Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Centre-ville/City Centre Québec 4 étoiles

330 Rue de la Couronne, Saint-Roch, G1K6E6 Québec, Canada

#49 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Exceptionnel ! We love Quebec »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Personnel très aimable et donne des conseils pour visiter la ville. La salle de sport et la piscine. La chambre spacieuse et confortable Le cafe et le thé a volonté dans la chambre La douche au top

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« hotel sympa »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

le parking est payant avec un service de voiturier, je trouve que cela fait très cher, bowling devrait l'indiquer avant de passer la réservation la tarif du parking est de 26 dollars plus le service, cela fait très cher

chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Mis à part ce détail, séjour agréable »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

J’ai réservé sur le site booking où il était mentionné que le stationnement et les petits déjeuners étaient inclus. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand l’hotel m’a dit le contraire et qu’il fallait payer en plus!

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon hôtel ,tres propre,le personnel très sympathique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il manque des machines pour le gym et un spa .Manque aussi des jeux pour les enfants

La propreté de l’hôtel et le personnel .le service de valet incroyable très efficace mon auto était toujours prête quand j’arrivais pour partir bravo .

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un hôtel moderne propre et tranquille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement assez loin du centre ancien (d'autant plus qu'il faut monter) Ascenseur toujours très long à venir Petit déjeuner très limite pour le prix

Le confort de la literie

« Un week-end parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La toilette avait une petite fuite mais je l'ai mentionné au matin du départ.

À 5 minutes du centre Vidéotron et super vite en taxi. On appelle un taxi pour nous , c'est du service. Aussi douche fontaine super grande et grand comptoir dans la salle de bain, c'est un plus . Sans oublier lit très confortable ...Un beau séjour et le tout parfait !

« Bien situé, très propre. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Malheureusement le bruit du climatiseur est insupportable même à basse vitesse. Si on veut dormir avec le climatiseur, ça prend des bouchons pour les oreilles.

Bien situé, très propre.

« Confortable, agréable et propreté. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. Nous avons averti la préposée à la clientèle.

La situation de l'hotel,, la propreté, le personnel très efficace.

« Bon séjour pour un bon standing »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Il manquait des peignoirs, des serviettes et assez de café pour 4 personnes. Le petit déjeuner étant cher nous ne l'avons pas pris. Cela reste un peu cher mais ce sont les standards nord-américains...

Le lit est top. Le personnel était très sympa (surtout Christian si mes souvenirs sont bons qui nous a beaucoup aidé avec ses informations). La proximité avec l'ascenseur pour monter à la ville haute.

« C’est maintenant notre hôtel préféré à Québec entres autres parce que les chiens sont bienvenus ! »
    • Chambre Lit King-Size

Il manque une table assez haute pour un repas commandé à la chambre. Peut-être l’hôtel devrait-il se doter de tables roulantes dépliantes qui peuvent être amenées dans les chambre lors du service du repas.

« L'hotel étais près de plusieurs commerce; »
    • Chambre Lit King-Size

Le restaurant Bistro ne sois pas ouvert plus de bonne le soir.

L'hotel étais près de plusieurs commerce; Dépanneur,pharmacie, Guichet Desjardin E.t.c

« proximité gare, commerces, haute-ville, accès à un café et... »
    • Chambre Lit King-Size

câble pour accès à des films ne fonctionne pas dans la chambre (236) que j'ai eu et personne a avisé pour le mentionner (ils le savaient) / emplacement de cette chambre presqu'au-dessus de l'entrée principale donc bruits des gens qui arrivent tard le soir et bruit du camion venant chercher la buanderie à 3h du matin donc pas le meilleur emplacement (il y a d'autres chambres mieux situées) / pas de douches à la piscine/gym

proximité gare, commerces, haute-ville, accès à un café et un resto de l'intérieur de l'hôtel

« Correct. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre sombre, avec fenêtre donnant sur grand hall intérieur de l'hôtel. Eclairage indispensable.

Accueil sympathique. Chambre vaste. Service de garde de voiture (pourboire non compris).

