Commentaires sur l'établissement ByWard Blue Inn 3 étoiles

157 Clarence Street, K1N 5P7 Ottawa, Canada

#12 sur 56 hôtels à : Ottawa

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Cet hôtel est tout simplement superbement bien placé! Le cadre est aussi très atypique puisque les chambres sont au dessus du jazz bar ! Le rapport qualité prix est imbattable d’autant plus que l’on vous sert gratuitement des toasts et du café ! Les chambres sont très simples mais propre, parfait si vous cherchez un endroit où dormir après vos longues journées dans Toronto

Rien !

Hôtel parfaitement placé Tres belle chambre avec terrasse et lit extra. Kitchenette dans la chambre. Personnel très agréable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

À la réception de l'hôtel, seul le garçon d'origine arménienne nous a parlé français. À croire qu'il n'avait pas peur, lui, d'être changé en "frog", comme disent les anglos. La ville d'Ottawa (capitale d'un pays bilingue) est fidèle à elle-même: la langue française n'est souvent pas comprise. Surdité volontaire, paresse, mauvaise foi, racisme ou colonialisme????? Peut-être tout cela à la fois. Plus ça change, plus c'est pareil.

La gentillesse du garçon arménien de la réception, le petit déjeuner.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil un peu froid parce que on était une heure d'avance, la femme au comptoir aurait pu nous enregistrer et nous offrir de prendre un café à la place de nous dire de revenir plus tard!?!

L'emplacement est bonne sauf entre york,rideau et cumberland,vaut mieux éviter ce carré où il ya beaucoup de drogués, sinon beaucoup de chose à visiter à moins de 20 minutes de marche, bon déjeuner,bon petit hotel pour le prix!

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Trois petits bémols: - Unité d’air climatisée bruyant; - Pas de drap plat dans le lit ni autre couverture (seulement la couette avec housse... peu hygiénique...); - On mentionne un grand lit queen mais c’est plutôt un lit double.

Tout est parfait: emplacement, confort, stationnement, bon déjeuner, balcon avec vue, difficile d’avoir mieux à ce prix!

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Accueil avec un plus grand sourire. Couverture supplémentaire autre que la couette. Petit radio ou poste sur la télé avec musique.

Bien situé. Nourriture bonne.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pour une raison étrange, il n'y avait pas de drap plat dans le lit, le drap était sur une étagère à l'entrée de la chambre. Nous avions également laissé la petite pancarte "Ne pas déranger" durant la journée, mais le service de chambre est quand même entré. Ils ont fait un bon boulot, mais je préfère quand on respecte la petite pancarte!

La présence d'assiettes et de coutellerie dans la chambre, le petit déjeuner offrait beaucoup de choix, je ne m'attendais pas non plus à la présence d'un petit réfrigérateur, ce qui est un plus!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'équipement dans la cuisinette. Il n'y a pas de linge de table, seulement un linge pour essuyer la vaisselle. Il n'y avait qu'une seule tasse avec un anse et pas de petites assiettes. Il manque aussi un grille pain. Comme je devais déjeuner très tôt pour être sur la ligne de départ du marathon à 7h je ne pouvais déjeuner en bas.

Petit déjeuner offert varié, lit confortable, terrasse wow! Près de tout.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Super situation ! À proximité de tout et au calme avec la possibilité de garer sa voiture dans la rue car les parcmètres sont gratuits de 18:00 à 8:30. Après il faut payer mais l’hôtel propose aussi une offre intéressante. Bon pdj compris dans le prix de la chambre. Équipement simple mais suffisant avec cafetière à disposition. Très agréable la chambre avec balcon aux beaux jours !

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Air climatisé un peu bruyant.

Proximité des activités. Plusieurs restaurants à courte distance. Stationnement disponible sur place. Excellant petit déjeuner. Personnel courtois. Personnel parle français et anglais. Secteur paisible.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Petite boule de cheveux accrochée au peignoir(avait-il été lavé après le dernier client?!). Certains membres du personnel d'accueil ne pouvaient communiquer en français; Peinture très défraîchie sur les portes.

