Commentaires sur l'établissement Beausejour Hotel Apartments/Hotel Dorval 3 étoiles

440 Roy Avenue, H9S 3E1 Dorval, Canada

#16 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne adresse tout près de l’aéroport. »
    • Studio

La vue est un peu « tristounette », mais bonne adresse quand on doit prendre l’avion.

L’appartement était ancien mais propre. Nous avons été très bien accueillis mais le principal attrait de cet établissement est son emplacement tout près de l’aéreport. La navette est un service bien appréciable.

« Ne merite pas ce prix »
    • Studio

Accueil 0 Équipement très anciens Linges de lits sales car draps froissés et presence de cheveux dans le lit!!! Fait ou pas dans le doute j'ai dormi sur le canapé.

Seule la proximité avec l'aéroport pour les vols qui decollent tot le matin

« On partait tôt et on revenait le soir pour dormir »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Le manque de propreté des placards La vétusté des chambres Manque d entretien en général Pas d ascenseur pour les bagages

La distance par rapport à l'aéroport

« Hôtel lamentable  »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Accueil inexistant, 2h pour venir nous chercher à l'aéroport qui est à 3 kms. Ongles sur la moquette. Salle de bain lamentable, carrelages cassés, sèche cheveux ne fonctionne pas. Personnel antipathique. Aucune connaissance touristique.

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout... »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Le manque de vaisselles dans la cuisine et le bruit du passage des avions

La gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout Guliana e Denimskat,un grand merci à vous.

« La disponibilité d'avoir les ustensiles de cuisine. »
    • Studio

Un peu de rénovation dans le bâtiment serait suggéré afin de attirer plus l' attention pour les voyageurs. Un peu plus d'information concernant le café et biscuits et au moins si le séjour est pour au moins 3 jours, faire sortir la poubelle.

La disponibilité d'avoir les ustensiles de cuisine. L' accueil à la réception et la distribution de l studio. Magnifique séjour.

« Erreur. Sejour écourté. À risque pour enfant bas age. »
    • Appartement 2 Chambres avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Je pense que nous nous sommes trompés d'établissement et booking en est en parti responsable. Cet établissement ne peut pas accueillir d'enfant en bas age et il faut le dire. Des fils électriques sont apparents, tout y est vetuste, quid de l'état de propreté de la vaiselle si l'établissement ne laisse pas d'éponge ou de produit vaisselle à disposition? des capsules de bieres trainent sous les lits, les avions passent à ras de l'hotel... A une époque ce genre d'établissement me suffisait mais là, avec une famille et des enfants de bas age c'est pas possible. Nous avons du écourter notre séjour. Je n'en veux pas à l'établissement qui est ce qu'il est mais à booking de nous avoir orienter vers cet établissement alors que nous avions spécifier que nous voyagions avec enfant. En résumé: très bien pour personnes peu exigeantes et pour des séjours courts, à franchement éviter pour famille, séjour long ou au calme. A noter la cordialité et la compréhension des équipes et de la direction. Seul point très positif.

L'écoute du personnel et de la direction.

« L'appartement était tout de même grand et comptait... »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Le plancher était vieux. On avait l'impression qu'on allait passer à travers. L'appartement était vieux et infestés d'araignées. Les portes grinçaient et le soi-disant balcon rouillé et donc pas question de sortir. Le double vitrage était si sale qu'il était impossible d'ouvrir les fenêtres. La salle de bain n'était pas pratique et nous avions une minuscule savonnette pour trois personnes. Enfin l'accueil a été expéditif. Juste le temps de nous donner la clé de l'appart.

L'appartement était tout de même grand et comptait plusieurs placards. La cuisine était bien équipée même si nous avions dû laver la cafetière à fond. Situé dans un quartier résidentiel mais trop près de l'aéroport. Ceci dit la nuit c'est tranquille.

