Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Executive Inn 3 étoiles

38 Estate Drive, Scarborough, M1H 2Z1 Toronto, Canada

#51 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Le canapé convertible pas du tout confortable, matelas de 5 cm d'épaisseur, on sent tous les ressorts, couchage horrible!!! Ne pas réserver ce type de chambre pour 3 personnes Pas de viennoiseries au petit-déjeuner, dommage! couverts en plastique Hôtel situé beaucoup trop loin du centre-ville, à un 1/4h de la gare la plus proche, et après encore une 1/2h de train pour arriver à la gare Union, en plein centre. Le personnel ne parle pas français Hôtel en travaux, pas très cool pour un séjour

Petit déjeuner correct Personnel sympathique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle à manger était en rénovation dans la première semaine de mars 2018. Nous avons dû monter manger dans notre chambre. La piscine est chauffée, mais il n'y a pas de jouets de piscine et le spa est tout petit. Il n'y a rien à faire dans l'hôtel ou autour. La station de métro « McCowan » est accessible si on prend le bus. Il faut compter environ 1 h de transport en commun (1 autobus et 2 métros) pour nous rendre au centre-ville de Toronto.

Cet hôtel était vraiment moins cher que les autres à proximité. C'était un service typique des hôtels trois étoiles : sans être inconfortable, il n'était pas wow non plus. Idéal pour ceux qui ne cherchent qu'un endroit propre où dormir entre deux journées de tourisme à Toronto. Stationnement et déjeuners gratuits. Le déjeuner est bien (gaufres, œufs, bagels, pains...). Nous nous servons nous-mêmes.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Qu’a la réservation nous n’avons pas été informé qu’il était en rénovation. Manquer de serviette et débarbouillette pour se laver. Oublie pas le tips au chambre car tu auras pas de service!

La piscine, le déjeune les dames au déjeuné très gentille beau sourire, le spa lit confortable le déjeuner bon

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de chocolat au petit déjeuner

Le personnel à l'accueil est hyper accueillant et vraiment très sympathique.La chambre est très spacieuse pour 5.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

...le petit déjeuner...médiocre... dans une mini salle bruyante et sans confort ...pas digne d'un Best Western Plus....

....accès facile et parking privé... La qualité de l'accueil. La propreté et l'espace de la chambre.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle de petit déjeuner !!!!! 9 tables uniquement pour un établissement aussi grand c'est hallucinant ( même pour la période des travaux il faudrait trouver une solution plus adéquate )...

Rapport qualité prix excellent ( peut être lié aux travaux de rénovation ..) Spa, piscine et sauna au top. Proche de toronto. Chambre spacieuse et confortable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine ,un peu froide et l'espace mal aéré ,odeur forte de chlore.

Lits confortables.Chambre assez spacieuse pour 4 personnes.Le déjeuner très bon avec assez de choix. L'accueil chaleureux et la propreté sont des critères recherchés pour moi

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle minuscule pour le petit-déjeuner, rendant impossible un petit déjeuner assis avant les 9h30 fatidiques.

Belle chambre correspondant au standard Best Western

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas beaucoup de place pour le petit déjeuner. Pas beaucoup de bons restaurants dans les alentours.

Le petit déjeuner était très bien. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le quartier était un peu loin de tout. Par contre nous voyagions en auto. La personne a la réception au départ était bête et ne semblait pas trop aimer son travail. Nous avons su qu'ils acceptaient la carte CAA pendant notre séjour et ils n'ont pas voulu appliqué de 15%de rabais....elle nous a répondu : "Next Time" !!! Il aurait fallut le dire au début... Comme si je retourne a Toronto a chaque année! Je considère que c'est plutôt de la mauvaise volonté....

La chambre de façon général

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

En travaux: Nuisances sonores. Couloirs avec poussières. Faible capacité d'accueil pour les petits déjeuners : queues...

Le niveau d'equipements. Personnel sympathique.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aucune "surveillance à la piscine" un groupe d enfants ont fait n importe quoi , hurler, manger, jouer dans le jacuzzi, sans que personne n intervienne et je ne parle du bruit dans les couloirs par la même bande.... La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite en rapport à la taille de l hôtel, de ce fait bruyante, longue attente ...