Excellente location: proche d'un grand nombre de centres d'intérêt mais au calme dans une partie de rue tranquille.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Nous aurions aimé être mieux renseignés sur l'endroit où nous pouvions stationner notre voiture. Nous avons utilisé le stationnement municipal en pensant qu'il s'agissait du vôtre. Celui-ci n'est pas suffisamment visible pour quiconque se rend chez-vous pour la première fois. Nous avons cru pouvoir y laisser notre auto pour la durée de notre séjour après l'avoir demandé à plusieurs reprises à votre commis à l'accueil. Nous estimons qu'il aurait dû être plus spécifique pour répondre à notre demande. Nous avons donc payer 15 $ de plus que convenu à notre départ.

Excellent petit-déjeuner, personnel très courtois à la salle à manger.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La connexion Wi-Fi est parfois un peu difficile.

L'emplacement est idéal pour Ottawa, la chambre est très bien équipée, très belle terrasse, le petit déjeuner est parfait.

• Suite 2 Chambres

Je suggère une machine distributrice avec des breuvages et peut-être des grignotine

Très bien situé, le balcon très apprécié, petit déjeuner correct personnel très agréable je vais y retourner c’est sur

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La proximité des lieux d'intérêts, le marché, les restaurants. Établissement très calme et propre. Les parapluies mises à disposition à la réception, très utiles. Petits déjeuner simple et complet.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Attention, Booking annonce qu'avec un lit Queen on peut dormir à 2 adultes et un enfant mais ce n'est pas possible dans les lits de cet hôtel. Heureusement l'hôtel nous a fourni un lit d'appoint gracieusement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner compris mais qualité insuffisante.

Idéalement situé dans le coeur d Ottawa a quelques minutes du parlement. Chambre assez spacieuse et literie de qualité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L’accueil laissait à désirer.

Les lits extrêmement confortables. Stationnement public juste à côté. Situation géographique excellente Petit déjeuner compris d’une grande variété.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La commis à l'accueil a été très serviable avec nous, mais était vraiment désagréable avec les clients avant nous qui ne parlais pas beaucoup anglais... Sinon, tout était parfait !! C'est sûr qu'on y retournera encore et encore !! :)

Le déjeuner était parfait !

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Cependant? café trop corse et croissants et pommes de terre froides. Basse pression de ma toilette. Petit gel douche serait apprécié au lieu de petit savon visage lors de la douche.

Variété nourriture, fruits frais et breuvages, même eau couronnée. Confort et propreté impeccables de la chambre comme toujours.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Stationnement étroit, il faut être patient. Un peu petit, prochaine fois on réserve 2 lits ou un king.

Ce petit hôtel avec ses magnifiques tableaux accrochés partout et meublé Ikea a un style européen qui nous a beaucoup plu: très différent des gros hôtels. La literie est douce et soignée. Porte et fenêtre s'ouvrent sur un grand balcon avec parasol et ensemble patio. Le plancher est en bois traité donc pas d'acariens dans le tapis. Tout le personnel est attentionné. Plein de bols à fruit avec le petit déjeuner. Salle à manger lumineuse avec fleurs sur chaque table. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre spacieuse, balcon agréeable avec vue sur une église. Bon petit déjeuner et accueil aimable. Parking public couvert juste à côté. Très bonne situation géographique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très propre et confortable. Vaisselle, four micro-ondes, frigo, coupe a vin, etc ils pensent a tout pour rendre notre séjour parfait. Le petit déjeuner est varié chaud et froid il y en a pour tous les goûts et ils servent aussi une collation en fin d'après midi. Hôtel super bien placé, tout est a distance de marche. Vraiment ce fût un séjour très agréable!

Rien c’était top.

Super petit déjeuner, grande chambre propre avec une belle terrasse. Le quartier est super, gros coup de cœur pour cet hôtel. Nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Très bon placement, chambre confortable, bain pratique, un bon nid chaud dans le gel d'Ottawa. Parking payant max 2h dans la rue, l'hotel offre un parking payant pour journée/nuit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambres spacieuses et confortables avec coin cuisine. Proximité de tous les sites à visiter. Bon choix de restaurants et de pubs dans un rayon de 300m. Garage au sous-sol.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

L'entrée à la chambre est l'endroit où le plancher est toujours mouillé mais en même temps situé devant le lavabo et le réfrigérateur + aucun sofa ou fauteuil confortable

La propreté, le lit, la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un très petit détail, mais la lumière sur le pupitre ne fonctionnait pas.