« L'hôtel est plutôt bien situé, on peut aller à pied sans... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous sommes restés 7 nuits et nous aurions apprécié que la chambre soit faite de façon plus approfondie ... à la fin de la semaine la poussière s'est accumulée sur les meubles et jamais l'aspirateur n'a été passé ... c'est un peu dommage.

L'hôtel est plutôt bien situé, on peut aller à pied sans problème dans le vieux Québec et à proximité on trouve de nombreuses lignes de bus qui permettent de circuler facilement. On peut se restaurer au Caféin dans l'hôtel, qui est un endroit très sympathique, les boissons et encas proposés pour le petit déjeuner ou des repas plus consistants sont très bons et très abordables question prix.

« Chambre très grande et très confortable pour le prix. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Chambre très grande et très confortable pour le prix. Le personnel était très gentil. La piscine était propre, bien entretenue et invitante! J'y retourne n'importe quand ! :)

« B IEN »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

en général tout était bien sauf pour le stationnement qui devient une source de dépenses extras. chaque fois que vous sortez votre auto vous devez appeler pour la faire amener et toujours le pourboire ce qui devient fatigant et onéreux, Autre point, j'ai réservé avec BOOKINGÙ pour 2 nuits @ $88.99 MISLE 2 IÈME M'A ÉTÉ FACTIURÉ @ $115.99 pourquoi.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

L’acceuil de l’ensemble du personnel, la situation de l’hôtel, le confort de la chambre et surtout le rapport qualité/prix qui est des plus compétitifs.

« BIEN MAIS SANS PLUS »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

LA PISCINE EST MINUSCULE ET PAS DE SPA, PAS DE STATIONNEMENT DIRECTEMENTA L'HOTEL MAIS AU MOINS IL Y A UN VALET.

C'EST SUPPOSE ETRES CENTRE VILLE MAIS JE L'AI TROUVE UN PEU LOIN FINALEMENT,

« Plus que satisfaisant. »
    • Chambre Lit King-Size

Rien ne nous vient à l'idée.

Très bel accueil, très propre et lit très confortable. Le restaurant est très plaisant et les serveurs sont vraiment sympathiques.

« Très beau séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine est très petite et il y avait souvent trop de monde pour pouvoir aller se baigner. Beaucoup de cheveux dans la piscine.

Super propre. Lit très confortable. Bien situé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le chien d'à côté qui n'a pas cessé de japper et la piscine qui ne semblait pas du tout être chauffée (vraiment froide)

Le personnel et le confort des lits

« Personnel accueillant et endroit propre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Oreillers trop épais et chambre trop près de l ascenseur.lorsque tu te couches tu entends l ascenseur monter et descendre.Lorsque j y retournerai je demanderai à la réception si ma chambre est près de l ascenseur de m en donner une autre.En général à part ces petits détails c était bien.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le lit était très confortable, l'hotel est bien situé et... »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Ma chambre était située devant le distributeur de glace

Le lit était très confortable, l'hotel est bien situé et facile d'accès depuis la gare de Québec. Le buffet du petit déjeuné est top.

• Chambre Lit King-Size Affaires

Pour une nuit nous avons eu :une chambre confortable, lit moelleux, salle de bain propre, du café dans la chambre.Les valets de stationnement ont répondus a nos besoins. Service courtois avec le sourire. Merci

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Satisfaisant sans plus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Fenêtre de la chambre 230 mal isolée face aux bruits extérieurs des drapeaux de la facade. Postes de télévision limités

Acceuil professionnel avec du personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Idéalement situé et bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chauffage climatisation très bruyante qui ne peut être conservé allumé pour dormir dans de bonne condition.

Hotel idéalement situé dans Québec. Grande chambre avec literie de qualité.

« Correct »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très petite piscine Chambre petite Ventilation très bruyante Stationnement difficile et service de Vallet trop cher.

Emplacement bon pour se promener dans la basse ville.

