Commentaires sur l'établissement Best Western Ville-Marie Hotel & Suites 4 étoiles

3407 rue Peel, H3A 1W7 Montréal, Canada

#58 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L’emplacement très bien pour visiter Montréal, métro à... »

La prestation ménage manque de qualité seuls les lits sont fait et un peu la baignoire ce qui est dommage. Un dosette café et thé par personne seulement le premier jour ensuite ce n’est plus remis ni les gobelets

L’emplacement très bien pour visiter Montréal, métro à proximité, parc pour se détendre. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avons apprécié le plateau avec bouilloire et dosettes de café et sachet de thé

« Dans Montréal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuné sans plus Accueil plutôt froid comparé au reste du Canada. Trop cher Mal isolé

L'emplacement est plutôt correcte La chambre était grande

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Au café Castel dans le même établissement excellent café et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre était située très près de l'ascenseur et de la machine à glaçons, secteur très bruyant, manque flagrant de tranquillité ce qui a perturbé notre sommeil et notre quiétude .......

Au café Castel dans le même établissement excellent café et petit déjeuner, personnel très attentionné + *****

« Le service du valet et le sens du service. »

L’accueil un peu froid.

Le service du valet et le sens du service. La chambre spacieuse, au calme. Une situation exceptionnelle au pied du mont Royal’ près du métro Peel en plein centre.

« Demande de pourboire en plus du service voiturier déjà réglé... »

Demande de pourboire en plus du service voiturier déjà réglé pour le parking.....drôle de pratique à Montréal , qui n est pas la même que le Best Western plus à Québec pour les mêmes services !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bon hôtel, à 10 min du centre, facile de s'y garer pour ceux qui viennent nous chercher. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit assez étroit, peut-être que parce que réservé par Booking. Les amis ayant réservé directement avaient un lit plus confortable. On n'a pas l'habitude en Europe de donner de si gros pourboires aux porteurs de bagages.

Très bon petit-déjeuner buffet, serveurs attentifs.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très apprécié notre séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de petits cafés gratuit au « lobby ».

Nous étions bien situé par rapport à tout ce que nous voulions visiter. Très propre et personnels disponiblent à répondre à toutes nos questions concernant le centre ville de Montréal.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« -Wi-fi ne fonctionne pas aux étages supérieurs  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

-Wi-fi ne fonctionne pas aux étages supérieurs -À l'arrivée à l'hôtel ils prennent un dépôt de 100$ sur notre carte de crédit, en plus du montant de la chambre, et ça nous est remis que 2-3 jours après notre départ... -On a appelé un taxi pour moi, le portier m'a dit d'aller m'asseoir et qu'il m'aviserait à son arrivée... mais le portier a disparu sans m'avertir et j'ai raté mon taxi, il a fallu en demander un autre...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« La chambre et le service du petit déjeuner (les serveuses... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Valet parking = c'est très dérangeant que les personnes restent à côté de nous pour le pourboire et en plus ils insistent embarquer nos valises sur le charriot pour avoir un autre pourboire (nous pouvions apporter nos valises nous mêmes).

La chambre et le service du petit déjeuner (les serveuses étaient très gentille)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Petit déjeuner initialement renoncé par l'hôtel mais... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner initialement renoncé par l'hôtel mais obtenu après avoir présenté justificatif, cependant ceci n'était clairement stipulé sur la confirmation de réservation.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« excellent sejour nous permettant d'assister à la remise du diplome de notre petite fille a l'univers »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit dejeuner etant en self était tres bien . Le personnel sympathique. Le Directeur lui meme c'est chargé de nous dépanner sur un probleme de téléphone. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Personnel prévenant. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel prévenant. Accueil personnalisé du directeur himself assez rare pour le souligner Bon petit Déjeuner, bien placé. Vue sur la ville

« Le lit était très confortable  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Construction sur le devant de l'hôtel ,avec un peu de bruit le matin. Beaucoup de bruits provenant des corridors, isolation peu efficace