J'ai particulièrement aimé le confort du lit! Je pense que nous retournerons durant l'été car la gallerie avec sa table et le parasol avait l'air bien. Bon endroit pour prendre un bon café!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'insonorisation des chambres est parfois limite si les voisins sont bruyants.

Hôtel très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner, très bonne literie. Personnel aimable, en particulier les personnes chargées du ménage et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil à la réception est un peu froid.

Très belle situation géographique, chambre spacieuse et confortable avec thé et café à disposition. Personnel assez accueillant, petit déjeuner varié et très bon.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Bon rapport qualité-prix avec petit déjeuner compris. De plus, choix varié au petit déjeuner . Ajoutons à cela une collation offerte à l'heure du thé. Centre -ville accessible à pied .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Insonorisation déficiente la deuxième nuit des personnes sont arrivées dans la chambre voisine à deux heures et nous ont réveillés et ensuite des bruits sourds à trois heures encore. La ventilation est bruyante, air climatisé par appareil portatif.

Très propre et accueil excellent. La chambre est grande très bien équipée. Planchers de bois et céramique. Près des services. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le sauna était indisponnible et non signalé lors de la réservation. Chambre avec balcon mais qui donnait sur un immeuble et une cour.

Petit déjeuner au top ! Café, thé, jus de fruit, pain à griller, quiches vegétariennes, muffins bacon oeuf, oeufs durs, croissants, etc... Le personnel était au petit soin, vraiment gentil. Un des réceptionnistes parlait le français. Centre ville accessible à pieds en 10 min. Wifi et prêt d'ordinateur sur demande.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Suite 2 Chambres

Configuration de la chambre adaptée à 4 personnes. Belle surface. Petit balcon. Ensemble chaleureux. Appartement propre. Café. Thé. Kit salle de bain complet. Peignoir. Mules. Literie correcte Petit déjeuner complet et très bon

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Très très bien situé ! Calme, propre, petit déjeuner bien fourni plus la collation de l'après midi. Parking à proximité. Café thé + petite kitchinette dans la chambre est un plus.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le lieu n'a pas vraiment de charme

Emplacement, taille de la chambre, accueil, on a pu mettre notre voiture a midi dans le parking alors que chambre réservée le soir. Le petit déjeuner été correct

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

J'ai adoré l'endroit, la terrasse ensoleillée de la chambre 61, le choix des peintures colorées accrochées dans les chambres et les couloirs, les produits du petit dejeuner (mention spéciale pour les tacos du mardi!) et d'une manière générale le personnel attentif, compétent et discret

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Petit bémol quand il fait chaud, certes il y a la climatisation mais qu'on l'arrête la chaleur revenait très vite.

La chambre était très agréable, nous avions même un balcon. Une bouteille d'eau filtré était mise tous les jours dans le frigo ce qui est un plus. Le petit déjeuné était très bon (sucré et salé) et copieux. Ils propose aussi un gouté gratuit à l'heure du Tea Time

La collation annoncée "gratuite" l'après-midi : rien de vraiment génial : cookies industriels, chips et café !

bonne literie Chambre en hauteur avec vue dégagée et kitchenette Emplacement génial pour visiter dans quartier branché très sympa pour le soir

• Suite 2 Chambres

Je m'étais rabattue sur la suite car c'était la seule dispo qui convenait, une des chambre est sans fenêtre et encastrée. salle de bain petite ,meuble vétuste, rien pour accrocher pour déposer affaires de toilette. Stores de la fenêtre, quelques lamelles cassées .