Piscine avec jacuzzi et sauna, laverie peu onéreuse, très bonne literie..

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Hôtel en travaux Bruyant : à proximité de l'autoroute 401 Personnel ne parlant pas français Salle du petit déjeuner trop petite nous obligeant à faire la queue le matin pour avoir une place

Chambres spacieuses Possibilité de parking gratuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Salle de petit déjeuner minuscule, il est très difficile d'avoir une table. L'hôtel est loin du centre.

Chambre incroyablement grande tout juste rénovée (finitions à faire).

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les draps du lit était taché, il y avais des poils... lors de notre deuxième journée il ne restais plus rien au déjeuner à 8h30... les renovations mon déplus quelque peut..

La dame venais faire le lit à chaque matin ce fu apprécier! Le personnel était courtois .

Tout était parfait!

Très bon choix pour le déjeuner. À proximité de la 401. Grande chambre. Très propre. Magnifique salle de bain. Bon accueil ! Très bon prix!tres bon choix

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

La forte odeur de chlore dans la piscine.

Le personnel très accueillant même si ils ne parlaient pas français, ils ont cherché à me comprendre. La chambre moderne et propre. Le petit dej très généreux. Le centre ville à seulement 30min de l hotel.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faut compter 45min voire plus pour se rendre aux attractions tour Cn etc car il y a beaucoup de trafic sur les routes (contre 20 min en temps' normal')

Confortable et propre. Piscine intérieure avec Jaccuzi agréable. À pieds à 2min d'un mc do et à quelques secondes d'un restaurant.

Tout était parfait

La propreté l'accueil j'ai apprécié beaucoup le petit déjeuner c'était très généreux beaucoup de choix tout est frais tout est chaud et bon surtout les gaufres faites sur place et les omelettes délicieux les saucisses tout étaient généreusement servis

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine, le sauna, la salle de sport, le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le confort de la chambre. Possibilité de laver le linge et de le sécher pour 6$. Plusieurs restaurant et fasr food à proximité. Même un station essence pour faire le plein en partant

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner bof je m'attendais à mieux et l'extérieur à nettoyer trop de papiers sur la pelouse dommage pour l’hôtel.

La chambre était grande et confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté de la piscine et du sauna est a revoir . L eau du spa était plus que douteuse (jaunatre) Le matin s est la course au place pour le petit déjeuner car la salle est vraiment trop petit par rapport au nombre de chambre de l hotel . Nous avons fini par prendre notre petit déj dans l entrée en se partageant un bout de table avec d autre personnes ....

Le personnel de l accueuil est agréable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L' hôtel est VRAIMENT loin du centre ville de Toronto. Les alentours de l’hôtel ne sont pas très beaux et il est collé a l'autoroute .

L hotel est tres propre et les chambres sont spacieuses et propre. La piscine et le jacuzzi intérieur sont appréciables

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine pas très chaude pour relaxer après une journée bien ramplie. Pas d'information sur la fermeture du sauna et du spa (eau verdâtre) pour cause d'hygiène lors de la réservation. Les oeufs gras, les pains pas séparer pour la cuisson dans le grille et le mangue d'explications du fonctionnement du climatiseur dans la chambre car la fan tournait et on a du faire venir quelqu'un pour savoir l'arrêté. Un plus grand choix d'oreilles plus ou moins plat. Ma fille aurait aimé un plus petit car elle a eu mal dans le cou.

La courtoisie du personnel. Le café frais moulu et le choix de tisanes. La distence du transport en commun. Calme.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le ménage dans la chambre manque un peu de "précision" la poussière pas faite pendant 4 jours , et des clients irrespectueux qui hurlent dans les couloirs a 23h30 sans que personne ne fasse rien .

Personnel souriant et serviable, bons équipements,le petit déjeuner est assez copieux et les chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Selon le règlement les bébé ne sont pas autorisés dans la piscine.

Les heures d'ouverture de la piscine sont intéressante. Il y a une machine à café à l'entrée en permanence. Il y a du personnel qui s'assure que tout soit disponible pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est tout près du Zoo de Toronto mais trop excentré du centre-ville! Comptez en moyenne 1h pour faire les 20kms vous séparant de la CN Tower par exemple. Et vous êtes au bord de l'autoroute 401 donc n'espérez pas une chambre au calme; on entend le traffic de l'autoroute.

