séjour très agréable!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double n°6

Il faut aller dans le resto pour le check-in et le check-out. Puisque l'endroit est très fréquenté, on doit parfois être patient...

Chambre confortable, tranquille. Déjeuner délicieux.

• Chambre Queen n°7

Difficile de garer une voiture à proximité à moins de payer un parking privé assez onéreux. Chambre petite pour le prix. Téléviseur quelconque (image un peu floue, choix restreint de postes). Escalier extérieur donnant accès à l'hôtel très mal entretenu, envahi par des plantes grimpantes et guêpes ; escalier de secours à l'arrière pire, également envahi par les plantes, avec des sacs à ordures pleins au bas des marches...

Lit très confortable; chambre calme donnant sur l'arrière; climatisation facilement réglable; situation géographique excellente, sur une rue animée et à proximité à pied des musées, restaurants et autres attractions de la ville; petit déjeuner correct.

• Chambre Queen n°4

Le parking peut être difficile surtout pendant les moments achalandés mais compte tenu de l'emplacement cela est comprenable, mais il faudrait avoir un emplacement fixe puisque la station à essence ou nous avons stationné ne semblait pas contente même si le lieu était référé...

Position géographique idéal pour tout !!! Chambre très belle et propre, très tranquille, c'était le festival d'été et nous n'entendions rien ! Déjeuner super bon!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double n°3

La salle de bain (privative) etait situé de l'autre côté du couloir, mais ce n'était pas dérangeant outre mesure.

La literie etait de tres bonne qualité, la chambre très propre et le personnel sympathique. L'hôtel est tres bien situé et la façade ainsi que l'intérieur de l'hôtel jolis et agréables. Prendre un petit déjeuner typique en terrasse: le pied!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Queen n°4

Tres cher pour ce que cela vaut! Petit, bruyant, et arnaque sur le dejeuner compris seulement 12$/pers mais menu plus cher. Et la nourriture nest pas tres bonne point de vu le prix Avoir su quavec les tx ca revenait a 200$ la nuit et de payer pour un surplus du dej, je serais aller ailleur

Beau style et beau lit

• Chambre Double n°1

Très bien situé, plusieurs services très près de l'hôtel .... SAQ, épicerie , restos.... Belle petite terrasse oū nous avons pu prendre une bonne bouteille de vin et jaser avant d'aller souper et marcher dans le Vieux Québec !! Vraiment très bien!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double n°6

J'avais demandé un lit d'appoint qui n'était finalement pas disponible et on m'a changée de chambre.

Le lit était très confortable. Il y a un balcon agréable. Le déjeuner est excellent et varié.

• Chambre Double n°3

Chambre 3, salle de bain à l'extérieur de la chambre mais privé. Stationnement payant 12$ par nuit, sinon ce stationner dans les rues traversalle si on trouve un stationnement!

Proche du centre-ville,lit confo

• Chambre Double n°3

J'ai réservé malencontreusement une des chambres avec la salle de bain privée en dehors de la chambre. Cela n'était pas si clair sur Booking. Je l'ai constaté tardivement sur le site web de l'hôtel. J'ai aussi été déçue de la chute de qualité du restaurant et du déjeuner pour y être allé souvent antérieurement. C'était un must pour moi les petits déjeuners du Krieghoff. Je viens de les retirer de ma liste de meilleurs endroits où petit-déjeuner à Québec 😔. Avertissement: Je le savais déjà mais pour ceux qui ont de la difficulté à se déplacer, faut savoir qu'il y a des escaliers sans ascenceur et qu'il faut prévoir des frais importants supplémentaires pour le stationnement. Pour cette raison, le rapport qualité-prix devient moins intéressant en plus du surplus à payer pour le déjeuner si l'on dépasse le montant alloué de 12$, facile à dépasser d'ailleurs.

Localisation et ambiance de la rue. Vieux bâtiement chaleureux. Lits confortables et propreté de la chambre sur plancher flottant et non tapis. Petit salon intéressant et sympathique disponible aux occupants de toutes les chambres.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre double n°2

Le stationnement très difficile Chambre 2 , on ne peut réglé le confort de la chambre thermostat verrouillé ,très irritant.