Le lit était très confortable Très près de tout

« Chambre très spacieuse »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre ultra bruyante on entend les voisins comme si ils étaient dans la chambre on entend les voitures au 12ème etage... Service valet pour les bagages pas au niveau personnel désagréable

Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« La grande chambre était bien propre et confortable  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le stationnement avec valet ou on a pas accès à notre véhicule pour 25$ par nuit plus pourboire des qu'on veut notre vehicule

La grande chambre était bien propre et confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J ai réservé avec ma visa et payer avec une autre carte pour le chek Out le montant ma était quand même facturer celui ci est encore comptabiliser sur ma visa . J ai déjà fait des démarches pour l annuler mais l établissement me dit que sa viens des banques . Chacun se lance la ball veulent pas assumer leur erreur

J au pris le petit déjeuner et j ai eu une intoxication alimentaire manque de fraîcheur des œufs

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Personnel sympatiques et dispo »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop grands fait pour le tourisme de masse Valets réclament plus de pour voir

Sa proximité du vieux Montréal La mis à dispo du matériel informatique pour imprimer les billets d avion

« Très agréable séjour dans magnifique hotel »
    • Suite Lit Queen-Size

Le matin très tôt il y a eu beaucoup de bruit et nous avons été réveillés(travaux), en dessous de la suite que nous occupions. Très gentiment il nous a été proposé un geste commercial

« A eviter compte tenu de l accueil très différent des autres hôtels ou les gens étaient charmants »
    • Suite Lit Queen-Size

Très mauvais accueil Prise de tête Pour un souci d empreinte de carte bleue différente de celle de la réservation Malgré un Prélèvement du règlement un mois avant notre arrivee Des réceptionnistes à la limite du respect qui se sont mis à rire une fois le dos tourné La seule fausse note sur les 11 hôtels différents de notre voyage

« Bon séjour à Montréal, venez visiter ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit du frigo et la douche !

Très bonne situation géographique. Proche du métro et de toutes commmerces.Bonne literie. Propre. Bon équipement. Le personnel est sympa et serviable.

« La chambre et la salle de bain sont très bien décorées et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner (bon mais arrive froid). Le prix de la location des films (dispendieux).

La chambre et la salle de bain sont très bien décorées et propres. Le personnel est très aimable et à l'écoute de nos besoins. Les machines à collation sont très pratique et les toilettes sur cette étage sont très propre. Seul bémol; notre chambre était près de la machine à glace et ça faisait du bruit. Notre petit déjeuner a été servie rapidement dans notre chambre mais était un peu froid. Ils ont corrigés le tout en nous emmenant des œufs chauds.

« Beau séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'air climatisé il faisait froid et nous n'étions pas capable de monter la temperature de la chambre

Les lits etaient tres confortable et le bain douche etait bien

« Prenez un autre hotel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Personnel à l'accueil incompétent, peu aimable . Chambre très bruyante . On entend tous les bruits du couloir et des chambres voisines. Difficile de dormir.

Chambre grande

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Excellent pour un court séjour! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Même si la douche était bien fonctionnellle, la salle de bain était bien embuée malgré le ventilateur. Pour presque 200$ la nuit sans le stationnement, j'aurais aimé une salle de bain rénovée.

Le lit était très confortable et la situation de la chambreIncroyablement tranquille! Le personnel de l'hôtel est très courtois et professionnel.

« La situation géographique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop bruyant, petit déjeuner très décevant pour un hôtel 4 étoiles, salon d'attente inacceptable (vieux, petit , inconfortable), par conséquent trop cher pour ce vieil établissement qui devrait être rénové.

La situation géographique.

« Excellente situation, propreté et confort »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le valet qui reste jusqu'à ce qu'on donne un pourboire, alors qu'il est pas très accueillant. Le petit déjeuné est moyen pour un 4 étoiles

La propreté Le confort des lits

« Dommage pour la salle de bain. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La douche. Le sèche cheveux. Le cafe en dosette dans la chambre: autant ne rien mettre, tellement c'est immonde.

Le Café en bas de l'hôtel: des viennoiseries délicieuses et un maître en cappuccino (avec le dessin dans le lait!!!)