« Je me sens chez moi. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'aime cet hôtel, son petit côté chic vieillot et relax. Les chambres sont confortables et spacieuses. La douche fonctionne à merveille, la literie est parfaite. Le petit café/bar de l'hôtel offre une excellente variété de café de spécialité et vin au verre et le personnel y est très attentionné. j'y retourne régulièrement par plaisir ou par affaire aussi sa situation géographique permet des promenades gourmandes, resto, boutiques etc. La vue n'est pas toujours au rdv mais ce n'est pas grave car ce qui m'importe quand je descend à cet hôtel c'est le confort de ma chambre et la gentillesse de l’accueil. D. Gaspésie

• Chambre Lit King-Size Affaires

mettre un petit frigo dans les chambres serait apprécié les femmes de chambre parlaient à haute voix le matin dans le couloir avec musique forte

le personnel aimable, le service rapide, les chambres sont propres

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu loin du centre ville. Odeur désagréable à la réception mais pas dans les chambres.

Chambre très confortable et restaurant bon rapport qualité prix.

« Confort et proximité excellent »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La rapidité d’internet Laisse à désirer avec la fibre optique, 5mbs ce n’est pas asser et faire payé pour avoir plus de vitesse ça fait mal! Plutôt passer par mon cell! Je pensais avoir du stationnement gratuit! Un service de voiturier a 25 $ pour un séjour d’une nuit ça fait cher! Le stationnement d’a Côté offre des prix intéressant pour la nuit!

Le lit est incroyable! La douche merveilleuse.

« Bien , mais mieux je trouve »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas très décoré manquait de personnalité dans la battisse, pas beaucoup de décoration autant dans les chambre que dans les couloir et aussi . Ce qui faisait une ambiance fade et non chaleureuse. Besoin de rénovation et aussi d'innovation dans les couloirs. Aussi ce qui serait encore plus un most rajouter un spa ce serait super .

Le restaurant est super très bon service , très bon service de l'hôtel ,avoir ca propre robe de chambre ça c'est un gros plus pour l'hôtel qu'il soit inclus dans la chambre .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« un séjour inoubliable »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

un peu éloigné de ce que nous voulions visiter mais ça s'est un peu de notre faute

un service irréprochable, une jolie chambre, une salle de bain magnifique, un petit déjeuné copieux ,des serveurs très sympa

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Sejour décevant, on attendais plus pour le prix, nous ne reviendrons plus dans cet établissement. »
    • Chambre Lit King-Size

Le parking c'est avéré payant > 20 $ par jour. La piscine était fermé durant la durée de notre séjour. Le restaurant > mauvais rapport qualité/Prix. Pas très bon et serveur qui nous fait l impression de ne pas avoir envie d être la ... Au final très déçu, on s attendais a plus pour le prix que nous avons payé.

Le grand lit était confortable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit était confortable, mais avec un matelas très mou. Le passage de l'aspirateur dans la chambre a peut-être été oublié.

L'accueil très agréable du personnel La localisation, proche de la vieille ville accessible à 10 minutes à pieds. Le café et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Nous avons été satisfaits pour tous les services que votre établissement nous a procuré. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement intérieur que nous n'avons pas eu!...

La facilité de localiser votre établissement et l'ensemble de vos services. Le personnel très courtois et disponible à tous momentsNou un gros merci à eux!....

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Tres bien »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Pas de stationnement à proximité et petit problèmes avec la télé

La chambre était de première qualité la nourriture de très bon goût le brunch du dimanche très bien bon choix

« Moyen. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Lit confortable chambre correcte mainsans plus. Wifi bon. Semble que j’etais À l´etage en rénovation. J’ai eu peur des ma sortie de l’ascensseur. Murs arraché etc. Bcp de bruit tôt les matin. À la sortie de ma chambre le lendemain matin j’ai fait face à face avec plusieurs divans, chaises et ameublement entassé devant ma chambre. J’ai tout de même eu un rabais de 30% pour ma prochaine visite. Personnel très courtois. Il reignait une ambiance de Salomon funéraire au Resto de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Belle et confortable chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

petite odeur de cigarette lors de l'entrée dans la chambre, la mise à disposition d'une petite bouteille d'eau serait sympa

Belle et confortable chambre Hotel bien situé dans le quartier St Roch

« La chambre belle, les lit confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Que notre repas a ete placer sur notre chambre quand on l'a payer direct au restaurant. Mon conjoint a dû retourner fouiller dans les poubelles pour trouve notre facture !!! en plus le personels (pas elle qui me servais ) ce sont moqué de mon conjoint et de nous asser fort que mon neveu et sa blonde qui étati assis sur les canapés les entendais ....