« Beaucoup de choses à améliorer  »
    • Studio

Aspect extérieur déplorable (et aucune enseigne indiquant qu’il s’agit d’un hôtel), Il n’y a personne à l’accueil (il faut chercher dans l’hôtel la chambre 105 qui est en fait le bureau du personnel pour faire le check-in), Propreté relative de la chambre (cadavre d’araignée sur le mur de la salle de bain, entre autres), Le chauffeur de la navette, quand il daigne s’exprimer, ne parle que l’anglais (un comble au Québec...), ne fait aucun effort pour aider les voyageurs à mettre leur valise dans le coffre, et vous déposera où ça l’arrange le mieux à l’aéroport (et non à la porte de votre compagnie aérienne). Dommage, la chambre en elle-même est très grande et confortable, mais je ne choisirai pas cet hôtel à l’avenir.

Chambre très spacieuse, proximité de l’aéroport et de l’arrêt de bus

• Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

La quantité insuffisante d’ustensiles de cuisine et le bruit des climatiseurs.

La présence d’une buanderie, la navette aéroport et la proximité des commences et de l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« 5 fois dans cet hôtel situation excellente  »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits King-Size

Propreté de la literie moyenne personnel pas très chaleureux surtout chauffeur de la navette malpoli et sans considération pour le client

5 fois dans cet hôtel situation excellente

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Appartement grand et spacieux »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Ne correspond pas à l'image sur Booking, peu de vaiselle et gazinière qui ne fonctionne presque pas. Décollage des avions de 6h30 à 22h. Pas cher. Correspond au prix demandé.

Appartement grand et spacieux

• Studio

Appartement usé. La climatisation insérée dans la fenêtre était reliée aux carreaux par du scotch décollé, les moustiques sont entrés.

La proximité de l'aéroport de Montréal. Nous avons pu confier nos bagages le matin de l'arrivée et ils ont été également gardés la journée de notre départ.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Très bonne literie, appartement très propre. Très proche des commerces, ce qui permet de pouvoir faire quelques courses pour le soir si l'on ne veut pas aller au restaurant. À 5 minutes de l'aéroport avec le service de navette. Bref, je recommande pour les personnes qui désirent profiter d'un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Service zéro, pas du tout chaleureux et pose beaucoup de... »
    • Appartement 2 Chambres avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Service zéro, pas du tout chaleureux et pose beaucoup de question impoli. Pas d'ascenseur et pas de navette pour retourner à l’hôtel. Ils nous ont demandé de payé un plus.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Studio

Il n'y a pas d'ascenseur. C'est pénible de monter de lourdes valises par les escaliers.

Bon rapport qualité/prix. proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Excellent endroit et rapport qualité prix excellent! Appartement complet. »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Rien à redire. Excellent rapport qualité prix. Service de navette offert, suffit de téléphoner.

L'appartement est a proximité d'un centre d'achat ou il est possible de faire quelques achats de nourriture. La cuisine permet de sauver quelques coût de restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L'appartement était bien équipé et propre, et le lit... »
    • Studio

Il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, la dame qui était à la réception avait dû remplacer le chauffeur pour aller chercher quelqu'un à l'aéroport... Il n'y a pas d'ascenseur, et on avait plusieurs valises très lourdes, une chance que notre chambre était au premier (quand même une dizaine d'escaliers à monter)! Le lendemain pour aller à l'aéroport, le chauffeur nous attendait dans la van, il n'a aider que lorsque les valises étaient à côté de l'auto, il ne nous a pas aider à transporter toutes ces valises de la réception à la voiture...

L'appartement était bien équipé et propre, et le lit confortable. Très près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« nous ne recommandons pas cet endroit. »
    • Studio

Établissement crasseux et pas isolé . Ce n' est pas un hôtel ! Seule la salle de bains a dû être repeinte. Carreaux jamais faits. Moquette jamais nettoyée depuis l' origine ! Gardez vos chaussettes ! Couette très sale. Beaucoup de bruit au dessus de notre appartement même la nuit, des cris... Sans doute des locataires d' un centre social ! ( le gérant rempli comme il peut ) ils tapaient... Très mauvaise nuit

Seuls points positifs : draps et serviettes propres, salle de bains également .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Plus jamais à cette endroit et ne le recommande à personne. »
    • Studio

Gros sentiment d'Insécurité -vieux logement -humidité (sous sol) -malpropreté, trouvé des cheveux sur oreillé -petit déjeuner café et biscuit seulement -attente 30 minutes pour navette à l'arrivée et le chauffeur antipathique, nous avons dû embarquer nos bagages dans le vehicule nous meme et il ne nous a pas adressé la parole une seul fois, mon épouse était vraiment inquiète pour notre sécurité. -Aucun membre du personnel a qui j'ai eu à faire ne parlait Français.