Les chambres sont propres, bien équipées. Le personnel est adorable. La piscine est très bien, bien que petite. Le petit déjeuner est parfait!!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle à déjeuner est minuscule et il n'y a vraiment pas de place pour tout le monde. On s'y sent à l'étroit. Une seule cafetière pour le déjeuner

La quiétude et la propreté. La salle de bain est spacieuse et la situation géographique près de l'autoroute est parfaite pour un arrêt d'une nuit. L'accessibilité à une cafetière dès notre arrivée dans le hall de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le pire des Bestwestern que nous ayons fait. On nous a refusé la chambre à 14h et pas un bonjour quand on a rendu les clés. L hôtel n est pas à Toronto mais dans une banlieue éloignée. Nous avons mis 1h30 pour mous rendre à Toronto. Que des embouteillages. La literie est trop dure et loin du confort habituel. La salle pour le petit déjeuner est bien trop petite, il faudra faire la queue des le matin

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Peut-être ajouter un tapis en caoutchouc pour le fond du bain. Le fond du bain est tapissé, mais encore glissant. Un siège de toilette surélevé est fourni dans la chambre, ce qui est excellent. Aussi, s'il y avait un petit siège pour s'asseoir pour prendre un bain, ce serait un bon ajout. Avec ces deux choses, ce serait vraiment complet comme équipement. Une idée pour de prochaines rénos - les comptoirs des éviers pourraient être plus larges - à défaut de pouvoir élargir, peut-être ajouter des tablettes ou paniers suspendus pour mettre des effets personnels et éviter de faire mouiller ses choses.

Personnel courtois, aimable, disponible pour aider. Chambre avec accessibilité très grande, place pour bouger, propre, 2 lits queen confortables et belle literie, douche-téléphone, deux éviers avec un en-dehors de la chambre, excellent contrôle de la temperature dans la chambre, grands miroirs avec éclairage, séchoir à cheveux, fer à repasser et planche, micro-onde, frigo, cafetière... Sommes demeurés seulement un soir, mais pour les besoins de notre fille, c'était très bien comme séjour. Réserverions encore.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aucune climatisation dans les couloirs. Les chambres étaient nettoyées très tard.

Le personnel nous aidait dans nos recherches et nous imprimait des itinéraires personalisés.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Taille de la chambre pour 5 limite Emplacement proche autoroute (mais sans nuisance sonore)

Confort des lits Insonorisation Belle salle de bains Piscine Recommandation restaurants dispo

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine était trop chlorée et l'eau du spa était exagérément trop chlorée .

L'accueil du personnel, le confort du lit et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Rien selon moi.

Déjeuner très satisfaisant, accueil à la réception très sympa, très bon rapport qualité-prix, tout près de Kingston, sur la route de Toronto. Tout Parfait

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait tellement de monde que nous n'avons pas pu déjeuner. Les gens attendais a l'extérieur pour aller manger.

L'endroit est très bien, lit confortable, personnel tres accueillant, piscine et spa tranquille

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Cette hôtel n'est pas à Toronto. Nous avons mis 1h30 en voiture pour nous rendre au centre de Toronto le matin à 8h00. Pas de transport en commun Nous nous sommes vu refusé l accueil à 14h pour la première fois dans un bestwestern. Le petit déjeuner n était pas digne d un bestwestern, peu de choix, salle trop petite, il faut faire la queue des 7h du matin et pas de chocolat chaud.

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Salle de fitness un peu limitée(pas beaucoup de machines). Il fallait constamment demander plus de serviettes que ce soit celles fournies dans la chambre(2 serviettes pour 4 personnes)ou celles pour la piscine.

Très près de la 401 pour un accès facile aux routes principales vous menant aux principaux centres d'intérêt de Toronto. Personnel accueillant. Bons déjeuners complets(oeufs, saucisses,gaufres,etc.).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le personnel peu sympathique et peu attentionné, la salle de petit dejeuner trop petite (file d'attente)

grande chambre, avec 2 lavabos dont un hors salle de bains.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner offert jusqu'à 9h30 seulement, un peu trop tôt. La salle à manger pour les déjeuners un peu petite pour le nombre de client!