La chambre belle, les lit confortable.

« Centre ville proche de tout »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

ils ont 3 stationnement mais charge 25$/nuit pour ceux-ci , 300$ pr 2 nuit rien d’inclu sauf une chambre et 1 picine pas creuse , derniere fois best western pour moi , très décu

Centre ville proche de tout

« À part le stationnement, c'était excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'ai pensé avoir un bon prix sauf que je n'ai pas porté attention à savoir pour le stationnement. Une belle surprise m'attendait lors de mon arrivé. J'ai dû déboursé $25.00 pour le stationnement. J'ai pris bonne note du nom de l'hôtel et je vais m'assurer de ne plus y retourné.

Un lit moelleux confortable et propreté. Super tranquille

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Pas de stationnement et on voulait charger $25 pour stationner la voiture dans la rue. On voulait un dépôt de sécurité de $300 pour 2 chambres, très excessif.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Ça repondait a nos attentes en tout point. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Rien sinon que le frigo ne fonctionnait pas mais ce n'etait pas une nécessité dans ce cas-ci.

Le café super et la douche tres bien. Tranquillité et accès formidable et très bien situé.c'etait super!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Le personnel de l'hôtel comme du café son très courtois ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qu'il n'est pas de stationnement mais par contre le service de valet est très bien !

Le personnel de l'hôtel comme du café son très courtois !

« Le lit était bon. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Une tâche brune (comme de la graisse) sur une des serviettes de toilette.

Le lit était bon. La télévision était très grande, très appréciable. La machine à café avec plusieurs choix de café et de thé était aussi très sympathique. Le personnel est vraiment très courtois et tout se fait très rapidement.

« Fausse publicité: nous avons choisi cet hotel pour aller au... »
    • Chambre Lit King-Size

Fausse publicité: nous avons choisi cet hotel pour aller au SPA et il n’en avait plus depuis 2 mois alors que c’est indiqué sur leur site et leurs panflets qu’il y en a un et qu’on y a accès

« On a beaucoup aimer notre sejour. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le chauffage fait beaucoup de bruit et la vue de la fenetre n'était pas super.

Le lit king super confo, l'acces au café directement de l'hotel, le systeme de voiturier et la chambre etait dans un corridor à part, fermé par une autre porte barré, donc pas d'acces libre à notre corridor et donc on entendait personne.

« Établissement très propre , bien équipé , prestations de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Établissement très propre , bien équipé , prestations de qualité , excellente literie, personnel accueillant et à l'écoute . Très bien situé et facile d'accès .

« Chambre propre et fonctionnelle. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lors de la réservation, l'hôtel a bloqué 100$ sur mon compte puis de nouveau 150$ lors de notre arrivée (ce qui fait 250$ pour une chambré à 126$). Lors de notre départ ils ont oublié de relâcher le 100$ initial, j'ai été obligée de les appeler pour récupérer la somme. Donc bien surveiller vos comptes après votre départ!

Chambre propre et fonctionnelle. Possibilité de se stationner dans la rue proche (même si le personnel de l’hôtel n'en parle pas)

« Bien pour une etape »

Le règlement de la chambre m’a semblé un peu opaque. Manque de transparence

Petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable en salle du petit déjeuner

« Bon hôtel pour un séjour à Québec »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les fenêtres de la chambres, embuées que nous n'avons pas pu ouvrir (sentiment d'humidité dans la pièce et d'espace confiné, typique des hôtels américains mais tout de même). Le prix du petit déjeuner légèrement élevé (17CAD + taxes + service) En plein hiver, on regrette un peu l'éloignement du centre (1/2h de marche)

Les chambres sont bien propres Literie de qualité vraiment au top Petit déjeuner au Bistro 360 (rattaché à l'hôtel) de qualité

« pas compliqué »
    • Chambre Lit King-Size

la piscine nous semblait plus petite et froide

Bonne bouffe au resto et bon service. Accommodement à notre arrivée, on est arrivé vers 14h et n a eu notre chambre tout de suite meme si c"était prévu pour 15h30

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Excellent service abordable »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas de stationnement gratuit autour. Service de valet non prévu dans le budget (25$/jour)...