Chauffeur de la navette au retour vers l'aéroport le matin était sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« la proximité avec l'aéroport, le lit King était... »
    • Studio

Pas de service en français, sauf pour l'accueil du soir. C'est très difficile de se faire comprendre au téléphone en plus, avec les accents d'Allophones qui parlent l'anglais...Appareils plus ou moins fonctionnels dans la cuisine ( micro-ondes, pas d'ustensiles)

la proximité avec l'aéroport, le lit King était confortable

« Parfait pour dormir à proxilité de l'aéroport Trudeau de Montréal »

Le bâtiment et les parties communes ne paient pas de mine, les chambres n'étaient pas flambant neuves, mais était propre et très spacieuses. Parfait pour passer la nuit avant ou après un vol à l'aéroport Trudeau de Montréal (ce qui était notre cas). La personne qui nous a accueillis était sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« près de l'aéroport, GRAND appartement TOUT équipé  »
    • Studio

Bruyant (bar avec chansonnier à proximité) Attention! ce n'est pas mentionné mais ils acceptent les chiens de 40 lbs maximum et il y a un frais de 25$

près de l'aéroport, GRAND appartement TOUT équipé service de navette vers l'aéroport Ils ont accepté mon chien même si il pèse plus de 40 lbs

« À la hauteur de mes attentes. »
    • Studio

Personne à l'entrée à l'arrivée. Accès par un téléphone. Difficulté à trouver ma réservation. Personnel parle anglais.

Concept d'appartements rénovés en chambre d'hôtel. Donc beaucoup de place. Lit très confortable. Propre. Bien situé par rapport à l'aéroport Trudeau. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« je reviendrais si l'occasion se présente »
    • Studio

Une partie du personnel de parle pas du tout français. Il n'y avait pas de plats pour cuisiner.

L'appartement est très grand, confortable! Le lit est super.

• Appartement 2 Chambres avec 2 Lits King-Size

Qualité des lieux ordinaire, tapis épais pas bon pour hygiène et allergies, plâtre de la salle de bain rafistolé de façon approximative, pas de fan de salle de bain, pas de cafetière ni café!

Possibilité de coucher 6 personnes

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’appartement est grand, sûrement très agréable pour des... »
    • Studio

On sent que la cuisinière est très vieillissante, comme certains rideaux. À part ça pour le prix et la qualité faut pas s’alarmer

L’appartement est grand, sûrement très agréable pour des séjours longs. Les lits sont très confortables! Le personnel aussi bien de l’hôtel que des navettes sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chambre non équipée. »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Chambre non équipée. Salle de bain inondée par la chasse d'eau. Un réparateur est passé. Au réveil c'était à nouveau inondé. Kitchenette mais pas de casserole ni d'autres accessoires. Trappe à rats dans la chambre.

« J’aurais préféré un chambre à l’étage que de dormir dans un demi-sous-sol! »
    • Studio

La porte entre les deux sections fait un bruit d’enfer chaque fois qu’une personne passe et comme nous avions la salle des employés à côté de notre chambre nous avons entendu cette fameuse porte ainsi que du va et vient toute la nuit ... difficile de dormir ! Le conducteur de la navette était dans l’établissement mais il a fallu téléphoner car il était 5h35 alors que la dame nous avait clairement mentionné d’être la a 5h30 !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Accomodation pratique »
    • Studio

La douche fonctionnait très mal un filet d’eau coulait difficilement chambre 310. Il faut changer la robinetterie qui m’est d’ailleurs restée dans les mains. Le tissu des sofas et chaises semblent sales et très vieux. L’immeuble aurait besoin d’être rénové.