« Hôtel confortable en plein centre ville »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les valets peu aimables qui ne disent pas bonjour, sauf si c'est nous qui leur disons.... Anormal pour le standing

Le confort et la situation de l'hotel

« Séjour court et agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Enlever les tapis dans les chambres seraient un atout; un plancher de bois ou style plancher flottant mettrait en valeur et serait un plus pour les gens avec des problèmes d'allergies. Le déjeuner buffet serait à revoir ; très simple. Par contre le personnel est sympathique et avenant.

Hôtel confortable et propre. Personnel aimable. Belle chambre . Le service de valet pour la voiture est très bien.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bien dans l'ensemble et bien très bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ça a l'air vieux et sombre / salle de bain même remarque et peut être peu mieux faire pour la propreté de la salle de bain, insonorisation faible ;)

L' emplacement , le confort du lit !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Le restaurant annexé à l'hôtel où on offrait le déjeuner... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant annexé à l'hôtel où on offrait le déjeuner était médiocre : le personnel n'était pas très à l'écoute, ne répondait pas bien à nos demandes, la nourriture (Buffet surtout) n'était pas chaude. De plus, c'était assez dispendieux.

« Séjour tour de l'île »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Stationnement, de valet seulement , donc pas toujours disponible pour nous. Booking devrait écrire en caractère gras que la même carte de crédit est requise à l'arrivée (j'ai dû aller chercher du comptant car l'hôtel ne prenait pas la carte de débit)

Confort, courtoisie

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« La disponibilité et le professionnalisme du personnel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas grand chose de négatif si ce n'est le petit déjeuner buffet assez limite. Nous ne l'avons pris qu'une seule fois. Pas de baguette ou de pain frais. Juste du pain à toaster ou des bagels à toaster. Dommage.

La disponibilité et le professionnalisme du personnel. La dimension de la chambre. Les 2 lits king size. Le calme général malgré la situation centrale.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Ultra bien situé mais trop dispendieux pour la qualité reçu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit trop mou et un peu déformer au centre, les valets du stationnement trop exigeant au niveau des pourboires

Situation géographique, accès aisé et possibilité de stationner.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« A part l'emplacement , rien de positif dans cet hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'amabilité du personnel La propreté Dans la chambre il faisait froid Il y avait des travaux donc beaucoup de bruit Durant une nuit des adolescents ont fait beaucoup de bruit Le restaurant n'était vraiment pas bon Et j'en passe ...

Uniquement l'emplacement Mais vraiment rien d'autre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le lit était grand et confortable et le personnel était... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je n'ai pas apprécié qu'on doive débourser 25$ par nuit pour avoir droit au stationnement qui ne se fait que par voiturier. De plus, le jour du check-out nous ne pouvons pas laisser la voiture dans le stationnement plus tard que midi sinon nous devons débourser des frais de 15$. Les frais de stationnement devraient être 24h! L'insonorisation est aussi mauvaise.

Le lit était grand et confortable et le personnel était gentil.

« Bon accueil, bonne situation mais hôtel vieillissant . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le tarif du petit-déjeuner élevé (84 dollars pour 4 ) pour peu de choix et le prix du parking qui fait vite grimper la note si vous restez plusieurs jours.

Bonne situation dans le quartier commerçant de Montréal , accès rapide au vieux Montréal (20mîn)

« Hotel bien située »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas en rapport avec l'hôtel Mais actuellement chemin en réparation et l'accessibilité est plus difficile

Le personnel est accueillant et polis Le personnel du restaurant est sympathique Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Hôtel correct mais sans plus. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil à la réception entrecoupée d'appels téléphoniques incessants rendant le suivi de notre arrivée et la remise de clés très longs. Je n'y reviendrai pas pour un prochain séjour sur Montréal

Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bon emplacement pour cet hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel à la réception surchargé, vous êtes servi entre 2 coups de téléphone et interphone avec les étages. Mauvaise note pour ce point là pour cet hôtel.

