Commentaires sur l'établissement Cambridge Suites Toronto 4 étoiles

15 Richmond Street East, M5C 1N2 Toronto, Canada

#31 sur 133 hôtels à : Toronto

« Une heureuse surprise »
    • Suite Deluxe

1-Pas de douche téléphone dans la baignoire, une chose que j'apprécie. 2-Impossible d'envoyer des courriels depuis le réseau wifi (cependant on reçoit bien)

Le plan des suites est juste parfait. Les vues depuis le salon et depuis la chambre sont impressionnantes. DEUX tables de travail , une dans le salon et une dans la chambre, toutes les deux équipées avec des prises 115V pour nos (nombreux) chargeurs de téléphone, iPad, laptop, etc. Machine à café Keurig (amenez vos capsules, celles fournies par l'hôtel ne sont pas très intéressantes) Deux télévisions (une chambre, une salon) utile pour les couples avec goûts divergents :-) Lit king très confortable et insonorisation efficace Très bon restaurant (Portico).

« Un très bon point de chute pour 2-3 jours en ville (mais attention au bruit) »
    • Suite Deluxe

- le BRUIT ! Notre bébé s'est réveillé toutes les nuits à cause du bruit dans la chambre (traffic dans la rue, sirènes, démarrages en trombe etc.) les fenêtres ne sont vraiment pas assez épaisses ! C'était un vrai problème pour nous. - Buffet petit déjeuner manque un peu de créativité pour ce qui est du sucré (peu de fruits, juste qqes yaourts nature) - Le taxi que l'hôtel nous a commandé pour nous rendre à l'aéroport - demande une surtaxe de 10 dollars pour rajouter un siège enfant (en expliquant qu'il faut l'installer etc.) et quand le taxi arrive, il va chercher le siège qqpart dans l'hôtel et nous le colle dans les mains, car il ne sait pas l'installer (nous non plus évidemment), du coup très peu sécure, attaché à la va-vite car on a un avion à prendre... Je regrette encore de n'avoir pas REFUSE directement sur place de payer pour ça...

Suite très spacieuse. Le lit bébé était installé à notre arrivée. Beaucoup de place et bonne disposition de la chambre (avec la porte coulissante, ça faisait presque 2 chambres distinctes, très pratique avec un enfant). Emplacement de l'hôtel en plein centre de la ville, et très proche de la gare (environ 10mn à pied). Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« 1 nuit bien appréciée en ensemble »
    • Suite Deluxe

Pas assez de couvertures sur le lit, température trop chaude dans l'ensemble de l'hôtel et chambres, impossibilité de baisser la température

L'emplacement était incroyable en plein cœur du centre ville, chambre belle et spacieuse

« Pas mon premier choix »
    • Suite Deluxe

Douche à améliorer Hôtel a besoin d'un peu de réno considérant prix et compétition

« Pas mon premier choix »

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bonne situation. »

Bonne situation. Parking sur place à 27 CAD/jour

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Bien situe personnelle agréable »

Il faisait très chaud dans la chambre et le coffre fort ne fonctionne pas sèche cheveux pitoyable chambre et hôtel besoin de rénovation

Bien situe personnelle agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Service efficace. »

L'état des installations est un peu vieille.

Service efficace. Proximité de plusieurs services.