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous avons eu froid dans cette appartement! »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

L'absence de controle de la température de l'appartement. Aucun assesseur pour le 3ième étage. Aucune aide de la part du conducteur pour nous (3 femmes) aider à transporter nos grosses valises. Aucune personnes à la récrption.

Le confort du grand lit. La propreté. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Horroble... »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Nous n'avons pas ou dormir. Les voisins du dessous ont fait l''amour (avec grand bruit très audible) à 2h du matin puis à 8h du même matin (grand bien leur fasse) mais nous n'avons dormi que quelques heures....

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pour une nuit et pour un vol le lendemain le matin uniquement!! »
    • Studio

UNIQUEMENT PIUR UNE NUIT et prevoyez les bouchons pour les oreilles l’aéroport est à côté. Prenez garde à votre vol, qu’il soit prévu vers 13 ou 14h parce que vous devez libérer la chambre à midi. Des petits commerces sont à 5 min à pieds... il n’y a rien dans cet appart à part le micro onde... vous devez tout acheter en nourriture ne l’oubliez pas! Si vous arrivez par le train c l’arret DORVAL pas Montréal atttention!!

Juste pour une nuit et avoir une navette gratuite pour le lendemain pour l’aéroport Trudeau

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très ordinaire et je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Studio

Pas d'ascenseur on avait 2 grosses valises et personne à l'accueil. On a monté nous même nos valises. Le 24 mars le préposé a pu nous changez de chambre car il nous donnait celle au 3e étage, alors au 1er moins d'escalier. Pour le 8 avril la personne ne parlait pas français et avait l'air pressée et on était au 2e. Durant la nuit (1h30) il est arrivé des jeunes qui couraient et criaient dans le passage, une femme criait. Je suis sortie pour dire d'arrêter et je me suis fait dire Fuck you. .

propreté et près de l'aéroport avec navette

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Non recommandé  »
    • Studio

Le bruit trop important pour dormir, même avec des boules Quies, dû notamment à la vétusté de l'immeuble. Flexible de douche à l'agonie. Je n'ai pas trouvé le thermostat, il faisait très chaud dans la chambre. J'aurais préféré mettre 20$ de plus dans un autre hotel.

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Rapport qualité/prix Bon, service à ameliorer »
    • Studio

On indique service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport. J'ai réservé mon transport la veille avec la dame a la réception. A l'heure convenue, le lendemain, le chauffeur n'y était pas, j'ai dû l'appeler et il refusait de me conduire à l'aéroport a l'heure convenu sous prétexte que c'était trop tôt... J'ai dû m'obstiner avec lui pour m'assurer que je ne rate pas mon vol. Lorsqu'il est finalement venu me chercher, il m'a regardé mettre les bagages dans le coffre de la vanne... Les chambres sont très mal insonorisėes, il y a eu de la musique toute la nuit. Cuisine disponible dans les chambres, mais très peu d'articles disponibls pour cuisiner.. .

Tres pres de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Vraiment horrible, je ne passerai jamais une autre nuit »
    • Appartement 2 Chambres avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Horrible, lumière des voitures, Store qui ne bloque pas la lumière bruits des chambres voisines On pourra pas dirmir la nuit

La grandeur des chanbres

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Ok pour adultes seulement. »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Il n’y a aucune insonorisation. C’est horrible le bruit. J’ai eu droit à 2 party pour mes 2 nuits. Pas un endroit pour voyager avec enfants et surtout adolescents.

Que ce soit comme un appartement.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« En dernier recours »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

C est comme de vieux appartement. On entends fortement les gens dans le passage et qui marche a l etage superieur. On a les avions tout juste au dessus de la tete. Pas de sechoir. Petite tele 30 ou 36 pouces je crois. Pas de controle sur le chauffage. Stationnement mal éclairé. En dernier recours c est pas du 3 etoiles et 96$ avec taxes c est cher. J aurais dû payer 60$ pour ça maximum.

D en partir

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Agréable, même si cela fut très court ! »
    • Studio

Il n'y a pas de réceptionniste dans le hall d'entrée; c'est un peu déroutant.