Le mini frigo, le café et la machine à café dans la chambre étaient un plus! La grande douche: WOW! Les rabais au café et le 5-7 étaient intéressants. La piscine était bien, mais un peu petite.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Un bon séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

On été pres de élévateurs ou tout monde passe tout temps, donc beaucoup de bruit a n'importe quel heure. C'est mieux que ce genre de chambre devrait avoir un prix plus bas que les autres chambres d'hôtel ou de l'isole phonique si vous voulez garder même prix que les autres.

La chambre a été propre et les lis aussi. Lis confortables et la chambre grande.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très beau mais trop court séjour à Québec. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions eu des problèmes avec la télévision en fait la télécommande, peut-être s'agissait-il simplement d'un problème de batteries.

La chambre était spacieuse et confortable et il y avait suffisamment de couvertures. Le serveur du restaurant était très aimable et attentif, tout comme le personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Nous avons passé un séjour agréable à proximité des Plaines. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le prix des restaurants de l'hôtel étaient exhorbitants, heureusement qu'il y avait des restaurants à proximité. Le prix du stationnement était aussi très cher. L'eau de la piscine était un peu trop froide.

Nous avons surtout aimé l'emplacement, nous étions à 15 minutes à pied du Château Frontenac et du marché allemand.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Frustrante »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Il devait y avoir un spa mais il NY en avait pas. Pour stationner la voiture il fallait payer 25$ de surplus On devait avoir accès a plus de 1500 film, mais il NY en avait moins de 100 et il fallait débourser environ 15-20$ pour chacun. Et on ne pouvait les voir une seule fois. La réceptionniste a été très bête. Les repas a des prix exorbitant 16$ pour un déjeuner 1oeuf 1 viande...

Les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Beau week-end, bons repas! »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Pas de stationnement possible dans la rue. Stationnement payant 25$.

L'emplacement permet de pouvoir aller à pied dans le vieux Québec. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Lit de bébé (parc) disponible et ce fût très apprécié.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Emplacement hôtel est très bien. »

De devoir payé 25 $ pour le stationnement

Emplacement hôtel est très bien. Possibilité de se rendre presque partout à pied. Personnel très courtois. Restaurant agréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« J'avais reserve pour pouvoir profiter d'un spa selon... »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

J'avais reserve pour pouvoir profiter d'un spa selon ce qui était inscrit mais il était non fonctionnel j'aurais apprécié que ce soit indiquer sur le site de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Ok »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Ascenseur beaucoup trop lent et un seul fonctionnel. Restaurant déjeuner santé supposé avoir une "avalanche" de fruits et seulement quelques fruits dont certains pas bons manquait de variétés pour un déjeuner santé (pas de bananes, fraises, bleuets, framboises, mûres, kiwis, etc...)

Le personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

La piscine était très petite (maximum 10 personnes) et j'ai été décue d'apprendre qu'il n'y a plus de spa. Vous devriez changer vos informations si vous n'en avez plus. De plus, je trouve que le prix pour le service de stationnement de la voiture est exagéré (Je n'ai pas eu le choix de le prendre si je ne voulais pas être stationnée à 2 rues de l'hôtel) Finalement, pour 150$ au total pour 1 seule nuit, je crois que le déjeuner devrait être inclus.

Le lit était vraiment confortable, j'ai très bien dormi. L'hôtel est très beau et propre. La personne qui nous a répondu à l'accueil était très gentille, elle nous a donné un très bon service. Malgré les petits points négatif, je recommanderais cet hôtel à mes amis et ma famille.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Gentillesse et simplicité »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La réactivité et la gentillesse du personnel face aux deux petits problèmes techniques que nous avons rencontrés (soufflerie et batterie d'ouverture de porte à plat). Le système de voiturier.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Super ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- la piscine etait tres froide et Il n'y avait plus de jacuzzi - dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre

- confort et propreté - personnel serviable et professionnel - rapidité du room service - situation un peu plus loin que ce qu'on pensait mais desservi par le 800 qui entre vraiment dans le quartier Champlain,...