Petit déjeuner et surface chambre très corrects, rien à redire

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« déçu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J’ai eu du bruit avec les ascenseurs car même si je suis arrivée vers 15h00 et non pas en soirée j’ai eu la pire chambre pourtant j’ai pris mon train tôt le matin justement pour arriver tôt afin de ne pas avoir la chambre qui reste de plus le réfrigérateur très bruyant toute la nuit. Je vu que si le client a eu un bon prix parce qu’il a fait des recherches vous ne le traiter pas de la même façon. Bref très mal dormi. Donc cette année notre congrès d’Avril ce déroule au Best Western de Drummondville j’ai bien hâte de voir comment vous aller traiter nos membres et invités si c’est comme moi nous allons railler de notre liste votre chaine d’hôtels

L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Confort du lit  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La tristesse des couloirs, couleurs sombres et éclairages blafards. L'hôtel était peu rempli et on m'a attribué une chambre dont la partie principale était sans fenêtre. Après réclamation on m' a donné une autre chambre. Pas de buffet au petit déjeuner car il n'y avait pas assez de monde dans l'hôtel.On doit choisir un plat sur une carte. Apres discussion j'ai pu obtenir deux toasts et un yaourt avec une salade de fruits!!!

Confort du lit Gentillesse du personnel et notamment du maître d'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« tout est bien...une seule fautes de gout.... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

dommage d'être obliger de payer des amuse-gueule quand le verre de vin est a 18 $😒 dans un hôtel 4 étoiles. Il y a des économies qui plombe le séjour....

Bon hotel. Valet parfait. Réception un peu trop froide a mon gout.dommage d'être obliger de payer des amuse-gueule quand le verre de vin est a 18 $😒

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Très propre et bien aménagée. Stationnement dispendieux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très compliqué pour le paiement à partir d'un compte d'affaire, aucun paiement interac possible, stationnement très dispendieux et compliqué (valet)

impeccable au niveau de la propreté. Chambre très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Voyage a Montréal »

Bruit dans les couloirs et bruits horribles lorsque les autres clients tire de l'eau pour la toilette (douches) on a l'impression d'avoir un lave linge dans les chambres. Concernant la deuxième chambre pas d'eau chaude pour la douche. Ces défauts devrons êtres vite pris en compte et corrigé.

Personnels très accueillant chambres agréables et spacieuses et lits confortables

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

À côté des ascenseurs , un peu de bruit! Un service correct à l'accueil mais sans plus!!

Rapport qualité-prix tres intéressant vu la situation géographique. Un hôtel un peu défraîchi mais propre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Les rideaux dand la chambre ne se fermaient pas au complet... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les rideaux dand la chambre ne se fermaient pas au complet alors il a fait claire dans la chambre toute la nuit et le soleil nous a reveiller très tot le matin.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Nuit blanche »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Travaux majeurs sur la rue Sherbrooke les véhicules de chantier ont travaillé toute la nuit bruit de sirène de marche arrière retrocaveuse klaxon.Arret de la machinerie de 6h00 AM à 7h30 AM Ils refont les égouts Lavabo bouché dans la chambre, rideaux qui ne ferment pas Beaucoup de va et vient de gens qui parlent fort et de claquements de porte pendant la nuit. 3à4 fois par heure de 23h à 4h00 am

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La propreté et la situation géographique excellente sans... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La surveillance des groupes de jeunes qui à partir de 2-3 heure du matin continuent à faire la fêtes sur les étages

La propreté et la situation géographique excellente sans être forcément dans le bruit du centre ville. Personels très sympathique

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« une nuit »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le restaurant fermé le 25 décembre au soir. la chambre disposé à côté de l'ascenseur qui fait du bruit. le petit déjeuner Canadien proposé sur le dépliant inconnu du personnel la bouche d'aération de la salle de bain bouchée par la poussière.