La disponibilité du personnel et l'attention donnée à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Pratique et super sympa »
    • Studio

Huguette et tout le personnel ont été super sympa et pro. Lit confortable et localisation excellente avec système de navettes pour l’aéroport. Un super bon séjour! Je resterai encore là si je suis d ans ce coin!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La navette gratuite a minuit, lit confortable, bon wifi. »
    • Studio

Comme c est un complexe d appartements modifie pour en faire des appartements loues a court et long terme il n y a aucun restaurant a proximité.

La navette gratuite a minuit, lit confortable, bon wifi. Le prix etait raisonnable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le prix était pas cher 79$ mais je payerais pas plus »
    • Studio

Une seule chaise et était brisé...lavabo salle de bain coule pas rapidement et patch au mur sous le lavabo non réparé...je comprends pas que cet immeuble ait le nom de Hôtel

Quand même propre..

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Ideal pour une nuit avant l aéroport! »

Pas d insonorisation.

Appartement complet. Tout équipé avec wifi. Lit propre et confortable. Idéal pour une nuit. Offre service de navette ppur aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon marché pour une nuit avant ou après un vol- sans plus ;) »
    • Studio

Personne à la réception, pas de réponse à l'appel de la navette, pas d'aide du chauffeur avec les bagages

Spacieux, peu dispendieux, accès au service de navette 24h, près de l'aéroport...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Hôtel correct mais le service pas totalement en français »
    • Studio

Le chauffeur de la navette et responsable de l’entretien de l’hôtel ne parle aicunement le français. Il semble que l’hôtel préfère engager des unilingues anglophones. Cet élément est très important pour moi et je m’attends à un service entièrement en français au Québec; je considérerai probablement un autre hôtel dans le futur à cause de ce point.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Ne pas aller à cet hôtel! »
    • Studio

TOUT! Premièrement le Monsieur qui est venu nous chercher à l'aéroport était très désagréable! Vieux, sale et inconfortable. Pas d'ascenseur. Aucun service.

RIEN!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Rapide, excellent rapport qualité/prix »
    • Studio

Aucune politesse du personnels de charges et je trouve que lorsque l'on à fait un voyage de plus de 20 heures, je pense que la moindre des choses est de répondre à un simple bonjour ou bonsoir. Pour eux, j'avais l'impression d'être un fantômes !!! c'est dommage car ils font baisser la qualité du personnels !

La proximité avec les aéroports, l'agent d'accueil et le chauffeur de la navette étaient très agréable. Mais le personnel de charge ne vous dise même pas bonjour. Si je dois revenir à cet hôtel, je ne prendrais plus la politesse de les saluer !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le prix  »
    • Studio

Le personnel pas agréable et très vieux très bizarre comme hôtel si on ne sait pas que c est un hôtel sa ne se voit pas on dirais une société

Le prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« j'y retournerais et recommanderais pour une nuit la veille d'un départ en hiver. »
    • Studio

Le chauffeur n'avait pas l'air cordial, ne nous a pas parlé ni aidé à mettre et sortir les valises du véhicule

cela répondait à mes besoins: propre, proximité et transport à l'aéroport le temps venu.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Pratique et économique! »
    • Studio

Il faisait très froid dans la chambre (il faut dire qu'il faisait moins 35 dehors).

Bonne proximité avec l'aéroport, propre et pas cher, la cuisine est tout équipée.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Chauffeur de la navette pas agréable, ne vous aide pas pour... »
    • Studio

Chauffeur de la navette pas agréable, ne vous aide pas pour votre valise qui est extra lourde ( ce qui était mon cas ) + pas d'ascenseur donc si vous avez des valises j'espère que vous avez du muscle, heureusement qu'li existe encore des gens aimables dans ce monde qui vous aide à monter votre valise si vous avez de la chance, ne comptez surtout pas sur le personnel. Eau blanche donc je vous déconseille de la boire. Mauvaise expérience

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour ok pour une nuit ou deux mais pas pour un mois. »
    • Appartement 2 Chambres avec 2 Lits King-Size

Le service de réveil n'a pas été fait. Nous avons demandé un réveil pour 6h et ça n'a jamais été fait, nous étions inquiet pour le service de navette mais finalement la navette était au rendez-vous. En ce qui concerne la propreté en général propre mais la salle de bain serait a revoir... j'aime pas trouver des cheveux qui ne sont pas les miens.