Les standards de cette chambre corespondent très bien a la note globale ,tranquille ,propre et bien équipée Très bien située., jolie rue marchande décorée avec du jolie mobilier urbain.on apprécie la complémentarité hotel et bistro-café intime .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Queen n°7

1.L'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le corridor lorsque les gens parlent et les portes des autres chambres grincent, c'est ce qui me réveillait le matin. (Un peu d'huile sur les pentures peut-être...) 2. Le coffre-fort de la #2 inutilisable.... 3.Sur le site internet vous dites frigo dans les chambres et déception dans la #2, ce n'est pas vrai.

1.Chambre rénovée, super ! 2.Les déjeuners excellents, le café au lait sublime et le jeune homme qui nous servait, la gentillesse incarnée...

• Chambre Queen n°4

Il y a parfois des nuisances sonores (vibrations, mais pas toute la nuit)

J'adore cet endroit pour ses chambres très confortables et ses bons petits déjeuners dans le café à l'ambiance très européenne. Ça me donne la sensation d'être "chez moi"

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre double n°2

l'accès au restaurant pour le déjeuner il faut sortir de l'Hotel. un accès direct serait apprécié, sinon parfait.

La chambre très agréable avec 2 grands lits. une grande fenêtre. Une salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Queen n°5

Pas de réceptionniste, il faut aller au café récupérer les clés et payer la note

L'emplacement dans un quartier bobo, parking payant très proche, à 10 mn à pied des rues touristiques et du vieux quartier

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double n°3

Nous n'avons pas appréciez que sur votre site vous dites qu'il y a un parking: Alors que c'est FAUX!! et que nous avons eu une contravention à 53 CAD!!! Que la patronne veuille nous faire payer le tarif fort sous prétexte que l'on était en hausse saison: Nous avions imprimer toutes nos réservations( Mars 2016) donc on connaissait le prix proposé par Booking!

La chambre était grande, refaite et au calme. La vue sur une cour pas trop top mais bon... Par contre la salle de bain était "à part" il fallait traverser le couloir mais elle était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

situation de la chambre au rez de chaussé (no 5 ) un peu bruyante

situé sur une rue très stimulante avec des petits coins bouffes excellent Déjeuners excellent

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le petit déjeuner compris mais limité dans le choix et le pourboire que l'on réclame pour une prestation déjà payée avec la chambre. Affirmer par contrat que des places de parc gratuites sont à disposition alors qu'elles sont inexistantes.

Le côté petit hôtel un peu vieillot d'aspect mais très confortable et bien rénové. Très propre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double n°3

salle de bain privé a l'extérieur de la chambre

La situation géographique de l'hotel. La rue Cartier est très animé beaucoup de restaurant et plusieurs boutique. Le personnel est gentil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double n°1

L'air climatisé était trop froid. Nous grelottions dans les escaliers et les corridors. Peut-être aurait-il fallu l'ajuster compte tenu que la période des canicules avec 37 ou 40 o C était terminée.

L'accueil chaleureux, simple et sans prétention mais sans fausse familiarité. Nous avons apprécié le confort du lit et des installations. Le déjeuner était excellent !

• Chambre Queen n°7

Absolument rien de négatif. :-)

Le personnel est super courtois et aidant. Je m'y suis sentie la bienvenue dès le premier instant, ce qui compte énormément pour moi. La propriétaire, Kathy, est géniale. J'occupais la chambre numéro 7 et j'ai dormi comme un bébé dans un lit super confortable. Aucun bruit à l'intérieur comme à l'extérieur n'a perturbé mon sommeil. La proximité de l'établissement des commerces et attractions est également un plus. Comme je marche beaucoup, cela m'a permis de découvrir et apprécier les quartiers de cette superbe ville. J'y reviendrai, c'est garanti!!

• Chambre Double n°6

Accueil pourri, la réception est au fond du restaurant, on sent vraiment qu'on les dérange et que l'hôtel n'est pas leur souci. La chambre est vraiment minuscule et matelas est à changer au plus vite. Vraiment déçu, si vous voulez profiter de la rue Cartier venez en taxi au lieu de dormir là.

Petit déjeuner sympa. Petit hôtel très bien situé, il y a un petit air de Paris dans la rue.

• Chambre Double n°1

Les toilettes sont a l extérieur de la chambre, ce qui n étaient pas indiqué lors de la location, et l accueil. Il n'y a rien qui indique que nous devons nous adresser au restaurant en dessous. Une seule clé pour deux, si une des deux personnes sort, l autre ne peut aller au toilettes sans clés.avoir su que les toilettes étaient à l extérieur de la chambre nous n aurions pas loué.