« Chambre propre personnel accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Que l'on ne sache pas à l'avance qu'il n'y avait plus de spa ! Que la piscine était en réparation nous allions là pour ce reposer relaxer,eau froide le samedi soir.ascenseur en réparation attente un peu longue.

Chambre propre personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Repos et calme dans une belle grande ville touristique, mais aussi au milieu de la nature. Parfait »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

Nous nous levions tard, donc la salle de bains n'a pas toujours été faite à fond, mais dans l'ensemble c'était très correct.

La situation dans un quartier calme mais avec tout ce qu'il faut à côté, les autobus pour se rendre partout. Chambres confortables et très calmes. Bon restaurant. Personnel sympathique.

« L'emplacement, et le service de valet, car le... »

Les rénovation, un des 2 ascenseurs était en panne et pas accès à la piscine

L'emplacement, et le service de valet, car le stationnement est assez limité dans le centre ville, accepte les animaux pour la prochaine fois

« Decevant »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Déjeuner non inclut ! Habituellement ça l’est avec cette chaîne. Doit couvrir un supplément de 25$ pour du stationnement ! Étage en rénovation qui mène à notre chambre au 5ème ! Piscine .et spa non accecible pour rénovation. Et le prix au final est plus cher pour pas grand chose! Buffet au restaurant de l’hotel Cher et peu intéressant! Un autre choix aurait été grandement mieux au final

Chambre correct!

« Le fait de ne pas avoir été prévenu à l avance que la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le fait de ne pas avoir été prévenu à l avance que la piscine ne serait pas disponible pour cette date alors que nous avions choisi l’hotel Pour ça et d avoir payé le même prix malgré des prestations en moins

« très bonne literie »

Nous avons choisie cet établissement pour sa piscine qui devait normalement être ouverte toute l'année mais qui était en rénovation pendant 3 semaines. Si nous avions su nous aurions réservé un hôtel dans le vieux quebec.

très bonne literie

« JP au bar super service. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Stationnement difficile nous avons dû opter pour le valet. Piscine hors d’usage très décevant.

JP au bar super service. Préposée à la réception super service.

« Le personnel du bistrot était génial et les prix très... »

La chambre double ne sentait pas très bon et manquait de lumière

Le personnel du bistrot était génial et les prix très corrects La chambre avec le grand lit était super bien Le petit déjeuner excellent et la sauce à l'érable fabuleuse!

« La superficie de la chambre et la dimension de chacun de de... »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Queen-Size

La superficie de la chambre et la dimension de chacun de de lit La propreté Laissant à désirer des parties communes de l’ascenseur

La superficie de la chambre et la dimension de chacun de de lit

« Décevant, l'hotel pure en face est bien mieux et à même prix, je ne ferai plus l'erreur. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Nous n'avons pas eu la chambre comme celle que nous avions réservé, j'avais pris l'option de ne pas avoir un montant pris sur ma carte et pourtant arrivé a l'hotel on m'avait gelé 100$ sur ma carte qui est toujours gelé, il y a eu 100$ de frais "supplémentaire" qu'on ne nous avait pas dit, nous etions supposé avoir une chambre avec une douche, nous avons eu une chambre avec un bain-douche, j'ai appoler la réception dès le moment de l'arrivé et on nous a dit que pour le soir meme rien ne pouvait être fait mais que lendemain on pourrait aller a la reception et avoir la chambre avec la douche. Le lendemain nous allons a la réception et on nous dit que non ce n'est pas possible car finalement toutes ces chambres sont prises... on a pas eu d'accommodement ni rien sauf un extra 100$ de frais. De plus, la chambre n'avait qu'une toute petite fenetre avec vu sur une autre chambre (à 6 pieds de notre fenêtre) donc nous avons passé notre temps dans le noir car il n'y avait pas non plus d'eclairage suffisant dans la chambre.