Très bien situé,quartier agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Il faisaiy 34 degres a ottawa.Climatiseur de chambre bruyant

Idéalement situe et au calme Tous les sites importants sont accessibles à pied Nombreux restaurants et marche by a 5 minutes

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La climatisation petit déjeuner simple

La situation centrale etait super l'hôtel propre et correctement equipe sauf que la température exceptionnelle de 32 degrés celcius sur ottawa nécessitait la clim or dans la chambre il n'y avait qu'une clim mobile le train serait passé dans notre chambre que c'était pareil bruit de la clim infernal dommage car tout le reste était impeccable à conseiller

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La climatisation était trop bruyante, impossible de dormir avec celle-ci allumée. Alors nous avons eu chaud. Literie moyennement confortable.

la situation géographique. Le parking était complet, mais il y avait un parking public juste à côté.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Parking indisponible à notre arrivée pourtant tôt. Néanmoins un parking publique est disponible à 30 m au même prix de 15$

L'emplacement de l'hôtel, le parlement est à 10min de marche ainsi que les écluses du canal rideau.a moins de 5min de marche du marché by

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Bcp d'équipements dans la chambre (cuisinette ) et superbe balcon ! !! Chambre très bien isonorisée, aucun bruits extérieur ne réveille bébé. Déjeuner toujours incroyable ! :)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la clim un peu bruyante .

l' hotel est situé tout prés du marché byward et à 10 mns à pied du parlement, hotel très calme , notre chambre donnait sur un patio ombragé avec tables et chaises,agréable , le petit déjeuner était complet: continental et américain en buffet, tous les réceptionnistes rencontrés parlaient français;

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La chambre de bain serait à rénover ! Le système de climatisation est très très bruyant, on doit le fermer pour pouvoir dormir par contre il faisait très chaud lors de notre séjour, nous n'avons pas bien dormi de la nuit. On pensait laisser la porte du balcon ouverte, mais c'était impossible, trop bruyant à l'extérieur.

Bon déjeuner, snack de l'après-midi excellent et l'équipements appropriés dans la chambre pour manger sur place si on le désire. Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée, en plus en français.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement: à 2 pas du Marché By, proche du canal Rideau et du pont qui conduit à Gatineau où se trouvent le Musée des Civilisations/Histoire Canadienne et le Parc Jacques Cartier. La rue Wellington, le Parlement et la Cour Suprême sont également proches à pied. Le parking souterrain (15$/jour) est un avantage si l'on ne souhaite pas utiliser sa voiture pendant son séjour. La réservation est vivement conseillée car les emplacements sont peu nombreux. Un autre parking public souterrain est à proximité mais plus cher. Notre appartement au 5ème avec balcon était calme, propre et bien équipé (vaisselle, petit réfrigérateur/congélateur, micro-ondes), la literie excellente et la salle de bains propre et assez grande. Il y a aussi de quoi ranger ses vêtements et un coffre. L'accès aux étages se fait par l'escalier ou l'ascenseur, depuis le parking en sous-sol. Le ByWard Blue Inn est très calme malgré ses 50 chambres et le personnel est souriant et attentionné. Le petit déjeuner sous forme de buffet chaud / froid est de très bonne qualité. Nous conseillons vivement cet endroit pour se loger à Ottawa.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Excellente situation géographique tout près du quartier branché. Tout est accessible à pied ( Parlement,musées,canal Rideau,restaurants,magasins...) Parking public gardé à proximité immédiate.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La salle à manger est pleine très vite, il faut attendre sur les heures de rush du pdj pour trouver de la place !

gardien toujours disponible la nuit pour rentrer à l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le matelas était vraiment trop mou. Je me suis réveillée avec un mal de dos. Nous avons tenté de joindre la réception par deux fois durant la soirée parce que nous ne réussissions pas à faire fonctionner la télé et étant donné qu'on était déjà en pyjama, on ne voulait pas y aller en personne. Les deux fois, nous sommes tombés sur une boîte vocale qui nous mettait en liste d'attente. Le problème c'est qu'au bout de près de quinze minutes personne ne répondait. C'est assez ordinaire comme service. La piscine extérieure est chauffée mais selon moi elle est chauffée à pas plus de 75 degrés ce qui fait qu'elle est froide. Les enfants courageux grelottaient. Au prix de la chambre (185$), le petit déjeuner pourrait être compris. C'est beaucoup trop cher et c'est la raison pour laquelle de plus en plus de gens choisissent les Bed and Breakfast où on a un service personnalisé et des petits-déjeuners savoureux.