La situation geographique, la propreté.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Queen n°5

Nous n'avons pas pu ouvrir les rideaux puisque ça donnait directement sur les balcons d'autres appartements ou chambres. Nous avons moins aimé avoir un vis-à-vis à notre fenêtre.

Les petits déjeuners au restaurant au dessous sont excellents, le concept nous a beaucoup plu. De plus, nous avons aimé le sentiment d'être à la maison quand on entre à l'hôtel et d'autant plus, dans notre chambre. Ambiance très agréable !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double n°3

La salle de bains, bien que privée, n'est accessible qu'en passant par le couloir commun. Accueil un peu bousculé dans l'agitation du café.

Hôtel élégant et agréable au dessus d'un café très sympa où est proposé l'excellent petit déjeuner. Accueil sympathique.

• Chambre Double n°3

La propreté impeccable, l’emplacement parfait, on peut visiter tout â pied. Charmante rue avec boutiques et terrasses

Rien en particulier

Déjeuner copieux.

• Chambre Double n°1

Endroit paisible et information à savoir, il offre un rabais au musée des beaux arts.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double n°6

Aucun soucis d'aucune sorte.

Accueil très sympa, chambre propre et confortable, café chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double n°6

Stationnement dans les rues... Difficile de trouver un stationnement gratuit en période achalandée

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Queen n°7

L'ambiance, la chambre est très bien,, j'aime le petit resto! La rue Cartier est une belle rue animée!

• Chambre Double n°3

La salle d’eau était externe à la chambre.

• Chambre Queen n°5

Ce serait bien de mettre à disposition des sachets de thé dans le salon commun

Hôtel de charme, très bien situé et très confortable

• Chambre Double n°6

Tout était propre, moderne, confortable personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Un excellent accueil

Propre et bien situé.

• Chambre Queen n°4

Pas de stationnement et pas le droit de stationner les motos dans la rue!

Très bien situé et endroit confortable et coquet

• Chambre double n°2

Petit déjeuner compris au restaurant. Décoration chaleureuse, tout est en plus rénové. Excellent accueil

• Chambre Double n°6

Vraiment beau et confortable !

• Chambre Queen n°7

Petit cartier super intéressant!

Rien en particulier

Établissement très calme et intime. Nous y reviendrons.

• Chambre Queen n°4

C'était long commander au café

Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double n°1

Chambre donnant sur la rue, très bruyante très tôt.

Accueil sympathique, petit déjeuner copieux avec du choix. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

L'escalier !

Merveilleux service,Le café restaurant et la petite terrasse .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Queen n°4

Nous n'avons pas vu de machine à glaçons.

Lit chaud et confortable. Chambre douillette. Café chaleureux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double n°1

Le déjeuner était excellent. Endroit paisible.

• Chambre Queen n°4

Personnel sympa et serviable, vraiment pas chiant...on aime ça !!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

ambiance

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Queen n°7

Magnifique séjour au café Krieghoff! Chambre coquette et lit douillet, terrasse au soleil, bonne bouffe et ambiance bucolique sur la rue Cartier!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

déjeuner et café excellent

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double n°6

Personnel peu disponible (sert au restaurant en même temps que s'occupe des chambres). Stationnement loin de l'auberge.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre double n°2

Tout était parfait donc rien à reprocher.

Chambre très confortable, proximité de tout.

• Chambre Queen n°5

Très belle chambre et salle de bain moderne. Le lit très confortable et à proximité du vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Queen n°5

La chambre est spacieuse et le lit confortable. Tout était propre.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

propreté et service courtois

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre double n°2

Le lit moelleux la belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre double n°2

Le montant pour le déjeûner est insuffisant.

La situation géographiaue est idéale.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Tout était parfait!

• Chambre Double n°3

Accueil, propreté de la chambre, wi-fi, petit déjeuner, rue très animée, arrêt de bus non loin de l'hôtel, ...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Queen n°7

Personne très aimable et accueillant. Petit hotel cosy et bien situé (proche des bus,à 2min à pieds)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double n°3

Chambre très bien entretenue, propre, très calme Quartier animé. Personnel du café pour le petit déjeuner très sympa