l'implantation dans la ville l'isolation phonique avec l'extérieur. le service valet pour le stationnement d'un véhicule.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Nous avons eu un appel urgent et avons dû quitter à 7 h le... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons eu un appel urgent et avons dû quitter à 7 h le premier matin, j'ai demandé s'il pouvait annuler notre deuxième nuit et ils ne l'ont pas fait. Ils ont mentionné qu'ils devaient vous payer une redevance puisque nous avions réserver chez vous.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« j'aimerais avoir à l'avenir une chambre insonoisée pour bien dormir !!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

chambre 1402 très bruyante l'ascenseur à côté ,la chambre est pas insonorisée ,nous entendons bien ce qui se passe dans la chambre à côté. je n'ai pas passé une bonne nuit !!!

le lit était confortable. chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Un établissement des plus satisfaisants en ville dans son rapport qualité /prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit omniprésent dependamment de la situation de la chambre

Personnel de service (en particulier Ibrahim) amical et familier (pas du tout compliqué ou froid. Propreté Chambres spacieuses pour la plupart

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« un bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le matelas de la chambre à coucher n'était pas du tout confortable.

la situation géographique de l'hotel était super, près du centre commercial de Montreal

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« C'est notre hôtel de prédilections pour nos séjours montréalais. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faisait trop chaud et la climatisation ne fonctionnait pas vraiment. Il faudrait vraiment réduire le chauffage.

Un lit très confortable, un décor simple et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Service aux repas »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Quelle déception....jusqu'au départ ou on s'est rendu compte qu'on s'était fait voler 2 morceaux de notre GPS que nous avions laissé dans le coffre à gants. Nous demeurons loin de Montréal...on n'a pas le temps de s'occuper de faire des recours ou autres démarches....

Service aux repas

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Le service etait bien. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit trop mou. Porte non isolé, on a été dérangés toute la nuit par les gens qui parle dans le corridor, 12h, 2h, 4h.... On entendait l'ascenseur. J'ai dū payer le stationnement, j'en ai ete surpris. Le dejeuner trop cher, sur la carte c'est marqué 8.95 et on arrive il y a seulement le buffet pas bon à 19$. C'est de l'arnaque. Les rues du centre-ville sont fermer partout, ce n'est pas de la faute à l'hotel mais c'est pour ça qu'il est mal situé.

Le service etait bien. La chambre était belle.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« très tres bon hotel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

chauffage un peu faible dans la nuit

perssonels très accueillant et aimable, merci encore a mahmud et moustafa, honneur a vous, chambre très propre et tous le monde est au petit soin pour les clients

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Pas satisfait. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas pu stationné mon camion au stationnement de l'hôtel. J'ai dû payé un autre stationnement à mes frais. Je croyais que les déjeuner était compris lors de la réservation, j'ai dû les payer. Il fesait chaud dans la chambre. Pas d'air climatisé (seulement le ventilateur). Difficulté à dormir.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Excellent service merci aux employés du Best Western Ville-Marie »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait, le service à la clientèle impeccable et le service de valet très dévoué en aidant ma conjointe non voyante à entrer dans le taxi. Très bon service.

Le bruit de l'ascenseur, du réfrigérateur et un sifflement dans la climatisation nous ont obligé à mettre du coton dans les oreilles pour pouvoir dormir !

L'hôtel est Bien situé juste en dessous du Mt Royal et près de la rue Ste Catherine. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix et bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y avait des toiles d'araignées au plafond de ma chambre.

Situé à deux pas de mon lieu de réunion. Service de valet parking. Bonne literie et salle de bain rénovée.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pas de machine a café .... employes a l'entretien des chambres parlaient fort desfois lorsqu'ils se rencontrent dans les corridors , on pouvait entendre leurs conversations ...

le confort du lit , proprete des lieux, employes au "front desk " courtois et aidant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Séjour dans un hôtel de bon niveau en plein centre de Montréal. »

Le prix journalier du parking : 25 $ + Taxes

Le petit déjeuner était plus continental que canadien, mais bien suffisant pour nous. Le personnel à l'accueil ainsi que le concierge et ses collaborateurs.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Bon confort »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu de confusion dans l'attribution de la chambre :un numéro à l'arrivée,un autre plus tard qui était déjà attribué à d'autres.