La chambre est bien équipée. Il y a même un miroir grossissant pour le maquillage dans la salle de bain.

• Suite 2 Chambres

L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Double chambre dont l'une sans fenêtre. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Très bon emplacement à proximité du centre touristique d'Ottawa aisément accessible à pied. Possibilité de se garer dans un parc de stationnement très proche.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La porte de la salle de bains qui ne fermait pas... Et le manque du bouchon de la baignoire, pas la possibilité de prendre de bain...

Le petit-déjeuner compris dans le prix de l'hôtel ! Le nécessaire de cuisine dans la chambre !

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Une erreur dans l'affectation des chambres a fait que nous nous sommes presentés dans une chambre occupée avec la clé et des gens a l'intérieur. Situation tres genante pour nous vis a vis du couple disposant initialement de la chambre. Le parking demandé n'avait pas ete reservé, heureusement il restait une place.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Rien...

Accueil, convivialité, proximité. C'était très propre et très bien équipé. Nous avons pu récupérer notre chambre très tôt ainsi qu' un espace de stationnement au garage. Les instructions d'usage et des services locaux sont claires et pertinentes. Vraiment parfait comme endroit

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Accueil de la réceptionniste blonde très très antipathique ( pas un sourire n' a pas bouger ses fesses de son fauteuil, aucuns renseignements sur la ville) on a demandé un plan , elle nous a répondu qu'il était dans la chambre.. pas de chance il n'y avait rien ! Elle ne devait pas aimer les Français Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite , il faut faire la queue pour attendre une table qui de plus n'est pas débarrassée pour une qualité très moyenne

grande terrasse

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le petit déjeuner un peu léger et servi dans une petite salle "triste" et bruyante. La terrasse au rez de chaussée n'est pas du tout mise en valeur alors qu'on pourrait y prendre le petit déjeuner !

Emplacement exceptionnel au cœur de la ville à deux pas du Marché By et 15 mn à pied du Parlement. La terrasse avec son mobilier. Le parking souterrain à petit prix : 15 CAN$

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Lit queen size un peu trop tendre. Petite salle de bains. Mauvaise insonorisation entre les chambres, particulièrement bruits des canalisations des salles de bains. Nous avions demandé de réserver une place dans le parking de l'hôtel mais à notre arrivée le parking de l'hôtel était complet. Nous avons trouvé une place dans la rue, avec parcomètre. Parkings souterrains publics proches de l'hôtel si jamais.

Commentaires basés sur 2 nuits en chambre queen-size. Hôtel tout proche du marché By et des rues animées, mais au calme dans une rue tranquille. Beau petit-déjeûner. De 15h à 17h il y a un plateau de fruits découpés (melons, ananas, pastèques, oranges), du café, du thé, des biscuits offerts gratuitement à la salle du petit-déjeûner, en libre-service. Le WiFi fonctionne très bien. Patio avec table et deux chaises sur cour intérieure. Mini-cuisine pratique. Chambre propre.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

parking couvert payant, mais prix assez raisonnable.

Propre, très bonne situation, dans le centre de la ville, et cependant assez calme; bon petit déjeuner

Rien ,c'est parfait

Etablissement confortable ,tranquille et remarquablement situé .Personnel attentionné ,sympathique et compétent pour tous services .Petit dej copieux et excellent .On est bien et il faut le faire savoir.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Place de stationnement limité et payant comme partout dans cette ville.

Le personnel, les petits déjeuners,le balcon avec vue . Près du marché By et des terrasses.

• Suite 2 Chambres

Accueil fort sympathique meme si l accueil du soir ne sait ou l hotel est sur une carte. Hotel en plein centre de ottawa. Chambre propre et petit dejeuner complet. Un tres bon rapport qualite prix.

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Des petites fourmis dans la chambre, mais on a soulevé le point et ils vont régler le problème. Cela ne nous empêchera pas d'y retouner. C'est vraiment un superbe hotel!