2 Chambre séparé est vraiment génial. C'est un très bel appartement mais besoin de rénovation au niveau de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Parfait, sauf pour l'absence d'ascenseur, ce qui est majeur. »
    • Studio

Un problème majeur : il n'y a pas d'ascenseur et aucune chambre n'est accessible sans escalier.

Grand studio, propre et confortable, personnel particulièrement courtois et aidant.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« À l'aéroport de Mexico, nous avons eu 2,5 heures... »
    • Studio

À l'aéroport de Mexico, nous avons eu 2,5 heures d'attente avant de passer aux douanes. Nous avons donc manqué notre avion destination Manzanillo et nous avons dû nous loger à l'hôtel, à nos frais.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Pratique pour les contacts avec l'aéroport »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Le chauffage un peu insuffisant dans l'appartement Le manque d'ascenseur Le manque de commodités dans la cuisine : éponge, torchon, produit à vaisselle

la présence presque permanente d'une personne à l'accueil (nous avons dû changer 3 fois les cartes)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« L appartement est très spacieux ( au moins 70 m2) literie... »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

L appartement est très spacieux ( au moins 70 m2) literie très confortable et agréable. A seulement 5 min de l aéroport et d un arrêt de bus (211) qui mène à Montréal centre . Nous le recommandons

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Court séjour mais cet appartement s'est bien acquitté de sa tâche !!! »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

l'ouvrier qui a tiré les joints de silicone dans la salle de bain semble avoir eu d'énormes difficultés !!!!

Propre, honnête, chaleureux, intime, lits exceptionnellement confortables

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un des hotels de l’aéroport les moins cher mais il a des raisons à ça. »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Le chauffeur qui était le réceptioniste également ne parlait que anglais et n’était pas très agréable. La navette gratuite l’est pour les 4 premieres pers et ne passe que toutes les 30 min alors qu’il faut 5 min pour aller à l’aéroport. Clairement pas beaucoup d’effort sont faits pour accommoder les clients. Le chauffage ne peut pas être réglé et il faisait une chaleur exagérée dans l’appartement.

Lit king, appartement de grande taille, proximité aéroport.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« première et dernière fois à cette endroit, mieux vos payé le triple pour aller ailleurs. »
    • Studio

vraiment mal propre, forte senteur au niveau des tapis ( urine ? ) fil d'araignée. présence de cheveux au niveau des draps et dans la salle de bain , cafetière fournie brisé , intérieur tres tres vieux , voisin tres bruyant, vraiment décu mais a ce prix ? +++++ etc

beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Idéal pour passer une nuit avant de prendre l’avion le lendemain matin »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas d’ascenseur pour les valises

La proximité de l’aéroport La taille des pièces Les services : livraison pizzas, navette gratuite Aeroport (Meme si chauffeur pas sympathique)

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« nul »
    • Studio

non communication aucunes reponses aux mails tres desagreable d'avoir eu affaire a eux plus jamais ca ! la vente c'est bien assurer la suite c'est mieux

rien il n'y a rien a dire

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Pitoyable »
    • Appartement 2 Chambres avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Draps sales et insuffisant, nous avons dû dormir habiller et avec une serviette sur l´oreiller. Des toiles d’araignées, des écailles de pistaches autour du lit, il neigeait au travers la porte du balcon, store à moitié brisé, l’entretient du décor laisse vraiment à désirer et surtout aucun ascenseur pour monter les bagages.

3 lits comme l’indiquait l’annonce

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Qualité prix c'est correct. »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Le manque d'amour des appartements peut accueillant

Lit confortable L'intérieur de les appartements manque d'amour aussi pas de surplus de couverture alors j'ai du les prendre sur un autre lit Je n'ai pas reçu ma facture finale comme quoi j'ai payé l'approximite de l'aéroport c'est très bien 😊 Mais c'est mal isolé .