Les lits confortables! Salle de bain rénové. Bien situé ! Bon rapport qualité prix ! Beau bon pas cher! Déjeuner inclus !

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hotel très loin du centre ville, nous y sommes allés en train, 12 dollars a/r par personne.

Très bel hôtel, propre, confortable, la piscine et le jaccuzzi agréable en fin de journée

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous n'avons aucun commentaire négatif à écrire.

Nous avons tout aimé. Propreté, confort des lits, chambre et salle de bain rénovées, déjeuner continental très complet, air climatisé et quand même assez près du centre-ville de Toronto.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mon Gps ne trouvait pas l'entrée de l'hotel

Piscine intérieur: les enfants ont apprécié, petit déjeuner sympathique, distributeur de boissons+snacks. Excentré mais fast food et station essence (épicerie) à proximité Proche de Toronto

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Loin du centre ville. Pas bcp d'activités aux alentours.

Le lit confortable et le personnel acceuillant. La propreté des lieux. Salle de bain semble neuve. Facile de reprendre l'autoroute

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Bruit de la climatisation. Matelas un peu dur.

Situation géographique, micro ondes et réfrigérateur, accueil correct et parking gratuit. Pour une nuit, c'est ok.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Machine distributrice ne rendait pas la monnaie. Air climatisée bruyante.

Les déjeuners qui étaient offerts de même que le café van houtte gratuit. Salle de bain bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Hotel en rénovation et c'est nécessaire, ensemble à rafraichir, à moderniser. Préférez l'Holidays inn à 100 m. Ptit dej bof, salle trop petite.

Le grand lit, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est très gentil et souriant. Belle chambre propre. Le déjeuner qui était inclus, c'était super, et la nourriture était très bonne. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine, le spa et le sauna.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Établissement en travaux pas de piscine pas de salle de petit déjeuner correcte À 30 minutes mini de toronto

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

cetais en rénovation la piscine était fermer ma fille était déçu et nous avions pas été prévenu

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre, impossible de régler l eau chaude dans la salle de bain.

Grande chambre

rénovations, déjeuner décevant

bel accueil, personnel chaleureux

Rien a dire

Chambre propre. Grand parking.piscine. jacuzzi

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Beaucoup de gens pour le déjeuner

La piscine , le confort de la chambre

Travaux de rénovation encours depuis nov 2017

Sauna + spa et piscine ok

trop loin de toronto 35 KM

la piscine

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel en rénovation. Aurait-pu donner escompte. Salle à manger trop petite pour recevoir tout les clients de l'hôtel

Bon Café gratuit

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

l'hotel était en travaux et la salle du petit déjeuné était trop petite pour la taille de l'hotel

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

personnel qui parle pas le français

Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse

Aucun personnel bilingue

Lit très confortable et personnel très courtois!!!

Le petit-dejeuner

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Excellent rapport qualité prix. Piscine chauffée et sauna. Grandes chambres.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pareil salle pour petit déjeuner trop petite obliger de faire la queue 35 mn Aucun efffort du personnel pour comprendre notre anglais minimaliste

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Double début sur ma carte bleue

Les chambres et La piscine

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Double debit sur ma carte bancaire

Les chambres et La piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle de déjeuner trop petite pour l'affluence.

Près de l'autoroute, accessible. Piscine agréable et familiale. Chambre très confortable.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le lit était super confortable

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

hotel en renovation mais les tarifs restent au prix fort. excentré de la ville et aeroport

Point du centre ville

Tous

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Trop peu de tables pour le petit dejeuner . La piscine ne donne pas envie , pas très propre .

Grande chambre , confortable et bonne isolation .

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

chambre correcte, propre, bien insonorisée petit déjeuner copieux et complet piscine agréable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie était tachée et déchirée. Pas suffisamment de places pour le déjeuner.

L'emplacement était bien. Pas trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Propre Confortable

Hotel super rien à dire

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque rideau pour la douche.

Petit déjeuner continentale complet, chambre très propre et personnels accueillant et serviable.

TRES BON HOTEL