Nous avons aimé la chambre spacieuse et la salle de bain très grande. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bien pour nos besoins. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pour nos besoins à ce moment là, c'était bien. Difficile de critiquer car nous avons seulement dormi. Nous avons passé plus de temps à l'extérieur

Nous avons déjeuné à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« excellent endroit où séjourné avec un personnel efficace ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

....la robe de chambre manquante! L'air climatisé était la bienvenue après cette chaude journée, aussi, la douche était salvatrice, mais, pas de peignoir au sortir de la douche ! Du coup, l'air climatisé était devenu mon ennemi!!!

un grand lit très confortable, des couvertures enveloppantes, bien situé au sixième étage,la propreté de la salle de bain, tout était vraiment très bien!et j'y retournerai à coup sûr!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Une belle localisation à deux pas de MC Gill... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le coût du stationnement onéreux, le bruit de la salle d'eau contigüe à la chambre. Si votre voisin se lève à 6h00 le réveil est malheureusement garanti.

Une localisation idéale et une équipe très serviable pour la gestion du parking.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Emplacement idéal mais pas digne d'un 4 étoiles !  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un accueil absolument pas digne d'un hotel 4 étoiles ! Aucune présentation des installations. Charge à nous d'explorer l'hotel. Un personnel très long à réagir. Nous avons du téléphoner 3 fois à la réception pour avoir un simple papier toilette qui n'avait pas été réapprovisionné par le house keeping. Chambre vieillottes avec une odeur de renfermé. Moquette sale au sol. Bref pas digne d'un 4 étoiles ! Et encore moins d'un best western

Une très bonne localisation à deux pas du mont royal. Station de métro très proche. Au coeur de la ville, rue sainte catherine à 2min à pied. Bonne literie, et bonne salle de fitness c'est bien les seuls points positifs

« Mon séjour a été bien reposant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas aimé votre politique concernant les cartes de crédit. J'ai dû payer une 2e fois le $227.57 à l'hôtel pcq ma carte de crédit a été changée et que Marster Card m'a donné un nouveau numéro de carte. J'attends un crédit de votre part. J'ai reçu mon relevé de compte de Master Card et vous m'avez déjà chargé pour ma chambre. L'hôtel me dit que vous allez me donner un crédit mais quand vais-je le recevoir???

Tout était très bien sauf l'histoire de ma carte de crédit.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Impersonnel et à l'opposé de l'ambiance canadienne »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accueil glacial le soir à notre arrivée La lumière blafarde dans la chambre Pas de verre à dents Le petit déjeuner quelconque La couleur triste des murs

L'emplacement L'accueil le matin

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Ne recommande pas. Malgré la bonne situation géographique de l'hôtel, il y a bien mieux ailleurs ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Malgré la gentillesse du personnel, ils n'arrivent pas à résoudre des problèmes puisque le règlement de l’hôtel est coercitif. Ex: l’hôtel s'est payé l’acompte à 100% immédiatement au moment de la réservation (4 mois à l'avance) mais il ne rembourse pas le client lors d'une annulation selon les termes promis. La chambre donnée aux clients n'était pas conforme à la réservation (trop exiguë). Suite à une réclamation ont compris la situation mais ont argumenté que étant donné que la réservation était faite par booking.com ils ne pouvaient pas la changer! Ils ont profité ainsi des clients qui ont resté 5 nuits mais qui ne parlaient ni anglais ni français, et il m'a fallut à moi une demie journée de tracas pour pouvoir régler la situation. Ce ne sont que des exemples...

« Le déjeuner au restaurant était excellent! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre.

Le déjeuner au restaurant était excellent! Dommage qu'il n'était pas compris dans le prix de la chambre! Personnel accueillant et valet très pratique! 😊

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Un hotel de centre ville cher et pas très accueillant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Absence de parking et système de valet pas agréable. Pas de petit déjeuner Ménage dans la chambre qui a 17 heures n'avait toujours pas été fait

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« TRES AGREABLE.ON REVIENDRA »

PAS DE BOUTEILLES D'EAU DANS LA CHAMBRE

PERSONNEL ACCUEILLANT VALETS TRES SERVIABLES CHAMBRES CONFORTABLES