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« À recommander les yeux fermés »
    • Studio

La couleur de la sdb qui pique les yeux mais la pression de la douche est excellente. Il n'y a rien à critiquer.

L'accueil de la réceptionniste est super, chambre très spacieuse et propre, la navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« La Foire aux Malheurs... 😖 »

RIEN DE RIEN, JE NE RECOMMANDE À PERSONNE CET ÉTABLISSEMENT Voir note ci-jointe

Absolument rien, sauf le nombre de lits. Nous avons réservé pour 6 personnes 2nuités. Aucune cafetière, 3 assiettes, 3 fourchettes, 2 couteaux, 1 tasse et 2 verres dans la cuisinette... Table de cuisine qui s’effondre, comptoir taché et brisé... Aucunement insonorisé, propreté nulle: crasse dans le bas des murs, fenêtres (rideaux délabrés sales et pôles tordues), bain décapé par l’usure... On se serait cru dans un film du genre « Foire aux malheurs », malheureusement je n’exagère en rien...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien situé près de l'aéroport et du service en commun... »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Dans l'ensemble, très vieux. Le lit était confortable mais le reste était plutôt décevant. Convient pour un séjour d'une nuit mais sans plus.

Bien situé près de l'aéroport et du service en commun pour rejoindre le centre ville de Montréal. Système de navette efficace

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« La cuisinette, la propreté, la douche »
    • Studio

Impossible de dormir. Les gens arrivent et partent tout au long de la nuit et les portes claquent sans arrêt. Si vous y allez, il faut absolument une chambre au fond du corridor

La cuisinette, la propreté, la douche

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bel appartement tres mal exploite car tres mal entretenu »
    • Appartement 2 Chambres avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size

Un seul trajet de la navette meme si les loueurs arrivent. Sur des vols differents ...l appartement est tres sale ....

La grandeur de l appart et la proximite de l aeroport

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Malgré les commentaires ci-haut c'est une formule que j'aime bien. »
    • Studio

C'est un peu vétuste. La moquette ça ne devrait plus exister question d'hygiène. Les armoires c'est des années 50.

J'ai beaucoup aimé la formule appartement. La dame qui nous reçoit est très avenante.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Près de l'aéroport mais chambre trop chaude »
    • Studio

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et nous n'avions pas accès au contrôle. Mon conjoint a été incapable de dormir à cause de la chaleur excessive

La distance de l'aéroport, très pratique lorsqu'on prend l'avion tôt le matin

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Je n’y retournerai pas! »
    • Appartement 1 Chambre avec 1 Lit King-Size

Une très forte odeur d’ail régnait dans l’appartement à notre arrivée. Tellement désagréable que nous en avons eu mal au coeur. Les murs sont en papier! On entendait les ébats sexuels des voisins d’en haut comme s’ils étaient à côté de nous et la sonnerie du téléphone des autres locataires nous réveillait! Dommage car l’appartement est bien situé et bien équipé même si c’est très vieux.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« lit seulement »
    • Studio

Non-accessible pour personne à mobilité réduite: ESCALIERS, disposition des équipements (la salle de bain). Aucune aide pour monter les valises à l'étage. Pourtant le besoin avait été spécifié.

lit seulement

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

• Studio

Endroit mal isolé alors apporter vous des bouchons si vous voulez bien dormir. Le secteur laisse à désirer si vous voulez séjourner plusieurs jours.

Rapport qualité prix c'était parfait pour une nuit avant de prendre notre vol tôt le lendemain matin. Lit fortable et endroit quand même propre. Belle place de stationnement. Près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Proximité avec l’aéroport et navette gratuite (qui fait... »
    • Studio

Très mal insonorisé, on entend tout (bruit de la douche d’à côté, passages fréquents de personnes dans le couloir à toute heure de la nuit et qui n’essayent même pas d’être discrets). Quelques toiles d’araignées (notamment dans les meubles de la cuisine).

Proximité avec l’aéroport et navette gratuite (qui fait aussi la navette vers la gare de Dorval Via Rail si vous avez un train à prendre le lendemain, ce qui fut mon cas). Bien pour une nuit.