Situation géographique excellente, chambre au 5e avec balcon et vue sur le parlement, wow! Lit très confortable, grande chambre avec frigo, parking public juste à côté, meilleur déjeuner qu'on a eu dans un hotel!!! :)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage qu il n y ait que des fins rideaux blanc aux fenetres, pour ceux qui recuperent dans le noir pour mieux dormir ça gache tout ...

L'accueil La situation géographique Le petit dejeuner La collation de l apres midi inclus La terrasse de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le parking étroit, pas facile de se garer avec un gros char... et le lit pliant non nécessaire qui encombrait la chambre. Juste pour critiquer un peu... cet hôtel est vraiment très bien.

Très très bien situé dans un quartier vivant avec de nombreux restaurants, et à deux pas du centre ville. Très confortable, parking fermé sur réservation (attention nombre de places très limité). Grande chambre, avec kitchenette, et excellente literie.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite 2 Chambres

Une chambre est occulte L'autre chambre est dans le salon et les rideaux ne sont pas occultants Donc tout ou rien... Pas d'air conditionné centralisé

Excellent accueil "Suite" agréable, parking sur place Tres tres bien situé Hôtel calme qui offre un excellent petits déjeuners

- chambres à rénover - rideaux non occultants

- excellent emplacement - parking à l'hôtel (peu de places mais parking souterrain public juste à côté) - petite cuisine - balcon avec guéridon et chaises

• Suite 2 Chambres

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais il y a de quoi se rassasier.

Nous avons apprécié l'emplacement exceptionnel à la fois au coeur de la ville et au calme. Le parking de l'hôtel est également très pratique. La chambre pour 4 était en fait une suite très spacieuse.

• Suite 2 Chambres

L'étroitesse du stationnement... Manœuvres non aisées... Salle de bains avec une usure un peu avancée mais nous avions la suite familiale et c'était très bien

Le petit déjeuner ! Très frais et délicieux! Stationnement jusqu'à 15h ! L'accueil

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Peut être ajouter un bac à récupération dans la chambre .

La situation géographique de l hôtel ,la cuisinette et le balcon . Les petits déjeuners copieux et variés .la collation de l après-midi .la tranquillité de l hôtel et le service du personnel .

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

J'étais surprise de l'accueil, pas de bonjour ou de mini sourire, j'ai eu le droit direct à : What is your last name? C'est impoli je trouve. Sinon nous n'avons pas aimé le petit déjeuner ( on est pas difficile, un bon café et du bon pain suffisent) mais les gâteaux sucrés etc c'est moyen. Par la suite la personne de l'accueil était plus agréable, la chambre était propre, l'emplacement est parfait. Pour une nuit, ca va. On peut garer sa voiture dans un parking juste à côté de l'hôtel et ce n'est pas cher (12 dollars pour 24h)

• Suite 2 Chambres

Le personnel qui ne parle pas français certes mais qui ne fait aucun effort pour ralentir son débit si l'on ne maîtrise pas parfaitement l'anglais. Service minimum à la réception sans aucuns conseils donnés de visite. Après l'accueil reçu au Québec, la transition est difficile !

La localisation parfaite au cœur de Bayward Market, le goûter de mi-journée, la mini-cuisine

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La salle de bain, un peu désuet comme douche. Le bain extrêmement glissant, j'ai même tombé et je me suis fait mal. Le lit était beaucoup trop mou.

Déjeuner compris et goûter en après-midi, accueil. La tranquillité de cet hôtel, moins d'enfant.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La clim individuelle un peu bruyante (heureusement on en à pas eu besoin)et le parking payant (mais ça on le savait)mais c'est le seul qu'on doit payer durant nos 3 semaines de périple

L'emplacement de l'hôtel proche des principaux centres d'intérêts et des restaurants,la propreté, le petit déjeuner bien copieux et varié et la collation du goûter, l'amabilité de la personne à l'accueil,la disposition dans les chambres d'un frigo, micro ondes.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le déjeuner est compris dans le prix mais n'est pas extraordinaire (juste correcte mais il est gratuit)

C'est un excellent rapport qualité prix pour la situation. Le wifi est bon. la literie correcte. Possibilité de faire une mini cuisine (kitchinette)